Anthony J. Masters est Orion

DC : none
Situation : perturbé et mécontent
Localisations : New York, Queens
Groupes : Sans pour l'instant

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 10:45
Nom et Prénom : Anthony J. Masters
Pseudonyme(s) : Orion
Genre : Homme
Orientation : Hétérosexuel
Nationalité : New Genesis

Base d'opération : New York
Groupe : Super-Héros Puisqu'il n'y a pas de Groupe Gods
Faction(s) : Civil jusqu'à ce que je sois un membre de la Ligue Of Justice
Statut : Célibataire
Profession : Dieu avec une couverture cuisinier

Description physique : J'ai une double apparence.
Quand je suis calme, gentil et tout et tout, je suis grand (1m93 pour 193 kg), pas trop mal de ma personne, baraqué, cheveux roux, yeux rouges (je porte des lentilles ou des lunettes de soleil ou fumées quand je suis en civil), bref je suis canon (normal pour un dieu! Quoique, quand on regarde mon père ... Sad )
Par contre, quand mon côté obscur prend le dessus, quand mes gênes originelles s'activent, j'ai vraiment une sale tête comme mon père (Darkseid pour ceux qui n'auraient pas suivi), ma taille reste la même, mais je gagne en carrure, en masse musculaire et en puissance. (et là j'ai tout d'une gargouille sans les ailes)
Mon costume, quand je le porte, est une armure high tech globalement de couleur rouge (pour le sang qui coulerait dessus) et bleue pour les gants, les bottes et le caleçon (un style très à la mode chez les héros) Mon casque d'un métal de couleur grise et mon harnais ainsi que sa partie véhicule de couleur or. La partie indépendante que je nomme "véhicule de combat" a un petit nom : "A4".
J'ai aux poignets des anneaux de puissance qui quand je les entrechoque suivant une séquence prédéfinie font disparaître mon armure pour mes habits civils ou inversement.
En civil justement, jusqu'à ce que les séides de mon père me forcent à sortir de l'anonymat, je suis habillé en cuisto, à la rigueur en jean et chemise ringarde à gros carreaux (bûcheron - bof quoi).
Mes alliés m'apprécient ou pas, j'en ai rien à faire en fait et mes ennemis me craignent jusqu'à ce qu'ils n'en aient plus la possibilité (la mort arrive à bout de toutes les craintes)

Description psychologique :
J'ai une tendance à être taquin, agaçant, présomptueux, agressif, fêtard à mes heures, bourrin quoi. Je suis un dieu parmi les mortels quoi ! Je suis une tête brûlée et un excellent combattant sacré meilleur guerrier de New Genesis à la fin de ma formation et surnommé le "Chien (fou!) de Guerre"
Je combats à chaque instant ma seconde nature innée qui veut en découdre et détruire tout ce qu'elle rencontrerait (là je suis le digne fils de mon père pour le coup), donc en civil, je suis réservé, discret et semble être un froussard alors que je ne fuis que pour vous protéger bande d'ingrats !
Je ne suis pas de ceux qui se lient au premier abord, mon enfance et la suite mon forgé le caractère déplorable que j'ai aujourd'hui. Au début je considérais les humains comme de pauvres sous produits de la création, faibles, mesquins, peureux, bons qu'à une chose, servir et assouvir nos besoins à nous les New Gods. Mais au fur et à mesure, mon obligation de me fondre parmi eux m'y contraignant, je découvrais peu à peu d'autre facettes chez eux. Je ne les admire pas, non ! Mais je les respecte un peu plus en général même si un peu plus de la moitié seraient plus utiles et moins nocifs comme engrais dans les champs.

Version(s) : Il n'y a globalement qu'une version d'Orion, mis à part celle où on lui fait épouser Bekka (qui deviendra une autre Wonder Woman ensuite mais on oublie !). Je suis Orion, c'est tout et je m'adapterai au contexte en fonction des autres héros.

Histoire :
Je suis né loin de cette terre qui m'accueille aujourd'hui dans le plus grand secret.
Mon monde, celui où ma mère Tiggra m'a donné le jour, s'appelle Apokolips, et on me donna pour nom Orion. Mon père, Darkseid, gouvernait ce monde d'une main implacable et cruelle, en faisant un véritable enfer pour ses habitants. Il était constamment en guerre contre une autre planète, New Genesis, et cela depuis des milliers de siècles, mettant à feu et à sang la galaxie entière.
Alors que j’étais encore un jeune enfant, les dirigeants des deux mondes voulurent signer encore une fois une nouvelle paix utopique et fragile afin de permettre aux populations de souffler un peu, quelques décennies peut être. Pour sceller cet accord, il fut décidé de pratiquer un échange entre moi et le fils d'Izaya, Premier Patriarche de New Genesis. La ruse était brillante, ils pensaient que ce système d'otages mutuels ferait hésiter mon père à trahir sa parole, mais ils se trompaient.
C'est donc sur un autre monde que je fus élevé, chacun de mes mouvements, chacune de mes réactions, mes pensées même, étant sous surveillance. L’enseignement qu’on me faisait suivre était d'une rigueur absolue afin de laisser en sommeil mes instincts meurtriers et mauvais hérité de mon géniteur et de mes ancêtres.

Ils m'apprirent donc à dompter la sauvagerie qui était en moi et qui ne se manifestait, hélas, que lors des combats où je perdais le contrôle de ce côté barbare qui me submergeait alors jusqu’à ce que la victoire me soit donnée. Il fut décidé de me doter de dispositifs de contrition et de contrôle, les "boîtes-mères", qui étaient chargées de me rappeler à l'ordre si par malheur ma nature d'être issu d'Apokolips devait reprendre le dessus. Le processus, douloureux, était efficace, et j’arrivais à vivre avec relativement heureux.

J'étais devenu un redoutable combattant et un homme d'honneur, j'étais respecté de tous et reconnu comme l’un de ceux de New Genesis jusqu'au jour où des rumeurs affirmèrent que Darkseid était à la recherche d'une arme absolue afin d'étendre sa domination sur l'univers et même le détruire.

J'étais déjà allé sur Terre plusieurs fois, cette planète avait un attrait particulier sur moi de par notre dualité commune qui nous habitait, le bon et le mauvais, et j'y avais même rencontré un demi-dieu appelé Milan avec lequel je m'étais lié d'amitié.

C'est pourquoi, Le Highfather de New Genesis, mon père adoptif, m'y envoya pour découvrir quelle était la menace dont il avait été averti par la Source, l'Entité Suprême à l'origine de l'existence des New Gods et des deux mondes antagonistes.

Milan avait le pouvoir de vision et pouvais m'aider à découvrir ce qu'était cette menace, mais il refusa, user de cette perception lui était pénible et douloureux, je n'insistais donc pas et essayais de trouver des indices ailleurs, en vain. J'étais revenu finalement vers lui pour lui demander son aide à nouveau et le trouvais aux prises avec un autre demi-dieux, Lennox qui lui tentait de le forcer à lui répondre.
J'intervenais et nous allions nous battre quand arriva "Gambettes" (ne lui dites pas que j'ai écris ça, elle vous tuerait et moi après ^^) plus communément connue sous le nom de Wonder Woman. Bon, on s'est battu et Milan nous a séparés en utilisant son pouvoir. Finalement il nous révéla que la menace était un enfant, le dernier fils de l'Olympe, un autre demi dieu. Il me répugnait à tuer un enfant, même demi-dieu, et de plus, la mère du bébé était une amie intime de Wonder Woman, et de fait, son fils, un demi-frère de tous les dieux de l'Olympe et donc aussi de Diana.

S'ensuivirent quelques épisodes épiques, des batailles auxquelles je pris part en soutenant le camp de cette Amazone qui avait su gagner mon respect par sa pugnacité et son caractère bien trempé, peut être aussi à cause de ce baiser qu'elle me donna tout en menaçant l'avenir de ma lignée, mais en tout cas aussi parce que cette menace qui pesait sur elle et les siens pesait également sur mon propre monde.
Il fallait que je sois vraiment sous son charme et convaincu de son bon droit pour la ramener avec moi à New Genesis, allant jusqu'à m'opposer à mon seigneur et père en lui subtilisant l'enfant incriminé pour le rendre à sa mère légitime renvoyée sur Terre.
Je ne vous conterais pas la suite de cette épopée où je combattais à ses côtés plusieurs fois contre des forces dont vous ne pouvez imaginer l'ampleur, sur lesquelles je ne vous livrerais qu'un indice, ce n'était pas le Dernier né mais le Premier Né le pire cauchemar des dieux de l'Olympe et des Univers.
J'ai failli mourir, plusieurs fois, bien que cela ne veuille rien dire pour notre race, et c'est avec joie que j'aurais donné cela à Wonder Woman en combattant comme son allié. Diana est la seule à ne pas m'avoir tourné le dos lorsque je perdais le contrôle de mon côté sombre et que ma rage s'extériorisa physiquement. Lisez les aventures de Wonder Woman et vous comprendrez.

Il m'arriva de m'opposer aux Green-Lanterns, et à de nombreux Héros de la Terre, souvent à cause de ma nature impétueuse. Ce fut un beau combat avec Superman ...

Darkseid se mit finalement en tête de m'éliminer purement et simplement, semant la terreur sur ce qui était devenu mon monde, New Genesis. Pour protéger notre planète mais aussi et surtout moi, ce fils de l’ennemi qu’il considérait aujourd’hui comme un des siens, Izaya m'envoya sur Terre avec pour consigne de me faire le plus discret possible. Fidèle à ses paroles, je suivais à la lettre ses ordres et me fondit dans la masse des mortels.

Ici, sur Terre, j'ai pour nom Anthony J. Masters, c'est la première fois que je porte un autre nom que le mien et que je me cache sous une apparence anodine. Je vis au milieu des humains depuis cinq de leurs années, incognito. Je n'ai jamais utilisé mes pouvoirs, sachant parfaitement que cela serait comme tirer un énorme feu d'artifice intersidéral pour dire "Je suis lààààà" et attirer ici mon père et ses séides.
Jours après jours, je m'affaiblis et je me force à oublier peu à peu qui j'étais pour ne garder à l'esprit que celui que je parais être, le cuisinier d'une petite brasserie du Queens. Mais ma nature obscure me submerge parfois, et je m'oblige et m'épuise à l'empêcher de surgir de plus en plus souvent. Seule alternative, un peu de sport et surtout un sac de sable sur le toit de l'immeuble où je travaille et je vis ...
Combien de fois m'est il arrivé pendant ces cinq années de me retrouver au milieu des événements et des combats entre les héros locaux et leurs ennemis, combien il fut difficile de na pas voler à la rescousse et de devoir brider mes instincts qui me poussait à me jeter dans les combats, résistant de toutes mes forces, passant parfois pour un lâche en prenant le large. Comment pouvaient ils comprendre le déchirement pour moi d'agir ainsi !?!
Le temps passant, mes efforts payaient, mon pouvoir de persuasion sur moi même garantissait leur sécurité et la mienne vis à vis de Darkseid jusqu'à m'en faire oublier ma nature d'origine et m'affaiblir. Exit le guerrier, seul le cuisinier devait rester jusqu'à l'heure de la fin.

Famille :
- Darkseid (père biologique)
- Tiggra (mère biologique)
- [Steppenwolf] (grand-oncle)
- Kalibak (demi-frère)
- Heggra (grand-mère)
- Yuga Khan (grand-père)
- Izaya/[Haut-Père] (père adoptif)
- Scott Free / Mister Miracle (frère adoptif)
- Big Barda (belle-soeur adoptive)
- Grayven (demi-frère)

Alliés :
Tous les héros des Ligues des justiciers (Extraterrestres, Internationale, simple) après qu'il se soit découvert. Avant ... euh ... Personne
Ennemis :
- Mon père Darkseid et ses troupes
- les ennemis de mes amis et de mes mondes adoptifs, New Genesis et la Terre

Pouvoirs/Capacités/Équipements/Relations :
Physique sans artifices :  Super force, super endurance, super vitesse, facteur de guérison, immortalité
Equipements :
    - Boites Mères (Mother box) : Téléportation et savoirs entre autres.
    - Asto-harnais : Vol, projection d'énergie ''astro-force'', bouclier d'énergie, magnétisme, réparation, espionnage technologique et informatique.

Faiblesses :
Je n'ai aucune faiblesse ! Je suis un dieu !
euh ... rectification, je suis un fou de guerre donc je fonce et j'encaisse, bien ou mal ... Le temps de récupération est proportionnel à celui de l'agression.
Je suis sensible à la magie, mais comme pour les maladies et les poisons, je m'adapte plus ou moins vite et m'immunise, du moins temporairement.
Par exemple, on ne pourra prendre le contrôle de mon esprit que quelques instant (et seulement en mode humain) avant que mon sombre double ne mette dehors l'intrus et ne se jette sur lui pour le détruire.
Ce qui contrôlera une de mes formes ne sera rien pour l'autre. Un même sort répété à court terme deviendra inopérant mais sera à nouveau efficace après un certain temps (une heure au moins).
En gros, je n'ai pas de Kryptonite, juste un père et une forme humaine ...
oh !?! Attendez ? Une info de dernière minute demande un erratum de ma part : Nous les New Gods, nous avons bien notre talon d' achille minéral, Le Radion, mais il est tellement rare dans l'univers que s'en est une plaisanterie ...

Hors Jeu

Présentation personnelle : Je suis Alex, de sexe masculin, majeur et vacciné, je fais du rp depuis un petit moment et je vis en France

Disponibilités et rythme de réponse : 5 jours sur 7 donc rarement le week End

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Je l'ai découvert ailleurs depuis peu, et donc j'aimerai le faire vivre dans différents forum pour voir.

Avez-vous lu le règlement et approuvez-vous tous les points ?
Rappel : Règlement général et Règlement du nouveau joueur.
J'ai lu le réglement et j'approuve tous les points.

Comment êtes-vous venu ici ? En cherchant un forum DC Comics actif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 10:59
Bienvenue ici bas Constellation du Chasseur !

Je me demande bien quelle image tu vas utiliser pour l'avatar...

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:19
le plus basique possible xxd

DC : Anima, Liberty Belle & Tara Markov
Localisations : Ivy Town
Shadowpact
Justice League
MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:13
Orion ^^

Bienvenue parmi nous !

Et à très bientôt en RP ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t3372-fiches-rp-de-jade-liberty-belle-ani

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:24
Merci Jade et Pas de problème, je suis prêt ^^

DC : Arion, lord of atlantis
Localisations : Central City
Justice League
MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:32
Salut Orion et bienvenu sur le forum. Normalement je ne valide pas de fiche, mais dans le cas présent j'ai passé sur ta fiche. J'apprécie quand même la prise de risque. Je vais y aller avec quelques petits trucs de base.

1. Ton nom : est-ce que tu pourrais écrire : Anthony J. Masters/Orion (ou juste Orion ou Anthony Masters/Orion) Histoire de mettre de l'avant l'évidence.

2. Au moment de ta validation ton grade sera Superhéros. Tu peux jouer undercover il n'y a pas de problème, mais le grade est lié aux statistiques du forum et à la nature même du personnage

3. Tu remarqueras que j'ai divisé ta partie histoire de moi même afin de facilité la lecture ^^. J'aimerais que tu ajoutes ne serait-ce qu'une aventure importante en tant que Orion que ton personnage a vécu car oui on a une belle origine story et le statut maintenant, mais entre temps, Orion a été un personnage importante des newgods notammant dans les relations avec la terre pendant plusieurs année. J'aimerais avoir mention de cela.

4. Faiblesse : Le Radion Wink mais t'en fais pas tout le monde oublie car c'est tellement rare que c'est passé sous silence. Mais le Radion c'est la kryptonite des news gods.

5. il n'est pas obligatoire mais je te conseil la lecture de CE dossier fait par Sandman co-fonda du forum : http://dc-earth.fra.co/t2420-zoom-the-fourth-world
Il s'agit d'un condensé de l'histoire du fourthworld que tu trouveras surement intéressant.

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:41
hey Barry !

voilà, j'ai corrigé quelques petits détails
le 1, le 2 j'ai compris, pour le 3 j'ai besoin d'un coup de main parce que j'ai pas de DC Comics chez moi et trouver des histoires avec Orion autre que celle avec son père, c'est pas facile (à moins de parler de l'histoire des dieux grecs et du premier né ?)

donc là une piste serait la bienvenue ^^

donc le 4, c'est fait et le 5 aussi ...

reste donc le 3 comme point noir ... help me please !

edit : j'ai mis en marron les lignes ajoutées ou modifiées, je ne vois pas comment raconter une de mes interventions en quelques lignes ^^

Justice League
MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:25
J'apprécie énormément tes efforts.

Donc ta version est new 52 ^^ Est-ce que tu lies bien l'anglais ou pas du tout?

Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:31
Bienvenue, tête brûlée.

Justice League
MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:34
Si tu sais lire l'anglais je te suggère cette page : http://comicvine.gamespot.com/orion/4005-2363/

SI ce n'est pas le cas et que tu ne lie que le français, alors je peux te suggéré la version google traduite : https://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=en&u=http://comicvine.gamespot.com/orion/4005-2363/&prev=search

SI, tu n'y arrive pas, mais je voudrais vraiment que tu essais. MAIS, si malgré TOUT ÇA, il y a pas moyen. Vas-y avec le récit du first born dans lequel il est impliqué oui qui est tiré de new 52 cela sera suffisant pour nous.

Situation : Ancien joueur de DC Earth
Localisations : Fawcett City

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:26
Bonjour et bienvenue Orion !

Voilà un excellent choix de personnage, avec un Mister Miracle et une Big Barda sur le forum tu ne sera pas seul. De plus, les intrigues liés aux New Gods sont courantes sur le forum Wink

Je plussoie Barry, une petite aventure ajoutée à ton histoire issu d'avant ou pendant New52 permettra de donner plus de corps à ta fiche et d'information au lecteur qui découvre ton personnage.
Et puis, Comicvine en Google trad c'est lisible et ça renseigne sur plein de choses pour bien être inspiré durant ses RPs.

A très bientôt en RP Pouce levé
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2895-wow-incredible-adventures

Situation : Ancien Nightwing
Localisations : Devant le Pc

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:51
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ^^

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2466-fiche-rp-de-nightwing-batman-ii https://lacavernedebatsi.wordpress.com/

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 7:20
hello !
merci pour vos bienvenues ^^

pour ce qui est de l'anglais, je le lis assez bien Cool , enfin pas trop mal, mais vu que c'est souvent de l'américain, je déchiffre, je déchiffre xxd
rien qu'hier, après avoir lu ce que tu m'avais mis en lien Barry Zen , je me suis fait une soirée BD DC Comics Wonder Woman N52 en VO (25 épisodes study ) celles où je rencontre Wonder Woman dit "Gambettes" (traduction de Legs dans le texte) pour en faire un résumé ... Hey ! Joker2 je me suis cru la veille du Bac !!! non mais ! et c'est pas fini ! (des envies de meurtre ? Kill euh ... je suis Orion, donc devinez ^^)
les yeux rougis vers 2 h du matin, j'ai abandonné, je m'y remets ce soir si il le faut ...
(dire qu'il y a aussi Batman et Superman à faire ... et ça rien que pour une présentation, les bras m'en tombent)
bref, je vais pondre quelque chose aujourd'hui et j'espère que ça suffira par ce que 32 épisodes à résumer ... j'vous dis pas ^^

bon j'y go faire mes devoirs et modifier ma petite histoire en profondeur ... Mad

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 8:15
Quel investissement, tu peut t'en féliciter Pouce levé
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2895-wow-incredible-adventures

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 9:19
Voilà !

j'espère que ça suffira ...

A vos critiques ^^ (essuie la sueur sur son front)

Justice League
MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:16
Je salut l'investissement et je vais donner ta première validation je te felicite

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:34
merciiiii ! I love you

j'espère passer à l'action très vite ^^ même en flashback ^^ Supery

j'espère vous satisfaire avec mes écrits ^^ writer

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:46
Mon avis.

Petite info de terminologie déjà :
Civil n'est pas une faction c'est un groupe. Les groupes c'est les couleurs et tu sera forcément vert, les factions c'est les équipes formelles comme le JL, en effet.

Précision sur la guerre des New Gods :
Techniquement, dans l'histoire des New Gods, Apokolips et New Genesis ne sont pas en guerre depuis des milliers d'années. C'est un scénario à éviter absolument justement, car ils détruiraient l'univers en très peu de temps. Cela commence lorsque la compagne d'Izaya est tuée par mégarde par Steppenwolf, Darkseid en bon manipulateur fait semblant d'assassiner Izaya afin de corriger l'erreur de son oncle. Izaya se réveillant la déclare la guerre contre Apokolips conduisant à des ravages monstrueux des deux planètes. Darkseid en profite pour amener sa mère à mourir et prendre le pouvoir à sa place. Les deux dirigeants des planètes se mettent d'accord sur une paix par un échange d'enfants, mais c'est encore une manœuvre bien pensée de Darkseid, car il compte sur l'évasion de Scott Free pour attaquer New Genesis plus tard...
Bref, ce que j'aimerais que tu intègre le fait qu'une guerre ouverte entre les New Gods conduirait à la fin du monde et c'est donc dans ce climat anxiogène qu'ils ne s'attaquent par directement et ne font que des coups en douce, en particulier sur la Terre, leur terrain de jeu.
Si tu veux lire cette histoire c'est dans Super-vilains Anthologie chez Urban Comics Wink

Sinon, je n'ai pas de points de confusion, c'est du New52 comme il faut.
N'hésite pas à nous questionner sur les New Gods, c'est une mythologie passionnante Smile Tu as fait une très bon choix.

Tu as ma validation. Tu peut jouer ! Pouce levé

Justice League
MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 12:41
Bha c'est la guerre froide mais.., c'est un peu une guerre quand meme

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:01
hey !

bon, j'ai effectivement lu ces histoires qui me font penser aux frictions entre les USA et l'ex URSS pendant la guerre froide avec des conflits ouverts dans d'autres pays et des actions d'espionnage musclées.
(citation de ComicsGen : New Genesis et Apokolips, les deux planètes incarnant l'une le paradis l'autre l'enfer, furent en guerre durant des milliers de siècles. Puis un jour leurs dirigeants respectifs décidèrent de faire la paix ...)

il est dit quand même qu'Orion est expatrié par son père adoptif parce que Darkseid est aux portes de la ville avec son armée quelque part je crois me souvenir mais je sais plus où, j'en ai beaucoup lu à ce sujet en FR ou VO, désolé.

Cette situation dure donc depuis des lustres pour eux et encore plus pour nous du fait du décalage temporel (pas la même bulle d'univers et pas la même notion du temps non plus)

mais bon, tout cela est loin de la Terre ^^ pour le moment, et ça ne gêne pas les intrigues je pense

s'il faut modifier, je le ferai ...

Foncer dans le tas et parler après si c'est encore possible, telle est ma devise !
My hostility kept me from making many friends.  --Orion (New Earth)
(Statut RP : 3/5)
(merci à John Constantine pour cet avatar)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:03
Absolument.

Si comicsgen le dit, alors tu fait comme tu veux. C'est d'avantage des perceptions personnels de l’œuvre de Kirby et la tienne primera quand à la manière de jouer Orion que tu désire.

Beau changement d'ava soit dit en passant Wink
Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

Anthony J. Masters est Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1