Bloodlines !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DC : Razorsharp, Liberty Belle & Tara Markov
Localisations : Ivy Town
Shadowpact
Justice League
MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016 - 14:59
LOL vous faites vraiment la paire Crystal & toi, j'adore vos posts dans le 1.5 ^^

Sinon ce post d'Orion est plutôt cool et me donne bien envie de lui répondre sur le champ ^^ Pour résumer, Jade fanfaronne car elle a tué des parasites, Orion fait son bad-boy-néo-dieu-trop-cool et Anima trouve qu'ils sont tous les deux super-nazes ^^ Bien contente de RP avec toi, Orion !

Et les autres, vos sujets Bloodlines avancent bien ? Vous pouvez nous en toucher deux mots ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t3372-fiches-rp-de-jade-liberty-belle-ani
DC : none
Situation : devient hautement dangereux
Localisations : Présumé mort, quelque part dans un lieu oublié
Groupes : Sans pour l'instant

Justice Society of America
MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016 - 15:14
content que ça te plaise "ma petite grenouille" ^^ (je l'ai pas encore utilisé, mais ça va venir ^^)
j'espère que tu as bien lu ^^
Par contre, pour la PNJ, je suis pas à l'aise, faut que je la potasse. En plus, elle a pas la même apparence que sur sa carte d'identité ! Ah ces jeunes !

Foncer dans le tas et parler après si c'est encore possible, telle est ma devise !
My hostility kept me from making many friends.  --Orion (New Earth)
(Statut RP : 3/5)
(merci à John Constantine pour cet avatar)
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016 - 15:20
Pour ma part sur Ivy Town nous avons bientôt neutralisé notre créature.

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016 - 12:37
information sur Lissik :
- Anima s'est dévoilée
- Jade fraternise avec la petite en faisant des confitures, pardon gelées royales de concombre
- j'ai perdu mes lentilles, mes poêles mais pas la mémoire ni la vie, mais on me bave dessus
- Maman est arrivée et n'est pas contente ^^
bref, la situation est chaude et humide là haut sur le toit
la suite au prochain numéro

Foncer dans le tas et parler après si c'est encore possible, telle est ma devise !
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016 - 15:47
Du côté de Gateway City, nous en sommes encore au début comme Felicity est arrivée récemment pour prendre la place de deuxième joueur (on représente l'équipe des civiles sur cet event)

- Lois était dans un bus qui a eu un accident, le chauffeur a explosé et il y a de mignons petits parasites répugnants qui se baladent dans le bus (ces deux premiers rp avec l'accident du bus ont été très sympa à écrire, je ne sais pas pourquoi j'ai commencé comme ça, il me fallait une idée pour débuter le rp et c'est le premier truc que j'ai visualisé)
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2016 - 0:03
Batou <3 Jade organisation <3

Compte rendu du coup? Du coté de Gotham aussi c'est frais, on en est au tout début.... La bestiole n'a pas encore reçut de batarangs dans les lombaires, elle est dans un club upper organisant une soirée dans l'East End. Bat et Q sont en train de songer à que faire, Question fait déjà chier Bruce avec des problêmes éthique... Ca promet d'être...euh...Conflictuel je crois. (j'ai hâte de poursuibre ce RP Batou.) Bref. Comment dire que ce n'est pas le binome des caractères flexibles et arrangeant (Batou <3) mais on va tacher de faire vite...

Le timming pose problême? :/
DC : Atrocitus - Faora
Situation : Contemplative
Localisations : Espace
MessagePosté le: Ven 8 Juil 2016 - 0:06
Joli : D J'aime beaucoup les autres rps !
Shadowpact
Justice League
MessagePosté le: Sam 9 Juil 2016 - 8:53
@Question : Oh non, t'inquiète, aucun problème de timing ^^ On vient à peine de commencer l'event !

@Tous : Merci pour ces petits résumés qui sont tous bien alléchants ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t3372-fiches-rp-de-jade-liberty-belle-ani
DC : Jade, Razorsharp & Tara Markov
Localisations : Philadelphie
MessagePosté le: Lun 11 Juil 2016 - 10:40
Le sujet à Central City au procès de Tar Pit est top-cool ! Bien que cela constitue une simple introduction à l'event, je m'amuse bien en binôme avec Flash & Freight Train !

Bien sur, le sujet avec Crystal Frost & Metallo est super-cool ! Les posts pleins d'humour des deux complices de Rae (Metallo me fait un peu penser à Bender dans Futurama... Désolée ^^) n'enlèvent rien (et bien au contraire !) au plaisir de jouer avec eux ! Merci ^^

Quant à Orion, notre néo-dieu a un sacré talent d'écriture s'agissant, notamment, des descriptions dans ses posts ^^

Bref, tout cela est une affaire qui tourne bien !

Et sinon, les copains, vous vous en sortez comment avec vos PNJ ? Ayant pour ma part l'occasion de jouer avec la rebelle Anima (qui a failli être mon compte principal à mon inscription, soit dit en passant), j'ai pas à me plaindre... Quant à Freight Train, je remercie Barry de me l'avoir fait découvrir !

Bon jeu à toutes et à tous !
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2016 - 12:57
Bon sur Ivy Town, nous pensions avoir réussi a neutralisé la créature, mais contre toutes attentes Atom c'est fais attraper et a recu un peux de gêne parasite.

Aquaman l'as sortit de la mais nous ne savons pas encore quelles répercutions cela vas avoir.

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2016 - 14:12
Donc, c'est toujours les super vilains qui ont la palme de la vitesse d'exécution xxd

Jade ? N'oublies pas mon impératif temporel

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2016 - 14:39
Que veux tu, on n'a aucun intérêt à sauver les civils nous >Very Happy

Merci aussi : D Haha, et ouais, j'ai voulu donner à Metallo cet air genre "joyeusement maniaque".
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2016 - 18:09
Moi je suis bloqué car mon partenaire de Rp ne répond pas.
Shadowpact
Justice League
MessagePosté le: Lun 11 Juil 2016 - 23:29
Metallo, Orion + 1 : forcément, nos vilains POUR UNE FOIS qu'ils sauvent le monde peuvent le faire de manière un peu plus efficace que les héros ^^

Par ailleurs, je remarque qu'Orion est attaché à ses poêles comme c'est pas permis et nous gratifie toujours de ses belles descriptions (mais où va-t-il chercher tous ces mots [et si vous me dites le dictionnaire...] ?)

En tout cas ça a l'air de bien tourner et c'est cool !

@Aquaman : plusieurs réponses par semaine comme dans ton sujet, c'est déjà très très soutenu comme rythme... on ne peut pas réellement dire que le sujet est "bloqué" ^^ Mais j'imagine que tu es juste impatient d'avoir la suite et tu as raison : jouer avec Atom c'est toujours super cool !

N'hésite pas, d'ailleurs, à poster une demande de RP si tu as envie d'en faire plus ^^

Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2016 - 0:40
En fait, dans le dernier event face à Darkseid, les vilains avaient aussi fait du sacré boulot.

C'est un fait récurent et... inquiétant Kill
DC : The Bat - The Atom - Sportsmaster - Ch'al Andar/Hawkman
Situation : Last of the Fourth World.
Localisations : En pleine évasion.

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2016 - 23:00
Aquaman/Arthur Curry a écrit:
Moi je suis bloqué car mon partenaire de Rp ne répond pas.

Le règlement impose une activité minimum d'un message RP par mois ; il n'y a pas de "cadre" pour décrire le blocage d'un sujet, mais l'on considère en général qu'un sujet est bloqué au bout de deux ou trois semaines d'absence de réponse. Ce n'est évidemment pas le cas ici.
J'en prends cependant note, je te renvoie vers mon récent message signalant mes absences.

Ce sujet est en tout cas agréable à jouer.
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle En ligne
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2016 - 23:18
Entrain de faire ma reponse à Bloodlines (je suis à la bourre) !
Le rp de Felicity et moi c'est MacGyver : https://www.youtube.com/watch?v=vGIo-tqQkoQ
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2016 - 14:46
Je ne participe pas mais j'ai un peu parcouru les différents posts, j'essaierais de lire plus en détail, j'avoue que j'ai un peu survolé le sujet mais il y a un truc que j'aimerais comprendre...

J'ai compris que les PNJ étaient des personnages de comics "Bloodlines" ok (même si je savais pas qui ils étaient Laughing ) mais est-ce que les parasites ont un lien avec la créature de HR Giger du film Alien de Ridley Scott et de l'univers Alien vs Predator qui je crois est aussi publié en comics chez DC?

Et puis les créatures représentent des sentiments mais ils doivent se ressentir chez les personnes infectées? J'ai pas bien compris...
Situation : Après avoir discrètement infiltrée des survivants martiens blancs sur Terre, une altercation entre eux et les Red Rockets tourne au drame dans des conditions mystérieuses. Ayant perdue ses proches M'gann, meutrie, réclame la libération des autres martiens blancs prisonniers.
Localisations : Earth

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2016 - 15:00
Pour la ressemblance des parasites avec Alien, c'est le choix des images d'illustration c'est tout Wink
Alien n'est pas de DC Comics.

Pour les émotions, je ne sais pas.

"Do you fear what you don't know ?"
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2895-wow-incredible-adventures
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2016 - 15:07
Pour les sentiments/péchés... Avec Batou (d'ailleurs, I'm still waiting for you bat' je vais t'envoyer un mp enfflamé) on a intégré le fait que certains humains contaminés avaient une  crise d'avarice... Est ce qu'on est les seuls?
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2016 - 15:13
Ah d'accord ça n'a rien à voir avec Alien donc...
Par contre, je pensais vraiment que Alien et Predator étaient des propriétés de DC comics comme certains comics Disney et Star Wars sont des propriétés de Marvel.

J'ai des déjà entendu parlé d'un Superman version Predator ainsi qu'une Wonder Woman et un Batman aussi dans un univers parallèle et un comics Green Lantern qui s'opposait aux Aliens... je vais rechercher ça tout à l'heure.

Pour les sentiments, je pense que tu as raison Question car c'est ainsi que je l'avais compris moi?
Enfin, ce n'est pas une critique hein...
DC : Arion, lord of atlantis
Localisations : Central City
Justice League
MessagePosté le: Ven 15 Juil 2016 - 15:16
En fait les parasites original de la série Bloodlines étaient une copie "moche" de Aliens. C'était en plein dans la vibe, et DC a voulu un peu "profiter" de la sauce. Donc au lieu d'avoir la version bas de gamme moche on a préféré prendre les ALiens ^^

Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2016 - 15:36
Ah d'accord, ils n'avaient pas le droit d'utiliser les vrais "Aliens".
En fait, c'est une propriété Dark Horse comics mais bon il y a eu des crossovers donc ça va à la limite c'est à moitié DC lol.

Par contre, les personnages de Masters Of The Universe, Princess of Powers et Mortal Kombat sont des propriétés DC donc on peut les utiliser pour des PNJ et évènements particuliers?
MessagePosté le: Ven 15 Juil 2016 - 16:22
Perso, j'assumais que c'était genre, dans leur comportement, genre, t'as Agon qui vient pour te casser la geule direct quand tu le chopes, t'as celui de la paresse qui reste dans son coin et se défend avec des masses de parasite au lieu de lever un petit doigt, celui de la luxure qui t'attire dans un repère pour tendre une embuscade et celui de l'avarice qui est sorti de son repère pour choper plus de victimes.
Situation : Après avoir discrètement infiltrée des survivants martiens blancs sur Terre, une altercation entre eux et les Red Rockets tourne au drame dans des conditions mystérieuses. Ayant perdue ses proches M'gann, meutrie, réclame la libération des autres martiens blancs prisonniers.
Localisations : Earth

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2016 - 18:44
Cassie/Wonder Girl a écrit:
Par contre, les personnages de Masters Of The Universe, Princess of Powers et Mortal Kombat sont des propriétés DC donc on peut les utiliser pour des PNJ et évènements particuliers?

Non, tout ce qui a ou a eu l'étiquette DC n'a pas forcément sa place sur le forum pour éviter des incohérences bizarres (comme World of Warcraft aussi).
Notre univers c'est celui de la ''Ligue des justiciers''.

"Do you fear what you don't know ?"
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2895-wow-incredible-adventures

Bloodlines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant