The Network

DC : Animateur géré par Flash
Localisations : Hall Of Doom / QG de Checkmate
Groupes : Checkmate
The Network
MessagePosté le: Ven 10 Juin - 15:35

Nom du groupe : The Network/ Le réseau

Situation actuelle :

Nous sommes les vilains, nous ne nous rencontrions pas souvent et quand nous le faisions ce n’était jamais au même endroit. Nous étions stupides, nous sommes devenus intelligents. Luthor et Grodd, le font pour le pouvoir, Cheetah et Sivana le font pour le plaisir et les batvilains... ils sont simplement dingues, mais certains d'entre nous abordent la chose de manière plus professionnelle. Pour nous ce n'est qu'un travail, certains d'entre nous viennent pour l'information, d'autre pour du matériel, et quelques-uns uniquement pour garder un œil sur la compétition. Les rangs sont ouverts à tous maintenant, les membres sont plus nombreux donc les occasions d'affaires plus grandes... Le réseau des supervilains est réouvert et plus actif que jamais.

Principaux membres :

tous les vilains sont susceptible de combler les postes de l'organigramme, mais tous les vilains peuvent être membre du Network.
Le groupe est ouvert aux Vilains.

Blacksmith Membre et Compte Animateur
Créatrice du réseau "The network" Blacksmith aborde la supervilainie d'un côté très business. Élevé à Keystone City elle a vue dans l'exemple des rogues l'importance du travail d'équipe, mais une équipe trop soudée vient avec des soucis sentimentaux. Elle a donc mis sur pied The Network, un réseau ou chaque membre évolué indépendant. Elle a deux formes, une forme humaine et une plus "métallique". Elle a un contrôle sur tous les métaux et la technologie et c’est une femme d'un for charisme.

Capacités : technokinésis, superendurance, charisme, riche à caquer.

Poste à pourvoir éventuellement (mais dont l'existence n'est pas une obligation):

Chef d'équipe
Vétéran
Garde rapproché
Vendeur

Base d'opération :

Le satellite abandonné n'est qu'un nom. On ne nomme pas ce qui n'existe pas et techniquement cette base n'existe pas. Relié à la terre par un système de téléportation emprunter à la technologie des OMACs il est indétectable. Plusieurs points de téléportation existent dans toutes les grandes villes des USA et par le monde. Le satellite se veut un endroit ou une neutralité entre vilains a été accepté de tous et est respecté. Ici le marchandage d'informations, de matériel et de mission est fréquent. Il s'agit avant tout d'un point de ralliement, mais offre également une place ou se cacher pour certains criminels, moyennant un pécule évidemment.

Objectifs de l'équipe :

The Network est une organisation ou chacun de ses membres est indépendant. Aucune obligation envers le réseau, aucune obligation d'équipe, ce n’est ni plus ni moins qu'une plaque tournante de la criminalité. Vous chercher des objets rares, des alliés, des informations sur vos ennemis, ceux qui l'ont sont prêts à le vendre aux autres. The Network c'est le moyen pour les vilains de travailler ensemble sans jamais ne rien se devoir. BREF, tous les avantages d'une équipe sans les désavantages.

Revenir en haut Aller en bas

The Network
MessagePosté le: Ven 10 Juin - 15:48
Story ARC : Comme le groupe n'est pas un bien défini, l'arc Story n'est "valable" que pour le commanditaire de la mission. Cependant, une personne peut participer à plus d'une mission reliée à l'histoire. Cela sert uniquement pour montrer l'évolution des quêtes dans une histoire suivie, ce que nous avons jugé intéressant pour le groupe.

Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:52
Voilà un excellente initiative.

Si des vilains désire collaborer avec Manta, dans le cadre de ce Network, ils peuvent me faire signe par MP.

Par principe, je ne sers que mes intérêts, mais ils peuvent servir les votre quand c'est du donnant-donnant.

DC : Mister Miracle - The Atom - The Bat
Localisations : Dans les airs.
Legion of Doom

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:27
J'en suis.
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4149-le-retour-de-golden-eagle
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:50
Toi l'archer, fait attention où tes pieds te mènent... :suspect:

DC : Mister Miracle - The Atom - The Bat
Localisations : Dans les airs.
Legion of Doom

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:57
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4149-le-retour-de-golden-eagle
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 8:02
J'aborde une "nouvelle phase" avec Killer Frost et je la propose comme mercenaire. En d'autres termes, à priori, je lancerai peu de RP ici, mais je serai toujours partant pour participer à une mission du Network Smile Quelle qu'elle soit (il y a toujours des limites propres au personnage mais il n'est pas nécessaire de connaître tous les détails à l'avance Wink )
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 8:31
Un idée qui ma plait beaucoup !

Je suis donc partant pour cette équipe !
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 10:22
Voir toutes ces vermines incompétente ça me donne envie de venir pour vous apprendre le métier

DC : Arion, lord of atlantis
Localisations : Central City
Justice League
MessagePosté le: Mar 14 Juin - 12:19
Pas besoin d'écrire ici c'est meme pas conseiller. Le sujet adequate pour le faire c'est ici.

http://dc-earth.fra.co/f236-satellite-abandonne

The Network
MessagePosté le: Mer 3 Mai - 19:46
Message à nos chers membres, invités et visiteurs

Après l'allocution du tout nouveau Leader des Etats-Unis, madame Waller, au vu des son discours et de ses reformes j'ai pris la décision de fermer les portes du NETWORK jusqu'à nouvel ordre.

En effet le réseau ne peut se positionner ni dans l'alignement du gouvernement, ni contre celui-ci. De plus je ne souhaite pas de guerre de camps en son sein.

Certaines fonction du réseau seront maintenue pour une poignée de privilégié monnayant des sommes astronomiques.

Merci de votre compréhension .

The Network

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1