Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

[Nebraska] La couleur tombée du ciel

Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
[Nebraska] La couleur tombée du ciel 386562Rien
[Nebraska] La couleur tombée du ciel Mar 15 Mar 2016 - 19:16

Alors que Kyle se reposait d'une dure journée dans son appartement de New-York, son anneau le démangea : la charge de ce dernier était comme vivante, elle réagissait à quelque chose, quelque part qui l'appelait à elle... d'une manière parfaitement alarmante, comme si cette chose avait besoin de Kyle, de son pouvoir... de Green Lantern !

Cette chose, qui projetait via l'anneau de pouvoir un appel au secours directement dans l'esprit de Kyle, parlait dans une langue que le jeune homme ne comprenait pas... Ce n'était pas de l'anglais ni aucune langue qu'il avait entendu parler sur Terre... La chose était ultra-terrestre à ne pas s'y méprendre. Et ce n'est que grâce à la vie propre de l'anneau que Kyle put comprendre ce qu'elle disait en boucle :

"GreenLantern / Ausecours / GreenLantern / Ausecours / GreenLantern / Ausecours / GreenLantern / Ausecours / GreenLantern / Ausecours / GreenLantern / Ausecours / GreenLantern / Ausecours / GreenLantern / Ausecours / GreenLantern / Ausecours / GreenLantern / Ausecours / GreenLantern / Ausecours / GreenLantern / Ausecours /..."

Et l'appel venait de quelque part, bien à l'ouest de là où il se trouvait... et le message se faisait de plus en plus impérieux comme si aucune seconde ne devait être sacrifiée à faire autre chose qu'à porter secours à celui ou celle qui requérait l'aide de Green Lantern...

*
*  *

Jade, à New York également, avait reçu le même message directement dans sa caboche. Mais nul anneau ne lui avait fourni la moindre traduction, étant elle-même un anneau, étant elle-même sa propre batterie de pouvoir...

Néanmoins, les sons, les mots (si c'en étaient) étaient si étranges que Jade ne pouvait se leurrer quant à leur origine : ultra-terrestre, tout cela sentait l'ultra-terrestre à plein nez...

Décidant de partir immédiatement enquêter sur ce qui pourrait être une menace cosmique, Jade enfila son costume, ouvrit la fenêtre de son appartement New-Yorkais et s'envola...

*
*  *

Quelques heures plus tard, Jade était dans le Nebraska. Au milieu de nulle part et des champs de maïs à perte de vue... Il faisait nuit noire et Jade conservait pour seule boussole cette sensation qui lui taraudait les entrailles... Ce message qu'elle ne comprenait pas mais qui défilait en boucle dans son esprit, l'attirant inexorablement à la chose qui l'émettait...

[Nebraska] La couleur tombée du ciel Image_t6

... puis la nuit noire fut éclairée par une violente lumière, située derrière la grange délabrée d'une vieille exploitation agricole. Le signal était dorénavant assourdissant et vrillait l'esprit de Jade qui se sentit contrainte et forcée à atterrir à proximité de la grange.

Là, la lumière était éblouissante, indescriptible, composée de couleurs que Jade n'avait jamais vu et n'espérait jamais revoir, survivances d'un bout du chaos originel... Jade était prête. Le contact allait bientôt avoir lieu. Quelque chose allait se produire. Elle le sentait. Tout comme le fermier et sa femme qui observaient les couleurs à quelques dizaines de mètres de Jade, en direction de la lumière...


Dernière édition par Jennie-Lynn Hayden / Jade le Jeu 17 Mar 2016 - 18:26, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [Nebraska] La couleur tombée du ciel Jeu 17 Mar 2016 - 16:35

((HP: Juste pour dire que Kyle, a ma connaissance, vit a New-York également. A moins que ce ne soit plus le cas.))

Kyle ne perdit pas une seconde a changer dans son uniforme et sortir par la fenêtre de son petit appartement pour répondre a l'appel pressant que son anneau émettait constamment. De plus en plus fort, de plus en plus pressant, c'était comme avoir une mélodie dans la tête qui joue en boucle. Impossible d'y échapper, irritant mais impossible a ignorer. Volant a toute vitesse, il atteignit le Nebraska en un temps record et se mot a chercher la source du signal qu'il continuait de recevoir.

Dès qu'il la vit, la lumière, il sut que c'était ce qu'il cherchait. C'était la source du signal. Et c'était l'une des choses les plus belles et étrange qu'il ait jamais vu ici sur Terre. Comparable a certaines des plus belles et incroyables vision qu'il ait put avoir de l'univers par le passé. Il se posa a quelques distance, la puissance assourdissante di signal maintenant douloureuse. Tournant légèrement la tête, il vit une forme bien connue a quelques mètres de lui. Pendant juste un moment sa gorge se serra, puis il alla se poster a ses côtés. Professionnel jusqu'au bout des ongles.

"Jade. Tu as reçu ce signal de détresse également?"

Brusquement le signal fut interrompu, et le soudain silence choqua Kyle qui se mit instinctivement en position de défense, entre lui et les deux civils qui se tenaient là a une dizaine de mètre derrière les deux héros. Il regardait la lumière avec inquiétude. Ce silence soudain ne présageait rien de bon mais qu'est-ce qui allait se passer maintenant? Il avait le sentiment qu'ils allaient bientôt découvrir ce qui émettait ce signal et n'avait sincèrement aucune idée a quoi s'attendre.

La lumière sembla... exploser, si c'était le bon terme, et il dut détourner les yeux avec une exclamation de surprise, brièvement aveuglé . Tout était devenu si brillant et lumineux qu'il était impossible de fixer les yeux sur quoi que ce soit sans être presque rendu aveugle. Instinctivement, il projeta une protection autour des deux civils qui se tenaient toujours a quelques distance les encerclant d'un dôme vert opaque.
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
[Nebraska] La couleur tombée du ciel 386562Rien
Re: [Nebraska] La couleur tombée du ciel Ven 18 Mar 2016 - 13:28

Alors que Jade allait pour répondre à son ex, la lumière implosa et s'effondra sur elle-même, se décomposant à toute vitesse en couleurs de plus en plus indicibles et impressionnantes... La jeune femme remarqua à peine que Kyle levait un dôme de protection à destination des deux civils...

... en fait, il était évident que si elle avait du être tuée sur le champ, la jeune femme ne s'en serait rendue compte qu'au moment fatidique : elle était entre les mains de Dieu. Et elle se sentait comme une fourmi entre le pouce et l'index d'un être gigantesque qu'elle ne pourrait jamais comprendre...

... le spectacle était d'une beauté insoutenable, insupportable, comme si la texture même de l'espace-temps était en train de se déchirer et que...

La lumière disparut d'un seul coup.

"Que ?" commença Jade, avant de remarquer que son nez, ses oreilles et ses yeux saignaient légèrement. Kyle put remarquer qu'il en était de même pour lui. Les fermiers quant à eux, étaient inconscients, au sol, bien que toujours protégés par le dôme de Kyle.

Ce dernier entendit à nouveau une voix dans sa tête qui parlait dans une langue qu'il ne comprenait pas et dont les paroles ne faisaient sens que par le truchement de son anneau :

"Viens... Green Lantern... Le temps presse..."

Pendant ce temps, Jade s'était approchée du lieu d'où avaient été émises les lumières. Il s'agissait d'un cratère, situé derrière la ferme, cratère au milieu duquel se trouvait :

[Nebraska] La couleur tombée du ciel Tumblr_m0f5oi8sIh1rr5q2ro1_500

"Un vaisseau spatial !" s'écria la jeune femme.

"Plutôt mon enveloppe extérieure..." répondit dans un anglais étrange une voix inconnue et métallique qui résonna directement dans la tête de Kyle et de Jade.

Elle ajouta aussitôt, d'une voix polie :

"Je suis donc sur la planète Terre dans le secteur 2814... Lequel de vous deux est Hal Jordan ?"

Il devenait évident que ce "vaisseau" venu d'ailleurs leur "parlait" par un mode de communication s'apparentant à de la télépathie.

"J'ai besoin de l'aide du Green Lantern. Il en va de la survie d'un peuple..."

Kyle ne put s'empêcher de remarquer que les arbres et les plantes situés à proximité du lieu du crash étaient en train de se flétrir.
Invité
Invité
avatar
Re: [Nebraska] La couleur tombée du ciel Lun 21 Mar 2016 - 2:31

Kyle regarda vec une fascination et une inquiétude grandissante l'apparition du vaisseau spatial, la voix dans sa tête, la lumière qui disparaissait et se transformait soudainement mais surtout... Le fait que l'herbe, les plantes, la terre autour du vaisseau semble mourir lentement. Il n'aimait pas ça, ce n'était pas bon signe, et sans s'en rendre compte, il se tenait bien plus près de Jade qu'avant. L'alien avait un ton poli, cultivé même, mais ses intentions étaient-elles louables, était-il amical ou non? Il n'y avait pas trente-six moyens de le savoir... Kyle Fit un pas en avant, puis un autre... et stoppa net, tombant a genoux, une douleur intense avait assaillit tout son corps dès qu'il entra dans la zone que le vaisseau semble faire mourir. C'était comme... être désintégré une cellule a la fois, et il regarda ses mains... Elles se flétrissaient comme l'herbe autour du vaisseau!

"Jade!" Croassa-t-il, sa voix sonnait aussi âgée que s'il avait 80 ans, et non pas 28.

Il sentit une force le repousser et il roula plusieurs mètres plus loin avant de s'arrêter contre un arbre, puis de tenter de reprendre son souffle. La douleur le quittait, il revenait a la normale. Il regarda ses mains reprendre leur couleur et texture habituelle avec soulagement. Maintenant, cependant, il était plus que suspicieux de l'alien et il pointa son anneau sur le vaisseau sa main tremblait légèrement a cause du stress et du choc.

"Qui êtes-vous? QU'ÊTES-vous?! Répondez!"

Il ne ferait ni ne dirait rien de plus tant qu'il n'aurait pas quelques explications. Il sentit une peine profonde dans son esprit, la voix de l'alien parla de nouveau. Toujours aussi poli et calme, mais tintée de tristesse et de peur aussi maintenant. Comme si l'être qui parlait avait vu la fin de toute chose et y avait survécu. Kyle sentit son cœur se serrer brièvement, puis il renforça sa volontée.


"Mon monde se meurt. Je suis l'un des dernier survivants de mon peuple, Green Lantern, et j'ai besoin de votre aide. La survie de ce qui reste de mon peuple en dépends."


"Ce qui viens de se passer, était-ce en lien avec ce qui vous arrive, a vous et votre peuple?" Kyle demanda, n'ayant toujours pas baissé le bras.


"Oui. Nous mourrons. Aidez-nous!"


Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
[Nebraska] La couleur tombée du ciel 386562Rien
Re: [Nebraska] La couleur tombée du ciel Mer 23 Mar 2016 - 17:34

La voix de la chose se faisait de plus en plus faible dans la tête des deux héros. Comme si sa vie ne tenait plus qu'à un fil. Comme si...

"Mon peuple... J'ai traversé l'espace entre les dimensions pour venir frayer avec votre monde de lumière, votre monde biologique, dans lequel nous ne pouvons vivre ni demeurer, moi et les miens... J'ai..."

Jade se sentait faible, comme si cette voix qui résonnait dans son corps tuait ses propres cellules. Comme si la corruption inhérente à cet être était contagieuse... Elle alla pour exprimer sa pensée quand l'être ultra-terrestre anticipa sa question :

"Je... Je ne suis pas mauvais au sens où vous l'entendez. Et je ne suis pas là pour vous détruire, même si... Même si votre aide pourra entraîner votre perte. Mais... Je sais que les Green Lantern sont sans peur et n'ont aucun mal en eux..."

L'être marqua une pause.

"D'ici quelques instants j'aurai basculé dans le néant. Je... Je voudrai mourir en sachant que vous aiderez mon peuple. Les (concept intraduisible en pensée humaine) ont tenté d'asservir les êtres de la nuit dont je fais partie en utilisant leur (concept intraduisible en pensée humaine). Il..."

Devinant certainement la perplexité pouvant se lire dans les esprits de Kyle et de Jade, l'inconnu moribond ajouta :

"Il faut libérer et sauver mon peuple. C'est pour ça que je suis venu et que j'ai tout risqué pour vous trouver. Quand je serai mort, vous pourrez entrer dans mon corps et vous en servir comme d'un vaisseau. Il vous conduira dans l'Univers qui n'en est pas un, sur la Planète des Ténèbres, là vous devrez trouver Lotar... C'est le dernier des héros de mon monde. Il vous expliquera tout et..."

L'inconnu était comme une bougie qu'on venait de souffler. Un instant. Encore un instant ou deux et il basculerait dans le néant...

"Que (concept intraduisible en pensée humaine) guide vos pas et que la glorieuse couleur illumine vos ténèbres !"

Puis plus rien...

Jade tomba à genoux, comme essoufflée. Les paysans reprirent conscience, l'air ahuris. Et le vaisseau... Le vaisseau venait de s'ouvrir, une drôle de couleur grisâtre s'en échappant, comme si du métal liquide était en train de se répandre au sol...

La femme verte, ayant repris ses esprits, lança inquiète à Kyle :

"Tu en penses quoi ? Cet Univers qui n'en est pas un ne me dit rien qui vaille..."
Invité
Invité
avatar
Re: [Nebraska] La couleur tombée du ciel Ven 25 Mar 2016 - 19:28

Kyle lui aussi avait vacillé quand soudainement la voix de l'inconnu s'était tue dans son esprit et que l'alien était mort. Cependant il réussit a demeurer fermement sur ses pieds, et d'une pensée distraite avait noté le réveil des deux paysans qui semblaient perdus. Encore plus que les deux héros, cela va sans dire. Il posa un genoux a terre a côté de Jade - il avait depuis un moment fait le deuil de leur ancienne relation, heureusement - et posa une main sur son épaule.


"Je ne sais pas, Jennie. Je n'aime pas ça. Cet être a beau dire qu'il n'est pas mauvais et ne nous veux aucun mal mais..."
Il fait un gente de la main sur les alentours du vaisseau qui étaient flétris et morts "Les actes parlent plus for que les mots."

L'étrange lumière grise qui les enveloppaient maintenant avait une étrange consistance, comme une sorte de ouate mais plus... diffus? Il en sentait la caresse contre sa peau. Ça lui donnait envie de se frotter partout pour chasser l'étrange lumière qui envahissait tout. Ça le démangeais et il n'aimait pas du tout la sensation qu'elle laissait derrière elle. Comme quelques chose sortit tout droit d'un rêve pas très agréable, intangible et diffus comme une fumée de scène après un spectacle.

La tentation de juste se lever et entrer dans le vaisseau était grande, et presque malgré lui, il se vit lui-même se remettre sur pied et aller vers le vaisseau, l'ouverture qui l'appelait comme le chant d'une sirène. Envoûtant et impossible a ignorer. Il pouvait sentir Jennie juste derrière lui, elle l'avait suivi, elle lui disait quelques chose mais il n'arrivait pas a comprendre. Comme si elle parlait une langue étrangère. Il tourna la tête vers elle et ses yeux semblaient avoir prit cette même teinte argentée que la 'fumée' qui s'échappait du vaisseau alien.


"Nous devons y aller Jennie. Nous le devons. Il n'y a pas d'autre choix."


Sa voix sonnait étrange, sans passion ni intonations malgré les mots prononcés. Comme si une machine régurgitait une phrase enregistrée. Quoi qu'il en soit, Kyle était déjà a l'intérieur du vaisseau et la porte commençait a se refermer. Si Jade voulait être du voyage elle devait se dépêcher a entrer...
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
[Nebraska] La couleur tombée du ciel 386562Rien
Re: [Nebraska] La couleur tombée du ciel Lun 28 Mar 2016 - 17:05

Kyle ne paraissait pas être dans son état habituel... C'était le moins que l'on puisse dire. Un instant, il paraissait hésitant, quelque peu perplexe par rapport aux propos de la créature, puis celui d'après, il rentrait dans le "vaisseau" comme si c'était la chose la plus naturelle du monde à faire...

... était-ce ça, d'être un véritable héros ?

Et alors que la porte de la navette était en train de se refermer, Jade sut qu'elle ne pourrait jamais se pardonner si elle laissait Kyle partir seul, à l'aventure... Elle aussi avait été une Green Lantern. Elle aussi avait juré de se battre contre le mal et de ne jamais succomber à la peur. Elle aussi..

"Bordel. Qu'est ce que je fous là ?" se lança-t-elle à elle-même. Elle essuya le sang qu'elle avait sur le visage du revers de sa manche et s'élança, en volant, dans la machine qui n'en était pas vraiment une...

[Nebraska] La couleur tombée du ciel Latest?cb=20140905033540

... à l'intérieur, tout était vide, gris et mort. Une odeur âcre de pourriture emplissait la pièce unique du vaisseau. Les composants organiques de la machine étaient déjà en train de pourrir. Et au centre...

"BIENVENUE A BORD. ENTITE-GREEN-LANTERN-RAYNER ET ENTITE-EX-GREEN-LANTERN-HAYDEN. L'ENTITE-UK EST DEVENUE LA NON-ENTITE-UK / ..." lança la sorte d'ordinateur qui s'y trouvait.

Ainsi l'inconnu qui avait parlé dans leur tête s'appelait Uk.

"DECOLLAGE PREVU POUR NON-DIMENSION DANS 10 SECONDES TEMPS TERRESTRE. ATTERRISSAGE PREVU SUR PLANETE DES TENEBRES DANS 5 HEURES TEMPS TERRESTRE. NON-ENTITE-JE DECONSEILLE DE TOUCHER A QUOI QUE CE SOIT AU RISQUE D'ACCELERER LE PROCESSUS DEGENERATIF DE CETTE UNITE ET / OU QUE ENTITES-VOUS SOYEZ CONTAMINES PRECOCEMENT PAR POURRITURE CELESTE"

La voix était mécanique et désincarnée. Les moteurs se mirent à vrombir et toute la structure commença à vibrer. Le vaisseau décolla et... déchira la membrane de la réalité... Jade et Kyle eurent l'impression que leur corps se replièrent sur eux-mêmes à la manière d'un origami, pour devenir minuscules et passer dans la toile de la réalité... La navette n'était pas un vaisseau spatial mais un vaisseau... dimensionnel !

Quand les sensations de Kyle et Jade revinrent à la normale, la voix mécanique reprit :

"PASSAGE DE L'UNIVERS AU NON-UNIVERS EN COURS. NON-ENTITE-JE SOUHAITE UN BON NON-VOYAGE A TRAVERS LA MEMBRANE DIMENSIONNELLE A ENTITES-VOUS. SI ENTITE-VOUS AVEZ QUESTIONS NON-ENTITE-JE SERA RAVIE D'Y REPONDRE"

Après tout, ils avaient 5 heures visiblement à meubler. Autant en apprendre le maximum sur ce qui les attendait sur la Planète des Ténèbres...
Invité
Invité
avatar
Re: [Nebraska] La couleur tombée du ciel Jeu 14 Avr 2016 - 15:19

Une fois a l'intérieur, l'étrange emprise qui avait prit possession du jeune homme se dissipa et sa suspicion refit surface. L'Odeur douceâtre de la décomposition le prit a la gorge et lui donna presque les larmes aux yeux. L'intérieur du vaisseau était sombre, gris et vraiment déprimant, sans compter qu'il avait quelques chose d'inquiétant. Ces formes alien, cette voix mécanique désincarnée, tout ça sonnait comme le contenu d'un film d'horreur qui ne finirait en général pas bien pour les protagonistes. Il s'attendait presque a voir une créature tout droit sorti du film Alien bondir d'une crevasse dans le mur ou le plancher, mais bien sur, ce n'était que son imagination qui s'emballait. Pour détendre l'atmosphère, il fit apparaître une Xenomorph assis sur une chaise de plage sirotant in Pina colada.


"Ouais. Cet endroit me donne la chair de poule. "
Commenta-t-il en faisant apparaître un canapé confortable pour lui et Jade. "Nous avons donc 5 heures a tuer avant d'arriver a destination. Je penses qu'il serait sage de questionner notre hôte, non?"

L'ordinateur, jusqu'à maintenant, semblait amical et prêt a aider, c'était déjà quelques chose. Il tenta d'en localiser la source pendant quelques minutes, mais la voix semblait venir de partout en même temps. Il n'y avait aucun terminal ni aucuns console pour entrer des commandes pour l'ordinateur de bord, ce qui était déjà assez étrange en sois, mais ce vaisseau, qui n'était pas vraiment un vaisseau, était tellement étranger que les règles normales ne semblaient pas s'appliquer a lui. Il se demandais s'il allait en être de même là où ils se rendaient... Bien, juste un moyen de le savoir.


"Dites-moi, a quoi est-ce qu'on doit s'attendre quand on arriveras a destination? Peut-on même survivre dans votre... Monde des Ténèbres? De quoi est-il constitué et de quoi a-t-il l'air?"
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
[Nebraska] La couleur tombée du ciel 386562Rien
Re: [Nebraska] La couleur tombée du ciel Sam 16 Avr 2016 - 8:47

Après le passage de la membrane dimensionnelle qui avait été particulièrement désagréable, les héros pouvaient respirer, dans l'attente d'arriver à la Planète des Ténèbres. Enfin... Respirer cette immonde et indicible odeur de pourriture qui régnait dans le vaisseau. D'ailleurs, au fur et à mesure de leur progression, il semblait s'abîmer de plus en plus. Comme si une fois que le centre était tombé, les bords commençaient à se craqueler...

Jade sursauta en voyant apparaître le monstre que venait de créer Kyle avec son anneau.

"Purée, t'es bête !" lança-t-elle à son ex, avant de se calmer : après tout, Kyle pouvait bien calmer sa nervosité en faisant ce que bon lui semblait. Elle-même aurait préféré être - en cet instant - n'importe où ailleurs que dans le vaisseau / cadavre de leur hôte. D'autant plus que l'ordinateur de bord, LA-NON-ENTITÉ-UK avait des propos guère rassurants...

Elle réfléchit à s'asseoir à même le sol de l'appareil pour reposer et détendre ses jambes mais... Elle ne souhaitait pas être contaminée par la POURRITURE-CÉLESTE. Brrr ! Tout cela était très inquiétant !

Finalement, Kyle n'était pas tant un mauvais type que ça. Elle en aurait presque oublié pourquoi ils avaient rompu (Ah si, Donna Troy !)... Mais faire apparaître ce canapé pour eux deux était une très délicate attention... Elle s'y assit et le remercia avec un doux sourire aux lèvres et un simple "C'est sympa...".

LA-NON-ENTITÉ-UK reprit, pour répondre aux interrogations de Kyle, de sa voix mécanique et diffuse, qui ne provenait de nulle part en particulier mais de partout à la fois :

"PLANÈTE DES TÉNÈBRES EST ENVERS MONDE ENTITÉS-HUMAINES. COMME ENTITÉS-ÊTRES-TÉNÈBRES NE PEUVENT SURVIVRE DURABLEMENT SUR PLANÈTE DES HOMMES / ENTITÉS-HUMAINES INCAPABLES DE DEMEURER PLANÈTE DES TÉNÈBRES LONGTEMPS. TEMPS MOYEN ESTIME DE SURVIE POUR ENTITÉS-HUMAINES SUR PLANÈTE DES TÉNÈBRES : 2 HEURES TEMPS TERRESTRE"

Jade sursauta à nouveau ! 2 heures ? 2 heures pour faire la mission, dont ils ignoraient encore tout et trouver le moyen de revenir dans leur dimension ? Là, elle commençait sérieusement à s'inquiéter et voulut intervenir mais... LA-NON-ENTITÉ-UK poursuivit d'une voix égale :

"ENTITÉS-GREEN-LANTERN CAPABLES D'ASSURER HOMÉOSTASIE DE LEUR PERSONNE TANT QU'ANNEAU-GREEN-LANTERN CHARGÉ"

La jeune femme verte comprit que leur temps de mission pourra être sensiblement plus long : Kyle avait du charger son anneau avant de partir. Il aurait peut-être... une vingtaine d'heures ? Quant à elle... Elle était l'anneau et la lanterne. Elle tiendrait tant que sa volonté tiendrait bon... et celle de Kyle. Elle ne se voyait pas réussir cette mission sans Kyle.

"PLANÈTE DES TÉNÈBRES NÉGATIF PARTIEL MONDE DES HOMMES. SUR PLANÈTE DES TÉNÈBRES DOULEUR = PLAISIR / VIE = TISSUS-ORGANIQUES + MACHINES / SEMI-VIE = VIE - TISSUS-ORGANIQUES / MORT = OUBLI /  JOUR = NUIT / NUIT = NUIT / ..."

"Ça a l'air d'être une planète terrifiante ! Et maléfique !" s'exclama Jade, effrayée. Elle se mordit les lèvres en entendant la réponse de la NON-ENTITÉ-UK : elle n'avait pas voulu être malpolie ou grossière mais... Le fait est que tout cela lui foutait VRAIMENT la pétoche.

"CONCEPT MAL = INADAPTÉ DESCRIPTION PLANÈTE DES TÉNÈBRES / MAL = DÉSIR DESTRUCTION-MORT-OUBLI ENTITÉS-ÊTRES-DES-TÉNÈBRES / ÊTRES-DES-TÉNÈBRES VOULOIR PAIX / PAIX = BIEN / PAIX = VOLONTÉ GARDIENNES-DE-LA-COULEUR / PAIX = ..."

Uk marqua une pause, comme si ses circuits imprimés se souvenaient encore de sa précédente existence... Quand l'essence de son être ne s'était pas encore liquéfiée et dispersée sous la forme de cet horrible liquide grisâtre qui avait coulé hors de son corps mécanique.

"PLANÈTE-DES-TÉNÈBRES CONSTITUÉE MACHINES (97POURCENT) + TISSUS-ORGANIQUES (2POURCENT) + COULEUR [concept intraduisible en langue humaine] (1POURCENT) / TISSUS POUSSENT DANS MACHINE + COULEUR / COULEUR TOMBÉE CIEL / COULEUR CÉLESTE / ..."

Jade essaya d'imaginer à quoi pouvait ressembler ce monde où les machines créaient des organismes vivants... Le Deus ex Machina. L'exact négatif de leur monde où les être vivants créaient les machines et non l'inverse !

"PAIX TERMINÉE SUR PLANÈTE-DES-TÉNÈBRES / ETAT ACTUEL NON-PAIX / NON-PAIX = FAUTE DES [concept intraduisible en langue humaine] / NON-PAIX = FAUTE DES..."

Uk marqua une pause comme pour trouver le mot dont il n'arrivait pas à trouver la correspondance exacte en langue anglaise. Au bout de quelques secondes il reprit :

"NON-PAIX = FAUTE DES GRANDS ANCIENS / GRANDS ANCIENS = CRÉATURES FLOTTANT ET RÊVANT DANS GRAND-VAISSEAU-DORTOIR SITUÉ AU DESSUS CAPITALE-DES-TÉNÈBRES / GRANDS ANCIENS AGISSENT VIA TÉLÉPATHIE ET POSSÈDENT AGENTS-ENTITÉS-ÊTRES-DES-TÉNÈBRES / TUENT / MANIPULENT / CORROMPENT AMIS-ENTITÉS-ÊTRES-DES-TÉNÈBRES / RÉSULTAT = MORTMORTMORTMORTMORTMORTMORTMORTMORTMORTMORTMORTMORTMORTMORTMORTMORTMORTMORTMORTMORTMORTMORTMORTMORTMORTMORTMORTMORTMORTMORTMORTMORTMORT..."

L'ordinateur semblait enrayé... Le vaisseau se mit d'ailleurs à trembler et commençait de plus en plus à se désagréger. Finalement, Uk se calma et conclut :

"ENTITÉ-GREEN-LANTERN ET ENTITÉ-EX-GREEN-LANTERN DOIVENT TROUVER AMI-MOI-LOTAR + GARDIENNES-COULEUR / AMI-MOI-LOTAR = DERNIER HÉROS / GARDIENNES-COULEUR ELLES SAVOIR TOUT / GARDIENNES PRISONNIÈRES GRANDS ANCIENS / LOTAR CACHÉ..."

Uk marqua une pause puis termina :

"QUESTIONS-AUTRES AMIS-NON-ENTITÉ-UK ? / OU NON-ENTITÉ-UK DISPARAÎTRE POSSIBLE DANS GRANDE COULEUR ?"
Contenu sponsorisé
Re: [Nebraska] La couleur tombée du ciel

[Nebraska] La couleur tombée du ciel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Amérique du Nord-
Sauter vers: