Quelle série regarder ?

DC : Slade Wilson / Deathstoke
Localisations : San Fransisco, St Roch (Titant Tower) , Oblivian Bar
Groupes : Teen titans
Shadowpact
New Titans
MessagePosté le: Ven 13 Mai - 22:07
Saloute ,

Malgré mon manque de temps j'aimerais essayer de me mater une série mais je ne sais pas laquelle regarder ou commencer ?

- Arrow ?

- Flash ?

- Constantine ?

- Autre proposition ?

Il faut vraiment de l'action et du suspense, pour dire j'ai commencé The Walking Dead et j'ai du mal à accrocher .

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 22:13
Arrow et Flash se valent bien après niveau action, je pense que Flash est un peu plus généreuse, mais elle a le défaut d'avoir une saison 1 assez répétitive (heureusement ça ne dure pas)

Après en choix de série hors DC je te conseille les séries d'animation Adventure Time (très barrée mais avec une double lecture subtile), Gravity Falls (bourrée de détails pour en savoir plus sur l'intrigue), Rick et Morty (un mélange entre South Park et retour vers le futur) et Star vs the forces of Evil (parce que c'est la seule série où j'ai vu un arc-en-ciel prendre feu)

Bon visionnage ^^

DC : Maxima d'Almerac
Situation : Aux portes de la Mort. Ca tombe bien, c'est mon Triple-Compte.
Localisations : ...

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 1:17
Niveau série super-héroïque, je ne pourrais renseigner que sur Daredevil et Jessica Jones, qui sont toutes les deux d'excellente facture.

Après, j'ai un gros, gros, gros problème avec Adventure Time. C'est beaucoup trop con pour moi, même avec un second niveau. Mon cerveau se suicide en général avant de pouvoir le comprendre. J'ai très peu regardé à cause de cela, ceci étant dit.
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 1:27
Je te suggérerais Gotham pour son ambiance gothique et sombre et son concept innovateur. Ça vaut vraiment le déplacement et les personnages bien connus y sont représentés sous un jour nouveau, différent et plus jeune. J'aime beaucoup!
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 8:35
Je comprend très bien j'ai eu le même problème avec Wakfu ^^ Les personnages qui faisaient les imbéciles dans les moments sérieux, ça me faisait péter un câble : p
Mais Adventure Time a quelques épisodes qui ne sont pas du tout tournés vers le comique mais c'est vrai que le héros est caractérisé comme étant con et faisant avec : )
Enfin, si tu n'aimes pas ce genre de série, tu devrais bien aimer Gravity Falls

Situation : Ancien joueur de DC Earth
Localisations : Fawcett City

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:00
Niveau série CW je suis pas trop fan. Mais j'ai suivi la saison 1 de Flash avec plaisir, j'ai décroché à la 2. Pareil pour Arrow qui est sympa sur la saison 1 et 2, alors que j'ai décroché à la 3.

Constantine est bon sur l'ambiance, mais les scénarios sont peu recherchés...

Sinon... peu de temps, envie de passer un bon moment, capter avec plaisirs toutes les références... moi je conseille Teen Titans Go.
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2895-wow-incredible-adventures
Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

Quelle série regarder ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1