-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

DC Comics : Annonces, Informations, News...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
Conner Kent
Super-Héros
Conner Kent
Super-Héros
Inscription : 05/12/2016
Messages : 5470
Situation : Mécanicien.
Localisations : Métropolis.
1 - DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 4 386562Rien
1 - DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 4 386562Rien
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Mer 8 Nov 2017 - 8:41

Bonne remarque.
Cependant, ça nous éloignerait pas mal du street-level si cher à son coeur, et c'est un peu dommage (même s'il sait aussi faire d'autres choses, c'est dommage de ne pas le lancer en profitant de sa spécialité).
Je ne serais pas surpris que la gamme Rebirth soit remaniée après Doomsday Clock, qui est tout de même un « checkpoint » important dans le fil rouge de cette nouvelle ère. Il me semble que la série Superwoman a été récemment annulée, d'autres pourraient suivre - et de nouvelles voir le jour.
Certaines sont d'ailleurs déjà annoncées (Batman & The Signal, notamment), mais il me semble que la communication est assez légère à ce niveau, ce qui pourrait sous-entendre qu'ils gardent sous le pied quelques surprises. Ce serait peut-être l'occasion pour lui de se lancer sur l'une d'entre elles ?
Quant à savoir laquelle...
Je ne suis pas sans espérer une série Superboy (sur Conner évidemment), mais ça n'a pas l'air pour tout de suite !


« It's time to start acting like the man I'm going to be tomorrow. »
1 - DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 4 XxmOy66
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
1 - DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 4 386562Rien
1 - DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 4 386562Rien
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Mer 8 Nov 2017 - 8:53

Oui, je pense que la fin de Dark Nights : Metal et Doomsday Clock enclencheront une nouvelle lancée.
Par contre, l'annonce de Bendis date de maintenant, on peut accepter quelques jours de battement, mais il faudra le placer rapidement ; et vu que la date de sortie de Justice League est proche, les éléments concordent.

Après, rien n'interdit Bendis sur J.L. et sur, je l'espère, un relaunch de Gotham Central...
Invité
Invité
avatar
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Mer 8 Nov 2017 - 15:11

Yep, la nouvelle de Bendis est franchement cool pour DC.
Etant aussi amateur de Marvel c’est franchement dommage, car c’est encore une brique à un édifice qui se fissure. L’univers Bd par un peu en live et cela donne de + en + une impression de commercial aux manettes.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
1 - DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 4 386562Rien
1 - DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 4 386562Rien
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Mer 8 Nov 2017 - 15:54

Ce qui me surprend surtout, c'est qu'il y a deux ans environ, on avait un DC agonisant, entre un New52 dépassé, un DCYOU globalement foiré, et un Marvel qui s'élevait, fort et impitoyable, après un Secret Wars réussi, populaire et vendeur.
Et, deux ans après, l'inverse total. Epatant.
Invité
Invité
avatar
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Ven 10 Nov 2017 - 16:31

Spoiler:

Première série solo de Mera annoncée pour février avec une couverture de Nicola Scott. On est ravis ou pas ? Very Happy
Invité
Invité
avatar
Mera Ven 10 Nov 2017 - 17:01

on a la hype ! !!!! excited excited excited excited

Spoiler:
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
1 - DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 4 386562Rien
1 - DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 4 386562Rien
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Ven 10 Nov 2017 - 17:38

Je me suis permis de déplacer ici l'annonce pour la sortie de la mini-série Mera : Queen of Atlantis par Dan Abnett (qui écrit le titre Aquaman) et Lan Medina.

Il s'agira d'un spin-off du titre Aquaman ; Mera sera chargée de faire le lien entre la société Atlante et l'humanité alors que la cité sera ravagée par une guerre civile, et qu'Orm voudra profiter de la situation pour reprendre sa place sur le trône d'Atlantis.
La couverture du premier numéro est signée Nicola Scott et Stanley "Artgerm" Lau produira une couverture variante. Sortie de Mera : Queen of Atlantis #1 le 28 février 2018 au prix de 3,99$.

J'en suis ravi. Very Happy
Invité
Invité
avatar
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Ven 10 Nov 2017 - 17:40

On va revoir Orm
* hype Overload !!!* Pompom excited excited Pompom
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
1 - DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 4 386562Rien
1 - DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 4 386562Rien
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Dim 12 Nov 2017 - 17:30

Ce n'est pas facile d'être un Monstre... encore plus d'être un Monstre amoureux !
En février, DC amène la romance dans les recoins les plus sombres et gothiques de son univers avec le one-shot YOUNG MONSTERS IN LOVE, avec notamment les participations de Paul Dini, Jeff Lemire, Steve Orlando, James Robinson, Alisa Kwitney, Kyle Higgins, Phil Hester, Guillem March, Frazer Irving et Kelley Jones.

1 - DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 4 Ceecf9d58c8a402fbda7f38bd01117cb6228fe29_1_661x1000
Conner Kent
Super-Héros
Conner Kent
Super-Héros
Inscription : 05/12/2016
Messages : 5470
Situation : Mécanicien.
Localisations : Métropolis.
1 - DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 4 386562Rien
1 - DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 4 386562Rien
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Dim 12 Nov 2017 - 21:10

Ça a le mérite d'être original. Pourquoi pas !


« It's time to start acting like the man I'm going to be tomorrow. »
1 - DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 4 XxmOy66
Invité
Invité
avatar
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Mer 15 Nov 2017 - 10:45

M Eddie Bergenza prend la porte, visiblement ses mains traînent trop !

Le monde a écrit:

L’éditeur de BD américain DC a annoncé, samedi 11 novembre dans un communiqué de presse, la suspension d’un de ses éditeurs et cheville ouvrière de ses plus gros succès, Eddie Berganza. Cette suspension intervient au lendemain de la publication d’une enquête du site américain BuzzFeed, qui révèle qu’au moins deux femmes accusent cet éditeur de les avoir embrassées ou touchées de force.
M. Berganza, qui est entré dans les années 1990 chez DC, a fait ses armes comme scénariste, avant de rapidement devenir éditeur pour des franchises à succès comme Superman, Supergirl ou Wonder Woman. Il est l’un des responsables éditoriaux les plus importants du groupe. Publiée le vendredi 10 novembre, l’enquête de BuzzFeed établit qu’Eddie Berganza a, il y a plusieurs années, harcelé sexuellement plusieurs de ses collaboratrices. Les derniers faits exposés remontent à 2012, lors d’une convention en Californie. Les journalistes du site américain ajoutent que les ressources humaines et la hiérarchie de DC étaient au courant des agissements de son éditeur.
Des femmes qui accusent M. Berganza, 53 ans, aucune ne travaille plus chez DC ou dans le monde de l’édition. Certaines artistes ont refusé des projets chez DC – un acteur pourtant incontournable pour quiconque veut travailler dans la BD américaine – sachant qu’elles auraient forcément à travailler avec cet éditeur senior. L’article de BuzzFeed détaille qu’en revanche Eddie Berganza n’a cessé de gravir les échelons de l’entreprise.
Le même jour, le nom de DC était déjà mais indirectement associé à une autre affaire de harcèlement sexuel : Warner Bros. TV Group, qui détient les droits à l’écran des franchises de ses superhéros, a suspendu un de ses producteurs, Andrew Kreisberg, qui travaille sur les séries Arrow, Supergirl, Flash et DC Legends of Tomorrow. Ce dernier est accusé de harcèlement sexuel et contacts physiques inappropriés par 15 femmes et quatre hommes qui ont travaillé avec lui.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/11/13/harcelement-sexuel-le-geant-du-comics-americain-dc-suspend-un-de-ses-editeurs_5214164_4408996.html#e0yz7zIDroqXtIyB.99


MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
1 - DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 4 386562Rien
1 - DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 4 386562Rien
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Mer 15 Nov 2017 - 10:48

Les rumeurs couraient depuis des années, et DC ne réagissait pas.
Greg Rucka, par exemple, n'a accepté de réécrire Wonder Woman au Rebirth qu'avec l'engagement écrit de DC qu'il n'aurait jamais à traiter avec Berganza, pourtant éditeur de WW...
Invité
Invité
avatar
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Mer 15 Nov 2017 - 10:59

Toutes ces histoires me donnent un avis mitigé.
Ok, ce sont de gros porcs et ils méritent ce qui leur arrivent car si nous allons voir quelques accusations à tort. Il y à 90% de vrai, néanmoins j’ai envie de crier : nous le savons tous alors arrêtez de jouer à la vierge effarouché et agissons.
J’adore Hitchcock, mais faire passer à la casserole toutes ses actrices fait de lui dans sa vie privée un porc, même si c’est la coutume le « droit de cuissage ». Evidement quand son actrice préférée et devenus Grace de Monaco il a bien fermé sa bouche pour éviter de se faire plomber à l’ancienne.
Kirck…
Bref,
Je n’excuse en rien ces comportements, un peu comme Besson avec sa première fille faite à une gamine de 15-16ans qui jouaient dans Léon…..
Mais beaucoup d’actrice savait en faisant ce métier qu’il n’y avait pas que le talent d’actrice. (Et pour certains hommes c’est pareil)
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
1 - DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 4 386562Rien
1 - DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 4 386562Rien
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Mer 15 Nov 2017 - 11:13

Je pense que c'est un débat très compliqué, sur le fond, car le principe de jouer de son/ses charme(s) pour avancer est, malheureusement, une réalité forte.
Cependant, ce débat se simplifie quand, plutôt que de partir d'une volonté personnelle et individuelle d'utiliser une partie de soi pour avancer, il y a une obligation, un chantage, un aspect forcé ; cela devient alors un abus, du viol par principe.
Tout comme il y a une différence entre les réflexions humoristiques et le harcèlement.

Hélas, les frontières paraissent parfois floues... et les dégâts terribles.
Invité
Invité
avatar
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Jeu 16 Nov 2017 - 22:33

Bon, c'est peut être juste de la pub pour son nouvel employeur, mais c'est beau I love you

comicsblog.fr a écrit:
"J'étais en ville pour le mariage de mon frère, j'ai été à la librairie, qui était très importante pour moi en grandissant, et j'ai vu une exposition consacrée à Superman. J'ai été submergé d'émotions et de nostalgie, étant à Cleveland. Alors que je regardais ces artefacts Superman, je me suis rendu compte que je n'avais pas gravi la montagne DC et que j'en avais besoin. [...] Je venais juste de passer un cap avec mes 50 ans, j'avais perdu beaucoup de poids et je me suis demandé ce que je pouvais faire pour me mettre en danger. Que faire après ? DC Comics était assez insistant avec des offres difficiles à refuser.

Mais c'est quand j'ai mis les pieds dans cette librairie que tout s'est connecté. Je me suis souvenu avoir toujours été fan de Superman, je me suis souvenu que j'avais été invité à la convention Superman de Cleveland en 1988. Je n'étais pourtant pas au courant pour cette exposition. Quand je suis rentré et que je l'ai vu, j'ai senti que cette librairie était le musée de ma propre vie, que j'avais besoin de la contempler pour avancer. J'ai alors réalisé que je devais accepter l'offre de DC Comics, ça m'a retourné la tête et je ne pouvais plus refuser."
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
1 - DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 4 386562Rien
1 - DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 4 386562Rien
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Ven 17 Nov 2017 - 7:42

Oui, plutôt touchant que cette déclaration de Bendis !
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
1 - DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 4 386562Rien
1 - DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 4 386562Rien
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Sam 25 Nov 2017 - 19:29

Je suis assez peu l'actualité des comics, car je lis majoritairement des récits d'avant 2010, mais cette news m'a plus et je vous la partage Smile

DC Planet : https://www.dcplanet.fr/221241-wonder-woman-earth-one-vol-2-sortira-pendant-lete-2018

L'univers de Wonder Woman et l'un de mes préférés, et avec ce ton oldschool et le fait qu'Urban suit de près cette série, les bonhommes aux commandes, je suis très content que ça avance bien.

Des images :


1 - DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 4 2

1 - DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 4 1-ConvertImage
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
1 - DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 4 386562Rien
1 - DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 4 386562Rien
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Sam 25 Nov 2017 - 19:51

Joli ! J'aime beaucoup le style du francophone et ultra sympathique Yannick Paquette.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
1 - DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 4 386562Rien
1 - DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 4 386562Rien
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Sam 27 Jan 2018 - 15:20

Après la fin de Dark Nights : Metal prévue en mars 2018, DC va réorganiser sa franchise Justice League : les deux séries Justice League et Justice League of America s'arrêteront en avril.
Suivra alors une mini-série en quatre épisodes, sortis sur quatre semaines : Justice League : No Justice.

Scénarisée par Scott Snyder, James Tynion IV et Joshua Williamson et dessinée par Francis Manapul, l'histoire verra Brainiac avertir la Terre d'un danger cosmique (sûrement dérivé du Dark Multiverse), et invitera la J.L. à former quatre groupes différents pour s'opposer à cette attaque.
Cela préparera la refonte de la franchise J.L., avec Scott Snyder qui s'occupera après du groupe principal, et James Tynion IV d'un dérivé, et Joshua Williamson d'un autre.

Les couvertures de No Justice :
1 - DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 4 8cb727c0039eac9fb3ca0aa2f27f2ab0991d42e3_1_750x580
1 - DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 4 C43ce8c47a8767e3f779f981eeb4c09b604f78d7_1_750x580
1 - DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 4 7e3a258e2d7dd9958d8f84444b366ac951b56a43_1_750x580
1 - DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 4 732500b3b199371041b181ac752d7f47c3c4ae6f_1_750x580

Les quatre groupes :

Equipe Mystery
1 - DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 4 6f39ebf2d666cc953611f4b21b80e4e5271e511f_1_750x578
Starro - Starfire - Superman - Martian Manhunter - Sinestro

Equipe Wonder
1 - DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 4 44f53216f9272d676c4e55cf26dc2cf808906bd4_1_750x577
Raven - Dr Fate - Wonder Woman - Zatanna - Etrigan

Equipe Entropy
1 - DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 4 C07b7a812205a32fa7db784ea5b6cdec7b64c110_1_750x573
Beast Boy - Lobo - Batman - Lex Luthor - Deathstroke

Equipe Wisdom
1 - DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 4 E394eccebb3165b8079d4755e1146223c2cd2822_1_750x575
Atom - Harley Quinn - Flash - Robin - Cyborg
Conner Kent
Super-Héros
Conner Kent
Super-Héros
Inscription : 05/12/2016
Messages : 5470
Situation : Mécanicien.
Localisations : Métropolis.
1 - DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 4 386562Rien
1 - DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 4 386562Rien
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Sam 27 Jan 2018 - 15:24

Intéressant. Je ne vois pas trop ce que Harley vient faire dans l'équipe « Wisdom », mais bon, j'imagine qu'elle manquait de personnages vendeurs... Je suis assez intrigué par la présence de vilains dans les différentes équipes, car si Deathstroke est assez proche de l'anti-héros en ce moment, ce n'est pas franchement le cas de Sinestro. Peut-être une volonté de leur part de rompre l'équilibre manichéen ?


« It's time to start acting like the man I'm going to be tomorrow. »
1 - DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 4 XxmOy66
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
1 - DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 4 386562Rien
1 - DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 4 386562Rien
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Sam 27 Jan 2018 - 15:27

A priori, Brainiac aurait conseillé de recruter large.
De toute façon, ces 4 équipes n'apparaîtront que dans 4 épisodes - les 3 séries qui suivront piocheront sûrement dans ces groupes, mais pas uniquement.
Conner Kent
Super-Héros
Conner Kent
Super-Héros
Inscription : 05/12/2016
Messages : 5470
Situation : Mécanicien.
Localisations : Métropolis.
1 - DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 4 386562Rien
1 - DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 4 386562Rien
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Sam 27 Jan 2018 - 15:34

En tout cas, on peut constater une intention de remettre en avant des personnages laissés de côté jusqu'à très récemment, avec notamment Martian Manhunter, Etrigan et Doctor Fate. La présence de ce dernier (quoiqu'il soit déjà apparu dans Metal) préfigurerait-elle d'ailleurs le retour tant attendu de la JSA ?


« It's time to start acting like the man I'm going to be tomorrow. »
1 - DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 4 XxmOy66
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
1 - DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 4 386562Rien
1 - DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 4 386562Rien
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Sam 27 Jan 2018 - 15:36

Les indices s'accumulent : évocation de la JSA avec Johnny Thunder dans DC REBIRTH, apparition de Jay Garrick dans The Button, à nouveau Johnny Thunder dans Doomsday Clock...
Après, le Dr Fate a aussi fait partie de la J.L. ; je pense que ses apparitions dans Dark Nights : Metal et J.L. sont plus pour ce pan-là de son histoire.
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
1 - DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 4 386562Rien
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Sam 27 Jan 2018 - 15:46

Starro dans une équipe ? Oo !
Invité
Invité
avatar
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Sam 27 Jan 2018 - 16:14

Harley et Tim dans la même équipe ? J'sens qu'il y en a un qui va être content... xD

Même si je suis d'accord avec Conner et que j'ai du mal à comprendre ce que Harley fait ici.
Contenu sponsorisé
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News...

DC Comics : Annonces, Informations, News...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme partage :: L'Univers Comics :: Comics-
Sauter vers: