Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Episode 4 - Le Fils prodigue [Pv : Nightwing]

Invité
Invité
avatar
Episode 4 - Le Fils prodigue [Pv : Nightwing] Lun 11 Avr 2016 - 14:22

Guérison !
Je suis dans un sale état !


Episode 3 : L'affaire Batgirl

L'échappatoire avait été trouvé lors de sa course-poursuite contre le GCPD, pour une fois, c'était elle la cible et non les méchants. Être accusé de crime, c'était vraiment une blague et ce n'était vraiment pas drôle. La jeune femme ne pouvait rien faire pour le moment pour prouver son innocence, même si elle aurait parlé du Joker, ce clown aurait déjà fait en sorte de masquer les preuves. Ce n'était pas bon du tout et elle ne devait pas rester dans Gotham dans la journée. La rousse avait le choix de retourner chez elle après avoir retiré son costume, mais elle n'y tenait pas vraiment. Dick ne devait pas être impliqué dedans, déjà qu'il est en froid avec Batman, ça pourrait compliquer les choses si Bruce intervenait. Connaissant le chevalier noir, il n'allait pas tarder à montrer son visage et à parler sérieusement avec Babs pour connaître les détails. Or, Barbara ne voulait pas rencontrer le Wayne tout de suite, elle devait se débrouiller par ses propres moyens pour se sortir de ce merdier. Elle avait vingt-cinq ans, ce n'était plus la jeune adolescente qui venait à peine d'enfiler le costume de justicière. Elle connaissait Gotham et ses criminels en tous genres, Le Joker n'était pas infaillible, elle le coincera à sa manière même si elle aimerait avoir Dick à ses côtés. Babs était malheureusement têtue comme une mule.

Barbara était dans les égouts, affaiblit et dans un sale état à cause du Joker et du GCPD, trop de blessure et elle devait se soigner. Batgirl se dirigea vers East End, elle avait une planque secrète là-bas et il y avait des équipements médicaux qu'elle avait pu obtenir grâce à Leslie Hopkins. Cependant, ce n'était pas assez important pour la soigner totalement de ses blessures, mais ça devrait suffire pour stopper les saignements et désinfecter les plaies. Les égouts n'étaient pas un bon endroit pour y rester caché trop longtemps même si Barbara y était reste presque toute la journée en espérant ne pas croiser Killer Croc. Par contre, la jeune justicière n'avait pas croisé l'alligator géant et ça lui évite bien des ennuis. Sortant des égouts, elle avait vérifié si tout semblait être calme et qui n'avait pas personne pour la reconnaître. Connaissant les journalistes, ils avaient sans doute déjà attaquer le marché avec les reportages et interviews. Boitant, elle marcha vers une petite ruelle, elle retira son masque et prit un vieil imperméable pour le mettre sur elle afin de cacher son costume. Barbara se faisait alors passer pour une clocharde, elle avait l'allure pour bien s'y coller avec cette blessure à la tête et d'être décoiffé de la sorte. Direction, la planque abandonnée au nom de Birds.

D'après une église au loin, il semblait être vingt-heures et le ciel était sombre, c'était vraiment parfait comme situation. La nuit, les chauves-souris pouvaient être facilement furtives et ne pas se faire remarquer par qui ce soit. Or, Babs boitait plutôt bien et c'était plutôt difficile de ce déplacement sans faire un bruit. La rousse se sentait également épuisée et elle ressentait beaucoup de douleur dans son corps. La maison était juste en face d'elle, la justicière y entra en faisant attention à ce que personne ne la voit. Montant les étages avec difficulté, elle arriva dans une pièce qui ressemblait à un petit salon. Batgirl tomba à terre en ne sentant plus rien de son corps, elle rampait au sol et s'agrippait à un fauteuil pour s'y asseoir. Assise, elle allumait la télévision pour connaître les informations, elle devait les suivre, c'était très important. Vicki Vale, une grande gamelle parmi les journalistes et elle avait déjà attaqué le marché avec son reportage, sans doute la dixième fois qu'il le repassait à la télé pour que tout le monde soit au courant. Babs espérait que Dick n'avait pas encore vu ça sinon il allait péter un câble pour avoir bossé en solo. Bruce allait fouiller Gotham de fond en comble pour la retrouver et avoir des explications, tout en étant sévère envers sa personne. Batwoman, Catwoman, les robins ou encore les titans, ils allaient sans doute essayer de la trouver et de l'aider pour l'innocenter. Pour le moment, elle n'avait rien d'autre à faire que de se soigner.

« Je dois me soigner...» Dit Barbara affaibli.

La rousse essaya de se relever, mais elle n'y arriva pas du tout. Du sang s'était remis à couler depuis sa cote et sa jambe, elle qui pensait que ça s'était arrêté. Batgirl devait vite se soigner avant qu'elle ne perde trop de sang et de mourir bêtement sans pouvoir récupérer son honneur. Babs fit tomber son masque au sol et ferma légèrement les yeux, mais non, elle devait se battre et de rester éveiller. Soudain, elle entendit du bruit derrière la porte, la jeune justicière espérait que ce n'était pas un policier ni même un inconnu sinon elle serait en mauvaise posture pour se défendre et fuir.

« Dick...»

Code by Silver Lungs
Invité
Invité
avatar
Re: Episode 4 - Le Fils prodigue [Pv : Nightwing] Mar 12 Avr 2016 - 22:29

Dick avait pris la route de Gotham le plus vite possible, mais il été très difficile de circuler à moto à cause des flics postés à chaque coin de rue. Le jeune homme avait donc déposé sa moto dans une ruelle peu fréquentée, il allait finir le chemin à pied.
Gotham était trop vaste pour que Nightwing en fouille chaque recoin, mais il se rappelle qu'il avait parlé avec Barbara d'un endroit dans l'East End une maison abandonnée où il pourrait se donner rendez-vous en cas de soucis, d'ailleurs il avait planqué du matériel de secours et si Babs était blessée, c'était la qu'elle se rendrait. Dick se dirige alors vers cette maison située dans un quartier sinistre. Il s'arrête devant la bâtisse, il lève la tête pour regarder à l'étage et il pouvait y voir une légère lueur. Il espérait que la jeune femme se trouve en ces lieux.

"J'éspère que c'est toi, Babs."

Sans plus attendre il se faufile dans la maison et monte à l'étage.

Plus il s'approche de la pièce du salon plus la lumiére se faisait vive et on pouvait entendre la télé, mais surtout les informations qui passe en boucle. Dick pousse légèrement la porte et entend une voix dire son nom, il n'en faut pas plus au jeune homme pour comprendre qu'il s'agit de Barbara.

"Babs c'est moi ne t’inquiète pas je suis là maintenant !"

Il se précipite alors vers Barbara assise sur le canapé à première vu elle avait deux blessure, une à la jambe et une à la côte. Nightwing reconnu des impacts de balles. Il s'abaisse à son niveau avant de mettre ses mains sur les joues de sa petite amie et pose ses lèvres sur les siennes.

"J'ai tellement eu peur de te perdre, laisse moi regarder tes blessures et te soigner."

Nightwing enléve son masque et le pose sur le sol, il regarde la jambe et la côte de Babs.

"Par chance, si je peux appeler ça de la chance, les balles sont ressorties. Attends je vais chercher de quoi te soigner !"

Dans la pièce, ils avaient caché du matériel de secours en dessous d'une latte mais pas le temps d'y aller en douceurs, Dick donne un coup de poing dans la latte moisie et s'empare de la trousse, il retourne auprès de Barbara en passant il éteint la télé.

"Tu n'as pas besoin d'écouter ces sornettes."

"Bon je te préviens ça va faire mal, mon coeur. Mais il faut que j'arrête les saignements."


Dick sort de la trousse des bandages et de l'acool fort pour déinfecter, il allait d'abord soigner sa côte. Pour éviter que la jeune femme crie à cause de la douleur Dick lui tend un de ses bâtons d'escrima qui était au millieu fait de caoutchouc.

"Tiens, mords dedans de toutes tes forces ! Tu es prête ?"

Dick attend un geste de la jeune femme et lui met de l'alcool sur sa côte et sa jambe.

"Oui, je sais désolé chérie !!"

Après cette douleur passée, Dick s'empare des bandages et entoure la poitrine puis le ventre de la jeune femme, ainsi que sa jambe. Une fois fini Dick regarde sa femme.

"Il faut que je te ramène au plus vite à la Bat-cave pour qu'Alfred te recoud."

Pour l'instant Dick n'allait pas lui poser une tonne de questions pour éviter à la jeune femme de s'énerver.
Invité
Invité
avatar
Re: Episode 4 - Le Fils prodigue [Pv : Nightwing] Jeu 14 Avr 2016 - 15:46

Amour !
Je n'ai pas besoin de ça !


Une maison abandonnée dans East End, une planque de Batgirl qu'elle avait pu obtenir dans sa jeunesse avec l'aide de Dick. À l'intérieur, il y avait un de ces costumes bien caché en plus d'équipement médical en cas de graves soucis. Apparemment, ce jour était finalement arrivé pour qu'elle puisse l'utiliser à bien escient surtout au vu de son état physique actuel. Barbara était très bien amochée et dans un sale état, blessure par balle et des bleus venant des coups de barre de feu du Joker. Franchement, elle allait passer une sale semaine, en plus, le GCPD était à présent sur son dos et ils n'allaient pas lâcher l'affaire de sitôt. Babs n'avait pas encore de preuve pour défendre son innocence et être libéré de leur viseur. Maggie Sawyer semblait avoir pris cette affaire au sérieux, elle était intraitable et cela allait être difficile de l'ignorer. Si seulement, la jeune rousse avait une idée de comment elle pouvait se sortir de ce piège. Le seul moyen était de retrouver le Joker et de lui faire cracher le morceau pour qu'il avoue son crime et le piège qu'il avait tendu à la justicière. Or, cela n'allait pas être facile de lui mettre la main dessus, mais elle connaissait un endroit où il pouvait être.

Malheureusement, Barbara n'était pas réellement en état de faire quoi ce soi même pour se soigner. Si elle ne se bougeait pas, elle allait vraiment mourir et personne ne sera là pour l'aider enfin elle l'espérait que quelqu'un vienne. Il y avait du bruit dans la maison, quelqu'un y était entré alors que d'habitude, il n'y avait jamais de souci à ce niveau-là. Son masque était au sol, quelqu'un allait découvrir son identité et cela allait être mauvais surtout si Jim l'apprenait. Par chance, c'était Dick qui était là, il venait d'entrer dans la salle où elle était et il venait pour lui sauver la vie. Quel prince charmant, elle ne pouvait pas rêver de mieux que de le voir près d'elle. Batgirl se demandait comment il avait fait pour la retrouver si facilement, mais bon, elle préféra tout de même s'abstenir de commentaire pour le moment. Son amoureux était là pour lui procurer des soins et sans doute pour obtenir des informations à propos de ce qui se passait actuellement. Un baiser, vraiment, elle en avait vachement besoin pour retrouver le sourire et se sentir rassurer que son fiancé n'était pas là pour l'arrêter. Elle le regardait en se sentait un peu faible, il semblait vraiment inquiet à propos de son état.

L'homme voulait examiner les blessures de la jeune femme, Dick avait retiré son masque en le posant au sol. La rousse le laissa faire sans rien faire, de toute façon, elle avait besoin que quelqu'un s'occupe d'elle. Nightwing avait vraiment eu peur de la perdre à cause de ce qui s'était passé, il était vraiment inquiet pour sa fiancée. Barbara avait eu peur même si elle avait eu une montée d'adrénaline face à ses opposants, elle avait risqué sa vie pour s'en sortir. Selon Grayson, les balles étaient ressorti, c'était vraiment beaucoup de chance et il devait trouver de quoi la soigner. La rousse s'en voulait de l'avoir inquiété autant, mais elle aurait préféré ne pas avoir fait ce genre d'erreur face à ce clown diabolique. Babs le regardait faire, il faisait vraiment vite pour stopper les saignements de sa belle et il était vraiment sérieux. Le connaissant, il allait sans doute lui demander d'aller voir un médecin parmi ses connaissances et qu'elle se repose. Or, s'il devait dire ça, elle devait refuser sa proposition pour laver son honneur que le Joker avait sali en la piégeant. Le voilà en train d'éteindre la télévision, il en avait marre d'entendre Vicki Vale en boucle en train de parler de cette affaire.

« Oh, je sais ce que ça veut dire d'avoir mal Dick, tu en as la preuve aujourd'hui et crois-moi quand tu te prends une balle par le Joker, tu le sens vraiment la douleur. Je ne savais pas que tu avais des talents de médecin, mon héros. » Dit-elle avec un léger sourire en ayant quand même mal.

Dick lui passa un bâton avec du caoutchouc au milieu, elle devait le mordre pour masquer ses cris de douleur. La rousse faisait ce qui lui demandait de faire et le mordit, elle lui fit signe de la tête pour qu'il commence le traitement. L'alcool sur ses blessures, elle souffrait énormément alors qu'elle mordait de toutes ses forces le caoutchouc en versant des larmes. C'était vraiment affreux, elle avait juste une envie que tout s'arrête et de taper dans quelques choses pour passer sa colère. Par chance, son ancienne blessure ne semblait pas s'être "rouverte" et c'était vraiment rassurant à ce niveau-là. Babs était en sous-vêtement avant que Dick avait pu débuter le traitement pour la soigner, lâchant le bâton de la bouche avec de la bave. Batgirl reprit son souffle et laissa son fiancé mettre des pansements et les bandages. Voilà à présent la fameuse question dont la rousse attendait. Il demanda à la justicière d'aller à la batcave pour qu'Alfred puisse la recoudre au niveau de ses blessures. Or, c'était hors de question surtout qu'elle ne voulait pas voir Batman pour le moment, car le connaissant, il enfermera Barbara le temps de régler la situation. La jeune femme regarda fermement son amoureux.

« Il est hors de question que j'y aille. Bruce va m'enfermer pour régler la situation, mais je dois le faire moi-même ! Je dois laver mon honneur de Batgirl et pour ça, il faut que je retrouve le Joker, car il est la cause de tout ça ! » Dit-elle d'un air furieux.

Avec la douleur, elle n'était pas vraiment commode pour discuter de ce qu'elle devait faire à présent. La jeune femme se leva du fauteuil en étant en culotte et en soutien-gorge, elle devait s'habiller à nouveau. Cependant, elle ne reprendra pas l'autre costume, car ce dernier était dans un sale état et tâché de sang. Babs en avait un de rechange même si elle aurait préféré ne pas l'utiliser tout de suite, mais c'était une bonne occasion de la sortir. Elle marcha vers une autre pièce tout en boitant, ce n'était pas comme ça qu'elle allait combattre ce clown et ses sbires. Babs ouvrit une petite boîte et tapa un code qui ouvrit une porte cachée dans le décor. Une armure semblable à son costume de Batgirl avec des modifications apparut et Barbara le regarda attentivement avant de se tourner vers Dick. Elle semblait déterminer et sûre d'elle, la rouquine n'allait pas se laisser abattre par la situation actuelle ni se laisser embobiner par n'importe qui. Elle s'était faite une promesse et elle la tiendra jusqu'au bout.

« Cette armure a été créé pour que je puisse continuer à me battre malgré mes blessures. Je voulais la perfectionner pour l'utiliser malgré mon handicap, mais disons que j'ai un peu abandonné le projet quand j'ai appris que je pouvais guérir. » Elle reste sérieuse et reprit. « J'ai une promesse à tenir et je compte bien la respecter surtout pour faire honneur à ces scientifiques qui croyaient en moi. Dick, merci d'être venu me soigner. Cependant, je dois m'occuper du Joker moi-même et je pense être assez grande pour savoir me débrouiller toute seule en ne refaisant plus les même erreurs. »

Barbara commença à s'équiper de son nouveau costume, elle espéra que Dick comprenne sa démarcher et qu'il ne lui mette pas des bâtons dans les roues. De toute façon, elle ferait mieux de faire quelque chose si il insistait. Batgirl ne voulait pas avoir Nightwing dans ses pattes et surtout pas Batman, elle devait régler son erreur toute seule. La jeune femme avait déjà des gadgets dans sa ceinture à multifonction, c'était déjà ça en moins à faire.

Code by Silver Lungs
Invité
Invité
avatar
Re: Episode 4 - Le Fils prodigue [Pv : Nightwing] Ven 15 Avr 2016 - 13:41

Barbara fait une remarque qui fit sortir Nightwing malgré la situation tout en finissant de la soigner il lui répond avec le sourire.

« Oui j'ai dû souvent me soigner moi-même à Bludhaven, donc j'ai appris pas mal de choses et j'ai était à bonne école aussi. »

Puis la jeune femme refuse d'aller se faire soigner indiquant qu'elle devait garder son honneur sain et sauf et qu'elle devait retrouver le Joker au plus vite pour reprendre sa revanche. Le regard de la jeune femme avait totalement changé quand Dick lui avait dit ça.

« Pour Batman ne t'en fais pas j'ai discuté avec lui, d'accord il est aussi à ta recherche mais je ne l'ai pas encore prévenu que je t'avais trouvé je voulais te parler en privé. »

La jeune femme se lève du canapé et se dirige vers une autre pièce, sûrement pour s'habiller. Elle avait du mal à se déplacer et si ça ne tenait qu'à Dick il l'aurait portée pour l'emmener chez eux mais la jeune femme n'était pas du genre à se laisser faire, même si Dick était son futur mari.
Dick la suit et reste derrière elle.

« Babs je ne te laisserai pas aller combattre se fou toute seule, aprés ce qu'il ta fait je ne veut pas que sa recommence laisse moi t'aidé pour une fois. »

Babs ouvre alors une boîte et tape un code ce qui ouvre une porte cachée et une armure ressemblant fortement au costume de Batgirl apparaît devant les yeux de la jeune femme et du jeune homme. Dick ignorait tout de ce nouveau costume. Elle confirme alors à Nightwing qu'elle voulait combattre seule, mais Dick était aussi têtu qu'elle et il n'allait pas la lâcher.

« Babs je ne te comprends plus ! Pourquoi refuses-tu mon aide ? On dirait Bruce... J'ai pas l'impression que je compte pour toi... Si je t'ai demandé de m'épouser c'est bien pour surmonter ces épreuves avec toi, on s'était promis que notre rôle de héros n'allait pas nous détruire, mais ce cinglé occupe toutes tes pensées et je ne peux rien faire pour te faire changer d'avis. »

Dick laisse alors la jeune femme finir de s'habiller puis il revient dans le salon et ramasse son masque qu'il remet et son bâton d'escrime qu'il range, avant de s’avancer vers la fenêtre et de regarder Gotham. Dick reprend la discussion.

« Tu m'as reprocher d'avoir eu un combat avec Jason , mais si je l'ai fait c'est pour toi ! Même si tu ne veux pas que je te protège c'est mon devoir, je n'ai pas su protéger mes parents je ne veux pas faire la même erreur, alors laisse moi t'aider Barbara... »
Invité
Invité
avatar
Re: Episode 4 - Le Fils prodigue [Pv : Nightwing] Dim 17 Avr 2016 - 13:37

Reprendre la chasse !
Je ne te laisserai plus faire de victime !


Dick avait pu retrouver l'une des planques de Barbara, elle n'en avait pas beaucoup depuis qu'elle n'était plus Oracle. La jeune rousse avait une planque à East End qu'elle s'était assuré que Batman ne soit jamais informé, elle ne voulait pas l'avoir dans ses pattes si elle était trop blessée. Après tout, le chevalier noir était toujours là pour critiquer et faire des leçons de morale avec son autorité légendaire. La seule personne qui était au courant, c'était Dick, car c'était ce dernier qui l'avait aidé à emménager dedans. Batgirl s'y était rendu pour se soigner même si c'était légèrement, or elle n'avait pas la force de le faire soi-même et c'était embarrassant. Pourquoi avoir ce sentiment ? Bruce se faisait en général, soigner par Alfred après ses patrouilles ou à la fin d'un combat. Pour une fois, elle allait avoir quelqu'un d'autre pour la soigner et c'était Dick. Retirement du costume avant de faire les pansements, seule Dick pour le faire et la voir ainsi. Après tout, ils étaient fiancés et voir le corps dénudé de l'autre n'était pas vraiment un tabou à ce niveau-là d'une relation.

Apparemment, Dick avait quelques notions en soins avec son expérience de justicier et de combat qui tournait parfois mal. Il avait l'habitude de se soigner lui-même à Bludhaven et il avait eu un bon professeur pour le lui apprendre bien avant. Grayson devait sans doute parler d'Alfred, c'est vrai que le majordome avait beaucoup de connaissances dans la médecine due à son passé et à force de soigner Bruce. En tout cas, Babs refusa de se faire soigner à la batcave pour éviter de croiser le Wayne et d'être enfermé dans son repaire. Connaissant le chevalier noir, il posera énormément de question afin de savoir ce qui s'était passé et il n'hésiterait pas à la descendre pour son imprudence et son incompétence. Barbara n'avait pas besoin de ça pour le moment, il pourra le faire après qu'elle ait attrapé le Joker et prouvé son innocence devant le GCPD. En parlant du Batman, Dick disait l'avoir croisé et discuté avec lui, c'était plutôt étrange au vu de leur dernière rencontré. En tout cas, Nightwing n'avait rien dit à propos de cet endroit ni même de l'avoir trouvé avant de la soigner. Il voulait parler à Babs en privé, mais ça sera une perte de temps pour ce malheureux.

Barbara se dirigea alors vers une autre pièce de la maison, elle n'allait pas rester dans East End encore plus longtemps alors que le Joker était en liberté. Batman était certes à sa recherche pour avoir des réponses, mais Batgirl n'allait pas avoir le choix de sortir pour tenir sa promesse. La jeune rousse avait fait comprendre à son fiancé qu'elle allait capturer le Joker en se débrouillant toute seule et réparer son erreur. Apparemment, il semblait plutôt contre l'idée de sa future femme, mais elle ne lui répondit pas. La justicière activa un code et ouvrit une chambre secrète avec un costume de Batgirl plutôt sophistiquer. Babs aurait bien été contente de l'avoir durant sa course-poursuite contre le GCPD pour éviter d'être blessé par balles. Or, le sniper utilisait par Maggie était un gros calibre donc pour sa jambe, ça n'aurait rien changé du tout. Barbara affirma à nouveau qu'elle voulait combattre seule et sans son aide, elle devait réparer elle-même son erreur comme n'importe qui aurait fait à sa place. Batman l'aurait fait de lui-même, Tim également, Cassandra aussi ou encore Dick vu qu'il avait affronté Jason par vengeance, chose qu'elle ne cautionna pas du tout.

« Je t'interdis de dire que tu ne comptes pas pour moi, mais pour une fois, arrête de te préoccuper de moi comme si j'étais faible ! Si j'ai mis le costume de Batgirl, c'était pour qu'on arrête de me traiter comme une gamine et qu'on me rejette à cause de ma petite taille et qu'on ne me croyait pas capable de faire certaines choses. Compare moi à Bruce, si tu veux, mais arrête de me prendre pour une fille fragile, Dick ! » Elle essaya de se retenir de trop s'énerver. « Je suis désolée, mais je dois le faire par moi-même et prouver que je vaux mieux que ce que j'ai fais avant ce problème. »

Dick partit dans le salon afin de laisser la jeune femme s'habillait, Babs commença à se changer. Elle se sentait un peu mal de laisser Dick en arrière comme ça et elle avait peur que sa décision détruise leur couple. Cependant, elle était en colère et la jeune femme semblait vraiment têtue et déterminée à réaliser son objectif. Son fiancé se remit à reprendre la discussion, c'est vrai qu'elle lui avait reproché d'avoir affronté Jason même s'il l'avait fait pour elle. Or, ce n'était pas ce qu'elle avait voulu, car Jason avait besoin d'aide et non se faire taper dessus par l'un de ses anciens alliés. Son devoir de la protéger . Il n'avait pas pu protéger ses parents et il ne voulait pas faire la même erreur avec elle. C'était facile comme exemple, mais Babs était dans un moment difficile à savoir entre choisir son aide ou le rendre en colère en le lui refusant. La jolie Gordon avait enfilé son costume en ayant eu un peu de mal à le mettre à cause de ses blessures. Elle prit un calmant pour atténuer la douleur et en prit dans l'une de ses poches de ceinture. La jeune femme prit même une bombe à gaz spécial pour endormir, mais ce n'était pas pour le Joker. Babs marcha vers Dick en lui répondant.

« Je te reproche toujours d'avoir affronté Jason et je ne t'ai jamais demandé de le faire pour moi ! Tu as agi par vengeance et non par devoir en tant que justicier Dick, c'est ça que je te reproche le plus ! Jason est dans une mauvaise période, sans doute un traumatisme dû au Joker, au lieu de l'affronter, tu aurais dû essayer de l'aider à reprendre le bon chemin. Jason était comme un frère pour nous et non un ennemi comme ses fous dehors ! Cependant, je ne vais pas t'en vouloir toute ma vie, car je t'aime et tu prends tes propres décisions. » Elle s'approche de lui et l'enlace. « Je t'aime Dick, je ne cherche pas à détruire notre couple à cause de tout ceci, pardon ! »

Elle resta blottir contre lui et elle se sentait coupable de le faire souffrir ainsi, Babs ne cherchait pas à le rendre si inutile dans sa quête. Or, Batgirl ne voulait pas l'entraîner dans son Enfer alors qu'il pourrait se rendre utile en cherchant des indices autre part. Non, il ne devait pas la suivre tout court et il devait la laisser faire ce combat seul. Levant la tête vers lui, elle l'embrassa langoureusement et farouchement en le bloquant contre un mur. Cela l'avait énormément manqué et elle voulait un dernier baiser passionner avec l'homme de ses rêves s'ils ne devaient plus se revoir.

« Amusement Mille, c'est là où se trouve le Joker et c'était là-bas que j'allais. » Elle lui sourit et d'un mouvement rapide, elle recule un peu en le gazant pour l'endormir. « Je suis désolée Dick, après tout ceci, je te promet de me faire pardonner jusqu'à ma mort. Je t'aime et retrouve moi. »

Le corps de Dick tomba, mais Babs le rattrapa pour le poser délicatement au sol en le regardant tristement. La rousse regrettait déjà son geste contre son fiancé, or c'était le seul moyen de le tenir à l'écart pendant quelque temps. À présent, elle devait faire vite avant qu'il ne se réveille et que Batman la retrouve. C'est alors que Batgirl disparut dans les ombres pour aller retrouver le Joker.

Code by Silver Lungs
Invité
Invité
avatar
Re: Episode 4 - Le Fils prodigue [Pv : Nightwing] Lun 18 Avr 2016 - 20:24

Non sans retenir une certaine colère la jeune femme répondit à Dick sur le fait qu'il comptait beaucoup pour elle et qu'elle en avait mare qu'on la prenne pour une fille fragile. C'est vrai que le jeune homme avait tendance à surprotéger Barbara et c'était bien ça le soucis d'ailleurs c'était l'une des raisons pour lesquelles le couple s'était séparé il y a bien longtemps. Sans rentrer en conflit Dick ajoute une dernière chose.

« Oui je sais, je suis désolé de me comporter ainsi. Je vais changer pour de bon, tu n'as pas à douter de toi tu es bien plus forte que n'importe quelle héroïne que je connais.»

Dick avait ensuite quitté la pièce pour laisser la jeune femme terminer de s'habiller, une fois qu'elle eu terminé elle avait rejoint Dick dans le salon. Tout en marchant elle commence à parler, le jeune homme se tourne alors vers elle.

«Chose que je ne t'ai pas dis, j'ai parlé à Jason et il m'a fait comprendre certaines choses concernant les cinglés tels que Joker. Mais je ne pense pas que Jason redeviendra. Le Robin qu'on a connu toi et moi... »

Babs fini par enlacer Dick, il fit de même avant de rajouter quelque chose.

«Je t'aime aussi Babs c'est à moi de m'excuser je te protège trop alors que je sais au fond de moi que tu es une Batgirl parfaite avec beaucoup de qualités, et une femme forte surtout.»

Nightwing aimait avoir sa femme dans ses bras, ce n'était pas souvent il faut dire ces dernier temps, il en profite donc. La belle rousse lève la tête et regarde son homme avant de l'embrasser langoureusement en le bloquant contre un mur, Dick fut étonné, c'est bien la première fois que la jeune femme se comportait ainsi mais aveuglé par ses sentiments, l'homme se laisse faire et ne se doute de rien. Elle lui indique quelque chose avec le sourire, l'endroit où elle devait se rendre pour vaincre le Joker. Dick comprend alors que Babs ne l'avais pas envisagé dans son plan mais avant que l'homme ne réagisse, elle se recule et le gaze. Le jeune homme entend les dernières paroles de la jeune femme, il pu tout juste lui répondre.

«Non Babs fait pas...»


Sa vue se trouble et le jeune homme s’endort en laissant tomber son corps lourd. La dernière chose qu'il puisse entendre c'était un claquement de porte. Il se réveille bien plus d'une heure après, la tête engourdie. Il se redresse et s'assied dans le canapé, il y avait l'ancien costume de Batgirl à moitié arraché, il le prend dans ses mains et le regarde.

«J’espère que tu n'as rien fait de grave...»

Il pose le costume et allume son communicateur que Batman lui avait donné, après deux sonneries, la voix de Bruce raisonne.

«C'est Dick j'ai trouvé Barbara mais elle s'est sauvée. Je vais la chercher je sais où elle est. Elle n'a pas voulu que j'intervienne entre elle et le Joker mais je ne veux pas la laisser seule avec ce psychopathe. Rejoins moi...»

Bruce coupe Dick dans sa phrase.

« Dick pas besoin de me dire où elle est, je le savait bien avant, j'ai voulu voir si tu n'avais pas changé et c'est le cas. J'ai toujours une confiance innée envers toi, vas retrouver ta femme et fait ce que ton cœur te dira de faire, tu feras les bonnes choses mon fils... »

Dick n'eu pas le temps de répondre que la communication se coupe, le jeune homme se lève et s'en va trouver Babs et affronter le Joker espérant qu'il ne fasse pas le mauvais choix.

[Fin de l'épisode 4 la suite prochainement...]
Contenu sponsorisé
Re: Episode 4 - Le Fils prodigue [Pv : Nightwing]

Episode 4 - Le Fils prodigue [Pv : Nightwing]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City :: East End-
Sauter vers: