Partagez

Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar
Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Ven 5 Aoû 2016 - 22:09

Raven soupira d'ennui pour la enième fois depuis plusieurs mois maintenant... Autant de mois depuis qu'elle avait dé-Red-Lanternisé Beast Boy... Même pas sûr que ce terme existait, mais il faudrait...
L'anneau était probablement retourné à Atrocitus, ce qui éviterait à la Sorcière à retourner sur cette planète... Grands dieux, elle serait foutrement dangereuse si jamais elle perdait ainsi la tête....


Le problème en réalité, vint peu de temps après. Apparemment, la rage de l'Anneau était la seule chose qui permettait à BB de rester concentrer sur elle. En effet, sa part bestial l'avait acceptée comme sa maîtresse... Pas comme son amoureuse. Pour le changelin, celle qui restait sa femelle alpha, c'était... L'autre Terra... La blonde.
Raven savait qu'être jalouse d'une morte était mesquin... Mais le problème, c'était les pensées de Garfield à côté. Raven sentait qu'il pensait continuellement à elle... Mais aussi à Terra. Du coup, Beast faisait continuellement une transposition des sentiments qu'il avait pour Terra sur Raven. Oh, bien sûr, il n'y a pas de fumée sans feu... Mais niveau self-estime, ce n'était pas terrible. Car du coup, et l'occasion était assez rare pour être noté, Raven était tombé d'accord avec son père.

"MA FILLE N'EST PAS UN PUTAIN DE LOT DE CONSOLATION."

Ce qui était totalement vrai. Elle avait fait ce voyage dans le seul but de grandir mentalement, d'arrêter de se définir par rapport aux autres uniquement, ou pour les autres. Si elle acceptait de devenir un simple remplacement pour Beast, cela ne serait pas sain pour elle ! Ni pour lui d'ailleurs...
Alors, le temps que Beast reprenne ses esprits et fasse de l'ordre dans ses sentiments, Raven avait rompu avec lui.
Bien sûr elle lui avait tout expliqué... Et c'est ce qui avait fait le plus mal à la jeune fille. Le garçon n'avait même pas protesté ou été choqué...

Actuellement, il devait être je ne sais où, à faire je ne sais quoi...

Du coup, Raven était devenu un chouïa instable émotionnellement...

***

"BORDEEEEEL !!! ON SE REND ! NOUS LAISSEZ PAS AVEC ELLE, PAR PITIE ! ELLE A DEJA CHOPE BILLY !"

Derrière, les flics n'osaient pas aller dans la banque, d'où apparaissaient des ombres étranges et des rires purement démoniaques. Oui, on peut tous péter des cables... De plus, attaquer une banque où une demi-démone venait déposer de l'argent, alors qu'elle était dans sa mauvaise période et qu'elle venait de rompre... Voilà...

***

Du coup, Raven avait pris sur elle et décidé d'emmenager à côté des Titans et non chez eux. Elle était... Pas assez stable pour pouvoir travailler en équipe...

A la place, la jeune fille faisait des bonnes actions en solo. Elle avait également appris, après coup, qu'Atlee avait eu des problèmes durant Coast City... Raven avait été perturbé. Eut-elle été au courant, elle serait alors sauvé son amie... Le truc, c'est qu'elle avait eu un énorme truc sur le feu et qu'elle ne pouvait alors pas y faire attention... Même si elle avait été en pleine forme, la chose aurait été la même...

Alors, tout en ressassant ces souvenirs, Raven était entrain de faire des courses au supermarché... Pour le repas du soir. Ainsi que l'achat d'un gros pot de glace au chocolat noir. Oui, avantage d'être une succube. On grossit pas (ou difficilement) [Ou si c'est le fantasme de la personne désirée.].
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Sam 6 Aoû 2016 - 2:14

St-Roch. Atlee n’y avait plus remis les pieds depuis qu’elle avait claque la porte au nez des Titans après leur avoir dit ce qu’elle pensait de leur pseudo sens de la camaraderie. Abandonnée, torturée et mise au service du mal qu’elle combattait, elle avait eu du mal à remonter la pente. Et puis elle avait perdu Beast Boy dans le processus. Plus de nouvelles, même pas un petit mot pour son anniversaire. Indigo aussi semblait avoir disparu de la carte : autant dire qu’elle avait tiré un sacré trait sur les Titans et qu’elle ne regrettait ni d’être partie ni d’avoir repris à la tour ce qu’elle lui avait donné. Qu’ils se débrouillent lors d’un tremblement de terre avec un bâtiment stable mais pas au top non plus. Mais pour en revenir à St-Roch… Qu’est-ce qu’Atlee pouvait bien faire à St-Roch? Simple en fait. Une fringale imprévue, quoi d’autre!

Elle devait se rendre dans une ville à proximité pour rendre visite à un géologue de renom, histoire de lui exposer certaines erreurs flagrantes dans son dernier ouvrage. Flagrantes pour une géokinésiste, limite indécelable pour le commun des mortels. Comme elle n’avait pris qu’une légère collation avant de partir, elle s’était trouvée à avoir faim et elle avait décidé de se poser et d’aller se chercher une collation avec du Nutella. Un retour graduel au Nutella d’ailleurs : elle était en cure de désintoxication. Trois pots par jours, ça commence à faire beaucoup. Et comme la jolie Atlee mangeait bien ce qu’elle voulait sans grossir… Elle ne savait donc pas quand s’arrêter. Elle était déjà surexcitée au naturel avec trois pots de pâte à tartiner à la noisette dans le corps… Mais elle s’en sortait bien la jolie brune. Elle faisait de gros efforts et ça commençait à porter fruit, en fait. Elle ressemblait moins à la version Stratane d’Harley Quinn.

Atlee entra dans le premier supermarché qu’elle croisa, ses grands yeux mauves à la recherche du rayon contenant cette denrée précieuse qu’était le Nutella, avec le petit plat en plastique et les craquelins sucrés. Arpentant les rangées, elle regardait autour d’elle, les gens, les produits et… Là, avec le pot de crème glacée! C’était bel et bien Raven! Raven qu’elle n’avait pas revu depuis le Japon! Ah ça c’était toute une surprise! En tout cas ce n’est pas Atlee qui irait se plaindre d’une si belle rencontre! Délaissant sa quête de Nutella, elle fit ce que toute géokinésiste aux cheveux bruns, aux yeux mauves et aux formes généreuses fait : lâcher un « IIIIIH » bien strident et se précipiter sur Raven. Le « IIIIIH » chez Atlee prend bien des formes et bien des sens mais exprime toujours une émotion forte. Ça défrise, ça décoiffe, ça surprend mais c’est Atlee.


« IIIIIH! RAVEN! Ça faisait tellement longtemps! Tu m’as manqué! Où tu te cachais? La dernière fois qu’on s’est vu on a explosé tous les records d’arcade au Japon, tu te souviens? Je suis trooooop contente de te revoir! Je venais acheter du Nutella pour combler une fringale et je te retrouve à faire les courses! Tu parles d’une belle coïncidence! Bah… Tu en fais une tête, on dirait que tu as vu un fantôme…

Ah oui. Forcément. Coast City, tout ça. Pendant que j’y pense, ça aurait été bien que toi au moins tu partes à ma recherche! Ils m’ont tous abandonné! J’ai été séquestrée et torturée, transformée en super vilaine et personne n’a voulu répondre de ses actes! Il y a bien eu Beast boy mais bon, je crois que c’était plus par remords de conscience qu’autre chose. Et il a disparu dans la nature en plus. Je devrais… Excuses moi. C’est encore difficile d’en parler, je ne voulais pas m’emporter… »
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Sam 6 Aoû 2016 - 2:53

Raven, dans sa tenue de civile, avait fini par trouver tout ce qu'elle voulait. Toutefois... Oui, en y repensant, elle manquait aussi de Nutella... C'était toujours bon devant un film de Richard Geere.
La jeune fille soupira. Effectivement, elle se tapait une petite dépression. L'avantage, c'était que son père avait vaguement pigé que ce n'était pas le moment de la faire chier. Sans compter que les frangins de Raven allaient avoir un léger problème avant de tenter de l'assassiner. Alors, elle était tranquille pour l'instant...

Du moins c'est ce que se disait Raven, quand ce qui aurait pu passer pour une attaque sonique percuta ses tympans... Ce, juste avant qu'elle ne se saisisse du Nutella. Alors que la sorcière se retournait pour trouver l'origine de l'attaque, celle-ci se poursuivit sous une forme plus physique... avec un câlin.
Oui, un câlin qui sortait de nulle part. Toutefois la sensation... La voix... Le cri...

"Terra ?"

Puis... Puis vint le moment que Raven connaissait désormais comme "L'inondation verbale d'Atlee". Elle attendit patiemment que la jeune fille termine son monologue, afin d'éviter que les deux ne se comprennent et une fois que la géokynésiste eu fini, Raven leva les doigts... Un pour chacune des questions d'Atlee.

"1) Oui ca me fait plaisir de te revoir aussi. 2) Je déprimais et j'empêchais ma famille d'invoquer mon père... 3) Oui je m'en souviens... Quant à la sale mine... Tu viens légèrement de révéler mon identité héroïque en plein milieu d'un supermarché."

Gros blanc. Effectivement, Raven avait normalement réussi à tenir son identité secrète... Peu de personne la connaissait sans sa capuche, et uniquement des personnes de confiances. Les photos de l'héroïne étaient normalement également floues. Alors là, Atlee venait juste de commettre une bourde...
Raven soupira.

"Cela n'aurait pas été toi, cela aurait été ma famille, ne t'inquiètes pas."

Une voix un peu chaude et rauque... Mais avec une petite pointe de tristesse. Mauvaise passe... c'était tout... Comment faisait Atlee pour déborder d'autant d'énergie en permanence...

"Coast city : J'en ai entendu parler qu'après coup de tout cela moi... J'ai été bloqué dans les limbes durant tout ce temps là... J'avais un truc très important à faire..."

A savoir se calmer en cassant la gueule des frangins qui allaient utiliser des cristaux pour invoquer Papa sans Raven. Cela aurait été légèrement problématique. Raven avait alors dû se la jouer héroïne de J-RPG... Cela avait été excessivement long.
Mais cela n'excusait pas. Alors Raven fit un câlin à Atlee... Avant de lui montrer ce qu'elle ressentait. Littéralement, à l'aide de la magie empathique....
La tristesse, les remords pour ne pas avoir pu aider, les remords pour ne pas avoir été présente... Des excuses pour ne pas avoir été à la hauteur...
L'assaut de sentiments cessa toutefois assez rapidement... Avec la fin du câlin.

"Quand à Beast Boy... C'est compliqué. Pour parler, on peut aller chez moi. Ce n'est pas loin. J'ai de la glace et du Nutella maintenant. "

La proposition de se faire une petite soirée pour tout rattraper était carrément explicite selon les standards de Raven... Pourtant, elle n'en avait tellement pas l'habitude. Mais d'un autre côté Terra avait beaucoup été présente pour elle au Japon... Elles avaient aussi pas mal en commun mine de rien. Alors c'était agréable de parler avec elle...
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Sam 6 Aoû 2016 - 3:40

Raven qui fait un câlin à Atlee? Oula, c’est qu’il y avait un cas de force majeur. Elle avait complètement oublié qu’elle avait fait une bourde, ses yeux mauves ne reflétait qu’une chose : de l’inquiétude. Raven n’allait pas bien et Atlee n’allait pas laisser une amie dans le besoin. Fort heureusement, la plupart des gens étaient encore en train de récupérer du « IIIIIH » pour avoir entendu ladite bourde et ceux qui auraient pu entendre devait encore avoir une partie du cri qui leur vrillait les tympans. Cela n’excusait ni ne justifiait sa gaffe mais cela exposait que les chances statistiques que quelqu’un sache pour de vrai étaient minces. Un jour, à la blague, elle ne se souvenait plus qui avait dit devant Raven qu’Atlee avait dû apprendre une version plus « soft » du cri qui tue des ninjas. Aucune gorge normale ne peut émettre un truc aussi strident.

Mais revenons-en à l’urgence de la situation : Raven n’allait pas bien et c’était maintenant la mission numéro un d’Atlee de l’aider à aller mieux. Une expression déterminée sur le visage, elle se mit à courir dans les allées sous le regard médusé des gens, remplissant un énorme panier de diverses choses, arrachant au passage des mains de Raven ce qu’elle comptait acheter et se diriger d’un pas de conquérant vers la caisse. Elle demanda de suite à voir le patron du commerce et posa devant lui une somme rondelette sous la forme de pierres précieuses en disant avec toute l’innocence dont Atlee était capable qu’elle était nouvelle en ville et qu’elle n’avait pas encore de billets de banque. Le patron ne posa même pas de questions, empocha les pierres précieuses, donna son reçu à la Stratane et couru chez le joaillier le plus proche pour expertise.

Il y avait largement de quoi payer plus un pourboire somptueux. Après, toujours sans laisser le temps à Raven de réagir, elle la fit s’asseoir sur sa roche de transport et direction là où elle lui disait d’aller. C’est que Atlee pouvait faire peur, des fois. Quand elle avait une idée en tête, ça pouvait virer à l’obsession ou au fanatisme et là, tous les super vilains de l’univers auraient pu attaquer en même temps qu’elle s’en serait moqué éperdument. Son amie était dans le besoin et elle était là pour régler la situation. Et chose étonnante, c’était la première fois qu’Atlee était aussi silencieuse, elle qui en général était un véritable tsunami de paroles. Et comme on le sait, c’est le silence de la Stratane dont il faut se méfier. Arrivée à destination, Atlee descendit d’un bond souple (l’atterrissage provoquant cependant un double tsunami mammaire du plus bel effet).


« Écoutes… Je suis vraiment désolée d’avoir fait une telle gaffe. C’est juste que… Non je ne vais pas t’embêter avec mes problèmes. Tu le sais, je suis très réceptive aux émotions et tu ne vas pas bien. Sur mon honneur et sur ma vie, Raven, je vais te redonner le sourire même si c’est la dernière chose que je dois faire. Et un Stratan ne brise jamais au grand jamais une promesse. Elle est immortelle comme la pierre.

Et puis bon… T’AS VU ÇA? Il y avait un deux pour un sur les sacs de bonbons! Tu n’engraisses pas, je n’engraisse pas, on va pouvoir se goinfrer sans les effets secondaires désagréables. Et tu as vu cette nouvelle saveur de chips? Ça s’appelle magma. Ça doit être extra piquant alors. Pas grave j’ai des boissons gazeuses et… Je parle trop hein? Désolée, désolée, désolée, avec ton petit cœur tout martyrisé en plus… Bosh'tet! »


Dernière édition par Atlee / Terra le Sam 6 Aoû 2016 - 13:09, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Sam 6 Aoû 2016 - 12:32

Comme une fois n'était pas coutume, Atlee partit purement en live devant les yeux de Raven. Non sérieusement, la Stratane venait juste de payer l'équivalent d'un régiment de nourriture sans laisser le temps à Raven de réagir, nom de son père.

*Je l'aime bien cette petite... Elle pourrait faire un excellent amuse gueule.*

*Papa ? Tu dégages, c'est pas le moment.*

Un soupir mental résonna dans la tête de Raven, qui était baladé à droite et à gauche sans pouvoir même réagir... Atlee prenait les devants et ne laissaient pas la sorcière réagir... Ce qui était peut-être pour le mieux. Les deux jeunes femmes avaient une connexion étrange pour ceux qui ne les connaissaient pas. Mais la seule vraie différence, c'est que l'une était beaucoup plus expressive que l'autre... Raven se demanda alors, si sa magie n'était pas aussi puissante... Si elle avait été simplement doté de pouvoirs magiques normaux... Serait-elle devenu comme Atlee ? Souriant en permanence, envers et contre tout ?

Raven regarda son amie... Tout en excès... Ses lèvres se redressèrent légèrement. Une larme faillit couler face à tant de gentillesse...
Et surtout, Atlee parlait beaucoup... Elle faisait pratiquement la conversation toute seule... Mais elle ne brusquait pas la sorcière pour autant. C'était agréable en réalité de parler avec elle...

Soudain, Atlee ne permit pas que Raven ouvre un portail jusqu'à la maison, et insista pour les transporter sur son rocher volant. Raven hocha la tête, et monta dessus en silence.

Le trajet fut assez silencieux, seulement couper par les directions de Raven...
Les deux jeunes femmes arrivèrent alors... Bin, un manoir hanté. Non, sérieusement, arbres morts, cimetière dans un coin et aspect délabré.

"Ma maison. Elle était hantée. Je l'ai eu pour pas chère en location. Sais pas si je vais rester ici. Pratique car isolé. Evite de détruire trop de chose quand je suis ... instable. Il y a l'électricité et tout."

Dit Raven, qui ne sauta pas mais descendit tranquillement en lévitant.

"Je comprends pas comment vous faîtes pour bouger autant toi et toutes les autres héroïnes. J'ai parfois l'impression d'être empotée."

La sorcière fit léviter les sacs derrière elles... Alors que les portes s'ouvraient dans un grincement sonore.

"J'en ai marre de ce genre de maison."

Raven continua son chemin, tout en répondant à Atlee.

"J'ai jamais mangé ces chips. Je suis plus sucrerie. En réalité, je risque de grossir si la personne que j'aime les préfère plus ronde. J'ai pas trop envie personnellement."

Tiens, les paroles furent presque grognés... Mauvais souvenir.

"Dit Atlee... Tu crois que c'est mesquin d'être jalouse d'une morte ?"
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Sam 6 Aoû 2016 - 14:14

Atlee regardait le domicile de Raven avec le parfait mélange de curiosité et d’excitation. Une maison hanté, ce serait bien la première fois. Elle suivit docilement Raven, sans poser plus de questions, écoutant attentivement son amie, hochant parfois la tête ou adoptant un air songeur. Elle faisait de gros efforts pour ne pas trop parler quand ses amis n’allaient pas bien. Et « Bosh'tet »? Oh ça, Atlee était à la limite de l’overdose de Mass Effect. La trilogie, les petits jeux sur mobile, les BDs, la littérature du jeu… C’était sa fixation du moment. Atlee’Starr vas Manhattan nar Strata, c’était son nouveau nom. C’est qu’elle adorait les Quarians (Tali!!!) cette petite. Et puis bon, c’était probablement mieux que sa lubie précédente soit Dragon Age. Ça aussi, ça avait failli passer à l’histoire collective du domaine Starr (l’appartement de Karen).

Elle avait trouvé cool le personnage de Morrigan et avait essayé de parler et de s’habiller comme elle. Une Atlee fort peu vêtu parlant une sorte de vieil anglais… Sur le papier, c’est marrant. Dans la rue ou au restaurant, un peu moins. Par mesure de sécurité, Power Girl avait caché la copie CD de Skyrim. Atlee avec des peintures de guerre qui hurle « Fus Ro Dah! » à toute heure du jour ou de la nuit… Mieux valait éviter. Atlee et ses trips de jeux vidéo. Au moins elle n’avait pas fait de bêtises après avoir joué à Grand Theft Auto. Mais revenons-en à l’actuelle situation sinon on parlera encore des excentricités d’Atlee le siècle prochain. La Stratane digérait les informations de son amie, moins bavarde qu’elle. C’était peut-être mieux ainsi car Atlee réfléchissait sincèrement sur ce qu’on lui disait mais quand on connait sa capacité d’attention…


« Ça veut dire que si tu sors avec quelqu’un qui voudrait une petite amie comme Power Girl tu vas devenir plus grande, plus musclée, blonde et avec plus de formes? Y a une limite à ce pouvoir? C’est vraiment cool! Et est-ce que ça marche juste avec ton amoureux ou ça marche aussi avec les amis? Tu sais, un vrai lien d’amitié solide? Et en plus tu économises sur les déguisements d’Halloween c’est trop cool!

Et si c’est mesquin d’être jaloux d’une morte… Je pense pas. Tu sais, Power Girl c’est ma meilleure amie au monde. Si quelqu’un se retrouvait entre nous deux, mort ou vivant ou les deux, je sais que je le vivrais très mal. Je me sentirais trahie et délaissée, comme avec les Titans en fait. Ils disaient être mes amis et… Non. Je ne dois pas en parler. Sinon je vais me fâcher et ça ce n’est pas bien. Je pense pas que ce soit mesquin. »


La Stratane se força à prendre une grande respiration et elle emboita le pas à Raven, entrant dans le manoir. Ça avait de la gueule, mine de rien. Ce n’était pas le style le plus accueillant qui soit mais il y avait pire comme domicile. Atlee se forçait à avoir des pensées positives mais elle avait vraiment très mal vécu la trahison des Titans et malgré tout l’amour et le soutien de ses proches, certains souvenirs refusaient de cesser de la tourmenter. Elle aurait pu se les faire effacer à Strata mais elle voulait remporter ses propres batailles, pas simplement fuir et choisir l’option la plus facile. Elle était une super héroïne et la gardienne de la Terre, non? Son job n’était pas fait pour être facile. Elle ne se souvenait plus de qui lui avait dit ça mais « ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ». Oui, c’était douloureux et éprouvant mais elle passerait au travers.
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Dim 7 Aoû 2016 - 1:02

Raven ouvrit la maison... Laissant paraître un intérieur qui contrastait totalement avec l'extérieur. Soigneux, rangé... Aucune poussière. Non, l'endroit était totalement impeccable.

"J'ai appris les vertus du rangements aux Poltergeists. Maintenant, ils passent leur temps à tout ranger. C'est assez pratique."

La sorcière fit tomber les sacs à côté d'un canapé qui semblait plutôt vieux, tout en écoutant Atlee...
Raven écouta tout calmement, sentant les émotions de son amie aussi bien que si elle les ressentait elle-même...

"Tu sais comment s'alimente ma magie ? Avec mes émotions et celle qui m'entourent... Je... Je crois que cela doit me rendre aussi sensible d'un stratan non ? Je suis vraiment désolé pour Coast City... Ma... Ma famille avait trouvé un moyen alternatif pour amener mon père dans ce monde. Les autres étaient trop occupés, alors j'ai du tout laissé en plan pour ça. Je suis rentrée qu'il n'y a une semaine et demi. Sinon, j'aurais littéralement remué l'enfer pour te trouver. Suis pas sûr que le Paradis veuille de moi."

La jeune fille sourit tristement à Atlee...

"Quand à Beast Boy... Il doit être en train de pourchasser Deathstroke pour le meurtre de sa précédente ex. J'ai décidé de faire une pause entre nous. Je ne suis pas un remplacement pour elle. Je suis moi."

Raven sur le canapé, mangeait sa glace au chocolat en soupirant. C'était pas très drôle comme souvenir tout cela, mais elle se devait de l'expliquer à Atlee.

"Je peux pas réellement en vouloir à Deathstroke. On menaçait son môme. Qui aurait pu l'aider honnêtement ? Personne. Son fils est sympa d'ailleurs. Jéricho. Meilleur pancake du monde, peut prendre le contrôle d'autrui. Gentil comme tout. A tendance à se faire kidnapper par l'église de Papa. C'est comme cela qu'on est devenu ami."

Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Dim 7 Aoû 2016 - 2:11

Raven avait appris aux fantômes à faire le ménage? Trop cool! Atlee, pour sa part, faisait le dressage de vers de lave. C’est quoi un ver de lave? Vous avez déjà vu onyx dans Pokémon? Bah un ver de lave ça y ressemble pas mal, avec plus de dents et couleur magma. Ça crache comme un lama mais de la lave en fusion. Mais quand on a le tour, c’est docile comme un chien. La Stratane aurait bien voulu en montrer un à Raven mais c’était des plans à faire paniquer la moitié de la ville. Et justement, parlant d’apprendre des tours et tout, Atlee avait fait des progrès : Raven lui racontait des choses tristes et la brune ne lui avait pas encore sauté dessus pour lui faire un câlin. Enfin si, sur la toute fin des paroles de Raven mais c’était plus fort qu’elle. Son remède contre la déprime, c’était le câlin. Le câlin c’était sacré chez la Stratane.

Et quand Atlee vous donnait un câlin, ce n’était pas qu’un simple geste, c’était toute une expérience. Déjà elle avait un corps propre à damner et capable de vous faire remettre en cause votre orientation sexuelle (ce qui n’était pas volontaire de la part de la donneuse) mais en plus, c’était se voir transmettre toute la compassion dont était capable la jeune femme et un ensemble de bons sentiments qu’on ne trouvait que rarement désormais chez l’être humain. Au bout de plusieurs secondes, elle lâcha Raven et ses grands yeux mauves parlaient plus que n’importe quel torrent de paroles qu’elle aurait pu déclencher. L’amitié, la loyauté, le fait de se tenir droit dans l’adversité… Toutes ces choses se lisaient dans le regard d’Atlee. Elle piocha dans ce qu’elle avait acheté, alla s’asseoir non pas en face de Raven mais à côté de Raven et elle envahi la bulle de son amie.

Comment? En posant sa tête contre l’épaule de son ex collègue. Chez les Stratans, un contact physique est une façon de transmettre des émotions positives. Une petite tape dans le dos, une main amicale sur l’épaule, un câlin, un bisou esquimau (si, si, ça existe)… Atlee avait du mal à accepter qu’ici, à la surface, ce genre de geste ait une valeur beaucoup plus intime et parfois, en voulant bien faire, elle créait un problème. Raven lui avait pourtant dit qu’elle carburait aux émotions et Atlee devait être un distributeur sur pattes de bonne humeur. Vous imaginez bien la combinaison potentiellement désastreuse. Le contact ne fut rompu que parce la Stratanne aperçu la collation au Nutella qu’elle avait acheté. Encore heureux, les chances statistiques de se faire transformer en bisounours par Atlee étaient non négligeables. C’est une blague.

Elle revint s’asseoir, gardant cette fois un minimum de distance (probablement parce qu’elle ne voulait pas mettre de miettes sur Raven) entre elle et son amie. Elle regardait dans tous les sens, cherchant les poltergeist qu’avait mentionnés l’ex membre des Titans. Non, elle ne voyait rien. Ils étaient bien cachés ces bougres… Elle finit par abandonner le projet de les trouver et se concentra plutôt sur cet intérieur remarquablement propre. Elle aimait ça la propreté, Atlee, que tout soit bien rangé. Ça énervait Divine, qui était plus du genre à se laisser trainer et parfois elle houspillait Rik mais c’était de bon cœur alors… Repensant aux révélations de Raven, la Stratane reprit bientôt la parole. Si le papa de Raven était un méchant, elle pouvait bien offrir son aide pour lui botter les fesses, non? Elle était une super héroïne et la gardienne de la Terre après tout!


« Tu sais, s’il y a des méchants dans ta famille, ça ne me dérange pas de t’aider à les combattre, c’est mon devoir. Je lui dirai moi à ton papa : vous êtes un mauvais père! Je suis sûr qu’il est méchant parce qu’il n’y a pas eu assez de Nutella dans sa vie. Les gens sans Nutella sont des gens tristes et privés d’un immense trésor chocolaté. On devrait en faire une denrée essentielle, tiens. Plein de gens heureux. »
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Dim 7 Aoû 2016 - 22:51

Raven continua de sourire au contact d'Atlee. Elle avait réellement le don de lui remonter le moral... Même maintenant. Vous vouliez une cure contre la dépression ? Mieux que le pot de chocolat, nous vous présentons Atlee la Stratane ! Elle est prête à tout pour vous câliner, remonter le moral ou vous faire sourire.

"Euh... Je deviendrais probablement plus musclée avec une plus grossse poitrine, mais non je ne changerais pas de couleur de cheveux ou de taille. Et non, ca ne concerne pas les liens d'amitiés fort. Simplement mes sentiments amoureux.

Raven appréciait réellement Atlee... Parce qu'elle vous aime sincèrement... Même si parfois elle dit des choses sans savoir tout ce qu'il y a derrière, mais elle ne revient pas sur sa parole.

"Pour mes frères... La prochaine qu'ils attaqueront, promis, je te demanderais un coup de main... Mon père... C'est beaucoup plus mitigé à son sujet, étrangement..."

Raven fit la grimace, puis se mit en devoir d'expliquer à Atlee.

"Mon père est un démon qui veut conquérir l'univers. Il en a conquit pas mal d'ailleurs... Il a effectivement tué beaucoup de gens. Ca, c'est ces mauvais côtés. Dans ses bons côtés, il s'intéresse vraiment à l'avenir de ses enfants et à leur bien-être dans une certaine mesure. Dans ma famille adoptive, on m'avait convaincu que j'étais ... Une moins que rien... Pour éviter que je sois fière et que je rejoigne mon père. Pas cool de grandir ainsi. Papa a été le premier à me rassurer dans le noir et à réellement s'occuper de moi. Idem, il veut techniquement que je lui succède car je peux lui tenir tête, contrairement à la pléthore de frangin. Il a envie qu'on le contredise, qu'on lui résiste... Car sinon, c'est ennuyant pour lui.
Je crois que son grand rêve, c'est qu'un jour j'ai assez de puissance pour le tuer et le remplacer sur son trône... Ou autre chose. Car ainsi, j'aurais protéger mon univers de lui, et il sait que cela me ferait techniquement plaisir. Mais d'un autre côté j'aurais tué la première personne à s'être occupé de moi.
De plus, il apprécie les humains. Enfin... Il les réduira quand même en esclavage hein, si jamais il vient... Mais... Il apprécie la résistance que les humains, méta-humains etc, lui opposent. C'est un challenge intéressant à ses yeux. Enfin, si jamais je devais l'invoquer pour sauver l'univers d'une menace que nous n'arriverions pas à vaincre... Il m'a donné sa parole qu'il la combattrait pour nous avant de nous conquérir. Il accepterait même de laisser mes amis en vie, pour me faire plaisir...

Tu comprends mon problème ? J'ai une pléthore de frangin maléfique, qui veulent me buter pour monter dans l'ordre de succession MAIS, j'ai également un père maléfique qui m'aime beaucoup car je suis sa fifille à lui. Merde, si jamais je devais mourir, il est probable qu'il se contenterait d'acheter mon âme à Lucifer pour me ressusciter. C'est... Je peux pas le haïr totalement. Il y a toujours une part en moi qui l'aime pour le bien qu'il m'a apporté, mais une part qui le hait pour ce qu'il a fait.
"

Wow, ça c'était du discours, et Raven l'avait prononcé en faisant un câlin à Atlee... Pleurant.

"Là, dernièrement, il m'a aidé à comprendre pour Beast Boy, le transfert qu'il faisait sur moi. Il l'a fait pour... Pour éviter que je devienne une potiche. Mais, si j'ai pas pu t'aider, c'est parce qu'il avait trouvé un moyen alternatif pour venir que moi qui l'invoque. Mais s'il a trouvé ce moyen, c'est pour éviter que mes frères me sacrifie pour l'invoquer !"

La succube se mit à pleurer à chaudes larmes auprès de la stratane... Laissant couler beaucoup de chose.

"J'ai jamais voulu tout ces pouvoirs et cette famille moi ! Je dois continuellement faire attention à ce que je pense, à ce que les autres pensent... Je vois des choses absurdes, quasi irréel par moment... Je sais que dans des coins du multivers, y a vraiment l'univers de Warhammer 40k et Mass effect... Papa m'en a montré des photos mentalement...
Et je sais que si j'en parle, les Titans diront qu'ils m'aideront mais comment ? Mon père est un démon littéralement immortel. Le concept de vieillesse ne peut pas s'appliquer à lui ! De même qu'à moi ou mes frangins ! Donc je sais que tôt ou tard il va gagner !
"

Serrant Atlee contre elle, Raven continua de pleurer, mouillant la tenue d'Atlee...

"J'en peux plus ! J'en peux plus de toutes ces terreurs nocturnes où je me réveille après avoir vu le monde se faire détruire ! J'en peux plus de savoir que si jamais j'ai un enfant il héritera de mes pouvoirs et de mon fardeau !"

La sorcière se laissa aller complètement... Totalement désespérée. Un truc craquait en elle mine de rien après tout ce temps.
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Lun 8 Aoû 2016 - 0:14

La compassion. Atlee en avait à revendre, surtout pour ses amis. Elle était en train de caresser la chevelure de Raven, de la garder contre elle. Pleurer est normal, ça aide à combattre le mal qui vous ronge. Elle le savait : elle avait souvent pleuré. Et là, en ce moment, elle devait prendre le rôle de Raven : mature. Responsable. Adulte. Un rôle dans lequel elle ne se reconnaissait pas forcément d’ailleurs. Elle avait écouté Raven en silence, combattant ses propres émotions négatives pour ne pas « contaminer » la jeune femme, se concentrant sur ses plus beaux souvenirs avec la fille du démon. Rien ne servait de lui montrer ses souvenirs heureux, Raven ne s’y identifierait pas. Il lui fallait quelque chose auquel elle puisse s’identifier. Raven avait besoin de son aide et Atlee n’hésitait pas à se faire du mal pour ses amis.

« Je ne pourrai jamais comprendre ce que tu vis mais je sais ce que c’est que d’avoir le poids du monde sur ses épaules. Tu sais Raven, je suis l’élue de mon peuple. La Gardienne de la Terre. Ce que personne ne dira à voix haute, c’est que quand on change de gardien, c’est parce que l’autre est mort. Il n’existe pas, le plan retraite, tu vois? Endosser ce titre c’est limite une condamnation à mort glorifiée. Tu saisis?

Comme c’est la surface qui a besoin de moi, je suis constamment éloignée des miens. Mes amis, ma famille, mes proches, le monde qui m’a vu naitre. J’évolue dans divers milieux que je ne comprends pas, au milieu de gens qui représentent pour moi une part énorme des problèmes en ce monde. Et je suis forcée de les protéger parce que génocider l’espèce humaine, ce serait un truc de méchant. Pourtant, on en règlerait des problèmes.

Je suis la géokinésiste la plus puissante qui soit. Qui existe, point. Et pourtant, je ne suis pas du tout préparée convenablement au job de super héroïne. Raven, bon sang, je peux fendre la Terre en deux sur un caprice ou faire entrer en éruption tous les volcans du globe en même temps. C’est un pouvoir énorme mit entre les mains d’une… D’une adolescente mal préparée dans un corps d’adulte, au fond. Et je dois vivre avec.

La peur, Raven, la peur. Elle ne me quitte jamais. La peur de l’échec me dévore de l’intérieur comme un acide. Mais est-ce que tu sais ce qui me permet de tenir? Ce qui m’a arraché à la folie et aux pensées suicidaires quand je me suis retrouvée à servir des forces maléfiques? Je repense à mes amis. À Karen, à Rik, à Divine, à toi, à Beast Boy, à Indigo… Et je peux alors voir la beauté du monde et faire un pas de plus. »


Atlee luttait de toutes ses forces contre les sentiments négatifs qui menaçaient de la submerger. Reparler d’événements qui l’avaient scarifié à jamais, ce n’était pas facile, encore moins d’exposer sa plus grande peur. Mais elle pouvait le faire pour Raven. Pour l’aider à se sentir mieux, pour l’aider à passer au travers de l’épreuve. Elle était une super héroïne et le sacrifice faisait partie de sa description de tâche. Elle avait pris Raven par le menton, la forçant à la regarder dans les yeux. On dit que ces derniers sont une fenêtre sur l’âme. Sans doute la sorcière pouvait voir au-delà des mots d’Atlee. On pourrait débattre sur le fait que d’abaisser entièrement ses défenses devant la fille d’un démon, c’est ouvrir la porte à une vilaine possession mais Atlee était ainsi. Elle n’avait pas de secrets pour ses amis. Surtout pas pour un ami dans le besoin.

« J’entends ce que tu me dis Raven, je conçois le danger de ta famille et tout. Je ne peux pas parler pour tes frères et sœurs qui sont de mauvaises personnes. Mais ton père, si je le rencontrais, je lui ferais un câlin, sans préjugés pour ce qu’il est. Un être qui a donné au monde, m’a donné une aussi bonne amie que toi ne peut être entièrement mauvais. Tu me connais, je ne mens jamais. Le mensonge est absent de ma culture.

Et tu peux bien être un risque pour cette planète, tu n’es pas la seule. Moi? Je ne te considère pas comme une mauvaise personne. Je donnerais ma vie pour sauver la tienne sans hésiter. Même si tu risques de mettre au monde, éventuellement, un successeur peut-être moins sympathique. Tu mérites qu’on se batte pour toi, Raven. Si certains ne le comprennent pas, tant pis pour eux. Et de toi à moi? Tu n’as pas besoin des Titans.

Ce sont des faux amis qui vont éventuellement t’abandonner comme ils m’ont abandonné moi. Tu peux avoir confiance en moi. C’est ça je pense qui nous permet d’avancer. Savoir qu’on peut compter sur nos amis. Et qui sait. Peut-être que je peux t’aider à les combattre tes terreurs nocturnes. Moi quand je fais un cauchemar, je pense à Power Girl et elle vient à mon secours. Enfin. Une version onirique de Power Girl, tu comprends?

Aurla, ma guérisseuse m’a dit un jour : Atlee, l’amitié, la vraie, ne nécessite ni présence physique, ni état conscient ou vivant. Elle me disait que souvent elle rêve de son mentor, mort depuis des décennies et qu’en quelque part, ce qui influence nos rêves vient de ce en qui ou à quoi on tient. Je te le dis-moi, la prochaine fois. Combats le cauchemar en pensant à tes amis. Consciemment ou non, je viendrai à ton secours. »


Atlee faisait dans la philosophie maintenant? Pas vraiment, en fait. Elle avait gagné un peu de maturité depuis ces événements tragiques qui avaient bien failli la détruire psychologiquement. Elle se souvint alors des « recherches » qu’elle avait fait avec Indigo sur l’amour. Un des points qui avait été cerné avait été amour VS amitié. Enfin… Cela n’avait pas été le but principal de l’étude (la question, c’était encore « What is love? ») mais Atlee avait tiré ses propres conclusions. Et peut-être qu’elle déclencherait un cataclysme sans précédent en saturant la pauvre Raven de trop d’émotions mais elle embrassa la sorcière. Sur les lèvres. Pas un baiser amoureux, non, c’était plus complexe que ça en fait. Comment expliquer la chose simplement… Il a été mentionné à plus d’une reprise que le contact physique, pour les Stratans, est perçu différemment.

Pour Atlee, l’acte d’embrasser, tout dépendamment de la nature du baiser, peut véhiculer une forte appréciation ou une attirance. La Stratane avait le don de surprendre avec une vision à la fois simple et touchante et étonnamment complexe. Sans doute ne le réalisait-elle pas elle-même mais elle était comme ça. Restait à voir comment Raven réagirait. Est-ce que les choses continueraient sur la même lancée ou est-ce que la situation partirait dans une direction complètement différente? Atlee disait les choses et faisait les choses comme elle les ressentait. Il n’y avait ni malice ni manipulation ni rien du genre. Aussi incroyable que cela puisse être, soit dit en passant. En vérité, tout reposait entre les mains de la belle Raven. Atlee était là pour lui offrir une oreille attentive et une épaule sur laquelle pleurer. Car c’est ce que les amis font. Et les amis, à leur manière, sont des héros.
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Lun 8 Aoû 2016 - 21:21

Raven sanglotait tout en se laissant réconforter par Atlee... Elle... Elle faisait preuve d'une maturité que Raven ne lui connaissait pas mais qu'elle appréciait. Car, pour l'instant, c'est ce dont elle avait besoin. Bon elle était pas forcément d'accord sur tout, comme les Titans par exemple... Mais c'est vrai que c'était pas cool d'avoir laissé Atlee dans la merde.
Mais néanmoins... La Stratane montrait bel et bien qu'elle était réellement proche de la condition de Raven. Elles étaient deux faces d'une même pièce. Une démone censée apporter la fin du monde et une terrienne censé le protéger de toutes ses forces.
C'était beau de se dire que les deux étaient des amies et arrivaient à se comprendre. A s'entendre, pour se panser les plaies entre elles...

Quand soudain, Atlee prit les devants et fit quelque chose à laquelle Raven ne s'attendait pas. Elle embrassa la jeune succube. Non pas un baiser puissant et profond... Mais doux, du bout des lèvres.
Le goût des lèvres d'Atlee... Elles étaient chaudes et fortes comme la roche, mais douces comme un galet lissé par les océans.
Raven fut interdite l'espace d'un instant. Cela l'avait totalement prise au dépourvu... Mais... Mais là après toutes ces années, à attendre un Changelin qui finalement ne faisait que penser à une autre ou à attendre la reconstitution des Titans...
Raven avait un besoin d'amour assez intense.

Et la lumière et le voltage explosèrent, alors que le sol se mit à trembler violemment. Plus rien ne retenait réellement la magie de Raven qui laissait enfin vraiment tout aller.

"Je..."

La sorcière regarda dans le noir la Stratane... Son amie... si belle et si jolie... C'est drôle, Raven n'avait jamais été tenté par les filles... D'un autre côté, elle était constamment resté sur Changelin. Elle n'avait jamais réellement expérimenté l'amour, elle... elle ne le connaissait que par les livres...
Là, elle avait quelqu'un qui l'aimait... Pour ce qu'elle était.

***

Alors Raven rendit le baiser à Atlee... Mais plus profond cette fois.
Pendant ce temps là Trigon s'étouffait avec un glaçon en voyant l'image se brouiller. Merde, sa fille était bi ? ET IL AVAIT PAS L'IMAGE ET LE SON ?!
Ce soir là, un univers brûla dans les flammes de frustrations du démon. Ou deux.

***

Bon, donc on se retrouvait avec une Raven qui prenait les devants... Avant de s'arrêter toute rouge.

"Ah euh..."

La pauvre fille ne savait pas réellement comment réagir là... Elle ... elle était pure dans ce domaine et inexpérimentée... (Malgré les efforts de sa famille.).
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Lun 8 Aoû 2016 - 21:51

Atlee arrivait parfois à faire des choses sans s’en rendre compte. Comme un pouvoir latent ou instinctif. Elle arrivait à transmettre ses émotions autour d’elle, contaminant les autres avec sa bonne humeur et sa joie de vivre. Jusqu’à présent, cela n’avait fonctionné qu’avec des émotions positives et ce n’était pas forcément voulu : Atlee voulait rendre ses proches heureux et c’est comme si son corps ou son esprit lui donnait la possibilité de le faire, tout simplement. Donc, quand elle avait embrassé Raven, on ne le dira jamais assez, c’était pour véhiculer son amitié, son soutien, sa compassion et le million de bons sentiments qui pouvaient vivre dans le cœur de la Stratane. Il n’y avait pas d’amour au sens propre du terme : son cœur battait pour une autre. En revanche, comme avec Indigo, Atlee n’était pas contre expérimenter avec autrui. Et c’était ce qui était excessivement dangereux pour elle. Pourquoi?

Parce qu’elle n’avait aucune malice. Elle donnait sans s’attendre à recevoir. Et quelqu’un pourrait en prendre avantage. Probablement pas Raven, non. Mais un de ses frères et sœurs? C’était plus que possible. Perdre son innocence, tant propre que figurée pour sauver une amie en détresse… Atlee qui porte en elle l’antéchrist, ça avait de quoi donner des frissons si en plus le rejeton se retrouvait avec les pouvoirs de la mère en bonus. Mais bon. Là, elle était avec Raven. Raven qui souffrait, Raven qui doutait et Raven qui avait le droit d’être tout simplement heureuse. À Strata, les émotions négatives n’existent pas. Les Stratans sont un grand collectif. Sans forcément avoir des pouvoirs poussés, ils sont liés ensemble et les mauvaises pensées sont effacées par les bonnes pensées de la masse. C’est pour ça que quand Atlee était dans son monde, elle ne connaissait aucun tourment.

Mais ici, à la surface, il n’y a pas vraiment de collectif. Alors Atlee avait rejoint une équipe, les Titans, en croyant à tort éprouver la même chose. Le rejet et l’abandon n’existent pas à Strata, ce qui expliquait pourquoi Atlee l’avait si mal vécu. Raven souffrait parce qu’elle était seule. Mais quand on est plusieurs, même juste deux, on n’est plus seul. Et l’amitié d’Atlee, ce n’était pas juste de dire « je suis ton amie ». C’est le genre d’amitié où Atlee dit : prenez-moi à sa place, ma vie contre la sienne. Elle ne savait pas si Raven pouvait le comprendre. Mais elle était bien d’accord avec ce proverbe : les paroles s’envolent. Les écrits restent. Au sens plus large, les actes. Et elle avait donc embrassé Raven. Plus de courant. Un mini tremblement de terre qui ne lui était pas imputable. Et dans le noir, Raven et elle. Atlee n’avait pas de problème dans le noir.

Elle venait d’un monde souterrain, après tout. Quand Raven l’embrassa à son tour, avec plus de passion et de fougue qu’Atlee, la Stratane fut surprise mais ne s’offusqua pas pour autant. Dans son esprit parfois trop rose bonbon, si Raven pouvait se recentrer, aller chercher son bonheur dans un échange plus physique… Ok. Elle pouvait le faire. Personne ne lui avait jamais expliqué non plus l’amour, la sexualité et le reste. Sa seule étude sur l’amour avait été faite avec Indigo soit Brainiac 8. On repassera sur le côté humain de la chose. Quand Raven devint toute rouge et hésitante, Atlee laissa entendre un rire à la Atlee et offrit un énième câlin à Raven, la serrant contre son corps. Sans se douter de la possible catastrophe qu’elle était en train de créer. Après tout, au palmarès des répliques Atlee, il y a « IIIIIH » et normalement, juste après, « Oups… »


« Faut pas être gênée Raven. Tu es mon amie. Les amis, ça s’aide à se sentir bien et à être heureux. J’aime ce côté de toi. Plus joyeuse. Plus épanouie. Tu es vraiment mignonne quand tu ris et quand tu souris. Les gens heureux sont tellement plus beaux. C’est comme si le soleil vivait dans leur regard. Moi je suis là pour toi tu sais, si jamais tu as besoin de quelque chose. Tu n’as qu’à le demander! »
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Lun 8 Aoû 2016 - 22:29

Raven voyait aussi dans la nuit, étant : 1) une sorcière 2) une démone 3) habituée aux lieux sombres et obscures.
Ce qu'elle voyait la faisait totalement rougir... A savoir une Atlee souriante et magnifique... Qui avait l'air de totalement s'en foutre du tremblement causé par Raven... Raven qui allait perdre sa caution probablement. Sûrement. Totalement.

Mais bordel, là ce n'était pas du tout le plus important. Raven tremblait d'hésitation, ses pensées s'emmêlant les unes entre les autres, et le fait que certaines de ces pensées ressemblaient à Atlee n'aidait absolument pas. Mais genre absolument pas. Surtout quand Raven sentait sa poitrine se comprimer dans ses vêtements...
Suffisamment pour qu'elle jette une coup d'oeil... Ah. C'était ça la cause ?
Vous vous souvenez de la discussion plus tôt, du fait que Raven, en tant que succube, essayait inconsciemment de plaire à la personne appréciée ? Et bien il faut croire qu'Atlee parlait d'elle quand elle posait la question à propos de personnes qui aimaient Power Girl. Parce que Raven venait de prendre en carrure et en poitrine.
D'un autre côté cela voulait dire que...
Raven rougit encore davantage. De la vapeur devait sortir de sa tête à ce rythme.
Alors quand Atlee l'enserra alors dans ses bras, et lui offrit toute sa douceur et sa gentillesse...
Raven eu son cerveau totalement blanc.
Puis, les pensées reprirent... Avec Raven qui serra Atlee entre ses bras, arrêtant de pleurer, définitivement.

"Je veux continuer ce moment avec toi... Car... Tu... Tu es..."

/Probablement la personne la plus gentille que je connaisse, et qui s'intéresse à moi le plus, autre que ceux qui voient en moi d'abord mes pouvoirs. Bon dieu ce qu'Atlee est sexy. Je sens sa poitrine à travers le tissu. Merde, pourquoi j'ai pas pris de douche avant? .../

Atlee étant si proche de Raven, certaines de pensées de la sorcière devaient peut-être être perceptible. Sans doute dans le désordre, mais même... La sorcière était dangereusement consciente du contact...

"Je veux être heureuse moi aussi..."
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Mar 9 Aoû 2016 - 0:36

Le propre d’être comme la Stratane, c’est que rien ne vous derange vraiment. Soit vous vous émerveillez, soit vous trouvez de quoi vous poser des questions, donc de toujours découvrir. Les bonnes surprises comme les mauvaises surprises. Alors que son amie sorcière soit en proie à tant d’émotions, les phénomènes inexpliqués… Elle n’avait pas de raison de s’en formaliser. Pourquoi? Parce que même si Raven pouvait détruire le monde ou y était destinée, elle était son amie. Une très bonne amie qui méritait son attention, ses meilleurs sentiments et sa loyauté. Si Atlee avait été un animal, elle aurait probablement été un chien : loyal jusqu’à la mort. Fort heureusement, contrairement à ce fier canidé, elle vivrait bien des décennies encore. Elle n’était pas immortelle, pas à sa connaissance, mais elle ne comptait pas mourir de sitôt.

Raven découvrait un peu le monde de Atlee, en fait. Tout l’optimisme d’un peuple, la fierté d’une nation, l’innocence encore pratiquement intacte d’une espèce qui ne demandait qu’à aider, sans jamais rien demander en retour. Elle était Stratane. La communauté était tout pour elle. Personne n’est abandonné, ni laissé derrière. L’héroïne sursauta en sentant les changements physiques chez son amie. Autant que le permettait le pouvoir de Raven, elle ressemblait à sa meilleure amie au monde. Celle pour qui Atlee avait les plus nobles sentiments. Son plus beau secret et son plus lourd fardeau. Elle ne comprenait pas tout, bien sûr. Comment en aurait-elle été capable? Mais le fait que Raven se soit transformée pour elle indiquait, à ses yeux doux et naïfs, de nobles sentiments. Et cela la touchait énormément. Raven arrêta de pleurer et Atlee commença à le faire.

Mais pas des larmes de tristesse. Pleurer peut exprimer plusieurs émotions, la joie étant une d’elle, moins universellement connue. De savoir que Raven, inconsciemment ou non, avait adopté une apparence proche des meilleurs sentiments sommeillant en l’héroïne… C’était un geste d’une grande beauté pour elle. Et certes, elle pouvait percevoir des bribes de pensées de son amie mais elle n’avait pas forcément le bon état d’esprit pour bien les comprendre. Ou la maturité. Bien que la Stratane ait un corps d’adulte, elle était, au mieux, une adulescente. Plus proche de l’adolescente, en fait. Elle restait si naïve dans certains domaines de la vie, après tout… Et quand les premières larmes d’Atlee vinrent humecter la peau de Raven, c’était comme autant de petits diamants liquides qui vous réchauffaient l’âme sans que vous en compreniez pourquoi ou comment.


« Tu es tellement gentille, Raven… De changer ce que tu es, physiquement, pour pouvoir me rendre plus heureuse… Et tu n’as pas à t’en faire. Je suis là, près de toi. Prête à continuer ce moment, le vivre avec toi. Tu as le droit d’être heureuse et je ferai tout pour t’y aider. Tu es mon amie. Jamais je ne te laisserai tomber. »

Non, elle ne comprenait pas à quel jeu potentiellement dangereux elle était en train de s’embarquer. Atlee parlait sans filtre, disait ce que son cœur ou sa conscience ressentait, ne se doutant nullement des conséquences possibles. Mais une chose était bien certaine. Ces battements dans la poitrine de la Stratane ne mentaient pas. Atlee était vraiment heureuse, en liesse, dans tous ses états. Encore une fois, il n’était pas question d’amour mais il y avait définitivement quelque chose de spécial pour Raven. Quelque chose qui poucait évoluer, se transformer. Et comme bien des choses avec Atlee, cela pouvait être initialement fragile mais cela pouvait devenir aussi solide que le plus robuste des métaux. La force des Stratans est dans le nombre, dans les liens qu’ils développent. Raven ne le suspectait pas mais devenir amie avec Atlee, c’était avoir, par extension, toute la compassion et le support d’un peuple. Et ça, ça n’a aucun prix.
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Mar 9 Aoû 2016 - 19:49

Raven de son côté, murmura également quelque chose à Atlee, une promesse...

"Je te promet que la prochaine personne qui essaie de te faire du mal, comprendras que dans ma famille, ce qu'on a, on garde."

Raison pour laquelle, les mondes conquis par Trigon étaient, somme toute, paisibles, sauf quand Trigon essayait d'organiser une révolte contre lui pour tuer le temps. Le démon tolérait très mal la compétition dans ses domaines et le premier à tenter de faire l'idiot avec quelqu'un appartenant à Trigon, le regrettait longtemps. C'est tellement plus amusant de torturer un ennemi vivant...
Si Atlee proposait à Raven l'optimisme d'un peuple, la sorcière offrait à la Stratane la dureté protectrice des démons, et leur étrange sens de l'honneur. Un démon essaie toujours de te la faire à l'envers, c'est vrai. Mais il respectera toujours les promesses qu'il te fait. Obtenir la protection d'un démon, c'est quelque chose qui ne se rompt pas, à moins d'une brèche dans le contrat. (Probablement une raison pour laquelle la plupart des démons majeurs sont diplômés de droit.)
Si Atlee était l'idéal, Raven était la réalité. Encore une fois, deux choses complémentaires, la réalité étant bien triste sans idéal, et l'idéal ne pouvant survivre bien longtemps sans réalité, n'en déplaise Dream.

Raven caressa la joue de la Stratane, avant de l'embrasser, plus passionnément cette fois. Elle ne se savait pas attirée par les filles, mais Atlee n'était pas n'importe laquelle de ces filles...

"Et je te promet aussi que tu seras la première Gardienne de la Terre à mourir de vieillesse."

Fit-elle en se décrochant. Et bon dieu, Raven serait capable de remuer l'enfer et le ciel pour cela. Ce qui, si on connaissait ces pouvoirs, étaient totalement possibles. Par contre, je ne vous raconte pas les dégâts, autant matériel que dans sa psychée.
Mais les yeux de Raven brillaient légèrement dans la nuit, ne voulant profiter que d'une seule chose, son amie, dans le creux de ses bras.

"Mais j'ai juste envie d'un gros câlin... Avec toi. Et du chocolat... Ou du nutella, tant que c'est sucré et bon comme toi."
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Mar 9 Aoû 2016 - 21:21

Est-ce qu’Atlee savait dans quoi elle s’embarquait? Non. Bien sûr que non. Les démons, elle savait qu’ils étaient méchants. Mais Raven était gentille. Dans sa tête, donc, Raven n’était pas une démone. Elle était donc prête à accepter sans broncher ni condition tout ce que son amie lui disait. Il était évident que lorsqu’elle à ses amis à l’appartement, cela risquait de créer un concert de protestations. Mais en ce moment elle était avec une amie qui avait besoin de son soutien et de sa compassion. Une amie qui commençait à voir l’arc-en-ciel après la pluie. Ce que disait la sorcière touchait la Stratane plus qu’elle ne pouvait le suspecter. Pouvoir vivre une vie remplie, mourir de vieillesse après avoir donné sa vie pour sauver les autres… Pour les Stratans, le plus grand honneur ce n’était pas de mourir au combat. Les Stratans ne sont pas des guerriers.

Pour un Stratan, la plus belle des morts c’est entouré des siens, s’éteindre paisiblement dans son lit après avoir fait une grande fête. Célébrer la mort d’un être cher et en même temps, la naissance de nouvelles aventures « là où les Stratans vont après la mort ». Il n’y avait ni religion ni théologie chez les Stratans mais cette grande communauté était convaincue que la mort ne pouvait être autre chose qu’une étape vers quelque chose d’autre, de nouveau. Atlee était encore jeune mais elle souhaitait de tout son être connaitre cette mort et non pas juste de tomber au combat. Ceci dit ce ne sont pas les paroles de Raven qui firent comme un déclic en elle, qui déclenchèrent quelque chose. Ce fut ce baiser passionné qu’elle reçut. La gêne, l’hésitation, le malaise de Raven s’était effacé pour laisser sa place aux émotions plus vives et brutes qui habitaient la sorcière.

On ne dira jamais ô combien les émotions et les sentiments sont importants dans la culture d’Atlee. Toute guérison commence par accepter ses sentiments et travailler sur la purge de ceux qui sont mauvais. C’était la première fois que par contact, Raven transmettait quelque chose d’aussi pur à la brune. Et soudainement, c’était comme si elle voyait la sorcière sous un nouvel angle. Ce qu’elle allait dire était probablement plus mature que bien des choses qu’elle avait dite, soit par naïveté, soit par convictions personnelles, soit par son apprentissage, par pseudo mimétisme. Elle regarda longuement Raven, cette Raven qui avait pris en buste et en carrure pour plaire à Atlee, pour ressembler à Power Girl. Pourtant depuis le début, tout était là, sous son nez et elle n’avait jamais dit à Raven… Elle n’avait même pas considéré une seconde…


« Raven? Avant de te donner ta collation sucrée, je… Je voudrais te dire quelque chose. Je ne comprends pas pourquoi je n’y ai pas pensé plus tôt et je m’excuse si c’est maladroit. Tu sais, tu as dit que tu adaptais ton corps pour plaire à ceux que tu aimes. Et avant ça, tu disais que tu avais eu l’impression d’être juste comme… Un remplacement quoi. Quand tu parlais de Beast Boy. Et probablement d’autres aussi.

Tu vois, là, en ce moment, tu ressembles au plus que tu peux à la personne qui habite mes pensées les plus secrètes. Mais tu n’es pas une potiche. Tu m’entends? Il y a une Raven et une seule et c’est toi. Personne n’avait jamais fait ça pour moi. Me témoigner son amitié, son respect, ses sentiments les plus profonds en voulant ressembler à… À ce qu’il y a dans ma tête. Et je ne pourrais jamais te remercier assez pour cet honneur. Je…

Mes pensées sont confuses. Mes sentiments aussi. J’en aime une, de tout mon cœur et je ne sais même pas si elle le sait. Je m’en voudrais de te faire souffrir. Tu ne sais pas ô combien la peur me dévore, de te blesser, de te décevoir. Je veux t’offrir quelque chose. De très intime, de très personnel. Quoi qu’il arrive Raven, je vais te donner une part de moi. C’est la plus haute marque d’affection au sein de mon peuple. »


Atlee prit Raven par la main, la fit se lever et lui demanda de ne pas bouger. Quelques instants plus tard, il sortait du sol divers cristaux et fragments de métaux venus d’on ne sait où. Ensuite, la Stratanne se plaça devant la sorcière, commença à la toucher, à en détailler les formes et les contours sans la moindre gêne. Les éléments minéraux commencèrent à bouger d’eux même, se modifiant, adoptant des formes différentes. Atlee caressait avec tendresse le corps de son amie et chaque mouvement semblait se communiquer à ce qui se trouvait sur le plancher, sa matière première. Sans crier gare, elle embrassa ensuite Raven et c’était quelque chose d’indescriptible en fait. C’était comme si l’essence même d’Atlee venait toucher celle de Raven. Les éléments minéraux devinrent incandescent et il y eu un énorme flash.

Quand l’éblouissement prit fin, Atlee tendit à Raven un pendentif. C’était un peu comme regarder une flaque d’essence avec ses curieux reflets ou ces soi-disant bijoux changeant de couleur avec l’humeur. C’était indubitablement un cristal mais si Raven mettait la main dessus, elle pouvait ressentir tous les bons sentiments qu’Atlee avait pour elle, certains étonnamment matures voire adultes, d’autres sans doute plus intimes mais Atlee ne savait pas avoir de filtre. Elle savait encore moins mentir. Si Raven voulait une raison de devenir plus rouge que la planète mars... Quand on dit très personnel, c’est très personnel. Pas vulgaire ou humiliant non. On parle d’Atlee, pas d’un maniaque sexuel (quoi que Beast Boy avait eu le nez dans pas mal de rencontres entre filles où il n’était pas invité). Un petit remontant pour les moments difficile, garanti sans alcool.

Atlee, elle, alla chercher breuvages et chocolat. Elle retourna s’asseoir, sagement et attendit que Raven la rejoigne. La sorcière avait bien dit : Mais j'ai juste envie d'un gros câlin... Avec toi. Et du chocolat... Ou du nutella, tant que c'est sucré et bon comme toi. Évidemment, la Stratane ne comprenait pas en quoi elle était sucrée ou bonne (le deuxième degré et Atlee, et les métaphores…) mais elle savait choisir ses en-cas. Et des câlins ça elle savait donner. Elle était championne du monde en câlins. C’était quand même intéressant de voir qu’Atlee était capable de grandir dans des situations parfois surprenantes. En fait, cette fois, elle fut prise d’un désir égoïste. Elle voulait un câlin. À force d’en donner… Elle alla se réfugier dans les bras désormais plus musclés de Raven et posa sa tête sur son buste. Elle était l’image même de l’innocence.


« Quand on sera avec les autres, tu seras Raven comme ils te connaissent. Mais chaque fois que tu auras besoin de moi, tu seras comme tu es en ce moment. Et si je pouvais te rendre la pareille, je le ferais. Modifier mon apparence pour te plaire davantage. Tes pouvoirs, ta famille, ce à quoi on te destine, je m’en fiche. Pour moi tu es Raven. Mon amie Raven. Ma meilleure sorcière au monde. »
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Mar 9 Aoû 2016 - 22:24

Raven se colla simplement à la Stratane, profitant de l'étreinte. Bon, la lumière était morte et le frigo allait probablement perdre tout ce qu'il contenait (rupture de la chaîne du froid, tout ça), mais cela n'avait aucune importance. A l'instar de Raven qui avait confié ses peurs les plus intimes à une amie aussi sûre que le diamant, Atlee se préparait à dévoiler certains de ses côtés les plus secrets. Raven savait très bien qu'elle ne remplacerait pas Powergirl dans le corps d'Atlee... Et bien que cette dernière soit la gentillesse et la bonté incarnée, en tomber amoureuse maintenant reviendrait à agir comme Beast Boy avait agi avec Raven. Enfin, cela n'empêchait pas qu'il y ait de vrais sentiments en dessous, hein. Mais Raven savait qu'il n'y aurait rien d'autres qu'une amitié très profonde entre elles. Le genre d'amitié indestructible, que même Trigon devrait respecter en ronchonnant, notant dans sa liste personnelle le nom d'Atlee. Liste, qui contenait le nom de tout ceux à épargner si Raven l'invoquait, sous peine de quoi elle le bannirait ensuite de sa dimension pour plusieurs éons. Oui, Raven avait réussi à négocier et dieu sait que c'était difficile.
Vous vous rappelez quand je parlais de haut-démons diplômés de droit ? Devinez les études de Raven. Duh. Faut bien trouver un job à côté du petit boulot pour le journal de l'occulte.

Enfin, il y avait une petite chose qui gênait Raven... Cette transformation physique n'était absolument pas volontaire en réalité. C'était réellement quelque chose d'inconscient, qui ne se faisait pas exprès (bon, elle pouvait en théorie le faire ainsi, mais elle ne le faisait pas).

Alors, le cadeau d'Atlee la toucha d'autant plus...

Les caresses, la vérité... Le flash d'émotion.
Mémo personnel de Raven : Passer des vacances chez Terra si c'était aussi bondé d'émotions positives... Aussi bonnes.

Sans compter que l'afflux d'émotions ne s'arrêta pas une fois le contact fini. Il restait un cristal, qui continuait d'émettre tout les bonnes émotions, les bonnes pensées d'Atlee...
Ainsi que certaines pensées qui firent également rougir jusqu'aux oreilles Raven...
La sorcière regarda le pendentif... Avant que des larmes ne s'écoulent de ses yeux. Une lueur sombre enveloppa le pendentif... Celui-ci s'élevant, et s'accrochant au cou de Raven. Rapidement, des écritures ésotériques, probablement oubliés de tous sauf de quelques pratiquants d'arcanes (ou de fans hardcore de Warhammer, mais soyons honnêtes, c'est souvent les mêmes personnes).
Une petite lumière bleue s'échappa du pendentif qui retomba sur le cou de Raven.

"... Ce sort permet de fixer un objet à un endroit déterminé. Il ne peut en être décroché, sauf si je le veux. J'ai retenu un Red Lantern avec, sur le sol."

Autrement dit, elle avait fixé un truc immensément puissant sur le sol avec ce sortilège. Là, elle venait de le lancer sur une surface bien plus réduite, et concentrée. C'était dire à quel point le cadeau comptait pour elle. Autant de bons sentiments, de bons souvenirs... Cela l'aiderait, n'importe quand.
La sorcière vit alors ensuite Atlee partir, annonçant son envie de continuer le câlin ensuite, mais avec les friandises. La succube hocha la tête... Avant de disparaître un bref instant dans un portail noir.

Arrivant dans sa chambre, la sorcière se dirigea d'un vol décidé vers son lit, d'où elle fit sortir du matelas, par magie, une boite. Celle-ci était recouverte de sortilèges divers et variés, certains empruntant du pouvoir à Trigon et Ctuhullu. Dire que celui qui essaierait d'ouvrir la boîte sans l'accord de Raven s'en prendrait plein le cul...
Hé bien c'était une vérité assez littérale. Tentacules barbelés.

Bref, ce qui est important, c'est que Raven ramena avec elle ladite boîte. Elle la présenta alors à Atlee, qui s'allongeait sur la sorcière, qui n'avait disparut que quelques secondes.

"Atlee. Cette boîte, il n'y a que quelques personnes au monde qui ont le droit de la toucher. Moi, Garfield, certains des Titans en qui j'ai confiance, Jéricho, Deathstroke mais il y a une raison pour ça. Je veux que tu puisses le faire aussi."

Dans ses yeux, Raven montrait une certaine détermination.

"Sache que je m'en veux pour... Pour ça. Surtout après un cadeau aussi magnifique. Mais c'est lié à ma famille. J'ai... J'ai trouvé un moyen pour empêcher mon père de venir dans le pire des cas. Si jamais je devais devenir folle. S'il te plaît, ne dis pas que cela n'arrivera pas. On sait toutes les deux que cela s'est produite à plusieurs occasions avec les Titans.
Cette boîte contient des outils magiques, tous capables de me neutraliser définitivement, sans que mon père puisse me sauver. Trigon et Deathstroke ont une très mauvaise relation et il me sert d'assurance. La boîte lui reviendra automatiquement si aucune autre personne ne veut l'utiliser...

Mais par contre, j'ai un vrai cadeau. Un cadeau que je veux à la mesure que celui qui m'a été donné.
"

Là encore, les yeux de Raven étaient sérieux... Avant que le cristal sur son front ne s'illumine. Un petit rubis, pas plus gros qu'une larme de sang, s'en échappa.

"Ca... c'est ce que j'appelle le plan N°1. Oui, la boîte n'est qu'un plan du style "Oh mon dieu l'univers est foutu". Je prévois de vivre longtemps, avec beaucoup d'enfants et mes amis. Dans ce rubis, il y a littéralement un fragment de moi. Mon esprit est dedans et dans ma tête aussi. Si jamais je devais devenir folle, le cristal ne garderait que la "gentille" Raven. On aurait plus qu'à le replacer sur moi pour que... Je revienne. Ca, Atlee, c'est mon vrai plan. Je veux que tu sois ce plan. Au passage, il te permet de m'appeler de n'importe où. Même si je suis dans les limbes, cette fois je t'entendrais. Et oui, il me sert aussi de portail."

Raven tendit le petit rubis à Atlee.

"Ca, c'est la plus grande marque de confiance et d'amitié dont je suis capable. D'affection. Pour que tu saches que même si je suis parfois inexpressive, mes vrais sentiments sont près de toi. Aussi littéralement que figurativement possible."
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Mer 10 Aoû 2016 - 0:02

La marque de confiance de Raven était quelque chose qu’Atlee n’oublierait pas. Si à son insu les transformations physiques de Raven avaient été accidentelles, ce cadeau lui était parfaitement volontaire, fait en toute connaissance de cause. Et donner à une géokinésiste un rubis, c’était encore plus sûr que de confier son bébé à Superman. Si Atlee le cachait, gageons que même les plus déterminés vont s’arracher les cheveux de la tête. N’ayant pas de réceptacle pour le ranger, elle mit le rubis où personne n’irait le chercher : dans son décolleté, entre ses deux seins. Si quelqu’un s’y risquait, il se prendrait une baffe à lui décoller la tête du crâne. C’était ça, la puissance de l’amitié entre Raven et Atlee. JAMAIS elle ne serait capable d’éliminer une aussi bonne amie. Ce serait un crime sans nom contre tout ce qui est Stratan.

Elles le savaient toutes les deux : si tant est que le coup de foudre existe en amour, il devait aussi exister pour susciter et mettre en lumière ce qu’il y avait de mieux dans l’amitié. L’absence d’un amour au sens romantique du terme ne voulait pas dire qu’Atlee ne se laisserait pas embrasser par Raven dans un élan de passion. Elle pouvait comprendre les besoins de la sorcière et son esprit adulescent traitait au mieux les informations qu’elle percevait. Le cristal qu’elle avait donné à Raven ne permettait pas à Atlee de se téléporter jusqu’à elle, certes. Mais vous seriez surpris de voir à quelle vitesse vous pouvez voyager quand la planète elle-même se soumet à votre volonté. Elle n’abusait jamais de ses pouvoirs, non. Mais pour aider ses amis en danger, en faire un plein usage n’était certainement pas hors de propos. Raven pouvait compter sur Atlee.

Il fallait donner cela à la Stratane : elle savait trouver un diamant brut dans la fange. La plupart des aliments achetés en supermarché ne sont pas les plus haut de gamme ou les plus renommés. Ceci dit, la boite de chocolat qu’elle avait acheté se défendait merveilleusement bien et la brune s’amusait à nourrir Raven un petit morceau de chocolat à la fois. Si un certain changeur de formes avait été là, cela aurait été le raz-de-marée nasal assuré. Atlee faisait parfois (souvent) des choses très sexys ou avec une forte connotation sans s’en rendre compte. Elle était juste… Comme ça. C’était une part de sa nature adulescente. En général c’était son bon ami Rik Starr qui faisait les frais de ses frasques (le beau vire-langue : essayez de le répéter dix fois de suite). Peut-être que Raven ne le remarquerait pas, faute d’éducation plus poussée dans le domaine.

Pouvait-on en vouloir à Atlee d’être une « allumeuse », même si c’était involontaire de sa part? Difficilement. Tout ce qu’elle faisait, elle le faisait avec la meilleure volonté du monde. Avec les plus nobles intentions. Et ainsi collée contre une Raven plus musculeuse et plantureuse, elle vivait un superbe moment entre copine. Peut-être plus osé et plus « sexy » qu’il ne le devrait mais en même temps, comment pourrait-il en être autrement avec quelqu’un comme la Stratane et une sorcière qui se trouvait à être non seulement fille de démon mais également succube? Tout pouvait arriver, pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le meilleur comme on aura pu le voir. Si vous voulez le coup de grâce, les fraises nappées dans la crème fouettée, ça aussi ça amène des images…


« Je suis tellement bien en ce moment… Non seulement je suis Gardienne de la Terre, je suis aussi gardienne de ma meilleure sorcière au monde. Si tu veux, au fait, je peux invoquer des minéraux réfrigérants pour t’éviter des problèmes avec ton frigo. Tu ne perdras pas ta nourriture et on pourra continuer à passer du temps sans se demander ce qu’on va faire sans électricité… Les Humains connaissent si peu le monde souterrain! »
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Mer 10 Aoû 2016 - 0:37

Raven sourit en constatant la réaction d'Atlee. Celle-ci acceptait pleinement la tâche, en prenant en compte la gravité de la chose...

"Ne t'inquiètes. Je ne vois qu'une ou deux choses qui me rendrait folle à ce point. L'une d'elles étant la mort de tout le monde. Ça n'arrivera pas."

Raven se tut un instant... Avant de penser à un truc à dire à Atlee, qui commençait à lui donner du chocolat, innocemment (Non, Raven était assez comme Atlee sur ce point là '^' )

"Par contre, promet moi de ne pas faire sans moi des trucs occultes, même les plus cons face truc de Ouïdja. Il y a toujours une faible probabilité pour que cela marche, et c'est toujours très ... Enfin tu vois. Malheureusement, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de minerai spirituel sur Terre. Même dans les Limbes ça coûte cher. Sinon, tu peux pas taper les esprits."

La sorcière agita un doigt, faisant léviter les tartines de Nutella directement vers la bouche d'Atlee. Duh. Pas question qu'elle soit la seule à profiter de son amie et des sucreries.

"... Sinon, je veux bien pour le frigo. Par contre, c'est pour le système électrogène que cela va être coton. Je crois que j'ai du faire faire sauter tout les plombs tout à l'heure... Sans compter du jardin. Bordel, j'ai presque peur de regarder. Ça doit tout être fissurer."

Raven soupira, retrouvant son sérieux habituel. Mais le cristal qu'elle avait donné à Atlee parlait pour elle. Elle était parfaitement heureuse et rétablit pour l'instant. Par contre, elle comprenait parfaitement, enfin mieux, le point de vue de Terra sur les Titans. Effectivement, ils avaient merdés avec elle, sur tout les points. De son côté, Raven n'avait pas vu l'équipe depuis plusieurs années. Ce ... ce n'était peut-être plus la famille de son enfance maintenant. Ceux qui lui avait appris le monde extérieur. Le goût de la pizza et des bouquins...

"... Ca me manque le vieux temps parfois. Les jeunes Titans. Nous contre Deathstroke. J'y crois pas qu'il ait un fils aussi gentil. Je veux dire... Jéricho, c'est un gars, tout fluet et pâle télépathe. Il est muet aussi. Slade a du lui trancher la gorge pour le sauver."

Des phrases courtes, contenant simplement les informations factuelles... Mais encore une fois, le cristal racontait une autre histoire. L'histoire d'un père littéralement prêt à tout pour son fils. On parlait d'un mercenaire sans coeur, mais Raven l'avait vu laissé passer une occasion d'accomplir un contrat juste pour voler à la rescousse de son fils enlevé par des cultistes de l'église de Brotherblood. Raven avait engueulé son père à ce sujet d'ailleurs.
Le cristal parlait aussi d'un garçon, assez mignon, gentil comme tout et qui avait un sens de l'empathie égal à celui d'Atlee ou de Raven probablement. Mais également, une amitié purement platonique. Celle de la première personne à avoir appris à Raven à cuisiner correctement. C'était particulier quand même.

Cela devait faire bizarre à Atlee d'avoir les deux voix qui parlaient en elle de la même chose... Ou drôle. Après tout, c'était la Raven honnête qui lui parlait...

... Je me demande comment il va."

A savoir, un peu inquiète, mais elle savait que Jéricho n'aimait pas les ordinateurs ou la compagnie des hommes. Ces absences étaient normales... Mais un peu triste... Une personne qui pourrait plaire à Atlee.

"N'empêche, ca fait bizarre de connaître l'histoire de certains méchants par moment. T'imagines Deathstroke en papa dévoué ? Moi j'y croyais pas jusqu'à ce que je le vois serrer son fils inconscient. Il veut pas que Jéricho soit au courant. Il sait qu'il aime pas son père guerrier. Je crois qu'il a trop le combat en lui... "
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Mer 10 Aoû 2016 - 5:16

« Ah non! Tu ne vas pas redevenir sérieuse et morose! Tu t’en fais avec trois fois rien. Mes amis vont nous aider. Tu sais, quand tu regardes autour de toi, tu vois les choses de la surface. Toi, tu vois aussi les trucs magiques mais tu comprends le principe. Vous ne pensez jamais à ce qui vit en dessous de vous. C’est un peu normal, ce n’est pas dans votre mentalité. Moi, en revanche… »

Atlee se concentra un moment et quelques minutes plus tard, une douzaine de petites créatures faites de roches, de métaux et de cristaux firent irruption dans le domicile de Raven en piaillant. Si vous avez déjà entendu les géonosiens dans Star Wars, ça y ressemblait beaucoup et Atlee leur répondait sans trop de mal dans la même langue. Les petits humanoïdes se dispersèrent, comme autant de volontaires miniatures, pour réparer ce qui était endommagé dans le domicile de Raven. Voilà. Une bonne chose de faite. La belle sorcière n’aurait plus à s’inquiéter. Atlee était une héroïne de la sousface. Elle avait aidé plusieurs civilisations souterraines avant d’arriver à la surface, comme le voulait la tradition. Elle avait des amis et des contacts un peu partout maintenant. Des gens prêts à l’aider dans ses aventures ou à aider ses amis.

« Raven, fais le pour moi, ne t’en fais plus avec rien. Nous sommes là, toutes les deux, à parler à cœur ouvert et à manger du chocolat. Ce que tu me dis est fascinant, j’entends tes mots et quelque chose qui ressemble à des pensées, deux histoires racontées de deux manières différentes! Et toi, tu peux ressentir mieux que jamais mes émotions quand nous sommes à proximité l’une de l’autre. Amusant, non? »

On pourrait penser que parce qu’elle n’en parlait pas, Atlee n’avait pas porté attention à ce qu’avait dit Raven. Déjà, toucher à l’occulte ne l’attirait en rien. Pour tout dire, en fait, Atlee avait été tellement terrifiée par les films d’horreur qu’elle avait vu avec Power Girl que juste s’approcher d’un jeu de Ouïdja lui demanderait un courage qu’elle aurait bien du mal à invoquer. Alors pour le reste… Elle avait écouté ce que Raven avait raconté mais elle ne connaissait ni le père ni le fils dans les personnages dont elle parlait. Elle n’avait, par conséquent, aucune opinion particulière. De ce qu’elle comprenait, Deathstroke était un méchant qui n’en était pas vraiment un parce qu’il tenait à son fils? Par contre, un truc qui attira tout de suite l’attention d’Atlee : la cuisine, sa grande passion. Le cristal que portait Raven s’illumina légèrement d’ailleurs.

« Tu aimes cuisiner toi aussi? Cool! Tu penses qu’on pourrait faire un truc qui ferait vraiment plaisir à ton papa? Peut-être que ça le rendrait plus heureux. Ma mère me dit toujours qu’un estomac plein est un estomac sain. Peut-être que c’est ça qui fait qu’il est méchant : personne ne lui fait de bons petits plats alors il ne se sent pas apprécié à sa juste valeur. C’est une théorie, je travaille fort dessus, là.

Sinon, moi je ne suis pas contre rencontrer tes amis. Moi, te faire venir à Strata, ce serait compliqué mais je pourrais te faire visiter d’autres royaumes souterrains. Je suis sûre que tu aimerais ça. Il y a tant de choses à découvrir, juste sous vos pieds… Et vous ne le réalisez même pas. Bon, c’est vrai que la plupart des peuples de la sousface préfèrent vivre discrètement et loin des gens de la surface mais comme je suis ambassadrice… »
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Mer 10 Aoû 2016 - 19:42

"Je me demande si ton amie serait capable de trouver des sauces pour aller avec mes âmes quotidiennes."

"Honnêtement, je pense surtout qu'on a du mal à s'entendre avec un démon qui voit les autres êtres excepté sa famille, comme de la charcuterie."

"C'est exactement ça."

Mais Raven appréciait l'intention d'Atlee. Toutefois, elle lui transmis exactement l'impression de son père. C'était quelque chose de différent selon les standards humains. Ce qui pouvait sembler moral d'un côté ne l'était pas de l'autre. Ainsi, manger l'âme d'autrui, pour Trigon, c'était normal. Toutefois, faire de la musique de merde te donnait droit à une place de choix dans le barbecue du Week end. Au milieu dudit barbecue.
C'était absolument étrange et dérangeant. Sans compter que le seul moyen pour Trigon de goûter aux plats d'Atlee serait que : 1) Atlee meurt en ayant son âme maudite par Raven. Nope.
2) Que Trigon vienne. Nope aussi.

"Mais oui, sinon, j'ai appris à cuisiner. Je ne pouvais que me nourrir de bouffe à emporter. J'avais pas assez de sous durant mon voyage."

Si Atlee avait fait un voyage sous la surface, Raven elle, avait voyagé autour du globe afin d'en apprendre plus sur les divers types de magie. Car oui, Azarath Mentryon Zinthos, ca réglait les 3/4 des problèmes. Sauf que cela laissait 1/4 de problèmes irrésolus. Donc, autant se diversifier.

"Amusant n'est pas le terme que j'aurais utilisé."

Agréable oui.

"... J'ai une question. Ce pendentif, c'est un accès direct à tes émotions ?"

La question était pertinente pour Raven. Après tout, sa magie consommait des émotions. Cela pouvait être dangereux si par hasard, avec un mauvais sort trop puissant, elle puisait chez Atlee. Elle s'en voudrait tellement...
Quoiqu'en dise la Stratane. Les sentiments étaient trop importants pour être utilisés ainsi...

"Mais c'est vrai que la sousface m'intéresse. Je me demande s'ils ont des rituels que je ne connais pas... "
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Mer 10 Aoû 2016 - 20:51

« Euh… Vu sous cet angle… Je pense que je vais abandonner l’idée de cuisiner pour ton père. Sans offense, monsieur le papa de Raven, hein! Je pourrais toujours lui donner les recettes de mes sauces les plus réussies? Peut-être qu’il peut cuisiner ça tout seul… Je veux dire, il peut sûrement le faire, je ne voudrais insulter personne. Ou peut-être qu’il a des serviteurs qui peuvent le faire pour lui… »

Atlee avait pâli un peu, mentionnons le. Ce n’est pas tous les jours que vous percevez les pensées du papa d’une sorcière extrêmement puissant. Papa qui devait manger une planète ou deux en termes de quantités d’âmes en se levant le matin. En général, plus c’est puissant, plus c’est susceptible et elle n’avait clairement pas envie de vexer un être aussi… Enfin voilà quoi. Mais elle se ressaisit vite. Elle était de nature optimiste après tout. Le papa de Raven faisait ses trucs dans son coin de toute façon, il n’avait aucune raison vraiment valable de venir embêter UNE Stratane pour le secret de sa sauce ultra méga super piquante. Cela avait mis KO Power Girl (enfin, ça l’avait fait drôlement réagir, cet épisode ayant été raconté ultérieurement), c’était vous dire ô combien c’était du costaud. Raven oublia bien vite son trouble et se concentra sur Raven.

Décidément son amie sorcière avait toujours des questions super intéressantes et super pertinentes. En fait non, le pendentif ne donnait pas vraiment accès aux émotions d’Atlee. Par exemple, les émotions négatives de la Stratane ne pourraient jamais se communiquer au pendentif. Oui, le bijou était une part d’elle, mais à moins que Raven utilise un rituel de son cru, ce n’était pas un accès direct, juste un fragment d’Atlee, de ses meilleurs côtés, infusé dans un cristal spécial pour être offert à Raven. Après bon, la brune n’était pas experte, c’était juste un truc que lui avait enseigné Aurla, qu’elle tenait elle-même d’un Gardien précédent. Il faudrait que la guérisseuse lui explique tout l’aspect technique dans ses moindres détails, un de ces jours. Et d’ailleurs, en parlant d’arcanes, de magie et de rituels de la sousface… C’en était un ça! Tout ce qui était géokinésie…


« Pour le pendentif, je ne pense pas. C’est une part de moi, mes meilleurs côtés, infusés dans un cristal. Peut-être qu’avec un de tes rituels tu pourrais te brancher sur moi, je ne sais pas. Il faudrait que je demande à Aurla, c’est elle qui m’a montré comme faire ça. D’ailleurs, il y a plein de magies cool sous la surface. Des magies pas cool aussi mais c’est pareil partout, non? Si tu veux un jour je… Oh! »

Le courant revint soudainement. C’est que ça réparait vite du côté de la sousface. Normal, en même temps. Quand la machinerie empêche des centaines de tonnes de roche d’écraser comme une galette votre cité, vous apprenez à faire les choses rapidement et efficacement. Bon, évidemment, un électricien assermenté et un inspecteur de la ville trouveraient probablement à critiquer car le réseau électrique n’était plus exactement « aux normes » mais c’était réparé et ça fonctionnait… Même mieux qu’avant. Dans les sociétés plus « ouvrières » de la surface, la débrouillardise et le talent sont des signes de grand statut social. Du coup, on ne manque jamais de volontaires compétent pour bien faire les choses… Une autre bonne chose de faite : Raven allait sûrement être très contente. Du courant, une amie sympa et encore une tonne de petites douceurs à dévorer!
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Mer 10 Aoû 2016 - 21:26

La réponse soulagea rapidement Raven, même si sa tête venait de reprendre son inexpressivité la plus totale.
Heureusement, le cristal pouvait transmettre la réalité de ses sentiments. A savoir que c'était génial.

"Mon cristal est une part de mon esprit. Malheureusement, cela fait que Papa peut te parler."

"Bonsoir âme mortelle. Je suis Trigon, seigneur du multivers. Heureux de voir que vous ayez sorti ma fille de sa torpeur. J'hésitais à envoyer Brotherblood aller libérer les frangins de Raven afin qu'elle se remue. Vous êtes donc dans ma liste "A ne pas manger.""

"Je crois qu'il n'y a pas plus de 5 ou 6 personnes qui sont sur ladite liste... Mais Papa ? C'est pas notre soirée film ce soir."

"Pas amusant."

La grosse voix tonitruante s'en alla alors de la tête des deux jeunes femmes.

"Il a arrêté d'essayer de m'acheter l'année dernière..."

La sorcière soupira. Avant de reprendre.

"Heu... Petite précision. Pourrait-on, si on visite la sousface, éviter les lieux sacrés. Je peux y pénétrer hein... Mais j'y perd mes pouvoirs et j'ai la nausée. Héritage de papa."

Ce qui voulait dire que Raven ne pouvait pas voir physiquement les merveilles de Notre-Dame. Oui, c'était assez chiant. Même certains musées ou certaines ruines lui étaient ainsi interdites... Ce qui embêtait la jeune femme dans sa gamme de sorts qu'elle voulait pouvoir utiliser...

"Film ? J'en ai pas mal."

La sorcière bien aimé d'Atlee en fit léviter quelques un devant elles... Avant que Raven ne tende la main vers deux d'entre eux.

"Kiki la petite sorcière ou ma sorcière bien aimée ? Oui, c'est cliché. Oui j'aime bien."

Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Mer 10 Aoû 2016 - 22:32

« Il… Il ne va pas me parler constamment, quand même, hein? Je veux dire je peux continuer à avoir une vie à peu près normale sans qu’il ne me réveille en pleine nuit pour je ne sais quel rituel sous la pleine lune, pas vrai? Pas que c’est désagréable d’avoir de la compagnie mais je ne saurais pas vraiment quoi dire d’intéressant au seigneur du multivers, tu comprends? Juste par curiosité… »

Mais c’est qu’on ne s’ennuie pas avec Raven, quand même. Oh Atlee ne regrettait en rien sa décision d’avoir donné un cristal à la sorcière et d’en avoir reçu un en retour, là n’était pas la question. Simplement, la grosse voix de Trigon lui faisait très, très peur. Atlee ne manquait pas de courage, ça on le sait. Elle avait juste du mal avec les choses qu’elle considérait comme effrayantes. Mais bon elle s’y ferait avec le temps et ses grands yeux mauves redevinrent plein de compassion pour son amie qui ne pouvait pas aller partout où elle voulait pour des choses futiles comme la religion. Atlee n’avait jamais compris pourquoi les gens étaient prêts à tuer pour un dieu invisible et qui ne se manifestait jamais. Les Humains avaient tellement de coutumes étranges et incompréhensibles… C’en était déstabilisant. Elle se promit de faire attention.

« Oh… Pauvre de toi! C’est dommage… Mais je ferai attention, promis. Ce qui est amusant par contre c’est que si tu venais à Strata, tu n’aurais pas ce problème : nous n’avons pas de religion donc pas vraiment de lieux sacrés non plus donc… Et pour le film, je ne connais pas ces deux-là, je te laisse choisir. Moi je vais faire le maïs soufflé! Comme on a de l’électricité maintenant, plus besoin d’utiliser mes pouvoirs! »

Et l’hyperactive Stratane disparu dans la cuisine, de laquelle on pouvait entendre un air fredonné par Atlee. La brune, faire quelque chose en silence? Mais dans quel univers parallèle vivez-vous? C’est quand le silence s’installait qu’en général quelque chose n’allait pas avec la jeune femme. Bientôt on commença à entendre le bruit des grains de maïs en train d’éclater et quelques minutes plus tard, sous les yeux ébahis de la sorcière, faisant léviter un énorme plateau de roche, Atlee revint avec suffisamment de grignotines pour nourrir six personnes. Des croustilles de diverses saveurs, la maïs éclaté avec au moins dix-sept accompagnement possibles, des bretzels miniatures… Et autant de rafraichissements différents pour rester bien hydraté, ce qui était très important, évidemment. La Stratane était souvent trop généreuse pour son bien.

« Bon, on ne devrait manquer de rien. Si jamais tu veux quelque chose d’autre, tu me le dis, ça va me faire plaisir. Et… Tu es vraiment mignonne comme ça, avec cet air surpris sur le visage et tout…Tu sais, attachante quoi! Un peu comme quand tu vois un bébé lion tenter de pousser son premier rugissement. Les bébés animaux, c’est vraiment trop chou. Je ne comprendrai jamais vraiment cette expression… »

Tant que ce n’était pas un film d’horreur ou quelque chose de triste, Atlee était partante. Elle aimait découvrir de nouvelles choses, après tout. Elle commençait à se constituer une petite bibliothèque de films, de livres et de musique. C’est que bon, super héroïne c’est un boulot à temps plein et les colocs de l’appart avaient dû faire une intervention. À une époque parce qu’Atlee refusait de prendre des pauses et travaillait sans relâche, au point de se rendre malade. Mais là elle apprenait à profiter de la vie parce que sinon elle allait perdre la tête, à force. Donc elle commençait à faire comme les Humains, accumuler des choses qu’elle aimait pour son plaisir personnel. Lentement mais sûrement, elle commençait à intégrer la culture humaine dans la sienne. On verrait bien les résultats d’ici quelques années mais pour le moment c’était plutôt prometteur!
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Jeu 11 Aoû 2016 - 0:07

Raven regarda Atlee... Peut-être que Kiki la petite sorcière n'était pas la meilleure manière d'aborder Myazaki. Mieux vaudrait commencer par Nausicaa ou Chihiro. Chihiro. Définitivement...
Mais à la place, elle pouvait toujours se faire l'excellente comédie qu'était "Ma sorcière bien aimée". Le film racontait le tournage d'un reboot d'une série d'antan éponyme. Toutefois, à l'insu de tous, l'actrice jouant la Sorcière, étrangement relégué à un rôle de support pour l'acteur principal, se révèle être une vraie sorcière qui refuse de se laisser faire et montre qu'elle ne se laissera pas faire.
D'un point de vue technique pour la sorcière, ce qu'accomplissait la demoiselle était impossible à moins d'être extrêmement puissant. Un magicien avait besoin d'incantation, ou au moins d'un instant pour canaliser les forces lui permettant de modeler le monde tel qu'il le concevait.

Raven fit sortir le DVD de la boîte, avant de le faire léviter dans le lecteur. L'avantage de cette méthode ? Pas de trace de doigt sur le DVD, et Raven s'entraînait aussi pour les tâches de précisions. C'était bien d'avoir la puissance du bulldozer, mais parfois la précision de la couturière était utile aussi.

"... Je vais mettre des pare-feux. Il ne t'embêtera pas."

Se contenta de dire Raven, qui fit léviter dans deux verres le soda. Oui c'était purement flemmard. Mais de grands pouvoirs amène une gigantesque flemmardise... Puis Raven cala Atlee dans ses bras... Cela serait plus pratique pour le film.

"Le film est sympathique... J'aime beaucoup tout ce qui touche au fantastique, même si des fois c'est drôle les contrastes en ce que je sais de la magie ou de ce qui s'est passé dans les univers en question. "

Ne pas dire que le fait que Frodon et Sam étaient réellement gay...
C'était un coup à se prendre des baffes, comme Batman qui avait créé la tenue des premiers Robins. Tenue à mourir de rire...
Mais pour l'instant, elles allaient rire toutes les deux d'autres choses.

"Pour dormir ici, je n'aurais que deux choix à te proposer... Ma chambre ou le canapé. Je n'ai pas tout renové et les fantômes rangeurs ont leurs limites."
Contenu sponsorisé
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee]

Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: St-Roch-
Sauter vers: