Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Jeu 11 Aoû 2016 - 2:37

Le fait que Raven utilise ses pouvoirs de façon aussi triviale ne dérangeait pas Atlee. Après tout, elle se déplaçait au quotidien sur une roche de transport pour éviter les bouchons de circulation. Plus encore, elle se servait souvent de ses pouvoirs simplement pour se simplifier la vie, accomplir des tâches de routine ou parfois, pour remporter de petits concours bien innocents. Un concours de château de sable par exemple. Ça elle était rendue championne dans le domaine. Ou si elle était dans un lieu public et que quelqu’un se montrait désagréable, une fine poussière de roche causant des démangeaisons, ça fait un sacré bon travail aussi. Rien ne disait qu’elle ne pouvait pas se servir de ses pouvoirs dans la vie de tous les jours, après tout. Il n’y avait pas de clause ou de convention définie par quelque instance que ce soit donc… Pourquoi s’en priver?

Elle se laissa faire quand Raven la colla contre elle et elle n’avait aucune objection sur le choix de film. Elle allait découvrir quelque chose de nouveau et ça, en général, c’était toujours sympathique. Elle sourit aux observations de son amie. Atlee, elle, c’était tout ce qui était géokinésie dans les films ou représentations d’un peuple de la sousface. Elle rigolait encore de ce qu’elle avait vu dans « avatar et le dernier maitre de l’air », un titre du genre. Le contrôle de la roche et le contrôle du métal, deux entités séparées? Foutaise. Et ces mouvements inutiles pour lancer une attaque… Non décidément elle allait bien rire ce soir en découvrant ce que la fantaisie faisait pour ne pas rendre justice à la vraie magie. C’était toujours amusant de confronter fiction et réalité, surtout quand vous aviez une experte pour vous expliquer pourquoi ceci ou cela n’est pas possible, en réalité.

Elle piocha dans le maïs soufflé et bu une gorgée de son soda, la tête contre la poitrine de Raven. Elle était bien là. Et ça se sentait dans le fait qu’elle était calme et détendue. Qu’on ne se trompe pas. Au moindre danger, elle se mettrait en action. Mais là, le seul danger c’était de mettre du gras sur ses vêtements ou de renverser sa boisson gazeuse. On était bien loin d’un péril mortel, entendons-nous. Elle aimerait bien, un jour, voir d’autres mondes comme Raven semblait le faire miroiter, comme possibilité. Et quand la sorcière lui donna le choix de dormir soit sur le lit, soit sur le canapé, Atlee rigola doucement en lui disant qu’elle avait toujours avec elle de quoi dormir. Elle dormirait à même le plancher de la chambre de Raven, voilà. Elle avait de quoi se faire quelque chose de bien sympathique avec les trésors du monde minéral. Simple comme bonjour.


« Tu disais tout à l’heure que tu faisais des cauchemars. Si je suis dans la même pièce, ça va peut-être atténuer le mal. Tu sais, les ondes positives, savoir qu’on a une amie pas trop loin pour se faire réconforter, tout ça… Sinon, si tu veux, je dors dans ton lit avec toi, je ne suis pas difficile. Je vais me faire un matelas avec des éléments du minéraux, ça va être super confortable, sinon. Mais c’est gentil de proposer. »

Puis le film commença et Atlee se colla un peu plus contre Raven. Un film tranquille, de quoi grignoter, la présence d’une amie… Qui a besoin de la richesse, de la vie éternelle ou du savoir absolu quand on a ces petits plaisirs simples de la vie? Un des plus beaux trésors en ce monde, c’était l’amitié et ça, c’était universel. Surface, sousface, les deux faces d’un même monde en comprenaient le concept. Raven était qui elle était, avec ses qualités et ses défauts. Elle ne serait jamais moins que Raven, jamais moins qu’une excellente amie. Et pour Atlee, c’était une vérité toute simple qui lui permettait de regarder la vie avec le sourire. De savoir que là, à proximité, des gens vous tendent les bras. Qu’ils partagent avec vous des moments, des passions, des souvenirs. Et qu’ensemble, bien sûr, vous pouvez accomplir l’impossible. Et ça, c’était vraiment cool.
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Jeu 11 Aoû 2016 - 20:17

Raven rougit un peu... Elle avait déjà dormi avec Beastboy dans le même lit, mais à l'époque il était enchaîné par une bonne trentaine de sorts différents. Oui, la redlanternitude. Encore et toujours...
Raven soupira. Bon, depuis, elle avait pigé un ou deux trucs pour lutter contre ces types là : Les anneaux tiraient leur puissance des émotions ? Elle allait simplement les priver de toutes sources d'émotions pour les leur rebalancer dans le nez... Sous forme magique. Ils allaient voir si c'était vraiment "Les armes les plus puissantes de l'univers".

"Je serais ravi d'essayer... Mais le lit est largement assez confortable pour deux."

Faut dire que Raven avait hypnotisé le vendeur pour savoir lequel était réellement le mieux. Pas question de se faire arnaquer nom de son père...

"... Mais merci pour cette soirée Atlee. Tu m'appelles quand tu veux pour qu'on s'en refasse."

Sans parler qu'avec le cristal, Raven pouvait littéralement apparaître de n'importe où... Ce qui était drôlement pratique quand on y pensait... Mais expliquait également le manque de vrais muscles sur Raven. Quand on ne faisait jamais de sport, et qu'on préférait le voyage en volant ou en se téléportant... On avait tendance à ne pas avoir une super forme physique.
Raven posa son menton sur la tête d'Atlee tout en regardant le film... qui, sans être inoubliable, était sympathique comme tout. Oui, il était rose et gentil. Mais ce n'est pas parce qu'on est une sorcière des ténèbres qu'on a pas le droit d'aimer les choses mignonnes, non ?

"Par ailleurs je ne sais pas si je vais rester ici. Les cours sont corrects et le flux magique sympathique... Mais c'est assez loin du reste. Peut-être Métropolis ou Gotham. Tu me conseillerais laquelle ?"

Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Jeu 11 Aoû 2016 - 21:13

« Faut pas me dire ça, je vais te prendre aux mots sinon. Je doute que tu sois prête à me voir débarquer chez toi cinquante-deux jours par année, tous les vendredis sans faute. Peut-être plus. Et c’est trois fois rien hein. Les amies, c’est fait pour s’entraider. Tu ferais pareil pour moi. Et puis tu peux m’appeler aussi. Si tu as besoin de quoi que ce soit, touche le cristal et pense à moi. Je viendrai à toi. »

Atlee regardait le film, oui, mais elle se mit à rêvasser. Aller en montagne, faire de l’escalade ou de la randonnée avec Raven. Passer un après-midi sur une plage : concours de château de sable et volleyball de plage. Ou pourquoi pas courir ensemble un demi-marathon? Contrairement à Raven qui utilisait plus sa tête que ses muscles, la Stratane utilisait les deux, en fait. Un esprit sain dans un corps sain. Ce n’était pas LA plus grande des combattantes, certes. Mais on se tenait en forme à Strata et en plus Power Girl avait pris sur elle de ma former davantage au combat corps à corps. Du coup, aider Raven à être plus en forme (non pas que la sorcière semble souffrir de quelque problème que ce soit), elle était naturellement volontaire. Regarder des films, c’est bien mais il y a des activités plus dynamiques à faire entre amies.

Remarquez qu’elle n’avait pas de préjugés face à Raven. Elle pouvait regarder les films de son choix, s’habiller comme bon lui semblait et avoir les goûts les plus hétéroclites qui soient. Le fait demeurait que c’était stupide de juger les autres de façon aussi arbitraire. Et puis il était sympathique ce film. Power Girl adorait les films d’horreur. Atlee les détestait avec pratiquement l’énergie du désespoir. Un film un peu rose lui allait parfaitement bien. Et puis bon, au moins, quand elle regardait un film, elle était relativement silencieuse. Il lui arrivait parfois d’avoir une réaction comique (parfois elle était tellement concentrée sur le film qu’elle parlait aux personnages) mais en dehors de cela, elle restait sage. Un trait que Raven pourrait sans doute apprécier. Ça fait du bien un peu de calme, par moment. Elle était bien, contre la sorcière, à juste profiter de la vie…

Atlee fut tirée de ses pensées par une question de Raven. Certainement pas Gotham. Elle était persuadée que les événements de « Shadowrun : Hong Kong » étaient basés sur Gotham, éternellement grise et sombre. Il y avait forcément une force maléfique à l’œuvre dans les entrailles de la ville, ce n’était pas possible autrement. Et Metropolis… Il se passait toujours des trucs bizarres à Metropolis. Comment vous voulez avoir la paix? En y pensant bien… Pourquoi pas New York, plus spécifiquement encore, Manhattan? Comme ça elle serait plus près de son amie. St-Roch, ce n’est pas forcément la porte d’à côté, quand même. Et puis Manhattan c’était bien, avec tout plein de trucs à faire à toute heure du jour ou de la nuit. Les humains avaient des drôles de coutume, ils avaient même des clubs pour faire du troc. Des clubs échangistes. Pourquoi faire les bases du commerce la nuit? Peut-être qu’ils échangeaient des livres, des films, ce genre de choses?


« Ni une ni l’autre. Je dis New York. Manhattan c’est génial. Tu pourrais prendre un appartement dans le même coin que moi et si tu préfères le style maison hantée, je suis sûr qu’un peut trouver quelque chose. Ce serait super cool que tu viennes vivre plus près de moi. Et puis comme ça on pourra passer encore plus de temps ensemble… Et il est vraiment sympa ce film! Tu voles sur un balai, toi aussi? »
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Jeu 11 Aoû 2016 - 21:47

Raven regarde Atlee... Puis avoua, un peu gênée...

"En fait c'est surtout que les maisons abandonnées et hantées sont les seuls que j'arrive à me payer."

... Oui, Raven était dans la dèche sévère. Contrairement à certains, la sorcière n'avait pas une fortune planquée dans un héritage familial ou un intellect lui permettant de créer des inventions ou des applis qui valent cher. La chose pour laquelle elle était douée intellectuellement parlant, c'était la magie. Or, c'est pas réellement la voie la plus lucrative. Soit parce que les ingrédients coutent plus cher que le résultat final (ce qui est un peu con) soit parce qu'il s'agit d'un truc interdit par les conclaves de sorciers. Même les sorciers obscurs savaient que c'était une putain de connerie que de créer de l'or ex nihilo. Tout simplement parce que l'or perdait ensuite de sa valeur et que le gain baissait sensiblement. D'après certaines projections, avec les dérèglements de la bourse, on pouvait même se retrouver avec un tas d'or, mais plus pauvre qu'avant.

Donc, Raven ne pouvait pas réellement se servir de la magie pour se faire du fric. Hum ? J'entends exorcisme dans un coin ? On parle des Etats-unis, où il y a Constantine qui n'a littéralement que ça à faire. Raven n'avait pas réellement envie de rencontrer le prêtre si une seule des histoires à son sujet était vraie.

Mais revenons sur l'histoire... New York avec Manhattan ?

"... Jamais essayer. Enfin, si une journée parce que... Problème de cultiste..."

On va passer les détails. C'était juste des mecs qui faisaient les cons et ont trouvé un exemplaire du Nécronomicon. Forcément, cela aurait pu causer un joli merdier.

"Mais va falloir que j'y trouve un travail..."

"TU POURRAIS SINON CONQUERIR LA TERRE E..."

Des parasites apparurent sur la voix de Trigon, qui disparut (la voix, pas le démon). Raven avait enfin trouvé comment le rendre muet.

"Je crois que c'est la première vraie différence entre nous. Toi, tes progéniteurs te font des cadeaux qui ne sont pas empoisonnés... Moi... Bien j'ai mon père... Quand à ma mère, elle fait partie d'une congrégation... Donc niveau soutien financier..."

Raven soupira... Dèche, quand tu nous tiens.

"J'ai même vécu dans les ruines de la Titan Tower à une époque..."

Raven soupira alors qu'elle faisait tourner les cheveux d'Atlee du bout des doigts. Une simple mèche, qu'elle faisait tourner en boucle...

"Enfin, je trouverais... J'essaierais pour New York. Il y a moyen de trouver appartement et travail je pense... "

La sorcière continua son calin avec Atlee.

"Mais... avoir de la compagnie c'est agréable. Simplement, des fois faut mieux que je reste isolé. Simplement parce que des fois, il me faut uniquement et seulement du temps en méditation tranquillement pour éviter d'exploser un paté de maison magiquement."

D'où le fait que parfois Raven s'isole et soit en mode "Angry Raven" quand on essayait de la déranger...

"Et tant qu'il n'y a pas de Lanterns, ça me va très bien."

Oui, Raven gardait une légère rancoeur à ce sujet... On était pas parfait hein...
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Jeu 11 Aoû 2016 - 22:15

Raven avait des problèmes d’argent? Ah mais ça Atlee pouvait aider! En tant que géokinésiste, elle pouvait facilement faire venir à elle toutes sortes de métaux précieux et de gemmes. La précieuse loi de la conservation était respectée : elle ne créait rien, elle puisait à même des gisements non exploités ou des veines qui n’appartenaient, ni plus ni moins, à personne. On parle des Stratans quand même, ce ne serait pas leur genre de créer des éruptions volcaniques pour créer de nouveaux diamants pour les écouler ensuite sur le marché. Et puis c’était pour la bonne cause alors… C’était sans doute héroïque comme geste. Aider une amie dans le besoin ou aider un étranger dans le besoin, c’était rendre service et faire montre d’altruisme quand même. Disons simplement qu’il se peut que vous vous montriez plus généreux avec les copains.

Contrairement à bien des pouvoirs, Atlee n’avait pas besoin de grands gestes ou d’ingrédients. Elle avait juste à se concentrer. Chance pour elle, le film était dans une phase de longueur, ces sections du scénario qui ne servent qu’à faire durer la projection plus longtemps. Forcément, avec la mort des programmes double, les gens en voulaient davantage pour leur argent. C’est quand même sympa de se faire obéir d’une planète entière. Enfin. Obéir. Le monde minéral répondait à ses désirs mais jamais elle n’en abusait. Ce serait contre sa nature profonde. Et si Raven voulait vraiment travailler, il y avait plusieurs petits boulots à temps partiel. Atlee avait fait serveuse, une fois… Elle avait dû rendre le tablier quand elle avait bondi sur un vil voleur venu voler la caisse. Apparemment, une serveuse qui casse la gueule d’un truand devant les clients…

Ce n’est pas bon pour l’image de la boutique. Encore des mœurs curieuses. À Strata, défendre la communauté, c’était un devoir. Bon, il n’y avait jamais eu d’attaque sur la ville mais chaque Stratan était prêt à défendre son prochain comme si c’était un membre de sa famille. Mais chez les Humains, l’image était apparemment plus importante que bien des choses. Enfin bon. C’était un emploi parmi tant d’autres… Pour l’instant, Atlee était concentrée sur la cour. Un sol meuble, pas trop de roche, rien de construit par-dessus : elle avait fait le focus sur une certaine quantité d’or. Un peu d’éducation sur l’or et la Louisiane. Vous n’en trouverez jamais en pépites ou en larges quantité. En fait ce serait plus de la poudre d’or, s’il fallait donner une image. Mais prenez une géokinésiste du niveau d’Atlee, collectez des milliers de particules d’or provenant des sols…

Et vous pouvez faire plusieurs pépites de bonne taille avec de l’or tout ce qu’il y a de plus légitime. Pour faire une blague et une surprise à Raven, elle collecta toutes ces pépites, les plaça dans un bol de roche, leur donna la forme de chips et fit léviter le tout jusqu’au salon en passant par une fenêtre ouverte. Raven étant concentrée sur la Stratane et sur le film, Atlee en profita innocemment pour demander à la sorcière de faire léviter le bol de chips, de faux chips pour ne pas confondre le lecteur et s’amuser de la réaction de son amie devant cette stupéfiante découverte. Oh quoi? Ce n’était pas tricher si on prenait quelque chose que personne n’avait clamé ou réclamé comme sien. C’est comme si les gens achetaient des morceaux de ciel ou de la lune, ce serait franchement ridicule. Personne ne pourrait être assez niais pour tomber dans un tel panneau!


« Tu aurais dû me le dire plus tôt que tu avais besoin de sous! C’est pour toi. Bon évidemment je vais redonner une forme de pépite à ces chips en or mais tu devrais pour en tirer quelques centaines de dollars, ça va t’aider un peu quoi. Et avant de refuser, c’est parfaitement légal. Contrairement à New York, il n’y a pas de loi spécifique sur la prospection, en Louisiane. Bah oui, St-Roch c’est en Louisiane. »
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Ven 12 Aoû 2016 - 0:55

Raven regarda interdite le trésor que lui tendait Atlee... La Stratane ne pensait absolument pas à mal, mais son rapport avec l'argent allait lui attirer des ennuis un jour à ce rythme.

"Merci Atlee..."

Mais le problème, c'est que Raven avait légèrement l'impression de recevoir la charité de la part de quelqu'un. Qu'elle n'était pas capable de subvenir à ses propres besoins...
Bon d'un autre côté, l'une des premières qu'elle avait apprise en tant que super héroïne, c'est que toute seule, tu n'allais pas très loin.

"Mais moi, je veux te donner un petit quelque chose en échange."

Raven ne voulait pas la charité ? Alors elle devait procéder à un troc. Quelque chose qui aurait de la valeur pour la Stratane... Quelque chose qu'elle ne pouvait pas avoir normalement...
Raven regarda Atlee, avec un petit rictus.

"Une seconde... Faut que je la retrouve quelque part... Elle doit être par là..."

La succube fit disparaître son bras dans un trou noir en ayant l'air de chercher un truc à l'intérieur... Avant d'agrandir le trou, et d'y disparaître à moitié.

"... Ouais, je crois que je ferais mieux d'y entrer..."

La sorcière disparait donc momentanément dans un trou... Avant de ressortir derrière Terra, 5 minutes plus tard... Tout trempée d'un liquide sombre et gluant... Avec un petit bouquin.

"... Ce bouquin est un guide touristique qui s'adapte à là où tu vas. Il te montre même les restaus planqués que personne ne connaît pas."

Ce qui peut être utile si jamais tu ne sais pas quoi visiter ou où manger dans un pays étranger. Truc magique sympathique quoi.

"Maintenant, je vais aller prendre une douche si cela ne te dérange pas. Et me changer. "

La sorcière redisparut dans une tache noire dans le sol... Pour arriver directement dans la salle de bain, pour se prendre une douche.
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Ven 12 Aoû 2016 - 2:45

Atlee ouvrit de grands yeux. Elle ne s’attendait à rien en retour. Pour les Stratans, offrir était un geste naturel. La notion de pauvreté ou de besoin n’existait pas dans une société pratiquement utopique où la communauté partageait dans l’harmonie la plus complète. Quand un Stratan donne à un autre Stratan, c’est parce c’est un témoignage d’amitié ou de respect. Jamais en ‘attendant à recevoir quelque chose en échange. Donner est un acte gratuit qui devrait se faire sans arrière-pensée. Le monde de la surface et certaines civilisations souterraines accordaient définitivement trop d’importance aux choses matérielles. À Strata, les minéraux précieux de la surface ne servaient qu’à faire de jolis ornements ou alors étaient utilisés pour la construction. Le rapport à l’argent? Quel argent? À part créer des conflits, à quoi sert-il, au juste?

Atlee se promit de tester ce splendide cadeau lors de sa prochaine visite à Strata. Voir si la magie de la surface fonctionnait aussi à la sousface. Elle reconnaitrait les commerces qui figureraient dans le guide, pour les avoir visité pendant son enfance. Et à Manhattan, il n’y avait que ça, des petites boutiques attendant d’être découvertes! Pour Atlee, c’était un vrai trésor à chérir, bien plus que quelques morceaux de métal brillant. Des morceaux de métal valant une petite fortune mais des morceaux de métal quand même. En tout cas c’était bizarre par contre : qu’est-ce qu’il y avait de l’autre côté de ce portail pour que ce soit tout gluant? Est-ce que c’était comme la gueule d’une gigantesque créature mythique? Elle ne connaissait rien à ces choses. Contrairement à l’image qu’on s’en faisait, la plupart des endroits de la sousface n’étaient pas visqueux et glauques.

C’est qu’il y avait sousface et sousface. Plusieurs dizaines de mètres sous le sol ou plusieurs centaines de mètres sous le sol. Enfin qu’importe. Quand Raven annonça qu’elle allait prendre une douche, Atlee eu le réflexe de mettre le film sur pause. Ce ne serait pas gentil de continuer sans son amie. C’était sa maison, son film, tout ça… Et Atlee était bien élevée. Jamais elle ne se permettrait d’abuser de l’hospitalité d’autrui. Comme le disait souvent Aurla : quelqu’un qui t’ouvre les portes de sa maison t’ouvre aussi une partie de son cœur. On ne trahi pas le cœur des gens. Ce n’est pas gentil. Plutôt que d’attendre bêtement dans le salon, Atlee se dit que ce serait une bonne idée d’attendre Raven à proximité de la salle de bain. Montrer qu’elle était polie et bien élevée. Pas DANS la salle de bain. Elle était gaffeuse et naïve mais pas à ce point, quand même.

Elle feuilletait le livre que lui avait donné Raven, regardant ce qu’il avait à dire sur Saint-Roch. Quand on vous offre un cadeau, c’est un geste poli, dans la mesure du possible, de l’essayer. Et en même temps, si ce n’était pas abuser, elle ne serait pas contre une douche non plus. Elle avait beau maitriser le monde minéral, elle aimait quand même prendre une bonne douce chaude. On lui avait demandé une fois si elle prenait des douches constituées d’un jet d’air chaud et de sable. Quelle était donc cette idée étrange, aussi? Qui avait expliqué aux gens de la surface les mœurs de la sousface? Parce que c’était vraiment n’importe quoi. Quand Raven sortit de la salle de bain, elle se prit un missile Atlee dans les bras. Attaque câlin activée! Ça surprend, d’accord mais Atlee était comme ça. On pouvait aimer ou non mais elle n’était pas méchante, oh ça non!


« Surprise! Je me suis dit que ce serait plus sympathique de t’attendre ici que de rester dans le salon. Est-ce que tu veux que je t’aide à faire tes cheveux? Un massage? Quelque chose? Parce que si je peux aider, il faut me le dire hein. Tu dois t’en douter mais je bouge tout le temps, j’ai plein d’énergie à dépenser. Du coup, autant la mettre à profit plutôt que de la gaspiller, tu ne penses pas? En tout cas moi oui! »
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Ven 12 Aoû 2016 - 19:59

Pour répondre à : Qu'était ce truc gluant ? Raven préfèrerait éviter de parler de certaines potions ratées, qu'elle avait jeté dans cette poche dimensionnelle. Le truc c'est que cela conservait les choses et donc les liquides restaient en suspension.
La sorcière savait qu'un jour ou l'autre elle allait se les prendre en pleine poire, mais bon. Elle espérait plus tard que maintenant...
Niveau douche... On va pas raconter bande de pervers. C'est juste une douche avec Raven dedans, qui n'a pas envie de faire attendre son invitée...
Toutefois, Raven commença à avoir une bien meilleure idée de son amie maintenant et le fait que Terra porte un rubis avec littéralement une copie actualisée en permanence de Raven... Bien cela faisait que Raven savait où était la jeune femme... Evitant le plaquage au sol par une Atlee toujours aussi en forme. Bon, elle avait empêché qu'à moitié le plaquage, puisqu'elle les faisaient toutes les deux flotter dans les airs par la pensée.

"Je crois que tu m'avais demandé si je savais volé... Tu sais qu'à l'époque, les autres ne savaient jamais ma taille à cause de ma tenue toujours fermée et ma lévitation ? Pour eux, je changeais de taille à chaque fois. C'était amusant."

Toujours la même voix monotone, mais on pouvait voir dans les yeux de la sorcière les émotions qui faisaient défauts. Pour citer Roal Dalh, "Les gens ne sourient vraiment qu'avec leurs yeux.."
Une phrase qu'aimait beaucoup la jeune femme.

"Pour mes cheveux... Cela sera avec plaisir. Ils sont parfois un peu lourd à peigner... Quant à la couleur, ne cherche pas, c'est naturel. Et non, ce n'est pas modifiable... Enfin, si mais avec de la teinture. C'est pas naturel."

Raven fit léviter de la salle de bain une brosse à cheveux, alors que les deux étaient comme en apesanteur dans les airs.

"C'est ce qui est bien avec la magie. Elle n'est ni bonne ni mauvaise. C'est comme un couteau. Si tu t'en sers pour manger, c'est bien. Si tu t'en sers pour tuer, c'est mal. La magie c'est pareil. Une boule de feu, tu peux t'en servir pour un steak ou ton ennemi. Mais cela n'en fait pas réellement un sort mauvais ou bon. C'est pour cela que je n'aime pas l'appellation de mage noir ou de magie noire. Y a que des connards qui utilisent mal la magie."

Petite pensée de Raven au sujet de certains souvenirs d'Atlee concernant des rituels souterrains peu sympathique... La sorcière maintenant son point de vue, qui était celui de la neutralité des sorts.
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Ven 12 Aoû 2016 - 21:39

Bon bah une session de coiffage ce sera alors, ainsi avait parlé Raven. On pourrait s’attendre à ce qu’Atlee trouve la chose ennuyeuse, même si elle l’avait proposé mais tant qu’elle avait l’occasion de discuter, ce n’était pas un problème pour elle, elle était contente. En fait, à bien y penser, il fallait bien peu de choses pour rendre Atlee heureuse. De jolies couleurs ou des trucs qui brillent et le tour était joué. Combien de fois avait-elle été comme hypnotisée par le camion de crème glacée, avec ses affiches et sa petite musique? Atlee n’était pas quelqu’un de foncièrement capricieux ou difficile. Il y avait peu de choses qu’elle n’aimait pas faire mais s’occuper de ses amis? Elle n’aurait aucun problème à les faire manger par exemple s’ils subissaient un grave accident. Quand on a des amis, on s’en occupe dans la santé comme dans la maladie.

Et puis bon, là, elle flottait dans les airs donc c’était cool. En général, c’était grâce à une roche de transport mais bon, une expérience de coiffure en pseudo apesanteur, ça pouvait carrément le faire. Pendant que Raven parlait, Atlee avait commencé à peigner les cheveux de la sorcière. Elle ne trouvait pas la couleur bizarre. Bon sang, elle avait les yeux mauves, son père était de la couleur du granit et complètement imberbe et sa guérisseuse personnelle semblait tout droit sortie d’un livre de mythologie, vous pensez qu’il existe beaucoup de trucs qu’Atlee trouvent étranges chez une personne? La réponse est simple : non. Raven pouvait dormir tranquille. La Stratane ne la jugeait nullement. En fait elle trouvait Raven vraiment géniale, elle savait faire un tas de trucs qui en jettent. La brune avait tendance à oublier que c’est très impressionnant, la géokinésie. Bah oui.

Pour Atlee c’était facile de déclencher une éruption volcanique ou projeter des dizaines d’épieux minéraux sur une cible sans même regarder cette dernière, rien que par la pensée. Mais pour quelqu’un qui n’est PAS Atlee et qui regarde, même si vous êtes habitués à voir toutes sortes de trucs… Ça force le respect. En tout cas elle était quand même d’accord avec l’observation de Raven sur la magie. C’était vrai pour un tas de trucs. Les armes ne sont pas le problème ou les chiens dans les appartements. Ce sont les gens le problème. Atlee continuait de coiffer Raven et sans trop s’en rendre compte, elle se mit à fredonner. Quoi? Une chanson de son peuple, rien de bien méchant. Il y était question de rêves et d’espoir, de solidarité et d’amitié. Ça peut sembler niais aux premiers abords mais il y avait un excellent rythme. C’est qu’on aime les arts à Strata.


« Non mais est-ce que tu m’as regardé avant de parler de tes cheveux à la couleur pas si naturelle? Est-ce que tu sais comment je suis venue au monde? Quand le Conseil s’est rendu compte que c’était moi qui serait la prochaine Gardienne de la Terre, ils ont utilisé toutes sortes de procédés pour façonner avant même ma naissance une apparence qui serait plaisante pour les humains. J’ai l’air humaine… Mais…

À Strata je suis comme une étrangère. Personne ne me ressemble, pas même mes parents. Alors je te le redis, en terme de bizarre et d’étrange, prends un numéro parce que j’en ai vu plus que tu ne voudrais le croire avant toi. Et moi je t’aime comme tu es. Tu es belle, mystérieuse, puissante et intelligente : il te manque juste une petite touche athlétique et ce sera le summum. Non crois-moi, tu es quelqu’un de vraiment bien, de vraiment cool! »
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Ven 12 Aoû 2016 - 22:49

Raven apprécia les paroles d'Atlee... Avant de lui retourner son câlin.

"A Azarath, j'étais la seule sans parent et les autres me haïssaient. Je comprend parfaitement."

Yep. Joyeuse enfance de Raven.

"Pas être chez soi chez soi... J'ai jamais été plus heureuse que quand j'en suis parti. J'y suis revenu aussi, pour régler mes affaires et parler avec ma mère. C'était mieux."

Mais Raven continua le calin.

"Par contre, je vois pas l'intérêt de faire du sport... J'ai la magie."

Raven totalement sérieuse, à côté d'une Atlee. Elle ne dénigrait pas l'intérêt de la chose... Mais pour les autres. Elle pouvait voler et se téléporter. Rien ne servait de courir, il fallait juste se téléporter à point.

Pis j'ai généralement des bourrins pour occuper les autres bourrins... Je vois pas en quoi me rendre plus athlétique m'aiderait..."


[Désolé, peu d'inspi ce soir >w<]
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Ven 12 Aoû 2016 - 23:59

« Ma mère m’a dit un jour: tu sais Atlee, l’important, ce n’est pas d’être la plus populaire, c’est d’être entouré de gens qui t’aiment. Et c’est ce qui se passe avec mes amis de la surface. Rik, Power Girl, Divine, toi… Vous êtes ma deuxième famille. Et je tiens à vous tous. J’ai toujours été différente mais je l’ai toujours vu comme ma plus grande force. Et tu devrais en faire autant si ce n’est pas le cas déjà. »

Mais c’est que Raven était câlineuse ce soir! Ce n’est pas Atlee qui s’en plaindrait, loin de là. Elle aimait beaucoup les contacts physiques, nous l’avons déjà dit et en plus de cela, si de cette manière elle pouvait permettre à Raven de se confier, d’évacuer les mauvaises pensées et de trouver tant le calme que la sérénité d’un esprit moins torturé, elle y voyait encore moins d’inconvénient. Elle en avait appris davantage sur Raven en un peu moins de deux heures que pendant tout le temps où elles avaient été ensemble chez les Titans. Manifestement Atlee avait trouvé une méthode redoutablement efficace pour aider la sorcière à extérioriser tout ce qui la tiraillait de l’intérieur. Pas que physiquement, mentalement aussi, surtout mentalement, en fait. Quand Raven aborda la question du sport, Atlee esquissa un large sourire. Puisqu’elle en parlait…

« Justement, c’est exactement pour cette raison! Imagines que tu sois confrontée à une situation où tu ne peux pas utiliser la magie et que la bourrine, c’est toi. Comment tu vas t’en sortir si tu n’es pas en forme? Développer son endurance, ce n’est jamais une mauvaise chose. Moi tu vois, c’est Power Girl qui m’a enseigné le combat corps à corps. Il faut être prêt à tout, tu comprends ce que je veux dire? »

Pour expliquer son point, Atlee retira son costume et oui, elle était en sous-vêtements en dessous. Soutien-gorge de sport avec culotte assortie. Le but de cette manœuvre? Montrer son corps athlétique à Raven, lui dévoiler les bienfaits de l’exercice sur le physique en général. Elle ne disait pas à Raven de se mettre au culturisme, là elle risquait de ressembler à Kho Kharhi, une Khund, une amie de Rik et Green Lantern par-dessus le marché. Mais faire du jogging, de la natation, de la course, de l’escalade, de la musculation et s’entrainer au combat corps à corps, c’était un certain nombre d’activités qui vous aidait à rester en bonne santé. Pas que Raven semblait malade mais parfois, c’est encore sur soi-même, sans ses pouvoirs, qu’il faut compter. Ne pas être la princesse en détresse parce qu’on est incapable de se battre adéquatement sans pouvoir.

« Comme tu peux le voir, ça n’enlève rien à ta féminité et si jamais je me retrouve en difficulté ou face à un adversaire qui est immunisé à mes attaques, j’ai quand même quelques options supplémentaires pour gagner du temps ou servir de diversion. Je peux t’aider si tu veux pour l’entrainement. Seul, c’est difficile de se motiver. Mais en groupe, même juste à deux, c’est beaucoup plus amusant. Promis, juré! »

On pourra dire ce qu’on veut d’Atlee, qu’elle est naïve, qu’elle est gaffeuse, qu’elle est maladroite mais ce qu’on ne pourra jamais lui reprocher, c’est de vouloir aider les autres. On ne le répétera jamais assez en fait. La Stratane ne demandait qu’une chose de la vie : le bonheur, en solitaire comme entre amis. Être heureuse, autrement dit. Et si elle pouvait aider les autres à s’améliorer, à se dépasser, à aller mieux, elle ne voyait aucun inconvénient à investir tout le temps qu’il faudrait. On a trop souvent tendance à considérer qu’un héros se mesure au nombre de combats qu’il a mené ou au nombre de vies qu’il a sauvé. Mais le vrai héros inspire les autres, touche des vies et les améliore parfois d’une infime façon, parfois de façon beaucoup plus conséquente. Atlee se considérait comme une héroïne parce qu’elle aidait et inspirait les autres. Pas parce qu’elle pouvait fendre la Terre en deux sur un caprice.
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Sam 13 Aoû 2016 - 11:22

Raven regarda Atlee... Soupirant. Bon, ok, elle n'était pas grosse, mais la sorcière avait peut-être un peu de gras à perdre malgré tout. Oui la magie aidait, mais il y avait des limites, il ne fallait pas déconner.

Puis, il était toujours possible qu'elle tombe sur un connard de chasseur de démon qui lui balance de l'eau bénite à la gueule. Cela ne serait pas cool du tout et en plus elle aurait mal.

"... Je ne pense pas être fait pour le corps à corps... Mais pouvoir courir jusqu'à ce que toi, un autre ou que je sorte de l'endroit qui m'empêche d'utiliser la magie... Cela me semble utile."

La sorcière soupira.

"Mais merci. Ici aussi c'est comme ma famille... quoique je ne connaisse pas ce Rik."

Puis... Terra retira son haut et son bas, pour montrer son corps à Raven. Un ampoule éclata dans une salle à côté, alors que Raven était toute rouge. Euh... Terra faisait quoi là ? Elle lui montrait que le sport ne la rendait pas overbodybuildée ? Merci, mais on avait juste à regarder la tenue de Terra pour le voir parfaitement ça.

"..."

Raven sourit à Atlee.

"On commencera avec du Jogging. Avec un peu de musique et la possibilité de rentrer rapidement... Il y a un lieu que tu préfères pour ce genre de chose ? "

La mage noire regarda brièvement son ami, puis leva également son pull. Elle pinca un peu son ventre, montrant une petite poignée d'amour.

"Car c'est vrai que je devrais améliorer un peu ce point là par endroit."

Et puisque son amie lui montrait son corps, Raven décida de lui rendre un peu la pareille... quoiqu'elle conservait son T-Shirt. Grand dieux, elle n'était pas capable de se déshabiller ainsi, elle. La nudité, c'était vraiment quelque chose de différents entre les stratanes et les surfaciens. (On va pas dire Terrien car les stratanes le sont ptêt plus que les humains en fin de compte.)
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Sam 13 Aoû 2016 - 18:14

Atlee, toujours en sous-vêtements de sport, sautillait sur place pour manifester sa joie. Gâtée comme par la nature comme elle était, disons que c’était un coup à vous donner des saignements de nez en la regardant avec autre chose que l’innocente joie de vivre de la principale concernée. Un jogging avec Raven! Il y avait de beaux espaces boisés près de St-Roch, elle avait été s’y entrainer avec Beast Boy, à l’époque. De bons souvenirs, ça. Ordinairement, elle allait courir à Central Park mais elle ne voulait pas abuser des pouvoirs et de la générosité de son amie. Après tout, elle savait s’adapter, c’était une de ses activités quotidienne dans ce monde étrange qu’était la surface. Elle eut une idée de génie. Elle récupéra le livre que Raven lui avait donné et chercha dans ce dernier « meilleurs endroits pour faire du jogging à St-Roch ».

« Il est super pratique ton cadeau! Il vient de me trouver plein d’endroits sympas pour aller courir. Enfin. Jogger, si tu préfères. On va s’y mettre demain matin. J’ai amené mon lecteur MP3 avec moi donc c’est bon. Et t’es pas obligée d’apprendre le corps à corps, c’était plus un exemple qu’une nécessité. Mais je suis contente que tu te mettes au sport. Je serai toujours là pour te motiver. Go Raven, go! »

Atlee commença à improviser une chorégraphie de cheerleader. Comme ça, pouf, comme elle seule savait le faire. Instable, la Stratane? Non. Aléatoire, certainement. Elle était juste d’un naturel jovial et optimiste et cela se traduisait dans toutes les sphères de sa vie. À force, cela pouvait tomber sur les nerfs de certains mais dans la majorité, on rigolait, on se rinçait un peu l’œil (honte à vous) et on appréciait Atlee pour sa fraicheur et sa bonne humeur. Elle était motivée pour une armée et motivante pour autant de personnes. On pouvait lui reprocher bien des choses mais jamais de vouloir bien faire. Elle regardait attentivement Raven et lui fit un sourire encourageant avant de pincer la poignée d’amour précédemment mentionnée. Allons donc. Il y avait à peine de quoi avoir une prise correcte pour taquiner l’autre!

« Tu n’es pas grosse. Bon si tu veux, tu as une petite réserve pour l’hiver mais c’est bien parce que si jamais tu tombes très malade, tu as de quoi perdre avant que ça devienne dangereux pour ta santé. Tu es une belle femme Raven. De l’intérieur, des sentiments, et de l’extérieur. Et puis tu m’as regardé? Sans ma nature de Stratane, avec une poitrine pareille j’aurais constamment mal au dos. C’est presque un super pouvoir en soi! »

Atlee souriait en disant cela. Elle se souvenait qu’une fois, rien qu’une fois, elle avait eu la naïveté de répondre aux questions d’un journaliste… Qui avait posé des questions sur les attributs mammaires de la Stratane et de Power Girl et un tas d’autres questions lubriques avant qu’Atlee ne le mette à la porte en le traitant de vilain monsieur. On repassera pour l’exclamation courroucée, d’accord mais elle avait fait connaitre son point. Mais revenons-en à la situation actuelle. Atlee n’aurait pas été Atlee si elle n’avait pas fait quelque chose de plus ou moins infantile. Chatouiller Raven, par exemple, sur un coup de tête parce que c’est drôle. Plusieurs trouvaient que Atlee avait des réactions curieuses et qu’elle devrait établir une sorte de filtre entre les diverses personnes. Par exemple, ne pas avoir le même niveau de complicité avec Power Girl qu’avec ses amis « ordinaires ». Mais pour Atlee? Pourquoi classifier? Quand on apprécie, c’est avec sincérité. Jamais avec des arrières pensées.
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Dim 14 Aoû 2016 - 11:15

Raven sourit doucement... Avant de bâiller. Mine de rien il se faisait tard, et si les deux voulaient être en forme pour demain, il leur faudrait arriver à dormir ce soir... Sérieusement. Car si il fallait jogger, et si Atlee ne voulait pas se traîner une Raven aux fraises, qui se déplace en lévitant...
Et bien il fallait qu'elle dorme...

"Ne t'inquiètes pas pour le bazar, les fantômes vont s'en occuper. Avant que tu ne me demandes, ils adorent cela et risquent même de mal le prendre si tu le fais à leur place."

La gentille sorcière fit signe de la main à Atlee de la suivre. La maison était un peu décrépite, mais sincèrement, cela allait. Il n'y avait pas d'ambiance malsaine ou autre. Si à l'époque, les quartiers de Raven l'étaient, c'était parce que les trucs terrifiants étaient des protections... Contre tout et n'importe quoi.

"Sbouf"

Fit Raven en tombant sur son lit à baldaquins. Oui. Un lit à baldaquins. Sur ce dernier, il y avait couettes, oreilles et une Raven qui se changeait déjà avant de s'enfouir comme une petite marmotte dans son lit. Duh, c'était son lit à elle... Quoique Atlee était toujours dispo pour venir la rejoindre.

Après tout, elle l'avait proposé et n'allait clairement pas la laisser dormir sur le sol. Cela ne se faisait clairement pas...
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Dim 14 Aoû 2016 - 16:51

Bon bah… Elles regarderaient la fin du film à un autre moment donné, tout simplement. Ce n’était pas bien grave. Atlee voulait passer du temps de qualité avec Raven. Ce n’était donc pas l’activité en tant que tel qui avait de l’importance mais l’interaction entre les deux amies. Pour sa part, pour dire la vérité, la Stratane ne se sentait pas du tout fatiguée. Elle avait de l’énergie à revendre et une fois, à la blague, le petit voisin de Power Girl avait dit que si on faisait courir Atlee dans une roue à hamster géante, elle pourrait alimenter tout New York! Ça l’avait bien fait rigoler, la super héroïne. C’est vrai qu’elle n’était que très voire trop rarement fatiguée. Génétique, pouvoir ou autre, Atlee était vraiment faite pour veiller sur les autres. Moins de fatigue donc plus de temps pour protéger le monde. Logique, quand on y pense.

La Stratane suivit docilement Raven jusqu’à sa chambre à coucher. C’était sympa, c’était joli. Les lits à baldaquins, Atlee en avait vu dans des livres, en images mais jamais en vrai. Elle regarda Raven se changer, sans arrière-pensée. Après tout, si la sorcière ne lui avait pas dit d’attendre dans le corridor ou de ne pas regarder, c’est qu’elle se sentait suffisamment à l’aise et en confiance avec la brune à proximité. Atlee, si douce, si naïve, si innocente… L’adulescente au cœur d’or, aux pensées confuses et qui voyait l’amour comme dans les films à l’eau de rose et l’amitié comme le plus beau des trésors. C’était à se demander si les Stratans étaient foncièrement sadiques d’avoir envoyé à la surface quelqu’un d’aussi fondamentalement bon pour affronter une surface hélas trop souvent corrompue et cruelle. Le changement de milieu était quand même radical, avouons-le!

Atlee se souvint que Raven lui avait proposé de partager son lit. Heureusement, la Stratane eut la présence d’esprit de ne pas faire comme elle faisait en général soit dormir sans vêtements. Oh elle avait un pyjama. Enfin. Quelque chose s’en approchant. Mais là elle n’avait que son costume et ses sous-vêtements. Et dormir avec un soutien-gorge, ce n’est pas forcément la joie. Enfin bon, elle ne voulait pas indisposer Raven donc elle ferait avec. Ou alors… Bon, ce n’était pas forcément un usage judicieux de ses pouvoirs mais elle dit à Raven qu’elle devait régler un petit détail, s’éclipsa un moment dans le corridor, rappela ses amis de la sousface, ceux qui avaient réparé le circuit électrique de Raven et leur donna une mission : aller à l’appart de Power Girl et ramener la valise bleue qui se trouvait sous le lit de Terra. Et c’était quoi, cette valise bleue, au juste?

Oh simplement le nécessaire pour pouvoir aller dormir chez des amis. Plus exactement, c’était très nostalgique pour elle. C’était la valise qui contenait toutes les possessions qu’elle avait eu lors de son passage chez les Titans. Elle n’avait jamais eu le courage de se débarrasser de la valise. Malgré la trahison de ses anciens collègues, il y avait là-dedans de merveilleux souvenirs. Enfin. Au travers des objets, elle pouvait se remémorer d’excellents souvenirs. Malgré la distance entre St-Roch et Manhattan, ses amis de la sousface lui rapportèrent rapidement ce qu’elle demandait. La sousface regorgeait de technologies et de magies inconnues de la surface. Alors oui, c’était possible d’avoir en moins d’un quart d’heure ce que vous désiriez. Le temps d’attendre, Atlee avait jasé de tout et de rien avec la sorcière à moitié endormie, histoire de ne pas penser à la nostalgie.

Ce fut sa stratégie jusqu’à ce qu’on dépose dans l’encadrement de la porte ladite valise bleue. Atlee se figea un instant avant de se lever. Elle dit à Raven qu’elle allait se brosser les dents et enfiler un pyjama. Un pyjama qu’elle avait porté lors d’une soirée entre filles, avec Stephanie Brown et Kara Zor El, quand les deux avaient fait partie des Titans. Pas comme membres fondateurs mais comme la seconde vague, en quelque sorte. Ah, les souvenirs… Elle dû se retenir de pleurer. Autant la joie que la tristesse se disputait son esprit. Le pendentif qu’elle avait donné à Raven connu un petit pic, une intensification momentanée des énergies positives composant le bijou. Elle fit une toilette rapide pour la nuit et revint avec son pyjama qui risquait, encore, de faire sauter une ampoule quelque part dans la maison. Elle se souvenait de ce vêtement et de l’avertissement allant avec.


Interdit de visionnement au Beast Pervers!:

« Bon bah… Voilà. C’est le pyjama que je portais quand j’étais chez les Titans. On avait fait une soirée, une fois, Stéphanie Kara et moi… Je t’avais invité mais tu ne pouvais pas venir. C’est quand même drôle que des mois plus tard, je le ressorte pour une soirée entre filles, avec une collègue enfin, ex collègue Titan. Comment tu le trouves? Il avait fait sensation à l’époque, Batgirl et Supergirl avaient bien aimé. »
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Lun 15 Aoû 2016 - 11:50

Raven sentait la présence de la jeune femme à ses côtés. Sa présence chaude et réconfortante... C'était agréable et cela changeait clairement du Beast Boy enchaîné magiquement afin qu'il ne détruise pas la ville...
Avoir une source de câlin à la place était autrement plus agréable...
Surtout quand ladite source de câlin parlait suffisamment pour deux. Elle compensait totalement le mutisme partielle de Raven...
Raven finit par se retourner afin de lui faire un câlin... Avant de remarquer une petite chose, dans le nuage de son sommeil, c'est que Terra était partie se brosser les dents ? Niéh ?
Raven voulut l'attendre, alors elle se redressa et s'étira doucement. Cela lui permettrait de résister au sommeil suffisamment longtemps pour attendre son amie...

Puis la porte s'ouvrit sur la demoiselle en petite tenue. En très petite tenue. Raven regarda la chose, interdite et bénit le fait que sa chambre était une zone interdite à son père. Car sinon, bonjour les messages.

"Oh bon dieu !"

Le nez de Raven se serait mis à saigner dans un manga face à un tel spectacle défiant la gravité.

"Tu... Es magnifique."

Raven tendit ensuite les bras vers Atlee afin de la câliner et de dormir avec elle comme doudou géant.

"Ca va faire de beaux rêves..."

Fit la jeune femme en s'endormant dans les bras de son amie. Après tout... Cela faisait si longtemps que l'on ne s'était pas occupée d'elle ainsi... C'était... Agréable et doux.
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Lun 15 Aoû 2016 - 15:56

Pour seule réponse aux commentaires de Raven, Atlee laissa entendre ce jour si joyeux qui la caractérisait et vint se blottir contre son amie. Elle était plus grande et plus costaude que la sorcière (qui avait repris, en quelque part, son apparence « de base ») et donc de dire qu’elle la protègerait contre les cauchemars n’était pas forcément que métaphorique. Que Raven s’endorme dans ses bras ne la dérangeait pas. Si elle pouvait offrir un sommeil paisible à une jeune femme torturée par des mauvais rêves et le fardeau d’une charge trop lourde à porter seule, elle le ferait. Pas parce que c’était son rôle en tant que super héroïne. Parce que Raven était son amie et qu’elle lui était loyale. Le don de soi n’est pas exclusif au fait de verser dans le héroïque. Elle donna un bisou sur le front de Raven avant de la serrer contre elle. Dors bien Raven.

Atlee n’osa pas s’endormir tant qu’elle ne fut pas certaine que son amie n’avait pas sombré dans un sommeil paisible. Elle voulait s’assurer que tout allait bien avant de s’abandonner aux proverbiaux bras de Morphée. Elle avait lu le mythe, bien sûr mais comme tout Stratan, elle ne croyait pas à ces affaires de religion. C’était une histoire intéressante, sans plus. Elle ne mettait que peu de foi dans ce genre de récit. Oui, il y avait la magie, des technologies dépassant la compréhension, ce genre de choses mais des dieux et des déesses? Elle savait que certains super héros se disait bénis par ces derniers mais elle n’en croyait rien. Si les dieux existaient, ils auraient fait du monde un monde meilleur depuis longtemps. Quand elle regardait la souffrance et le mal qui subsistait sur Terre. Non. Les divinités n’existaient clairement pas. Fabulations et fausses croyances.

Mais ce n’est pas ce qui lui vint en tête quand le sommeil vint la trouver. Elle rêvait de Strata. De sa famille, de ses amis. De bons souvenirs. Un bon rêve. Les émotions positives affluaient en elle au fur et à mesure du rêve et tant par la proximité avec Raven que par le pendentif, une bonne partie de cette énergie se transféra à Raven. À moins d’être en train de faire la mère de tous les cauchemars, il y avait de très fortes chances pour que les rêves de Raven soient positivement affectés. La sorcière ne se nourrissait-elle pas des émotions, après tout? Elle avait là un vrai festin rien que pour elle. Ce n’était pas Atlee qui refuserait de partager quoi que ce soit avec ses amis. Plusieurs disaient que son grand cœur la perdrait, un jour. C’était peut-être vrai, elle n’avait aucun moyen de le savoir et elle ne voulait pas forcément le découvrir non plus. Compréhensible, quoi.

Les rêves d’Atlee dérivèrent ensuite vers Power Girl, sa meilleure amie au monde puis son esprit la ramena vers Raven, ces câlins échangés, ces baisers, ces petites attentions… Et l’esprit d’Atlee décida de rester sur ce rêve. Le genre de rêve à faire rougir Raven, pas parce que c’était vulgaire mais parce que la Stratane, même dans un monde onirique, restait une personne douce et aimante. Et donner un peu d’amour aux autres, ce n’est pas un crime. Elle n’aimait pas voir ses amis tristes ou déprimés et dans son rêve, Atlee s’occupait de Raven d’une bien noble façon. Certains disent que la vraie nature des gens est révélée par l’inconscient. Alors on pouvait dormir sans crainte : dans le cas de la brune, il n’y avait rien d’alarmant ou de préoccupant. Juste beaucoup d’amour et d’affection à donner. Car qu’est-ce que la vie, au fond, si ce n’est que chérir les petits plaisirs simples de cette dernière?
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Lun 15 Aoû 2016 - 19:50

Hé bien... Raven passa une excellente nuit.
Elle rêva qu'elle était une simple lycéenne ordinaire, libre de laisser ses émotions aller sans provoquer court-circuit sur plusieurs lieues, ou invoquer des démons.
Le rêve se basait dans une sorte de lycée/collège/université (c'est un rêve, c'est pas logique)... L'âge de la jeune fille variait au fil du rêve et elle appréciait simplement la version rêvée de ses amis. Que cela soit Beast Boy, Robin, Star Fire...
Ou plus simplement Atlee, avec qui Raven partagea la journée... Tranquillement. Sans papa ou frangin démoniaque... Enfin, si, mais là, ils se tenaient... Tranquillement. Avec Papa Trigon qui travaillait dans l'entreprise familiale en costard cravate.
Bon, cette pensée là était extrêmement agréable (et drôle...)

Toutefois, Atlee dut avoir une drôle de surprise dans les siens... Avec l'apparition d'une énorme tête d'ogre rouge, cornu et avec 3 paires d'yeux.

"Test, test ? On m'entend ? Bon, je vais quand même laisser le message au cas où : Merci de permettre à Raven d'avoir autre chose que les rêves de destructions du monde ou du meurtre sanglant de ses amis. Je sais que cela ne lui plaît pas, mais Raven est quelqu'un de torturée. Je lui met pas la pression, mais elle si. Alors continue comme ça, elle ira mieux et cela sera mieux pour moi aussi à long terme."

Et la tête disparut ensuite du rêve de la Stratane, aussi vite qu'elle était apparue...

***

A côté, Atlee servait de polochon oreiller à une Raven qui dormait en chien de fusil près d'elle...
Raven qui ne semblait pas vouloir se réveiller, appréciant pour la première fois depuis longtemps, une nuit complète et sans cauchemars quelconque.
C'est pour cela que la sorcière vivait isolé : La plupart des pensées des autres lui vrillaient le crâne à longueur de temps et perturbaient continuellement ses rêves. Contrairement au monde quasi utopique de la Stratane, la surface était loin d'être aussi gentille et la balance positive/négative des sentiments, plutôt déséquilibrée. Alors avoir Atlee à coté de soi ? Mon dieu, c'est le meilleur attrape-rêve que la sorcière pouvait espérer avoir (hors ceux au dessus du lit à baldaquins.

Car c'est cela d'être LA sorcière empathique. Les émotions extérieures vous influent en permanence, ce qui explique que sur la planète des Lanterns, Raven avait eu accès aussi facilement à sa forme démoniaque...
Il est probable qu'à proximité d'Atlee, ou alors d'Atlee en danger, elle aurait plutôt accès à sa forme opposée... La blanche. Trigon avait vu cette forme et avait hâte que Raven la maîtrise. Merde, elle était capable de lui tenir tête dans le même plan sous cette forme ! Cela promettrait un match du feu de lui !

Alors, la sorcière avait tendance à s'isoler... Même si elle savait qu'en tant qu'héroïne, elle devait rester près des villes. Elle voulait se prouver qu'elle n'était pas la cavalière de l'apocalypse, et ce, en luttant autant qu'elle en était capable pour sauver le monde.
Car le héros, c'est aussi celui qui affronte ses peurs de face, qui affronte la menace même si elle lui coûte, afin de protéger autrui...
De protéger ce qui lui est cher.
Comme Atlee pour Raven... Comme pouvait en témoigner les ronronnements de la jeune fille.
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Lun 15 Aoû 2016 - 21:31

Atlee aurait bien poussé un hurlement de terreur (ou au moins un « IIIIIH » bien strident) si elle avait vu la tête de Trigon, par surprise, en dehors d’un rêve. Car pour Atlee, ce qu’elle venait de voir et entendre, c’était ça. Un rêve. Rien de plus. C’était à la fois curieux et pas si curieux d’y voir apparaitre le papa de Raven. Maintenant qu’elle portait autour du cou une partie de son amie (spirituellement parlant), c’était normal, possiblement, que des éléments concernant la sorcière se mêlent à ses propres songes. Même que bon, comme ce n’était pas réel, elle eut le réflexe de vouloir faire un câlin à la grosse tête (réaction étrange s’il en est mais complètement Atlee) sauf que cette dernière disparu avant qu’elle ne puisse faire le geste. Hum. Elle pourrait probablement en parler à Raven au réveil, sans doute saurait-elle ce que cela voulait dire.

Bah quoi? Une sorcière ça doit savoir interpréter les rêves, non? Enfin, dans la vision d’Atlee, oui. Elle imaginait Raven comme avec plein de pouvoirs cools et défiant le commun des mortels, parler avec les esprits, lire les rêves, prédire l’avenir… Bon ça faisait un peu diseuse de bonne aventure mais Atlee ne pensait pas la chose de manière péjorative : elle se disait juste que Raven pouvait faire plein de trucs cools pour aider. C’était juste… Logique. Fille d’un seigneur démon, elle était forcément promise à une grande destinée. Parce qu’on peut se le dire, destructrice de l’univers, c’est très moyen quoi. En fait ce n’est pas que c’est quelque chose qui n’impressionne pas c’est juste affreusement mauvais quoi. Mauvais dans le sens de mal pour tout le monde, problématique. Elle ne voulait pas avoir à combattre Raven. Ce serait vraiment triste.

Mais ces embryons de pensées négatives ne virent jamais le jour et Atlee continua à dormir contre Raven, continua à rêver, à rayonner d’énergie positive. Si Atlee avait été de la matière radioactive, Raven serait morte d’un empoisonnement violent tant elle en dégageait, de l’énergie positive. Le seul problème… C’est que Atlee, ayant besoin de moins de sommeil que les autres, se lève à tous les matins, trois cent soixante-cinq jours par année (trois cent soixante-six pour les années bissextiles) à cinq heures du matin. Une heure de jogging puis une heure d’entrainement et vers sept heure, les plus aventureux se levaient à l’appartement. Si personne n’était debout pour converser avec elle, soit elle allait s’instruire, soit elle jouait à un jeu vidéo dans le salon, avec un casque d’écoute pour ne déranger personne. À huit heures elle allait faire le déjeuner. Petite routine quoi.

Mais là, à cinq heures du matin, Raven dormait et elle dormait bien alors Atlee ne voulait pas réveiller son amie. Et quand Atlee se réveillait, impossible de se rendormir. Alors du coup, elle se dit que c’était quand même pratique d’être géokinésiste parce qu’elle utilisa une main de pierre pour lui emmener une tablette multimédia, un indispensable de la valise bleue. Elle pourrait au moins lire les nouvelles du jour et continuer sa lecture de la veille. « La politique pour les nuls ». Elle n’y comprenait toujours rien mais au moins elle savait que le roi du sofa n’était pas vraiment le roi de Manhattan et que si jamais elle croisait un monsieur président, c’était le chef d’état. Elle n’allait quand même pas demander à tout le monde s’ils étaient président, quand même! Elle fut tirée de ses réflexions vers six heures quarante-cinq quand Raven remua légèrement dans ses bras…
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Mar 16 Aoû 2016 - 20:42

Alors Raven ronronnait dans les bras d'Atlee, bercer par son rêve de normalité... Contre son amie...
Ou peut-être plus qu'amie. Quel était ce stade, en dessous d'amoureux, mais plus qu'ami ? Peut-on avoir un coup de foudre pour une personne, sans que cela tombe dans l'amour romantique, mais un autre genre d'amour ?

Pour Raven, la réponse était apparemment oui. C'était la première fois depuis longtemps qu'elle avait ce sentiment de plénitude avec quelqu'un. Une aura douce, aimante et qui l'aimait en son intégralité. Même le côté "possible cavalier de l'apocalypse", et non pas malgré ce côté.

C'était doux, et ce rêve, elle ne voulait pas s'en réveiller. Si elle n'allait pas à Métropolis ou à Gotham, malgré les avantages de ces deux grandes villes, pour aller à New York... C'était tout simplement parce qu'il y aurait la Stratane. Une amie fidèle qui valait tout les avantages du monde.

Alors, le sommeil en retard de la jeune fille sonna la charge et décida de reprendre son dû... Ce qui signifiait qu'une petite marmotte était collée à Atlee, et qu'elle ne semblait pas faire mine de vouloir se réveiller.

"Wi... C'est bien une vie normale..."

Mais, on pouvait voir que la jeune fille avait encore des problèmes vis à vis de ses pouvoirs, contrairement à Atlee. Le fait que Raven les utilise pour toutes les choses du quotidien, voir à l'excès... C'était probablement pour compenser le fait qu'elle ne les aimait pas réellement. Qu'elle aurait largement préféré naître sans.
Alors, pour se convaincre du contraire, elle se forçait à trouver de plus en plus d'avantages à sa magie.
Oh, ce n'était pas une mauvaise chose. Cela lui avait permis de mieux ajuster son débit de magie, d'absorption des émotions et le contrôle.

Mais la marmotte, ne fit mine d'ouvrir les yeux que vers 10h30... Heure record pour la jeune femme, qui était davantage sujette aux insomnies, comme l'indiquait les piles de bouquins à sa proximité...

"Mjour Terra..."

Fit une sorcière bien aimée, mais mal réveillée... Qui remarqua pourtant au bout d'une vingtaine de longue secondes sa position avec Terra... Tout en devenant rouge...

"..."

La petite raven dans le rubis devait probablement exploser de gêne et de plaisir à cette position agréable... Ainsi qu'au statut de doudou de sommeil porte bonheur de Raven. Pour preuve, quand Raven se retourna, et vit son réveil...

"10... 10 heures et demi ? Mais c'est pas possible ! D'habitude je dépasse pas 5h !"
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Mar 16 Aoû 2016 - 22:30

De 6h45 à 10h30, Atlee avait dû lutter contre son envie de bouger. Raven avait besoin de dormir, de se reposer, de se ressourcer. Et ce ne serait pas Atlee qui serait celle qui irait contre les besoins de son amie. Elle attendait, donc, que les minutes puis les heures passent. C’était horriblement dur de le faire. Elle était tellement habituée à sa petite routine que c’était presque… Anormal. Elle se souvint que Aurla, sa guérisseuse, lui avait parlé de techniques de méditation. C’était quelque chose qu’elle n’avait jamais réellement essayé car cela demandait de ne pas bouger et ne pas bouger, pour Atlee, ce n’était pas normal. Mais là, il fallait faire quelque chose sinon elle allait exploser. Et donc, pour la première fois de sa vie, Atlee essaya avec sincérité et avec détermination la méditation. C’est probablement ce qui sauva sa santé mentale.

Quand Raven se réveilla, Atlee en était à sa troisième heure de méditation. Elle n’avait pas changé de position et Raven était toujours collée contre elle mais ça, ça ne la dérangeait pas le moins du monde. En fait, au contraire, elle était contente d’avoir des contacts physiques. Divine n’était pas une câlineuse, avec Power Girl, c’était parfois… Délicat (vous savez, sentiments, hormones, tout ça) et avec Rik… Souvent elle se demandait s’il ne la voyait pas plus comme une poupée de porcelaine. Rik était un vrai gentleman, le parfait grand frère avec elle mais des fois, elle trouvait qu’il la prenait un peu pour une princesse en détresse. Mais il ne le faisait pas exprès. Rik était une bien trop bonne personne pour volontairement sous-estimer ou dénigrer quelqu’un. C’est pour ça qu’elle s’entendait bien avec les trois autres membres de ce quatuor de choc. Rik disait que c’était la Starr Team. Atlee disait que c’était la A-Team (Atlee Team). Mais…

L’important, c’était l’amitié les unissant. Et pour en revenir à Raven qui émergeait du sommeil et qui semblait déboussolée par l’heure tardive, Atlee décida de calmer la sorcière avec une bonne dose d’affection. Elle serra Raven contre elle, tendrement, affectueusement, comme pour chasser ce qu’elle avait pris à tort pour un peu de panique. Elle était comme ça, la Stratane. Attentive aux besoins de ses amis. Presque à contrecœur, elle se sépara de Raven, lui donna un petit bisou sur le front et lui dit d’attendre sagement dans le lit. Atlee et son pyjama sexy quittèrent la chambre à coucher et quelques temps plus tard, de délicieuses odeurs se mirent à émaner de la cuisine. C’est que la Stratane adorait cuisiner. Que Raven prenne le temps de bien se réveiller. Atlee prenait à cœur ce que la grosse tête dans le rêve avait dit. Aider Raven à aller mieux. Ça elle pouvait faire.

Elle essaya de contacter le papa de Raven pour avoir quelques conseils sur les préférences culinaires de la sorcière. Et comme dans toute chose, Atlee se montrait extrêmement polie. C’était quand même bizarre de se faire appeler « monsieur le papa de Raven » quand on peut dévaster une galaxie super facilement, plus encore quand la personne à l’autre bout du fil ne semble nullement intimidée par votre présence. Trigon ne devait pas être affecté par la bonne humeur contagieuse d’Atlee mais si c’était le cas, ça devait lui faire tout drôle. Finalement, la Stratana opta pour des crêpes avec des fruits frais, nappés de chocolat noir. Anti cancérigène, tout ça. Et comptez sur Atlee pour rendre n’importe quel aliment absolument délicieux, foie de veau et huile de foie de morue inclus. Elle était forte cette petite grande Atlee. Très, très forte…
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Mer 17 Aoû 2016 - 21:27

De son côté, Raven, suffisamment réveillé pour comprendre la situation, mais pas assez pour réellement agir en conséquence... Se contentait de profiter. On peut être sorcière de génie, et également être d'une flemmardise cachée par moments... En tout cas, Raven était contente que sa réserve de peluche n'ait pas été ouverte par Atlee... C'était un peu son petit secret honteux. Tu verrais sincèrement la haute sorcière des ténèbres fan de "Mon petit poney" ?
Pourtant, c'était bien le cas de la jeune femme...

Toutefois, Atlee finit par quitter le nid protecteur, malgré les yeux suppliants d'une Raven qui commençait à se réveiller mentalement doucement...

"Puf..."

La jeune femme se leva en s'étirant... C'était la première fois qu'elle avait dormi ainsi depuis bien longtemps et c'était agréable. Alors, elle appréciait la chose, sachant pertinemment que c'était grâce à Atlee que sa nuit avait été douce et paisible. Reposante, même. Raven se sentait davantage d'attaque que d'habitude, et elle n'avait même pas encore pris sa première tasse de café...
Rapidement, l'odeur de la cuisine lui monta aux narines, alors qu'elle terminait de s'habiller et de se maquiller le minimum vital pour ne pas paraître aussi horrible que sa forme démoniaque. (Enfin, c'était selon elle.)

Du côté de Papa Trigon, qui commençait la journée en buvant une tasse de volcan. Oui, lui, il boit de la lave, ça vous revigore votre démon ça... Quand soudain, une petite voix vint lui tinter dans la tête.

*Alors c'est ça que ressent Raven quand je lui cause ainsi ? C'est vrai que ça fait zarb*

Pensa le démon, avant de recevoir la question.

"Je dirais bien une âme ou deux, mais je crois pas qu'elle apprécierait vraiment... Sinon, je sais qu'elle aime bien le chocolat noir. Oh, et son café aussi. Elle l'aime aussi noir que les ténèbres, et aussi brûlant que l'enfer. "

Puis, la communication coupa. Trigon regarda dans le vide un instant, avant de boire sa tasse. Cette petite aiderait peut-être Raven à se décontracter... Elle se compliquait tellement la tête parfois. C'était dommage, car elle était réellement la meilleure de ses enfants sinon...

***

Retour sur une Raven qui descendait dans la cuisine, attirée par l'odeur de chocolat noir qui fondait... Il ne manquait plus que son café personnel pour compléter le tout. Par contre, par mesure de sécurité, il faudrait éviter d'en faire boire à Atlee. Sinon, elle serait tellement surexcitée qu'elle risquerait de devenir une Speedster....
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Mer 17 Aoû 2016 - 23:14

Finalement il était sympa le papa de Raven, il lui donnait des idées. Atlee esquissa un large sourire en voyant Raven débarquer. Elle prenait très à cœur ce que Trigon avait dit. Aujourd’hui, ce serait la journée de Raven. Tout ce que la sorcière voulait faire, elle aurait Atlee pour le faire avec elle. Il faut faire attention quand on donne une mission à Atlee, autrement elle le prend beaucoup trop à cœur. Elle était contente d’aider Raven à sortir d’une mauvaise passe. On a trop souvent tort de penser que pour vraiment affecter des vies, il faut combattre le crime et les méchants. Parfois, juste en étant là, en faisant don de soi, un peu de gentillesse et de compassion… Et vous faisiez plus de bien qu’en sauvant un autobus rempli de bébés chats. Ou de faire tomber sur les habitants d’un village affamé une pluie de cupcakes. Vous voyez le genre.

Depuis qu’elle avait été torturée par la Citizenry, Atlee ne voyait plus le monde comme avant et elle s’investissait encore plus que par le passé, se poussant au-delà de ses limites. C’était dangereux, elle ne le réalisait pas entièrement et dans sa liste de choses prioritaires, prendre soin de ses amis était très haut. Toute cette histoire de super héroïne… Elle avait négligé les gens qu’elle aimait et appréciait… Et il avait fallu qu’elle manque de mourir, d’un point de vue psychologique ou spirituel pour réaliser cette vérité. Sans ses amis, elle n’était rien. Ils étaient son réconfort, ils étaient sa force. Et des personnes comme Raven, de bonnes personnes qui souffraient d’un fardeau trop lourd… Elle ne voulait plus en voir. Si elle devait se peindre en jaune et aller courir dans la circulation en criant qu’elle était un citron qui parle, pour faire rire Raven, elle le ferait.

Maintenant, les crêpes et le chocolat noir, c’est bon mais Trigon avait parlé d’un café noir comme les ténèbres et aussi brûlant que l’Enfer. La réserve de café, bien que cachée, n’avait pas échappé aux sens aiguisés d’Atlee la détective et ledit café était en train de « prendre forme » pour respecter les critères avancés par le père d’Atlee. Est-ce que c’était une bonne idée de laisser Atlee près d’un pot de café? Pas forcément, non… Mais c’était elle qui préparait le déjeuner alors voilà. Elle avait fait attention à tous les petits détails, de la préparation de la table au placement des ustensiles. Raven se faisait servir aux petits oignons. Posant le tout devant la sorcière, Atlee rayonnait. Elle adorait rendre service, ça la rendait vraiment heureuse. Avant que Raven ne s’assoit, la Stratane la serra dans ses bras comprimant contre son opulente poitrine la jeune femme.


« Surprise! J’ai même eu un coup de pouce de la part de ton père pour le choix des plats. Parce que bon, je ne connais pas tous tes goûts donc il fallait que je trouve quelque chose qui te plairait. J’ai même fait le café : noir comme les ténèbres et aussi brûlant que l’Enfer, pour reprendre ses termes. Si tu veux quelque chose d’autre, tu n’hésites pas, tu me le demandes, ça va me faire plaisir. Bon appétit! »

Atlee prit place à son tour à la table, toute contente de ce petit déjeuner surprise. Elle n’aurait aucun problème à retourner en cuisine pour préparer autre chose. Faire plaisir à ses amis lui faisait plaisir. Et ça c’était bien. Plusieurs personnes donnent pour recevoir en échange. Atlee non. Elle piocha dans sa propre assiette grignotant ce qui s’y trouvait : fruits frais, deux crêpes, du chocolat… Et de l’eau. Ah ça oui, pas de café. Parce que bon, sinon… Elle ne tiendrait plus en place. Même le red bull et ce genre de trucs elle évitait. Parce que bon hein… Atlee qui court dans tous les sens en riant de façon hystérique, ça finit par faire peur. Elle savait être sage. Un peu. À moitié. Enfin… Elle essayait, hein! Et les efforts, il faut les souligner parce que sinon ça n’encourage pas à se donner du mal pour accomplir quelque chose. Quoi que quand vous êtes motivés pour dix…
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Jeu 18 Aoû 2016 - 20:22

Atlee tendit la tasse à café de Raven à la Sorcière... Qui en huma le nectar. Wow. Atlee s'était extrêmement bien débrouillé pour un premier essai. Bon, ce n'était pas au niveau de Raven, qui avait fait exprès de rester au Brésil plus longtemps pour apprendre parfaitement la technique, mais pas très loin cependant.
Raven regarda son amie, totalement inexpressive...

"On t'a jamais dit que parfois tu étais trop parfaite ? Tu sais le temps que mettent les gens avant d'arriver à faire un café pareil ?"

Heureusement, là où une autre personne aurait pu voir de la jalousie et de la méchanceté... La petite Raven précisa... "Mais c'est trop giga cool !"
La sorcière appréciait cela chez Atlee. Elle avait des talents, mais ne s'en vantait pas... Enfin, elle aimait s'en servir, mais pour les autres. Pas dans un but personnel. C'était gentil et mignon. Pas comme certaines personnes qui utilisaient leur don uniquement pour se faire admirer...
Raven admettait elle-même en rajouter parfois dans ses propres sorts, mais uniquement pour montrer que la magie, ce n'était pas pour n'importe qui. Il fallait la dominer et la respecter, sous peine de se faire désintégrer.


Raven attira toutefois le café à ses lèvres, avant de frissonner de plaisir. Oui... Le café. Sublime nectar qui permettait de supporter les nuits sans sommeil avec aisance et qui accompagnait parfaitement n'importe quel livre qui servait à tromper le sommeil.

"Succulent"

Fit la Raven, qui en réalité n'avait pas bougé un muscle, ni haussé un sourcil. Le désavantage d'avoir appris à son corps et à son esprit à rester neutre face à la plupart des situations... La neutralité totale qui s'en suivait et inhibait les réactions de la sorcière sauf dans des cas extrêmes. D'où sa réputation de froideur.

"Perso, j'utilise ma magie pour faire mon café. Les ténèbres donnent un goût encore meilleur... Mais c'est un avis personnel."

Puis Raven regarda Atlee, comprenant certaines de ses paroles...

"Evite de parler à mon père. Oui, il peut être gentil, mais c'est un démon multimillénaire génocidaire. Il y a quasiment toujours un double but dans ce qu'il dit, fait ou te propose. Je te raconte pas la fois où il m'a proposé un poney"

A savoir un étalon des cavaliers de l'apocalypse. Certes mignon, mais légèrement mortel pour la plupart des gens, rien qu'au contact.
Raven soupira.

"Enfin, je pense qu'il ne te répondra pas si tu n'es pas près de moi ou si la question n'a aucun rapport avec moi... Il doit avoir d'autres chats à fouetter."

***

Trigon fouettait des chats dans une salle de l'un de ses palais. Il voulait comprendre l'expression humaine...

***


"Mais sinon... "Bon appétit"" En français dans le texte.

Fit la sorcière, en commençant à dévorer le repas que lui avait fait Atlee comme petit déjeuner. On dirait pas comme cela, mais la magie, ça creuse mine de rien...
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Jeu 18 Aoû 2016 - 22:51

« Bah… Je ne fais pas de magie… Je fais de la géokinésie… Et je ne pense pas que ça va donner un meilleur goût au café… Faudrait que j’essaie, certains minéraux ont des propriétés particulières mais culinairement parlant… Enfin bon. Ça se tente. En expérimentation hein. Je ne garantis aucun résultat probant. Utiliser la géokinésie en cuisine, pas bête… C’est une idée intéressante à explorer… »

Atlee réfléchissait à voix haute en regardant Raven manger. C’est que la sorcière avait de superbes idées. Et manque de réaction ou pas… Raven restait son amie et elle pouvait déceler les bons sentiments de la sorcière. À savoir si c’était instinctif, le cristal ou autre chose… Difficile à dire. Mais une chose était certaine : Raven ne lui apparaissait pas comme quelqu’un d’antipathique ou de désagréable. Elle avait ses particularités et elle restait son amie. Un curieux mélange entre l’innocence perdue (les giga cool de Raven et autres expressions du genre) et d’une maturité forcée par des événements cruels. Atlee n’avait aucun préjugé, certainement rien contre la sorcière et elle restait une oreille attentive à tout ce que Raven voudrait partager. C’était ça les amis : ils ne vous jugent sur rien et sont toujours là pour vous. De la vraie loyauté.

La Stratane continuait de manger tout en se demandant ce que Raven pourrait bien vouloir faire de sa journée. Après tout, c’était SA journée. La sorcière pouvait demander à faire ce qu’elle voulait. Atlee se plierait aux délires de Raven. Tous ses délires. Elle était à ce point déterminée à suivre les directives de papa Trigon pour aider la sorcière à aller mieux. Si ce n’est pas de la dévotion ça… Elle ne savait pas ce que c’était alors. Il faut toujours être prêt à accomplir l’impossible pour ses amis. Et Atlee n’avait pas peur du ridicule donc on pouvait tomber dans de sacrés folies quand même. À surveiller parce qu’une fois lancée, elle en s’arrêtait pas de sitôt. C’était ça quand vous venez d’une civilisation sans filtre, sans malice et sans mauvaises intentions. Si on ne fait pas attention, ça pourrait bien virer au fanatisme et ça… Ce n’est pas une bonne chose.

Mais Raven ne laisserait pas Atlee se rendre jusque-là quand même, non? Raven était une sorcière responsable, surtout qu’elle était habituée à gérer des puissances beaucoup plus volatiles qu’une Atlee sur le sucre ou le café. Quoi que… Non mieux ne valait pas faire le test. Évidemment, la Stratane avait fini son assiette en quelques instants car c’était une grande gourmande et elle se contentait de regarder Raven manger, ayant rougi aux mots gentils de la sorcière. Elle ne recevait pas si souvent que cela des compliments en fait. Les gens avaient tendance à toujours prendre ce qu’elle avait à offrir pour acquis. Et comme Atlee était trop gentille pour vraiment se fâcher… Elle endurait sans rien dire. Mais ça finissait par peser sur ses épaules, à force. En fait non, elle n’avait pas que rougi, elle aurait pu servir de feu de circulation, à ce stade. Oh oui. À ce point-là.


« Tu ne devrais pas dire ce genre de choses, tu me fais rougir… Tu vois? Et puis euh… Tu voudrais faire quoi aujourd’hui? C’est ta journée, tu décides, on fait ce que tu veux, ça fait partie de ta thérapie un sourire par jour pour Raven. Moi tu peux me demander ce que tu veux, j’aime aider les gens, surtout aider mes amis. Alors… Qu’est-ce que tu veux qu’on fasse, madame la sorcière qui met des ténèbres dans son café? »
Contenu sponsorisé
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee]

Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: St-Roch-
Sauter vers: