Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Legion des SH : Review rapide 1er épisode

Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Legion des SH : Review rapide 1er épisode 386562Rien
Legion des SH : Review rapide 1er épisode 386562Rien
Legion des SH : Review rapide 1er épisode Dim 27 Mar 2016 - 9:09

Legion des SH : Review rapide 1er épisode Legion_of_Super_Heroes2-s


M'amusant en ce moment avec le Fatal Five en RP, je n'ai pu résisté à regarder à nouveau le premier épisode de la Légion des Super-héros ce matin.

Au final j'ai visionné très peu d'épisodes de cette série, tout d'abord du fait qu'elle ne se trouve pas aisément en VOSTFR (la VF est médiocre comparée aux précédentes adaptations, la VO je ne capte pas tout et ça me frustre un peu, bien que ce soit du dessin animé donc ça va) et puis du manque d'entrain que m'inspire cette première saison.
La seconde 2 à pour but d'être plus ''adulte'', je prendrais le temps de m'y intéresser plus tard.
Mais si vous avez des épisodes à me conseiller en particulier, n'hésitez pas Pouce levé

Pas de Bruce Timm ici, mais du James Tucker. On sent l'inspiration graphique, mais c'est plus simpliste à la manière des Teen Titans ; pas exceptionnel, mais sympa.

Le style musical général est très agréable. L'intro très dynamique à la manière du Batman : The Brave and the Bold me plait beaucoup. Ce n'est pas épique comme la JL évidement, mais plus fun.

Niveau personnages, c'est un choix sympathique, pas forcément les plus connus, bien qu'on aurais pu éviter le cliché du gros drolatiques pour scénariste en manque d'inspiration, ça ne fait pas mouche ! Bouncing Boy mérite mieux.

Niveau histoire générale, je ne peux me permettre du juger. Le scénario de ce premier épisode est très classique sont trop de surprises, mais l'enjeu à tout pour me séduire, puisque le Fatal Five est mis en avant et cogne fort !
Et je vous laisser repérer le caméo spéciale ! Very Happy

Je vous conseil en tout cas de visionner au moins ce premier épisode assez facile à trouver Wink


http://www.latourdesheros.com/ltdh/index.php/L'Homme_de_demain
Legion des SH : Review rapide 1er épisode 12020310644_1b4eae3d90_b


A savoir que cette série est née d'un test dans Justice League Unlimited, un épisode de dernière saison mettant également en scène la Légion et le Fatal Five avec brio (le scénario est là vraiment bien écrit et le design des personnages au poil). Test réussi visiblement et c'est légitime ! A voir absolument Wink


http://www.latourdesheros.com/ltdh/index.php/Voyage_dans_le_futur

Legion des SH : Review rapide 1er épisode Latest?cb=20130302214834
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Legion des SH : Review rapide 1er épisode 386562Rien
Legion des SH : Review rapide 1er épisode 386562Rien
Re: Legion des SH : Review rapide 1er épisode Dim 27 Mar 2016 - 19:44

Jamais vu, mais je pense que je vais y jeter un oeil. Merci !
Legion des SH : Review rapide 1er épisode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme partage :: L'Univers Comics :: Séries :: Séries animées-
Sauter vers: