-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Désactiver le raccourci ''retour en arrière'' pour une écriture sereine de RP avec l'éditeur de forumactif.

Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Désactiver le raccourci ''retour en arrière'' pour une écriture sereine de RP avec l'éditeur de forumactif. 386562Rien
Désactiver le raccourci ''retour en arrière'' pour une écriture sereine de RP avec l'éditeur de forumactif. 386562Rien
Désactiver le raccourci ''retour en arrière'' pour une écriture sereine de RP avec l'éditeur de forumactif. Ven 8 Avr 2016 - 13:20

OH ENFER ! Mad

Après une énième disparition de mon texte à cause de l'horrible raccourci Firefox de la touche ''retour en arrière'' ou ''backspace'' qui me renvoie à la page précédente, alors que je ne voulais que effacer un mot... cry2
... je ne me suis pas à mis à réécrire ce que j'avais fait, ni à trop hurler de rage, mais plutôt à rechercher comment résoudre ce problème.
En français rien, mais en anglais j'ai pu trouver des personnes qui ont exprimé le même problème et il se trouverais que j'ai pu le résoudre !

OH JOIE ! Angel

Je vous le partage, dans l'espoir de peut être sauver quelques minutes à quelques uns (40 me concernant Mad). Après si vous n'avez jamais eu ce soucis je vous souhaite de continuer ainsi Smile

La manip :

Il faut taper ''about:config'' dans la barre d'adresse.
Passer le message d'alerte.
Rechercher ''browser.backspace_action''.
Et modifier sa valeur sur ''2''.

Voilà, ça semble bien marcher.

Ma source : https://support.mozilla.org/fr/questions/924490
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Désactiver le raccourci ''retour en arrière'' pour une écriture sereine de RP avec l'éditeur de forumactif. 386562Rien
Désactiver le raccourci ''retour en arrière'' pour une écriture sereine de RP avec l'éditeur de forumactif. 386562Rien
Re: Désactiver le raccourci ''retour en arrière'' pour une écriture sereine de RP avec l'éditeur de forumactif. Ven 8 Avr 2016 - 20:28

Pas mal, merci ! Smile
Désactiver le raccourci ''retour en arrière'' pour une écriture sereine de RP avec l'éditeur de forumactif.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme joueurs :: Hors-jeu :: Parlons du Forum et du RPG-
Sauter vers: