Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

C'est l'heure du tru-tru-tru-tru-tru-truel! [PV:Kyly]

Invité
Invité
avatar
C'est l'heure du tru-tru-tru-tru-tru-truel! [PV:Kyly] Lun 14 Mar 2016 - 17:50

Catman rentre chez lui les bras chargés de courses faits le matin et l'après- midi même, durant les soldes. Avec le temps, il a apprit qu'il n'était jamais sage d'aller refaire le plein de vivre à la dernière minute, alors il a pris l'habitude d'arriver en avance au centre commercial de Gotham. Cependant, il n'était pas encore très au courant des coutumes concernant la période des soldes, notamment les centaines d'habitués qui attendent devant les portes, plusieurs heures avant l'ouverture. Le super- vilain eut l'impression d'avoir loupé plusieurs épisodes, il se rendit compte de la vaste ignorance qui jonchait sa vie en tant que civil. En somme, après être sortit tôt le matin, il ne rentre que tard le soir chez lui, pour être allé chercher quelques bricoles, dans quelques magasins du centre ville. Il fut mal inspiré d'avoir trouvé l'énergie de sortir un jour pareil. Il soupire en tournant la clef de sa porte, avant de retenir son souffle en remarquant quelque chose dans l'air. L'odeur venant de son appartement n'est pas habituelle, elle est altérée par quelque chose... Ou quelqu'un. Thomas Blake ouvre doucement la porte et entre, pour trouver l'un des plus grands criminels du monde assis dans son salon, sur son fauteuil préféré, regardant les informations.

Comme le mercenaire est abonné aux chaînes satellitaires, il a accès à une palette de chaîne locale, à travers les Etats- Unis. Cependant, il ne s'est pas attendu à ce que son cambrioleur s'en serve pour regarder le journal du soir d'Ivy Town. Thomas se précipite agilement sur l'homme et le plaque au sol, renversant le fauteuil, plantant ses ongles dans la peau du coup de l'intrus, comme s'il possédait ses griffes métalliques. Ses ongles, cependant, entrent dans la chaire et la perce. Son visage forme un rictus de rage qui découvre ses dents d'une parfaite blancheur, visage qu'il rapproche de sa victime pour qu'elle voit à quel point il ne plaisante pas. On pourrait presque entendre des grognements sinistres du fond de sa gorge, au travers de son expression d'intense sauvagerie.

"Je vais te tuer, fils de pute.
- Je n'en attendais pas moins du grand Thomas Blake, tu ne me demandes même pas la raison de ma venue?
- Je n'en ai rien à faire Luthor, je vais te tuer ici et maintenant, pour que mes bébés puissent reposer en paix. Tu n'auras ni dernière parole, ni dernière volonté, ni dernière tequila."

En effet, Lex Luthor se trouve dans une situation assez délicate. D'un certain côté, Blake sait que le fourbe machiavélique est responsable de la mort de ses lions d'Afrique, massacrés pour forcer le voleur à la retraite qu'il était à sortir de sa neutralité. De l'autre, ce même responsable s'est introduit illégalement chez lui, et s'est assis sur son fauteuil préféré. Son meurtre serait explicable par mille arguments contre le vilain de Metropolis. La police n'aurait d'autre preuve que son effraction, pour croire la fausse histoire crédible que Catman élabore en ce moment dans son esprit, avant de le tuer. Cette dernière chose est la seule raison pour laquelle sa proie du moment est encore vivante. Comme quoi, une vie, aussi puissante soit- elle, ne tient jamais qu'à un fil, celle de la pensée. Malgré tout, Luthor sourit. Le bougre sourit, car il sait pertinemment que Catman est... Catman. Et un Catman reste... Un Catman.

"Mon ami, tes lions ne sont pas morts."

Le mercenaire plisse les yeux, relevant légèrement le menton, trahissant son intérêt.

"Oui, ils ne le sont pas... Ou plutôt, ils n'ont plus à l'être. Je connais un moyen de les ramener à la vie très cher, j'ai juste besoin de... Un anneau. Noir. Comme la mort, qui donne la vie."

Catman recule le buste en réfléchissant, cet homme est un faux- jeton, une crapule, une crevelure... Mais il cache souvent son jeu. Et quelque chose dit à l'instinct de Thomas Blake qu'il y a un filon pas loin. Et qu'est- ce qu'un chat sauvage, s'il n'écoute plus son instinct? La réponse silencieuse du mercenaire ravit Luthor, dont le sourire s'élargit jusqu'à former la plus belle demi- lune depuis son crâne poli.

"Je savais qu'on pouvait s'entendre Catman, discutons mon ami."

*
*
*

Quelques jours plus tard, Catman est perché sur un arbre, en tenue, dans le jardin sauvage et immense d'Ivy Town. Le mercenaire se sent dans son élément, il a vécu pas mal de temps dans ce genre d'environnement. Le bruit du vent sur les feuilles d'arbre, les cris des animaux, l'odeur de la végétation et des animaux... Tout cela a longtemps fait partie de sa vie, le transformant peu à peu en ce qu'il est aujourd'hui. Il repère enfin sa proie et se laisse tomber le long du tronc de son perchoir de plusieurs dizaines de mètres, utilisant ses griffes en acier pour ralentir sa chute jusqu'en bas. Bien qu'il pose le pied au sol depuis une petite hauteur, il ne fait aucun bruit. Non plus en suivant l'énergumène qu'il piste. Et puis son travail paye: voilà la véritable cible. Black Hand, entouré de morts- vivants, dans un cimetière qui ne devrait pas exister, récemment profané. Pour tout dire, le véritable village des morts d'Ivy Town a aussi été vidé de ses habitants à l'arrivée du Black Lantern il y a quelques jours, mais ce n'est qu'un détail. Détail qui marqua assez Luthor pour qu'il en déduise, en plus d'autres indices, que Black Hand se trouvait bien dans cette ville, ou à proximité. Cette information en tête, Catman fit le reste.

Le mercenaire sans scrupule se trouve maintenant en face de sa cible: la bague noire de la résurrection des morts. Le reste peut bien disparaître.
Invité
Invité
avatar
Re: C'est l'heure du tru-tru-tru-tru-tru-truel! [PV:Kyly] Mar 15 Mar 2016 - 23:27

Kyle survole la petite ville désertée de Ivy Town et scrute le sol intensément, utilisant son anneau quand il croit voir quelques chose de suspect. Pour être franc, ce sont des rumeurs qui l'ont poussé a venir ici car, sincèrement, il s'en serait bien passé. Les évènements qui ont eu lieu ici lui donnent encore des cauchemars parfois... Comme s'il n'avait pas encore assez de matériel brut pour nourrir des années de cauchemar. Les évènement menant a l'apparition des Black Lanterns en est certainement une qui est au top de sa liste de .souvenirs a cauchemars'.

Des zombies et des amis revenus d'entre les morts le seraient pour n'importe qui...

C'est pourquoi cette nuit, suivant des rumeurs de morts-vivants et d'étrange apparitions aux alentours de la ville, Kyle patrouille ses environs avec attention. Jusqu'à ce qu'un mouvement attire son attention alors qu'il approche du cimetière en ruines. Des formes bougent a l'intérieur. Des zombies, plusieurs dizaine, rassemblés autour d'une figure qui, avec l'aide de son anneau, il peut parfaitement reconnaitre.

Black Hand.

Si Black Hand est ici, avec l'anneau noir de la mort au doigt, alors les choses ne peuvent que s'envenimer. Il doit au moins tenter de faire quelques chose pour le stopper, et apprendre ses plans. Cet homme ne peut de toute évidence pas être tué par des moyens classiques... Il lui faudra être inventif, mais c'est son talent le plus utile, l'imagination. Il trouvera bien quelques chose. Il reste hors de vue préparant un plan d'attaque quand il localise une seconde présence, très près de Black Hand. Il identifie vite le nouveau joueur.

*Catman? Mais qu'est-ce qu'il fait ici? Quel est son rôle dans cette histoire?* Kyle cogite pendant un moment encore mais il est persuadé que le temps file.

Il prends finalement les devants et utilise son anneau pour trancher a travers les rangs de zombies jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une poignée et Black hand lui-même, qu'il trappe sous un dôme d'énergie verte solide. Assez perdu de temps. Il est temps de mettre carte sur table.


"Je te croyais disparu pour de bon, Black Hand. De toute évidence, je me trompais! Qu'est-ce que tu fais ici?"


Maintenant que tous les joueurs étaient en place, tout semblait complètement immobile et silencieux dans la cimetière dévasté a par les plaintes des morts-vivants.
Invité
Invité
avatar
Re: C'est l'heure du tru-tru-tru-tru-tru-truel! [PV:Kyly] Jeu 17 Mar 2016 - 13:07

"Cassez- vous saleté de zombis!"

Catman se propulse vers Black Hand depuis sa cachette, mais des obstacles lui barrent la route. Crocs et griffes sortis, surtout les griffes, il se taille un chemin à travers la foule morbide qui ne veut pas le laisser passer. Dans sa rage destructrice qui l'habite toujours en plein combat, il arrache des membres, découpe avec ses griffes et pousse des hurlements guerriers. Il arrive enfin face au leader des Blacks Lantern, toujours aussi suffisant que d'habitude. Il tend le poing avec un sourire narquois en montrant l'anneau de son corps et tire des rayons noirs vers le mercenaire. Ce dernier les esquive en bondissant d'un point à un autre, mais la vitesse de tir donne l'impression de rafales. Thomas Blake doit battre en retraite pour ne pas être touché, puisque plus il se rapprocherait, plus il serait une cible facile pour Black Hand. Il se retrouve donc à empêcher les morts- vivants de l'attraper lorsqu'il regagne un lieu sûr où attendre, tout en éviter de se faire toucher par les rayons noirs. Alors qu'il lui semble qu'il devrait revenir avec un véritable plan au lieu de foncer la tête la première, quelqu'un emprisonne l'homme possédant l'anneau noir dans un dôme vert.

Si ce n'est que cela, il a aussi été capable de réduire en bouillie un grand nombre de Black Lanterns, notamment leur chef. Cependant, ne faisant aucunement défaut à leur réputation, les créatures inhumaines se relèvent de nouveau en se régénérant. Ce n'est pourtant pas ce qui frustre Catman au plus haut point: c'est plutôt sa proie qui semble lui échapper, par l'arrivée inopiné d'un Kyle Rayner autoritaire. Il n'est pas question pour lui d'échouer, cette fois. La vie de ses amis les plus chers sont en jeu. Vie dont il sait être responsable en partie de leur perte, puisqu'il n'a pas su les protéger et qu'ils ont été tués pour le forcer à accomplir ce qu'il ne voulait pas à l'origine. Il hurle à plein poumon devant l'entrée remarquée du Green Lantern:

"Il est à moi, Green Lantern! Vas en enfer, ou dans l'espace, peu m'importe! Mais si tu touches un cheveu de cette bague, je te tue!"

Il faudrait lui dire que les bagues ou plus précisément "anneaux" pour notre cas, n'ont pas de poils, encore moins de cheveux. Si c'est le cas, il faut vous inquiéter.

Thomas Blake profite du chemin tout tracé à travers les troupes de Black Hand par Kyle Rayner pour rejoindre le dôme à toute vitesse. Puis, il saute au sommet tel un chat sur son muret, et se propulse aussitôt arrivé vers le Green Lantern dans les airs, pour lui mettre des coups de ses griffes métalliques avant de devoir redescendre à cause de son poids. Les hostilités viennent réellement de commencer. Quant à Black Hand, il profite de la déconcentration du héros pour détruire sa prison et attaquer les deux combattants en même temps avec ses rayons destructeurs. Après tout, Catman lui fait dos et Green Lantern est distrait par son attaque au corps à corps. Il n'y a pas meilleur moment pour se débarrasser de deux gêneurs en même temps.
Invité
Invité
avatar
Re: C'est l'heure du tru-tru-tru-tru-tru-truel! [PV:Kyly] Mer 13 Avr 2016 - 19:37

"Quoi?!..."

Kyle, concentré qu'il était sur Black hand, n'.avait pas vu venir l'attaque de Catman et se retrouva jeté au sol par le poid du chat sauvage qui se prenait pour un homme. Évidement, son dôme fut affaibli et le Black Lantern se retrouva libre de les attaquer tous les deux. Kyle était de nouveau dans les airs en un rien de temps par contre, et devait maintenant se défendre sur deux fronts. Éviter les rayons mortels de Black Hand et éviter les attaques sauvage de Catman.

"Tu est fou, Catman! Cette... chose va de tuer et puis te ressusciter pour joindre son armée de zombies! Arrête cette folie!"

Il tente de raisonner avec l'homme félin tout en levant différentes sortes de bouclier pour contrer les attaques de pus en plus vicieuse de Black Hand. Un rayon passe très près de le frapper en pleine poitrine et il l'évite de justesse. Le rayon frappe l'arbre qui se trouve juste derrière lui et le flétrit comme s'il pourrissait sur ses racines. Si ce rayon les touche, c'est ce qu'il leur arriverait également... et Kyle n,avait aucune envie de devenir un Zombie putréfié. Il avait prit de la hauteur mais Black Hand pouvait aisément le suivre. Catman pas aussi facilement heureusement. Il concentra son attention sur la menace la plus pressante et destructrice.

"Black Hand, je n'hésiterai pas a te renvoyer en enfer! Cette planète n'a pas de place pour les créatures comme toi et tes esclaves!" Le Green Lantern lance, envoyant une volée de f;lèches verte vers la poitrine de Black Lantern.

"Je ne crois pas, Green Lantern. Rien ne pourra m'arrêter cette fois!"

Il évite son attaque et l'attaque de nouveau avec un volée de rayons meurtrier. Kyle est un as de la heute voltige et a besoin de puiser dans tous ses talents pour éviter une frappe mortelle.

[HRP: Désolée pour l'énorme attente! J'ai été très malade dernièrement et je commence juste a me remettre complètement!]
Contenu sponsorisé
Re: C'est l'heure du tru-tru-tru-tru-tru-truel! [PV:Kyly]

C'est l'heure du tru-tru-tru-tru-tru-truel! [PV:Kyly]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ivy Town-
Sauter vers: