Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

under the justice. • ft. dick.

Invité
Invité
avatar
under the justice. • ft. dick. Jeu 25 Fév 2016 - 20:52

Red Hood & Nightwing
J
'étais prêt. En place, bien caché derrière les éléments de la forêt. Mes informateurs m'avaient prévenu que trois membres du Joker avaient planifié une évasion de la prison de Blackgate. Cela me semblait tout ce qu'il y avait de plus invraisemblable. La chance avait certainement tourné en ma faveur, je pouvais fragiliser le clan sans compter que mes cibles avaient une importance hiérarchique, les tuer revenait à laisser les tensions enlacer le gang. C'était quelque chose que j'affectionnais tout particulièrement. Pour cette occasion, je m'étais procuré un fusil de sniper avec l'ambou silencieux afin de ne pas révéler ma position trop facilement. Je m'étais longuement entrainé pour devenir un tireur d'élite, mais je n'avais pas encore les capacités de Deadshot même si ses tours sont facilement déjouables une fois qu'on a discerné sa façon de combattre.

Allongé, le bout du fusil sortait du buisson tel un prédateur courbé s'avançant lentement mais sûrement vers sa proie. Le fait est qu'à l'heure actuelle, c'étaient les proies qui allaient venir à moi, inconsciemment. Ils voulaient goûter à la liberté et humer le parfum de cet état d'esprit ? J'allais leur faire goûter le goût du plomb en pleine tête. Et je n'aurai aucun remord à les occire. Je faisais ce qu'il y avait de mieux, les criminels n'avaient plus peur de la justice, celle de Gotham, ils ne l'ont jamais crainte... Alors Batman est apparut. Mais il est plus devenu un obstacle qu'un symbole de peur, ils se sont habitués... Moi je réveillais une peur que chaque humain possède, la peur de mourir. Je les empêchais de réitérer des actions liées à la mort. Ce soir j'allais détruire trois vies pour en sauver tant d'autres. J'ignore pourquoi les justiciers se refusaient à émettre cela, mais il était tellement facile d'adopter notre vision des faits qui demeurait simple et efficace. Nous sommes personnes pour juger la vie de son prochain ?

Ces criminels ont bien décidé de notre sort et il ne passe plus un jour sans que je pense à tuer un destructeur de vie. C'était la triste réalité, Ra's Al Ghul pensait me l'avoir inculqué mais je savais déjà ce dans quoi je m'engouffrais. Un point de non retour ? Allez savoir. Quoi qu'il en soit, je les voyais sortir d'une plaque d'égout, mon doigt se déposa sur la gâchette. J'attendais qu'ils soient sortis tous les trois. Je respirais doucement, le souffle court et légèrement vigoureux... Mes muscles tendus comme une corde sur le point de lâcher. Je n'avais pas le droit à l'erreur, mon casque calibra le tir, augmentant mes chances d'atteindre les trois cibles. Une fois les membres du gang debout, et alignés, j'appuyais sans hésiter sur la gâchette. La balle traversa les trois têtes et les corps tombèrent, un assassinat silencieux ? Oui.

Ce crime je ne le regrettais pas, et je n'avais aucune raison de culpabiliser. Même considéré comme un criminel, je préférais m'abaisser à leur niveau pour une vie bien meilleure à Gotham. Alors que je voyais un gardien sortir, je me contentais de reprendre mon attitude de tireur. Changeant les cartouches pour une fléchette anesthésiante. Très douloureux au début, mais cela finit par endormir. Aucune raison d'éliminer un gardien s'il ne se mettait pas en travers de ma route. Il gagnera un long sommeil. J'ai alors tiré sans hésité quand il fut au niveau des cadavres. La fléchette atteignant sa nuque dans un sifflement assez furtif, et voilà qu'il tomba dans l'inconscience. Me redressant j'allais devoir me débarrasser de l'arme, utilisant la sangle je mis l'arme de sniper dans mon dos tout en me dirigeant vers ma moto pour enfin démarrer le véhicule et quitter les lieux. La route était toute tracée, sur  ma droite et sur ma gauche, la forêt. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il soit communiqué à des autorités le meurtre que j'ai commis plus l'agression du gardien. Mais quand bien même...

« C'était chose aisée. »

© Starseed
Invité
Invité
avatar
Re: under the justice. • ft. dick. Ven 26 Fév 2016 - 20:34

Celà faisait quelques jours maintenant que Dick et Barbara avaient affrontés Jason, le Robin ressuscité et Barbara en avait gardé des séquelles, chose qu'elle avoua à Nightwing durant la soirée d'inauguration de la tour des Titans. Ce qui avait mis Dick hors de contrôle au fond de lui, il voulait faire payer quoi qu'il arrive cette faute au Robin, évidement il n'en touche aucun mot à sa petite amie pour éviter de l'inquiéter. Alors qu'il se trouvait dans son appartement de Gotham au calme devant la tête, un flash info fit irruption sur son écran. La prison de Blackgate était en alerte rouge ; trois prisonniers s'étaient évadés mais il furent abattus par un mystérieux tireur qui a ensuite agressé un gardien. A première vue, Dick pensait aussitôt à Deadshot mais le soucis c'est que le gardien n'avait pas été tué,or, Deadshot tue toujours ses cibles. Dick se lève afin d'aller chercher son costume pour se rendre sur les lieux, mais il avait à peine bouger que la présentatrice de l'info avait confirmé que les trois hommes tués étaient ceux du Joker. Il ne suffit que de quelques secondes au justicier pour savoir qui était derrière cette tuerie, qui voudrait provoquer le prince du crime en tuant ses sbires ?! La réponse est Jason ! Dick allait pouvoir prendre sa revanche ! Dick enfile donc son costume et monte sur sa moto direction Blackgate à toute allure.

Alors que Dick se rapproche de la prison il arrive au niveau d'un motard et d'une moto qu'il connait bien, les deux motards se croisent du regard et Nightwing comprend tout de suite qu'il s'agit de Jason, Dick entame alors un dérapage qui fait grincer le bitume et se lance à la poursuite du Robin qui tente de lui échapper. Nightwing avait une soudaine montée d'adrénaline, il fallait qu'il rattrape Jason afin de le faire tomber de moto et éviter l'accident avec d'autres conducteurs. Slalomant entre les voitures et autres véhicules, Nightwing se rapproche alors de Jason et lui crie de s'arrêter, en vérité il savait que le jeune homme qu'il avait devant lui n'allait pas s'arrêter. Dans sa tête il imaginait déjà détruire Jason à coup de poing, mais Dick garde son calme. Ce n'est pas comme ça que Batman lui avait apprit à se battre. Il se rapproche de plus en plus de Jason, Dick essaye alors de donner un coup de pied dans la carlingue de la moto pour déstabiliser le jeune Red Hood.

"Arrête toi Hood !! Je vais t'apprendre à respecter les gens honnête et droit !"
Invité
Invité
avatar
Re: under the justice. • ft. dick. Dim 28 Fév 2016 - 13:57

Red Hood & Nightwing
U
ne profonde satisfaction. Voilà ce que je ressentais. L'idée d'avoir occis des vermines de la surface de la Terre. On me jugera comme un criminel, on dira que je ne vaux pas mieux qu'eux. Mais il fallait bien que je m'adapte à eux pour mieux les comprendre et enfin... Les tuer. J'assumais mon rôle, et je savais que je n'agissais pas comme un adolescent en manque de repère. Au contraire, je me moquais aussi de la justice que les super héros défendaient... Je pouvais comprendre leur motivation, mais je me refusais à croire que c'était la seule issue dans un monde où même la société est corrompue. Comment croire à un renouveau dans Gotham quand on n'utilise que ses poings pour endormir le mal ? Il se réveillera toujours, il fuira toujours la prison, il tuera toujours des innocents. Cette croisade organisée par la Batfamily a déjà causé des pertes, car nous ne sommes que des humains comparé au Kryptonien et bien d'autres. Moi je me permettais d'utiliser toutes les cartes que j'avais en main pour devenir le mal.

Un mal qui combat le mal, et pas pour l'endormir... Pour le détruire. Je connaissais le point de vue dit "héroïque" de Bruce et de ses petites chauve-souris... Mais je connaissais aussi le point de vue d'un criminel. Et eux... Ils n'agissaient que pour une justice quitte à ce que ces criminels qu'ils arrêtent sans cesse criblent une nouvelle fois des corps de plusieurs balles... des corps innocents. Je respirais doucement, l'allure de ma moto augmentait, la vitesse se sentait sur mon blouson tandis que mon casque m'assurait une protection contre le vent. Des phares au bout de la route... On dirait bien. Plus les phares du deux roues se rapprochaient, plus mon esprit me confirma l'arrivée du héros de Blüdhaven. Je ne pensais pas à sourire, je maintenais mon allure alors que j'eus confirmation lorsque nous venions de nous croiser. Il n'allait pas tarder à faire demi-tour et le bruit de sa moto me le confirma. Je n'accélérais pas de toute façon... La confrontation semblait inévitable et tant mieux. Il est très fort, mais je le suis autant que lui aujourd'hui. Nous sommes tout deux les premières créations de Batman, les aînés.

Un combat de cette envergure, je ne pouvais pas m'y refuser. Je l'entendais déraper pour reprendre sa route vers moi. Il avait sûrement de la puissance, de la souplesse et de l'agilité, mais sa force verbale ne m'atteignait pas. Il s'agissait presque des paroles d'un Timothy Drake Robin débutant. Grinçant des dents ce dernier se mit à frapper  ma moto avec son pied, m'obligeant à me décaler pour éviter de tomber à la renverse. Je le regardais un court instant. Je finis par accélérer un grand coup pour prendre un peu plus d'avance sur lui sans avoir eu l'intention de le semer. Nos motos se valaient quasiment. Je finis par abandonner l'idée de poursuivre en véhicule quand je me suis mis debout sur la selle. Exécutant un saut périlleux arrière, ma moto devait entraver la sienne. Alors que durant le saut périlleux j'avais saisit mes deux armes à feu pour harceler la gâchette afin que les balles viennent se nicher dans les roues du véhicule de Nightwing. Le salto finalisé, j'atterrissais accroupis, tête baissée, la fumée s'échappant encore des canons de mes armes.

« Vas y, fais moi peur. »

© Starseed
Invité
Invité
avatar
Re: under the justice. • ft. dick. Lun 29 Fév 2016 - 19:00

Jason avait soudainement accéléré et Nightwing fit de même pensant que le red hood allait le semer mais ce dernier s'était mis debout sur la selle et avait sortit ses deux amis fétiches, Nightwing craignait qu'il ne blesse, ou pire, tue un civil dans sa voiture ce qui entraînerai un accident monstrueux. Jason exécute un saut arrière et commence à tirer dans les roues de la moto de l'oiseau de nuit qui dérapa soudainement avec sa moto devant lui. Il se prit la moto de Jason en pleine face avant de finir encastré dans un mur en face de lui. Par chance, aucune voiture n'était devant et il avait réussi à sauter avant l’impact, le choc des deux motos et du mur enchaîna une explosion qui propulse Dick au sol, un bout de son masque se casse en morceau. Ils étaient maintenant en pleine rue et les quelques passants affolés, couraient dans tous les sens, ne sachant plus qui était le méchant et qui était le gentil. Nightwing se relève plus énervé que jamais, d'une part parce qu'il avait détruit sa moto et de l'autre pour ce qu'il avait fait à sa petite amie.

"C'était ma meilleure moto !! Je vois que tu adores détruire tout ce qui appartient à certaines personnes."

Nightwing s'empare de ses bâtons d'escrima et s'avance calmement à quelques mètres du jeune Jason pour enfin s'arrêter en plein milieu de la route. La rue avait complètement était vidée en quelques secondes, on entendait déjà les sirènes de pompiers arriver, ce spectacle allait faire la une des journaux et des tabloïds américains.

"On se voit beaucoup trop Jason, tu ne trouves pas ? Oh et tu n'aurais pas dû faire ça à Batgirl, c'est une grave erreur de ta part !"

"Oh et puis je ne vois pas pourquoi je continue de parler puisque tu ne comprends jamais rien !!"


Soudain Nightwing dans un élan de rage et de colère s’élance vers Jason en courant le plus vite possible pour attaquer le jeune homme qui tenait en ces mains, deux revolvers de gros calibres. Nightwing savait pertinemment que Hood allait s'en servir, il allait devoir esquiver les balles si il ne voulait pas finir à la morgue. Même si Barbara avait persuadé Dick que Jason avait besoin d'être aidé, Nightwing avait sa propre vision de cet être humain qui en mettait d'autres en danger ! Sa place n'était pas parmi la Bat-family, il avait des méthodes non appréciables. Le combat était inévitable, impossible de raisonner ce jeune homme brisé intérieurement.
Invité
Invité
avatar
Re: under the justice. • ft. dick. Lun 29 Fév 2016 - 21:42

Red Hood & Nightwing
C
'était inéluctable. L'affrontement allait avoir lieu de toute façon. Je m'étais redressé, mes chargeurs encore bien surdosés. Je n'avais pas à craindre un faux bond de la part d'une de mes armes si je venais à m'en servir. Mais je n'aurai aucun remord à l'atteindre fatalement. Il était le premier faire valoir de Bruce, et s'il a cru un instant avoir la conscience la plus sage de tout les Robin... Il se fourre un doigt dans l'oeil. Se vanter par l'expérience ? On dirait qu'il était aussi naïf que ce Damian Wayne ou Timothy Drake. Aucune raison d'être chaleureux avec Nightwing. J'ignorais pourquoi ils se refermaient tant sur leur point de vue sans ne serait-ce comprendre le mien ? Pensaient-ils que j'ignorais ce que ça se faisait d'être Robin ? Non j'ai suivi cette voie pendant bien longtemps et je sais ce que ça fait d'être Robin.

On est dans l'ombre du senior du crépuscule pendant des années. C'est Batman et Robin. C'est un code d'honneur, une façon d'être. Il m'a arraché de la rue pour me brider sur des morales qui ne sont pas les miennes. Il m'a donné un semblant d'instinct paternel et un costume. Il m'a donné un toit, il m'a appris à affronter le danger. Il m'a rendu fort. Mais à aucun moment il m'a donné la sensation d'avoir accomplis quelque chose. Entre mon époque de Robin et cette époque aujourd'hui, les criminels prolifèrent dans les rues. Tout à empiré et rien n'a changé. C'est triste et regrettable, mais je suis ici pour faire le ménage. Pour forger ma propre satisfaction. Nightwing, Batgirl, Red Robin, Robin... Batman... Tous dans la même merde. Ils se roulaient dans leur propre chiasse. A vouloir éradiquer le crime, ils ne voyaient pas qu'ils créaient encore plus d'ennemis. Oser me traiter d'enfant, d'immature... Ce sont les premiers symptômes des simples d'esprits dont le raisonnement est merdique.

Se confiner dans une pseudo justice, la peur de comprendre les criminels. Un sourire sarcastique se dessina sur mon visage quand cette pensée traversa mon esprit. Et voilà que Grayson fit savoir son mécontentement en gémissant de colère. Poussant un bref soupire, je maintenais ma position maintenant que la foule avoisinante faisait savoir sa peur et son incompréhension. Je ne pouvais pas me permettre de tirer en présence de civils, les balles perdues étaient trop facile à exercer. Penchant ma tête sur le côté alors que l'homme de Blüdhaven sortit ses bâtons d'escrime. Comme d'habitude, j'avais encore le souvenir de son style de combat. Ah ce très cher Flying Grayson, pensait-il que j'étais le même Robin que jadis ? Nous nous égalions à la grande limite. Malgré ma haine inextinguible envers cette Bat-family, je ressentais un certain regret à les occire. Mais ce regret ne m'empêchera pas d'aller au bout de mes desseins. Ses premiers mots reçurent une réponse de ma part.

« Ne bat pas trop des ailes Grayson. Tu t'es battus pour sortir de l'ombre de Batman mais tu tiens les mêmes propos que ce faux père. Et finalement, te revoilà à Gotham, à suivre encore sa philosophie. »

C'était triste, mais vrai. Mais ses paroles montraient bien qu'il était décidé à agir plus que parler. Tant mieux. Je rangeais mes armes à  feu, inutile de blesser inutilement un civil. Je sortais mon couteau de combat. J'admettais qu'il avait bien plus de tripes que Batgirl qui jouait sur la fourberie après un discours sur le manque de courage. Je n'hésiterai pas à lui fracasser mon genou sur sa colonne vertébrale si elle avait été à ma portée ce soir. Mais finalement, ce sera Nightwing qui sera récompensé d'un cocktail de phalanges. Que dis-je, plusieurs cocktails de la sorte.

Mon couteau de combat possédait une douzaine de dents tandis que la lame de ce dernier s'étendait sur un peu plus de vingt-cinq centimètres. Sous mon blouson ma combinaison par balle revêtait un matériau en métal flexible, me permettant l'obtention d'une souplesse endiablée. Je pouvais résister aux coups au corps à corps, mais les bâtons de Dick pouvaient me faire ressentir la douleur. Quant à mon casque, il faudra être plus perçant qu'une balle de revolver pour le fracturer. Me craquant naturellement, je fléchissais les jambes, attendant le justicier de Blüdhaven.

« Et les Robin s'éclipsèrent... »

© Starseed
Invité
Invité
avatar
Re: under the justice. • ft. dick. Ven 4 Mar 2016 - 20:00

Nightwing prenait de plus en plus de vitesse, il voit alors Jason ranger ses deux armes pour s'emparer d'un couteau assez grand à première vu. Il ne fallait pas perdre ce combat il fallait montrer à ce garçon qui était le plus fort des deux mais surtout qui était pour la justice. Dick prend alors appuie sur le mur et saute sur Jason pour lui abattre un bâton d'escrima sur son casque, à l'impact le casque se fend légèrement, Nightwing constate que sa force ne pouvait rien contre ce casque, le jeune Grayson se réceptionne alors avec un salto arrière pour se tenir face à Jason. Nightwing ne pouvait pas voir les émotions de Jason à cause de ce casque rouge ce qui allait rendre le combat difficile, car Nightwing avait l'habitude d'analyser le comportement de son adversaire pour anticiper ses coups.

"Ce faux père comme tu dis, m'a élevé quand mes parents sont mort et il t'a recueillie quand tu étais à la rue ! Il t'a sauvé d'une mort certaine. Tu penses vraiment que tu aurais survécu dans cette jungle qu'est Gotham ?!"


"Je n'ai pas envie de me battre avec toi continuellement, je ne sais pas d'ailleurs pour quelle cause tu te bas ! Tu penses être un héros mais on te considère comme un criminel, sois raisonnable Jason et rejoins notre cause, ce ne sera pas facile mais au moins tu essayeras."


Nightwing tend alors sa main pour que Jason lui donne le couteau en signe de respect et d'accord, si ce dernier refusait Dick savait ce qu'il avait à faire et ce serait un point de non retour. Pratiquement toute la Bat-family pensait que Jason traversait une mauvaise passe due à son accident mais Grayson était le seul à penser, autrement à savoir que Jason n'avait pas choisi cette voie après son traumatisme mais bien que son accident avec le clown fou lui avait ouvert les yeux sur le véritable mal qui gangrenait chaque ruelle de Gotham, et c'est finalement la part sombre de Jason qui a prit le dessus aujourd'hui, d'autres vous diraient qu'il a raison et d'autres comme Nightwing pense qu'il a tord d'agir ainsi et qu'il ne vaut guère mieux que l'homme qui l'a tué.
Invité
Invité
avatar
Re: under the justice. • ft. dick. Sam 5 Mar 2016 - 2:57

Red Hood & Nightwing
M
es paroles l'atteignaient. Mon visage se tourna via l'impact du cou que je lui laissais placer. Aucun effet de surprise, je pouvais tout aussi bien lui planter ma lame dans le deltoïde pour lui paralyser le bras à vie mais je n'en fis rien. Mon casque venait de subir très brièvement les frais d'un de ses bâtons et voilà qu'il prenait ses distances en effectuant un saut périlleux arrière. Je n'avais pas lâché mon arme et encore moins reculé, je me sentais légèrement sonné mais cela restait superficiel. Mon tour du monde m'a préparé à pire qu'un coup en pleine tête, mon corps a enduré bien plus de douleurs dans les endroits les plus hostiles de la planète Terre. Ce n'était pas un coup en attaque frontale qui allait me faire ployer. Mon casque pouvait recevoir une balle de Desert Eagle, il allait devoir s'acharner sur mon équipement s'il voulait avoir la chance de découvrir le regard de l'ancien Robin que j'étais. Un regard imprégné de haine et de violence.

Une violence semblable à un cheval fou dont les ruades caractérisaient bien l'indomptable. Je resserrais le couteau entre mes mains entendant les paroles de Dick à l'égard de Bruce. Vantant les mérites de ce milliardaire dépassé par la culpabilité. Se servant de la pseudo bienveillance de notre "père" pour me rappeler ce qu'il a fait pour moi. Mais cela n'avait aucun réel impact. Des mois de tortures, des années d'entrainement, je me suis forgé ma propre vision de cette ville. Je me suis éveillé. Mais ça, il était trop difficile pour ces chauves-souris de s'en rendre compte. Je symbolisais leur échec et leur plus grande peur. Je savais que Gotham pouvait être sauvé (bon le pire c'est que dans le comics Jason y ait arrivé xD), mais de ma façon. A sa dernière tirade je pris le temps de me redresser. J'étais droit désormais, les bras écarté comme le Christ. Levant la tête en l'air, le sentais quelques gouttes tomber sur mon casque. Une petite pluie se manifestait. Regardant alors le premier Robin, je le pointais du bout de ma lame.

« Quand... Quand comprendras-tu Grayson ? Quand verras-tu que votre croisade a causé la mort de pères, de mères, d'enfants ? Ces criminels que vous laissez en vie, ils fuient et étalent des cadavres à chaque coin de rue. Chaque nuit qui passe, je permet à au moins un parent de rentrer pour voir sa famille. Je ne suis pas un justicier, je suis un criminel qui tue d'autres criminels... »

Il ne comprendra pas. Néanmoins je sentais l'emprise de ma main se relâcher autour de mon couteau... Symbolisme ? J'avançais alors de quelques pas vers Dick qui me tendait la main. Il s'agissait là du geste d'un frère que j'ai connu par le passé alors ? Sa main était ma rédemption ? Me voilà quelques centimètres du justicier de Blüdhaven. Mon regard plongé dans le sien, il devait se demander quel genre de regard je devais lui lancer. Quelle décision je pouvais prendre à présent ? Est-ce que la culpabilité demeurait dans mes actions ? Est-ce qu'elle se faisait ressentir dans ma précédente tirade. Un long soupire s'éclipsa de mes lèvres. Ma main valide frappa brutalement du bout des doigts le creux de son épaule où demeurait son bras armé. Exactement au même moment ma main où se trouvait mon couteau de combat se redressa pour lui  donner un coup de couteau furtif au niveau de l'arcade. Rien de vital mais mon casque se confronta à son visage au même moment. Je l'avais leurré autant dans ma fausse culpabilité que dans mon geste où je faisais passer mon passage de couteau pour une reconversion. Non, j'avais synchronisé mes gestes dans l'unique but d'empêcher une contre-attaque directe et lui faire perdre le plus de sang possible.

« L'autre soir, vous me considériez comme un gamin en manque de repère. Votre vision étriquée de la justice n'a fait que nourrir ma colère, et ce n'est pas terminé... Je compte bien remonter jusqu'au Joker, et jusqu'à Bruce... Les criminels entendront ma voix, et vous aussi ! »

© Starseed
Invité
Invité
avatar
Re: under the justice. • ft. dick. Sam 5 Mar 2016 - 17:45

La pluie commence à s'abattre sur la rue, alors que Jason essayait de faire comprendre à Nightwing ses motivations à agir ainsi, mais c'était un dialogue de sourd l'un était pour la justice sans crime et l'autre pour la justice avec ses propre règles et lignes de conduite. L'un avait était élevé par un homme droit, l'autre avait perdu la vie face à un fou. Nightwing avait sa main tendu vers Jason il attendait que celui-ci réagisse et c'est ce qu'il fit, le jeune homme s'avance et le regarde en silence. Nightwing avait une pointe de confiance et d’espérance dans le regard, il arriverait peut-être à ramener Jason sur le droit chemin c'est ce qu'il cru avant que Jason, de sa main vide, le frappe à l'épaule pour faire échapper le bâton d'escrima de Dick et il lui taillade l’arcade, avant de faire un mouvement rapide et de coller le visage de Dick au casque du red hood. Nightwing n'avait pas eu le temps de réagir assez vite pour éviter la lame de son adversaire, son arcade saignait et le sang coule alors le long de son visage pour atterrir sur ses lèvres, la lame de Jason était sur le cou de Dick à présent et le jeune homme commence à parler, les dents de Dick grincent et ce dernier change complètement de regard et de comportement, maintenant c'était fini la rigolade.

"Tu as fait ton choix Jason et tu vas regretter d'être né, je ne vais pas retenir mes coups !!"


Puis sans attendre Dick envoie un coup de genou dans les côtes de Jason pour enlever le couteau sur sa gorge et fini par le désarmer, Nightwing recule alors s’essuyant le front d'un revers de manche et analysa l'endroit. Derrière Jason il y avait une vitrine et sans réfléchir il fonce alors dans Jason l'emportant avec lui à travers de la vitrine, les deux hommes s'écroulent lourdement sur le sol. Dick roule sur le côté et lève Jason pour le balancer dans un meuble où se trouvaient des disques. Ce n'était pas dans l'habitude de Dick de détruire un magasin mais il avait tellement de rage en lui de ne pas avoir réussi à convaincre Jason qu'il faisait fausse route. Au même moment une voiture de police se gare devant le disquaire et il en sort un seul policier déjà prêt à tirer.

"GCPD ! Plus un geste sinon je tire !!"

Nightwing s'empare alors d'un album de disque en métal et se retourne pour viser la tête du policier qui s'écroule sur le sol à cause de la force de l'impact.

"Désolé mais je n'ai pas envie d'être dérangé pour le moment !"

Dick se retourne alors vers Jason pour s’apercevoir que le jeune homme en avait profité pour se relever et se cacher...
Invité
Invité
avatar
Re: under the justice. • ft. dick. Dim 6 Mar 2016 - 15:10

Red Hood & Nightwing
V
oilà. Les dés sont jetés. J'avais fait mon choix depuis bien longtemps et ce n'était pas ce clown qui allait me détourner de ma philosophie, de mon ouverture d'esprit. Je me refusais à croire justement qu'il était possible que je change une troisième fois. Pourquoi je ferai cet effort alors qu'ils n'ont pas fait eux-même l'effort de changer ne serait-ce qu'un peu ? Non, il était clair qu'ils allaient devoir s'éveiller vers d'autres horizons. Ils n'obtenaient pas la réponse ultime et moins non plus, seulement j'ai prouvé l'efficacité brutale de mes méthodes ... directes. Son cou surplombait ma lame, je pouvais prendre l'initiative de lui trancher une veine et le laisser vider de son sang. Mais la blessure à son arcade était un compte à rebours. Le sang allait couler de plus en plus s'il venait à s'engager sur des gestes bien trop violents. Je remercierai Bruce de m'avoir initié ce coup et à Talia de m'avoir permis de le perfectionner. Quoi qu'il en soit, je ne doutais pas de l'agilité de Nightwing. Son genou se confronta à mes côtes, je pestais par le surprise et une bref douleur, il en profita au même moment pour m'ôter mon arme blanche des mains. Me tenant une côte, le coup avait été direct et voilà que je sentis mon corps s'élever en arrière alors qu'il fonça sur moi et voilà que nous rentrions en plein dans une vitrine.

S'il était plus léger j'aurai pu me permettre de le soulever et de l'envoyer en arrière, mais sur le coup notre atterrissage dans le magasin éveilla un soupire de douleur. Rien de bien grave à la limite, mais ce dernier avait bien pris la décision d'en finir avec moi. Il n'avait pas lâché l'affaire à partir du moment où son corps se servit du mien pour envoyer en plein dans un rayon de disque que je fracturais. Je libérais un petit flot de sang à cause de l'impact. Il allait devoir faire mieux que ça s'il comptait réellement venir à bout de ma colère. Mais inutile de cacher que ses coups avaient un effet sur moi. Je demeurais un humain comme lui. Je saigne donc je peux être tué. Il saigne donc je peux le tuer. De toute façon ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne se sente étourdit. Qu'il se fasse recoudre au plus vite. Une voiture du GCPD s'était dévoilée alors que je me redressais pour me cacher derrière une étagère. Derrière cette étagère il y avait Nightwing, plus proche de la vitrine cassée. Nightwing semblait s'être débarrassé du policer en l’assommant. Je n'aurai pas pris l'initiative de tuer ce "gardien de la paix" comme ils aiment les appeler. De toute façon la moitié des flics de cette ville étaient corrompus jusqu'à l'os.

Je testais les fonctionnalités silencieuses de mon casque, et il avait bousillé mon système de communication. En revanche j'activais la vision thermique et je pouvais desceller la présence du Boy Wonder partout dans le magasin. Sortant de ma veste une grenade flash, il fallait croire que c'était mon petit atout fétiche comme Bruce utilise les fumigènes. Je dégoupillais la grenade en retenant  le bout de métal qui allait partir. Attendant moins de trois secondes je me dévoilais  en lançant la grenade vers mon adversaire. Celle-ci éclata et dévoila un immense flash qui se propagea même en dehors du magasin. Sautant sur une table pour enfin arriver devant le jeune homme,  je me baissais pour confronter mon poing  droit sur le côté de sa rotule droite, je me redressais pour lui asséner  un uppercut du poing gauche. Lui attrapant les épaules, je le ramenais vers moi en  projetant mon genou en plein dans son estomac. A partir de ce moment, je ne le lâchais pas alors que j'engageais mon coude sous l'aisselle de Dick. Effectuant en même temps une rotation vers la voiture, je le portais pour le projeter. Tout cela en une seule et même action afin qu'il rencontre le capot de la voiture. Me craquant le cou et les phalanges, mes muscles commençaient à être endoloris, c'est mauvais signe.

« Tu apprendras que je ne suis plus le même. Je me suis nettement amélioré car je savais ce qui m'attendait en venant à Gotham. Je connais chaque style venant de votre petite famille. Vous, vous ignorez les acquis que j'ai accumulé aux quatre coins du monde. »

©️ Starseed


Voilà la technique de judo Razz:
Invité
Invité
avatar
Re: under the justice. • ft. dick. Ven 11 Mar 2016 - 14:51

Dick s'était débarrassé du policier, et avait tournée la tête pour se concentrer sur Jason, mais ce dernier avait profité de ce moment d’inattention de Dick pour se cacher dans la boutique. Soudain Jason surgit une grenade à la main ! Cette grenade fut lancée avant que Dick n'eut le temps de réagir, elle explose en libérant un flash aveuglant, Grayson fut aveuglé car son masque avait été endommagé dans l'accident survenu bien avant. Jason atterrit alors devant Dick et lui envoie un coup de poing sur le côté de la rotule pour enchaîner avec un uppercut et un coup de genoux dans l'estomac. Dick se tord en deux mais Jason ne le laisse pas respirer, il le balance sur le capot d'une voiture se trouvant en face du magasin. Au contact du capot, Nightwing se tord de douleur son dos prenait cher, le jeune Red Hood n'avait pas retenu ses coups comme lui avait dit Dick.

"Je vois que tu as passé ton temps libre à t’entraîner. Tu aurais fait un bon petit Robin."

Dick rigole et tousse en même temps, il aimait provoquer Jason. Il se relève du capot, il gémit. Un morceau de verre s'était logé dans son bras. I ne l'avait pas remarqué avant de se retrouver sur cette voiture, c'est fou comme la colère d'un homme peut être bien plus forte que la douleur. Il enlève ce bout de verre et le jette à terre et se redresse en se craquant le dos. Il regarde Jason qui se trouve devant le magasin.

"Bon on va s'amuser maintenant Jason, mais à la loyale, alors enlève tes gadgets et viens te battre en homme pour une fois."


Dick s'avance donc vers le jeune homme et reprend de plus belle la conversation.

"Ça va se finir dans un bain de sang. On est vraiment obligé dans arriver là ?"

Dick avait déjà prévu ses prochaines années, il n'allait pas se laisser tuer par le Red Hood même si il ne pense pas que le jeune homme qu'il avait considéré comme un frère serait capable de le tuer.

"Batman n'a jamais était capable de te mettre une correction du fait qu'il te considère comme un fils, mais moi j'en suis capable ! Tu n'es pas le héros que tu prétends être ! Tu cache tes meurtres derrière ce masque qu'un fou portait avant toi !"

Nightwing avait remarqué une ruelle calme à l’arrière du magasin, il fallait qu'il traîne Jason là-bas, il avait avant bien provoquer le jeune homme pour que celui-ci le poursuive. Nightwing court alors vers le jeune homme pour effectuer un saut au dessus de lui et commence à courir dans la ruelle. Il trouve la cage d'escalier sur sa droite, un bon endroit pour surprendre Jason.
Invité
Invité
avatar
Re: under the justice. • ft. dick. Ven 11 Mar 2016 - 23:05

Red Hood & Nightwing
I
l était coriace, c'est un fait. Il n'était pas non plus question que je me laisse surprendre par ce petit singe de Blüdhaven. J'exerçais un exercice des plus habituels lorsque je sentais qu'un affrontement pouvait être compliqué. Je l'ai appris lors de mon initiation auprès des maîtres que j'ai rencontré... Comparer mon adversaire à une vipère. e me disais que la vipère n'est pas plus rapide qu'un homme. Elle est forcément moins costaude, et à peine plus dangereuse, dans le fond son avantage se résumé en un mot: la peur. Elle est la seule différence entre la proie et son prédateur. Je me disais de supprimer le brin d'hésitation, de l'éradiquer comme ça aucun serpent ne me mordra. Je suis fasse à une vipère, je décide que la vipère est moins dangereuse que moi, la peur me quitte et je la supprime juste avant de renaître dans l'œil de l'adversaire dans un espace d'un instant...et ça me suffit.

Finalement Grayson ne pouvait pas cacher chaque coup qui s'adressait à lui comme je ne pouvais nier sa célérité et sa force de frappe. Mais actuellement, il n'était pas en position de force. Respirant profondément, j'évacuais l'air, me rendant plus léger et en pleine possession de mes moyens. Me craquant une nouvelle fois le cou, je ne le lâchais pas du regard. Analysant son anatomie, essayant de discerner les séquelles et en effet le morceau de verre planté dans son  bras. Je mémorisais l'emplacement de la blessure pour enfin écouter mon interlocuteur et adversaire parler. Un petit sourire très sarcastique se dessina à travers mon casque, imperceptible aux yeux de mon cher Grayson.

Serrant les poings, ce dernier annonça très clairement qu'on allait régler ça à la loyale. En y repensant, il pensait certainement  jouer de la ruse comme Barbara, ou plutôt qu'elle n'avait pas eu le courage de se mesurer directement à moi. Poussant un bref soupire je ne répondais encore rien à ces paroles qui raisonnaient autant que le cercueil dans lequel j'ai été placé lors de ma mort. Poussant un bref soupire qui ne reflétait aucune satisfaction et plus de la lassitude, je ne le lâchais pas du regard. Engageant une longue tirade ayant sûrement pour but de me raisonner une nouvelle fois. Je cassais leurs arguments sans qu'ils puissent fragiliser les miens. Je restais stoïque, une droiture incontestée qui me faisait passer pour un homme bien trop sage.

Alors que dans les faits... j'empestais fièrement la haine. Il prit une direction opposée à la mienne, en se hâtant de rejoindre une ruelle. Appuyant aussitôt sur le fonction de vision thermique je ne le poursuivais pas. M'appropriant mon grappin, je sortais du magasin en constatant que le trajet de Dick avait pour but de me prendre par surprise. Enclenchant ce dernier, je me suis rendus sur le toit en étant tracté par mon gadget que je rangeais à l'arrière de mon pantalon. Le bruit de mes pas vers Dick était discret, presque imperceptible au milieu de cette ville dérangée par le fugitif. Une fois sur le rebord du toit, le bruit de la pluie avait du masque mon arrivée. Me retrouvant accroupis, tout en fixant Nightwing, je l'apostrophais :

« Alors l'acrobate déchu, c'est ça à la loyale ? Ton courage t'a déserté comme ta p'tite rouquine qui n'ose pas m'affronter aux poings. Montes sur le toit, une surface plate. Toi contre moi, on va voir ce que tu vaux. »

Acrobate déchu, petit clin d’œil à la carrière ratée de ses parents, s'il voulait toucher la corde sensible, il allait devoir savoir que moi aussi j'étais capable de cette prouesse. Quant à moi, je me relevais en marchant vers le milieu du toit en me retournant vers le rebord d'où devait arriver Dick. Il n'était pas obligé de surgir, j'avais toute une zone à 180° au niveau de mon champ de vision. S'il met trop de temps, je saurais couvrir mes arrières. Mais de toute façon, nous allions en venir au main directement. Pourquoi jouer sur l'artifice de la surprise ? Allez Grayson, montres toi.

© Starseed
Invité
Invité
avatar
Re: under the justice. • ft. dick. Dim 13 Mar 2016 - 13:07

Dick attend accroupi dans la cage d'escalier son adversaire aveuglé par la colère et la haine. Ce dernier allait surement se précipiter dans cette ruelle et c'est là que Nightwing lui sauterait dessus afin de le ruer de coup et ainsi gagner la partie. Mais ce fut une toute autre surprise qui attendait l'oiseau de nuit. Soudain Dick attend la voix de Jason au dessus de la tête, ce dernier avait été plus rusé que Nightwing et il était grimpé sur le toit. Dick se lève et le regarde la rage aux yeux. Ce dernier lance des pics au jeune homme qui n'apprécie pas du tout. Dick sert les poings avant de répondre quelque chose.

"Je vais te faire avaler tes dents pour avoir sorti ça Jason Todd, tu vas regretter d'être né."

Alors que Jason se relève et pars en direction du milieu du toit, Dick grimpe sans difficulté sur le toit, Jason lui tourne le dos, Nightwing aurait pu lui foncer dedans mais il se méfiait du jeune homme, il se contente alors de s'avancer vers lui tout en parlant.

"Enlève ce masque qui cache ta vraie nature Jason, je fais de même."

Sur ces mots Dick enlève son masque à moitié détruit il ne lui servait vraiment plus à rien à part cacher sa véritable identité mais avec Jason ce n'était pas la peine, de plus il se trouvait sur un toit la pluie battante, personne n'était dans les rues avec un tel climat.

"Maintenant c'est entre toi et moi !"

Dick attend que Jason se retourne et il commence tous deux une épreuve de force en se tenant par les bras. Nightwing enchaîne rapidement un coup de genoux dans l'estomac du Red Hood suivit d'un coup de point dans la face.


"On ne t'as jamais dit que tu étais insolent comme gamin ?"


Puis Nightwing ne laisse pas le temps à son adversaire pour répliquer il lui assène des coups de poing assez violents qui le fit même saigner de la main et je ne parle pas de l'état de la face de Jason, Dick ne retenait pas ses coups il était devenu fou. Il s'arrêta soudainement en pensant à Barbara si elle le voyait dans cet état, elle en aurait eu peur et Dick ne voulait pas devenir un fou à lier encore moins avoir le sentiment de puissance qu'il avait eu quand il a faillit tuer Zuco, le meurtrier de ses parents. Les deux jeune hommes s'étaient approchés fortement du bord durant leur combat, un faux mouvement et l'un deux tomberait dans le vide.
Invité
Invité
avatar
Re: under the justice. • ft. dick. Dim 13 Mar 2016 - 21:38

Red Hood & Nightwing
R
espirant lentement, je n'oubliais pas mon objectif. Marier sa dentition au sol. Il était ironique de penser au fait qu'on en arrivait à se haïr. Du moins je ne cachais plus ma colère face à la Batfamily. Je n'avais plus aucune raison de cacher ma colère et ma tristesse. Je transvasais cette même tristesse dans mes mots, cette haine dans ma violence et j'en assumais pleinement les conséquences. Les seuls retours que je pouvais craindre étaient ceux d'un surhumain. Les poings d'un simple humain, cela ne me faisait clairement pas peur. Je pouvais nier la douleur, et même si mon corps l'exprime, mon esprit me dira de me redresser et de tout rendre. Si j'étais blessé, je le blesserai... Si je finis par mourir... Je me relèverai. Et je recommencerai. Nightwing ne ressentait pas la moindre culpabilité envers le fait qu'avec Batman ils m'aient laissé mourir... Qu'ils m'aient laissé me faire torturer pendant des mois et au lieu de me chercher... Ils ont engagé un autre Robin.

Ces pensées alimentaient pleinement ma rage et j'avais hâte de la déverser sur ceux qui se mettaient au travers de ma route. Les paroles de mon ancien ... frère, elles avaient réellement pour but de m'intimider ? Je ne sous-estimais pas son côté combattant mais ce que j'avais à l'inverse de lui... c'est le droit de tuer. Il se refusera à me tuer, mais il peut être désormais sûr que comparé à ce temps où je fus Robin... Je suis devenus bien plus puissant. Me détendant chaque doigt qui composait mes mains, ils craquèrent quand je les unissais pour faire vibrer mes phalanges ainsi mon cou rejoignit ce mouvement de décontraction. Il était désormais sur le toit, toujours dos à lui ce dernier voulait une confrontation dans l'art du symbolisme. Dommage, je réservais au moins ça au Joker ou à Batman. Mais si, dans ses souvenirs, je suis encore son frère... On verra s'il peut lire dans mon regard ce que j'ai traversé.

On verra si ma haine fera vibrer sa culpabilité. Alors mes mains se dirigèrent lentement vers mon casque tandis que je pressais deux boutons sur chaque extrémité pour qu'il se déverrouille et que je puisse l'enlever. Toujours dos à lui, je finis par le faire tomber lourdement au sol. Bougeant mécaniquement mes épaules pour me les relaxer et ainsi détendre mes omoplates Inspirant l'air peu vivable de Gotham, je me retournais lentement vers lui. Je n'avais pas préparé mon regard pour l'affronter, il était déjà imprégné de tristesse, de colère, de souffrance... Je détachais (oui je l'avais oublié) la sangle qui retenait le fusil sniper sur mon dos pour le laisser tomber à côté de mon casque. Il en fut de même pour mes deux armes à feu que je déposais de part et d'autre. Je gardais un profond silence depuis tout à l'heure. J'avais bien analyser son corps, et il me fallait une faille pour en venir à bout rapidement... Même si je dois me faire rosser de coups.

« Tu manques déjà à mes poings, Grayson. »

Ce sont les dernières paroles que je lui adressais alors que s'engageait un bras de fer de force physique. Qui pouvait prendre le dessus sur l'autre alors que tout se passa en un éclair. Il y mettait de la résistance, c'est un fait... Et puis son genou remonta aussitôt contre mon estomac. Pestant, le souffle court, et un choc me faisait ressentir une bonne douleur. Mais je ne perdais pas position pour autant. Mon regard jonglais toujours entre chaque partie de son corps, cherchant la faille alors que ses coups de poings eux se chevauchaient sur mon visage. Je sentais que l'impact créerait des hématomes, des saignements. Il se laissait dominer... Et quand j'ai cerné la faille qui devait demeurer dans son hésitation à continuer de nourrir sa brutalité... Je suis passé à l'action. Refermant mon poing gauche j'ai frappé dans le creux de son épaule gauche pour ensuite me servir de mon poing droit et de frapper le plus fort possible dans la plaie causée par le morceau de verre.

Je ne lui devais aucune loyauté, il a voulu en venir aux mains il assume. Il avait plus de cranc que Batgirl la lâche. Refermant mon bras je lui saisissais l'arrière du crâne avec la main gauche pour l'amener vers mon coude droit à deux grandes reprises. Pour concentrer ses mains sur le bas du corps au lieu du ventre, c'est mon genou à présent qui rentra dans un contact brutal avec son ventre. Le bord était proche... Je me reculais légèrement pour dans le même mouvement me baisser et lui balayer les jambes. Sa chute devait lui faire frapper le dos contre le rebord. Ce dernier avait donc prit l'initiative de s'accrocher au rebord. Je n'agissais plus... Je le regardais alors que j'aurai très bien pu en finir avec lui. Mais quand le rebord fragilisé par sa chute céda... C'est ma main qui rencontra la sienne pour le rattraper. Je ne me prononçais pas sur cette main louable que je lui tendais... Je ne l'expliquais pas moi-même.

« Ne tires pas de conclusions hâtives... »

© Starseed
Invité
Invité
avatar
Re: under the justice. • ft. dick. Jeu 17 Mar 2016 - 11:49

Alors que Dick avait pris l'avantage dans ce combat, il fut rapidement dépassé par Jason qui prit à son tour les devants du combat. Jason frappe alors le creux de l'épaule de Dick et profite aussi de frapper dans la blessure causée par le bout de verre. Dick souffrait déjà de sa blessure à l'arcade et le coup l'avait totalement déstabilisé. Jason en profite donc pour envoyer un coup de genoux dans le ventre de Nightwing avant de lui balayer les jambes, Dick tombe alors sur le bord et eu un moment de réflexe pour attraper le bord du toit mais malheureusement d'un seul bras car il n'avait pas de force dans son bras blessé. Dick n'avait pas envie de lâcher car sinon c’était la mort assurée et mourir bêtement à cause de sa colère n'était pas une option. Il regarde Jason avec des yeux qui transmettait la douleur mais pas de pitié.

"Tu as ce que tu veux Jason... Tu ne vivras jamais en paix !"

Le bord du toit commence à céder sous le poids de Grayson. Dick voyait déjà sa vie défiler devant ses yeux. Il ne pouvait pas mourir maintenant, il avait tellement de projets en tête tant de choses à découvrir, tant de choses à vivre avec sa future femme. Au moment où le toit cède Dick sent la main de Jason l'attraper au dernier moment et le tirer pour le remonter sur le bord du toit, Nightwing s'écroule sur le sol de fatigue et rigole en toussant.


"J'étais sûr que tu n'avais pas l'âme d'un tueur de héros au fond..."


Dick se relève alors et regarde Jason, dans les yeux du jeune homme on pouvait lire un sentiment de colère mais à la fois d’apaisement mais Dick ne saurait l'expliquer.

"Tu ferais mieux de te sauver avant que d'autres policiers ne débarquent. J'ai quelque chose à te demander, jure moi que tu ne feras plus de mal à Barbara et que tu ne tueras aucun héros ? Sinon je reviendrais me venger mais cette fois je saurais comment te battre et te tuer..."


Dick regarde Jason sans bouger et d'un air sérieux.

[HRP: Merci pour ce rp, je te laisse donc le conclure Smile ]
Invité
Invité
avatar
Re: under the justice. • ft. dick. Jeu 17 Mar 2016 - 13:29

Red Hood & Nightwing
C
e n'était pas normal. J'aurai dû le tuer, en finir pour être sûr de ne plus avoir de concurrence. J'aurai dû lui faire ravaler toutes ses paroles. L'affrontement montrait le fruit de mon entrainement, mais au mieux... Je me donnerai réellement à fond contre Bruce. Cette fois-ci je retenais la main de mon ancien frère, de l'ancien Robin. Je le ramenais sur le bord en pensant une nouvelle fois que j'avais certainement adopté la mauvaise solution, et que je ferai mieux de le tuer tant qu'il en était encore temps. Mes armes n'étaient pas loin, et il montrait toutes les ouvertures possibles pour le tuer. Mais je n'en fis rien. Je m'étais assis, en écoutant ses premières paroles. Je détournais le visage, fronçant légèrement les sourcils. Je me suis relevé en même temps que lui, marquant un silence, décidant de ne pas lui répondre.

Au-delà de ses sermons, il avait complètement oublié de me cerner, de comprendre ma haine et ma rage. Enlever mon masque n'aura rien changé finalement, il restait dans son optique de justice à la mords moi le nœud. L'envie de lui décrocher une droite était plus que tentant, mais je me refusais d'ouvrir les hostilités, comme il l'a dit... la police allait arriver. J'ignorais si je devais retenir ce geste dit louable de sa part, mais ce qui était sûr c'est que cela allait me permettre de revoir mes priorités. J'allais quitter un peu Gotham, et quand je reviendrai... Je reviendrai bien plus puissant. Je me suis dirigé vers mes équipements, alors qu'il finissait sa longue tirade. Me baissant, je ramassais mon casque que j'enfilais à nouveau, les fonctions s'étaient restaurées. Je n'aurai qu'à bricoler l'impact de Dick. Je ramassais mes armes pour enfin sortir mon grappin, j'allais devoir retourner à ma planque afin de prendre une nouvelle moto.

Rangeant mes deux armes à feu, je pris la troisième par la bandoulière du fusil pour le mettre dans mon dos. Je finis par le présenter sur le bord du toit, regardant l'ombre de Blüdhaven. Nous avions grandis, et on a emprunté des voies différentes. Il fallait l'accepter après tout. Je levais la tête en l'air, regardant la lune. D'autres devaient assurément contempler cette même orbe imprégnée d'une puissante clarté. Fermant les yeux, je resserrais mon étreinte autour de mon grappin qui allait me servir d'issue de secours. Je cherchais les mots pour répondre à Dick. Je lui avais bien dis de ne pas tirer de conclusions hâtives. Et c'est ce qu'il fit. Je lui tournais le dos, décidé entre l'idée de partir ou de lui répondre. J'installais ma capuche sur mon casque pour enfin tourner légèrement la tête de son côté. Il allait falloir que je mette les points sur les i.

« Je ne ferai aucune promesse si quelqu'un m'empêche d'accomplir mes desseins. Tu n'as pas besoin d'en savoir plus, mais je continuerai à exterminer la vermine à votre place. En attendant, vous avez gagné un peu de calme. Mais la tempête reviendra sur Gotham, et frappera fort. »

Annonçais-je d'un ton las et froid alors que j'activais mon grappin pour me porter sur un autre toit, me décidant à m'éclipser. Je devais revoir toutes mes stratégies.

©️ Starseed


Spoiler:
Contenu sponsorisé
Re: under the justice. • ft. dick.

under the justice. • ft. dick.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City-
Sauter vers: