Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Thiera Na Oge (PV. Shadowpact)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Thiera Na Oge (PV. Shadowpact) Jeu 11 Aoû 2016 - 16:41

Arion avait traversé le portail le premier, puis une fois de l'autre côté, il jura. Il était en colère et surtout très mal à l'aise. Le portail s'ouvrait chez lui. Dans sa cachette personnelle, dans un recoin oublié d'Atlantis. Il ne savait pas si c'était volontaire du Phantom Stranger de l'avoir envoyé dans cette cave inondée sous plusieurs kilomètres d'eau, mais il choisit de croire que c'était le cas.

La "maison" de Arion était une caverne camouflée par un massif de corail non loin des frontières des royaumes d'Atlantis. Pendant des années, il avait veillé sur son royaume sans que personne ne le voie réussissant à voiler sa présence à tout le monde grâce au camouflage naturel de la barrière de corail et à quelques sorts de son invention. Personne n'était jamais venu ici à l'exception de lui même. Aucune décoration si ce n'était nombre d'artefacts magiques entasser dans différents endroits. En tant que Lord Of Order il était de son ressort d'évitez que ce genre d'artefact ne tombe entre de mauvaises mains, ne pouvant les détruire il les cachaient ici.

Depuis son retour de "la fabrique des mondes" Arion avait dormi. Il s'était couché et c’était réveiller qu'à l'appel du stranger. Il avait quand même été l'hôte de millier de milliards d'âmes criant pour la vengeance. Il avait eu besoin de repos malgré le cadeau que leur avaient offert ces âmes dans leur rédemption. Il n'avait donc rien ressenti, puisqu'il n'avait pas cherché à le faire. Cependant, maintenant qu'il était de retour et que ses sens étaient en éveille, il ressentait une anomalie magique. Phantom Stranger ne l'avait donc pas ramené ici pour rien, cela avait une raison d'être.

Puis se rappelant soudainement que ses compagnons ne pouvaient fort probablement pas respirer sous l'eau, il lança un sort sur chacun d'eux a mesurés qu'ils traversèrent le portail afin que derrière leurs oreilles apparaissent des branchies. C'était des branchies magiques qui ne durèrent que le temps qu'Arion veuille et certes ce n'était pas ce qui était le plus esthétiquement jolie, mais cela serait plus que suffisant.
Invité
Invité
avatar
Re: Thiera Na Oge (PV. Shadowpact) Jeu 11 Aoû 2016 - 21:21


Il écoute leurs propos, un sourire cachant sa dentition et se voulant chaleureux, tout le contraire de ce qu’il ressent au fond de lui. En effet, ses doigts se resserrent instinctivement autour du verre en entendant les premières paroles de la femme émeraude. « Si on est là c’est qu’on doit y être, Les voies du seigneur sont impénétrables ».

*Quel Dieu prive un agneau de son âme, de sa paix intérieure et le destine à mille tourments ?! Tu peux me dire toi avec ton pyjama ?!  Tout ça pour le bien contre le mal ? Quel bien ? Quel mal ? Il n’y a que deux camps qui attendent la victoire pour écrire l’histoire qui leur convient. Rien de plus, rien de moins. Tout ce qui compte est faire ce qui est juste et doit être fait peu importe le prix. *

Le Pacte de l’Ombre, le ShadowPact, un frère et une sœur, un sage d’une civilisation perdue, une femme rouge à l’aspect sadomasochiste le destin de tous sur leurs épaules qu’ils le veuillent ou non. Tout cela fait beaucoup d’informations pour au final, être toujours dans le flou. Au moins, il y a un point positif, Andrew n’est peut-être pas le plus vieux de la bande pour une fois.

D’un mouvement de bras, celui semblant être le chef ouvre un portail bleu ondulant sur lui-même. Arion passe le premier, montrant l’exemple au reste de la joyeuse équipe, appuyé par la gestuel du leader.


-BON ! Quand faut y aller…

D’une traite, Bennett avale le restant de sang de chèvre de son verre et se dirige vers l’autoroute magique. A quelques pas, il s’étire les bras et les jambes pour le style essentiellement mais aussi pour soulager ses muscles de la course effrénée réalisée plus tôt dans le rôle du gibier. Se redressant, il inspire et expire fortement avant de passer à travers.



Passé la barrière, la première impression lui arrive tel un coup de poing dans la cage thoracique: il n’y a pas d’oxygène. Cela avant qu’il ne sente la peau de son cou s’ouvrir et commence à tousser. Avançant dans cette grotte corallienne, Andrew ne sait plus où poser les yeux. Trop d’éléments s’offrent à lui, les amulettes, bagues et objets en tout genre ou encore la beauté du lieu qui scintille en réponse aux mouvements de l’eau et aux couleurs du corail.

Lorsqu’il se retourne, deux autres de ses nouveaux camarades sont arrivés mais son œil est happé par un objet lui semblant hors du commun : une sorte de cloche verte complètement sculptée à la main devant datée d’avant sa naissance. Remarquant que personne ne prête attention à lui, il attrape l’objet dans un demi-tour et l enfouit sous son long manteau de cuir. Comme si de rien n’était, il continue son observation des lieux avant de tomber face à un miroir. Il fait mine de se recoiffer, bien qu il ny ai aucun reflet, avant de lancer :


-Arion, ton miroir est casse je crois bien… Humour vampire.
 

Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Thiera Na Oge (PV. Shadowpact) 386562Rien
Re: Thiera Na Oge (PV. Shadowpact) Ven 12 Aoû 2016 - 8:16

Encore une fois de plus, il s'agissait de se mettre en route sur le champ ! Le Phantom Stranger avait ouvert un portail bleuté, dont la surface rappelait furieusement la texture de l'eau...

... Petite Alice, devant le miroir magique, Jade se demandait là encore quels cauchemars, quels périls, se tenaient ici, tapis dans l'ombre de l'autre côté du portail...

Elle avait été enfermée dans un bijou, avait marché dans le monde des rêves, avait été confrontée à ses propres vices et avait rejoint le centre du multivers pour y combattre un farfadet assassin... Comment cela pourrait-il être pire de l'autre côté, hum ?

De toutes manières, elle ne pouvait y couper. Arion avait déjà franchi la ligne et se trouvait dorénavant là où il se devait d'être. Elle allait faire pareil.

Ses genoux tremblaient légèrement. Elle se retourna un instant pour sourire timidement aux autres et à son frère. C'était ça le Pacte de l'Ombre : un voyage perpétuel au bout de l'inconnu avec pour seul bagage une bonne dose de foi en la justesse de sa cause et...

Elle prit une grande inspiration et se jeta littéralement à travers le portail !

Et quant à l'autre côté...

... de l'eau. De l'eau partout. De l'eau qui rentrait dans sa bouche et envahissait ses poumons. L'asphyxie allait poindre et elle mourrait en ce bel endroit, cette belle caverne remplie de choses toutes plus étranges les unes que les autres, éclairée par ce corail lumineux...

... une belle et étrange mort que ce serait : loin des yeux des hommes, en un endroit où on ne la chercherait ni ne la trouverait jamais. Une mort absurde dans les premières secondes de leur quête, tout cela car quelqu'un avait oublié que la physiologie humaine...

... et c'est là que Jade comprit : en dépit de l'environnement aquatique, elle pouvait respirer. Ramenant ses mains derrière ses oreilles, elle put les toucher : des sortes de branchies. Elle sourit légèrement, remerciant mentalement Arion de sa prévenance.

La peur, rapidement, disparut au profit de l'excitation. Le spectacle était magnifique et était de ceux qui faisait se rappeler quelle joie c'était d'être en vie et d'avoir des yeux et de pouvoir sentir les choses environnantes. Cette splendeur surgie du fond des temps resterait à jamais gravée dans son âme.

Jade fit quelques mouvements de brasse dans son pyjama à nounours et se débarrassa de ses mules. Elle n'avait jamais été aussi libre et heureuse ! Serait-ce l'ivresse des profondeurs qui la gagnait ? Quoiqu'il en fut, elle revint vers le groupe et se mit à scruter patiemment le contenu de la caverne, activant le pouvoir de la Starheart, demandant à la force verte d'attirer son attention sur ce qu'ils cherchaient plus précisément...

... car c'était une quête qu'ils menaient. Ils venaient de faire le premier pas, celui par lequel commençait tout voyage. Et maintenant, ils se devaient de trouver la clé qui leur ouvrirait la suite de la longue route qu'ils avaient à parcourir...
Invité
Invité
avatar
Re: Thiera Na Oge (PV. Shadowpact) Ven 12 Aoû 2016 - 20:21

Un petit être nommé Arion ouvre la bouche pour juger Bleez se qu'elle apprécie moyennement mais alors qu'elle allait lui répondre, une personne s'avance à la table et commence à parler tel un chef d'équipe. C'était surement le phantom stranger. Puis une femme, de couleur de peau verte, ouvre aussi la bouche pour annoncer à Bleez qu'elle était fille d'un green lantern. Si Bleez le voulait elle écraserait la jeune femme en un coup de main, mais elle était inférieure en nombre pour l'instant. Bleez répond à la remarque la concernant et à la remarque d'Arion.

"J'ai remarqué oui, mais je fais souvent cet effet aux petits êtres insignifiants."

"Et pour votre information je n'ai pas besoin de rédemption ou de connerie de ce genre, encore moins pour rattraper les fautes de celui-ci"


Elle accompagne ses paroles d'un geste de la main pointant vers le mage. Un être entre alors à son tour, il avait l'air d'un simple humain, mais Bleez sentait quelque chose en lui.
Phantom Stranger repris alors la parole pour expliquer leurs rôles à chacun, Bleez avait une folle envie de partir mais quelque chose la retenait, surement le désir d'en savoir un peu plus sur ce groupe de dégénéré et puis après tout elle avait vécu bien pire auparavant. L'homme à l'imper et au chapeau ouvre alors un portail d'une couleur bleu on pouvait voir de l'autre côté ce qui rassure Bleez. Strange traverse le portail et les invite à y entrer. Le premier à faire ce geste fut Arion évidement. Puis se fut le tour du jeune homme mystérieux avant de disparaître à son tour. Bleez regarde dans le verre pour inspecter ce que l'homme avait bu ça, avait l'odeur du sang mais pas du sang d'humain. Elle en déduit que cet être devait être une sorte de vampire. Ce fut au tour de la fille du Green Lantern de passer. Bleez la suit ne voulant pas rester une seconde de plus dans cet endroit. Elle n'avait pas confiance envers ses camarades ce pourquoi elle s'entoure d'une bulle de protection grâce à son anneau et elle rentre dans cette porte. Au bout de quelques secondes, elle arrive enfin sous l'eau, heureusement qu'elle avait prévu même si elle remarque vite que tout le reste de l'équipe avait des branchies derrière les oreilles. Ce devait être un sort de ce mage qui n'inspire pas la confiance. Bleez le regarde et change sa bulle contre un masque de plongé avec une réserve d'air illimité, du moins jusqu'à ce que son anneau n'ai plus d'énergie.

"Je n'ai pas besoin de ta magie, je m'en sors très bien comme tu peux le voir"

Sans attendre la réponse d'Arion, la jeune femme part explorer cette caverne secrète.
Invité
Invité
avatar
Re: Thiera Na Oge (PV. Shadowpact) Lun 15 Aoû 2016 - 16:01

(( Je rappelle juste les règles des sujets Shadowpact pour les nouveaux venus. Il n'y a aucun tour de jeux, nous évitons les doubles posts et nous postons quand nous avons quelques choses à dire, cela permet de relancer l'action lors d'une période d'inactivité et de garder un certain rythme Smile ))

Arion, regarda Bleez qui chercha à disparaitre plus profond dans sa maison puis il vit Benett prendre quelques choses chez lui. Jade qui avait oublié qu'avec la Starheart elle pouvait faire globalement la même chose que Bleez et Obsidian qui apparemment était dans l'ombre, car Arion ne le voyait pas pour le moment.

Bon tout d'abord, ici c'est chez moi. C'est pas une grotte mystérieuse ou quoi que ce soit. Vous êtes dans ma... bien dans ma maison faute de meilleur mot. Donc Benett remet la cloche verte de Uthool ou tu la prises j'ai vraiment pas envie de voir le démon Abenazaar se joindre à nous en ce moment et Bleez enfonce toi pas trop loin. Je vais faire cours. À l'exception de Jade, je ne vous fais pas confiance à personne. Je préférais faire cavalier seul et à vos airs je comprends que vous aussi, mais l'étranger à dit qu'ensemble on vaincrait. Ce n'est pas mon premier pacte de l'ombre et malgré tout mon désintérêt pour Phantom Stranger et ses élucubrations divines, s'il dit que nous devions faire équipe... il a probablement raison. Donc oui on essaie d'éviter de voler des trucs, ce qu'il y a ici est dangereux. Tout ce qui s'y trouve peut provoquer une catastrophe. C'est une des voûtes des Lord of Order. Vous êtes les seuls non membres de l'ordre à mettre les pieds ici et je ne vous cache pas que cela m'agace. Pourtant je comprends pourquoi... ooo et à des fins pratiques, vous pouvez parler sous l'eau j'ai jumelé cela avec mon sortilège de respiration.

Puis il se tourna vers une profondeur un peu plus sombre, et souffla dans cette direction. Des poissons-globe illuminèrent la pièce et la lumière allait se refléter sur le corail créant encore une fois une apparence multicolore dansante. Certes Arion aurait pu utiliser la magie pour éclairer ses pièces, mais il aimait la compagnie des poissons. Puis pour être honnête, c'était un peu lui qui envahissait leur maison et non l'inverse.

Je veille sur Atlantis, dans l'ombre, depuis le cataclysme. J'essaie d'éviter d'être vue ou dû moins, le moins possible, car je n'appartiens pas à cette nouvelle atlantis et je ne désire pas influencer son évolution. Certains sont au courant de mon existence, mais la majorité l'ignore. Cependant, j'ai choisi ce récif de corail comme maison pour une raison et Phantom Stranger nous a envoyés ici pour cette raison.

En avançant un peu plus dans la pièce les partisans de l'ombre purent remarquer 5 trous béants qui semblaient s'enfoncer sous le récif. De chacun de ses trous, un bruit se faisait entendre et l'eau y était aspirée.

Chacun de ses trous amène à un courant marin sous terrain. C'est une richesse naturelle que j'utilise pour voyager entre les 5 capitales du continent submergé. Pénétré dans un de ces tunnels nous amènera à l'endroit ou nous voulons êtres en quelques minutes seulement, Bazilia, Hy-Brasil, Poseidonis, Thierna Na Oge et Tritonis. Je ne vous cacherai pas que j'ai ressenti immédiatement l'anomalie sur ce continent en arrivant ici suite à notre téléportation. Je ne saurais quoi dire sur celle-ci autre qu'elle m'est familière. J'ai un bizarre de sensation et si Phantom Stranger me considère responsable de sa venue, cela me semble logique. J'ai un lien fort avec cette puissance. Je peux nous y amener en prenant le tunnel menant à Thierna Na Oge.
Invité
Invité
avatar
Re: Thiera Na Oge (PV. Shadowpact) Lun 15 Aoû 2016 - 19:52

Obsidian fut le derniers de la troupe à passer le portail bleu créer par le phatom Stranger. Il y passa une main, puis un pied et avant d'y rentrer totalement il tourna la tête vers son hôte et lui dit :

- J'espère que celui ou ceux au dessus de vous n'ont pas fait une erreur en me rappelant...

Puis il passa la totalité de son corps à travers le portail. Il se retrouva dans l'eau, dans une sorte de caverne ou grotte étrange faite dans un massif de corail ou les couleurs s'alternaient les une après les autres sous la mouvance du courant des fonds marins. Il ne paniqua pas, il savait qu'en créant une forme spécifique d'ombre il pouvait respirer sous l'eau. Il pouvait même être totalement intangible à l'eau mais il préféra retenir sa respiration avant de ne faire quoique se soit, comme un humain, normal .

Avant qu'il se sente à bout de souffle il sentit sa peau s'ouvrir et des branchies apparaître dans son coup. Il fit un essaie et pu respirer sous l'eau. La magie de l'Atlante se dit-il. Comme tout le monde Obsidian nagea un peu partout dans la grotte, et fit , comme on dit , le tour du propriétaire. Il passa devant plusieurs objets plus étranges les uns que les autres mais il s'arrêta devant l'un d'entre eux en particulier. Une pierre noir, à la surface lustré attira son attention. Il s'approcha et regarda de plus près l'artefacts collant presque son visage à celui-ci. Tout d'un coup il vit un visage et une fois familière résonna dans sa tête :

- OBSIDIAN !!!!!!!!!!!!

Todd recula brusquement comme paniqué de ce qu'il venait de voir et d'entendre. Il n'avait pas eut de mal à reconnaître le visage et la voix d'Eclipso l'ange déchu avec lequel il eut le malheur de s'associé lors d'une période de sa vie très troublé. A mesure qu'il reculait du coeur des ténèbres, la voix dans son esprit diminua pour finalement s'éteindre.

Se sentant profondément troublé par ce qu'il venait de vivre, cette réapparition d'Eclipso, qu'il ne pensait jamais revoir, Obsidian alla se terrer dans le coin le plus sombre de la grotte au milieu des ombres avec lesquelles il se sentait plus fort et en sécurité .

Quelques secondes passèrent avant qu'Arion prenne la parole pour expliquer à la joyeux troupe où il s étaient et ce qu'il ne fallait faire ou ne pas faire, comme par exemple voler un artefact. Obsidian ne pouvait qu’acquiescer quand l'atlante parla de la dangerosité des objets présents. Rien que le coeur des ténèbres pouvait ramener Eclipso ce qui serait, en plus de la menace qui pèse en ce moment sur les mondes, une autre très grande menace il en savait quelque chose. De l'ombre Obsidian fut attentif au discours du mage, au faite qu'il soit le protecteur invisible d'Atlantis, au faite  que les trou pouvait les amener à d'autres endroits , au faite qu'il n'avait confiance en personne, et surtout au faite qu'Arion est un lien avec la puissance que le Shadow Pact allait devoir affronter.

SI tu as un lien aussi fort que ça pourquoi tu nous dit pas ce que c'est et comment s'en débarrasser se dit Obsidian. Mais il préféra fermer sa bouche et attendre la suite. En tout le prince des ombres venait d'en apprendre plus sur Arion ce qui n'était pas négligeable. Il savait à côté de qui il se battait et il savait qu'au vu de ce qu'il a vu dans la grotte et de ce que l'atlante venait de dire, la dite menace ne serait pas un mince affaire.
Invité
Invité
avatar
Re: Thiera Na Oge (PV. Shadowpact) Jeu 18 Aoû 2016 - 1:25

|H.Rp: je passe de la 3eme à la 1ere personne du singulier, finalement je préfère ^^]




La déception est lisible sur mon visage et je repose la cloche à l’endroit même où elle était entreposée avant mon entrée. Il a le coup d’œil rapide lui, faudra que je sois plus vif et discret la prochaine fois. Tandis que tous les autres admirent les lieux, la remarque de la femme en rouge et noir me fait sourire. Une qui semble savoir ce qu’elle veut, je commence déjà à l’apprécier. En tout cas, cette équipe risque d’être pleine d’animosité. Et cela ne va pas aller en s’améliorant s’il commence à prendre tout le monde de haut. En effet, je commence à écouter attentivement le speech du vieux de la vieille avant qu’il n’entame son laïus sur son rôle dans le monde, le Shadowpact et blablabla.

Observer la grotte dans laquelle nous nous trouvons est bien plus sympathique et agréable à vrai dire.
Au final, la seule chose que je retienne concerne les tunnels et la puissance menant à Thierna Na Oge. Ce nom ne me dit rien du tout mais pourquoi pas, passons encore ce détail ne semblant pas avoir une forte importance pour la suite. A la fin du discours, une minute de silence s’installe pendant laquelle tout le monde semble se regarder dans le blanc des yeux ou observer la décoration -qui a de la gueule avec les poissons-globe, je l’avoue. Après quelques secondes supplémentaires, je lève la main et prend la parole sans attendre qu’on m’y invite.


-BON ! Tout ça c’est bien beau mais qu’est-ce qu’on fout encore ici ? Personnellement, je traite seulement et uniquement d’affaires ayant attraits aux êtres nocturnes : vampires, loup-garous, succubes et autres. Je n’ai foutrement aucune idée de ce que je viens foutre ici.
Il n’y a même pas une heure, j’étais poursuivi par un lycaon si vous voulez des précisions. D’après ce que tu dis, cette soi-disant puissance se trouve après un de ces tunnels. Autant y aller alors plutôt que de se tourner les pouces et faire dans nos froques…
A moins que tu aies autre chose à ajouter sur cette entité ? Si vous avez peur, je peux sauter en premier les « amis ».


Son dernier mot fut accompagné du geste adéquat et d’une intonation de faux-semblant.  

Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Thiera Na Oge (PV. Shadowpact) 386562Rien
Re: Thiera Na Oge (PV. Shadowpact) Dim 21 Aoû 2016 - 10:08

Il ne fallait rien toucher ni déranger. Il fallait écouter et observer. Le Mage Atlante était comme ça. Et en plus on était chez lui ! Et c'était évident que leur présence l'ennuyait profondément...

... d'ailleurs Arion ne se priva pas pour le leur dire !

Elle enregistra, patiemment, tout ce que leur chef leur dit, se contentant de battre légèrement des pieds pour se maintenir en suspension dans la grotte-qui-était-une-maison, sans toucher quoi que ce soit.

La demeure d'un Seigneur de l'Ordre. Elle frémit au nom de cette confrérie : Gray Man en avait fait partie et il s'était délecté à absorber son énergie, à elle...

... et dans l'équipe, il y avait également Obsidian et Bleez dont Gray Man pourrait se régaler. Sans compter que le côté obscur de Todd n'était jamais bien loin non plus et sa réaction de peur irrationnelle de l'instant le montrait bien...

... finalement seul Bennett semblait à peu près normal...

Ce sera donc un pacte sombre et noir. Sans la douce Mary, le timide Sandman ou le roublard Spyder.

Un pacte sombre pour aller combattre des horreurs noires.

Elle frissonna. La géographie atlante n'était pas - également - pour la rassurer. Des tunnels sous-marins qui menaient ceux qui les emportaient en des endroits lointains, capitales multiples d'un continent oublié...

Elle frissonna. Elle pensait à ces tunnels et se demandaient s'il n'y en avait pas d'autres qui, une fois empruntés par des voyageurs imprudents, donnaient sur des endroits anciens et secrets, au-delà du temps et de la réalité...

"Ce qui doit être fait sera fait, tu peux compter sur moi, Arion" lança Jade, résolue. "Et la raison de notre présence à tous ici nous sera révélée en temps utile. Quant à Thiera Na Oge... Allons-y !"

Et elle s'approcha du trou menant à la cité lointaine, prête à y bondir sur première demande d'Arion... Elle pourrait suivre son chef jusqu'au bout du monde ou à la fin des temps. Elle l'avait déjà fait. Elle le referait toutes les fois qu'il le faudrait.
Invité
Invité
avatar
Re: Thiera Na Oge (PV. Shadowpact) Mar 23 Aoû 2016 - 16:50

Bien. Dernière petite chose avant de prendre le courant. Atlantis est un continent. Il est facile de l'oublier et de l'imaginer comme un simple pays. Il y a plusieurs nations sous un même drapeau et il y a aussi des guerres à l'intérieur même du royaume. Thiera Na Oge est reconnu comme la partie la plus mystique et la plus secrète. Imaginez là comme l'Irak. Tout est secret, tout est caché. Ils ont accepté la couronne d'Atlantis à contrecoeur et détestent les étrangers, donc nous seront absolument pas les bienvenues. Pour faciliter, notre entré je vais jeter un petit sort d'illusions aux yeux des autres vous aurez l'air d'une escorte royale atlante, se qui devrait nous permettre d'entré à Thiera Na Oge. Je ne peux pas vous faire paraître comme des habitants, il vous reconnaîtrait ce sont des mystiques ils le verraient tout de suite. Et pour répondre a Benett, je ne sais pas encore qui cause ce mal, mais se que je peux vous assurez c'est que pour cacher cela... il ou elle est très puissant.

Arion fit un signe dans l'eau et l'illusion s'installa. Pour chacun des membres, elle refléterait un membre de la garde rapprocher de la royauté de poseidonis. Bref, des hommes et des femmes amurées de la tête au pied. C'était la chose la plus facile à créer et la plus difficile à discerner pour les mages de cet endroit.

Arion se laissa tomber dans le tunnel et partie avec le courant. Respirer n'y était pas facile, car l'eau coulait avec force dans leurs appendices respiratoires. C'était un comme une glissade d'eau, mais à vitesse grand V. Il referma les bras sur lui même pour créé un effet de torpille et ainsi aller le plus rapidement possible. Après un certain temps, le courant se calma et il se retira de là pour aider les autres membres du pacte de l'ombre de s'extirper de l'eau sauvage. Une fois que cela fut fait, il se tourna vers Thierna Na Oge...
Thiera Na Oge (PV. Shadowpact) Mythe-histoire-cites-atlantis-aquaman

Je ne sais pas ça fait combien de temps qu'Arthur n'est pas venu ici... mais cette statue ne présage rien de bon...
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Thiera Na Oge (PV. Shadowpact) 386562Rien
Re: Thiera Na Oge (PV. Shadowpact) Jeu 1 Sep 2016 - 8:29

Opinant du chef, se soumettant aux sortilèges du Mage Atlante qui faisait d'elle - aux yeux du monde aquatique - l'une des gardes, armée et casquée, composant l'escorte d'un quelconque dignitaire atlante (et il y avait de grands chances que ce dignitaire soit... Arion lui-même !), Jade plongea la tête la première à la suite d'Arion.

Et à sa suite, elle fila à grande vitesse au travers de ce boyau fantastique, luttant contre une sensation perpétuelle d'étouffement (mais les branchies tenaient bon et assuraient leurs fonctions), la tête complètement submergée par d'étranges sensations et notamment... celle de s'enfoncer à chaque instant, un peu plus, dans les mystères du monde d'en-bas et lcelle de ne plus jamais pouvoir remonter à la surface si elle allait trop loin.

Enfin, elle émergea et vit la cité fantastique de Thiera Na Oge. Une ville tournée vers le mysticisme ? En rupture de ban, au moins en apparence et dans le sentiment, avec le Roi des Océans ?

Et cette statue... Ce n'était certainement par Arthur et il semblait évident qu'elle n'aurait que peu d'intérêt à revendiquer son appartenance à la Ligue de Justice ou le fait qu'elle connaisse le Monarque des Océans.

Finalement, elle n'était qu'une garde prétorienne, anonyme et dévouée à sa mission... Jusqu'à nouvel ordre, elle laisserait Arion faire la causette avec les hommes et les femmes du cru. Mais cette statue...

"Qui est-ce ?" se hasarda Jen, se demandant si elle n'aurait pas mieux fait de potasser les fiches informatiques de la Ligue plutôt que de, sans cesse, reporter ce projet aux calendes grecques...

Et elle non plus, elle n'avait pas un très bon pressentiment.

Une cité peuplée de mages atlantes d'où - clairement - un problème semblait venir. Un problème, d'ailleurs, en lien avec Arion et nécessitant l'intervention d'une nouvelle mouture du Pacte (et d'une mouture pas forcément composée des êtres les plus décontractés de la Terre [et d'Ailleurs] qu'il soit). Et un problème se produisant dans une ville obsédée par le secret ne semblant pas reconnaître, notamment au regard de la présence de cette statue, le règne d'Aquaman !

Ils n'étaient donc pas sortis de l'Auberge.

Et pour l'heure, Jade jugea bon de ne pas utiliser ses pouvoirs et d'ouvrir grands les yeux.
Invité
Invité
avatar
Re: Thiera Na Oge (PV. Shadowpact) Ven 9 Sep 2016 - 21:14



Dans les profondeurs des océans, dans une grotte sous-marine faite de pierre et de corail, illuminé par des poissons globe Obsidian cherchait et restait dans l'ombre autant qu'il pouvait. Il ne se sentait pas du tout à l'aise en présence de la Red Lantern, ni avec le présomptueux mage Atlante. Le semi démon ou vampire ou autre créature des ténèbres ne lui inspirait pas confiance non plus bref il n'était pas à l'aise. Heureusement Jade était là et il savait qu'il pouvait compter sur sa soeur jumelle adorée.

Bennet semblait être dans le même cas qu'Obsidian, il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait là. En plus d'être grossier il parlait de créatures mystiques ou mythologiques, des choses dont on entendait parler que dans les livres ou les films Hollywoodiens. Par contre le "vampire" semblait bien motivé à foncer tête baisser mais Obsidian présageait une annonce d'Arion.

Après que soeur ai usé de phrase toute faites, chose qui n'était pas courante chez elle ou dont Obsidian ne se souvenait pas Arion fit effectivement une annonce disant que pour des raisons évidentes, selon lui, de facilité d'entré, il allait grâce à un sort nous faire paraître pour des gardes Atlantes. On est plus à un sort de plus ou de moins de toute façon pensa Todd.

Arion s'engouffra dans un des tubes d'eaux et fut rapidement suivit par Jade. Obsidian ne souhaitant pas rester seul dans cette endroit avec une Red Lantern et un mec bizarre suivit le mouvement et s'engouffra à sont tour dans le même tunnel qu'Arion et Jade.

Dans le tunnel il faisait sombre, ce qui n'était pas pour déplaire à Obsidian par contre le courant était extrêmement fort le propulsant à une vitesse très élevé. L'eau avait tendance à envahir les branchies du prince d'ombre lui donnant un sentiment d'étouffement, il pensa à se créer une bulle d'ombre pour éviter ce désagrément mais ce dit que s'il y avait un comité d'accueil au bout débarquer avec une ça sur la tête alors qu'il devait être incognito, même déguisé, ne passera pas.

Fort heureusement le voyage ne fut pas trop long et lorsqu'il sortit il retrouva Jade et Arion.
Voilà donc Thiera Na Oge , la cité du royaume d'Atlantis la plus mystique ! C'est joli mais ça ne vaut pas le Westside se dit-il.

Il nagea un peu afin de se décontracter les muscles après le voyage qu'il venait de faire et sentit quelque chose d'étrange. Il ne pouvait dire d'où ça venait, ni ce que c'était . Il se sentait observé et en même temps il avait l'impression que quelque chose d'énorme allait leur tomber dessus. Préférant en référer aux autres il nagea jusqu'à Arion et jade, se plaça entre eux deux et leur dit :

- Dites je suis le seul à sentir quelque chose d'étrange ici? C'est comme si un truc n'allait pas, j'ai l'impression qu'une menace pèse sur ces lieux ...

Invité
Invité
avatar
Re: Thiera Na Oge (PV. Shadowpact) Sam 10 Sep 2016 - 22:05

Arion intercepte Bleez pour lui demander de ne pas trop s'éloigner du groupe, la jeune femme se retourne et lui lance un sourit qui en dit long, puis elle continue son exploration tout en écoutant Arion. La lumière vient ensuite éclairer cette petite maison sous marine. Tous les membres étaient enfin arrivés, Bleez avait fini son petit tour d'inspection elle rejoint alors le reste du groupe qui se trouvait au milieu de la pièce.

« Chouette on va jouer les poissons dans des villes antiques. »

L'eau n'était pas l’élément favori de Bleez mais elle n'avait pas le choix que de les suivre maintenant. Arion leur explique la situation et les transforme soudain en garde rapprochée de Poséidon, Bleez fut alors obliger de quitter son halo de lumière rouge, comme les autres avant elle des branchies lui pousse sur le cou. Au moindre doute du magicien elle n'hésiterait pas à activer son pouvoir de Lantern pour se protéger des fonds marins. Le premier à se lancer dans cette sorte de toboggan aquatique fut Arion lui même, puis ce fut au tour de Jade et Obsidian ces deux être du même sang. Bleez regarde autour d'elle avant de sauter. Elle savait qu'elle ne pouvait plus faire marche arrière maintenant. Sans trop s'attarder elle saute dans ce tunnel rempli d'eau, heureusement qu'elle pouvait respirer grâce aux branchies sinon elle serait morte en quelques minutes. Elle arrive à l'endroit où elle devait arriver s'extirpa du toboggan. Elle remarque Arion, Jade et Obsidian admirer une statue au milieu d'une ville aquatique, Bleez avait aucune idée de cet endroit et ce qui s'y passait elle se contente de se mettre un peu à l’écart pour regarder la ville de plus prés mais reste à distance de ses camarades pour écouter leur conversation.
Bleez espérait ne pas tomber sur une sorte d'Aquaman ou lui même, elle n’aimait pas trop les hommes poissons d'ailleurs elle n'aimait aucun homme.


Dernière édition par Bleez/ Red Lantern le Jeu 15 Sep 2016 - 20:36, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Thiera Na Oge (PV. Shadowpact) Lun 12 Sep 2016 - 15:37

Arion regardait avec un peu d'incrédulité la statue.

C'est, Ocean Master... un sorcier fasciste vas t'en guerre qui pactise avec les démons et qui est responsable de pratiquement tous les coups d'État en Atlantis depuis que Arthur est le roi. Bref, rien de bon pour nous.

En terminant sa phrase, il avança vers Thiera Na Oge. Il sentait le malaise décrit par ses compatriotes. Il y avait quelques choses qui ne tournait vraiment pas rond ici. Plus il avançait plus il semblait mal à l'aise.

C'n’est pas normal, on aurait déjà dû être intercepté ou du moins rencontrer des gens.

À peine eut-il fini de dire sa phrase que quelques gardes aux couleurs de Thiera Na Oge s'approchèrent d'eux. L'un d'eux s'avança vers Arion et n'osait pas le regarder en face, il déviait le regard.

Mon seigneur, nous vous croyons déjà à l'intérieur nous...


Puis un cri de l'arrière atteignit leurs oreilles. Un des gardes le fixait sans retenue et avait déjà la main sur sa lance de combat.

Il n'est pas blanc ce n'est pas lui, c'est l'autre!

À L'ATTAQUE.


Arion réagit rapidement alors qu'une véritable armée se lança sur lui. Les lances des atlantes étaient baignées de magie et Arion vit même quelques sorciers sortirent de l'arrière des colones.

POUR ORM!


Il ouvrit un bouclier autour du shadowpact, mais celui-ci ne durerait pas longtemps les enchantements des lances atlantes étaient particulièrement puissant. Il devait agir rapidement, son shadowpact était particulièrement barbare et violent comparé aux autres, il faudrait l'utiliser à son avantage... comme quoi, LE phantom Stranger avait vu juste.
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Thiera Na Oge (PV. Shadowpact) 386562Rien
Re: Thiera Na Oge (PV. Shadowpact) Mer 14 Sep 2016 - 18:05

Ocean Master ? Un fasciste ? Et c'était lui qui se retrouvait en statue sur la belle place aquatique de Thiera Na Oge et non Arthur ?

Jade avait été toujours mal à l'aise avec le panthéisme ou l'adoration que les foules pouvaient avoir pour leurs dirigeants. Un seul Dieu, une seule foi, un seul peuple, c'était ce qu'elle pensait.

Comme le Singe dans la paume de Bouddha, elle se remettait à l'inconnu et aux forces de l'esprit. Pas à des idoles faites de marbre, de bronze ou de plâtre représentant des gens faits de chair et de sang ! Pour elle, l'adoration des foules était toujours la prémisse d'une horreur sans nom : en somme le commencement de la fin pour beaucoup de gens !

Elle ferma les yeux et se concentra. Il y avait de mauvaises vibrations dans l'air. Arion nota que la ville était particulièrement déserte et que ce calme n'avait rien de naturel.

Dans l’œil du cyclone ou dans la tanière du tigre, voilà où ils étaient. Ils avaient plongé la tête la première en territoire hostile... et les dés étaient dorénavant jetés car les gardes attendaient des dignitaires mais certainement pas Arion et sa suite !

"On a perturbé un rassemblement secret, j'ai l'impression" grogna Jade avant de se concentrer sur la tâche à accomplir.

Jade arma ses poings et se campa solidement sur ses pieds, tandis que le mage atlante levait un bouclier magique vers lequel s'envolaient les lances maudites de leurs assaillants... des mages sombres venant à leur suite !

C'était Fort Alamo ou Butch Cassidy & le Kid. Au choix. Le dernier tour de piste, peut-être. Pour l'honneur. Pour le Shadowpact.

La jeune femme verte mit genou à terre, humblement, comme en signe de pénitence...

... pour s'en remettre aux mains de l’Éternel...

... et activer son pouvoir pour matérialiser un Léviathan vert et gigantesque qui fondit sur les belligérants. Tant pis si l'effort la vidait ! Il était hors de question qu'ils meurent là, perdus au fin fond de l'abîme, loin des yeux des hommes et des vivants...
Invité
Invité
avatar
Re: Thiera Na Oge (PV. Shadowpact) Ven 16 Sep 2016 - 20:32


Personne ne répondit à la question d'Obsidian du moins directement. Entre temps la Red Lantern était sortit du tube et avait rejoint le groupe sans dire un mot.  Arion parla d'Ocean Master, le frère jaloux et complètement aliéné d'Aquaman et  affirma que le groupe aurait déjà du voir quelqu'un et pourtant à ce moment précis il n' y avait personne.

C'était parler un peu vite puisque même pas une minute après une véritable armée d'atlante, lance magique à la main, fonçait sur les membres du Shadowpact. Sarcastiquement Obsidian lança un :
- Je vous avait prévenu ... histoire de dire qu'il n'était ni transparent ni muet.

Arion leva un bouclier autour d'eux, sort qui s'avéra rapidement inefficace contre l'assaut des lances magiques Atlantes. Sa soeur concentra son pouvoir et fit apparaître un immense léviathan vert afin de contre attaquer. Obsidian avait lui aussi la ferme intention de passer à l'action. Il ne comptait ni se laisser faire, ni mourir ici, dans les profondeurs de l'océan.

Il se concentra à son tour et modélisa quatre turbines d'ombres, chacune plus grande qu'une voiture. En les mettant en route elles créèrent un puissant courant qui fit reculer les atlantes de plusieurs mètres. Je ne suis pas encore chaud pour le corps à corps les gars alors prenez ça en attendant pensa t-il.
Il ne s'arrêta pas là. Les turbines offrait une protection dans une direction en repoussant les atlantes mais certains arrivaient quand même à passer. Ceux la, Obsidian les attendait de pied ferme avec une énorme batte de baseball faite d'ombre et mesurant plusieurs mettre, dans les mains. Chaque soldats qui tentait de contourner ce prenait un violent coup de batte. L'un d'eux fut frappé particulièrement fort et valsa plus loin que les autres laissant Obsidian s'écrier de satisfaction : HOME RUN !!

Le héros d'ombre couvrait sans problème, pour le moment , tout un côté à lui tout seul, sa soeur un autre et il espérait qu'Arion et la Red Lantern allait s'y mettre aussi ...




Invité
Invité
avatar
Re: Thiera Na Oge (PV. Shadowpact) Dim 2 Oct 2016 - 13:29

Arion se mit alors à regarder la statuette qui trônait au milieu de la cité et fait part de sa découverte au groupe, il s'agit d' Ocean Master et non d'Arthur Curry. Arion avance alors vers Thiera Na Oge et soulève quelque chose. En effet la cité avait l'air vide de toute vie, même les poissons se faisaient rare pourtant on était dans l'océan. Le silence fut de courte durée. Quelques gardes arrivent alors à la hauteur d'Arion. Très vite les gardes de Thiera Na Oge  reconnaissent Arion malgré la supercherie et attaquent le groupe.

Arion lance un bouclier de protection sur le groupe du Shadowpact mais cela ne sert à rien les atlantes ont des armes magiques. Bleez, resté en retrait du groupe, regarde Jade préparer une attaque à son tour. Un Léviathan vert et gigantesque qui fonce sur les gardes, une attaque impressionnante mais qui n'allait pas arrêter les gardes pour autant. c'était au tour du frère de Jade de lancer son attaque, des turbines d'ombres pour repousser les ennemis, pas suffisant pour les décourager. Bleez finit par en avoir assez de ce spectacle désolant et se demande encore ce qu'elle faisait ici avec ces gens. Il avance, poussant au passage Obsidien.

"Arrêter d'être pacifiste, ils veulent nous tuer, vous êtes entrain de leur offrir cette victoire."

L'anneau de Bleez devient de plus en plus rouge et elle fini par matérialiser un énorme mégalodon qui causerait des cauchemars aux survivants de la future attaque.

"Je vais vous montrer ce que c'est de s'attaquer au groupe."


C'est alors que Bleez envoie le mégalondon en direction des gardes. La première rangée fut dévorée sans qu'ils puissent réussir à attaquer ou se sauver. Des lambeaux de chair se promenaient dans l'océan qui devenait de plus en plus rouge. Bleez se retourne vers le Shadowpact et leur sourit avant de dire quelque chose entre deux cris de terreur.

"Je vous laisse continuer si ça vous dérange pas"
Invité
Invité
avatar
Re: Thiera Na Oge (PV. Shadowpact) Lun 10 Oct 2016 - 4:11

La nuit avait été longue trop longue pour le détective simiesque. Incapable de trouver le sommeil, il avait songé à la bouteille de scotch qui vieillissait dans le fond de son armoire. Cette sacrée bouteille il l’avait mise de côté pour un moment particulier, puis il avait cessé de boire suite à l’insistance d’une collègue du Shadowpact. Groupe dont il avait fait partie de longues années avant de prendre une pause pour suivre une enquête bien personnelle.

Il observait encore la bouteille placée devant lui lorsque le soleil se leva. Cette promesse semblait si lointaine, mais au fond de lui Bobo savait que s’il ouvrait cette bouteille, il risquait de sombrer à nouveau dans ses vieux vices. Le détective décida donc de se changer les idées. Attrapant son manteau et son fameux chapeau il sortit de son appartement ses pas le guidant vers l’Oblivion Bar. Logique non? Pour oublier son envie de boire, autant se réfugier dans un bar… Surtout que c’est en ce lieu qu’il avait succombé au vice pendant plus de cinquante ans.

L’achalandage n’était pas si important à cette heure matinale, mais l’arrivée du chimpanzé attira toutefois quelques regards. Un individu en particulier sembla bien heureux de sa présence ici. Le Phantom Stranger. À peine Chimp eut-il eu le temps d’atteindre « sa » table que ce dernier vint le rejoindre. Un salut de la tête de la part de celui qui avait protégé le Stranger alors qu’il n’était qu’une souris, sachant parfaitement que ce dernier ne parlait pas pour ne rien dire et ne l’abordait certainement pas pour rien. Bobo ne put toutefois s’empêcher de s’amuser un peu au dépens ce son vieux collègue.


-Même pas le temps de savourer une bonne pinte de bière que l’on vient brimer mon intimité.

On ne ri pas vraiment. Le Stranger n’a jamais vraiment été un grand comique. Chimp pour sa part savoure sa petite blague et la sensation de malaise qui s’en est suivi. Son vis-à-vis parle d’une mission importante, de rejoindre le Pacte de l’Ombre, le prévient de la mouture plus offensive de l’équipe dont il avait jadis fait partie. La sagesse et surtout la logique poussent le détective à en savoir un peu plus sur eux avant d’accepter l’offre du Stranger. Un frère et une sœur qui connaît bien de renom, une lanterne rouge, un vampire et ce bon vieux Atalante. Bobo n’aurait pas été le deuxième plus grand détective au monde s’il n’avait pas quelques notions sur ceux qui participait en ce moment à une mission bien particulière et il du l’avoué au Stranger, cette mouture du Shadowpact était bien étrange. Qu’était devenu Ragman, Enchanteress et Blue Devil?

On prend quelques instants de réflexion et l’on accepte l’offre du Phantom Stranger. Rappelons-nous que le chimpanzé avait besoin de changer d’air pour oublier la bouteille de son armoire. D’un simple geste, son interlocuteur ouvrit un portail. Le détective observa un moment le passage pour oscilla la tête de façon négative. Pas question de plonger dans l’inconnu, trop irréfléchi. Le Stranger devait s’attendre à de nouvelle question, il répondit à celle-ci avant même que Chimp ne lui pose. Le monde sous-marin, l’univers d’Arion, Thiera Na Oge.

Un chimpanzé sous l’eau, beaucoup moins intéressant comme expédition soudainement. Faire face aux Atalantes quand sa force était plus cérébrale que physique, bien qu’il puisse se débrouiller ne l’enchantait guère non plus. Nouveau moment de réflexion, suivi d’un sourire en coin.

Dès son arrivé dans l’Oblivion Bar, Chimp avait observé les occupants autant il avait été remarqué par le Stranger, autant il avait remarqué certaines figures notables. Faire attendre le Phantom Stranger, le questionné, très peu de gens auraient osé le faire, mais Bobo pouvait se le permettre, il avait après tout veillé sur ce dernier lorsqu’il n’était qu’un petit rongeur. Se dirigeant rapidement vers l’un des clients du Bar, il s’en suivit une brève discussion, un échange suivi d’un sourire. On ajuste un objet à sa ceinture. Le détective se sentant fin prêt pour replonger dans l’aventure occulte que lui offrait le Stranger.

Une grande respiration et un saut dans le portail, espérant que de l’autre côté l’on réaliserait dans quel camp il est et surtout empêcherait la noyade à laquelle il était prédestiné.

Le portail s’ouvre en pleine zone de combat, Chimp apparaissant aux beaux milieux du conflit. Mégalodon rouge, Batte noirâtre et cri lié au baseball, Léviatan vert. Tout ça avait l’allure d’un roman de Jules Vernes ayant très mal tournée. Et dans tout ce chaos, notre Chimpanzé était presque à bout de souffle, tentant d’attirer l’attention d’Arion, ou d’un autre membre du Shadowpact, bien que le portail du Stranger avait certainement déjà attiré les regards.
Invité
Invité
avatar
Re: Thiera Na Oge (PV. Shadowpact) Mar 18 Oct 2016 - 14:32

(( Tout d'abord désolé de l'attente, je sais que ça été vraiment long, mais je suis revenu de mon absence plus frais et dispo que jamais ))

Arion regarda le combat évolué, Bleez avait raison. Il devait arrêter de penser à la défense et utiliser l'attaque. Les supporteurs de Orm étaient tous des illuminés et le pacte devrait frapper fort pour bien se positionner, d'autant qu'ils étaient en territoire avantageux pour leurs ennemis. Tous réagirent rapidement au grand plaisir d'Arion puis la magie divine du "porte-parole de dieu" attira l'attention du sorcier atlante. Il vit Détective Chimp parachuté dans la mêlée. Arion nagea vers lui et appuya sa magie sur le singe comme il l'avait fait sur chacun des membres, des branchies s'ouvrant derrière les oreilles de Détective Chimp.

Puis sans un mot il se retourna et les yeux illuminés de bleus projetèrent des lances d'eau vers les adversaires. Il cherchait essentiellement à les repousser et du avouer que le travail mené par ses partenaires était particulièrement efficace.

Il faut entré dans le bâtiment central avec le Dôme. Nous pourrons tenir mieux la position et je sens la magie venir de cette endroit..

Il se mit alors en route en continuant de lancer ses déferlantes d'eau sur les soldats de Thiera Na Oge qui malheureusement était plus qu'entraîner face aux magies utilisées par Arion. Heureusement les autres étaient tout nouveaux pour ces sorciers-guerriers et leurs attaques étaient beaucoup plus dévastatrices que celles d'Arion.

Vite entrez dans le bâtiment dit-il en brisant un mur avec une lance pour forcé l'entré.
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Thiera Na Oge (PV. Shadowpact) 386562Rien
Re: Thiera Na Oge (PV. Shadowpact) Ven 21 Oct 2016 - 14:29

Jade avait matérialisé son monstre vert pour faire peur et mettre en déroute, pas pour blesser et encore moins pour tuer.

Obsidian, son frère, avait agi de même pour repousser les belligérants. Voilà tout.

Et là... Bleez commettait un gros massacre et teintait les océans du rouge du sang des adversaires...

... méritaient-ils de mourir pour autant ? Jade n'en savait rien, réservant ce pouvoir au seul Éternel. Quoiqu'il en fut, elle brailla de toutes ses forces :

"CE N'EST PAS COMME CA QU'IL FAUT AGIR ! Nous ne sommes pas des tueurs, nous..."

Et puis son cri se tut. Après tout, raisonner une Red Lanterne c'était comme pisser dans un violon ou l'océan : elle agissait selon sa nature, ni plus, ni moins... Pourquoi vouloir la contrarier ?

Et Jade eut cette nausée qui lui collait au corps et à l'esprit mais n'ajouta mot. Après tout, les mecs, qui étaient dorénavant en charpie, tentaient l'instant d'avant de les tuer tous. Bleez ne s'encombrait pas des scrupules éthiques de Jade... et alors ?

Cette dernière aurait voulu revenir en arrière, faire en sorte d'arrêter de nager dans une eau saturée de l'hémoglobine de ses adversaires mais... c'était impossible !

Et elle avisa à ce moment Detective Chimp qui venait d'apparaître de nulle part et qui, pour l'heure, n'avait pas encore bénéficié de l'enchantement d'Arion, leur permettant de respirer sous l'eau...

Alors elle nagea rapidement vers lui et prit le petit chimpanzé sous les bras, pour aller apposer ses lèvres sur celle de Detective Chimp et lui insuffler une bonne gorgée d'oxygène dans ses poumons mais... Arion fit le nécessaire avant !

Aussi, Jade fonça vers l'ouverture créée par Arion. Elle voulait profiter de la déroute des troupes belligérantes pour se faufiler dans le bâtiment et tenter de percer le mystère de Thiera Na Oge !


Dernière édition par Jennie-Lynn Hayden / Jade le Mer 2 Nov 2016 - 0:33, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Thiera Na Oge (PV. Shadowpact) Dim 23 Oct 2016 - 14:36


Les derniers membres, la Red Lantern et bien étrangement le Détective Chimp, arrivèrent enfin à Thiera Na Oge, découvrant leur co-équipiers en pleine bataille contre les sorciers-guerriers atlantes. Obsidian regarda rapidement autour de lui et ne vit aucune trace de celui qui s'était présenté comme étant Andrew Bennett. Le prince des ombres se dit que l'homme avait du reculer à la dernière minutes par peur sûrement.

Bleez rentra dans le champs de bataille et tout en bousculant Obsiidan elle lui dit qu'elle le trouvait trop pacifiste avant de lancer une attaqque meurtrière contre leurs ennemis. Après avoir frappé deux atlantes il lui répondit d'un ton sec :

- On est peut-être tout simplement moins taré que toi et plus pondéré !

De son côté Jade n'avait non plus pas apprécié l'attaque sanglante de la Red Lantern et le fit savoir. Todd aurait pu prédire la réaction de sa soeur et n'était donc pas étonné. Arion, en tant que chef d'équipe donna ses ordres qui étaient d'entrer dans le dôme qui se trouvait devant eux afin de mieux tenir la position, un raisonnement cohérent qu'Obsidian n'oublia pas de souligner . Il est peut être moins stupide que je ne le pensais après tout.

Exécutant les paroles de mages Atlante, Obsidian se servit de deux turbines, laissant les deux autres s'évaporer en une fumé noir et épaisse, afin de passer les eaux ensanglantés dû au carnage de Bleez en inversant le sens de rotation pour que celles-ci le tirent vers l'avant avec rapidité. Une fois à l'intérieur du dit dôme, vérifiant au préalable que tous les membres du ShadowPact étaient bien entré, Obsi' n'arrêta pas le combat pour autant et positionna ses deux turbines, en prenant soin de remettre leur rotation d'hélices pour que celles-ci refoulent à nouveau, à deux mettre de l'entrée par laquelle il était passé. Ainsi les ennemis auraient plus de mal à entrer dans le bâtiment si un flux d'eau continuelle les repoussait. De plus en les positionnant en peu en arrière il laissait de la place à ses co-équipiers pour qu'ils puissent lancer leurs attaques.

Sur ses gardes il jeta un oeil autour de lui et ressentit une fois de plus le malaise qu'il avait ressentit en arrivant dans la cité par le tunnel d'eau. Cette fois-ci pourtant, le malaise était plus profond ce qui prouvait qu'ils approchaient de plus en plus de leur cible principale. Il en fit d'ailleurs par aux autres :

- On se rapproche de quelque chose, je le sens, méfiez vous.


Invité
Invité
avatar
Re: Thiera Na Oge (PV. Shadowpact) Dim 23 Oct 2016 - 14:56

Arion sembla d'accord avec la réaction qu'avait eu Bleez face aux adversaires. Mais pas Jade et son frère, c'est la réaction que la red lantern attendait des enfants d'un Green Lantern. Bleez s'avance vers eux deux et leur rétorque quelque chose.

"Si vous voulez faire autrement vous feriez mieux de bouger vos petites fesses au lieu d'ouvrir votre bouche, on voit de qui vous tenez !"

Puis sans attendre la moindre réflexion des deux jeunes gens, Bleez leur lance un sourire et s'isole derrière le groupe. Entre-temps, un singe avait fait son apparition dans l'eau. Cette mission devenez de plus en plus bizarre. Et bien sûr la demoiselle du groupe se presse vers cet étrange animal pour le secourir, mettant sa vie et celle des autres en danger. Bleez la regarde avec mépris, avant de regarder Arion qui ordonne alors au groupe d'aller en direction du bâtiment central où il avait relevé une concentration de magie. Le mage pris le pas tout en continuant ses attaques contre les soldats de Thiera Na Oge, Bleez les suivis vers le bâtiment tout en lançant des boules d'énergie sur les ennemis. Au bout de quelques minutes, elle rentre dans le bâtiment qu'Arion avait forcé pour l'ouvrir.
Bleez reste alors sur ses gardes non pas des ennemis qui pouvaient se trouver dans le bâtiment mais des membres de son propre groupe et plus ou moins Jade et son moins que rien de frère, elle ne leur faisait pas confiance du tout et malheureusement ils allaient devoir coopérer. Il faudrait être totalement débile de s'attaquer à une Red Lantern mais si ils ont l'intelligence de leur père ça ne devrais pas tarder.

Obsidian fit une remarque quand il s'approchent de l'entrée, Bleez avait mal digéré leur petite remarque sur ces attaques et elle n'allait pas lâcher l'affaire.

"Nan sans blague c'est peut être pour ça qu'on est là, et je me demande encore pourquoi je suis ici avec vous."

Bleez active alors son anneau pour éclairer la dite pièce.
Invité
Invité
avatar
Re: Thiera Na Oge (PV. Shadowpact) Ven 28 Oct 2016 - 1:43

Tout se passa rapidement. Jade s’approchant de Chimp pour lui offrir un peu d’air. Le détective éprouve un petit malaise face à la beauté, mais avant même que celle-ci ait le temps d’apposer ses lèvres contre les siennes, Arion utilisa sa magie pour transformer le membre du Shadowpact en créature mi-poisson, mi-singe. La suite s’enchaîna tout aussi rapidement. Arion fonçant vers le bâtiment entrant en ouvrant la voie à grand coup de lance magique. À sa suite les membres de cette nouvelle mouture du Shadowpact s’enfonçaient dans l’ouverture créer dans le mur. Chimp n’avait jamais été un grand nageur et ne possédait pas tous les pouvoirs extraordinaires de ses collègues. Autant dire qu’il peinait un peu à suivre le rythme, surtout que leurs poursuivants étaient issus du peuple sous-marin beaucoup plus apte qu’un chimpanzé pour la natation.

Jetant un regard par-dessus son épaule, il remarque que peu à peu l’on gagnait sur lui. Devant l’ouverture créer par Arion semblait être hors de portée. C’est alors qu’il se remémora l’objet qu’il avait emprunté avant de sauter dans le portail. Une vieille dette que venait de s’acquitter une vieille connaissance en lui prêtant momentanément cette arme particulière. Sa main se porta à l’étui posé sur sa ceinture. Il laissa échapper un petit juron. Il devait toujours faire jour. Il ragea un moment, nageant encore plus frénétiquement vers l’ouverture. Cette idée aussi de se procurer une arme qui n’existe que la nuit. Merci, M. Stone.

Les forces renégates Atalante était presque sur lui. La sûreté temporaire d’un bâtiment nouvellement approprié. Chimp souffle un peu laissant à ses compagnons la chance de s’occuper des plus récalcitrants de leur ennemi. C’est alors qu’une petite querelle interne éclate. Le vert et le rouge n’ayant jamais réellement fait bon mélange alors imaginent le tout avec une dose de noirceur. Bobo observe Arion, la pièce dans laquelle ils se trouvent et les jeunes recrues. Le cerveau surdéveloppé du chimpanzé cogitant à la suite des évènements, lui qui n’avait reçu que de brèves explications sur son implication dans cette cause. Il finit par se tourner vers Arion, bien que ce dernier soit déjà fort occupé.


-Je m’ennuie déjà de Ragman et Blue Devil. Pas facile de faire ce pour quoi notre ami commun nous a convoqués à faire si l’on s’entretue. J’aurai besoin d’un petit briefing en privé lorsque tout ça sera plus calme si tu veux bien. Stranger m’a un peu catapulté ici.

Posant sa main dans sa poche, il en sortit une loupe. Loupe bien particulière, car elle avait été récemment enchantée afin de permettre à son possesseur de pister une utilisation de magie récente. Une lueur était visible près de ses collègues, bien présente autour d’Arion, mais une autre piste semblait visible, s’engouffrant plus profondément dans l’édifice. Ainsi, bien qu’il ait cité l’évidence même, Obsidian avait raison de promulguer son avertissement.
Invité
Invité
avatar
Re: Thiera Na Oge (PV. Shadowpact) Sam 29 Oct 2016 - 10:44


Le dôme dans lequel l'équipe était entrée était sombre , très sombre. Les ténèbres accaparaient la quasi totalité de la pièce. Dans son élément, Obsidian se sentait terriblement bien malgré cette mauvaise sensation maléfique qui rodait.

La Red Lantern ne pouvait s'empêcher d'être provocante, sa rage parlait sûrement pour elle et c'était désagréable. Sa petite réflexion destiné à Todd ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd et Obsidian se sentit obligé de répondre ce qui était le plus naturel :

- Rien ne t'oblige à rester Red Lantern, tu peux t'en aller quand tu veux. C'est pas ton petit massacre qui à changé beaucoup les choses, on maîtrisait très bien la situation avant ton arrivé tardive ici. Et puis quand je parlais de ce méfier c'était pour les autres pas pour toi. Vu ton comportement avec nous t'es toute seule ici.

Bleez alluma son anneau pour éclairé la pièce, la lumière dérangea Obsidian d'autant plus qu'elle était rouge de rage. Ayant autant d'ombre à sa porté Todd ne résista pas à s'en servir et augmenta celle-ci, s'en entourant puis il la déploya d'une poussé forte contre les parois du dôme afin de les renforcer contre les éventuelles agressions extérieurs de leur ennemis Atlantes .

Les ombres virevoltèrent autour des membres du ShadowPact, Obsidian s'amusant avec elles. La menace était toujours présente mais le prince des ténèbres se sentait fort et prêt à tout affronter.

Amusé de voir que la Red Lantern avait allumé son anneaux pour y voir un peu il lui lança en passant à côté d'elle :

- Aurait-on peur du noir mademoiselle ? Ne craignez rien surtout, les ombres ne vous feront rien tant quand je ne leur dirait pas . Il accompagna sa phrase d'un petit rire sadique avant de nager pas très loin d'Arion et du Chimp et demanda :

- Bon qu'est-ce que notre mage Atlante et le meilleur détective du monde ont trouvé d'intéressant ? On va devoir se battre contre qui ou quoi exactement ?

Invité
Invité
avatar
Re: Thiera Na Oge (PV. Shadowpact) Lun 31 Oct 2016 - 15:28

Thiera Na Oge (PV. Shadowpact) D5ff309889fe7c4ee444e1617fc98b17
CONTRE MOI!

Thiera Na Oge (PV. Shadowpact) 561e3650f8513aaa4ccf689a5b57387b Et moi...

Arion regardais Ocean Master et The Shark et même s'il devait reconnaître que la magie était puissante en Orm et que la puissance était faite animal chez Shark. Normalement c'est deux là ne seraient pas de taille face à lui et pourtant cette fois-ci c'était différent. Leur puissance avait été largement augmentée. Arion reconnaissait cette magie, cette magie très ancienne qui théoriquement n'existait plus.

Il est ici n'est-ce pas?


Orm ne répondit pas et bondit lançant une première salve d'Eau perçant directement vers Arion. Celui-ci évita l'assaut. Il se retourna vers les murs de la rotonde et un halo bleu fit son apparition. Il scellait ainsi les entrées et les sorties pour éviter du renfort impromptu de la part des Atlantes de Thiera Na Oge.

VOUS VENEZ DANS MON PAYS ET VOUS EXIGEZ DES RÉPONSES! VOUS NE TROUVEREZ QUE LA MORT.

Des pointes de son trident de l'énergie noir s'accumulèrent. Elle était entourée de petite ligne bleu et violette. Cela se passait rapidement, mais confirmait encore une fois que cette magie n'était pas celle d'Ocean Master mais bien celle d'un autre. Il lança vers le shadowpact les petites boules qui semblaient électrifiées de magie.

C'est à ce moment que The Shark fonça dans la mêlée.
Invité
Invité
avatar
Re: Thiera Na Oge (PV. Shadowpact) Mar 1 Nov 2016 - 14:47


La réponse à la question d'Obsidian ne se fit pas attendre lorsque sortant de nul part Ocean Master et The Shark répondirent successivement.

Arion protégea le dôme, dans lequel était tous les membres du Shadowpact, de sa magie alors qu'Obsidian venait de la faire. Si Todd prit ça pour un manque de confiance en ses pouvoirs ça lui laissait l'entière et pleine maîtrise de toute l'ombre présente et au vu de la taille du dôme et du peu d'éclairage hormis celui de la Red Lantern, Obsidian avait assez de manière sans en avoir besoin d'en créer.

Le prince des océans, semblant fou de rage, lança ses premières attaques. Des boules d'énergies magiques électrifiés partirent un peu partout dans la pièce en direction de chaque membre du Shadowpact . Obsidian se protégea par un bouclier d'ombre de celles qui venaient à lui.

Du coin de l'oeil il vit le gros requin plein de muscles foncer dans la tas. Obsidian fit alors une cabrioles sous l'eau, invoqua une très grande partie des ombres déjà présentes, celles qu'ils avait invoqué plutôt pour consolider le dôme, créa un énorme poing de plusieurs mètre d'envergure et l'envoya frapper de plein fouet l'immonde bête sous marine en espérant lui causer de gros dommages ...



Contenu sponsorisé
Re: Thiera Na Oge (PV. Shadowpact)

Thiera Na Oge (PV. Shadowpact)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs-
Sauter vers: