-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

DC Comics : Annonces, Informations, News...

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
DC Comics : Annonces, Informations, News... Jeu 27 Déc 2012 - 15:24

Ici j'aimerais qu'on affiche des nouvelles qui nous intéresses à propose de DC comics pour 2013. Voici la meilleur nouvelle que j'ai eu ce matin Very Happy

Wally West sera de retour pour 2013 (Maybe)

http://www.comicsblog.fr/14962-Wally_West_de_retour_en_2013_
Invité
Invité
avatar
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Jeu 27 Déc 2012 - 22:56

Very Happy (peut être)
Invité
Invité
avatar
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Dim 30 Déc 2012 - 22:27

Et non je suis de retour avant 2013.

*fuit, très très vite.* XD
Invité
Invité
avatar
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Lun 31 Déc 2012 - 10:59

On l'a déjà vu apparaitre dans un des DC comics present !

Hate de voir le duo Flash / Kid Flash à nouveau Smile

ps : Zoom débarque lui aussi en 2013 !
Invité
Invité
avatar
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Mar 1 Jan 2013 - 4:07

ça va être un "cours" métrage! Laughing
Invité
Invité
avatar
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Dim 3 Mar 2013 - 16:57

Comme d'hab, et pour rester sur le chiffre 52, quand une série s'arrête, une autre prend sa place. Ainsi, alors que les regrettés Deathstroke et Savage Hawkman s'arrêteront en mai (avec d'autres), on verra apparaitre la série Trinity of Sin: Pandora !

Pour ceux qui se demandent, on la voit apparaitre rapidement dans Flashpoint et elle fait une sorte de caméo dans chaque #1 des New 52. Elle aura un lien avec Phantom Stranger et The Question, formant la trinité des pêchés !


Source: http://www.comicsblog.fr/15493-DC_Comics_lance_une_nouvelle_serie_sur_Pandora_par_Ray_Fawkes_et_Daniel_Sampere
Invité
Invité
avatar
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Mar 5 Mar 2013 - 21:30

Une série Plastic Man est en préparation, malgré une équipe artistique qui a déçu avec Firestorm, c'est un personnage qui a l'air de plaire.
http://www.comicsblog.fr/15500-eCCC_2013__un_titre_Plastic_Man_par_Gail_Simone_et_ethan_Van_Sciver

Une série

Mais surtout, SUPERMAN UNCHAINED commence en juin, avec l'incroyable Scott Snyder et le magnifique Jim Lee cheers c'est un peu ma dream team, sur une série de Supes qui jouera moins la carte du boy-scout et, je l'espère, sera sa première vraie bonne série.
Ils parlent également dans cette news d'une série Batman/Superman.
http://www.comicsblog.fr/15507-Man_of_Steel_de_Scott_Snyder_et_Jim_Lee_devient_Superman_unchained_en_Juin

On sait enfin que Geoff Johns et Kevin Smith prépare une série sur un héros mâle, on ne sait pas encore qui, mais ça promet !
http://www.comicsblog.fr/15499-Kevin_Smith_et_Geoff_Johns_preparent_une_serie_DC


Voilà, donc du bon qui s'annonce, du moins je l'espère...ça peut rattraper le fait que 3 bonnes séries s'arrêtent en mai, malgré le fait que je trouve dégueulasse de dégager des persos "secondaires" pour mettre encore plus de Supes et de Batou.
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Mar 5 Mar 2013 - 21:44

GEoff Johns de retour sur Flash Wally West? Ça serait trop beau Very Happy
Invité
Invité
avatar
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Sam 9 Mar 2013 - 19:06

Je suis un peu surpris par le nom de la nouvelle série Superman : j'aurais pensé qu'elle serait "Man of Steel", nom d'une série ayant déjà existé et qui ferait écho au futur film. Là, ça me fait penser à Django, c'est un peu bizarre, mais le duo artistique donne envie ! Avec Scott Lobdell qui fait de belles choses sur la série Superman elle-même, je suis content de voir l'Homme d'Acier reprendre du poil de la bête (jusque-là, seule Action Comics me plaisait).
Invité
Invité
avatar
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Lun 11 Mar 2013 - 10:35

Une série qui m'avait échappé, Larfleeze #1 sort en juin également ! Ecrit par Keith Giffen et dessiné par Scott Kolins.

Source: http://www.dcplanet.fr/35634-sollicitations-vo-juin-2013-green-lantern
Invité
Invité
avatar
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Jeu 14 Mar 2013 - 16:36

Après les #0 de Septembre dernier, DC pourrait fêter l'anniversaire des New 52 cette année avec un mois spécial super-vilains ! Comme quoi ils n'ont pas que des mauvaises idées, malgré le fait qu'ils l'avaient déjà fait auparavant..

http://www.dcplanet.fr/36297-un-septembre-special-vilains-chez-dc-comics
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Jeu 14 Mar 2013 - 17:35

oui et j'ai vue aussi un Arc story complet sur Trickster. Nous saurons peut-être pourquoi il passe de Chasseur d'extraterrestre dans les Black Razor à Trickster
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Mar 9 Avr 2013 - 18:59

Ce covers me fait me questionner:

DC Comics : Annonces, Informations, News... 534869_10151530674753485_295599739_n
apparemment Earth-2 sera relié à Trinity War

J'ai envie de poser une question.

Selon vous? Nous avons pu voir que la ligue de Earth 2 sera de Trinity War d'une certaine manière. Apparemment c'est leur combat contre Steppenwolf qui ira "sceller" leur sort.

Est-ce que ... le combat de Steppenwolf et Trinity War pourrait mener soit à la fin du multivers, SOIT à l'intégration des héros développer de Earth-2 dans le Prime Earth?

Après tout les changements ont déjà commencé un dans l'autre, l'autre dans l'un.

Mon questionnement reste le même. À vos spéculation tout le monde Very Happy
Invité
Invité
avatar
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Mar 9 Avr 2013 - 19:16

Qu'en est-il du projet Multiversity de Grant Morrison ?
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Mar 9 Avr 2013 - 19:17

Qu'est-ce que ce projet?
Invité
Invité
avatar
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Mar 9 Avr 2013 - 19:26

http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/grant-morrison-comic-multiversity-pax-americana-dc-entertainment-frank-quitely-375171

Je n'y comprends rien mais en gros c'est un projet qui représentera des actions dans diverses réalités.
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Mar 9 Avr 2013 - 19:33

L'un n'empêche pas l'autre... et il parle de 8 comics book qui serait indépendant pour 2013... il n'a pas été annoncé nul part pour l'instant avant la fin de l'été donc je pense qu'on peu p-e l'oublier.
Invité
Invité
avatar
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Mar 9 Avr 2013 - 20:34

Dans le comics Batman/Superman, il me semble qu'ils voyageront sur Earth-2, je pense que tout va être lié à partir de là.

Sinon j'aimerais que les héros soient tous dans le même univers, mais Earth-2 est une bonne série, ça serait dommage qu'elle s'arrête, ou alors qu'elle soit remplacée par quelque chose qui garde ses protagonistes.
Invité
Invité
avatar
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Mar 9 Avr 2013 - 22:28

Multiversity est le dernier projet de Grant Morrison chez DC et sur les super-héros : c'est en quelques sortes la troisième partie de sa "trilogie" officieuse sur le concept de super-héros, avec Seven Soldiers of Victory et Final Crisis. Chaque numéro de Multiversity sera dessiné par un artiste différent et explorera les grandes réalités parallèles de DC et le concept du héros, du surhumain.
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Mer 17 Avr 2013 - 2:08

Je voudrais simplement porter votre attention sur les Eisner de cette année et le fait que DC n'est pas (ou a peine) nominé:
http://www.comicsblog.fr/15990-La_liste_des_nomines_2013_pour_les_eisner_awards_est_sortie

vous en pensez quoi? Politique du new 52 ou tout simplement des comics peut intéressant? Qu'est-ce qui fait que DC n'est pas nominé, alors que Marvel y est plusieurs fois?

(sans compter les plus petit label qui offre des choses vraiment super intéressantes **Barry qui commence a devenir un fan de IDW)
Invité
Invité
avatar
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Mer 17 Avr 2013 - 3:16

je pense que, comme d'hab, on évite les grosses productions. Du coup, c'est pas juste, mais ça aide l'indépendant à se distinguer.
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Mer 17 Avr 2013 - 3:19

oui blamons l'industrie... mais il y a plusieurs titres Marvel dans les différentes catégorie... DONC je ne mettrais pas ça dans le lot
Invité
Invité
avatar
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Mer 17 Avr 2013 - 19:16

Ouais ya Hawkeye plusieurs fois mais ça s'arrête là. Après je suis d'accord que dans les séries DC ya pas de chef d’œuvre ou de titres bouleversants, c'est du divertissement plus ou moins réussi selon la série ^^
Invité
Invité
avatar
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Mer 17 Avr 2013 - 21:34

Oui, je pense que c'est ça : DC, depuis New 52, s'est recentré sur du comics de super-héros classique, divertissant, sans grosse ambition créative. C'est globalement agréable, globalement bien fait, mais ça ne veut pas faire plus, briser des codes ou jouer avec. DC a toujours plus tenté dans sa gamme Vertigo, malheureusement quasi morte actuellement, et Marvel a parfois quelques titres plus expérimentaux... actuellement Hawkeye, avant X-Force/X-Statix si on veut.

Maintenant, je ne pense pas qu'il faille chercher l'originalité et les prix chez Marvel et DC : ces récompenses visent à récompenser l'originalité, les essais et l'ambition, ce que n'ont plus ces deux compagnies qui cherchent avant tout le profit et le risque minimum...
Invité
Invité
avatar
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Jeu 18 Avr 2013 - 18:29

Hum, je me moque que les Comics que je lis soient nommés ou non. Tant que la qualité du divertissement perdure, même si c'est classique, moi, le reste...
Contenu sponsorisé
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News...

DC Comics : Annonces, Informations, News...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme partage :: L'Univers Comics :: Comics-
Sauter vers: