Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez

Episode 1 : Quand le passé resurgit des ténèbres [Pv : Le Joker]

Invité
Invité
avatar
Episode 1 : Quand le passé resurgit des ténèbres [Pv : Le Joker] Jeu 17 Mar 2016 - 10:55

Le passé resurgit !
Je ne le laisserai plus agir !


Cela faisait plusieurs jours que Babs avait été à la réunion de la Bat-Family et qu'elle avait pu surprendre Batman de son retour. La jeune rousse avait appris comment l'asile d'Arkham avait été détruite et l'échec de la Justice League face à leur concurrent obscur, Injustice League. La justicière avait pu revoir quelques têtes comme Batwoman, Spoiler ou encore, Catwoman. Ce jour-là, Dick avait engueulé la rouquine, car elle ne prenait pas le temps de soigner son bras gauche. Babs avait été blessé par Jason lors d'un affrontement, le jour de la Saint-Valentin, ce n'était pas très glamour comme soirée. Enfin, après tout, elle vivait à Gotham et ce genre de chose arrivait tout le temps même si c'était ennuyant à la longue. Grayson lui avait fait un sermon et pour une fois qu'elle se faisait disputer par lui, c'était à notée dans le calendrier. Cependant, Barbara l'avait mal pris tout en essayant de ne rien dire devant tout le monde. Du coup, elle faisait un peu cavalier seul depuis quelque temps en ignorant Dick ou en lui mentant en parlant d'occupation administratif comme des documents à remplir pour son université. Un peu rancunière comme fille en sachant très bien que son fiancé avait raison à propos de son manque d'attention envers elle-même.

Son bras gauche allait mieux qu'avant, c'était moins gênant pour combattre et attraper des objets. Depuis quelques jours, la jeune justicière menait une enquête un peu plus compliqué que d'habitude et avec le temps, elle avait trouvé un nom : Le Joker. La jeune femme avait enquêté sur des meurtres et le vol d'une toxine du nom de Venom, c'était celui que Bane utilisait pour renforcer sa masse musculaire. En tout cas, Batgirl ne savait pas comment le clown avait pu faire pour la voler, mais elle devait l'arrêter à n'importe quel prix. De plus, la rousse avait un compte à régler avec ce dernier à propos de ce qu'il lui avait fait, il y a quatre ans. Son père avait gardé des séquelles psychologique, Babs en avait gardé aussi, mais aussi physiquement. Ses dernières années en chaise roulante, même si elle s'était relevé plus forte sous le pseudo d'Oracle, elle n'allait pas oublier si facilement. Batman et Dick n'auraient pas voulu que Batgirl s'occupe personnellement du Joker, mais elle n'avait pas le choix de le faire. Barbara devait surmonter sa peur, ses craintes, elle devait aller de l'avant en affrontant son nemesis.

Habituellement, c'était le clown qui venait à eux, or, cela allait être Batgirl qui allait venir à lui. Eh oui, les rôles s'inversaient et s'étaient beaucoup mieux ainsi, ce cinglé allait le regretter. Les indices qu'elle avait pu trouver sur ces meurtres et ce vol, l'avaient emmené jusqu'à Amusement Mille et le décor correspondait parfaitement bien à ce fou. Cependant, la justicière ne devait pas oublier que le Joker était loin d'être un ennemi facile et qu'il avait tendance à mettre à mal le Batman. C'est-à-dire que Barbara devait être très prudente et de ne rien faire d'imprudent face à ce clown du crime. Le titan essaya de rester caché dans les ténèbres pour ne pas être à découvert, or la zone semblait déserte à force de recherche. Étrange, au loin, elle vit un entrepôt qu'elle n'avait pas encore été fouillée et Babs s'y rendit sans trop attendre. Entrant dans les lieux, elle pouvait voir une sorte d'entrepôt chimique et apparemment, elle avait trouvé le bon endroit. Le Joker n'avait pas été fort malin sur ce coup-là. Batgirl regarda attentivement, maintenant qu'elle y pensait, ce cinglé devait avoir de sacrées compétences dans le domaine scientifique pour fabriquer ses toxines et compagnies.

« Que mijote-t-il encore avec tout ça ? Heureusement que je suis arrivé à temps pour stopper sa production, ça fera moins de boulot à Batman. »

Code by Silver Lungs
Invité
Invité
avatar
Re: Episode 1 : Quand le passé resurgit des ténèbres [Pv : Le Joker] Sam 19 Mar 2016 - 14:45

Le Joker avait récupéré quelque jours auparavant une fiole de la toxine de Bane, il lui en fallait plus pour conquérir sa nouvelle âme sœur, il avait alors effectué quelques braquages dans des laboratoires pour voler de l'équipement ainsi que quelques scientifiques pris en otages pour fabriquer un peu plus de toxine. L’entrepôt de fortune se situait à Amusement Miles. Le Joker était revenu de son petit voyage à Métropolis sans succès malheureusement mais il n'allait pas lâcher l'affaire avec Supergirl. Mr J s'était absenté quelques heures car il avait à faire en ville et c'était de même pour ses sbires.

Les scientifiques kidnappés avaient été enfermés dans une cage géante tels des animaux au bout de l’entrepôt. C'est alors que ces trois hommes et une femme virent une silhouette entrer dans l’entrepôt et c'est à ce moment que les scientifiques commencent à supplier pensant qu'il s'agissait du Joker.

"Pitié ne nous faites pas de mal, on fera ce que vous voulez !"

Soudain la scientifique reprend l'homme qui supplie en voyant la justicière s'avancer.

"Attends, ce n'est pas le Joker, c'est Batgirl ! Aidez nous s'il vous plait, il va revenir bientôt !"

Alors que les scientifiques supplient Batgirl de les sortir de leur prison de fer, dehors alors que le soleil commence à se coucher, le Joker et ses sbires font leur arrivée dans le parc en direction de l’entrepôt pour se remettre au travail, mais alors que le Joker allait ouvrir la porte du labo, un de ses hommes de main l'arrête pour lui parler.

"Boss c'est pas pour vous embêter, mais y'a pas moyen d'avoir une journée de congé ? On bosse beaucoup avec votre production de venin."

Le Joker se retourne alors vers son homme de main avec son plus beau sourire, et sort son pistolet avant de répondre à l'homme de main.

"Oh tu veux une journée de repos mon choux ? Et bien je vais te la donner ta journée, même ton éternité..."

Sans plus attendre le Joker colle une balle entre les deux yeux de l'homme ce qui choque tout le reste de ses sbires, Mr J rigole avant d'ajouter.

"Fais de beau rêve mon chou ahaha ! Quelqu'un veux aussi dormir ?"

Ses homme lui répondent d'un non de la tête, puis le clown range son arme et pose la main sur la poignée pour rentrer dans la salle...
Invité
Invité
avatar
Re: Episode 1 : Quand le passé resurgit des ténèbres [Pv : Le Joker] Lun 21 Mar 2016 - 18:09

L'arrivée du clown !
Ne vous en faites pas, je vais vous sauver de ce cinglé !


Franchement, Babs était revenue à Gotham pour enquêter sur des crimes et le vol de toxine, mais pas n'importe quelle toxine, celui de Bane. Quelque chose capable d'augmenter sa force physique et sa résistance, si le Joker prévoit quelque chose de grand, il avait trouvé une arme des plus dangereuses. Cependant, ce clown n'était pas du genre à se faire injecter de la toxine dans son sang, car il en avait déjà pas mal. Quoique, la jeune Gordon sût que Le Joker était vraiment déjanté et rien n'était impossible avec ce fou. Il avait tellement fait de choses improbables que même certains ennemis du Batman n'avaient jamais faites de leur vie. Cependant, Batgirl était là pour le stopper en l'empêchant de se créer un groupe de supersoldat pour combattre Batman et ses alliés de Gotham. À vrai dire, c'était bien la première fois que Barbara pensait que le Joker pouvait réaliser ce genre d'exploit. En effet, ce psychopathe n'avait jamais tenté ce style de plan et ce n'était pas son genre à s'intéresser à la création de combattant hors norme. Ce plan correspondait plus à Bane, Ras Al Ghul ou encore à Black Mask pour arriver à leurs fins. Barbara devait trouver à quoi pourrait bien servir Venom pour le Joker et elle n'avait pas le droit d'échouer.

Cette fois-ci, Batgirl n'allait pas mettre au courant Batman, Nightwing ou un autre membre de la Bat-Family. De toute façon, si Dick savait qu'elle reprenait du service alors que ce dernier était un peu contre depuis leur affrontement contre Jason, elle se ferait remonter les bretelles. Après tout, elle était parti à Ferguson sans n'avoir rien dit à qui ce soit et elle avait pu rencontrer Jade ainsi que Cyborg. En parlant d'eux, la justicière espérait qu'ils allaient bien et que Tattoed ait pu changer d'avis sur sa façon d'agir contre cette injustice. Pour l'instant, Babs n'avait pas le temps d'y repenser pour le moment, car elle avait un cas plus important à penser : Le Joker. Il fallait qu'elle le stoppe avant que ce dernier fasse plus de meurtres et qu'il s'en prenne à Batman. Dans l'entrepôt du clown à Amusement Mille, un vieux parc d'attractions fermer depuis très longtemps, Babs pouvait voir les produits chimiques. C'était très inquiétant comme situation, il fallait que la rousse se débarrasse de tout cela de manière définitive. Or, quelqu'un venait de parler et en regardant plus haut, la rouquine apercevait une cage de métal.

Des scientifiques, bien sûr, c'était tellement évident et Babs n'avait pas pensé une seule seconde. Après tout, Barbara n'avait pas eu mention de la disparition de personne dans le milieu de la science. Le Joker ne pouvait pas travailler sur cette toxine tout seul, c'était d'une évidence et là, il les avait enfermé pour être sûr de ne pas avoir de fuite. Elle devait les aider à partir d'ici, connaissant ce clown, dès qu'il en aura fini avec Venom, il les tuera sans hésitation. La rousse ne pouvait pas les laisser mourir sans rien faire et elle devait les aider. Cependant, elle entendit des voix à l'extérieur de l'entrepôt et elle reconnut facilement celui du Joker. Il était déjà là, Batgirl n'avait pas eu le temps de saboter la toxine ni même délivrer quelques prisonniers. Soudain, il y a eu des coups de feu, c'était vraiment mauvais signe. Babs savait que Joker n'allait pas les tuer tout de suite, mais elle interviendra après qu'elle aura analysé la scène. Grimpant sur la cage, la justicière allait leur demander un service.

« Je vais vous délivrer après avoir neutralisé les ennemis, mais ne dites rien et restez sage, je vous promets de vous sauver la vie. » Dit-elle à la voix basse.

Entendant la porte s'ouvrir, Barbara partit se cacher dans l'ombre afin d'espionner le Joker. D'après ce qu'elle pouvait voir, le clown n'était pas tout seul. En effet, il était accompagné de quelques hommes de main, ça sera facile à maîtriser avant de passer au Joker. Cependant, Batgirl ne pouvait pas intervenir tout de suite, trop risqué à cause des scientifiques. Observation et patience, c'était ce qu'elle avait pu apprendre en regardant Batman. Le Joker n'était pas des plus douée au corps-à-corps, mais ses attaques étaient imprévisibles et il ne fallait pas le sous-estimer. Il ne manquait plus qu'une opportunité pour balancer ses batarangs sur ses cibles. Patience.

Code by Silver Lungs
Invité
Invité
avatar
Re: Episode 1 : Quand le passé resurgit des ténèbres [Pv : Le Joker] Jeu 24 Mar 2016 - 13:45

Après avoir tué un de ses sbires, le Joker et ses hommes entrent alors dans le labo, Mr J regarde la cage avec le sourire et s'avance au milieu de la pièce.

"Bonsoir mes petits choux, il est l'heure de travailler."

Le Joker se retourne vers ses sbires pour leurs demander de sortir les scientifiques de leurs cages. Alors qu'un des hommes de main allait descendre la cage. Un des scientifique paniqué fait une bourde monumentale.

"C'est bientôt fini Joker, Batgirl va t'arrêter."

Un autre scientifique le frappe dérriére la tête avant de l'insulter.

"T'es vraiment c** !!"

Le visage du Joker change d'expression pour y afficher un visage d’étonnement, il tourne sur lui même tout excité avant de parler haut et fort aux personnes de la pièce en provocant également Batgirl.

"Vous avez entendu ça les gars ?! Batgirl est parmi nous, un membre de la bat-nouille, ici pour m'arrêter ! Oh que je suis content !"

"C'est qui qui va manger de la chauve-souris au dîner ?!"

Les sbires du clown commence à scander son nom dans le labo.

"JOKER, JOKER,JOKER,JOKER,JOKER !"

"Doucement les garçons, sortez vos battes, c'est l'heure de jouer !"

Le Joker se tourne alors vers la cage et reprend son dialogue.

"Vous vous ne bougez pas d'ici, oh c'est vrai vous ne pouvez pas bouger ! AHAHAHA. Allez petite fille sors de ta cachette, oncle Joker a un cadeau pour toi !"


De la Mr J sort son magnum de sa poche prêt à tirer sur Barbara si elle se montre.
Invité
Invité
avatar
Re: Episode 1 : Quand le passé resurgit des ténèbres [Pv : Le Joker] Ven 25 Mar 2016 - 15:57

Joker !
Idiot de scientifique !


Tapi dans l'ombre, Batgirl était caché pour ne pas se faire repérer par le Joker et ses hommes de main. La rousse avait prévu de les surprendre par surprise, elle avait des batarangs entre ses doigts, prêt à être balancé sur eux. La justicière allait devoir faire vite pour les désarmer et les mettre au tapis, ensuite, elle se fera un plaisir de torturer le Joker. Si elle devait tabasser une personne pour faire ressortir sa colère, c'était bien sûr ce clown pour tout le monde qui lui avait fait. Cependant, Batman lui avait appris à maîtriser ses émotions et de ne pas faire d'erreur contre ses adversaires même les plus cinglés. Du coup, ce cinglé avait de la chance que Babs ne voulût pas avoir le chevalier noir sur le dos pour violence abusive et gratuite. Il ne méritait pas de vivre ou d'avoir de la pitié, mais elle était une justicière et elle devait montrer l'exemple. De plus, Barbara devait se concentrer sur le fait qu'elle devait sauver les scientifiques. Après tout, elle le leur avait promis de les faire sortir de cette cage et de les emmener loin de ce fou sanguinaire. Batgirl vit le Joker et ses hommes, toujours avec ce sourire de psychopathe et cette manie de rire pour un rien.

Ils n'étaient pas beaucoup et cela allait être facile de les désarmer vu qu'ils ne savaient pas que la rousse était là. L'un des hommes du Joker allait faire redescendre la cage métallique contenant les scientifiques. Alors que la rousse s'apprêtait à intervenir pour leur mettre une sacrée raclée, l'un des prisonniers venait de faire une bourde énorme. Babs restait cachée en maudissant ce peureux d'avoir dit au Joker qu'elle était dans la salle. La justicière devait à présent réfléchir à un autre plan pour intervenir, mais cela n'allait pas être facile. Babs avait pas mal de gadget pour lutter contre le crime, elle devait peut-être posséder quelque chose pour faire diversion. Batgirl avait pas mal de variance en batarang, mais vu le nombre, il lui fallait autre chose. Le Joker commença à s'exciter à l'idée de tuer la jeune femme et ses sbires semblaient se montrer un peu prudents. Deux détonateurs à concussion, c'était très utile pour étourdir les ennemis et les distraire pendant une courte durée. Armée de batte de baseball, que c'était menaçant pour une experte au corps-à-corps. Il devrait savoir que ce n'était pas ça qui allait lui faire peur, après tout ce temps à affronter Batman et ses alliés, le Joker semblait avoir oublié ce détail à chaque affrontement.

La justicière lança un détonateur à concussion au milieu des sbires du clown, cela les étourdit et la rousse en profita pour attaquer. Lançant des batarang sur leur arme, elle en profita pour en lancer une sur l'arme à feu du Joker pour le désarmer. Au milieu des hommes, la Batgirl commença une chorégraphie de geste d'arts martiaux pour les mettre hors d'état de nuire et de façon à ce que soit violente. La rouquine ne leur laissa aucune chance de respirer ou de riposter, après tout, elle avait eu de bons professeurs pour s'améliorer. Se menant de son Bô rétractable, une bonne idée venant de Black Canary, Babs utilisa son bâton de combat pour brutaliser ses assaillants. Cela faisait un moment que la jeune femme voulait affronter un grand ennemi à Batman, le Joker et là, elle allait pouvoir se venger sans bain de sang. Si Dick serait ça, il serait mort d'inquiétude et comme un prince charmant, il aurait pris son cheval pour venir prêter main-forte à sa princesse. Cependant, Barbara savait se défendre tout seul, après tout, elle était meilleure que les Robin pour se débrouiller d'elle-même. Les hommes du Joker étaient au sol et aucun d'eux n'allait se relever pendant quelques minutes, autant en finir avec ce clown. Batgirl s'approcha du Joker en étant sérieuse et se retenant de le détruire physiquement.

« C'est fini Joker, tu as perdu donc rends-toi avant que tu ne regrettes d'avoir croisé mon chemin. Je ne sais pas ce que tu mijotais avec cette toxine, mais elle ne te servira plus à rien. » Dit-elle en restant à quelques pas du Joker. « Pour une fois, ce n'est pas Batman qui va te mettre en prison, mais moi. Je te laisse le choix, soit tu te rends calmement ou soit, je t'arrête en usant de la force et j'espère que tu choisiras la deuxième option, psychopathe. »

À présent, que le Joker donne une bonne excuse à Batgirl d'user la violence contre lui et de le taper jusqu'à ce qu'il perde connaissance. Si Dick aurait été là, il aurait dit à Babs que ce n'était pas bien d'agir de cette façon et qu'elle avait gagné. Cependant, Barbara n'avait pas oublié l'humiliation qu'elle avait reçue de la part du Joker ni même de savoir si ce fou l'avait violé, il y a quatre ans. En tout cas, il devait payer pour avoir rendu la rousse handicapée et d'avoir fait du mal à son père, Jim Gordon. Sous l'effet de la colère et de la vengeance, Barbara allait peut-être commettre une erreur sans qu'elle puisse s'en rendre compte. Il ne fallait jamais sous-estimer le prince du crime.

Code by Silver Lungs
Invité
Invité
avatar
Re: Episode 1 : Quand le passé resurgit des ténèbres [Pv : Le Joker] Sam 26 Mar 2016 - 11:28

Alors que le Joker attend que Batgirl fasse son apparition, une explosion déstabilise les sbires du Joker. Ce dernier cherche autour de lui pour essayer de trouver d'où venait cette explosion mais il fut interrompu par des batarang volants de tout les côtés, mais ils atterrissent surtout sur les armes des hommes de main. Le Joker se retourne vers la cage et lève son arme, il avait aperçu la jeune femme là-haut mais avant qu'il tire, un batarang atterrit sur l'arme que le Joker laisse tomber.

« Aïe !! Mais ça va pas, ça fait mal ! Les gars elle m'a fait bobo tuez-là. »

Batgirl était descendu de sa cachette et était maintenant au milieu de la meute d'hommes prête à lui arracher les membres un par un, mais la Batgirl enchaîne quelques prises de toutes sortes d'art martiaux que le Joker ne saurait décrire. Il court ramasser son pistolet et essaye de viser pour atteindre Barbara.

« Ahhh Arrête de bouger la chauve souris, j'arrive pas à viser ta tête !»

Le Joker tire alors un coup de feu mais la balle n'atteint pas la jeune femme mais un des hommes de main, Mr J rigole avant de s'excuser.


« Oups désolé, j'ai bougé »


Batgirl n'avait pas l'air de s'inquiéter pour les coups de feu elle était concentrée sur son combat et en quelques minutes elle avait mis Ko tout les sbires du Joker. Elle se dirige vers le Joker l'air déterminée. Mr J pointe son arme et appuie sur la gâchette mais à sa grande surprise un léger cliquetis se fit entendre, le barillet était vide.

« Bon il me semble que mon fidèle ami me lâche quand j'en ai le plus besoin. J'aurai pas du tirer sur mes hommes...»

« AHAHAH qui t'a dit que j'avais perdu, j'ai plein de tout dans mon cha... heur ma veste, la toxine c'est pour Supergirl, Ah mais tais-toi idiot. »

«Je suis déçu de Batou, m'envoyer un de ses lèche-botte pour m'arrêter... je vais pleurer mouain mouain . »

Le Joker recule alors que Batgirl avance de plus en plus vers lui, mais il ne montre aucune faiblesse devant elle c'est sur il n'était pas un expert en art martiaux mais il était futé. Il fallait gagner du temps avant que ces hommes de mains se réveillent et maîtrise la jeune femme.

« Alors c'est quoi ton petit nom ma jolie, tu dois bien avoir un petit surnom sous ce costume ?! »
Invité
Invité
avatar
Re: Episode 1 : Quand le passé resurgit des ténèbres [Pv : Le Joker] Lun 28 Mar 2016 - 16:39

Trop de parlotte !
Ferme là, Joker !


Le Joker, il avait un but avec cette toxine et Barbara allait le découvrir en l'affrontant. Cependant, la jeune justicière devait tout d'abord, s'occuper de ses sbires avant de le capturer. Cela n'allait pas être difficile pour la rousse, elle avait déjà affronté pire comme Clayface un peu enragé. Black Canary l'avait un peu entraîné lors de ses moments libres, c'était juste assez pour que la jeune Gordon puisse retrouver certains réflexes. Batgirl avait pas mal de gadgets, elle n'avait pas tout pris sinon ça aurait été fort encombrant pour être furtif. En tout cas, il était vraiment temps qu'elle corrige le Joker, l'une des personnes dont elle avait vraiment envie de tabasser à mort. Après tout, ce clown lui avait volé quatre ans de sa vie, il hantait ses nuits et son père avait énormément souffert de sa faute. Aujourd'hui, Babs n'allait plus le laisser s'en tirer si facilement et cela, sans l'aide du Batman ou de Dick. Un détonateur de concession et c'était tout simplement parfait pour étourdir ses cibles. Quelques batarangs pour désarmer les criminels et surtout le Joker qui possédait une arme d'un bon calibre pour l'abattre. Enchaînement d'attaque rapide, de plus, Le Joker venait de tirer sur l'un de ses sbires, quel idiot.

Dès qu'elle avait fini de s'occuper des sbires du clown, la rousse se dirigea vers le Joker afin d'en finir avec cette mascarade. D'un air déterminé, Barbara lui faisait savoir qu'il avait perdu et ce qu'il avait prévu avec la toxine n'allait plus lui servir à quoi ce soit. En plus de ça, Batgirl lui laissa le choix entre se rendre de son plein gré ou qu'il incite à ce qu'elle use de la force pour l'arrêter. Barbara lui suggéra la deuxième option, juste pour se défouler sur lui et lui faire comprendre tout le mal qui lui avait fait dans le passé. Évidemment, le Joker ne devait pas se douter qu'il y a quatre ans, il l'avait rendu handicapé en lui tirant dessus et qu'il avait torturé psychologiquement Jim Gordon. En gros, il ne savait pas que sous Batgirl se cachait, Barbara Gordon, mais ce n'était pas important. De toute façon, il était hors de question que ce fou puisse le savoir un jour. Car ça mettra sa famille et ses amis en danger surtout qu'elle voulait vivre une vie de famille avec Dick. Son arme vers Babs, sur le coup, Barbara était devenue hésitante, toujours une certaine peur des armes jusqu'à que celui du Joker soit vide en munitions. Pas de chance pour lui, il allait regretter son geste de vouloir lui tirer dessus à nouveau.

Son bâton de combat en main, Barbara s'avança vers lui, mais ce qu'il venait de dire était plutôt perturbant. Il voulait utiliser la toxine pour Supergirl ou plutôt, il avait prévu quelque chose pour affronter Kara. Malheureusement pour lui, elle ne le laissera pas faire, car Kara est son amie et elle la protégera de ce fou. Toujours aussi bavard ce psychopathe même devant la justicière qui allait lui démonter la figure, il allait être méconnaissable. Bref, Babs n'était pas du tout surprise venant de lui, il essayait toujours de trouver un moyen pour arranger les choses. Malheureusement pour lui, Batgirl n'était pas d'humeur à être indulgente avec qui ce soit surtout envers le Joker. Question stupide venant de sa part, comme si elle allait lui donner sa véritable identité. En étant bien proche de lui, Barbara frappa le Joker dans le ventre avec son Bô et un autre coup au niveau du visage. Finalement, c'était mieux ainsi, le frapper pour le faire taire même si cela n'allait sans doute guère fonctionner contre lui. Plantant son bâton contre le sol de manière rapide, Barbara prit appuyé dessus pour placer deux coups de pied au niveau du torse du clown. Elle rangea son bâton et chopa le Joker par le col.

« Merci de m'avoir fait cette honneur, Joker ! Cependant, je ne te laisserai jamais faire du mal à Supergirl, pas à mon amie. » Dit-elle avec un ton menaçant.

Barbara le jeta contre le sol avec une certaine violence, elle se plaça au-dessus de lui et le frappa avec ses poings. Elle voulait lui faire comprendre qu'il n'avait pas intérêt à faire du mal à Kara ni même à quelqu'un d'autre. Cependant, elle ne devait pas oublier la règle d'or que Batman avait imposée à tous ses alliés, ne pas tuer. Une violence abusive ? Qui ça dérangerait surtout sur le Joker ? Après tout, Bruce montrait une violence plutôt brutale envers ses ennemis donc aucune leçon morale venant de sa part ne sera tolérée. Le reprenant par son col après l'avoir frappé à plusieurs reprises, Babs le regarda droit dans les yeux.

« Tu crois vraiment que je vais te donner mon prénom à un psychopathe comme toi ? Tu as vu la vierge en plein jour. » Elle le redressa avant de lui donner un coup de tête. « J'ai appris avec le temps que tu aimais plutôt bien te faire violenter par Batman, ça ne te dérange pas si cette fois-ci, c'est par moi, Batgirl ? Je pense que la question ne se pose même pas, que suis-je bête ! » Dit-elle avec un ton plaisantin. « Je ne te laisserai plus jamais faire de mal à qui ce soit Joker ! » Finit-elle avec un ton sévère.

Code by Silver Lungs
Invité
Invité
avatar
Re: Episode 1 : Quand le passé resurgit des ténèbres [Pv : Le Joker] Lun 28 Mar 2016 - 21:07

Batgirl s'empare alors de son bâton de combat et s'avance vers le Joker, elle le frappe alors dans le ventre et un autre coup en pleine face ce qui fit perdre une dent au Joker.

« Aie mes dents ! Tu sais que sça coûte cher le dentiste de nos jours ! »

Sans répondre au Joker, Batgirl lui envoie deux coups de pied dans le torse ce qui le fit reculer en arrière mais avant qu'il tombe, Batgirl le rattrape par le col. La rousse le remercie de je ne sais quoi sûrement pour avoir laisser le Joker se laisser faire frapper dessus. Mr J l'ignore. A vrai dire, il voyait 36 chandelles autour de lui.

« Oh tu sais si je peux te faire plaisir ahahah. Ah tu connais ma future femme alors je suis un peu de la famille nan ? »

Elle jette le Joker au sol violemment avant de se placer au-dessus de lui et de le frapper avec une certaine force que le Joker n'avait jamais vu auparavant. Elle le prend par le col et le regarde dans les yeux, le Joker était entrain de rigoler alors que du sang sortait de sa bouche. Ses dents étaient devenu rouge.

« AHAHAH tu es une marrante dans ton genre, Batou n'a jamais d'humour et ne rigole jamais à mes blagues. » A la fin de sa phrase il crache du sang à la figure de la jeune femme. Celle-ci lui répond avec un coup de tête assez violent. Mr J entend son nez craquer et un liquide chaud coulait sur ses lèvres.

« Aie tu m'as pété le nez t'es folle ou quoi !? Je t'ai fait quoi pour te mettre en colère ? J'ai encore tué personne ! »

Quand elle parlait au Joker, Batgirl avait un sourire de psychopathe ce qui pour la première fois faisait peur au Joker. Aucuns de ses adversaires n'avait encore eu ce sourire diabolique, la seule peur du Joker était de se voir au travers de quelqu'un et ça venait d'arriver mais il fallait qu'il se ressaisisse.

«Tu veux que je te raconte une blague ?»

Le joker appuie sur sa fleur d'acide et le liquide atteint le masque de Batgirl et il enchaîne avec un coup de pied dans le ventre pour la faire reculer, il s'empare rapidement d'une barre de fer qui traîne non loin de lui et il assène un coup dans le dos de Barbara. Le Joker ignorait que la jeune femme qu'il avait devant lui était Barbara Gordon la jeune femme qu'il avait paralysé mais surtout le dos de la jeune femme n'était pas totalement remis alors avec ce coup la jeune femme allait vraiment souffrir.

« C'est fini la rigolade Batgirl, tu vas souffrir comme j'ai fait souffrir tes stupides amis et aussi un flic nommé Gordon, il m'a fait vraiment rire ce type !»

Le visage du Joker change et il affiche un sourire de fou, il n'allait pas faire de cadeau à la jeune femme.
Invité
Invité
avatar
Re: Episode 1 : Quand le passé resurgit des ténèbres [Pv : Le Joker] Mer 30 Mar 2016 - 19:29

Maudite !
Je n'aurais pas dû le sous-estimer !


Battre le Joker, lui rouer de coups, franchement, Babs en avait tellement rêvé et aujourd'hui, elle ne se retenait pas. Cependant, elle ne devait pas franchir la limite que Batman avait interdit de dépasser à toute la Bat-Family. De plus, Barbara n'était pas une meurtrière, elle n'était pas comme le Joker ou son frère, James. Aucunement, ce clown lui avait causé bien des malheurs dans le passé, mais elle ne devait pas devenir comme Jason Todd. Après tout, elle lui avait fait la leçon de morale lors de leur dernière rencontre et elle ne devait pas oublier ces propos. Elle devait transformer cette souffrance en armes pour la justice et la paix, non pour commettre des actes irrécupérables. Babs ne ressentira jamais la joie en tuant ce psychopathe, non, pas du tout, car ça sera surtout un échec en tant qu'individu et héros. Le Joker gagnera si elle l'élimine, Dick ne voudra peut-être plus d'elle, Batman la rejettera pour avoir commis le pire des péchés et elle n'aura plus la confiance de qui ce soit. Le but est de faire justice pour les innocents tout en évitant de tuer afin que ce dernier se fasse juger, elle n'avait aucun droit de tuer. Or, rien ne lui interdisait de passer à tabac ce clown ou quelconques méchants même si elle préfère éviter par habitude.

Il était fou, psychopathe et étrange, malgré le fait qu'il se faisait taper dessus, le Joker continua o rigoler. Ce type n'avait aucune limite dans sa folie, le clown continua à parler sans aucune once de souffrance. Il prenait un malin plaisir à la provoquer ou à essayer de blaguer, il n'était pas normal et rien ne pouvait la guérir. Batgirl ne sentait pas de la pitié pour lui, ni même le pardon, la seule chose qu'elle ressentait pour le Joker, c'était de la colère et de l’écœurement vis-à-vis de lui. La rousse se montrait plus violente qu'avant, peut-être un peu plus que Batman envers le Joker. Barbara voulait lui faire comprendre que ses actes avaient des conséquences, qu'il se croyait pas sorti d'affaire si facilement. En plus de cela, il était hors de question qu'il fasse quoi ce soit à Kara, Babs allait faire en sorte qui ne sort pas d'Ivy Town si facilement. La jeune justicière ne prit même pas la peine de lui répondre, ce n'était pas nécessaire et c'était surtout une perte de temps. Plus il parlait et plus il recevait de coup de la part de Batgirl. Il était temps d'en finir après lui avoir causé, en espérant que cette fois-ci, cela allait le mettre KO pendant un certain temps. Une dernière question du Joker pour Babs, mais elle n'avait pas le temps de jouer avec lui.

« Je n'ai pas le temps pour tes--»

Sa fleur sur son costard, Babs avait complètement oublié de détail important venant de ce psychopathe. Et dire que Batman les avait toujours prévenu de ce coup lors des réunions, Barbara avait été négligente et voici les conséquences. De l'acide au niveau de son masque, encore heureux, que ce n'était pas réellement que du tissu sinon il aurait pu voir son visage. Le Joker lui donna un coup de pied au niveau ventre, cela l'avait fait reculer de quelques pas. Heureusement, il n'y avait pas eu trop d'acide pour détruire la totalité du masque de la chauve-souris jaune. Or, ça l'avait gêné trop longtemps pour s'occuper du Joker et encore une erreur, de plus faire attention à ce fou. Avec sa barre de fer, ce clown cogna fortement la jeune Gordon au niveau de son dos, un endroit plutôt sensible. La justicière se retrouva à terre en souffrant plutôt bien de ce coup, elle avait vraiment mal. Barbara n'avait pas totalité récupérée pour le moment, elle avait peur que ce dernier la paralyse de nouveau et qu'elle retrouve sa chaise roulante. Il était hors de question de se retrouver à nouveau impuissante, Batgirl avait assez souffert à cause de cela. Cependant, elle cria de douleur et cela s'entendait dans l'entrepôt.

Ce clown allait finalement passer aux choses sérieuses contre la rousse, mais Babs se retrouvait dans une mauvaise posture. Allongée au sol, elle sentait encore la douleur à son dos et elle avait du mal à se relever. Les scientifiques la regardaient d'un air désolé et l'encourageaient à se relever tout en gardant espoir qu'elle bat le Joker. La rousse leur avait fait une promesse, c'était de les sauver et qu'ils puissent retrouver leur famille. Cette promesse, elle la tiendra et à aucun moment, la justicière ne romprait ce qu'elle leur avait promis. La faire souffrir comme il avait fait souffrir Jim et Jason ? Comme si elle allait le laisser faire ce genre de choses. Elle le fixa avec un léger sourire afin de dire qu'elle n'allait pas abandonner ni même se montrer faible à pleurer devant sa personne. Elle était connue pour être une femme forte et courageuse, qu'elle ne baissait pas les bras devant n'importe quel obstacle. La voici un peu debout et en face de ce fou, il allait voir si elle allait le laisser faire comme ça lui chantait.

« Je ne me laisserai pas vaincre par un psychopathe comme toi, Joker ! J'ai fais une promesse et je la tiendrai même si je dois recevoir les pires coups de barre de fer de ta part. » Dit-elle en se montrant déterminer. « Ce soir, tu vas perdre ! »

Barbara fonce alors sur le clown pour lui montrer ses talents en arts martiaux, elle allait lui faire comprendre qui fallait bien plus pour la mettre à terre. Coup de pied normal et rotatif, coup de poing et d'autre attaques pour le mettre hors d'état de combattre. Cependant, cela n'allait pas être facile, elle était déjà affaiblie à cause de ce coup dans le dos. Ses mouvements étaient devenus plus lents et sa force physique avait diminué. Or, elle se montrait toujours féroce et intraitable, à aucun moment, elle pensait vouloir perdre contre le Joker. Qu'allais-tu faire à présent, foutu clown ?

Code by Silver Lungs
Invité
Invité
avatar
Re: Episode 1 : Quand le passé resurgit des ténèbres [Pv : Le Joker] Ven 1 Avr 2016 - 20:34

Spoiler:
Le Joker avait frappé le dos de la jeune femme de toutes ses force, elle s'était littéralement couchée au sol ses cris résonnent dans l’entrepôt ce qui redonne le sourire au Joker. Voir souffrir les amis de Batman. rien n'était égale à ce sentiment. Les scientifiques encourageaient cependant la jeune femme à se relever, elle leur avait fait une promesse et elle allait tout faire pour ne pas les décevoir, Le Joker se tourne vers eux avec dans ses yeux de la rage.

"Fermez-là pour ça vous allez mourir une fois que j'aurais arraché les ailes de la chauve-souris."

Mr J détourne le regard pour regarder la jeune femme au sol, il s'approche d'elle et s'accroupi à côté d'elle le sourire aux lèvres.

"Tu vas souffrir comme je ferais souffrir tous tes petits copains mais avant je t'obligerai à regarder !"

Il se lève et regarde ses hommes qui commençaient à se relever doucement après s’être fait casser la figure par Batgirl.

"Allez debout tas de larves on a du boulot !!"

Mais le Clown fut interrompu par Batgirl qui lui lance un léger sourire la jeune femme avait retrouvé un second souffl , elle lui avait indiquer qu'elle n'allait pas abandonner et qu'elle allait se battre jusqu'au bout. Elle fonce sur le Joker pour lui donner quelques coups que le Joker n'évite pas toujours mais il arrive également à lui assener quelques coups de barre de fer dans les jambes et dans le ventre.

"Désolé La rouquine ce soir c'est le soir du Joker et tu vas périr !"

Il lui envoie alors un coup fatal dans la tête, Batgirl commence à saigner de la lèvre et tombe à la renverse, le Joker lâche la barre et s'approche près de son visage alors que ses hommes de main reprennent connaissance et se lèvent.

"Finalement j'ai un autre projet pour toi Batgirl AHAHA je sens que je vais m'amuser !!"

Effectivement le Joker avait une meilleure blague pour Batgirl d'ailleurs ça allait être la meilleure blague de tous les temps, alors que la justicière s'évanouie, le Joker se tourne vers les scientifiques apeurés, il sortit son cran d'arrêt et demande à ses hommes de descendre la cage et de les faire sortir de là. Les scientifiques maudissent le Joker ils savent déjà ce qu'ils vont vivre. Le rire du Joker était de plus en plus fort, une fois la cage descendu et une fois que ses hommes de mains retiennent les scientifiques, le Joker commis ses crimes aux côtés de Batgirl toujours évanouie. Son plan était très simple : faire souffrir la jeune femme mais aussi son entourage.

Spoiler:

Après que le Joker eu expliqué son plan à ses hommes, ils mettent en place les choses, le Joker et ses hommes déplacent les corps des scientifiques et de Batgirl dans une ruelle de Gotham qui pour l'instant n'est pas très fréquentée à la nuit tombée mais au petit matin et une place de marché.
Le Joker enlève le gant de la jeune femme et place son cran d'arrêt dans sa main, l'arme du crime avec lequel il a tué les scientifiques tout était en œuvre pour que la jeune femme soit à jamais blessée mentalement, avant de partir Mr J lui adresse un petit message.

“Fait de beaux rêves ma petite chauve souris bientôt tu ne pourras plus jamais dormir !! AHAHAH.”


[Merci pour ce rp Smile la suite prochainement]
Contenu sponsorisé
Re: Episode 1 : Quand le passé resurgit des ténèbres [Pv : Le Joker]

Episode 1 : Quand le passé resurgit des ténèbres [Pv : Le Joker]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City :: Amusement Mile-
Sauter vers: