Bloodlines !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2016 - 18:57
Lol je n'ai pas dit que j'allais le faire mais bon pour des évènements particuliers, ce serait rigolo...
Mais bon je pense que les gens qui sont ici sont pour la "ligue des justiciers".
Revenir en haut Aller en bas
DC : Atrocitus - Faora
Situation : Contemplative
Localisations : Espace
MessagePosté le: Lun 18 Juil 2016 - 13:43
Je viens de remarquer que Razorsharp semble poignarder la zone sensible de Loose Cannon sur la bannière, huehue, je suis tellement mature.

Sinon, joli post pour les Flash, qui exploitent bien les pouvoirs de leurs persos !
DC : Jade, Liberty Belle & Tara Markov
Localisations : St Roch
New Titans
MessagePosté le: Lun 18 Juil 2016 - 15:08
En effet, mais je me remarque surtout que Loose Cannon a l'air parfaitement stoïque suite à ça ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t3372-fiches-rp-de-jade-liberty-belle-ani
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2016 - 17:08
Bon je sais que l'on à un peux traîner mais Venev est hors-course d'ici le prochain poste. Donc IVy town est sauvée.
MessagePosté le: Mar 19 Juil 2016 - 18:30
Un très bon rp Aquaman et Atom Very Happy

Aussi, je ne voudrais pas faire mon médisant, mais que faire pour les sujets plus retardataires ? je sais bien que y'a l'IRL et les absences, hein, mais je tiens à demander.
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2016 - 18:50
Perso nous avons commencé plus tard que les autres parce que je suis restée toute seule sur le sujet Gateway plus longtemps que les autres, avec Felicity nous postons grand maximum dans un délais de moins de 4 jours, et en moyenne c'est plutôt trois (choses que je viens de vérifier), sauf éventuellement le prochain tour, Felicity ayant signalé une absence de quelques jours.

Ce délais vous parait beaucoup ?
DC : Razorsharp, Liberty Belle & Tara Markov
Localisations : Ivy Town
Shadowpact
Justice League
MessagePosté le: Mar 19 Juil 2016 - 19:51
Sur le forum nous ne sommes pas aux pièces, t'inquiète pas ^^

... et ça ne gênera pas non plus la poursuite de l’évent !

D’ailleurs les sujets tournent tous très bien, c'est juste qu'il y en a qui tournent à 200 % !

Mais très prochainement vous allez avoir une surprise ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t3372-fiches-rp-de-jade-liberty-belle-ani
DC : Animateur géré par Liberty Belle
Localisations : Coast City
Justice Society of America
MessagePosté le: Mer 20 Juil 2016 - 18:28
La phase 2 de l'event est sur le point de commencer.

Tout d'abord, un grand merci à tous les participants qui ont su faire vivre cet event et les sujets qui y sont consacrés avec une assiduité remarquable, voir même exceptionnelle par moments !

Ça fait chaud au cœur de lire autant de RP de qualité ^^

Ceci étant dit, la phase 2 concernera seulement un héros par ville. En l'espèce ce sera :

- Pour Gotham City, The Question
- Pour Gateway City, Felicity Smoak
- Pour St Roch, Orion
- Pour Central City, Wally West
- Pour Ivy Town, Aquaman

Le cas de Metropolis est un peu différent, compte-tenu du fait que nos deux vilains, Crystal Frost & Metallo ont liquidé leur parasite en un temps record et se sont retrouvés déjà qualifiés pour une phase 1.5 qu'ils mènent d'ailleurs avec brio. Dès lors :

- les 5 joueurs susmentionnés seront également rejoints dans le sujet à venir par Metallo, Crystal Frost & Razorsharp, également présente en phase 1.5.

Je ne spoile rien pour le moment sur la phase 2 MAIS :

- les phases 1 se termineront toutes par le même événement : peu après la mort de votre parasite en chef, le corps de ce dernier, le héros sélectionné et le PNJ New Bloods seront téléportés, laissant l'autre héros sur place
- les phases 1 qui ne sont pas encore terminées à l'heure actuelle (de mémoire, toutes sauf Metropolis & Ivy Town) pourront se poursuivre en parallèle le temps nécessaire (rien ne presse) pour la clôturer. Je viendrai poster la conclusion le moment venu...
- ... mais, sans plus attendre, toutes les personnes concernées pourront dès l'ouverture de la phase 2 y poster
- de manière à garder un jeu fluide malgré un sujet "chargé" (8 PJ), un compte animateur (celui du Spectre) postera un tour auquel les joueurs auront 7 jours pour répondre. 7 jours plus tard, le Spectre fera avancer l'action et ainsi de suite... Tout naturellement, si cela poste plus vite, la réponse du Spectre ira plus vite. Je ne peux, à cet effet, qu'encourager - notamment en raison de la période de l'année - à déclarer vos absences ! Cela ne vous nuira pas mais pourra rendre plus fluide le jeu pour vos camarades ^^

Plus de détails seront postés dans le message d'ouverture de la phase 2 mais en attendant... Bravo à tout le monde pour ces beaux RP ! Et bon jeu à toutes et à tous ^^
DC : The Bat - The Atom - Sportsmaster - Ch'al Andar/Hawkman
Situation : Last of the Fourth World.
Localisations : En pleine évasion.

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2016 - 21:13
Wah, quelle organisation, bravo ! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2016 - 21:33
J'ai hâte de commencer cette phase 2 je veux voir de quoi il s'agit.

Et je tenais à remercier pour cet event que je trouve juste top ! ^^
Shadowpact
Justice League
MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016 - 0:15
Merci des gentils commentaires ^^

Et voici la phase 2 !

Bon RP à toutes et à tous !

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016 - 1:36
Posté, dites moi si les descriptifs de vos persos paraissent vexants. Je fais le point de vue d'un méchant mais je voudrais pas être blessant^^
Shadowpact
Justice League
MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016 - 16:12

... mais tu sais qu'on t'aime tous bien, Bender ^^

Perso, je me suis bien amusée en lisant ton post ^^

Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016 - 16:43
Bon tout d'abord cette partie 2 commence plutôt bien se trouver dans le vaisseaux ennemis promet d'être riche en action.

Et pour te répondre Metallo , non moi personnellement cela ne me dérange pas j'aime bien justement ce côté de ton personnage. ^^
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016 - 19:05
Ouais, on t'aime Bender.

Héééé!!!! Mais bon sang entre le détective clodo de Razor et les poubelles de Corben.... Q n'est pas un sdf, il a un appart bordel!  Un magnifique petit appart sous-loué qui sent certes un peu le cramé pour les raisons que vous pouvez lire ici:http://dc-earth.fra.co/t3811-une-question-de-respect-question mais un appart néanmoins!

Non sérieusement, fais toi plaisir Corben, moi ça me va très bien, et je pense que tes descriptions ne posent de problême pour personne. ^^ ton Rp m'a beaucoup fait rire au fait =)
Shadowpact
Justice League
MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016 - 20:17
OMG Question est fan du Breakfast Club ^^

Est-ce qu'il stalke Molly Ringwald en la suivant jusqu'à chez elle ? Oo... Le témoignage en images...

... et sans oublier, l'appartement dont nous parlais Question ^^

Ahem, pour revenir au sujet, je vois que ça poste vite les gars ^^ Je mettrais mon grain de sel (avec Razorsharp) grosso modo demain ^^

Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016 - 23:40
Quoi?! Mais... euh...C'est purement professionel. c'est dans les Teen Movies périmés qu'on trouve les plus gros indices sur ceux qui nous gouvernent dans l'ombre. (Et puis t'as pigé la référence en 5 secondes, c'est pire que de la faire.) Leçons N°1 de l'apprenti détective. Prends en de la graine, jeune pousse.

Pour ceux qui ne comprendrais pas la subtilité de cet admirable jeu de mot, c'est rigolo parce que Jade est verte.

Sinon, mécréante, tu viens de traumatiser ma jolie vision romantique de Rorschach (et Q du coup) avec tes images mal sous titrés.  cry2 Je t'en veux à mort pour les 8 prochaines minutes et jure vengeance....

Et puis tout les appartement avec de vielles indic ménopausée valent mieux qu'un appart avec ça sur la porte de la chambre, miss Lantern:

Fier de son papounet? Razz

[Sorry Jadou, légitime défensse, après ça j'arrête de flooder et je post prochainement, je jure.   ]
Shadowpact
Justice League
MessagePosté le: Lun 25 Juil 2016 - 11:34
@Question : OMG je suis percée à jour ^^

Sinon, plus sérieusement je viens de poster avec Razorsharp et je bouclerai le tour avec le Spectre d'ici jeudi... Du coup à vos claviers les amis !

Bon RP à toutes et à tous !

Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016 - 0:32
Fiou pour le coup j'ai mis 10 milles ans à répondre à ce tour de bloodlines à gateway (comme je l'ai prévenu dans mon sujet d'absence j'ai des problèmes de santé en ce moment et la semaine dernière a été assez pourrie) bref ne vous inquiétez pas pour le sort de Lois, I will be back ou un truc comme ça.
Shadowpact
Justice League
MessagePosté le: Ven 29 Juil 2016 - 12:04
J'ai répondu avec le Spectre et du coup vous avez un peu d'action pour vous !

Comme indiqué dans mon post, vous pouvez libérer (sans difficulté) les héros contenus dans les cocons. Chacun pourra jouer en plus de son PJ :

- pour Crystal Frost et / ou Metallo, Loose Cannon
- pour The Question, Sparx
- pour Aquaman, Hitman
- pour Razorsharp, Ballistic
- pour Felicity Smoak, Argus
- pour Orion, Anima
- pour Wally West, Gunfire

Je me réserve le droit dans le post du Spectre de faire agir à ma guise n'importe quel PNJ. Les aliens sont en nombre indéterminés et sont grosso modo forts comme ceux que vous avez déjà affrontés et vaincus sur Terre. Vous devez également trouver le moyen de progresser, sachant que la herse électrique est mortelle. Bon jeu ! Je reste à votre disposition par MP si besoin.

Vous pouvez poster dans n'importe quel ordre. Pour ceux qui n'ont pas posté leur arrivée dans le sujet, il est acquis que vous êtes arrivés en même temps que les autres, que vous n'avez rien fait de particulier et que vous avez suivi Pax & les autres jusqu'à la pouponnière.

Je bouclerai le tour et en relancerait un nouveau vendredi prochain.

Dans l'attente, bon jeu à toutes et à tous !

DC : Jade, Liberty Belle & Tara Markov
Localisations : St Roch
New Titans
MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2016 - 8:47
Excellents vos posts, les copains en Bloodlines !

Quelle équipe, mais quelle équipe ^^ Faudra se refaire ça tous ensemble à l'occasion mais, pour ma part, je vous annonce avoir posté avec Razorsharp et surtout que je bouclerai le tour demain matin avec le Spectre.

Comme d'habitude les consignes seront rappelées à la fin du message du Spectre.

Bon jeu à toutes et à tous !
Shadowpact
Justice League
MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2016 - 9:11
Coucou, je viens de relancer le tour !

Vous devez faire face à trois menaces :

- la chute du vaisseau en direction de l'atmosphère terrestre (il va falloir réfléchir à l'atterrissage)
- les missiles que vous allez vous prendre, sauf action de votre part, si le vaisseau rentre dans l'atmosphère
- le Taker qui est un gros monstre que vous ne pourrez vaincre ni seul, ni du premier coup

Par ailleurs, je pars en congés aujourd'hui et, même si j'essaierai de me connecter, je bouclerai ce tour à mon retour, d'ici une dizaine de jours.

Bon jeu à toutes et à tous !

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2016 - 13:04
Du coup, j'ai posté ! J'ai pas voulu continuer mon plan de suite, histoire de pas faire un post supra long, mais si jamais il n'y a pas assez de tours restants, je peux éditer pour inclure le plan de Metallo^^
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2016 - 10:03
Hey guys ! What did I miss ? Oh...

Au passage, JE SUIS EN PHASE 2 !!!!! excited excited excited
Merci à tous, je vais voguer quelques temps sur le forum, histoire de voir ce que j'ai à rattraper Smile Je vais faire au mieux pour poster sur la phase 1.5 et la 2 d'ici la fin de la journée (réalise le challenge) Oulà, je me lance des défis costauds. Bon, ce qui est dit est dit Smile

EDIT : Je viens de voir que le 1.5 est clôturé, bon ça allège le challenge Laughing
Shadowpact
Justice League
MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2016 - 18:09
Oui KF, la phase 2 est vraiment la suite directe de la 1.5 ^^

Pour ma part, j'ai de la connexion sur mon lieu de vacances... Donc je postouillerai quand même un tout petit peu ^^

Bloodlines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant