Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

Bonjour

Star Wars ultra fan
Invité
avatar
Bonjour Jeu 9 Juin 2016 - 12:00

Bonjour a vous, je voulais savoir si vous aviez des civils, mais pas trop charismatiques a jouer du genre Perry ou Jimmy, car c'est une responsabilité énorme ou des vilains mais humains sans pouvoir du genre ambitieux qui veulent devenir les maîtres du monde. Anti alien et méta humain ou terroristes. Merci de vos réponses et bonne journée a vous.
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: Bonjour Jeu 9 Juin 2016 - 12:37

https://dc-earth.fra.co/t1804-3-civils

Pour les civils il y en a pour tout les tout dans notre liste

Pour les vilains rapidement dans ma tête : Luthor, Bruno Mannheim, bloodsport qui sont des antisuperman donc anti alien
Star Wars ultra fan
Invité
avatar
Re: Bonjour Jeu 9 Juin 2016 - 17:38

Merci pour votre réponse noble super héros. Je vais étudier ses personnages
Invité
Invité
avatar
Re: Bonjour Jeu 9 Juin 2016 - 19:11

Bonjour mystérieux inconnu, parmi les vilains anti-alien en personnage très méconnu mais riche de promesses, il y a l'inarrêtable Earth-Man, personnage du 31ème siècle porteur de pouvoirs qui déteste les alliances et la bienveillance avec les extra-terrestres dans son futur (Période où les héros sont énormément d'extra-terrestres et usagers du voyage temporel).
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Bonjour 386562Rien
Bonjour 386562Rien
Re: Bonjour Jeu 9 Juin 2016 - 22:41

Bienvenue Ultra-fan ^^

N'hésite pas à poser d'autres question et je l'espère en bientôt en RP Wink
Star Wars ultra fan
Invité
avatar
Re: Bonjour Ven 10 Juin 2016 - 18:48

Bonsoir et merci de vos suggestion

Je me souviens (mais je sais plus ou) d'un scientifique sauvé par Wonder girl. Un homme gros avec des cheveux longs et une barbe qui travaillé ou était l'assistant du docteur Doris Zeul et un moment Wonder woman étais a l'hopital apparemment dans le coma.Giganta capture cet homme et le jette dans le vide et Wonder girl le réceptionne avant qu'il s écrase au sol, elle avais les cheveux court. Je sais que c'est une piètre explication, mais c'est de mémoire et j'aimerais trouver ce personnageJ
Contenu sponsorisé
Re: Bonjour

Bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme visiteurs :: Espace invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: