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 Super-vilains (ancienne liste, autres personnages)

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MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 13:36
Voici une liste d'autres célèbres vilains et de leur disponibilité. Retrouvez plus d'informations sur ces derniers dans les posts suivants.

- Les noms en rouge sont pris. Les noms en orange sont utilisés en comptes animateurs, ils peuvent être libérés sur demande. Pour toutes questions ou remarques sur ces personnages et cette liste, n'hésitez pas à contacter le staff.

- Les noms entourés par des ** sont des personnages très puissants. Le staff vous demandera de bien réfléchir et d'exposer vos motivations sur votre fiche avec un tel personnage pour qu'il ne soit pas joué uniquement avec l'objectif ''gros bourrin'', ''je bat tous le monde''...
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MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 23:00

Nom & Prénom :
Cheshire - Jade Nguyen
Capacités/pouvoirs :
Expert en corps à corps, acrobatie, spécialiste des poisons
Équipements spécifiques
Sai et poisons
Histoire:
Qualifiée comme la deuxième assassine la plus mortelle (derrière Lady Shiva) Cheshire est une machine à tuer. Née d'un père français et d'une mère vietnamienne, elle fut vendue comme esclave. Après avoir tué son maître elle fut adoptée par les chinese freedom Fighter, qui lui apprirent toutes les techniques de guérilla. Elle vend maintenant ses services aux plus offrants et entretient une vendetta personnelle contre tous les Teen Titans aujourd'hui devenus adultes. Elle a aussi été pendant un certain temps sous la protection de Deathstroke.
Localisation:
à définir
Nom & Prénom :
Kitrina Falcone - Catgirl
Capacités/pouvoirs :
Acrobatie, Combat, camouflage, déguisement, Empathie féline, bon sens de l'observation et de la déduction
Équipements spécifiques
Griffe
Histoire:
Kitrina est la nièce de Mario Falcone un patron mafieux très reconnu de Gotham City. En premier lieu pour faire ses mauvais coups elle prit le nom de Kittihawk et commença sa carrière de voleuse. Suite à une rencontre avec Catwoman qui prit en compte son potentiel, elle adopta l'identité de Catgirl et devint officiellement la protégée de la femme chat.
Localisation:
Gotham
Nom & Prénom :
Geoffrey Thibodeux - Black Mass
Capacités/pouvoirs :
Grâce à ses bracelet il peut modifier sa masse musculaire au besoin, lui procurant super force et super endurance. Il controle également la gravité dans une certaines mesure.
Équipements spécifiques
Bracelet de l'Overmaster
Histoire:
Jeune et frêle physicien Geoffrey Thibodeux reçu les bracelets de l'Overmaster lui-même. En échange celui-ci devait rejoindre " Cadre" une équipe de supervilain au service de l'Overmaster. Après leur échec aux mains de la ligue, il fut emprisonné à Black Gate. Lorsque le Joker fit exploser la prison, il sortit et entra au service de Docteur Polaris. La dernière fois qu'il a été vu, il tentait de quitter les États-Unis, mais fut arrêté par Black Lightning pour qui il a une haine sans bornes.
Localisation:
Métropolis
Nom & Prénom :
Raymond - Saiko
Capacités/pouvoirs :
Tireur, artiste martial et acrobate, une sorte de ninja à l'américaine entraîné pour tuer.
Équipements spécifiques
Armure en kevlar, griffes métalliques, divers gadgets
Histoire:
Elevé aux côtés de Dick Grayson (futur Robin puis Nightwing) au cirque Haly's, le départ de ce dernier adopté par Bruce Wayne condamna Raymond à être le nouveau choix pour une société secrète qui achetait des jeunes du cirque pour en faire leur assassin. Brisé par la torture puis entraîné par la Cour des Hiboux, des Illuminati gothamiens, pour devenir le fidèle Talon qui écraserait leurs ennemis, il fut rejeté et devint assassin en solo, notamment il mène une vendetta personnelle contre Grayson.
Localisation:
Gotham
Nom & Prénom :
Calculator - Noah Kuttler
Capacités/pouvoirs :
Super intelligence
Équipements spécifique :
Super ordinateur, plusieurs gadgets de types intellectuels (calculatrice, Cube rubique etc.)
Histoire:
Noah Kuttler était un criminel raté. Il portait un costume stupide en forme de calculatrice qui lançait des rayons d'énergie. Il fut rapidement mis hors course par les héros. Un jour qu'il se battait contre Huntress, il remarqua qu'elle parlait seul. Il décida de fouiller pourquoi. Il découvrit alors Oracle et décida de devenir l'équivalent, mais chez les Supervilains. Chaque question à Calculator coûte 1000$.
Localisation:
Gotham City
Nom & Prénom :

The Yeti - Hu Wei
Capacités/pouvoirs :
Transformation en Yéti, Super force.
Équipements spécifiques
aucun
Histoire:
Méta humain, Hu Wei découvrit comment se transformer en une bête chaotique. Il tenta longtemps de contrôler la bête en lui voyant cela comme une malédiction. Il réussit grâce à un médaillon magique. Un jour, il comprit que sa malédiction n'en était pas une et que sa vraie nature était celle du Yéti et pas celle de l'humain. Il se débarrassa du médaillon et embrassa son côté sombre.
Localisation:
à définir

Nom & Prénom :
China White - Chien Na Wei
Capacités/pouvoirs :
Génie du crime, fond monétaire virtuellement inépuisable, énormément de connexions.
Équipements spécifiques
Armes à feu en tout genre.
Histoire:
China White est le leader d'un cartel de drogue dominant dans le sud du pacifique (Australie, japon et toutes les îles aux alentours). Elle cherche à étendre son influence partout sur la terre. Elle a entretenu une relation avec Green Arrow qu'elle manipulait afin de se servir de ses connexions pour entrer aux États-Unis. Elle est connue pour ses châtiments cruels et le fait qu'elle engage beaucoup de super criminels.
Localisation:
à définir
Nom & Prénom :
Kobra - Jeffery Franklin Burr
Capacités/pouvoirs :
Longévité, maître du corps à corps, Génie, culte secret prêt à mourir pour lui.
Équipements spécifiques
Bâton cobra, venin
Histoire:
Chef du culte du Cobra, Jeffrey à longtemps joué les seconds violons alors que son frère était le chef. Il le tua et prit sa place. Ses opérations aujourd'hui mondiale ont commencé à Keystone city. Opérant massivement en Asie et en Europe, ils ont des tentacules dans plusieurs sphères du monde. Aussi nombreux que secrets, l'organisation de Jeffery tente de contrôler le monde.
Localisation:
à définir

Nom & Prénom :
Nano - Virgil Adams
Capacités/pouvoirs :
Les nano machines en lui lui permettre: De changer de forme, augmente toutes ses capacités physiques à un niveau très élevé, génie en mécanique
Équipements spécifiques
Nano-machines
Histoire:
Travaillant a STAR labs, Virgil était un expert en nano technologie. Sous sa gouverne le projet fut un échec et il fut écarté du projet. Reprenant ses recherches STAR labs réussis à mettre au point les nanomachines. Frustré d'avoir été écarté du projet alors qu'il était le fruit de ces recherches, il vola les nanos et se les injectas. Avec ses nouveaux super pouvoirs, il réclame vengeance et notoriété.
Localisation:
à définir
Nom & Prénom :
Jeremy Tell - Double Down
Capacités/pouvoirs :
Sa peau est faite d'un jeu de cartes magique. Il peut lancer l'enlever et lancer les cartes qui peuvent soit couper est créer de petite explosion.
Équipements spécifiques
aucun
Histoire:
Jeremy Tell est un joueur à l'argent dangereux. Un soir qu'il avait tout perdu dans une partit de poker, il sauta sur le gagnant pour le tuer. L'homme était en fait un sorcier qui lui jeta une malédiction avant de mourir. Voyant cela comme une bénédiction il adopta le nom de Double Down et appris à maîtriser ses pouvoirs. Il veut devenir riche avec ses pouvoirs et loue ses talents à qui le veut. Il a une vendetta personnel contre Flash et Nightwing.
Localisation:
Central City
Nom & Prénom :
Sussa Paka - Spider-Girl
Capacités/pouvoirs :
Cheveux préhensiles et dextérité accrus. Comme des fils d’araignée avec un parfait contrôle.
Équipements spécifiques (si nécessaire)
Armure en fil d’araignée très résistant.
Histoire:
Sussa Paka est originaire de la terre au 30e siècle. Elle est née avec ses superpouvoirs, mais à cette époque certains pouvoirs doivent être stimulés en laboratoire pour vraiment éclore. C'est donc sur la planète Taltar qu'elle reçut la pleine possession de son don. Ayant appris a gérer ses pouvoirs elle tenta de rejoindre la Légion des super héros. Elle fut refusée de par ses convictions plus proche de la vengeance que de la justice. Rejetée par les héros, elle rejoint donc la légion des super-vilains pour imposer la paix et l'ordre par la force en supprimant le choix. Elle a été envoyée dans notre époque par la légion des supervilains quand ils eurent pris conscience que la legion of superhero avait envoyé quelqu'un dans le passé.
Localisation:
à Définir
Nom & Prénom :
Robert DuBois - Bloodsport
Capacités/pouvoirs :
arts martiaux soldat, téléportation
Équipements spécifiques
armes a feu ceintures explosives, Fusil qui se téléporte au besoin qui lance des fléchettes gorgés de Kryptonite
Histoire:
Dans sa jeunesse, Robert Dubois a reçu son avis de projet afin de combattre pour son pays au Vietnam . DuBois avait peur d'y aller il a fui au Canada. C'est son frère Mickey qui servi à la guerre à sa place. Tragiquement il perdit ses deux bras et ses jambes. Cette prise de conscience à été brutal pour Dubois qui fit plusieurs arrête dans les asiles psychiatriques du Canada.
Il ya plusieurs années, Lex Luthor a trouvé DuBois et a décidé de l'utiliser comme instrument par lequel il pouvait enfin tuer Superman . Il l'équipa secrètement  d'un dispositif qui lui permet de  téléporter n'importe quelle arme qu'il pouvait imaginer directement dans ses mains.
Localisation:
Métropolis
Nom & Prénom :
Black Beetle
Capacités/pouvoirs :
Armure bio-adaptative, voyage temporel, résiste aux téléportations non désirées
Équipements spécifiques
Armure conférée par une amulette-scarabée symbiotique du Reach
Histoire:
On ignore l'identité de Black Beetle, seulement qu'il prétend venir du 22ème siècle et qu'il a tendance à revenir dans notre époque ou dans le passé afin de modifier le cours du temps, que ce soit pour prétendument aider les héros, ou tout simplement pour les empêcher d'atteindre leur destinée - ce qui est son objectif premier.
Localisation:
Gateway City
Nom & Prénom :
Jinx
Capacités/pouvoirs :
Magie
Équipements spécifiques
Histoire:
Jinx est un membre récurrent des Fearsome Five. Elle était incarcéré à Star Labs car une cellule classique ne la retient pas, C'est le Dr. Sivanas qui la libéra et décida de lui donner pleine confiance. Elle est souvent en compagnie de Mammoth. Elle est en quête de reconnaissance, de pouvoir et d'argent. Elle est très versé dans les arts mystiques se qui en fait une ennemie très puissante
Localisation:
Gateway city
Nom & Prénom :
Lynx
Capacités/pouvoirs :
Combattante au corps à corps aguerrie, Maitrise plusieurs forme d'arts martiaux.
Équipements spécifiques
Variétés d'armes reliés aux arts martiaux
Histoire:
Lynx est un membre du gang de rue Ghost Dragon. Lorsque le précédant chef du gang échoua dans une mission et mourra, elle fut nommée chef du gang. À ce moment, elle reçu une mission de Sir Edmund "the King Snake" Dorrance, l'employeur des Ghost Dragon. Cette mission était de tuer Robin (Tim Drake) et un agent de la DEA Clyde Rawlins. Elle échoua et en guise de punition King Snake lui creva son œil gauche. Depuis, son gang s'est installé à Gotham City.
Localisation:
Gotham City
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MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 20:48
Nom & Prénom :
Clifford Zmeck/Major Force
Capacités/pouvoirs : force surhumaine, invulnérabilité, manipulation mentale de la matière pour la changer de forme, et émission d'éclairs d'énergie noire. Mais ayant reçu le double de radiations, il semble plus puissant et semble également avoir hérité une certaine immortalité, dont les limites sont sans cesse repoussées.
Contrairement à Captain Atom II, Major Force ne sait pas voler mais il effectue des sauts sur de très longues distances.
Équipements spécifiques
aucun
Histoire: Subissant la même expérience que Nathaniel Adam (Captain Atom) pendant la guerre du Vietnâm, Major Force est devenu très rapidement un criminel et mercenaire, se faisant engager au plus offrant. Il devint par la suite un ennemi récurrent de Captain Atom et des Greens Lanterns (Hal Jordan, Kyle Rayner ...). Durant la bataille pour Blüdhaven, il apparaît du côté des vilains. Il est aussi le responsable de la mort de Major Victory, à qui il arracha un bras, avant de le battre à mort avec celui-ci.
Localisation:
Autres
Nom & Prénom:
Savitar
Capacités/pouvoirs : Super-vitesse, régénération accélérée, création de champ de force, don de vitesse et d'énergie kinétique aux objets et aux êtres vivants.
Équipements spécifiques
aucun
Histoire:
Savitar était un pilote d'un pays du Tiers-Monde pendant la Guerre Froide. Alors qu'il testait un jet supersonique et avait atteint la vitesse maximale, il fut frappé par la foudre et se cracha sur un territoire hostile. Il découvrit qu'il avait obtenu une super-vitesse et devint obsédé par son pouvoir, se nommant lui-même d'après Savitr, le dieu Hindou du déplacement et vouant sa vie à en apprendre tous les secrets de ce pouvoir. Son obsession attira des fidèles et il devint le chef de son propre culte.
Localisation:
Tibet ou Central City
Nom & Prénom :
Jeremy Karne/Kid Karnevil
Capacités/pouvoirs :
immortalité, tromperie et tortionnaire expérimenté
Équipements spécifiques
aucun
Histoire:
On sait peu de choses sur les origines de cet être étrange. Les rumeurs disent qu'il mourut et alla en enfer pour ses péchés, mais fut mis à la porte car il "il les effrayait" selon ses propres mots. Ses tendance sociopathes ont attiré le regard de Strega et de son équipe, le Pentacle, qui le recruta. Karnevil se fiche des motivations de Strega et ne veut que semer le chaos par n'importe quelle opportunité. Il considère d'ailleurs le Joker comme son modèle, mais qu'il le surpasserait en le tuant.
Localisation:
Gotham City
Nom & Prénom:
Ma'alefa'ak J'onzz/Malefic
Capacités/pouvoirs :
Vol, superforce, rapidité, endurance, vision martienne, intangibilité, invisibilité, longévité, métamorphose, invulnérabilité
Équipements spécifiques
pendentif Kuru, servant de source d'information
Histoire:
Malefic est le frère jumeau et arch-nemesis de Martian Manhunter. Ayant violé mentalement la femme de son frère, M'yri'ah, on lui enleva son pouvoir télépathique et ses autres abilités martiennes par le concile de Mars. Pour prendre sa revanche, il décida d'anéantir totalement la population de Mars. Il ne lui reste désormais plus qu'à tuer Martian Manhunter.
Localisation:
Gateway City
Nom & Prénom :
Duela Dent
Capacités/pouvoirs :
aucun
Équipements spécifiques
Aucun
Histoire:
Duela Dent est la fille biologique de Jack Napier, dont certaines personnes soupçonnent d'être désormais le Joker. Lorsqu'elle apprit cette rumeur, elle décida de suivre son supposé père dans la criminalité. Elle prit divers pseudos et se fit passer également pour la fille d'une dizaine d'autres vilains de Gotham, dont Double-Face qui était son père adoptif.
Localisation:
Gotham City
Nom & Prénom:
Headhunter
Capacités/pouvoirs :
Magie, rétrécie les têtes de ses cibles, peu récupéré de l'information sur les morts (ce pourquoi il conserve les têtes de ses victimes auquel il peu parler), Expert au corps à corps
Équipements spécifiques
Couteau de Nth Metal, masque de Nth Metal, tête de différente victime, ossement de précédente incarnation de Hawkgirl et Hawkman
Histoire:
Headhunter est un guerrier shaman d'une tribu d'Amérique du Sud. Il a sévi à St.Roch pendant un long moment, coupant et rétrécissant des têtes d'innocents. Il semble avoir développer un fascination pour Hawkman, avec qui il partage l'utilisation d'armes en Nth métal. Il a d'ailleurs cherché les ossements des précédentes incarnations du héros pour les faire revivre et en faire ses servants, grâce à sa magie vaudou et de la poussière de Nth métal. La première bataille entre eux a tellement mis Hawkman dans un état de rage que le héros devint encore plus brutal pendant un temps.
Localisation:
St-Roch
Nom & Prénom :
David Clinton - Chronos
Capacités/pouvoirs :
Intelligence supérieure
Équipements spécifiques
diverses armes sur le thème du temps, tels des sabliers explosifs ou encore un dispositif permettant de ralentir le temps sur une zone limitée.
Histoire:
David Clinton était un criminel de bas-étage toute sa vie. Il réalisa qu'il se faisait arrêté car il ne prenait pas le temps de planifier ses crimes. Admirant la précision des horaires en prison, il s'instruisit sur les horloges et leurs mécanismes pendant tout son séjour. Étant très doué pour les inventions, il fit du temps sa marque de fabrique une fois libéré, sous l'identité de Chronos, avec laquelle il affronta de nombreuses fois le super-héros Atom.
Localisation:
Amnesty Bay
Nom & Prénom:
Hector Hammond
Capacités/pouvoirs :
intelligence supérieure, télékinésie, télépathie, projection d'énergie psychique, création d'illusion
Équipements spécifiques
aucun
Histoire:
En entrant en contact avec un extra-terrestre, le scientifique Hector Hammond s'est vu conférer des pouvoirs télépathiques, mais sa tête a gonflé dans des proportions gigantesques. Il tient Green Lantern pour responsable de son sort, et jure de se venger.
Localisation:
Coast city
Nom & Prénom :
Qwsp (ça se prononce: Quisp)
Capacités/pouvoirs : 
Immortel, contrôle du feu (même sous l'eau), Métamorphe (humain/Atlantéen seulement), lévitation, vivre sous l'eau, Nage ultra rapide, facteur de régénération, voyageur dimensionnel.
Équipements spécifiques
aucun
Histoire:
Qwsp est un esprit de l'eau de la 5e dimension (partagé également par Mister Mxyzptlk et Yz). Il eut une collaboration avec Aquaman contre trois trolls de feu, mais il mourra dans la confrontation. Plus tard il apparaîtrait qu'il avait simplement été reprojeté dans sa dimension à sa mort. Mais le pouvoir des trolls de feu avait affecté sa personnalité, son physique et ses pouvoirs. Maintenant devenu plus violent et avare, il semble être devenu un manipulateur maléfique. Pour lui comme les autres de sa dimension la terre est leur terrain de jeu et pour lui les Atlantes sont ses jouets et Aquaman l'empêche de les dominer pour jouer avec eux comme il le veut.
Localisation:
Atlantis
Nom & Prénom:
Scandal Savage
Capacités/pouvoirs :
Longévité, guérison, assassin hors pair
Équipements spécifiques
Lames de Lamentation indestructibles aux poignets
Histoire:
Son lourd fardeau est d'être, parmi l'innombrable progéniture de Vandal Savage, la seule jugée digne héritière par son père. Elle tient de lui ses inimitables Lames de Lamentation et ses talents de tueuse hors pair. Cependant elle refuse son autorité. Elle a mené les Secret Six et est sortie avec la Nouvelle Déesse, Knockout.
Localisation:
Gateway City
Nom & Prénom :
Crime Doctor - Dr. Bradley Thorne
Capacités/pouvoirs :
ses mains de chirurgien et son esprit diplômé de doctorats
Équipements spécifiques
Ambulance, gaz mortel et anesthésique, trousse de médecin et de chirurgien
Histoire:
En plus d'une vocation de médecin brillant, il est dévoré d'un intérêt passionné pour le crime. Il a ouvert sous son domicile une véritable clinique secrète du crime. Il est prêt également à intervenir à domicile pour sortir les suspects d'un mauvais pas, des consultations conseil dans son bureau pour élaborer des plans maléfiques, ou attaquer de front une victime. En outre il pratique la torture.
Localisation:
Gotham City
Nom & Prénom:
Paradémon
Capacités/pouvoirs :
Vol, invulnérabilité, force et endurance surhumaines
Équipements spécifique
aucun
Mother Box explosifs
Histoire:
Membre de la classe guerrière de puissants sous-hommes de Darkseid, c'est un miracle que ce Paradémon parmi d'autres aie développé un libre-arbitre. Il jouit de la souffrance, que ce soit la sienne ou celle des autres. Nul ne sait comment ni pourquoi il s'est détaché de Darkseid pour s'intéresser à la Terre.
Localisation:
Amnesty Bay
Nom & Prénom :
Prankster - Oswald Loomis
Capacités/pouvoirs :
Équipements spécifiques
Armes variées et inattendues, son arme première est l'effet de surprise
Histoire:
Ancien présentateur de télévision, il a décidé d'utiliser tout ce qu'il sait du show-business pour monter des surprises dangereuses et tenir Metropolis par le collet. Il utilise l'informatique et aime les dilemmes. Il est connu pour donner des spectacles mortels qui occupent Superman, payé pour que les 'vrais' criminels fassent le boulot. Mais parfois, non ; c'est là le risque à prendre.
Localisation:
Metropolis
Nom & Prénom:
H'el
Capacités/pouvoirs :
Super-sens, super-force, vol, Télékinésie, Illusion mental, pouvoir psychic
Équipements spécifiques
aucun
Histoire: Travaillant pour Jor'el sur Krypton il fut envoyer dans son vaisseau lors de la destruction de la planète afin de conserver le savoir Kryptonien. En arrivant sur terre 27 ans après Kal'el, il se croit investie d'une mission, recréer Krypton. Il doit cependant détruire superboy hérésie clonique et Kal'el kryptonien corrompu. La terre sera sa nouvelle krypton.
Localisation:
Metropolis
Nom & Prénom :
Gagsworth A. Gagsworthy - Gaggy
Capacités/pouvoirs :
Acrobate, bon combattant, capacité de poison et de création de piège
Équipements spécifiques
Un nez
Histoire:
Gaggy est le premier protégé du Joker avant Harley Quinn. Lui et le Joker ont attaqué Batman et dans un échec se retrouvèrent en prison. Gaggy à la particularité de croire que tout ce que le Joker fait est une blague. Il tue des gens c'est pas grave, parce que c'est une blague. C'est également le bouffon personnel du Joker.
Localisation:
Gotham City
Nom & Prénom:
Simon Lacroix - Komodo
Capacités/pouvoirs :
Maître archer, expert en combat au corps-à-corps
Équipements spécifiques:
Arc et flèche en tout genre
Histoire:
Simon Lacroix était un haut-placé à Queen Industries, où son patron, Robert Queen, admirait sa persévérance. Simon était pour Robert tout ce que son fils Oliver n'était pas, ce dernier étant à l'époque un adolescent irresponsable. Quand Simon et Robert partit à la recherche du totem du clan Arrow, apportant une véritable illumination et l'immortalité, les Outsiders, l'union des 7 "Weapon Clans", réussirent à convaincre Simon de tuer son mentor et garder le totem pour lui seul. Lacroix prit l'identité de l'archer masqué Komodo et continua à travailler avec les Outsiders à travers leur corporation, Stellmoor International.
Localisation:
Gotham City
Nom & Prénom :
Samuel Register - The Zookeeper
Capacités/pouvoirs :
Transformation en toute espèce du règne animal avec un bémol, il est toujours violet, génie scientifique
Équipements spécifiques
aucun
Histoire:
Samuel Register est un scientifique qui a travaillé avec les parents de Beast Boy pour trouver une solution à sa maladie. Devenu obsédé par le cas Logan, il chercha sans cesse les réponses. Tombant dans la scientifique clairement non éthique, il s'injecta par erreur une variante du virus de Beast Boy. Il devint capable de réalisé les mêmes choses que lui à l'exception qu'il est violet et non vert.
Localisation:
St-Roch
Nom & Prénom :
Nash - Mist
Capacités/pouvoirs :
Transformation en une forme gazeuse, génie du crime
Équipements spécifiques
Pistolet munit d'un silencieux et d'une lunette de visée.
Histoire:
Nash est la fille de l'ancien Mist, un super-vilain qui partageait une grande rivalité avec Starman. Quand elle perdit son frère et que son père devint sénile, elle passa d'une personne détestant toute forme de violence à une sadique et diabolique super-vilaine dédiant sa vie à anéantir la famille Knight. Son génie diabolique est unique, elle est allez jusqu'à violer Starman afin d'avoir un fils de lui afin d'en faire son prochain pire ennemi.
Localisation:
Gateway City
Nom & Prénom :
Peter Merkell Jr. - Ragdoll
Capacités/pouvoirs :
contorsionniste inhumain
Équipements spécifiques
aucuns
Histoire:
Peter Merkel Jr. ,fils du super-vilain Rag Doll, est né sans le corps flexible qu'ont le reste de sa famille. Il était donc une réelle déception pour son père, qui était très cruel avec lui. Au bout de 12 ans, il fit des centaines d'opérations de chirurgie qui auraient pu le tuer, pour avoir désormais des implants rotatifs auto-lubrifiés à la place des articulations. Aujourd'hui il a repris le pseudo et la carrière criminelle de son père.
Localisation:
Gotham City
Nom & Prénom :
Per Degaton
Capacités/pouvoirs :
Voyage dans le temps et l'espace, intangibilité, Vision d'évènements dans un futur proche
Équipements spécifiques
Disque temporelle permettant d'accélérer le métabolisme d'une personne
Histoire:
Pendant la Seconde Guerre Mondiale, Per Degaton travaillait pour le groupe Time Trust, ce qui le rendit obsédé par le voyage dans le temps. Il travaillait sur le Projet M, où il rencontra Mekanique, un robot ayant le pouvoir qu'il recherchait tant. Au fil de ses mésaventures, il arriva à aller dans le futur et se débarrassa du robot. Cependant, la Mekanique du passé le retrouva et le tua. Malgré sa mort, Per peut encore vivre comme un fantôme, car il était un voyageur temporel, et il voue sa vie à vaincre ses ennemis de la JSA.
Localisation:
Ailleurs
Nom & Prénom :
Louise Lincoln - Killer Frost
Capacités/pouvoirs :
Cryokinésie (contrôle de la glace), absorption de chaleur
Équipements spécifiques
aucuns
Histoire:
Louise était une amie et collègue de l'ancienne Killer Frost, Crystal Frost. Elle recréa l'accident cryogénique qui avait donné ses pouvoirs à Crystal, et ainsi se venger de Firestorm, qu'elle considère comme responsable de la mort de son amie.
Localisation:
Gateway City
Nom & Prénom :
Cameron Mahkent - Icicle
Capacités/pouvoirs :
Cryokinésie
Équipements spécifiques
aucuns
Histoire:
Cameron est le fils de l'ancien Icicle. Cameron a gagné des pouvoirs réfrigérants dus à l'exposition prolongée du pistolet à rayon de glace de son père qui alterna son ADN. Il tient la JSA comme responsable de sa condition et désire se venger.
Localisation:
Metropolis
Nom & Prénom :
Artemis Crock - Tigress
Capacités/pouvoirs :
Condition physique parfaite, experte en combat aux corps-à-corps, en archerie et des armes à feu
Équipements spécifiques
Petite arbalète
Histoire:
Artemis est la fille de la précédente Tigress, Paula Brooks, et du Sportsmaster. Elle apprit toutes ses compétences avec ses parents afin de continuer leur héritage de criminels. Elle a fait notamment partie de la Injustice Society avec son conjoint Icicle.
Localisation:
Gateway City
Nom & Prénom :
Jason Woodrue - Floronic Man
Capacités/pouvoirs :
Chlorokinésie, expert en botanique, résistance surhumaine
Équipements spécifiques
aucuns
Histoire:
Dr.Jason Woodrue est devenu un hybride plante/humain après une formule expérimentale transformant tout son corps. Il a pour but d'éradiquer toute forme de vie animale.
Localisation:
Gotham City
Nom & Prénom :
Roy G. Bivolo - Rainbow Raider
Capacités/pouvoirs :
Projection d'énergie (pour attaquer ou se déplacer dessus), altération des émotions (selon la couleur de la projection)
Équipements spécifiques
Ses lunettes, source de ses pouvoirs
Histoire:
Roy a toujours voulu être un grand peintre, malheureusement, il est né daltonien, ce qui nuisit à la qualité de ses tableaux, considérés généralement comme mauvais. Son père, étant optométriste, avait juré de trouver une solution pour le guérir. Il mourut avant d'avoir atteint son but, mais il laissa tout de même à son fils une paire de lunetets projetant des rayons de lumière solide de chaque couleur du prisme lumineux. Devenu amer dû à tous les reproches faites sur son travail, Roy préféré utiliser ce dernier présent dans une carrière criminelle.
Localisation:
Central City
Nom & Prénom :
Onomatopoeia
Capacités/pouvoirs :
Résistance surhumaine, expert en combat aux corps-à-corps et en armes à feu.
Équipements spécifiques
aucuns
Histoire:
Onomatopoeia est un tueur en série qui ne prend pour cible que des héros sans pouvoir. Il reçut son nom car il ne sait s'exprimer verbalement qu'avec des onomatopées, toujours de bruits qui vont se produire l'instant d'après. Il s'en est notamment pris à Green Arrow et Batman.
Localisation:
Gotham City
Nom & Prénom :
Joseph Wilson - Jericho
Capacités/pouvoirs :
Possession, combat au corps-à-corps, langage des signes
Équipements spécifiques
aucuns
Histoire:
Joseph est l'un des fils de Deathstroke. Alors qu'il était pris en otage par Jackal, un ennemi de Slade, son père le sauva assez vite pour lui sauver la vie, mais un sbire de Jackal avait commencé à lui trancher la gorge, ce qui eut pour conséquence de le rendre muet. Dû aux expériences biologiques faites sur son père avant sa naissance, il est capable de prendre possession de n'importe qui par simple contact oculaire et commander toutes ses fonctions, même la parole si la personne est inconsciente. Il rejoignit temporairement les Titans pour combattre son père, avant de les trahir quelques années plus tard et tenta à plusieurs reprises de les tuer.
Localisation:
Ailleurs
Nom & Prénom :
Grant Wilson - Ravager
Capacités/pouvoirs :
Super intelligence, super réflexe, super vitesse (30mph), super force, Sens ultra développé, Facteur de régénération, Vieillissement retardé, Système immunitaire surhumain, Tacticien hors pair, combattant hors pair
Équipements spécifiques
aucuns
Histoire:
Grant grandit en idolâtrant Deathstroke, sans même savoir qu'il était son père, ses parents étant séparés. Il entra dans une école militaire, puis fut membre du H.I.V.E. Il permit aux scientifiques de cette organisation de lui donner les pouvoirs similaires à Deathstroke, afin de se venger des Teen Titans, persuadé qu'ils sont la cause de la destruction de son appartement et donc de sa rupture avec sa petite amie. Il fut donc le premier à prendre le pseudonyme de Ravager et affronta les Titans, contre qui on présuma qu'il avait fini par mourir d'épuisement à cause de ses nouveaux pouvoirs. Il revint plus tard pour affronter son père, qu'il réussit à vaincre mais ne le tua pas.
Localisation:
Ailleurs
Nom & Prénom :
Murmur - Michael Christian Amar
Capacités/pouvoirs :
Chirurgien, immunité aux injections létales
Équipements spécifiques
aucuns
Histoire:
Michael Amar était un excellent chirurgien quand il commença sa série de meurtres à cause des voix qu'il entendait. Il fut arrêté grâce au fait qu'il parlait tout le temps durant ses attaques, ce qui aida à l'identifier. En prison, il décida de se couper la langue et de se coudre la bouche afin de plus jamais se trahir lui-même pendant ses crimes. Il réussit à répandre un virus dans l'eau de la prison afin de neutraliser les gardes et put s'enfuir avec d'autres vilains, puis il rejoignit les Rogues.
Localisation:
Central City
Nom & Prénom :
Klarion Bleak
Capacités/pouvoirs :
Sorcellerie, voyage dimensionnel, absorption et projection d'énergie, nécromancie, divination, possession.
Équipements spécifiques
aucuns
Histoire:
Klarion vient de Limbo Town, dans le Witch-World, une ville où la nécromancie est monnaie courante et où chacun possède son draaga, c'est à dire son familier. Le sien est un chat orange nommé Teekl. Il atterrit sur Terre en fuyant un monstre qui éradiqua tout être vivant dans la ville. Aujourd'hui, il provoque le chaos là où il le peut pour tester ses pouvoirs magiques qu'il a appris au fur et à mesure de ses voyages à travers différents mondes.
Localisation:
Ailleurs
Nom & Prénom :
Pike
Capacités/pouvoirs :
Facteur guérisseur, force, réflexes et agilités surhumaines, expert en combat au corps-à-corps et en assassinnat.
Équipements spécifiques
aucuns
Histoire:
Pike est un mercenaire qui a notamment aidé Helspont et les Daemonites dans leur conquête du monde. Il affronta donc de nombreuses fois les WildC.A.T.s. Aujourd'hui, il s'est persuadé qu'il est sa destinée de tuer Hawkman.
Localisation:
Ailleurs
Nom & Prénom:
Ch'al Andar/Charley Parker - Golden Eagle
Capacités/pouvoirs :
Force, endurance et vitesse surdéveloppées, expert en arts martiaux et en combat aérien.
Équipements spécifiques
Armure et armes thanagariennes, ailens en Nth métal.
Histoire:
Ch'al était le sidekick de Hawkman et un membre des Teen Titans de l'Est. Il était laissé pour mort après la chasse des Teen Titans orchestrée par Wildebeest. Il fut sauvé par son père biologique, un Thanagarien du nom de Fel Andar, et passa quelques semaines avec lui. Il y découvrit ce qu'était un vrai Thanagarien et considéra désormais Hawkman comme une honte pour son espèce. Depuis, il veut se débarasser de lui et de sa compagne Hawkgirl.
Localisation:
St-Roch
Nom & Prénom :
Guillermo Barrera - Brutale
Capacités/pouvoirs :
Expert en combat au corps-à-corps et en armes blanches.
Équipements spécifiques
Uniquement des armes blanches comme des épées ou des couteaux de combat et de lancer.
Histoire:
Brutale était un très bon interrogateur et un expert de la torture dans la Police secrète du Hasaragua, un pays d'Amérique latine, jusqu'à ce qu'une révolution l'oblige à fuir. Pendant ses séances de torture, il adorait utiliser des lames ou des outils de chirurgie. Il fuit donc le pays pour éviter de subir les conséquences de toutes les atrocités qu'il a faites. Prenant le nom de Brutale, il vend maintenant ses services en tant qu'assassin. Il a notamment travaillé pendant un temps avec Blockbuster à Blüdhaven.
Localisation:
Gotham City
Nom & Prénom:
Chato Santana - El Diablo
Capacités/pouvoirs :
Pyrokinésie, expert en armes à feu.
Équipements spécifiques
aucuns
Histoire:
Chato Santana et son gang furent arrêtés par la Police et il fut blessé. A l'hôpital, l'El Diablo original rentra en contact avec lui et lui transmit ses pouvoirs et sa haine envers Lane, l'hôte d'El Diablo. Chato dut tuer Lane pour apaiser cette haine. Depuis, il était en conflit avec les Freedom Fighters puis devint un membre de la Suicide Squad pour tenter de se repentir.
Localisation:
ailleurs
Nom & Prénom :
Shaggy Man
Capacités/pouvoirs :
Force et endurance surhumaines, invulnérabilité, immortalité, régénération, aucun besoin physiologique, super odorat, adaptation à toute forme d'attaque.
Équipements spécifiques
aucuns
Histoire:
Shaggy Man a été créé par le professeur Andrew Zagarian depuis un matériau étrange, le plastalloy, afin de détruire la Justice League. Il ont réussi à le neutraliser en lui rasant sa fourrure, lui procurant tout son pouvoir par un phénomène de photosynthèse, et en l'emmenant sur le côté sombre de la Lune.
Localisation:
Ailleurs
Nom & Prénom :
Lawrence Crock - Sportsmaster
Capacités/pouvoirs :
Expert en armes en tout genre.
Équipements spécifiques
aucuns
Histoire:
Sportsmaster est un athlète extrêmement talentueux qui utilise ses compétences athlétiques pour ses crimes. Il maîtrise tous les sports américains et le combat au corps-à-corps. Il est également connu pour utiliser des armes sur le thème du sport. Il était tellement obsédé par la victoire qu'il blessa de façon permanente un adversaire pendant un match de football. Il fut alors banni de tous les sports et il décida alors de devenir un criminel.
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MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 1:51
Nom & Prénom:
Lady Liberty

Capacités/pouvoirs:
Séductrice, Explosion d'énergie magique, Projette de l'énergie magique, Vol, Possède des artefacts magiques

Équipements spécifiques:
La Torche de la Liberté d'où son énergie explose

Histoire:
Lady Liberty n'est autre que la représentation vivante de la Statue de la Liberté.

Elle travaille pour le groupe d'assaut SHADE, et combat les Super-héros de toutes ses forces. Lady Liberty garde un lien particulier mais inavoué avec Phantom Lady.

Officiellement, Lady Liberty a disparue quelque part en Espagne…
Nom & Prénom :
Siobhan McDougal - Silver Banshee
Capacités/pouvoirs :
Régénération accélérée, regard mortel (en connaissant le nom de sa victime), vol, manipulation des ondes sonores, cri mortel (dont elle est immunisée), force surhumaine, téléportation.
Équipements spécifiques :
Histoire:
Siobhan est la première enfant du patriarche d'un clan d'une île située entre l'Irlande et l’Écosse. A la mort de ce dernier, le clan préféra son petit frère à elle pour le rituel du nouveau chef de clan, un rituel occulte. Elle décida de le faire sans l'aide du clan, ne digérant pas ce refus injuste, mais son petit frère interrompit le processus et elle fut coincée dans le Netherworld avec the Crone, une ancienne entité. Elle reçut la malédiction de Silver Banshee, lui procurant ses pouvoirs, et put retourner sur Terre. En échange, elle doit rapporter à Crone un ancien livre qui appartenait à son père et se trouvant à Métropolis.
Localisation:
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Nom & Prénom:
John Dee - Doctor Destiny
Capacités/pouvoirs:
Volonté indomptable, magie noire, altération de réalité
Équipements spécifiques:
la Dreamstone, lui procurant son pouvoir d'altération
Histoire:
John Dee était un scientifique devenu criminel qui fut interné à l'asile d'Arkham. Sa mère, ayant été une servante de Dream des Endless (la personnification du concept de rêve), lui procura un rubis, qu'elle avait gardé de son maître, qui lui permettra de s'échapper. Abusant du pouvoir de la pierre, sa santé physique et mentale se dégradèrent au fur et à mesure que son pouvoir augmentait. Il finit par devenir un dangereux criminel défiguré, fou à lier et incapable de rêver, se fixant comme but de contrôler toute l'humanité à travers leurs rêves.
Localisation:
Ailleurs
Nom & Prénom :
Alexander Sartorius - Doctor Phosphorus
Capacités/pouvoirs :
Aura radioactive, contrôle de sa radiation, projection d'énergie, résistance surhumaine, auto-suffisance
Équipements spécifiques :
Histoire:
Dr. Alex Sartorius fut transformé lors d'une opération de fusion nucléaire qui devint instable et l'aspergea de radiations. Désormais, tout son corps est fait de phosphore. Il jura alors de faire payer le conseil de la ville de Gotham qui l'avaient embauché et la ville toute entière pour l'avoir traité comme un monstre. Ses pouvoirs étant complètement instables, il fit un pacte avec Néron pour pouvoir contrôler sa radioactivité.
Localisation:
Gotham City
Nom & Prénom:
Nathan Prince - Copperhead
Capacités/pouvoirs:
Contortionisme
Équipements spécifiques:
Divers poisons
Histoire:
On connaît peu de choses sur ce criminel qui commença sa carrière par des vols en utilisant le thème du serpent et son talent de contortionniste. Après sa première arrestation, il décida d'arrêter les vols et de commencer les assassinats. Plus tard, il rencontra Neron, qui lui procura les pouvoirs d'un vrai serpent, ce qui lui enleva une partie de son humanité, physiquement et mentalement. Il devint alors un serial killer vicieux, mangeant ses victimes après les avoir massacrées.
Localisation:
Gotham City
Nom & Prénom :
Saint Bastion
Capacités/pouvoirs :
Expert en combat à l'arme blanche, grande force
Équipements spécifiques :
Epée et armure médiévale très résistante
Histoire:
St. Bastion est un membre d'une secte chrétienne dont le but est d'assassiner Hawkman pour sa blasphémie.
Localisation:
Ailleurs
Nom & Prénom:
Lucas Ludlow-Dalt - Spider
Capacités/pouvoirs:
Maître archer
Équipements spécifiques:
Arc et diverses sortse de flèches
Histoire:
Lucas reprit l'identité et le costume de criminel de son père, Spider, afin d'aider un groupe de super-vilains dans leur quête de domination. Il s'est entraîné à l'archerie toute sa vie dans le but de venger la mort de son père dont elle est la faute de Shade. Il utilise également ses talents d'archer en acceptant des contrats d'assassinats.
Localisation:
Opal City
Nom & Prénom :
Christina Alexandrova - Lady Flash
Capacités/pouvoirs :
Super-vitesse
Équipements spécifiques :
Histoire:
Christina faisait partie d'une équipe de speedsters soviétiques, la Blue Trinity, censée s'opposer à Flash, mais qui échoua. Après leur défaite, elle devint une esclave de Vandal Savage, qui la contrôlait en utilisant son addiction à la cocaïne et qui lui procura un des costumes de Wally West, et elle prit donc le pseudo de Lady Flash. Grâce à Flash, elle réussit à se débarasser de son addiction et de son maître. Plus tard, elle finit par servir Savitar, le maître corrompu de la vitesse.
Localisation:
Ailleurs
Nom & Prénom:
Nom: Mark Mandrill - Matter Master
Capacités/pouvoirs:
Changement de forme, transmutation et lévitation de toute matière
Équipements spécifiques:
Baguette magique faite de Mentachem, origine de ses pouvoirs
Histoire:
Mark était un scientifique qui pratiquait l'alchimie durant son temps libre. Il tentait de transformer de l'acier en or quand plusieurs produits chimiques inconnus tombèrent au sol, se mélangèrent, puis le tout explosa. Alors que le liquide coulait vers Mark, il arriva accidentellement à le repousser et découvrit son pouvoir télépathique avec cette matière, qu'il appela "Mentachem". Il créa alors une baguette à partir de cette matière afin d'utiliser ses nouveaux pouvoirs sur n'importe quelle matière. Il utilisa sa nouvelle arme dans une vie de crime, durant laquelle il affronta notamment Hawkman et rejoindra la Secret Society of Super Villains.
Localisation:
St.Roch
Nom & Prénom :
Anatoli Knyazev - KGBeast
Capacités/pouvoirs :
Améliorations physiques cybernétiques, expert en démolition, combat au corps-à-corps et en armes à feu.
Équipements spécifiques :
Pistolet en guise de prothèse à la main
Histoire:
KGBeast est un assassin réputé pour avoir tué plus de 200 personnes, dont Anwar Sedat. Il a été entraîné par une cellule top secrète du KGB appelée "Hammer". Il est impitoyable et est reconnu pour prendre des mesures extrêmes pour atteindre son but, prêt à sacrifier de nombreuses vies pour une cible ou même prêt à se couper la main pour échapper à Batman. Après la chute de l'Union Soviétique, il devint un assassin à son compte.
Localisation:
Ailleurs
Nom & Prénom:
Abigail Moorland - Prairie Witch
Capacités/pouvoirs:
Sorcellerie
Équipements spécifiques:
Histoire:
On ne sait rien d'Abigail avant qu'elle devienne la sorcière Prairie Witch. Elle commet ses crimes à Opal City durant les années 40 et rentra inévitablement en conflit contre Starman. Après de multiples défaites, on ne la revit plus pendant des décennies. Cependant, elle est désormais revenue et s'attaque au fils de Starman, ayant repris l'identité de son père.
Localisation:
Opal City
Nom & Prénom :
Joe Carny - King of Spades
Capacités/pouvoirs :
immortalité
Équipements spécifiques :
Histoire:
Joe Carny représente le Roi dans le Royal Flush Gang, un groupe de vilains utilisant le thème des cartes à jouer, dont il est le chef. Il était un sans-abri atteint du cancer quand on le recruta pour ce rôle. Durant une aventure, il reçut le don d'immortalité, mais cela se transforma en malédiction, car il devra souffrir de son cancer pour toujours.
Localisation:
Gotham City
Nom & Prénom:
Mona Taylor - Queen of Spades
Capacités/pouvoirs:
Bonne actrice, peut prendre l'apparence de n'importe quelle femme
Équipements spécifiques:
Sceptre royale (lui offrant son pouvoir)
Histoire:
Mona Taylor était une grande actrice de théâtre à Broadway, dont la carrière se brisa précipitamment à cause de ses problèmes d'alcool. Elle se lança dans sa carrière criminelle quand elle fut engagée dans le Royal Flush Gang en tant que Reine, et dans lequel elle a une rivalité avec Ten.
Localisation:
Gotham City
Nom & Prénom :
Jack of Spades
Capacités/pouvoirs :
Équipements spécifiques :
Histoire:
Jack était un gigolo à la fin de sa carrière qui tua accidentellement une cliente alors qu'il tentait de la cambrioler. Wild Card, à qui appartient le Royal Flush Gang, le sauva avant que les autorités ne l'arrêtent, et l'engagea en tant que Valet dans l'équipe.
Localisation:
Gotham City
Nom & Prénom:
Wanda Wayland - Ten of Spades
Capacités/pouvoirs:
Pilote d'avion, intimidation, bases du combat au corps-à-corps
Équipements spécifiques:
Histoire:
Wanda était une pilote compétente, mais fut renvoyée après avoir refusée les avances amoureuses de son patron. Elle a été recrutée pour devenir le "10" du Royal Flush Gang. Etant une meilleure leader et une meilleure combattante que les autres, elle eut beaucoup de conflits avec la Reine, Mona Taylor.
Localisation:
Gotham City
Nom & Prénom :
Ace of Spades
Capacités/pouvoirs :
Équipements spécifiques :
Histoire:
Localisation:
Gotham City
Nom & Prénom:
Ahk-Ton
Capacités/pouvoirs:
Elasticité, reconstruction moléculaire, métamorphose, résistance améliorée
Équipements spécifiques:
Histoire:
Ahk-Ton était un prêtre de l'Ancienne Egypte pendant le règne de Ramses II. Un alchimiste découvrit une météorite et utilisa un fragment pour l'accrocher à l'Orbe de Râ. Ce dernier la présenta à Ahk-Ton dans l'espoir qu'il l'utilise comme symbôle de paix, mais le prêtre l'utilisa pour se procurer ses nouveaux pouvoirs. En effet, la pierre radioactive a eu un effet transmutatif sur son corps et il devint le premier Metamorpho de l'histoire. Il utilisera ses nouveaux pouvoirs pour dominer l'Egypte et s'attaquer au Royaume de Kahndaq, tuant la famille de Teth-Adam.
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Nom & Prénom:
Kanjar Ro
Capacités/pouvoirs:
Tacticien, excellent dans les interrogatoires et la torture, armes à feu, projection d'énergie, création d'illusion, télépathie, création de construction d'énergie
Équipements spécifiques:
Le Sceptre, lui procurant ses super-pouvoirs
Histoire:
Kanjar Ro est un conquérant extra-terrestre et un ennemi de la Justice League. Il est constamment en guerre avec 3 autres conquérants du même système. Il possèdait notamment la planète Thanagar, et provoqua indirectement la guerre Rann-Thanagar en perdant son contrôle.
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