Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Plongée nostalgique [Team Arrow]

Invité
Invité
avatar
Plongée nostalgique [Team Arrow] Sam 2 Juil 2016 - 20:40

Pendant longtemps, l'Asie a représenté le mystère, l'exotisme et le danger pour l'Occident. Ses étranges légendes, ses nombreuses habitudes si éloignées du quotidien des Européens et même après des Américains, n'ont cessé d'attirer de nombreux visiteurs, désireux de trouver un peu d'aventure et de folie dans leur existence.
Cependant, au-delà de l'image d’Épinal de l'Asie, il y a un lieu qui incarne réellement le mystère, l'étrangeté, la folie et la violence.
Lian Yu.


Plongée nostalgique [Team Arrow] Latest?cb=20121118015107

Située dans la Mer de Chine, l'île n'existe sur aucune carte, et rares sont ceux qui connaissent son existence.
Entourée d'anonymat et de secret, elle a longtemps été utilisée comme une prison, comme un repaire de pirates, ou comme un centre d'expérimentations bizarres des officiels chinois.
Cependant, Lian Yu continue de conserver ses mystères, et beaucoup de ceux qui y ont déjà posé les pieds s'amusent en se demandant si les créateurs de Lost ne sont pas venus ici pour s'inspirer - mais rient surtout du peu de temps que ces auteurs auraient pu y survivre.


"Hum."

Sur l'une des plages de l'île, un homme grogne en sortant des bois. Le temps est lourd, la chaleur assommante, mais de terribles nuages rendent l'horizon encore plus désespéré ; Simon Lacroix essaye de ne pas en tenir compte, et dépose un sac de sport lourd sur le sable.
Il relève lentement les yeux, et fixe un point au loin qui s'approche de plus en plus - un hélicoptère, qui ne devrait plus tarder à le rejoindre.


"Enfin."

Vêtu comme à son habitude de son costume de combat, avec son masque reptilien sur le crâne et sa capuche relevée, il est arrivé ici depuis une semaine pour organiser l'événement - et il n'a pas chômé. Maintenant, la représentation va pouvoir commencer.

L'hélicoptère finit par arriver, mais s'arrête à quelques mètres des côtes. Quelques formes sont expulsées de l'habitacle, et tombent dans l'eau avant que l'appareil ne se détourne et ne s'enfuie définitivement dans les airs.
Sur la plage, Komodo observe les formes nager et le rejoindre, en luttant contre les flots déchaînés et la fraîcheur terrible de l'eau.
Quelques minutes après, les formes s'arrachent de la Mer, et l'archer les accueille en croisant les bras et en hurlant pour couvrir le vent.


"Vous avez accepté l'invitation - vous le regretterez à terme, mais vous obtiendrez vos réponses. Oliver, dis-moi... comment va ton entreprise ? As-tu décidé de changer la couleur de ton logo et des murs, suite à mes propositions de décoration ?"

Simon fait face à ce qui est convenu d'appeler la "Team Arrow", qu'il a affrontée pour partie à Star City, quand il a fait exploser de nombreux bâtiments des Industries Queen.
Après ce premier affrontement, Lacroix est resté discret, formant quelques alliances avant de décider de reprendre sa vengeance contre Oliver Queen. Il a néanmoins décidé de changer de style, et a envoyé des "invitations" aux membres de la Team Arrow : ces derniers pouvaient le rejoindre sur Lian Yu, pour obtenir toutes les informations sur Robert Queen - mais à leurs risques et périls.


"Et, au fait... tu as déjà déduit de tes impôts les frais d'organisation d'enterrement de tes employés, ou tu attends un peu ? Après tout, un loup de la finance comme toi ne peut passer à côté d'une telle opportunité..."

Quelques piques, quelques provocations. Rien de grave, mais suffisant pour introduire le show.
Que le spectacle commence !
Invité
Invité
avatar
Re: Plongée nostalgique [Team Arrow] Mar 5 Juil 2016 - 10:41

Lian Yu.... La dernière fois que j'étais aller sur cette île où j'avais passé cinq ans avant de devenir Green Arrow, remontait à un peu plus de deux ans maintenant. Une mission au sein de la Green Team aujourd'hui dissoute. Mais les circonstances aujourd'hui étaient totalement différentes car cette fois l'île ne serait pas mon terrain de jeux perso. En effet quelques jours plus tôt tout les membres de la Team Arrow avaient reçu une invitation pour se rendre sur l'île afin de glaner des informations sur mon père Robert Queen. Malheureusement cette invitation émanait du Simon Lacroix surnommé à cause de son masque que j'avais affronté quelques temps plutôt à Star City. Cet homme en plus de me vouer une haine considérable était d'après ces dires responsable de la mort de mes parents. Il était également un archer émérite et un adversaire de taille avec une intelligence et une stratégie remarquable. Le faite qu'il est choisit Lian Yu comme terrain d'affrontement était très déstabilisant pour moi car c'est sur cette île que mon alter ego Green Arrow était née. D'après moi il espérait me détruire en commençant par le début et cette fois il aurait l'avantage du terrain car personne ne pouvait savoir depuis combien de temps il était sur l'île ni ce qu'il avait préparé contre nous mais heureusement je connaissais le terrain et j'avais de nombreuses cartes dans mes manches.

Après réception du message de Komodo, j'avais convoqué toute l'équipe au repaire pour mettre au point un plan d'action le plus efficace possible. Pour commencer j'ai demandé à Dinah et Felicity de rester à Star City pour le moment afin de protéger la ville en notre absence et j'avais divisé l'équipe en deux. Connor et moi-même irions affronter Komodo de face tandis que Diggle et Mia atteindraient l'île par une façon plus discrète que Lacroix n'envisagerait pas. J'ai donné mes consignes à mes amis puis chacun à pris la route pour l'île.

Le voyage jusqu'en Chine avait été assez long car le stress que me provoquait la rencontre contre Komodo me faisait perdre la notion du temps. Personne n'avait jamais osé m'attaquer sur mon île sur le lieu où tout avait commencé pour moi et le fait que cet homme l'ai fait provoquais chez moi une tension sans nom.

- Oliver...

J'ai levé la tête au son de la voix de mon fils pour devant moi l'île de Lian Yu grossissant dans le hublot de l'hélicoptère qui indiquait que le temps de la réflexion était désormais terminé, maintenant il fallait agir et gagner.
Revoir l'île me fit une sensation étrange comme à chaque fois, c'étais comme si je retournais à fois la fois chez moi et à la fois en territoire hostile, cette image me faisait ressentir toutes les souffrances que j'avais connu à l'époque mais me rappelait également l'homme que j'étais avant mon séjour ici et avant le Green Arrow. Tout se demandait pourquoi le vert mais peu de personne connaissait la raison de cette couleur qui me rappelait cette jungle dans laquelle j'avais passé cinq années d'enfer mais qui avait fait de moi un autre homme, mieux ou pire je ne serai pas dire.
Arrivé à quelques mètres de la côte je me suis adressé au pilote en chinois pour lui demander de stopper ici, inutile que Komodo n'abatte l'hélicoptère si nous approchions trop près. L'hélicoptère stoppa alors brusquement tandis que je passais à l'arrière pour ouvrir la porte latérale. A côté de moi Connor ne disait rien mais je savais qu'il était prêt à toutes éventualités. Après avoir pris nos affaires nous avons sauté dans l'eau puis nous avons rejoints la côte à la nage tandis que l'hélicoptère repartait vers le large, désormais nous n'avions plus moyen de faire demi-tour.
Une fois sur la plage Connor à immédiatement braqué son arc sur Komodo qui nous attendais seul, les bras croisés le visage dissimulé derrière son masque habituel. J'ai posé la main sur l'épaule de mon fils pour qu'il baisse son arc afin d'écouter ce que notre adversaire avait à nous dire. Comme c'était prévisible notre adversaire était sur de lui et nous accueillit avec quelques railleries histoire de nous déstabiliser un peu plus encore. Comme Connor, j'ai examiné les alentours sans toutefois remarquer une autre présence mais j'étais certain que Komodo n'était pas venu tout seul ici.

- Tu nous as demandé, nous sommes là. Maintenant que veux tu ?
Invité
Invité
avatar
Re: Plongée nostalgique [Team Arrow] Lun 11 Juil 2016 - 5:37

- J'ai un mauvais pressentiment John...

- Fais confiance à Oliver, il sait ce qu'il fait.

Faire confiance à Oliver... J'étais parfaitement d'accord avec John sur le fait qu'il fallait faire confiance à Ollie mais se jeter dans la gueule du loup n'avait jamais réussi à personne et encore moins sur une île aussi flippante que celle-ci. Si l'on rajoutait que le mini sous-marin de poche gouttait en plusieurs endroits le tout se transformait en mission suicide.

- On est bientôt arrivé, prépare les affaires car nous allons nager un peu.

J'ai amené les sacs et les armes jusqu'à la trappe puis j'ai attendu que John me donne le signal pour l'ouvrir. Le soleil m'éblouie un instant puis je sors du sous-marin avant de jeter les sacs dans l'eau pour enfin y sauter à mon tour. L'eau était glaciale mais le stress que me procurait cette mission suicide me réchauffais complètement, tout en inspectant la côte j'ai nagé jusqu'à celle-ci avant de sortir pour secouer mes affaires tout en attendant que John me rejoigne. Une fois regroupé, nous nous sommes équipés puis j'ai suivis John dans la forêt. Comme il était le seul à y être déjà venu, Oliver lui avait confié l'itinéraire et le commandement en me demandant de ne pas faire ma mauvaise tête.
Tandis que nous marchions, je me suis remémoré les circonstances qui m'avait poussé à suivre Oliver sur cette île de malheurs. Tout avait commencé par l'interruption de mes congés lorsque j'avais reçu une lettre me demandant de me rendre sur cette île puis la convocation d'Oliver pour m'expliquer de quoi il en retournait et ce qu'il attendait de nous. Bien sûr comme d'habitude personne n'a refusé sa demande d'assistance et nous sommes tous partis excepté Félicity et Dinah pour cette île. S'il me reposait la question maintenant je pense que je prendrai la place de Dinah pour rester à Star City plutôt que venir me les gelées dans cet endroit.

- Stop !

La voix autoritaire de John me fit stopper net tandis qu'il s'accroupissait pour examiner une trace sur le sol. En m'accroupissant pour regarder de plus près, j'ai reconnue une trace de pas mais je n'étais pas encore aussi doué qu'Ollie et John pour comprendre une telle empreinte.

- Tu en dis quoi ?

- Cette trace est récente, quelques jours tout au plus. Soit sur tes gardes, il semble que nous soyons pas seul et surtout que quelqu'un est déjà aller du côté de notre accostage.

J'ai attrapé mon arc dans mon dos ainsi qu'une flèche puis j'ai continué à suivre tout en regardant attentivement autour de nous, j'étais sérieusement de plus en plus inquiète autant pour nous que pour Oliver et Connor qui avait décidé d'arriver de pleine face sans prendre la peine d'être discret. S'il était seul, nos deux amis n'auraient aucun mal à se débarrasser de lui mais comme l'avait dit Ollie à Star City si Komodo avait choisit cet endroit c'est qu'il avait bien une idée derrière la tête. D'après les calculs d'Oliver, nous devions arriver un peu plus d'une heure avant lui et Connor ce qui nous permettrait de rejoindre la plage où les deux Green Arrow devaient arrivés et cela faisait un peu plus d'une heure que nous marchions lorsque John s'arrêta à nouveau puis me fit signe de la rejoindre.

- Bon, la plage est à cinq cents mètres devant nous. Nous allons nous séparer pour avoir un meilleur visuel mais on reste en contact radio.

J'ai adressé un signe de tête à John puis j'ai pris la route de la plage au pas de course mais tout en restant silencieuse. Pour le moment je ne vis aucune présence adversaire ce qui me rendais extrêmement nerveuse, j'étais plus à l'aise dans le feu de l'action que lorsque le suspense planait au-dessus de nos têtes. Je me suis approché au maximum de la plage pour avoir un visuel que j'obtins quelques secondes plus tard en apercevant Ollie, Connor et Komodo qui je ne voyais que de dos.

- Spartan, je les aient en visuel. Et maintenant ?

- Maintenant, on attend que Green Arrow nous contact ou que sa dégénère et utilise la fréquence le moins possible on ne sait pas si quelqu'un nous écoute.

Ca non plus se n'était pas une de mes qualités, rester assise sans rien faire pendant que les trois archers jouaient aux Cow-Boys mais les consignes étaient claires et il fallait que je m'y tienne.
Invité
Invité
avatar
Re: Plongée nostalgique [Team Arrow] Lun 18 Juil 2016 - 19:33

Simon Lacroix sourit sous son masque reptilien.
La tension est évidente et prégnante chez les Queen - comme Robert, ni Oliver, ni son fils ne peuvent retenir trop longtemps leurs émotions. Ils sont esclaves de leurs pulsions, et le jeune homme lui-même a bandé son arc, prêt à tirer pour en finir enfin avec celui qui a fait tant de mal à son père ; l'objet de leur haine exploserait de rire, s'il n'avait pas discipliné son esprit pour devenir bien plus fort et sérieux que les Queen.


"Je veux ce que j'ai toujours souhaité, Oliver Queen : respect ; fortune ; gloire ; paix ; et amour. En définitive, mes demandes ne sont pas différentes du reste de l'Humanité, mais je diffère des masses par la volonté qui m'anime, qui me permet de dépasser leurs limites pour enfin m'élever."

Les bras toujours croisés, il glisse lentement ses doigts vers deux petits couteaux, placés au-dessus de sa ceinture. Aucun des deux archers ne peut les voir, car ses avants-bras cachent leur vision de ses mains.

"Ton... ton père m'a aidé, Oliver Queen. Il m'a sorti de la plèbe, il m'a aidé, nourri et éduqué. Je lui suis infiniment reconnaissant - mais il a commis des erreurs. De nombreuses erreurs. Il m'a considéré comme un domestique, comme un assistant, il m'a utilisé et a ensuite voulu me laisser reposer dans un coin, comme un jouet abandonné... tout ça parce que son fils semblait enfin l'intéresser."

Les derniers mots ont été prononcés avec une hargne évidente. L'archer se reprend lentement, calmant son rythme cardiaque et sa fougue, en adoptant à nouveau un ton calme et posé.

"Je l'ai tué, pour ça. Je me suis vengé, et je pensais honnêtement que ce serait suffisant - mais ça ne l'est pas. Je te hais, Oliver Queen, pour tout ce que tu es, tout ce que tu représentes. En un sens, oui, je l'avoue : je suis jaloux, j'aurais voulu être toi ; ça n'est hélas pas arrivé. Et, tout simplement, je ne peux pas supporter que tu vives."

Son masque reptilien se tourne doucement vers Connor Hawke. Il le fixe quelques instants, avant de revenir vers Green Arrow, pour reprendre.

"Alors, ce que je veux, c'est simple : te faire souffrir. T'arracher tes proches. Et, enfin, te laisser mourir."

Et sans temps mort, Komodo rouvre ses bras et envoie ses deux petits couteaux vers les deux archers, avant de rouler sur le sol pour se relever à quelques mètres - en tenant entre ses bras son arc et deux flèches, qui filent également vers les deux hommes.
L'affrontement commence ici... mais pas uniquement !

A quelques mètres, tandis que Speedy et John avancent discrètement dans la jungle, une petite toux derrière eux les alerte - et les deux héros découvrent deux hommes lourdement armés qui leur font face.


Plongée nostalgique [Team Arrow] 245876-134687-grifterPlongée nostalgique [Team Arrow] 1179848-gw327h498

Cole "Grifter" Cash et Michael "Deathblow" Cray, deux mercenaires dotés d'étranges pouvoirs psychiques, engagés par Simon Lacroix pour couvrir ses arrières.
Ces deux hommes n'apprécieraient sûrement pas les objectifs de leur employeur, mais ce dernier leur a évidemment caché ses objectifs. Tout juste savent-ils qu'ils doivent éviter que des "gêneurs" viennent troubler l'affrontement sur la plage - et leurs armes, levées et chargées vers Speedy et John, relativement peu connus dans l'univers des mercenaires, semblent confirmer qu'ils veulent empêcher ces derniers d'intervenir. Il va falloir se débarrasser d'eux pour essayer d'aider Oliver et Connor, et ça ne sera pas facile !
Contenu sponsorisé
Re: Plongée nostalgique [Team Arrow]

Plongée nostalgique [Team Arrow]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Asie-
Sauter vers: