Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Un retour inattendu (RP LIBRE)

Invité
Invité
avatar
Un retour inattendu (RP LIBRE) Ven 10 Juin 2016 - 11:19

Cela faisait maintenant un peu plus d’une semaine qu’il était de retour dans la réalité actuelle, un grand merci à une version de Booster Gold, qui n’existait pas en ce moment et à deux super vilains récemment vaincus par la Ligue des Justiciers ayant créés une faille temporelle au moment où il devait être renvoyé chez lui. Une semaine où les rumeurs étaient de plus en plus bruyantes quant à son retour et à la reprise en charge de sa compagnie, Kord Industries. Ted avait bien essayé de ne pas faire ébruiter la chose, mais lorsque l’on revient des morts et que l’on essaye de reprendre la vie courante, cela implique quelques démarches qui ne sont pas toujours aussi subtiles que prévu.

Un magistrat en charge de sa réintroduction dans la vie, avait eut une ou deux petites échappées avec certains reporter et c’est devant un palais de justice bondée de reporter qu’il dû faire sa première sortie officielle, papier disant qu’il était bien vivant en main. À son habitude, Ted y alla de l’humour afin d’expliquer cette absence prolongée aux requins de journaliste.


-Monsieur Kord! Monsieur Kord! Tout le monde vous croyait mort, où étiez-vous donc pendant toutes ces années.

-Un ami m’avait parlé d’une île paradisiaque où décrocher de la civilisation et se ressourcer. Lian Yu je crois… Petit clin d’œil humoristique à Green Arrow, sans considérer le bordel que créerait les recherches médiatiques de cette île mystérieuse. -Autrement dit, je profitais du soleil et des boissons exotiques.

Ted avait ensuite esquivé les autres questions avant de se frayer un chemin jusqu’à sa voiture, fonçant vers les bureaux de Kord Industries. Il avait rencontré le conseil d’administration et maintenant qu’il avait les documents en main, il pouvait reprendre la direction de son entreprise. On signe quelques papiers et finalement le Blue Beetle est de retour de façon.

Assis confortablement dans son bureau, Ted Kord décide finalement d’aller voir si son laboratoire secret est toujours secret et si ces inventions, mais surtout tout son attirail de super héros, sont toujours en place. Actionnant un bouton secret cacher à même la table située dans son bureau, un mur secret s’ouvre, laissant sortir un nuage de poussière, laissant croire à l’homme d’affaires que personne ne l’avait emprunté depuis des années. Un sourire aux lèvres, il se glisse dans l’ascenseur qui le menait au deuxième sous-sol de l’entreprise.

Actionnant le levier de commande, le Blue Beetle réactive l’électricité dans ce laboratoire depuis longtemps oublié. Tout est toujours en place. Costume, armes, son vaisseau et même certaines expériences qui ne lui disait absolument rien puisque la version de Ted Kord qui avait existé sur ce plan matériel avait vécu quelques années de plus avant de connaître le trépas aux mains de Maxwell Lord. Ted s’empressa d’enfiler son costume et s’empara de son système de communication, lien direct avec la Ligue des Justiciers. Il allait officiellement annoncer son retour, bien que les médias s’en étaient eux même chargé. Le relais de communication passa par Cyborg qui fut en un premier temps plutôt surpris de voir cet ancien signal activé et encore plus surpris lorsqu’il reconnut la voix du second Blue Beetle.



-Salut robocop! Je voulais juste dire aux copains que j’étais de retour.

-Mais… Comment est-ce que…


La communication avait été coupée, Ted Kord pouffant de rire. Nul doute que le message se passerait et Blue Beetle comptait bien accueillir ses compagnons comme il se doit, un peu de rangement dans tout ce fouillis étant de mise. De toute façon, tous ceux qui l’avaient réellement côtoyé sauraient où le trouver. Il va sans dire que le scientifique espérait la venue de certains plus que d’autres, espérant, entre autres, voir débarquer son meilleur ami, Booster Gold.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Un retour inattendu (RP LIBRE)  386562Rien
Un retour inattendu (RP LIBRE)  386562Rien
Re: Un retour inattendu (RP LIBRE) Mer 15 Juin 2016 - 22:00

Le laboratoire secret de Blue Beetle est niché à l'intérieur du complexe des Industries Kord.
Si le propriétaire des lieux, récemment ré-institué comme président/directeur-général de son entreprise après son étonnante résurrection, est connu, dans son autre identité, comme un aventurier coloré, sympathique et rieur, il est avant tout un génie, à l'origine de ses gadgets et de nombreuses autres inventions extrêmement utiles.
De ce fait, son laboratoire est un trésor de merveilles, qui a été mis sous surveillance à sa disparition par quelques proches et membres de la Justice League, afin qu'aucune mauvaise main ne vienne se servir ici.

"Bonjour."

Une voix étrange, irréelle, s'élève dans le silence presque complet du lieu, à peine troublé par le ronronnement des machines.
Des bottes claquent sur le carrelage, tandis qu'une forme s'échappe des ténèbres des coins du laboratoire, pour apparaître en pleine lumière devant Ted Kord.

"Attendais-tu quelqu'un d'autre ?"

Un sourire s'esquisse sur un visage marqué par les anneaux, mais toujours sympathique et optimiste. Un masque sensible reproduit parfaitement l'expression, tandis que les bras collent les hanches et que le nouveau venu s'arrête à quelques mètres du maître des lieux.

Un retour inattendu (RP LIBRE)  Mister_Miracle_Shilo_Norman

Mister Miracle fixe Ted Kord, et lève finalement sa main gantée pour la présenter au héros local.

"Je ne devrais jamais douter des merveilles de l'Univers, et des surprises du Destin. Bonjour, Ted. Quel plaisir de te revoir."

Le Néo-Dieu s'avance pour serrer la main de Blue Beetle, avant de se rétracter - et prendre directement Ted dans ses bras, en cédant à cette pulsion si humaine et si chaleureuse de partager le bonheur de retrouver un ami.
L'étreinte dure quelques instants, avant que Scott Free ne recule et se replace à environ un mètre. Il sourit encore, et reprend la parole d'une voix douce et sympathique.

"J'ai entendu ton message à la Justice Leauge - mais ce dernier ne justifie pas ma présence ici. J'avais pris la liberté d'installer différents systèmes de sécurité dans ce laboratoire, afin de veiller sur tes inventions."

Il appuie sur un bouton sur son avant-bras, et plusieurs appareils minuscules tombent sur le sol... et apparaissent finalement aux yeux de Ted, qui les ignorait jusque-là.

"J'ai été informé d'une présence dès l'ouverture du laboratoire, et je suis venu pour vérifier - avant de consulter les informations locales."

Mister Miracle s'avance jusqu'à un siège à proximité, et s'y assoit à califourchon. Il pose ses bras sur le dossier, et y appuie son menton.

"Ted... que s'est-il passé ? Comment es-tu revenu ? Certes, j'ai conscience des... ahah, des miracles de l'Univers. A vrai dire, c'est là ma spécialité. Mais la résurrection... ah!, Clark, Diana, Oliver, Hal, Barry et quelques autres ont mené ce petit jeu, mais toi et moi n'avons jamais forcément joué dans cette catégorie. Que s'est-il passé, Ted ? Qu'est-il arrivé ?"

Scott est conscient qu'il aura aussi des explications à fournir : son costume, modifié ; son discours, différent d'avant ; son attitude, plus étrange et déconnectée des habitudes humaines ; son regard, rongé par un voile sombre et dur.
Cependant, ses propres indications ne viendront que plus tard, quand Ted aura livré les siennes. Priorité aux ressuscités, après tout ! On ne sait jamais combien de temps ils peuvent rester...
Un retour inattendu (RP LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ivy Town :: Kord Industries-
Sauter vers: