Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Les OUTLAWS du mois

Invité
Invité
avatar
Les OUTLAWS du mois Ven 1 Avr 2016 - 13:11


Les OUTLAWS du mois 156399Bantest3

Bonjour à tous ! Après le premier Story Arc venant de se terminer, il va de soit que nous venions à féliciter notre équipe, ainsi que ceux qui ont fait des Outlaws ce qu'ils sont.

Pour le premier Story Arc "Gotham" :

Les OUTLAWS du mois 0v66
Kate S. Kane / Batwoman

"Alice a quitté depuis bien longtemps le pays des merveilles !"


Avec sa mission en dehors des clous, et sa manière d'écrire a permis aux Outlaws d'avancer dans leur intrigue. Rajouter la Religion du Crime à cet arc déjà bien fouillé, fut une véritable idée de génie !



Les OUTLAWS du mois Razor11
Razosharp

"Hacker VS G.I. Joe !"


Jouant à la perfection son personnage, Rae a donné un RP plein de rebondissements, allant jusqu'à intégrer Joe Public dans ce dernier. Sans jamais se prendre au sérieux, elle réussi même à faire plier des politiciens véreux sous ses lames !



Les OUTLAWS du mois 397-15
Oliver Queen / Green Arrow

"La famille s'agrandit tandis que les ennemis se serrent les coudes !"


Alors que la base même de la mission se tournait vers des combats contre de simples criminels, Oliver eu l'idée d'y intégrer un adversaire de sa trempe : Deathstroke ! Bien entendu, qui dit deux archers, dit aussi deux adversaires ! Et Mia Dearden eu tout autant fort à faire en affrontant Nyssa Al Ghul !


* *
*

Bien entendu, l'ensemble des Outlaws est félicité. Plus particulièrement Maggie Sawyer pour ses idées et les missions !

Merci à tous !

SOYEZ FIERS ! SOYEZ FORTS ! SOYEZ OUTLAWS !

Invité
Invité
avatar
Re: Les OUTLAWS du mois Ven 1 Avr 2016 - 13:43

Hello !

Eh ben si je m'attendais à ça ! Ce genre de topic a toujours le don de me faire sourire et me sentir en confiance avec mon personnage qui est Batwoman Smile

Que dire, ben tout simplement merci pour cette initiative de ta part John qui est un véritable honneur de faire parti des Outlaws qui est un groupe sympathique et rempli de bon rpgiste bien actif ^^

ça fait chaud au coeur de voir que ce qui s'occupe du groupe savent comment remercier ses membres pour leur participation aux rp du groupe, je dois dire que les rp dans l'intrigue de Gotham ont tous été tout simplement génial et agréable à lire. Le duo Green Arrow et Speedy a été plaisant à lire ainsi que les autres groupes, vous êtes un groupe formidable tout en étant bien actif ^^ C'est un réel plaisir pour moi de rp à vos côtés.

Je suis très ravi que mon idée d'intégré la religion du crime dans l'intrigue a plu, j'avais eu des doutes en ayant parlé avec Maggie sur skype, mais notre boss a accepté en trouvant ça intéressant.

J'ai hâte d'être dans nos prochaines missions de rp avec les Outlaws et réaliser énormément de mission avec vous en profitant de vos agréables écris.

Félicitation à tous pour cette participation et votre activité Rp qui montre une envie de s'amuser sur ce forum ! Merci à Maggie Sawyer pour ses idées et ses missions qui nous font rêver à chaque fois Smile

SOYEZ FIERS ! SOYEZ FORTS ! SOYEZ OUTLAWS !
Invité
Invité
avatar
Re: Les OUTLAWS du mois Ven 1 Avr 2016 - 15:00

Félicitations à tout les trois !

En temps que petite nouvelle chez les Outlaws, je ne vous connais pas encore mais du peu que j'ai vu et du peu que j'ai lu (d'ailleurs va falloir que lise tout lol) je ne regrette pas d'avoir écouté John ^^

Il me tarde de pouvoir jouer avec vous tous excited

Encore bravo à nos trois héros Smile
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Les OUTLAWS du mois 386562Rien
Les OUTLAWS du mois 386562Rien
Re: Les OUTLAWS du mois Ven 1 Avr 2016 - 17:15

Bravo à toute l'équipe pour votre sacré imagination et votre belle activité. Il est claire que ce mois de Mars a été très Outlaws Pouce levé
Invité
Invité
avatar
Re: Les OUTLAWS du mois Ven 1 Avr 2016 - 17:50

Je tiens une nouvelle fois à remercier l'entièreté du groupe des Outlaws. On ressemble de plus en plus à une famille complètement dysfonctionnelle (pour reprendre les termes de "maman Maggie"), mais ce qu'on s'éclate tous ensemble ! C'est le pied total !

J'avoue avoir prit de cours Maggie pour ce topic, car malgré ce qu'elle dit (et je sois un sale con Razz ), on s'aime bien tous les deux. J'avais envie de saluer sa motivation, tout autant que son dévouement pour la team.

MERCI MAGGIE !

Et oui Kate, malgré le fait que je ne dise pas grand chose en HRP, je guette, et suis toujours à l'affût des rps des Outlaws.

Felicity, malgré le fait que tu viens à peine de rejoindre nos rangs, tu es déjà hyper active, et ça me fais énormément plaisir ! cheers

Quand à toi Mary, merci pour ce petit mot bien sympa. Et ne crois pas que l'on va en rester là... Les Outlaws sont désormais présent, et le resteront encore bien longtemps... Il faudrait d'ailleurs penser à changer le nom des mois suivants pour les remplacer par le mot OUTLAWS !!! excited

La suite, au prochain Arc...

SOYEZ FIERS ! SOYEZ FORTS ! SOYEZ OUTLAWS !
Contenu sponsorisé
Re: Les OUTLAWS du mois

Les OUTLAWS du mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme joueurs :: Hors-jeu :: Parlons du Forum et du RPG-
Sauter vers: