-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Le briefing avant la bataille [Time Trap] [JL]

Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3897
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Le briefing avant la bataille [Time Trap] [JL] 386562Rien
Le briefing avant la bataille [Time Trap] [JL] Mer 17 Aoû 2016 - 20:50

Le briefing avant la bataille [Time Trap] [JL] 2094684-jla_watchtower

La Tour de Garde de la Justice League est continuellement occupée : les membres du groupe assurent des permanences, pour qu'un des leurs puisse toujours réagir à une menace ou à une crise, afin de gérer les premiers secours et de laisser aux autres le temps d'arriver.
De ce fait, il est assez rare que l'immense bâtiment stationné sur la Lune soit occupé par plus d'une ou deux personnes ; quelques réunions impromptues peuvent avoir lieu ici, Barda et Scott Free y ont établi leurs quartiers, mais les rencontres nombreuses sont plutôt rares.
Sauf quand la situation l'exige - sauf aujourd'hui.

Dans la grande salle principale, dite de réunion, Atom attend.
Debout au-dessus de la grande table, les mains à plat sur le bois peint, en costume mais le masque rabaissé, il fixe devant lui les hologrammes qui repassent en boucle les derniers événements ; ils ne lui plaisent guère.

Récemment, Ray Palmer a re-fondé le groupe pour faire face à la menace croisée de Libra et Krona, qui voulaient anéantir et re-créer le Multivers pour le dominer ; au prix de lourds sacrifices, la Justice League a réussi à les arrêter, à empêcher l'apocalypse, et à abandonner Krona au moment du Big Bang.
Cependant, le scientifique a découvert que le Temps lui-même a été impacté par ces événements. Il a convoqué ses collègues pour l'évoquer, mais de terribles visions et l'arrivée impromptue d'un Légionnaire en quête de sa soeur et d'un des siens, victime d'une agression dans ce temps, ont semé le trouble dans les rangs ; maintenant, il sait hélas qu'il ne s'agissait que d'un avant-goût d'un Futur qui s'annonce bien sombre.

A Central City, Power Girl et Flash ont dû faire face à l'arrivée de l'escouade du sergent Rock, directement depuis les années 40, et de TimberWolf, autre Légionnaire, mais également du Persuader, un monstre issu du Futur.
Karen a dû assister, impuissante, à la mort de TimberWolf et de son double, déjà croisé lors de la précédente crise ; Flash a pu échanger avec ses enfants, mais cela ne fut guère agréable.
Si Barry a pu ramener les deux cadavres ici, P-G a préféré se retirer quelques temps après ces événements - et c'est bien compréhensible.

A Gotham City, le nouveau Batman a assisté à l'arrivée brutale de Lightning Lass, la soeur tant cherchée par l'électrique Lightning Lad ; il a aussi dû affronter la télépathe Saturn Queen, mais a pu être assisté par Dawnstar et Wildfire, eux aussi Légionnaires arrivés pour enquêter sur ces mystérieuses perturbations temporelles.

Enfin, sa réunion organisée avec Jade et Cyborg a été empêchée par l'arrivée d'Arion, qui les a emmenés dans une lutte mystique de laquelle il n'est pas sorti indemne.

A chaque fois, les visions sont devenues réalité.
A chaque fois, ou presque, le Time Trapper est apparu pour narguer les membres du groupe avec quelques mots terribles : "Un mensonge... tout n'a toujours été qu'un mensonge. Vous ne l'avez toujours pas compris ? Malgré les indices ? Les machinations ? Les manipulations ? Vraiment ? Ah!, vous êtes vraiment plus minables que je ne le pensais..."

Alors que tous les membres de la Justice League arrivent, même ceux qui avaient pris une certaine distance, alors qu'il les accueille, Atom se rend compte de la charge qui pèse sur leurs épaules - et des dangers qui les menacent.
Précédemment, ils ont dû protéger le Multivers. Maintenant, le Temps. S'ils y survivent, quelle prochaine horreur devront-ils affronter ?


"Bien... merci à tous d'être venus, malgré les événements. On ne va pas se mentir : ça va mal.
Hal et J'Onn ont disparu en accompagnant Oliver dans une étrange quête, dans laquelle ils ont dû affronter des dinosaures armés. Oliver m'a confirmé avoir bien eu la vision que nous avions partagée.

Spoiler:
En parallèle, Power Girl s'est absentée, mais nous bénéficions du retour de Diana et d'Arthur... qui hélas ont aussi eu des visions particulières. Diana a été occupée par ses problèmes... personnels et divins, tandis qu'Arthur a dû gérer Atlantis.
Spoiler:
Enfin, Barda et Scott ont terminé une... histoire de Néo-Dieux, bien sûr, et tous deux nous rejoignent après une vision... maternelle plutôt difficile.
Spoiler:
Bon, pour résumer, nous avons tous été victimes de visions qui sont devenues réelles dans le Présent. Nous pouvons compter cinq Légionnaires venus du Futur, ainsi que deux de leurs ennemis. Le Persuader a disparu, Saturn Queen est vaincue - et malheureusement, TimberWolf est décédé et Lightning Lad est dans le coma."

Ray baisse les yeux, et soupire.
Des morts... encore des morts. Trop de morts.


"Comme convenu la dernière fois, nous allons nous organiser : une équipe va partir dans le Futur pour chercher l'origine de ces phénomènes, tandis que l'autre va enquêter dans le Présent pour savoir ce qui attire tant de phénomènes, et à qui appartient l'anneau de Légion ensanglanté."

Palmer pianote sur la table interactive, et fait apparaître deux listes devant lui.

"Dans le Futur, je propose que partent :
- Green Arrow,
- Big Barda,
- Mister Miracle,
- Flash,
- et moi.
Dans le Présent, je propose que restent :
- Wonder Woman,
- Aquaman,
- Batman II,
- Dawnstar et Wildfire, qui vont pouvoir apporter leur analyse du Futur,
- et Jade."


Le scientifique se déplace, appuie sur un bouton et montre le Cosmic Treadmill remis en scelle par Barry lui-même. A ses côtés se trouvent les corps immobiles de Lightning Lad, surveillé par sa soeur, de Saturn Queen et du malheureux TimberWolf.

"Cyborg maintiendra le lien entre nous tous. Des questions ? Vous êtes prêts ?"

Le ton est dur, déterminé.
La situation est terrible, et il y a déjà des disparus et des blessés. C'en est trop - il faut trouver une solution. Qu'elle quelle soit !
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: Le briefing avant la bataille [Time Trap] [JL] Sam 20 Aoû 2016 - 15:27

Barry se sentait sincèrement floué. Il ne comprenait et ne gérait pas la situation, c'était une situation difficile et il détestait cela. Pour un homme capable d'analysé des millions de donné en quelques minutes ne pas comprendre tout se qui se passait était d'une frustration total. Cependant en tant que scientifique, il comprenait maintenant le besoin d'obtenir plus de donnés. C'est pour cela que lorsque Atom annonçant son entré dans le futur imminent il était extrêmement content.

Le cosmic Treadmill avait été arrangé et Cyborg avait fait un travail d'orfèvre avec les vieilles disquettes que Barry lui avait remis. C'était sommes toutes une technologie vétuste mais Cyborg avait réussie à en tirer le meilleur partie et à reconfiguré le tout. Flash était très content du résultat et ne pouvais plus attendre la suite des choses.

Pour moi ça va je suis prêt à partir


((dsl je sais pas quoi dire de plus))
Invité
Invité
avatar
Re: Le briefing avant la bataille [Time Trap] [JL] Sam 20 Aoû 2016 - 16:02

Atom avait convoqué tous les membres de la justice League afin de faire le point sur les différentes missions qui s'étaient bien passé et pour d'autres, moins bien. Dick pris le fameux tunnel boum et se dirige vers le lieu de la réunion. En franchissant la porte il salue de la tête les quelques camarades déjà présents, il prend place sur une chaise avant d'enlever son masque. Atom était debout, les mains sur la table, prêt à démarrer la réunion. Arion annonce déjà une mauvaise nouvelle, la disparition de  Hal et de J'onn qui n'ont pas donné de nouvelles. Diana et Athur, deux nouvelles recrues de légende ont pris place dans les rangs de la justice league, Batman avait hâte de travailler avec eux. Dick aurait aimé pouvoir faire quelque chose pour Lightning Lad, mais Dick avait déjà sauvé sa sœur d'une mort certaine ce qui le réconfortait un peu.

Atom pianote ensuite sur une tablette pour faire apparaître une liste de noms sur la table transparente et annonce les groupes de héros pour la future mission qui approche à grand pas. Dick se retrouve avec Diana, Arthur, Jade et les deux héros qu'il connaissait bien, Dawnstar et Wildfire. Batman avait envie d’interrompre Atom pour lui demander de venir lui aussi dans le futur pour savoir ce qu'il allait devenir mais surtout pour l'histoire avec Starfire, mais si Atom ne l'avait pas mis dans ce groupe c'était pour une bonne raison.

Atom appuie ensuite sur un bouton pour montrer le Cosmic Treadmill, on peut voir à ses côtés trois corps immobiles et une personne vivante. Dick les reconnait tout de suite, sauf un homme allongé qui semblait non pas dans le coma mais mort.

« Je suis prêt à en finir avec cette histoire.»

Tout en terminant sa phrase, Dick se lève et remet son masque...
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Le briefing avant la bataille [Time Trap] [JL] 386562Rien
Re: Le briefing avant la bataille [Time Trap] [JL] Dim 21 Aoû 2016 - 9:47

Jade se mordait les lèvres en signe d'une extrême nervosité. Elle avait foiré, elle le savait, et les paroles réconfortantes de Ray ne suffisaient plus à lui faire oublier que Gray Man aurait pu tous les tuer à cause d'elle...

Le corps de Timber Wolf. Mort. Lightning Lad. Coma. Hal et J'onn. Disparus. Power Girl. Traumatisée suite à la mort de son double.

C'était un désastre. Un véritable et abominable désastre.

Sous prétexte qu'ils avaient sauvé la création de Krona et Libra, la Ligue de Justice avait cru (du moins Jade) que réparer le temps serait une promenade de santé. Enfin, du moins, que quand on avait la volonté de faire les choses biens, on en avait également le pouvoir.

C'était le naufrage des bons sentiments qui se révélait à Jade alors qu'elle observait, telle une vanité de l'ancien temps, le corps mort de Timber Wolf.

Les héros aussi meurent. Elle le savait bien.

Elle écouta en silence le briefing rapide d'Atom. Il passa sous silence ses performance à elle pas tip-top. Il était gentil. Et mignon quand il rougissait ou qu'il semblait dans le doute. Atom était une sorte d'antithèse du héros : ce n'était pas un fier-à-bras, il n'était pas fanfaron, il acceptait d'avoir des faiblesses et il aspirait - du moins elle en avait l'impression - à une certaine tranquillité. Jade se demandait même si Palmer ne serait pas heureux et soulagé le jour où il aurait la possibilité de tomber le masque et le costume...

... mais son aigu sens du devoir empêcherait tout naturellement que ce jour arrive !

Jade reporta son attention sur le briefing et opina du chef en découvrant la répartition des équipes. Deux légionnaires allaient les épauler pour leur enquête dans le présent. Aquaman. Wonder Woman. Le Nouveau Batman. Parfait.

Mais un truc la taraudait : son autre vision qui ne s'était pas encore produite... Qui était cette fille qui l'appelait et qui semblait être celle de Nightwing et de Starfire ? Cette vision allait-elle se révéler encore plus terrible que celle - terrifiante - de Gray Man ?

Elle se mordait les lèvres, nerveuse et indécise. Elle aurait eu besoin d'un verre. Ou d'un contact charnel sans lendemain. Bref de s'oublier un peu. Mais à la place, elle allait devoir gérer les débris du temps, ses cendres. Et c'était une coupe à laquelle elle ne pouvait s'abstenir de boire. Comme Ray. Comme tous les autres. Parce qu'ils étaient des héros. Ou du moins qu'ils essayaient de l'être au mieux.
Invité
Invité
avatar
Re: Le briefing avant la bataille [Time Trap] [JL] Mer 24 Aoû 2016 - 14:57

Alors qu'il se trouvait en intervention, sur le chemin du retour Aquaman eu comme un flash. Une vision qui dura assez longtemps. Il se stoppa net ne pouvant plus bouger sur le coup.
La vision commençais avec une scène apocalyptique, le ciel était de couleur rougâtre et de la fumée noire volais dans les airs. Il n'y avais plus aucun signe de vie autant à la surface que dans les océans, bon il devait forcement y avoir des survivants mais ils étaient bien caché.
Qui avait bien pût mettre la ville et les océans en si mauvais état, ce n'était l'oeuvre que d'une personne puissante.

Un autre flash apparut et dans celui-ci il vit Tempest son ancien partenaire, et à première vue c'est lui le responsable de cette scène d'apocalypse.

Le plus troublant pour le roi des océans c'est qu'il disais vouloir venger Mera, que lui était-il arrivée ?

Ca Aquaman allait le découvrir bien plus tard, apparemment une arme humaine est venue à bout de l'atlantide et de mera ce qui déclencha la colère de Tempest. C'était lui qui avait utilisé la puissance de sa magie pour s'en prendre à la surface déclenchant une guerre ouverte. Le plus étrange c'est qu'il ne s'y voyait pas dans cette vision, où se trouvait l'aquaman de la vision ? Que faisait-il pendant que Tempest détruisais le monde ? Tant de question sans réponse.

Mais à peine le temps d'y réfléchire que cette "vision" s'arrêta net. Toujours sans réponse à ces question Aquaman contacta la ligue, il pensait pouvoir avoir leur aide pour quelques explications. Sachant qu'il avait déjà entendu parlé de l'éxistence de plusieurs monde parallèle semblable au sien, il n'y avais qu'a la tour de de gaie qu'il pouvait avoir des réponses.

Avant qu'il ne prenne l'initiative de les contacter, ce fût l'inverse il utilisa alors un des tunnel boum qui se trouvait dans son palais à Atlantis et arriva dans la salle de réunion. Il n'était pas le premier arriver, Dick Grayson, Jade et Flash. Le seigneur des mers salua tout le monde présent d'un geste de la main et alla s'asseoir sur un des fauteuil présent autour de la grande table.


Je vois que je ne suis pas le seul à avoir été convoquer. que ce passe-t-il ? Qu'est-ce qui mérite la réunion de la Ligue ?
Invité
Invité
avatar
Re: Le briefing avant la bataille [Time Trap] [JL] Ven 26 Aoû 2016 - 17:34

Je n'étais pas revenu à la tour de garde depuis le jour où tout les membres présents dans la salle avaient eu des visions pour des plus étranges, par la suite tout le monde était partit de son côté pour enquêter sur les visions. Pour ma part j'étais partit en direction de mon sanctuaire afin de clarifié la situation mais cette fois je n'étais pas tout seul. Hal et J'onn avaient décidé de m'accompagner dans ma quête mais après coup il aurait mieux valut pour eux qu'ils ne m'accompagnent pas ce jour là....

Alors que je m'avançais devant la table où tout les autres étaient déjà assis j'affichais une mine des plus sombres, en effet j'avais déjà prévu Ray de ce qu'il s'était déroulé sur Lian Yu mais j'ignorai si les autres étaient au courant et la perte de deux membres supplémentaires risquait de ruiner le morale de toute l'équipe. Malheureusement en temps de crise mieux valait une triste vérité plutôt que des mensonges. Tandis que les autres parlaient autour de la table je me suis remémoré cette mission sur l'île occultant toutes les personnes autour de moi.
A notre arrivé l'île était déjà bien différente de d'habitude mais sur le moment je n'y ai pas prêté attention puis les espèces de dinosaures sont sortit de nul part et nous ont attaqué mais contrairement à leurs ancêtres ils étaient dotés d'une intelligence presque humaine ce qui nous à pas rendu le travail facile, puis il y a eu l'apparition de mon père qui était mort depuis longtemps dans un accoutrement équivalent du mien dans lequel je ne l'avais jamais vu. Et après c'est la que tout à dégénéré... L'apparition de la bulle temporelle emportant tout les êtres vivants de l'île, j'aurai moi-même du être aspiré si Hal ne m'avait pas bloqué au sol pour me sauver. Après tout était finit, j'étais tout seul sur l'île, j'ai donc informé Ray de la situation puis il m'a demandé de rentrer au QG.

Ray venait de finir son briefing pour la mission nous indiquant à tous les équipes attribué selon le souhait de chacun, il termina en demandant si nous avions des questions, c'est la que j'en ai profité pour tout lâché.

- Pour ma part je me fous de savoir à qui appartient cet anneau ou de la mort de personnes qui dans notre futur seront à nouveaux vivants. Tout ce qui m'importe est de retrouver Hal et J'onn puis rentrer en mettant un terme à tout cela car je pense que nous avons tous mérité un peu de tranquillité. Biensûr tout cela aurait été plus simple si tout les autres ne nous avait pas abandonné. Batman, Superman... Les soi-disant protecteur du monde ! Vous pleurez les morts et les disparus ? Vous n'avez cas les remerciés de nous avoir tous laisser tomber comme ça...

La colère accumulé depuis plusieurs mois venait enfin d'exploser, les autres allaient peut-être pas apprécié mes paroles mais la vérité était là sous nos yeux, divisé nous étions faibles. La Justice League n'était plus que l'ombre d'elle même depuis Krona et Libra mais si nous arrivions à mettre fin à tout ça nous prouverions à tous et à nous-même que la justice league vivrait temps que des héros quel qu'ils soient sacrifierait tout ce qu'ils ont pour protéger leurs semblables.
Maintenant le temps n'était plus à la conversation, j'ai donc attrapé mon arc sur la table avant de me lever.

- Si tout le monde est prêt, finissons en !
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3897
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Le briefing avant la bataille [Time Trap] [JL] 386562Rien
Re: Le briefing avant la bataille [Time Trap] [JL] Lun 29 Aoû 2016 - 14:15

Les réactions sont rares, les commentaires mitigés, l'enthousiasme absent.
L'ambiance est morose, voire agressive pour Aquaman et Green Arrow, et Ray Palmer comprend bien pourquoi.
La majorité des membres présents a vécu l'enfer face à Libra et Krona, tandis que les autres ont vécu des épreuves terribles dans leurs propres existences. Si on rajoute à ça l'absence de souvenir du monde entier sur ce qu'ils ont vécu, et donc l'aspect solitaire de leurs douleurs, ainsi que les terribles visions devenues réalité, il apparaît normal que la Justice League ne soit pas dans le meilleur des états avant de se lancer à nouveau dans l'inconnu.


"Okay..."

A ce moment-là, les leaders naturels, ou même les chefs inspirés, livreraient un discours animé, mettraient en avant les arguments nécessaires pour ranimer la flamme, bref réussiraient à remonter le moral et à recréer la fougue dans les coeurs.
Hélas, Atom ne se considère pas comme un de ces hommes exceptionnels, et ne voit aucun mot pour aider ses collègues. Il ne mène la Justice League que par accident, et se demande quand un des "Big Guns" prendra le flambeau ; hélas, à l'heure actuelle, aucun d'entre eux ne semble en avoir envie, et il lui revient donc d'essayer de faire au mieux.


"... on y va."

Et il est clair que son "mieux" n'est pas suffisant.
Il mène rapidement son groupe pour le voyage dans le Futur devant le Cosmic Treadmill/Tapis Cosmique. Sur les conseils, voir les commandes, de Flash et de Cyborg, le scientifique se place sur la machine, accompagné de Green Arrow, Big Barda et Mister Miracle. Ce dernier porte d'ailleurs à nouveau une cape, ainsi qu'un costume que Ray ne lui a jamais connu.


Le briefing avant la bataille [Time Trap] [JL] 2931966-earth2_mister_miracle

Tandis que Barry et Victor installent les cocons de Lightning Lad, Saturn Queen et TimberWolf avec Lightning Lass, Palmer s'approche de son camarade Néo-Dieu.

"Hé... nouveau look ? Je ne pensais pas que tu abandonnerais l'aspect brillant aussi vite..."

"Les modes passent, comme les Humains. Je ne m'y attache guère."

Atom fronce les sourcils - Scott Free a une voix étrange, comme l'est son attitude de le rembarrer comme ça. Il sait que Mister Miracle a vécu des moments difficiles récemment, mais il espérait un peu plus de sollicitude aujourd'hui ; apparemment, il ne trouvera pas beaucoup d'alliés pour cette aventure...

Quand Barry donne le signal, et commence sa course, Ray se tourne vers ses camarades - Wonder Woman, Aquaman, Batman, Dawnstar et son ami et Jade. Son regard reste attaché quelques instants plus longtemps que les autres sur la jeune femme, avant de parler fort, pour essayer de couvrir le bruit de la barrière temporelle qui se déchire sous leurs yeux.


"IL FAUT TROUVER A QUI APPARTIENT L'ANNEAU DE LEGION ENSANGLANTE, ET POURQUOI NOUS SOMMES VISES PAR CES VISIONS. ESSAYEZ DE TROUVER DES INFORMATIONS CHEZ LES MYSTIQUES, NOTAMMENT MADAME XANADU... SI LA SCIENCE NE FONCTIONNE PAS, PEUT-ÊTRE QUE SON PENDANT MAGIQUE POURRA VOUS AIDER. LA TECHNOLOGIE DES NEO-DIEUX POURRAIT VOUS AIDER, JE CROIS QUE SCOTT A..."

Atom se tourne légèrement sur le côté pour chercher l'appui de Mister Miracle - mais ce qu'il entraperçoit du coin de l'oeil fige son coeur pendant de trop longues secondes.

"... quoi ?"

Mister Miracle est en train de déconnecter le cocon retenant TimberWolf - avec l'aide de Lightning Lass ! Ce qui va mener à ce que le pauvre Légionnaire tombé reste dans le Présent, tandis que le groupe est en train de s'enfuir vers le Futur !
Mais, au fond, ce n'est pas ça qui surprend et terrifie rapidement le scientifique ; non, c'est bien le fait que les corps de Mister Miracle et de Lightning Lass se transforment, se modifient... changent. De forme. Entièrement.


"Non..."

Ils disparaissent.
Flash. Green Arrow. Big Barda. Atom. Ils disparaissent dans le Futur, sans Lightning Lass et TimberWolf, mais avec Mister Miracle.
Sauf qu'il ne s'agit pas de Lightning Lass, de TimberWolf et de Mister Miracle.
Il s'agit d'autre chose - mais ils le découvriront dans le Futur.


Le briefing avant la bataille [Time Trap] [JL] DURLANS-Purist

Devant les yeux de Wonder Woman, Aquaman, Batman, Dawnstar et Wildfire, et Jade, le mort se relève, et l'héroïne se modifie encore.
Ce ne sont pas Lightning Lass et TimberWolf - ce ne sont pas des héros.
Ce sont des Durlans, comme le Mister Miracle qui vient de partir dans le Futur. Et avant que ces membres de la Justice League puissent réagir, "Lightning Lass" envoie son étrange boule lumineuse vers eux... et les fait disparaître, pour les envoyer dans un endroit qu'ils espéraient ne jamais découvrir.


Arrow Protéger le Futur > groupe Atom/Flash/Big Barda/Green Arrow.
Arrow Protéger le Présent > groupe Jade/Wonder Woman/Batman II/Aquaman/Dawnstar et Wildfire.
Arrow Protéger la Lune > libre.
Invité
Invité
avatar
Re: Le briefing avant la bataille [Time Trap] [JL] Mar 6 Sep 2016 - 16:14

[Je suis méga en retard, mais je fais un petit post quand même Very Happy]


Wildfire fait les cents pas dans la salle de réunion qui se remplie peu à peu de justiciers du 21ème siècles, tous appelés pour gérer une crise qui a peine débutée porte déjà son lot de souffrances et de pertes. Ils semblent tous en proie à l'incertitude et la frustration. Et pour cela, il ne leur en veux pas... Le Time Trapper est l'insidieux manipulateur derrière les ficelles d'un de ses nouveaux plans machiavéliques. Un adversaire d'un lointain futur qui dépasse tous ce qui se trouve à cette époque.
Enfin presque tout, normalement... Mais où est Superman ?

"Il va le payer, le va le payer..."
marmonne-t-il en pensant à son ami Timberwolf mort et présent dans la pièce d’à coté.

Par les vitres couvrant les murs, il peut voir Dawnstar accoudée devant le cadavre du légionnaire déposé dans une sorte de ''sarcophage'' de déplacement. Évidemment il sera dignement enterré par les Légionnaires.

Alors que lui est en colère par le sort qu'a subi leur frère d'arme, Dawnie s'est montrée très calme, refoulant ses sentiments, qu'elle laisse à présent s'échapper sous la forme de prières pour le repos du guerrier. Entièrement constitué d'énergie pure, Wildfire a bien du mal à croire à cette notion d'âme habitant les corps organiques. Une âme qui ne meurt jamais, vouée à un avenir mystique on ne sait où étant donné les si nombreuses théories... Mais cela importe peu, ces croyances et ces coutumes permettent à la native de Starheaven de garder la tête froide et de l'espoir. Ce que tous le monde à bien besoin.

Il le rejoint et la réunion commence. Ce justicier Atom semble être le leader de la Justice League, ce qui étonne asse Wildfire, il n'a jamais entendu parler de lui.
Chacun réagit à sa manière, notamment l'archer vert, un peu trop sanguin pour s'attribuer légitimement cette couleur. Alors qu'il annonce son désintérêt total pour l'anneau de la Légion et la mort de leur camarade, Wildfire fait un pas prêt à répondre quand il sent la main de Dawnstar sur son épaule, ferme.

Il tourne la tête et le seul regard de l'héroïne lui indique clairement que malgré les affronts, il ne doit pas entrer dans une joute verbale.

"On doit leur montrer qu'on vaux mieux que ça."
lui chuchote-elle ensuite simplement.

Il n'est pas d'accord. N'a rien à prouver au passé, mais accepte de se taire.
Atom lui même ne fait aucun état d'âme de ses réactions et lance immédiatement le début des opérations pour le voyage dans le futurs.

C'est le cœur blessé qu'ils voient les cocons contenant Lightning Lad et Timber Wolf passer devant eux. Ayla leur fait un signe de tête.

Elle n'a pas été très loquace avec eux, comme dans un état de choc. Cela se comprend...

"On se retrouve dans le futur." lui dit Dawnstar avec foi.

Ayla acquiesce.

Le cortège vers le futur grimpe sur une machine prévue pour leur voyage, en espérant que cela fonctionne bien...

C'est le cas, mais quelque chose inattendue se produit.

"Ayla ?! Mais qu'est-ce que tu fais ?!"

Ils ont tôt fait de comprendre qu'elle est Timberwolf ne sont pas ce qu'ils prétendent. Ce qui est à la fois rassurant pour Wolf et inquiétant, car ce sont bien des caméléons de Durlans qui se matérialisent devant eux, les attaquent avant même qu'ils ne puissent réagir...
Contenu sponsorisé
Re: Le briefing avant la bataille [Time Trap] [JL]

Le briefing avant la bataille [Time Trap] [JL]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Espaces :: Espace :: Watchtower - Hall de Justice-
Sauter vers: