Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Injustice Gods Among Us 2

Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Injustice Gods Among Us 2 386562Rien
Injustice Gods Among Us 2 386562Rien
Injustice Gods Among Us 2 Mer 8 Juin 2016 - 19:24

Article de DCP : http://www.dcplanet.fr/181439-le-trailer-dannonce-dinjustice-2-est-en-ligne

Juste ENJOY excited


Perso, je suis pas un joueur, je regarde seulement ceux qui font des films sur youtube avec les cinématiques. S'ils nous font un bon petit scénar et un gameplay qui envoie du lourd (et surtout des meilleurs graphismes), je suis encore preneur ! Very Happy
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Injustice Gods Among Us 2 386562Rien
Injustice Gods Among Us 2 386562Rien
Re: Injustice Gods Among Us 2 Mer 8 Juin 2016 - 21:27

Un bon jeu, un bon scénario, qui a généré un bon comics.
Curieux de voir le successeur !
Invité
Invité
avatar
Re: Injustice Gods Among Us 2 Mer 8 Juin 2016 - 21:48

J'aurais mis une scène où Flash se goure et glisse à travers plusieurs murs avec avoir esquivé le poing de Superman au tout début mais c'est moi :o
Invité
Invité
avatar
Re: Injustice Gods Among Us 2 Mer 8 Juin 2016 - 22:04

J'ai vu le trailer et il envoie du lourd ! J'espère que le jeu sera de même et de plus, il y a SUPERGIRL dedans !!!! Very Happy

J'espère qu'il y aura de nouveaux personnages dedans comme Batwoman, Jason Todd, Power Girl, Darkseid, Brainiac ou encore, Black Manta ! Ça serait bien plaisant de voir bien plus de personnage pour le fun ^^
Invité
Invité
avatar
Re: Injustice Gods Among Us 2 Ven 10 Juin 2016 - 20:10

Une très très bonne nouvelle j’espère qu'il sera aussi bien que le premier !!! (qui en passant était tellement bien que je l'ai acheté sur PC avec le comics et sur PS3 x) )
Invité
Invité
avatar
Re: Injustice Gods Among Us 2 Dim 12 Juin 2016 - 13:24

Voici un seconde trailer d'Injustice 2 avec de nouveaux personnages comme Supergirl qui a l'air bien Razz ♥️♥️
Atrocitus (apparemment) et Gorilla Grodd sont mis en avant ! 3 nouveaux personnages, hâte de voir si il y en aura d'autre !

Invité
Invité
avatar
Re: Injustice Gods Among Us 2 Dim 12 Juin 2016 - 14:51


Comme je n'ai plus le temps de jouer, je ne suis plus trop les sorties...

Mais là, rien que de voir Arthur mettre une raclée à Grodd ça me fais frémir d'envie ! De plus, la présence de Black Manta rajoute à l'intérêt du jeu.

Par contre, le fait qu'Atrocitus soit accompagné par Dex-Starr m'a beaucoup fait rire.

A voir maintenant ce qu'il en est du jeu dans son ensemble.

[EDIT provenant de Wikipédia... Après, ça reste Wikipédia, hein...]Le 8 juin 2016, une suite, appelée Injustice 2, est annoncée pour 2017. Elle devrait intégrer de nouveaux personnages, à l'exemple de Supergirl ou d'Atrocitus, et permettre de personnaliser les personnages avec des accessoires en modifiant l'aspect physique mais aussi les caractéristiques.
Invité
Invité
avatar
Re: Injustice Gods Among Us 2 Jeu 20 Avr 2017 - 23:42

Coucou,

Une petite pensée au SVM au vu du nouveau Trailer d'Injustice 2 sur Brainiac ! Ça donne envie de l'acheter et d'y jouer Very Happy

Invité
Invité
avatar
Re: Injustice Gods Among Us 2 Ven 21 Avr 2017 - 8:07

Haha, quels copieurs !
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Injustice Gods Among Us 2 386562Rien
Injustice Gods Among Us 2 386562Rien
Re: Injustice Gods Among Us 2 Lun 22 Mai 2017 - 16:10

Wow.

Je viens de me bouffer tout Injustice 2 sur Youtube Siffle

L'histoire est super classique... Ça reste un jeu de combat avant tout mais le 1 avait réussi à proposé un début bien original et une fin plutôt émouvante. Avec le 2, je n'ai rien ressentis.

Par contre j'aime vraiment la qualité graphique, les personnages du 1 étaient pas beau et les couleurs criardes selon moi, mais là je suis sous le charme. Les visages sont très réalistes, je trouve. Je comprend que ça peut gêner, un peu à la manière des dessins d'Alex Ross, mais moi j'adore. Je suis complètement sous le charme de Black Canary et Poison Ivy ^^

J'espère que le jeu sera un bon succès et va regonfler l'intérêt de pas mal de monde pour DC et surtout sa richesse de personnages ! Le forum a besoin d'un Swamp Thing, d'un Doctor Fate, d'un Captain Cold... ! Pouce levé
Conner Kent
Super-Héros
Conner Kent
Super-Héros
Inscription : 05/12/2016
Messages : 5470
Situation : Mécanicien.
Localisations : Métropolis.
Injustice Gods Among Us 2 386562Rien
Injustice Gods Among Us 2 386562Rien
Re: Injustice Gods Among Us 2 Lun 22 Mai 2017 - 16:14

Je ne sais pas pour le jeu, mais les comics (qui je suppose se placent avant la trame) commencent en tout cas très très fort. Six tomes pour le moment et de grosses révélations à chacun d'eux ou presque. N'ayant cette fois pas l'occasion d'y jouer, je regarderai sans doute l'histoire du jeu sur Youtube aussi dans les prochains jours, mais avoue avoir été rassuré d'apprendre que ça ne serait pas à nouveau une histoire de réalité alternative et que tout se jouerait en « interne » (même si certaines choses, comme la présence du Joker, risquent d'être difficiles à expliquer...).


« It's time to start acting like the man I'm going to be tomorrow. »
Injustice Gods Among Us 2 XxmOy66
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Injustice Gods Among Us 2 386562Rien
Injustice Gods Among Us 2 386562Rien
Re: Injustice Gods Among Us 2 Lun 22 Mai 2017 - 19:57

Mine de rien, en jeux-vidéos, il n'y a plus grand-chose qui sort concernant les comics, non ?
Conner Kent
Super-Héros
Conner Kent
Super-Héros
Inscription : 05/12/2016
Messages : 5470
Situation : Mécanicien.
Localisations : Métropolis.
Injustice Gods Among Us 2 386562Rien
Injustice Gods Among Us 2 386562Rien
Re: Injustice Gods Among Us 2 Lun 22 Mai 2017 - 20:20

Je sais que Marvel a quelques trucs solides (notamment Marvel Heroes), mais à part ça je crois que la plupart des jeux se font sur portable, oui.


« It's time to start acting like the man I'm going to be tomorrow. »
Injustice Gods Among Us 2 XxmOy66
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Injustice Gods Among Us 2 386562Rien
Injustice Gods Among Us 2 386562Rien
Re: Injustice Gods Among Us 2 Lun 22 Mai 2017 - 20:21

J'avais aimé les Marvel VS Capcom.
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Injustice Gods Among Us 2 386562Rien
Injustice Gods Among Us 2 386562Rien
Re: Injustice Gods Among Us 2 Mer 24 Mai 2017 - 10:52

Le Joker est là en guest parce que c'est le Joker, mais il n'y a pas d'incohérence lié à son personnage.
Si j'ai bien compris, le seul personnage d'une autre terre dans Injustice 2 c'est Green Arrow. Il fallait le bien le couple le plus mythique dans le jeu.

Je connais les comics même si je n'ai toujours lu que le tome 1 en VO. Je me suis freiné sur l'achat , surtout de grosse série, à force de ne plus trouver de place et commencer à voir les milliers d'euros que j'ai déjà investi en comics... ^^ Il faut que je me mette à trouver des moyens pour revendre.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Injustice Gods Among Us 2 386562Rien
Injustice Gods Among Us 2 386562Rien
Re: Injustice Gods Among Us 2 Mer 24 Mai 2017 - 21:00

Il me semble que, dans sa fin dans Injustice, le Green Arrow de l'univers "normal", convoqué avec Batman et Superman "normaux" pour venir dans l'univers d'Injustice, restait notamment pour éduquer Red Arrow. Ca pourrait donc être cohérent.
Contenu sponsorisé
Re: Injustice Gods Among Us 2

Injustice Gods Among Us 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme partage :: L'Univers Comics :: Jeux vidéos-
Sauter vers: