Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Top 5 de vos héros/vilains préférés !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Top 5 de vos héros/vilains préférés ! Mer 20 Mar 2013 - 2:04

Salut à tous ! Je vous propose ici d'annoncer votre top 5 de vos héros préférés et un autre top 5 pour les vilains (DC Comics uniquement Razz) avec, si vous le voulez, vos arguments ! Et je commence avec les miens Razz

Héros:
1/ Batman
2/ Nightwing
3/ Aquaman
4/ Hawkman
5/ The Flash (plutôt Wally West)


Vilains:
1/ Le Joker
2/ Deathstroke
3/ Atrocitus
4/ Black Adam
5/ Larfleeze


J'ai eu beaucoup de mal à me décider pour les 5e places, surtout pour les vilains, il y en a tellement de biens  cheers Remarquez que le top change selon les humeurs également et n'est donc pas exhaustif Razz


Dernière édition par Le Joker le Sam 30 Nov 2013 - 1:03, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Top 5 de vos héros/vilains préférés ! Mer 20 Mar 2013 - 2:30

humm à mon tour alors:

Héros:
1) Hal Jordan (évidemment Razz)
2) Kyle Rayner
3) Batman
4) Wonder Woman
5) Carol Ferris ( Dommage qu'il n'y a pas de Bd des Star Sapphires Sad )

Vilain:
1) Sinestro
2) Atrocitus
3) Black Hand et les Black Lantern
4) Joker
5) Les Gardiens de l'univers (Moi je les vois comme des méchants, bien qu'ils veulent faire le bien. Tout les problèmes des Green Lantern sont à cause des gardiens ou presque. Comme l'as dit mon grans ami Barry: «Ils auraient dû rien faire, l'univers se serait mieux porté»)

Voilà, comme tu l'as dit Joker c'est difficile de trouver les derniers. Par contre ce sont mes choix. mais je me rend compte que j,aime vraiment beaucoup les corps des lanternes Razz
Invité
Invité
avatar
Re: Top 5 de vos héros/vilains préférés ! Mer 20 Mar 2013 - 2:43

A moi, maintenant...

TOP HEROS
1/ Green Lantern (Guy Gardner)
2/ Animal Man
3/ Green Lantern (Alan Scott)
4/ Deadman
5/ Red Robin

TOP VILAINS
1/ Captain Cold
2/ James Gordon, Jr.
3/ Vandal Savage
4/ Bane
5/ Captain Boomerang

C'est vrai que le choix est difficile. Voilà cependant ma sélection.
Invité
Invité
avatar
Re: Top 5 de vos héros/vilains préférés ! Mer 20 Mar 2013 - 7:42

Top Héros:
- The Flash (Wally West^^), le plus classe^^
- The Flash (Barry Allen), j'adore les Flash
- Green Arrow,j'aime bien
- Nightwing, j'aime le BAtvers, et Nightwing est plus frais que Batou
- Batman, j'aime le côté sombre

édit :Top Vilains:
- The Riddler, le plus stylé des vilains^^
- Larfleeze, je l'ai découvert comme ça et j'adore
- Red Hood, bad ass powa XD
- Deathstroke, pareil, bad ass
- Deadshot, j'aime bien, c'est tout


Dernière édition par Wally West/ Flash III le Ven 22 Mar 2013 - 13:48, édité 1 fois
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: Top 5 de vos héros/vilains préférés ! Mer 20 Mar 2013 - 11:41

Héros:
1/ Flash (je ne met pas de nom je les aimes tous)
2/ Jonah Hex (J'adore le Western)
3/ Hawkman
4/ Aquaman
5/ Nightwing


Vilains:
1/ Les reverse-Flash
2/ Grodd
3/ Les Rogues
4/ Black Manta
5/ Le Pingouin

Et je ne m'explique pas, c'est vraiment des coups de coeur.

Mais Sinestro... tu n'aie même pas dans ta propre liste ^^
Invité
Invité
avatar
Re: Top 5 de vos héros/vilains préférés ! Mer 20 Mar 2013 - 12:07

Il s'est surclassé XD
Invité
Invité
avatar
Re: Top 5 de vos héros/vilains préférés ! Mer 20 Mar 2013 - 12:30

Héros:
1. Rorschach
2. Green Arrow
3. Black Canary
4. Power Girl
5. Robin/Tim Drake


Vilains:
1. Harley Queen
2. Scarecrow
3. Lex Luthor
4. Queen Bee
5. Killer Frost
6. Le Joker...je ne peux séparer le couple

Voila Very Happy
Invité
Invité
avatar
Re: Top 5 de vos héros/vilains préférés ! Mer 20 Mar 2013 - 13:40

Je m'y connais si peu en comics que pour beaucoup j'ai pas de justifications valables x) disons que c'est deux top 5 visuels, car je m'intéresse beaucoup au designs des personnages ^^

Héros :

1 • Batman (les films m'ont rendu fan, niveau comics c'est plutôt vide pour le moment...)
2 • Wonder Woman
3 • Flash
(tous)
4 • HawkGirl (design général superbe)
5 • SuperGirl


Vilains :

1 • Le Joker (évidement ♥️)
2 • CatWoman (pas toujours 'vilains', mais je l'adore)
3 • Scarecrow (particulièrement le design des jeux)
4 • Sinestro (les moustache c'est cool)
5 • Harley Quinn (que 5ème, car elle me ressemble + que je ne l'aime -oui, je m'aime pas beaucoup-)


Oh, Dinah, je suis première de ton top 5 vilains, je suis émue ❤
Invité
Invité
avatar
Re: Top 5 de vos héros/vilains préférés ! Mer 20 Mar 2013 - 14:10

Personne ne m'aime Sad
Invité
Invité
avatar
Re: Top 5 de vos héros/vilains préférés ! Mer 20 Mar 2013 - 14:24

Personne te connait en fait ^^
Invité
Invité
avatar
Re: Top 5 de vos héros/vilains préférés ! Mer 20 Mar 2013 - 14:41

Barry Allen/The Flash a écrit:

Mais Sinestro... tu n'aie même pas dans ta propre liste ^^
Sinestro n'est ni un héros, ni un vilain, c'est un MESSIE.
Et puis, je le trouve plus intéressant à jouer, je l'adore, mais surtout sous la plume de Geoff Johns. Ces dix autres je les aime quels que soient les auteurs. (Car oui Sinestro peut avoir un coté chiant.)

Graves a écrit:
Personne ne m'aime Sad
Touché. En même temps tu aimes qui, Gravey ? Wink
Invité
Invité
avatar
Re: Top 5 de vos héros/vilains préférés ! Mer 20 Mar 2013 - 16:54

"S'abandonne à son chagrin, laissant un flot de larmes s'écouler de ses yeux rougis par la tristesse."
Invité
Invité
avatar
Re: Top 5 de vos héros/vilains préférés ! Mer 20 Mar 2013 - 17:47

Bon alors, je fais comme je peux.

Gentils:
- Ambush bug (FUCK YOU THAT'S WHY)
- BArry et Hal parce que les personnages sont très portés sur l'autodérision involontaire
- Cyborg (parce que mon top 5 n'est pas raciste!)
- Robin (robin en général, peu importe la version, j'aime les shorts)
- Superman (parce que si je le mets pas dans mon top, il me tapera)

Méchants:
- Le Joker (parce que je suis très original)
- Graves (Récent, mais vraiment cool! MANGER DES ÂMES)
- Bizarro (être balèze et torturé, c'est cool)
- Lex Luthor (J'aime le côté humain borné mais génial)
- Doomsday (Une fusion de Onix et de Machopeur! EPIQUE)
Invité
Invité
avatar
Re: Top 5 de vos héros/vilains préférés ! Dim 24 Mar 2013 - 15:57

Heros
1)Green Lantern (aucune préfèrence)
2) Batman
3) Vixen (si si)
4) Hawkman & Hawgirl (ex aequo)
5) Superman

Vilain
1) Joker
2) Poison Ivy (je me suis inspiré d'elle pour un perso inventé une fois *__*)
3) Darkseid
4) Luthor
5) Echec et mat (je sais c'est un groupe)
Invité
Invité
avatar
Re: Top 5 de vos héros/vilains préférés ! Dim 24 Mar 2013 - 16:18

haha je t'aime toi.

Je suis son préféré Razz
Invité
Invité
avatar
Re: Top 5 de vos héros/vilains préférés ! Dim 24 Mar 2013 - 20:46

T'imagine même pas. Beaucoup ne jure que par Batounet et Superman mais en plus d'aimer la couleur verte, j'aime trop les Green Lantern ❤
Invité
Invité
avatar
Re: Top 5 de vos héros/vilains préférés ! Mer 3 Avr 2013 - 7:57

Top 5 héros:

1 - Green Arrow (Y'a pas photo, il est tout a fait logique qu'il soit 1er)
2 - Green Lantern (Green Team Forever, c'est un personnage intéressant et je me dois de le mettre)
3 - Black Canary (Sexy Very Happy Que serait Oliver sans Dinah ? Et vice versa...Impossible d'imaginer)
4 - Flash "Bart Allen"
5 - Dr Fate (Il a trop la classe je trouve)

Top 5 vilains:

1 - Deathstroke (ENORMISSIME)
2 - Bane (Assez spéciale et tout aussi intéressant)
3 - Joker (Un peu taré sur les bords, ça fait pas de mal)
4 - Doomsday
5 - Harley Quinn
Invité
Invité
avatar
Re: Top 5 de vos héros/vilains préférés ! Mer 3 Avr 2013 - 23:08

Hell Yeah ! J'adore les top 5 ou autre. Alors, je ne sais pas si on peut dépasser un peu des héros en collant, mais :

1-) Batman

Parce que " Who wins ? no matter who is fighting who, the answer is Batman" . Mais attention, mon Batman je l'aime plutôtn quand il est seul. Je l'aime beaucoup moins dans la JLA, d'ailleurs je n'en lis quasiment pas. Seulement, j'ai l'intime conviction que le personnage mériterait d'être plus développé et de le sortir de son carcan actuel d'enfant frustré. Nous pourrions discuter longtemps du personnage. Un jour, j'écrirai un article et si je suis prof, je consacrerai un séminaire à Batman.

2-) Azrael - Jean Paul Valley/Michael Lane

Autre personnage issu du batverse et qui a porté le costume du Batman, après sa défaite contre Bane. Je ne connais quasiment pas Michael Lane, mais ce que j'en ai lu (hélas pas en comics) m'a plu. Je regrette que Valley ne soit pas assez exploité, alors qu'il offre des possibilités scénaristiques ahurissante de part son origine. J'ai entendu une rumeur sur une possible série dans New 52, je croise les doigts !

3-) Billy Butcher - The Boys
Parce que voilà, The Boys c'est une putain de série actuellement et que Butcher est un personnage très intéressant (tous les boys d'ailleurs.) Que c'est un connard fini, mais qu'on a envie de voir exploser la gueule au Protecteur de la Patrie.

4-) Flash - Barry Allen
Dans les comics, Barry est quelqu'un d'assez sérieux et pas vraiment pessimiste. Dans les dessins-animés ou la JLA, ils ont tendance à en faire le bouffon de service et c'est dommage. Je l'ai vraiment apprécié en lisant les comics.

5-) Spider Jerusalem - Transmetropolitan


L'ayatollah de la vérité. Pas un super-héros, un héros tout simplement. Journaliste sous prod', bourrin, vulgaire, excessif, d'une intelligence affûtée et irrévérencieuse et qui fait rire. De toute façon, Tranmetropolitan, c'est juste LA meilleure série de tous les temps !


-----
Les vilains :

1-) Lobo
C'est pas vraiment un méchant, mais c'est le Main man, donc il doit avoir une place de numéro 1. Qu'est ce qu'il est kiffant Very Happy

2-) Simon Hurt - Batman.
Allias Le diable, allias Thomas Wayne. Un personnage mal exploité en fin de compte mais qui pourtant avait le potentiel d'être le plus redoutable ennemi de Batman. Un personnage qui aurait dû servir à amorcer/déclencher le changement de Batman, mais dont Grant Morrisson n'a pas eu les cojones pour l'exploiter. Au final, l'arc du Gant Noir est décevant, lorsqu'on compare ce qui a été fait, avec le potentiel du personnage. Go fuck Yourself Grant !
Je pourrais causer des heures sur le Dr Hurt !

3-) Atrocitus et Larfleeze
Je les connais mal, mais à chaque fois que je les croise dans les comics je les aime !

4-) Vandal Savage
Idem, je le connais que fort peu, mais le principe du personnage me plait ! Un immortel, c'est toujours cool.

5-) Mongul
Alors lui, en fait c'est celui que je connais le moins de ma liste. Mais je voulais pas faire que du bat-verse et faire original. Je l'aime bien, il a une bonne gueule et est balèze et méchant !
Invité
Invité
avatar
Re: Top 5 de vos héros/vilains préférés ! Mer 3 Avr 2013 - 23:32

Mais pour Flash dans les animés (à part YJ), c'est MOI, Wally, qui font passer pour le bouffon rigolo ^^
Invité
Invité
avatar
Re: Top 5 de vos héros/vilains préférés ! Mer 21 Aoû 2013 - 11:11

Héros :
1)Batman : Il a vraiment la classe et un charisme sans limite. Tout est juste parfait et dans son univers et dans son personnage.

2)Beast Boy : son pouvoir est trop génial, parce qu'un super héros qui fait plein de bêtises sans le vouloir tout en ayant un humour pas toujours très drôle, et que malgré tout ces défauts, il est vraiment attachant et sympathique.

3)Superman : Dès qu'il apparait il a presque autant de classe que Batman, et même si je me suis toujours demandé comment les habitants de Métropolis, surtout ceux qui le voient de près souvent, pouvaient ne pas voir la ressemblance flagrante avec Clark Kent (parce que désolé, des lunettes, une coiffure légèrement différente, un costard et une attitude maladroite ça ne fait pas un bon déguisement) et bien malgré ça, je l'adore quand même ! Ses pouvoirs autant que ses faiblesses sont bien mesurés et son univers est juste génial.

4)Green Lantern John Stewart version dessin animé Justice League : La classe à l'état pur et en plus j'aime bien sa relation avec Hawkgirl et Wally dans le DA Justice League. C'est le premier Green Lantern que j'ai découvert, et c'est pour ça que je l'apprécie autant.

5)Wonder Woman : Une femme forte, charismatique, courageuse, intelligente, belle, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, c'est parfait !


Vilains :
1)Le Joker : THE méchant qui les surpasse tous ! Tout est diaboliquement diabolique chez lui ! Même quand on entend juste sa voix ! Pour moi, aucun méchant ne le surpasse et ne le surpassera jamais dans la cruauté et son côté totalement imprévisible.

2)Harley Quinn : Parce que pour le grand méchant, il lui fallait une coéquipière aussi foldingue que lui, et ça été réussi ! Folle, imprévisible, superbe costume rouge noir et blanc, naissance du personnage malin et subtil. De plus sa relation avec le Joker " je t'aime, moi non plus " est parfaite entre ces deux tarés.

3)Catwoman : Même arguments que pour Wonder Woman, et je rajouterais pour Catwoman qu'elle a encore plus de charisme que Wonder Woman et qu'elle sait faire preuve de beaucoup de répartie et du coup clouer le bec à ses ennemis.

4)Bizarro version dessin animé Superman l'ange de Métropolis/Justice League : Un très bon reflet de miroir cassé pour Superman ! Un ennemi qui fait n'importe quoi, les choses à l'envers, comprend souvent de travers, a de bons pouvoirs inversés, et surtout il a un côté qui fait un peu de la peine sur la planète où il été forcé à habiter.

5)Solomon Grundy version dessin animé Justice League : Un bon gros bourrin avec une bonne histoire, et qui par la suite à un côté touchant.
Invité
Invité
avatar
Re: Top 5 de vos héros/vilains préférés ! Dim 8 Sep 2013 - 18:56

Les Héros :

1- Helena Bertinelli - Huntress
2- Bruce Wayne - Batman
3- J'Onn J'Onzz - Martian Manhunter
4- Damian Wayne - Robin
5- Dinah Lance - Black Canary

Les Vilains :

1- Edward Nigma - The Riddler
2- Harley Quinn
3- Braniac
4- Leonard Snart - Captain Cold
5- Lex Luthor
Invité
Invité
avatar
Re: Top 5 de vos héros/vilains préférés ! Dim 27 Oct 2013 - 19:14

Bien... Je vais continuer alors... Mon choix de super héros est vite fait, je les déteste tous tout univers confondu, priorité aux vilains!

Super Héros:                                                     Super vilains:
1/Batman                                                                           1/Le Pingouin
2/Robin                                                                              2/Le Riddler
3/Batgirl                                                                             3/Le Joker
4/Batwoman                                                                        4/Black Mask
5/Hawkgirl                                                                           5/Harvey Dent
Invité
Invité
avatar
Re: Top 5 de vos héros/vilains préférés ! Mar 3 Déc 2013 - 1:40

Liste extreeeeeemement relative study 

Héros

1- John Constantine
2- Batman
3- Green Arrow
4- Hawkman
5- Flash

Vilains

1- Deathstroke
2- Larfleeze
3- Joker
4- Trikster
5- Vandal Savage
Invité
Invité
avatar
Re: Top 5 de vos héros/vilains préférés ! Mer 4 Déc 2013 - 18:12

Pour les Héros ...
> 1 Wonder Woman
> 2 Power Girl
> 3 Batman
> 4 Flash
> 5 Black Canary

Pour les Vilains ...
> 1 Le Joker
> 2 Harley Quinzel
> 3 Poison Ivy
> 4 Lex Luthor
> 5 Raz ...
Invité
Invité
avatar
Re: Top 5 de vos héros/vilains préférés ! Mer 25 Déc 2013 - 18:16

Super-Héros :

5. Flash
4. Green Lantern
3. Green Arrow
2. Batman
1. Aquaman


Super-Vilains :

5. Double-Face
4. Lex Luthor
3. Le Pingouin
2. Sinestro
1. Le Joker


Dernière édition par Sam Register || Zookeeper le Dim 19 Jan 2014 - 16:54, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Re: Top 5 de vos héros/vilains préférés !

Top 5 de vos héros/vilains préférés !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme partage :: L'Univers Comics :: Comics :: DC comics-
Sauter vers: