Commente l'Avatar

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:54

Tu peux parler espèce de jaloux !

On voit les câbles qui te soutiennent quand tu fais semblant de planer... Truand va ! Tu fais croire à tout le monde que tu es comme Superman... Mais en fait c'est même pas vrai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 22:11
Eh dis donc, Crow, c'est joli la pyrotechnie, du bleu, du rouge, mais tu risques pas de cramer tes forêts canadiennes ? Terroriste va.
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 21:08
T'es à quel niveau à Candy Crush?
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 21:25
Pour info, le style "Hannibal Lecter" avec le masque et tout le reste c'était à la mode dans les années 90...

Situation : Ancien joueur de DC Earth
Localisations : Fawcett City

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 21:43
Fais gaffe il y a un truc rouge qui te poursuit et un truc bleu qui te barre le chemin :suspect:
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2895-wow-incredible-adventures
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 22:11
Et toi tu es verte de jalousie...
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 22:18
Daniel, n'aurais tu pas des gênes communs avec un certain comte vampire transylvanien ? Parce que je trouve qu'il y a un air de famille ! Razz

Et sinon pour répondre à ta question de la page d'avant, oui je suis bel et bien un Minipouss géant qui adore la verdure ! Laughing

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 22:48
Qu'est-ce que c'est que ce niveau costume Garfield ? Un survet de sport sponsorisé ? Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2895-wow-incredible-adventures
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:01
Garfiel fait de la pub pour Jim Davies... Mais toi tu devrais arrêter de piquer les rideaux de ta grand-mère pour t'en faire une cape !

Ps : Pour la réponse, je suis son petit fils au 13ème degré ! Razz
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:15
J'espère que tu n'a pas payé le photographe, ta photo est floue ! What a Face

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 1:31
Docteur Psycho m'a toujours fait pensé au prêtre soigneur nullos de Noob...

Retourne sur ton ordi, le no life Very Happy

DC : Arion, lord of atlantis
Localisations : Central City
Justice League
MessagePosté le: Dim 30 Nov - 1:57
Bha je n'ai pas de méchanceté ou de "droleries" à dire sur ton avatar, je le trouve vraiment très beau Smile belle trouvaille.

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 2:32
Merci Very Happy

J'ai passé des heures et collecter des dizaines d'images géniales de M'gann que je vous partagerez progressivement dans la Gallerie. Le coté spatiale de celle-ci me faisant un peu penser à Gamora m'a charmé.

Quant à toi mon chère Cyborg, j'aime le sourire confiant que tu arbore, mais derrière, rouge, jaune, bleu, ce sont les metal men ! Tu fait partie de la bande maintenant ? clown

Localisations : Ivy Town

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 3:05
L'avatar que tu as actuellement est bien sympathique, M'gann, avec de nombreuses nuances de couleur. On décèle le côte spatial, même si ce visage blanc craie offre uncontraste étrange.^^
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 7:09
j'aime bien ton avatar mon batounet qui te pose en personnage reflechi mais je trouve que les "abdos" ou du moins cette partie est bizarre un souci d'ombrage ou est ce pour montrer qu'il ressort d'un combat ?

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 8:55
Ah bah oui la craie blanche c'est l'identité martienne blanche, j'ai du enlever le vert et renforcé le rouge des yeux de l'image originale ^^

Superbe ton avatar Tula, tu as trouvé ''the image'' parmi d'autres old school par follement folichonne ^^

Mais ce trait blanc à droite et en bas c'est fait exprès ?
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 10:58
oui ma chere j'ai du couper l'image car à ses cotés il y avait garth et kaldur version flashpoint ( et le design young justice ) le trait blanc est l'ombrage de kaldur ^^
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:05
Donc oui, je trouve cet avatar assez stylé au sens propre.^^
Le personnage est bien découpé dans son espace, la position est bonne, non, rien à redire j'aime bien cet avatar.^^
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 16:53
Oubliez ces pseudos aventuriers guerriers que sont Rambo, Ellen Ripley, Sarah Connor, Indiana Jones, Han Solo, John McLane, James Bond, et compagnie, le vrai aventurier badass de l'espace c'est Rik Starr et son gros fusil !!! Very Happy cheers
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:30
Ah ah ah !!!^^
Et le seul vrai métamorphe vert membre des Teen Titans, c'est notre bon Beast Boy dans sa tenue moulante. Very Happy

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:54
Tu me cherche :evil: toi ! Mr gros menton, na !
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 22:01
Ne sois pas jalouse de ma tenue en latex moulante et de ma belle peau verte luisante, Miss Martian ! Avec ton avatar, je croyais que tu acceptais entièrement ton côté clown blanc sanglant ! Razz

PS : Rik merci du compliment, mais attention si on parle trop tout les deux de gros fusil et de tenue moulante, on risque de faire un remake de 50 Nuances de Grey ! xD Remarque, ça sera toujours mieux que les bouquins d'origines ou que le film ! Laughing
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 9:10
Trop de vert tue le vert, et pis vous savez, en France, les verts sont un peu mis à l'écart de la politique gouvernementale. Razz
Sinon, ta tenue mériterait moins de moulant et plus d'aisance, mon bon Beasty.^^
Pour le remake de cette bouse 50 shades of grey, on peut s'arranger pour faire une histoire de cheminée bouchée dans un vaisseau spatial, non ? Razz
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:14
Tu est injuste avec le vert mon grand Rik ! Le vert c'est la vie, c'est la nature, c'est les martiens verts, et tout plein de bonnes choses. Toutefois j'avoue que ça représente aussi les aliments pas frais qui périment, mais bon chut hein ho ! xD

Oh mais la tenue sur mon avatar est très pratique, c'est normal, c'est made in Doom Patrol Very Happy .

J'aime ton idée de remake de la bouse commerciale ridicule de 50 machins de truc, ton histoire fais à la fois crédible et idéale pour un film coquinou ! Et puis si tu rajoute ton regard viril que tu as sur ton avatar, je crois que tout le monde va aller voir notre film Razz
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:01
Dites donc les pleutres ! Faudrait quand même pas m'oublier hein !

Surtout toi le Casimir au rabais qui a fait un régime Slimfast et qui a déteint au lavage ! xD

Bref, pour les 50 Nuances de Grais(se), je veux bien faire le ramoneur ! Je suis déjà une ombre, ça ne me changera pas de couleur ! What a Face
En plus il faut pas oublier le quota Canadien quand même ! On est super important dans la famille !

Je propose à tous ceux qui auront le malheur la chance d'aller voir le film, de passer à l'accueil pour se voir offrir une assiette entière de Poutine ! Fabrication maison en plus !

Oui, je sais, je sais... Je suis trop gentil avec mes fans ! lol!

Commente l'Avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant