Super Battles

Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 12:21
De voir les vidéos de pronostics sur le jeu Injustice, (exemple que j'ai trouvé cool à voir: http://www.youtube.com/watch?v=qOT0cov9YB4&feature=youtu.be )

On commence avec ces quatre là, mais on peut faire avec toutes les combinaisons d'affrontement:

Qui gagne:
Superman vs Green Lantern
?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 14:36
Green Lantern, il peut créer de la Kryptonite ou créer des rayons solaires de soleil rouge. Pas besoin d'en rajouter je crois Razz

mais moi c'est parce que je suis un connaisseur, le vote populaire va aller vers Superman j'en suis certain.

Mais bref, je vote GREEN LANTERN.

GREEN LANTERN FOR THE WIN!!!!!!
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 11:16
C'est vrai que les faiblesses de Superman sont aussi exagérées que ses pouvoirs.
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 14:05
tu vois j'avais raison, la popularité de Superman l'à fait gagner contre quelqu'un qui aurait clairement dû le battre Razz
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 22:24
C'est injuste, moi j'aurais voté Green Lantern, non pas parce que c'est mon héros, bon d'accord surtout parce que c'est mon favoris, mais personnellement je suis sure qu'il serait capable de mettre l'homme d'acier a terre.
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 12:58
décidément toi je t'aime de plus en plus Razz

non mais c'est juste à cause du vote populaire que Green Lantern a perdu, les connaisseur savent qu'il avait simplement à créer de la Kryptonite pour que ça soit fini.
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 7:10
J'suis pas sûr que Green Lantern sache construire de la Kryptonite. Parce qu'il s'agit pas de créer le caillou, mais les radiations qu'il produit, ce qui est tout autre chose. Je sais même pas si un green lantern peut créer des radiations ou des trucs non solides.
Pareil pour les rayons solaires du soleil rouge, toutes leurs constructions sont vertes.

Et puis dans Silence, Batman dit que même en utilisant la kryptnite (ok, elle est petite) il lui reste sa super vitesse et qu'il pourrait l'exploser.

Bref, si GL peut créer de la Kryptonite (ce dont je doute) il gagne, sinon, bah il perd.
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 9:19
Tu sais mon petit Hal, si tu veut jouer là dessus, je peut aussi me pointer avec une armure de plomb, et dans ce cas, tu l'as dans l'os Wink Ou même faire un truc encore plus drôle, si par chance il peut recréer la kryptonite, si on interpose quelque chose de jaune entre la kryptonite et le kryptonien, les effets sont annulés il me semble non ? ^^' C'est moche, Supy a du jaune sur lui ^^' (il a arrêté une attaque de GL avec sa cape pour info hein) de plus, je rejoins Lobo, je trouverais ça complètement abusé de recréer exactement une pierre de Kryptonite (vu que le pouvoir des GL c'est des projections, pas des vrais objets), et que faut avoir un gros QI pour recréer un similacre de cette pierre (je dis bien similacre, suffit de voir le tout petit morçeau que Bruce avat réussi à modifier dans Tour de Babel) et bon, faut pas déconner, c'est Hal Jordan, pas Bruce Wayne, ni Lex Luthor hein ^^'. Si ça ne tenait qu'à moi, j'virerais cette faiblesse de merde, Superman en a d'autres carrément plus intéressante. ( Et y'a que Lex qui peut oser m'sortir ste rocher devant moi et avoir la classe hein =) )

Ah et dernière chose (dite dans ma fiche en plus), Suppy a quand même developpé une résistance à la Kryptonite au fil des années hein ^^' donc cet argument au final deviendra bidon, parce qu'il sera devenu insensible x). Alors par pitié, trouver un autre moyen de battre Suppy au lieu de me sortir cette vieille pierre merdique à tout les coups x)
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 10:03
Il est devenu carrément insensible?

Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 10:32
A long terme, il le sera. C'est à force d'absorber des rayons solaires. La Kryptonite lui fait moins d'effets qu'avant, il developpe une forme de résistance.
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 12:04
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 14:04
"This radiation is apparently just as powerful and painful to Superman and other Kryptonians as the genuine rays, but it can be blocked by interposing anything yellow between the Green Lantern's green kryptonite and the Kryptonian" Extrait du wiki de Green Lantern.

Crois-tu que je m'avance moi aussi sans preuves ? ^^ Donc vu que comme d'hab, le monde de comics est bourré de contradictions, je pense qu'on va tourner en rond très vite =)

Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 14:12
ouais moi aussi je crois qu'on va tourner en rond haha.

Mais bon bref, la faiblesse au jaune a été retiré une fois que Paralax a été expulsé de la lanterne central, donc ce n'est plus vraiment une vrai faiblesse. sinon bah un GL pouvait annuler les effets néfaste du jaune en contrôlant ou affrontant ses peurs, je ne suis plus certain lequel.

mais bon bref le combat est fini et le public a voté, mais bon les faits ont été établit quand même Razz
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 14:21
C'est surtout que des combats comme ça rime à rien. La victoire reviendra toujours au plus populaire, suffit de voir Batman vs Superman. Qu'importe les pouvoirs et les faiblesses. Tant de héros et vilains ont des pouvoirs leur permettant d'annuler ceux des "grands" et pourtant, ils ne les ont jamais vaincu.

Exemples : - Prometheus dispose d'un Chaff neural, perturbant les pensées, et empêchant un Lantern donc d'utiliser son anneau. et pourtant, il a pas éclaté tout les Lanterns.
- Black Hand pouvait absorber toute l'énergie émise par les anneaux de Lantern, ça l'a pas empêché d'être un bouseux jusqu'à son "reboot" dans Blackest Night.
- Néga-Flash court plus rapidement que Flash. Ca n'empêche pas qu'il s'prends une raclée par Barry.
- Batman est juste un humain sans pouvoir, capable de faire fléchir l'homme d'acier ou même Darkseid, alors que la majorité des membres de la JLA n'en sont pas capable.

Tout ça pour dire qu'au fond, c'est la popularité qui décide du sort des matchs, et non les pouvoirs. Tu auras beau être le perso le plus cheaté au monde, si ta côté de popularité marche pas, tu te feras défoncer par tout les autres =)
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 14:25
Bah normal en même temps, ils vont pas faire gagner les méchants dans les comics^^

Mais ça m'intéressait de savoir selon les pouvoirs
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 14:26
Tout à fait d'accord Smile

c'est pour sa que tu as gagné d'ailleurs, sinon ça aurait peut-être été différent Razz

bref n'en parlons plus finito el sujeto. Razz
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:09
A la limite, un truc que pourrait éventuellement faire Jordan, ce serait enfermer le soleil dans une construction afin d'en bloquer les émanations et priver Superman de son pouvoir. Enfin, il faudrait encore que Superman se vide de ses réserves.
Ou alors téléporter Supes vers un monde sans soleil.

En fait, l'invulnérabilité de Superman est justement un des trucs qui fait que je l'aime pas trop. Il est virtuellement invincible, tellement qu'il en est ridicule, à mon sens, parce que ses ennemis sont obligés de trouver des trucs capilotracté et donc plutôt pas pertinent pour espérer l'emmerder.
Superman est victime de son propre pouvoir, et de sa mentalité. Parce quand on voit ce que Batman peut faire, uniquement en maîtrisant les arts martiaux et le ninjustsu, j'me dis que si Superman apprenait les arts martiaux, alors même face à un mec de sa puissance, il serait imbattable.

Ah si, si Jordan paie Lobo, alors il gagne Very Happy

EDIT : pour la cote de popularité, c'est exact, rien qu'à voir le cross-over DC-Marvel où les personnages s'affrontaient pour sauver leur univers et qui a donné des situations abérantes comme Wolwerine battant Lobo. :evil:
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 18:13
Alors bon la finale au lieu, c'était couru d'avance, Batman a gagné. Mais ils ont fait la petite finale, déjà plus intéréssante !

Flash vs Green Lantern !

Alors selon vous, qui devrait gagner ?

DC : Arion, lord of atlantis
Localisations : Central City
Justice League
MessagePosté le: Mer 17 Avr - 18:19
Moi évidemment je peux vibrer à travers toute ses constructions
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 18:23
Durant certains interviews, ça t'aurait donné envie de pleurer ce que les gens disaient, dans la rue.

"Flash il peut aller vite mais c'est tout." Ces ignorants Razz

DC : Arion, lord of atlantis
Localisations : Central City
Justice League
MessagePosté le: Mer 17 Avr - 18:26
t'inquiète j'ai vue ça...

c'est pour ça que je veux un film Flash qui offrira une nouvelle perspective sur le héros
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 18:39
Oui, la connaissance des gens au sujet des supers-héros se limite aux films sortis dans les dix dernières années. J'étais tellement frustré de voir l'image que les gens se faisaient de Bane avec Batman & Robin: Un gros dur sans cervelle. "C'est un véritable stratège, Bane! Il a découvert par lui-même l'identité de Batman!" que je leur disais. Mais rien à faire...

Enfin. Je prévois obtenir Injustice: Gods Among Us bientôt, je vous dirais bientôt qui bat qui Razz Il paraîtrait que Batman, d'ailleurs, est très mauvais dans le jeu, à cause de la très courte portée de ses attaques. N'importe quel autre personnage a plus de portée, et donc lui fait mordre la poussière.
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 19:16
^^ Flash est, je trouve, trop potentiellement fort par rapport aux autres héros.

Remonter dans le temps? Briser la nuque de son ennemi sans qu'il te voie? Traverser la matières?

Pfeu!
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 19:23
Bah Flash évidemment, qu'a esquivé les attaques de GL jusqu'à ce que son anneau s'épuise ^^
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 14:58
Flash vs GL? Cela dépend du Flash et du GL.
Kyle Rayner n'est pas comme Hal, qui n'est pas comme Guy, etc... Et les pouvoirs des Flash ont évolué, selon les auteurs, les personnages, l'époque...
Sans compter le lieu de la bataille, est-ce que l'anneau est chargé à fond, l'impureté jaune affecte encore les Lantern, tout ça...

Pour moi, y a trop de variables, mais Flash à quand même un net avantage (selon le lieu). Sa pensée est hyper rapide, va de paire avec son corps. Hal, même s'il construit ce que son esprit veut, bah... Il s'est fait prendre de vitesse par Superman, dans Red Son par exemple... et retirer l'anneau avant de faire plus que les constructions de départ.

M'enfin... C'est le genre de discussions tout de même sympa, quand argumentées, discutées tranquillement, sans se prendre le chou.
Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

Super Battles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1