-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

Offre de mission The NETWORK

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Offre de mission The NETWORK Ven 10 Juin 2016 - 15:56

offre de mission...

Mission 1 :  Infiltration de l’union 242

Achevé avec succès  

Story Arc : OUI

Lieu : Keystone City


Keith Kenyon un ancien vilain est maintenant réformé. Il dirige le syndicat : Union 242, qui est un des plus gros syndicats d’Amérique du nord. Il est devenu un porte étendard du prolétariat et surtout un exemple que les héros ne cessent de cité comme réformé. Il est temps de détruire son image…

OBJECTIF : Les membres d’Union 242 soutienne Kenyon, votre objectif est de virer le syndicat conte lui, mais attention chaque syndicat à ses gros durs qui n’apprécient pas nécessairement le « changement ». Bonne chance.

RÉCOMPENSE: Argent.

Participants : Killer Frost , Deathstroke

______________________________________________________________________

Mission 2 : Les restes de la foire 2015  

[b]Achevé avec succès
 

Story Arc : NON

Lieu : Gotham City


Lorsque Blacksmith et le premier Network furent arrêté et démentelé, une foire annuel du supervilain fut mise sur pied. La dernière a eu lieu a Gotham en 2015. D'après les informations que Blacksmith a eu, le garage souterrain ou avait eu lieu la foire est condamné et des voyous bas de gammes ont envahi les lieux. De nombreux kiosque était resté monté et Blacksmith croient qu'il reste encore des truc intéressant a reprendre.

OBJECTIF : Reprendre la technologie super vilaine au voyous dans l'ancien lieu de la foire 2015 et les ramener a Network.

RÉCOMPENSE: Technologie

Participants : Trickster et Komodo


______________________________________________________________________

Mission 3 : L'ordinateur a l'intelligence de celui qui s'en sert.

Achevé avec succès 

Story Arc : NON

Lieu : Gateway City


Le colonel Computron était un des supervilain les plus ridicules de l'histoire. Licencié et plagié d'une usine à jouet, il décida d'utiliser sa création , Cpt. Computron et la modifia pour s'en faire une amure électronique et informatique qu'il baptisa Colonel Computron. Computron était un abruti, mais pas un idiot. Son programme et son invention étaient littéralement géniaux, mais sa limite au niveau de ce qui avait du sens ou non faisait de lui un échec. Un programme tiré de sa première amure nommée seulement comptera, fut créé pour protéger le premier Network. Aujourd'hui nous avons retrouvé la trace du programme et du costume Computron chez Holt industries à Gateway City. Nous avons besoin de le récupérer pour assurer la sécurité sur le satellite.

OBJECTIF Razzénétrer chez Holt Industries (propriétaire Mr. Terrific) et récupérer toutes les données techniques et/ou physiques reliées au costume Colonel Computron et/ou au programme computron.

RÉCOMPENSE: Assistance d'une armure computron lors d'une mission à venir.

Participants :  Killer Frost et Red X


Dernière édition par Blacksmith le Lun 13 Juin 2016 - 15:32, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Offre de mission The NETWORK Dim 12 Juin 2016 - 21:30

Je souhaite participer à la seconde mission.
Invité
Invité
avatar
Re: Offre de mission The NETWORK Lun 13 Juin 2016 - 7:58

Si possible j'aimerais participer aux deux missions. Si ce n'est pas possible, la première Smile
Invité
Invité
avatar
Re: Offre de mission The NETWORK Lun 13 Juin 2016 - 8:35

Je suis partant pour la première mission ! Foutre la merde et descendre un mec dans la boue c'est ma spécialité !
Invité
Invité
avatar
Re: Offre de mission The NETWORK Lun 13 Juin 2016 - 15:13

Mission 2

J'ai participé à la foire et j'étais du premier Network donc je suis méga IN
Invité
Invité
avatar
Re: Offre de mission The NETWORK Lun 13 Juin 2016 - 16:06

Killer Frost et Ravager sur : Infiltration de l’union 242
https://dc-earth.fra.co/t3780-infiltration-de-lunion-242#44066

Trickster et Komodo : Les restes de la foire 2015
https://dc-earth.fra.co/t3781-les-restes-de-la-foire-2015#44067

Merci de votre intérêt pour The Network, je suis vraiment contente.
Invité
Invité
avatar
Re: Offre de mission The NETWORK Mar 14 Juin 2016 - 16:27

Je prends part aux opérations de Network également ^^
Invité
Invité
avatar
Re: Offre de mission The NETWORK Ven 17 Juin 2016 - 8:18

Trickster en est Piper doit en être. Si tu as de la place la mission 2 m'irait aussi ^^
Invité
Invité
avatar
Re: Offre de mission The NETWORK Ven 17 Juin 2016 - 15:36

Je ne veux pas plus de personnes sur ces deux missions. CEPENDANT j'ai une troisième mission en réserve pour Toyman et Piper s'il le désire.

Mission 3 : L'ordinateur a l'intelligence de celui qui s'en sert.

Story Arc : NON

Lieu : Gateway City


Le colonel Computron était un des supervilain les plus ridicules de l'histoire. Licencié et plagié d'une usine à jouet, il décida d'utiliser sa création , Cpt. Computron et la modifia pour s'en faire une amure électronique et informatique qu'il baptisa Colonel Computron. Computron était un abruti, mais pas un idiot. Son programme et son invention étaient littéralement géniaux, mais sa limite au niveau de ce qui avait du sens ou non faisait de lui un échec. Un programme tiré de sa première amure nommée seulement comptera, fut créé pour protéger le premier Network. Aujourd'hui nous avons retrouvé la trace du programme et du costume Computron chez Holt industries à Gateway City. Nous avons besoin de le récupérer pour assurer la sécurité sur le satellite.

OBJECTIF Razzénétrer chez Holt Industries (propriétaire Mr. Terrific) et récupérer toutes les données techniques et/ou physiques reliées au costume Colonel Computron et/ou au programme computron.

RÉCOMPENSE: Assistance d'une armure computron lors d'une mission à venir.

Participants :
Invité
Invité
avatar
Re: Offre de mission The NETWORK Sam 18 Juin 2016 - 10:45

Pourrais-je me joindre également à la mission 3 ?
(Ravager a une absence, du coup, infiltration 242 risque de rester en stand-by un petit moment : p)
Si ce n'est pas possible, c'est pas grave, j'attendrais Smile
Invité
Invité
avatar
Re: Offre de mission The NETWORK Sam 18 Juin 2016 - 19:04

Je n'aurai pas dit non pour vous rejoindre mais Selina est du côté du bien pour le moment Smile
Invité
Invité
avatar
Re: Offre de mission The NETWORK Lun 20 Juin 2016 - 14:43

Killer Frost je t'inscrit pour la mission avec un des autres vilains qui est intéressé.
Invité
Invité
avatar
Re: Offre de mission The NETWORK Mer 29 Juin 2016 - 17:09

J'aimerais participer à la mission 3 qui me correspond totalement Very Happy
Invité
Invité
avatar
Re: Offre de mission The NETWORK Jeu 30 Juin 2016 - 17:26

Désolé pour l'attente

Killer Frost et Red X

https://dc-earth.fra.co/t3833-l-ordinateur-a-l-intelligence-de-celui-qui-s-en-sert-network#44737

Si Toyman ou Piper veulent s'y joindre ils y sont les bienvenues, mais pour l'instant gérer cela comme si vous étiez tout les deux.
Invité
Invité
avatar
Re: Offre de mission The NETWORK Dim 28 Aoû 2016 - 19:17

Première mission du Network terminé Merci à Trickster et Komodo.

Je tiens a précisé que nous formerons bientôt une équipe de mercenaire attitré au Network qui s'apellera le NODE.

Tout les vilains pourront encore se positionné sur toute les missions des vilains, mais le NODE sera considéré comme des "employés" direct relevant de The Network et non plus comme des vilains for hire.

Si cela vous intéresse vous pouvez contacter Airstryke via MP.
Invité
Invité
avatar
Re: Offre de mission The NETWORK Lun 5 Sep 2016 - 20:22

Deathstroke est en attente de contrats juteux , la mission #1 [Infiltration de l'union 242] ça dit quoi ?

Un MP a été envoyé à Airstryke pour d'autres infos .
Invité
Invité
avatar
Re: Offre de mission The NETWORK Dim 12 Fév 2017 - 15:32

Mission 4 : Vol chez les amazones

MISSION CONTEXTE !!!!

Story Arc : NON

Lieu : Ailleurs - Themyscira


Le Network à un très très gros client anonyme pour le moment qui souhaites à tout prix s'approprier des armes de types magiques. Personne encore ne sait qu'elles sont les intentions du commanditaire mais c'est un contrat à plusieurs millions de dollar qui peut déboucher sur d'autre gros contrat à condition que cette mission soit bien remplis.

OBJECTIF : Pénétrer discrètement sur l'île de Themyscira, rejoindre le dépôt d'arme et artefacts magiques, voler 10 armes mystiques, sortir de l'île , les amener au Network.    

RÉCOMPENSE: Armes mystiques destructrices

Participants : DRU-ZOD / TARA MARKOV
Invité
Invité
avatar
Re: Offre de mission The NETWORK Dim 12 Fév 2017 - 16:55

Ra's al Ghul, qui va former une alliance entre ses organisations et le Network, propose d'inclure un Ubu à cette mission.
Invité
Invité
avatar
Re: Offre de mission The NETWORK Dim 12 Fév 2017 - 17:30

Mission 5 : Un Dino de compagnie

MISSION CONTEXTE !!!!

Story Arc : NON

Lieu : Ailleurs - Dinosaur Island


Sous la houlette de Noxx un agent privilégié du Network, une fine équipe pense avoir trouver les coordonnées exact du portail marins menant vers Dinosaur Island. Le Network ne peux pas laisser passer l'occasion d'explorer l'île et de ramener un ou deux spécimen pour examen, manipulation ou vente privé.    

OBJECTIF : Trouver l'emplacement précis du portail, débarquer sur l'île, explorer l'île et en ramener un ou deux dinosaures .

RÉCOMPENSE: Sérum de mutation animale et/ou dinosaure  

Participants : JINX - RED HOOD - LEX LUTHOR
Invité
Invité
avatar
Re: Offre de mission The NETWORK Sam 25 Fév 2017 - 19:28

La mission 1 me convient bien^^
Invité
Invité
avatar
Re: Offre de mission The NETWORK Sam 25 Fév 2017 - 19:49

La "mission 1" est finit très chère .

Les missions actuelles qui recherchent des participants/participantes sont les "missions 4" et missions 5" ^^

Laquelle t'intéresse ?
Invité
Invité
avatar
Re: Offre de mission The NETWORK Sam 25 Fév 2017 - 19:58

Je suis intéresser par la mission 5.
Invité
Invité
avatar
Re: Offre de mission The NETWORK Sam 25 Fév 2017 - 20:03

Va pour la 5 alors x)
Invité
Invité
avatar
Re: Offre de mission The NETWORK Sam 25 Fév 2017 - 20:14

VOus êtes tout les deux noté pour la 5 Wink

Un troisième luron serait bien sinon elle débutera cette semaine !
Invité
Invité
avatar
Re: Offre de mission The NETWORK Sam 25 Fév 2017 - 20:30

Je pense pouvoir y trouver mon compte ^^
J'en suis pour la mission 4 afin d'équilibrer un peu Wink


Dernière édition par Dru-Zod le Sam 25 Fév 2017 - 20:38, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Re: Offre de mission The NETWORK

Offre de mission The NETWORK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Espaces :: Espace :: Satellite "abandonné"-
Sauter vers: