Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

Protéger le Présent [Time Trap] [JL]

Animateur Justice League
Animateur
Animateur Justice League
Animateur
Inscription : 02/05/2014
Messages : 303
Localisations : Watchtower
JLA
Protéger le Présent [Time Trap] [JL] Lun 29 Aoû 2016 - 14:20

Arrow Le briefing avant la bataille

Quelques secondes plus tôt, Wonder Woman, Aquaman, Batman II, Jade, Dawnstar et Wildfire assistaient au départ de leurs camarades vers le Futur.
Ils imaginaient rester ici pour mener une enquête, chercher l'origine des perturbations temporelles en utilisant les bonnes vieilles méthodes, voir trouver le Légionnaire blessé à qui il manque un anneau ensanglanté - mais la suite de leurs aventures ne se passera pas ainsi.

Devant leurs yeux d'abord surpris, puis rapidement tétanisés voir terrifiés, les formes de Mister Miracle, Lightning Lass et TimberWolf se sont transformées ; et si le premier a disparu dans le Futur, les autres sont restés, pour leur faire face avec horreur.


Protéger le Présent [Time Trap] [JL] DURLANS-Purist

Des Durlans - une race de métamorphes, violents, xénophobes, brutaux, divisés en trois branches après que leur monde ait été lourdement impacté par la Guerre-des-Six-Minutes, une catastrophe nucléaire aux proportions bibliques.
Hélas, les héros n'ont pas pu réagir, que déjà les deux Durlans leur envoyaient une étrange boule lumineuse, qui les faisait disparaître de la Tour de Garde.
Pour se retrouver ici... mais où c'est, ici ?


Protéger le Présent [Time Trap] [JL] Tumblr_o6ffp630sU1sygr3qo1_1280

Aucune étoile, aucune constellation n'est reconnaissable. Ils se trouvent bien loin de la Terre, mais ils n'ont aucun moyen de découvrir où - et ils peuvent respirer et bouger, ce qui est déjà une bonne chose.

Devant eux, les Durlans reculent, et esquissent une forme de sourire avec leurs tentacules. Cependant, avant que les héros n'aient pu se jeter vers eux pour exiger des réponses, une voix de cauchemar, une voix issue du fond des âges s'élève derrière eux.


"Bonjour."

Avant même de se tourner, certains savent déjà sur qui ils vont tomber - même s'ils doivent sûrement espérer se tromper.

Protéger le Présent [Time Trap] [JL] TimeTrapper

Le Time Trapper : les fichiers de la Justice League les ont renseigné sur cette créature, une sorte de gardien posté à la Fin des Temps, ennemi régulier de la Légion des Super-Héros, habité par l'idée de manipuler le flux temporel lui-même et complètement fou.
Son identité a changé au fil des années, la pauvre âme piégée dans ce destin horrible étant modifiée selon les combats mais, toujours, toujours, toujours, elle n'a cherché qu'à manipuler, contrôler et anéantir ceux qui se disaient héros...


"Je pense qu'il s'agit du moment où vous allez montrer vos muscles pour m'arrêter, non ? Tenter de me frapper, de m'intimider, de m'arrêter ?
Ah!, vous auriez tort. Je ne suis ici qu'un intermédiaire, qu'un exécutant ici. Voyez vous, je n'ai jamais eu qu'un souhait : que le Futur de la Légion n'existe pas, ou qu'il s'arrête définitivement ; c'est ça d'être constamment vaincu par eux, on en vient à alimenter une petite haine viscérale. Je n'ai jamais réussi - jusqu'à maintenant. Heureusement, certains sont venus avec une proposition..."


Les Durlans viennent se placer à ses côtés, et le Time Trapper lève ses mains - et fait apparaître une bulle holographique, qui montre la Terre à ce qui semble être le Présent.

"Pour changer le Futur, il faut changer le Passé - votre Présent. Mais mes pouvoirs ne me le permettent pas, et je n'ai jamais eu l'opportunité d'influencer suffisamment de personnes dans votre Temps pour y parvenir... jusqu'à présent.
Les Durlans, voyez-vous, ont un contentieux avec l'Univers, et la Terre. Il y a des centaines d'années, leur planète Durla a été anéantie, leur peuple divisé en trois, et des réfugiés abandonnés sur Terre... obligés de se nourrir de votre chair, puis chassés par un Néo-Dieu et une originaire de Strata, et laissés dans l'humiliation et la peine.
Pendant des siècles, les Durlans ont attendu, conscients d'avoir tout perdu à cause de cette guerre... ils ont planifié, analysé, et compris que si elle n'était pas advenue, leur civilisation dominerait l'Univers maintenant.
Dans le Futur de la Légion, ils ont réussi à me contacter - pour que je les amène à l'époque de la Guerre-des-Six-Minutes, pour l'empêcher. Je ne le peux pas, hélas... il s'agit d'un point-fixe dans le Temps, que seule une énergie extraordinaire peut débloquer. Une énergie au moins similaire à celle qui a impacté les corps de ceux qui ont vécu un événement cosmique unique - un reboot de l'Univers.
Oui, rappelez-vous : récemment, la majorité d'entre vous a affronté Krona lors d'un événement terrible. Vous avez réussi à l'envoyer au moment du Big Bang, et l'Univers a ainsi "rembobiné" le Temps de 24 heures, comme mécanisme d'auto-défense face à cette catastrophe annoncée. Vous vous en souvenez car vous étiez au coeur du cyclone - et vos corps ont donc emmagasiné, inconsciemment, une forte énergie temporelle.
Celle-là même dont les Durlans et moi avons besoin pour débloquer le verrou qui mène à la Guerre-des-Six-Minutes."


Le Time Trapper s'avance, et un sourire pourrait se dessiner sur son visage s'il était visible sous sa capuche.

"L'accord fut simple : j'aide les Durlans, les Durlans m'aident.
En divisant l'équipe qui a affronté Krona et Libra, nous avons créé un pont entre deux époques - votre Présent et le Futur de la Légion. Changer le Présent ne change pas forcément le Futur, sauf s'il y a un lien entre les deux - oubliez la théorie de votre Retour vers le Futur, changer un moment T n'impactera pas forcément le moment T+1, à moins qu'il n'y ait un lien entre les deux. Cela créé en général des futurs alternatifs, d'autres dimensions - sauf s'il y a un pont entre les deux époques, où l'impact de l'un influe sur l'autre.
C'est ce que nous souhaitons faire ici : nous allons donc modifier votre Présent, car vous êtes toujours reliés à votre Temps même si je vous ai enlevé dans une bulle temporelle en déplaçant mon repaire à votre siècle, et le fait que vos camarades soient dans le Futur, et soient encore "chargés" de l'énergie temporelle reçue lors de votre Crise Multiverselle impactera le Futur de la Légion dans lequel ils viennent d'arriver.
La Légion sera anéantie par nos actions, vos camarades en seront le témoin - et l'énergie temporelle que je vais extraire de vos corps permettra de lever le verrou de la Guerre-des-Six-Minutes.
En conclusion : les Durlans auront leur Univers dominé par Durla, j'assiste au trépas de la Légion, et les Durlans s'assurent qu'elle ne reviendra jamais. Tout le monde gagne."


A ses côtés, les Durlans tremblent et semblent tousser - enfin, ça s'avère être leur rire, pour ceux qui ont l'oreille fine.

"Oui, je sais... beaucoup d'informations à avaler, beaucoup à encaisser, beaucoup à accepter. Saturn Queen est une Durlan, Mister Miracle est un Durlan, Lightning Lass est une Durlan, TimberWolf est un Durlan... vous avez été manipulés, trompés, pour vous forcer à envisager un voyage dans le Futur.
Maintenant, pourquoi je vous ai enlevé ? Pourquoi je vous raconte tout ça ?"


La bulle holographique change soudain - et des dizaines de vaisseaux semblent soudain attaquer la Lune, et causer des dommages sur toute sa surface.

"Pour vous occuper, et vous empêcher d'intervenir.
Résumons : je peux faire voyager les gens, mais pas modifier le Temps. J'ai fait venir les Durlans dans le Passé, votre Présent, pour forcer une partie des vôtres à filer dans le Futur. Mais pour avoir l'énergie temporelle nécessaire, il faut que votre Présent soit modifié, et qu'il impacte le Futur par le pont dont j'ai parlé - donc oui, il faut changer le Présent.
Les Durlans attaquent, Justice League. Les Durlans du Présent ont réactivé l'Alliance Alien et misent toutes leurs forces pour asservir et dominer la Terre, tuer vos héros, et ainsi empêcher l'avènement de la Légion.
Sans vous, la Lune tombera, et la Terre cédera. Sans la Terre, pas Légion. Sans Légion, changement temporel terrible, énergie chronale phénoménale - et donc possibilité de changer la Guerre-des-Six-Minutes.
Tout le monde y gagne... sauf vous."


Le Time Trapper claque des doigts, et une vingtaine de Durlans apparaissent soudain autour de lui.

"Vous êtes dans mon repaire, à la Fin des Temps, si près mais si loin de votre époque.
Hum... oui, je crois qu'on y est. C'est le moment où vous me menacez et où vous tapez, non ? Bien. Allez-y. Faites au mieux - c'est votre chant du cygne, après tout !"


Et le Time Trapper explose de rire - tandis que la Terre est envahie, et que cette Justice League doit affronter des monstres métamorphes pour tenter de l'empêcher...

(HJ/ Petite surprise ! Smile L'enquête n'aura pas lieu, j'espère que vous n'êtes pas trop déçu, et que l'explication n'est pas trop lourde (allez, je sais que si).
Pour simplifier : il faut arrêter la vingtaine de Durlans et le Trapper pour espérer retourner dans le Présent et protéger le monde. Trois sujets, donc :
- la JL dans le Futur,
- la JL à la Fin des Temps (vous),
- et la protection de la Lune (volontaires).
Nous réunirons tout ça à terme ! Je vais instaurer un tour de post par semaine, vous avez donc jusqu'au 5 septembre pour poster. Pas d'ordre de post, il n'y en aura jamais : c'est quand vous voulez ! N'hésitez pas si vous avez des questions.
Je vous invite bien sûr à consulter ici les descriptions des différentes races pour pouvoir les affronter. /HJ)
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Protéger le Présent [Time Trap] [JL] 386562Rien
Re: Protéger le Présent [Time Trap] [JL] Sam 3 Sep 2016 - 11:10

La planification dans leur métier ne servait strictement à rien se disait Jade, non loin de cette sinistre pyramide sise à l'endroit le plus éloigné du temps et de l'espace qui puisse être...

Se sentant la spectatrice captive d'une sorte d'éclipse totale maya, promesse secrète d'une apocalypse crépusculaire, la détentrice de la StarHeart se demandait si, ce coup-ci, ils allaient réellement en réchapper.

Pourtant, Ray avait presque tout prévu...

... mais pas que leurs prétendus alliés s'avèrent être des Durlans, obsédés à l'idée de changer leur histoire, leur destin et la face de la galaxie. Ni que le Trapper vienne mettre son grain de sel !

Piégés, ils avaient été piégés.

Elle ne pipa mot et écouta le Trapper énoncer son maître plan. Pendant qu'ils palabraient, dans le froid et l'obscurité, la Terre était attaquée. Le Futur était également menacé, du moins l'équipe qui y était coincée avec la chose qui avait pris les traits de Mister Miracle.

Et pour affronter le Trapper et les sinistres et indicibles métamorphes, il n'y avait qu'une poignée de héros, dont certains qu'elle ne connaissait qu'à peine.

Jade se demandait encore combien de temps ils allaient devoir payer leurs pêchés : combien de secousses temporelles allait-il encore se prendre suite à la re-création du monde ?

Car comme les Durlans, ils avaient voulu jouer avec la création pour façonner le monde à leur convenance. Se prendre pour des dieux sans pouvoir en assumer les conséquences. Ce n'était jamais bon.

Jade ferma les yeux et réfléchit. Dans quelques instants, il allait être trop tard (et même que dans quelques instants, cela aura toujours été trop tard !). Ses connaissances au sujet du Trapper étaient très limitées mais...

"Les visions ? Les avertissements ? Pourquoi ?"

Pourquoi risquer de tout faire foirer avec les visions qu'ils avaient reçu... Pourquoi ? Il suffisait d'envoyer l'anneau et les faux légionnaires. Cela aurait suffi pour obtenir ce même résultat. Était-ce un jeu que jouait le Trapper comme le chat avec la souris ? Ou bien ?

Elle décida de jouer le tout pour le tout. L'apparition des nouveaux Durlans, une vingtaine, était le signe que le Rubicon avait été une nouvelle fois franchi.

"Aquaman, Wildfire, on a besoin de vos muscles. Wonder Woman, ton lasso sur le Trapper, je ne sais pas dans quelle mesure il nous dit la vérité. Batman II, peut tu nous repérer les environnements ? Si t'as un sonar ou un truc du genre ou un détecteur qui pourrait nous dire ce qu'il y a dans la pyramide, ce serait parfait..." lança-t-elle, calmement, comme la fille qui est en paix avec son âme et qui monte à l’échafaud.

Elle avala sa salive. On pouvait se demander qui était mort et l'avait désignée chef... Mais il fallait bien programmer leur action pour les prochaines secondes et c'était tout ce qu'elle avait trouvé...

"Dawnstar, je crois me souvenir que dans nos fichiers on parle de toi en tant que pisteuse ultime... Peux-tu nous dire comment on se barre d'ici ? Quant à moi..."

Jen activa son pouvoir et fit apparaître des poings verts qui filèrent chacun vers un Durlan... Le but était de faire diversion... car un dernier poing vert filait par derrière vers le Trapper, qu'elle espérait captivé par ce simulacre, dans le but de lui arracher son habit et de révéler au monde qui il était !

Car Jade n'était toujours pas convaincue de l'identité réelle de leur adversaire. Il y avait eu trop de faux-semblants dans cette histoire !
Invité
Invité
avatar
Re: Protéger le Présent [Time Trap] [JL] Lun 5 Sep 2016 - 18:17

Après le départ de certains membres de la JL pour le futur, Dick se retrouve en compagnie de Wonder Woman, Aquaman, Batman II, Jade, Dawnstar et Wildfire. Leur mission est simple, elle consiste à rester ici dans le présent afin d'enquêter sur les perturbations temporelles, alors qu'ils allaient tous se mettre au travail, les corps de Mister Miracle, Lighting lass et Timberwolf se transforment en des sortes de poulpes à tailles humaines. Un disparu soudainement, Batman en déduit qu'il était parti pourchasser les autres dans le futur.


« C'est quoi encore de ces choses ? »


Avant que quiconque réponde à Dick, les deux hommes poulpes leur envoie une boule lumineuse, Dick ordonne au groupe de se coucher à terre, mais rien ne change la situation ils disparaissent alors de la tour de garde. Ils se retrouvent alors dans l'espace sur une sorte de planète non habitée, mais ce qui est plus étrange c'est qu'ils peuvent respirer et se déplacer, devant eux il y avait une sorte de pyramide maya. Les créatures qui les avaient emmené ici reculent soudainement, tandis qu'une voix familière raisonne derrière eux. Dick se retourne et voit cette forme fantomatique qui était impliquée dans bien des choses.

« Encore toi! »

Dick se tue et écoute alors le Trapper, il dévoile que tout ceci était un mensonge que les alliées était en faite des Durlans. Une fois que le Trapper eu fini de parler, Jade pris les devants et dirige le groupe vers des objectifs différents. Dick n'avait pas assez de force et ne pouvait sauter nul par vu la planète où l'endroit où il était et rester au sol devenait dangereux.

« D'accord je m'en occupe ! Gardez-les éloignés, je vais aller voir ce qui se passe dans cette pyramide. »


Tandis qu'ils font diversion, Dick s’éloigne d'eux et court vers la pyramide il active un écran de contrôle qui détecte une forte chaleur comme une source de pouvoir. Avant d'y rentrer, il contacte ses collègues grâce à une oreillette.

« J'ai repéré une forte activité sismique dans cette pyramide, je vais aller voir ce qui se passe à l’intérieur. »
Invité
Invité
avatar
Re: Protéger le Présent [Time Trap] [JL] Ven 9 Sep 2016 - 9:29

Aquaman n'y comprenais plus rien il venait de quitter le reste de la Ligue, mais avant de pouvoir s'en rendre compte il se retrouva dans un endroit inconnu. Où on est là ? La présence du Time Trapper n'était que forcément une mauvaise nouvelle.

D'ailleurs ce dernier ce lança dans un charabia, visiblement c'etait son plan . Quelle imagination débordante. Cependant on ne devrait pas perdre notre temps à l'écouter discuter. Et apparemment il n'était pas le seul à penser comme ça, Jade s'improvisa chef de groupe, ce qui convenait à Aquaman il fallait bien que quelqu'un le fasse.

Voyant quelle commençais les hostilités, il l'aida. Il frappa le sol avec son trident quand deux pilier vinrent coincer le Time Trapper. Il ne fallait pas qu'il bouge, et le neutralisé était le plus important.


Bien maintenant que c'est toi qui co-ordonne les opérations je m'occupe de le retenir. Il faudrais que quelqu'un aille couvrir Batman.

Tenant son trident les formations de terre se solidifiais. En tournant le trident la formation pris une autre forment qui enlaçais le Trapper.

Comment allais se finir cette histoire son expérience lui permettait de dire que jouer avec le temps ce n'était pas bon. Pas bon du tout au point de pouvoir détruire L'univers.
Invité
Invité
avatar
Re: Protéger le Présent [Time Trap] [JL] Sam 10 Sep 2016 - 10:17

[HRP : Court post pour toute cette attente, désolé, mais je n'ai encore visualiser des choses de palpables, même si j'ai des pistes...]


"Bon sang... les monologues ultimes du grand vilain, je ne m'y ferais jamais..." s'exclame alors Wilfrire en se prenant la tête des deux mains.

"Je te crois, mais cela n'en demeure pas moins utile." lui répondit Dawnstar, plus mesurée.

"Utile à quoi... nous faire perdre du temps ?"

"Non, le Trapper nous a donné son plan, ses intentions et ses moyens et par là même ses propres faiblesses."

La bataille commence, les Durlans se jettent sur eux. Dawnstar se bat à mains nues, soutenue par les tirs d'anti-matière de Wildfire.


Protéger le Présent [Time Trap] [JL] Cc7f8b122be2ec3ad28b101c924b11da


Mais la mêlée ne les empêches pas de discuter.

"Dawnie, tu peux m'éclairer sur le coup ?"

"Tout ce qu'il évoque ne nous concerne pas... Nous sommes des pièces rapportées... une variable imprévue..."

Wildfire aligne un Durlan d'un tir en pleine tête.

"Ouais. J'ai bien compris aussi qu'on était là pour aider la Justice League à passer le balais après leur dernière mésaventure au Big Bang."

Dawnstar repousse un Durlan qui commençait à lui ligoter le bras, par un tir de son arme de poche.

"Je pense qu'on peut faire confiance à Jade. Je vais faire ce qu'elle dit, mais méfie toi des Durlans, ils n'ont pas la capacités de copier les pouvoirs et pourtant on a bien eu affaire à une copie parfaite de Ayla..."

Dawnstar s'envole alors pour prendre de la distance.
Elle regarde Jade au passage et acquiesce uniquement pour lui signaler qu'elle a bien entendue ses consignes.

Elle réfléchit...

Je suis déjà venue ici... Mais nous ne sommes pas vraiment à la Fin des temps, mais toujours dans le présent. C'est le Time trapper qui s'est déplacé lui même et non l'inverse... Il y a une entrée, il y a une sortie... et il y a des ponts aussi et les miroirs d'observation du Time trapper qu'ils utilisent pour nous épier habituellement... Peut-être puis-je m'en servir pour contacter les autres ?...
Animateur Justice League
Animateur
Animateur Justice League
Animateur
Inscription : 02/05/2014
Messages : 303
Localisations : Watchtower
JLA
Re: Protéger le Présent [Time Trap] [JL] Dim 11 Sep 2016 - 19:49

Après son discours, le Time Trapper ne s'attendait pas à être interrogé sur des visions et avertissements par Jade. Ses gestes s'arrêtent, son allure se fige, et il semble exprimer, au moins physiquement, une véritable surprise.

"Quoi... ? Mais de quoi parles-tu ? Il n'y eut nulle alerte, nul..."

Il ne finit cependant pas sa phrase, car Jade vient de passer de la parole aux gestes. Prenant le contrôle des opérations, elle donne des ordres à ses camarades et parvient à frapper chacun des 20 Durlans qui sont venus aider le Time Trapper.
Ce dernier, surprit par l'attaque basique mais efficace de la jeune femme, n'a d'ailleurs guère le temps de se reprendre. Le terrible trident utilisé par Aquaman s'en prend directement à lui, et le bloque entièrement dans de nombreuses formations de pierre.
Il est piégé - entièrement à leur merci. Il y a donc un espoir.

Cependant, bien vite, les 20 Durlans s'activent pour que les Héros ne puissent pas retourner dans leur monde et leur Présent, et ainsi anéantir un plan qui a duré plus de mille ans.
Si Wildfire et Dawnstar s'en prennent en premier à eux, la jeune femme s'évacue elle-même de la zone de combat pour essayer de trouver une piste - pour rentrer au plus vite, pour trouver dans les meilleurs délais une solution à cet enfer.
Et tandis que Batman II disparaît lui-même dans l'étrange pyramide, demeurent uniquement Jade, Aquaman et Wildfire face à 20 Durlans... qui n'ont pas fini de les surprendre.


"Vous vous dites Héros... vous n'en êtes rien. Vous êtes au mieux des pompiers, des sauveteurs de l'instant, mais non... vous n'êtes pas des Héros. Les Héros n'acceptent pas la réalité, et se battent pour la modifier.
Nous - nous sommes des Héros.
Nous allons sauver les nôtres, tous les nôtres. Et s'il faut vous anéantir pour que notre race ait enfin le destin qui lui tendait les bras... ainsi soit-il !!!"


Les 20 Durlans se réunissent, se collent les aux autres - et l'impossible se réalise.
De 20, ils ne furent plus que 5... 5 horribles monstruosités terrifiantes.

Protéger le Présent [Time Trap] [JL] 260px-GLCv3-29Cover
Les Durlans ont fusionné, pour devenir plus forts, plus rapides, plus durs... plus mortels.
Et ils font désormais face à Jade, Aquaman et Wildfire.


**
*
**

A l'intérieur de la pyramide, Batman II avance dans ce qui a véritablement les apparences d'une des constructions les plus fameuses des Egyptiens. A ceci près qu'il n'y a ni décor, ni aménagement spécifique qu'on peut s'attendre à trouver ici. Il n'y a d'ailleurs aucun hiéroglyphe ou aucune indication, que tous les écoliers ont appris à reconnaître dans leurs livres.
A mesure que Dick Grayson avance, une étrange lueur l'interpelle sur son flanc droit ; en s'approchant à nouveau, il découvre un escalier forgé dans la roche - un escalier qui s'enfonce dans les profondeurs de la pyramide et de l'étrange monde sur lequel ils se trouvent.
Et, en descendant, le jeune homme découvre quelque chose auquel il ne s'attendait pas.


Protéger le Présent [Time Trap] [JL] Latest?cb=20120618085908

Une source étrange, totalement coupée de tout le reste de la folie qui s'en prend actuellement à la Justice League.
Les capteurs de son costume ne tardent pas à se réveiller, et à lui indiquer que l'énergie qui l'a attirée ici - est juste devant lui.
C'est cette source d'eau qui semble être dépositaire d'une puissance infinie, aussi étonnant que cela paraisse.


Citation :
"Grrzzzzz... ick ? Dick, tu m'entends ?"

La fréquence est parasitée, mais Grayson reconnaîtrait cette voix n'importe où - Victor Stone, Cyborg, tente de le contacter. Tout n'est peut-être pas perdu !

**
*
**

Plus haut, Dawnstar utilise ses extraordinaires capacités pour trouver un moyen de retourner dans le Présent et dans le monde "normal". Ses réflexions sont bonnes, le Time Trapper n'a pas réellement emmené ses adversaires à la Fin des Temps ; il a préféré téléporter la Justice League dans un monde dérivé, une sorte de double de son repaire, mais situé dans le Présent.
Un monde-miroir, donc.

Un monde-miroir qui a encore bien des mystères, comme le voit la Légionnaire en posant les yeux sur une étrange scène, à environ deux kilomètres de là.


Protéger le Présent [Time Trap] [JL] 23955250-Strange-figure-in-black-cloak-with-the-mirror-face-in-desert-Artwork-Stock-Photo

Trois miroirs, donc, qui tous affichent des images étranges, que Dawnstar reconnaît rapidement.
Le premier évoque des images de la Lune attaquée par une armada d'envahisseurs de l'Alliance Alien. Le second évoque des images du combat entre les autres membres de la Justice League et la Légion. Et le troisième évoque des images d'une guerre absolue, sur un monde proche de l'agonie, où de nombreux guerriers ont dépassé le point de non retour.
Son instinct, qui ne l'a jamais trompé, lui révèle ce qu'elle sentait déjà - ce sont des portails, des vortex dans différents aspects du Temps. Et l'on ne peut en traverser qu'un...


(HJ/ On continue ! Smile Quelques informations utiles :
1. Vous avez jusqu'au mercredi 21 septembre pour répondre, pas plus de délai.
2. Toute absence de réponse au prochain tour amènera des conséquences (des bobos) sur les personnages concernés.
3. La Légion se bat toujours à fond, mais il n'est pas interdit qu'un discours sur la vérité de votre identité puisse les faire douter.
4. Bonne chance ! /HJ)
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Protéger le Présent [Time Trap] [JL] 386562Rien
Re: Protéger le Présent [Time Trap] [JL] Mer 14 Sep 2016 - 18:34

"Qui es tu, Trapper ?" lança Jade, surprise de constater qu'il ne semblait - sincèrement - pas être au courant pour les visions.

Pourtant le vilain temporel, piégé entre plusieurs formations de pierre grâce à Aquaman, semblait être celui-là même qui les avait pourchassé de ses avertissements mentaux.

Alors que la contre-attaque de la Ligue et des deux Légionnaires prenait forme, que Dawnstar s'était envolée pour démêler le vrai du faux et que Dick était à l'intérieur de la pyramide noire, les Durlans subirent l'action conjuguée de Jade et de Wildfire...

... et peut-être que tout cela allait se résoudre de cette manière : avec les poings et les pouvoirs, sans finesse ni subtilité. Des mâchoires qui volaient en éclat en guise de sacrifices expiatoires pour refermer la boite de Pandore ouverte par l'affaire Krona...

... ou pas !

Les Durlans étaient nettement plus coriaces que prévus.

"Mince..." lâcha Jade en voyant les ultra-terrestres s'agréger les uns aux autres...

... puis elle garda le silence en voyant les 5 monstruosités résultant de la somme de tous les Durlans.

Il était évident que plus de poings verts ou d'autres tours de passe-passe du même acabit s'avéreraient, invariablement, insuffisants pour régler la situation.

Situation d'autant plus critique que les Durlans n'avaient besoin, au fond, que de les retenir ici. Leur faire perdre du temps, c'était déjà pour eux une façon de gagner.

En somme, tous les espoirs reposaient sur les épaules de Dawnstar et celles de Batman II... et sur le résultat de leurs investigations.

Elle utilisa l'émetteur de la Ligue pour tenter de contacter Dick :

"Tu trouves quelque chose ?"

Et elle demanda à Wildfire :

"Tu as moyen de contacter avec ton anneau, ou un truc du genre, Dawnstar ?"

Jade sentait bien que ses talents de chef allaient être largement bousculés par la gravité de la situation... Les Durlans l'avaient bien dit : eux, les justiciers, n'étaient capables que de poser des cautères sur des jambes en bois, alors que les Durlans, de leur propre point de vue, étaient les véritables héros...

En gros ce sera une lutte à mort entre deux visions du monde, non pas tel qu'il est mais bel et bien tel qu'il devrait être ! Et l'avenir du continuum espace-temps dépendrait des prochaines minutes...

Jade suait abondamment. 5 horreurs contre eux 3. Et le Trapper... Au milieu, à quoi jouait-il ?

Elle cria à l'attention des Super-Durlans :

"Pour la liberté !"

Décidant de laisser les muscles à Arthur (peut-être le plus fort d'entre eux tous) et à Wildfire, Jade s'élança en vol rapide pour arriver au contact du Trapper et entreprit de lui retirer son habit. Elle voulait voir son visage, elle voulait connaitre son identité réelle... Un truc n'était pas net, un truc était pourri dans toute cette affaire et... leur existence dépendait de ce qui se cacherait sous cette capuche.

Comme possédée, les yeux exorbités, Jade hurla, le poing armé, prête à frapper le vilain :

"Qui es tu ? Réponds ! Qui es tu ?"
Invité
Invité
avatar
Re: Protéger le Présent [Time Trap] [JL] Sam 17 Sep 2016 - 15:01

Tandis que ces collègues de la Justice League se battent à l'extérieur, Dick avait fini par pénétrer dans la pyramide. A l'intérieur il faisait sombre et froid, Batman s'empare alors d'un bâton lumineux et à sa grande surprise il n'y avait aucun hiéroglyphes sur les murs ni aucune décoration. Juste un long couloir sombre. Le jeune homme avance tout de même en faisant attention où il mettait les pieds.
Tout d'un coup il remarque une lueur vers son côté droit , il remarque une sorte d'escalier qui descend. Il y avait donc un sous sol. Arrivé en bas, il découvre un endroit merveilleux, une cascade d'eau. Dans ce genre de construction, c'était vraiment étonnant. En approchant de cette source d'eau les capteurs du costume s'affolent, c'était bien la source du pouvoir du trapper.


"Qu'est ce que c'est que cet endroit ?


Un des membres de l'équipe essaye de l’appeler mais Dick n'arrive pas à capter il n'entend que des grésillements mais tente quand même de joindre quelqu'un.

"J'ai trouvé la source du pouvoir du Trapper il faut que vous veniez... Allo ? Quelqu'un m'entend ?"

Personne ne lui répond, il laisse tomber et s'approche de l'eau. Il n'ose pas la toucher de peur de déclencher quelque chose qui pourrait causer une catastrophe.
Son communicateur commence à grésiller et il entend une voix à peine audible mais il la reconnait, c'était celle de Victor, essayant de bouger dans cette grotte pour capter, il arrive enfin à entendre.


"Oui Victor je t'entends, on a était attaqué et on se trouve sur une planète inconnue..."

"Il faut que tu contactes les autres pour qu'il essayent de me rejoindre, Victor tu m'entends ?"


Pas de réponse pour l'instant Dick s'avance alors vers l'eau et s'accroupi pour regarder l'eau il avait envie de la toucher mais ignorait encore ce qu'il allait se passer..
Invité
Invité
avatar
Re: Protéger le Présent [Time Trap] [JL] Sam 17 Sep 2016 - 18:38

Tenant le Time Trapper dans des formation de terre, Aquaman observait la scène qui se déroulait face à lui. Les alien présent aux côtés du Trapper venaient de fusionnée et de devenir cinq grosse créature hideuse. À se croire dans Bloodlines et ces alien tous aussi moche les un que les autres.

Il fallait intervenir, c'est pour cette raison qu'un léger vent se leva. Aquaman avait le trident lever en l'air, le bruit du tonnerre ce faisais entendre au dessus de leur tête. Il fallait balayer ces monstres tentaculaires assez rapidement .

Le roi atlante, attendit quelque secondes et un éclair vint frapper sur le trident du seigneur des oceans. Une fois le foudre tomber sur son arme, Aquaman pointa les créature ce qui leur envoya une décharge de plus d'un million de volt.

Toutes créatures vivante le sentirais passer, même certains alien. L'éclair lancer vint foudroyer une première bestiole, la laissant cuite sur place.
C'est malin maintenant sa sent la viande pourrie grillée, tout de suite après Aquaman bondit envoyant un puissant coup de poing à une autre bestiole l'envoyant valsé cent mètres plus loin.

Le Trapper lui se trouvait toujours piéger dans la terre ne pouvant empêcher Jade de l'interroger de force si elle le voulait.
Mais il ne semblais pas vouloir lui répondre si elle ne parvenait pas à le faire coopérer Aquaman s'en mêlerait.

Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3897
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Protéger le Présent [Time Trap] [JL] 386562Rien
Re: Protéger le Présent [Time Trap] [JL] Mer 21 Sep 2016 - 21:21

La lutte dans le Sanctuaire du Time Trapper intervient désormais sur divers fronts.
Cette partie de la Justice League s'est organisée pour mener le combat, et tenter d'empêcher les Durlans de remonter dans le Passé ; tout ne fonctionne pas parfaitement, mais l'initiative est louable.
Espérons qu'elle soit finalement couronnée de succès.


**
*
**

Au centre de la pyramide, Dick Grayson fixe l'étrange étendue d'eau, qui semble être un élément lié directement à la fluctuation du Temps.
Alors qu'il interroge ses camarades sur la conduite à tenir, le jeune homme est contacté par Cyborg - Victor Stone, son vieil ami, son vieil acolyte, certainement celui avec qui il a plus de liens dans cette équipe.
La terreur qui a emporté la voix robotique de son allié lors de son contact n'a pu que remuer le nouveau Batman ; et quand il entend finalement la réponse de Cyborg à ses propres paroles, il est clair que sa crainte ne pourra pas s'améliorer.


Citation :
"Oui, je t'entends - à peine ! Je ne sais pas où sont les autres, mais ici c'est l'enfer... l'Alliance Alien attaque la Lune, un Annihilator a été utilisé mais il a été stoppé avant de..."

Tout se coupe.
Et l'étendue d'eau se trouble - pour montrer directement un autre reflet, une zone de guerre terrible. Où Dick ne tarde pas à reconnaître des Durlans, s'affrontant entre eux et manipulant des armes qui semblent atomiques...


**
*
**

Plus loin, Aquaman et Wonder Woman mènent la lutte contre les Super-Durlans.
Si le Roi des Mers parvient à tenir le coup grâce à son Trident, l'Amazone s'écroule sous un mauvais coup - et l'Atlante demeure le seul face aux monstres.
En parallèle, Jade s'en est pris directement au Time Trapper, qui doit cacher quelque chose selon elle... la jeune femme est loin d'imaginer la réalité.


"Je... euh..."

Le Trapper, emprisonné, hésite ; tremble.
Et alors que Jade se tourne vers lui pour le frapper, celui qui est dos au reste de l'équipe s'empare soudain de sa capuche - et la fait légèrement glisser en arrière, pour que Jennie-Lynn puisse entrapercevoir son visage.


"Jade... sauve-nous... sauve-moi... empêche-les... empêche-moi... ne nous laisse pas y aller... ne nous laisse pas aller sur Durla... empêche-moi de faire ça, Jade ! Empêche-moi de devenir lui !"

Mais avant que Jade ait pu comprendre la portée de ces mots et confirmer le visage qu'elle a cru reconnaître... Wildfire tire sur le Time Trapper, qui s'écroule brutalement devant Jade.
Wildfire se transforme lui-même en Durlan, et s'esquive sans un mot en filant directement dans la direction où est partie...


**
*
**

... Dawnstar, qui s'approche des étranges miroirs.
Cependant, alors que la Pisteuse du Futur reconnaît les images de la Lune, de sa propre époque et d'une étrange guerre atomique passée, le reflet du Futur brille - et quatre formes en émergent subitement.


Protéger le Présent [Time Trap] [JL] Nyd8Y8LProtéger le Présent [Time Trap] [JL] Green_10Protéger le Présent [Time Trap] [JL] Atom10Protéger le Présent [Time Trap] [JL] 120?cb=20070108191214

Flash, Green Arrow, Atom et... Wildfire ?!
Si la jeune femme s'étonne de la présence de son cher ami alors qu'elle le croyait auprès d'elle, le Durlan s'étant fait passer pour ce dernier arrive, et tire directement dans le dos de Dawnstar.
Et, alors que les quatre voyageurs temporels récupèrent du choc, le Durlan fonce dans le miroir du Passé... provoquant un hurlement de rage depuis la gorge de Ray Palmer.


"NOOOOOOOOOOOOOOOON !!!"

"Dawnie !"

Wildfire, le vrai, se précipite sur la jeune femme, et la récupère en pleine chute. Ce dernier a bravé l'interdit de Brainiac-5 quand il a entrevu qu'un Durlan se faisait passer pour lui. Celui-ci s'était en effet infiltré dans les rangs des Héros "au cas où", et considère maintenant que tout est suffisamment perdu pour tenter lui-même d'agir.
Wildfire, le vrai, celui qui émet des sentiments profonds envers Dawnstar, met donc en danger le Flux Temporel - mais sauve et aide la jeune femme. Tout cela n'aura donc pas été vainc.

De son côté, Atom ne peut réagir assez vite pour empêcher le passage du Durlan dans le Passé ; il tourne son attention ailleurs, et découvre la zone de combat. Et comprend immédiatement la catastrophe à venir.


"Bordel... bordel..."

Haletant, terrifié, le scientifique réfléchit - et ne sait pas quoi faire.
Autour de lui, le fracas des combats est terrible, mais ce n'est rien comparé à ce qui va arriver... si le Durlan réussit son sale petit tour.


"Les... les gars... les gars, ici Atom. Apparemment, le système de communication fonctionne ici, et je peux parler à vous tous.
Les gars, je ne vais pas vous mentir : c'est une catastrophe. Big Barda est blessée et inconsciente, J'Onn qui nous avait rejoint discrètement est aussi hors-jeu, et... et j'ai l'impression que ce n'est pas la joie ici non plus.
Résumé rapide : on s'est fait avoir. Les Durlans, des extraterrestres dont l'avancée a été bloquée jadis par une Guerre-des-Six-Minutes, se sont alliés avec le Time Trapper, qui semble inconscient ce qui est déjà bien, pour changer ça. Ils nous ont séparés pour modifier leur Passé - et donc l'équilibre de tout l'Univers.
A l'heure actuelle, notre Présent est attaqué par une Alliance Alien, et ça se passe mal. Victor tente de gérer le truc, mais c'est dur. Et... et un Durlan, qui a sûrement compris que tout tournait mal pour lui, vient de filer dans le Passé, dans la Guerre-des-Six-Minutes ; seul, sans l'énergie prévue, il ne pourra peut-être pas l'arrêter - mais peut-être que si.
Les gars, je... je ne sais pas quoi faire. Je n'ose pas lancer un pari sur l'échec de ce Durlan, car il y a trop en jeu, mais... est-ce qu'on a le droit d'aller dans le Passé ? Est-ce qu'on a le droit de changer le Passé, de l'empêcher d'agir, et... et... de laisser faire un génocide ?
La Guerre-des-Six-Jours a anéanti des milliards de vies - mais des billiards sont en jeu. Je... on fait quoi ? Les gars, on fait quoi ?!"


Perdu, posté devant le miroir du Passé, Atom attend - les avis, les conseils, les observations. Les décisions de ses alliés.
Clark n'est pas là, Bruce n'est pas là, Diana est K.O., les autres... les autres doivent l'aider. S'il a pris la tête de l'équipe quelques mois plus tôt, s'il est parvenu jusque-là à "gérer", Ray Palmer se rend maintenant compte qu'il... qu'il n'est tout simplement pas à la hauteur.
Il ne sait pas quoi faire.
Devant un choix impossible, il est démuni - et comprend qu'il n'est juste pas assez bon pour mener ce groupe.

Plus loin, Aquaman tente de gérer, seul, les Super-Durlans. Jade se remet de ce choc qu'elle ne comprend pas encore, mais est aussi attaquée par les monstres. Dawnstar est blessée, mais se relèvera d'ici quelques instants. Et Dick Grayson observe l'avancée du Durlan dans son Passé, le voit s'approcher des centres de commandement de son peuple - pour empêcher l'apocalypse nucléaire ; il l'aperçoit très clairement en train de réussir son coup.
Et tous, maintenant, doivent choisir.
Entre préserver l'Univers comme ils le connaissent et empêcher un génocide.


(HJ/ La réunion de l'équipe a donc lieue ici. Quelques indications :
1) Vous avez jusqu'au dimanche 1er octobre 2016 pour répondre. Toute absence de réponse aura un impact sur votre personnage.
2) Jade ne sait pas qui elle a vue - mais elle sent que c'est quelqu'un de la Justice League, y compris un des absents...
3) Les Super-Durlans sont ivres de rage et bien plus combatifs.
4) Je vais vous demander par messages privés de voter pour le prochain tour : ces votes sont anonymes, et seront suivis selon la majorité.
5) N'hésitez pas si vous avez des questions ! Smile /HJ)
Invité
Invité
avatar
Re: Protéger le Présent [Time Trap] [JL] Sam 24 Sep 2016 - 23:22

Le combat devenait de plus en plus dur. En effet pour le coup le roi atlante avait sous-estimé la force de ces monstres. Réussissant à en grillé un il en restait cinq et il se retrouvait seul pour combattre. Diana fût vaincue, il ramassa alors sa camarade inconsciente et la garda prêt de lui.

Comment ce combat allait finir ? Maintenant il devait combattre tout en protégeant Diana, mais il est bien connu que c'est un vrai plus d'avoir quelqu'un d'inconscient dans les jambes.

À peine de le temps de réfléchir qu'il reçu un violent et puissant coup de la part d'un de ces ennemis. l'Atlante se vit projeter une dizaine de mètres plus loins. Se relevant il fixa l'alien, il pris appuie utilisant toutes ces forces dans ces jambes et vint frapper ce dernier de façon brutale.

L'alien n'eu pas le temps de réagir que le trident se trouvait enfoncé dans son ventre, Aquaman utilisa l'une des faculté du trident, celle de gêler. Le hero gêla tout les liquides présent dans l'alien,son sang principalement faisant ainsi ressortir des pic que glace de sous la peau.

La douleur devait être grande pour l'alien mais malheureusement pour le héros un des autres alien vint l'envoyé valsé de nouveau.

En se relevant il entendit un message venant d'Atom en effet ce dernier était perdu et ne savait plus quelle décision prendre. Même si cela paraissait facile gerrer une équipe comme la Justice league n'etait pas une mince à faire, aux dernières nouvelles Flash, Green Arrow, Wildfire étaient venu avec Atom.

Seulement la nouvelle raportée fut dure, un Durlans avait pris pour objectif de saboté le passé afin que sa race domine le monde. Quel était le mieux ? Laisser ces créatures dominé le monde où l'empêcher d'agir et sacrifier ainsi plusieurs milliard de personne ? Ce dilemme n'était pas simple, les héros avaient juré de protéger les innoncents.

Comment allait finir cette histoire ? Aquaman se retrouvant avec Diana inconsciente sur les bras, et l'affreux dilemme présenter à la ligue.

Qui à dis qu'être un héros c'était cool ?
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Protéger le Présent [Time Trap] [JL] 386562Rien
Re: Protéger le Présent [Time Trap] [JL] Dim 25 Sep 2016 - 21:45

Ce qu'elle entraperçut seulement sous la cagoule du Time Trapper et ce qu'elle entendit déconnecta l'esprit de Jade l'espace de quelques instants.

Elle tomba à genoux, non loin du Trapper, haletante et tremblante. Un contact avait eu lieu mais quelle en était la portée ?

Et tout autour d'elle, tout devenait fou... Aquaman se battait comme un véritable Titan mythologique contre ces abominations que l'on pouvait seulement désigner, en tremblant et à voix basse, sous le nom de Super-Durlans. Wildfire se transforma en monstre et partit dans la direction prise par Dawnstar. Dick ne réapparaissait pas de la pyramide. Wonder Woman était KO.

Et elle, Jade, elle ne savait plus où elle en était... Elle était comme anesthésiée par cette interaction qu'elle avait eu avec le Time Trapper. Qui était-il ? Elle plissa les yeux et réalisa que cette question était la plus importante qui ait jamais été posée. Elle le connaissait. Il était peut-être même des leurs. Il n'avait pas toujours été le Trapper. Il...

... la patte du Super-Durlan qui allait s'abattre sur elle fit réagir Jade qui, d'un coup de Starheart, s'élança dans les airs pour aller se réfugier un peu plus loin. La jeune femme s'étonna elle-même... C'était comme si une autre qu'elle-même avait agi... Comme un arc-réflexe destiné à assurer sa survie le temps qu'elle comprenne ce qui se passait et se jouait...

Elle encaissa de même le message d'Atom... Ce n'était pas tant le contenu qui la faisait flipper. Ça, c'était juste des données brutes. Le Durlan avait franchi la porte du temps. La moitié de la Ligue était KO ou blessée. Et la Guerre des 6 minutes finirait par avoir lieu ou pas...

Non, ce qui fit frissonner Jade et la ramena dans le présent ce fut l'hésitation dans la voix d'Atom : leur chef ne savait pas s'il valait mieux agir ou laisser faire. Laisser le Durlan sauver son espèce et lui donner une chance de mettre un terme à la Guerre des 6 Minutes avant même que celle-ci n'ait commencée ou l'en empêcher et laisser mourir d'innombrables victimes d'un génocide insensé ?

Fallait-il protéger le monde tel qu'il était ? Ou bien œuvrer de manière à ce qu'il devienne tel qu'il aurait du toujours être ?

Qui doit décider de réparer la création ? Qui a le droit de jouer aux dés en annulant la causalité et en inversant la flèche du temps ? Qui ?

Le Durlan avait décidé de forcer son destin pour sauver les siens. Elle aurait fait pareil que lui, à vrai dire... Jade ne pouvait s'opposer à celui qui voulait donner sa chance à la vie. Elle ne pouvait pas faire ça. Elle ne le devait pas.

Pourtant, tout risquait de disparaître si elle ne faisait rien...

Elle... Elle était échec et mat. Et au fond, Jade n'avait pas d'autres solutions que d'envoyer valdinguer le plateau ! Quelqu'un se jouait d'elle et de ses alliés et des Durlans. Cette intelligence manichéenne, ce grand horloger dont on ne pouvait comprendre le noir dessein, qui était-il ?

Paralysée par sa conscience, Jade ne réagissait pour l'heure que pour lutter contre sa survie. Elle volait. Esquivait les attaques des Super-Durlans avec indifférence. Les déboires de ses camarades lui importaient peu.

Et pour cause : seule l'identité du Trapper importait. Il la connaissait. Il la tutoyait. Et il semblait frappé d'un schisme de l'esprit : il était à la fois le Trapper mais aussi l'être qu'il avait été, avant, avant de se rendre sur Durla, avant d'endosser ce funeste habit...

... ils avaient été proches. Pardon. Ils étaient proches. Et...

Elle utilisa son communicateur et lança à l'attention d'Atom :

"Je... Ne poursuis pas le Durlan... Je..."

Des larmes coulèrent au coin de ses yeux. Si son intuition était la bonne, peut-être que tout allait s'arrêter d'un seul coup... Peut-être que le Durlan ne serait même plus là pour sauver son peuple. Peut-être que tout cela disparaîtrait d'un coup...

"Atom... Ray... Le Trapper est l'un d'entre nous... Le Trapper est une version future de l'un d'entre nous... Je... L'un d'entre nous a perdu, pardon... va perdre la raison... Mais il nous a envoyé ses visions pour nous aider à le vaincre... Il... Il savait ce qui allait se produire car IL ÉTAIT LA ! Je... Je... Peut-être même que c'est toi... C'est quelqu'un qui m'est proche... Je..."

Elle étouffa un sanglot et coupa la communication. Elle ne pouvait voir le Trapper en face. Son visage ne pouvait s'imprimer sur sa rétine. C'était trop pour elle. Et même si elle avait l'air folle et furieuse, il faudrait que Ray l'aide à finir cette coupe d'amertume...
Invité
Invité
avatar
Re: Protéger le Présent [Time Trap] [JL] Lun 26 Sep 2016 - 17:57

"Drake ?... Comment tu peut ?"

Mais ni Dawnstar, ni Wildfire n'ont le temps de se parler avant que l'héroïne ne se fasse tirer dans le dos par le Durlan imposteur.

"Dawnie !"

Wildfire ne retiens pas le tireur, il vole immédiatement en direction de sa bien aimée pour stopper sa chute et vérifier son état.

"Dawnie ! Tiens bon ! C'est bien moi, Drake. Il y avait un imposteur ! Un Durlan !"

Elle ne répond pas.

"Je t'en prie... NE ME FAIS PAS CA !"

Bien que la bataille fait rage et fracas, que Atom leur annonce affolé un véritable dilemme cornélien auquel ils doivent faire face en moins d'une minute et que Jade leur fait ; tout ce bruit est flou dans l'esprit de Drake Burroughs. Il se tiens en lévitation, derrière une voute stellaire aux couleurs violacées, Dawnstar dans ses bras, elle a les yeux fermées, ses ailles sont entaillées par la blessure. Ça sent le brulé et de nombreuses plumes glissent doucement sur l'air pour se déposer sur une terre craquelée et irréelle...

Dans cette armure, il n'est qu'une conscience rattachée à de l'anti-matière pure pour une raison inexplicable. Il n'a ni peau, ni yeux, ni larmes, ni cœur et pourtant il partage l'angoisse de ses proches, il sent la souffrance de ce corps meurtris... Lui aussi a peur, il est triste, mais surtout en colère.

"QUI A FAIT CA ?!"

"QUI EST DERRIÈRE TOUT CELA ?!"


Tenant Dawnstar d'un bras, il tire sans répit sur tous les Durlans à sa porté jusqu'à se poser devant le corps du Time Trapper toujours allongé, la face contre le sol.

Protéger le Présent [Time Trap] [JL] 1000w

Il s'approche rapidement.

"SI TU NE LE SAIS PAS ! JE VAIS LE SAVOIR !"

Et il relève le corps pour exposer ce visage...
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3897
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Protéger le Présent [Time Trap] [JL] 386562Rien
Re: Protéger le Présent [Time Trap] [JL] Dim 2 Oct 2016 - 16:45

... mais rien n'apparaît.
Alors que Wildfire s'empare du corps du Time Trapper, immobile et vaincu, le surhumain ne garde entre ses mains que l'étonnante robe encapuchonnée de la créature. La structure à l'intérieur disparaît soudainement, une mystérieuse énergie s'échappant du vêtement...

Protéger le Présent [Time Trap] [JL] Green_flow_by_freelancah

... une énergie verte, ce qui ne manque pas d'attirer l'attention et de rappeler bien des souvenirs aux personnes présentes.

Cependant, si Wildfire a pu s'en prendre à de nombreux Super-Durlans, d'autres demeurent, et intensifient leur férocité. Aquaman, qui a récupéré Wonder Woman pour la protéger, fait de son mieux, mais il est clair que l'affrontement est déséquilibré.
L'apport du Légionnaire est donc bienvenu - mais plutôt léger, malgré tout, car les Super-Durlans semblent avoir une puissance décuplée, enragés qu'ils sont par la perspective d'échouer, d'avoir tellement fait et sacrifié, et de ne pas pouvoir l'emporter en définitive.

Et alors que les Super-Durlans s'acharnent, sur Aquaman, sur Jade, sur Wildfire, en espérant pouvoir achever Dawnstar et Wonder Woman... Ray Palmer hésite. Encore.
Seul, face aux trois miroirs, il ne sait pas quoi faire.
Et se perd dans ces trois visions, montrant autant le Futur de la Légion, le Présent de la Lune brisée que le Passé où le Durlan tente d'empêcher une Apocalypse - pour en provoquer une autre.


"Je... je..."

Le scientifique est démuni, et totalement absorbé par ce qu'il découvre sous ses yeux : la Légion, qui tente de lui faire des signes sans qu'il les comprenne ; Cyborg et ses alliés, qui tentent de survivre face à une Alliance Alien terrifiante ; et le Durlan, qui court pour empêcher les siens de s'entre-tuer, pour arrêter le doigt qui va appuyer sur le bouton de la fin du monde.
Cependant, alors qu'il fixe le Durlan, Atom ne peut s'empêcher de voir Durla - le monde de ce peuple qui a monté ce piège pour empêcher la Justice League d'agir... et il doit bien avouer qu'il les comprend.

Accompagnement musical:


Protéger le Présent [Time Trap] [JL] Latest?cb=20160114032041
Protéger le Présent [Time Trap] [JL] Destiny-concept-art
Protéger le Présent [Time Trap] [JL] Fantasy-war-monsters-31-backgrounds
Protéger le Présent [Time Trap] [JL] Science-fiction-army-war-explosion-2498x1379
Protéger le Présent [Time Trap] [JL] 17ynuyb0ulz9fjpg
Protéger le Présent [Time Trap] [JL] Latest?cb=20160114032130


Sur Durla, les digues sont rompues - les limites sont franchies.
Les soldats tirent, frappent, anéantissent ; tuent. Les civils crient, hurlent, pleurent ; meurent. Des abominations sont réalisées, les colères sont lâchées, les morales disparaissent.
L'Enfer explose.
Il n'y a pas de mot pour décrire les horreurs qui sont en train de se dérouler... et la "vraie" Guerre-des-Six-Minutes n'a même pas encore commencé.

En découvrant le terriblement affrontement qui se déroule sur cette planète, où les factions s'entre-déchirent sans aucun remords, il comprend les Durlans qui veulent empêcher cette folie.
N'importe qui, à leur place, aurait la même réaction - les stopper, les arrêter, les empêcher. Les bloquer, définitivement, avant que l'enfer ne se réalise et maudisse entièrement leur peuple.
Oui, Ray Palmer les comprend - mais il sait, aussi, ce qu'il risque. Changer le Temps n'est pas anodin, changer le Temps est dangereux, et... et...


"Non..."

Atom s'écroule, et tombe à genoux devant le miroir du Passé. Il ne peut pas - il ne sait pas quoi faire, et il ne peut pas décider.
C'est trop, trop lourd.
Mais, alors qu'il est ainsi vaincu par le poids du choix moral devant lui, le Destin décide pour lui.

Le Durlan, qui court dans le Passé, se fait soudain happer par un tir perdu ; il meurt sur le coup.
Au même moment, un Super-Durlan avise Flash et Green Arrow, qui viennent d'arriver comme Ray et se préparaient à agir. La créature terrifiante tombe brutalement sur eux, envoie Oliver Queen au loin avec une violence infinie, et bloque les membres de Barry Allen pour l'empêcher d'agir.
Plus loin, la pyramide du Time Trapper tremble - et commence à s'écrouler sur Dick Grayson, qui assistait aussi jusque-là à la course désespérée du Durlan.

Et Atom est seul devant les miroirs - avec ses doutes, avec la transmission terrible de Jade.
Avec ses peurs, ses espoirs, et maintenant ses certitudes vis-à-vis de lui-même.
Il n'est pas un héros... pas comme Diana, Bruce ou Clark, qui auraient su quoi faire. Pas comme J'Onn, Barry ou Hal, qui auraient eu la bonne idée. Pas comme Arthur, qui fait ce qu'il doit faire, quoi qu'il lui en coûte.


"Je... je..."

Ray serre les poings - et sent son coeur éclater.
Sous la colère, sous la rage.
Son corps tout entier tremble... mais sa décision est prise.


"Bon. Ca suffit."

Palmer se relève, et tourne son regard sur ses alliés - sur le repaire du Time Trapper, qui a disparu. Sur ses proches, qui ont déjà tant donné aujourd'hui. Sur les Super-Durlans, qui se battent pour un rêve déchu, commettent des atrocités, mais veulent surtout empêcher un enfer.

"Il n'y a pas de bonne solution à tout ça, aujourd'hui. Quoi qu'on fasse... nous serons maudits. Le Durlan a échoué, la Guerre-des-Six-Minutes va débuter, et... et... et nous n'avons pas le droit de l'empêcher. Des milliards vont mourir, mais des millions de milliards d'autres seront menacés par l'avènement de Durlans qui n'auraient pas été freinés."

Son regard glisse sur ses camarades, s'attarde sur Jade, puis se détourne rapidement.

"On ne va pas empêcher la Guerre-des-Six-Minutes... mais que je sois damné si je laisse des gens mourir sans rien faire."

D'un geste sec, il arrache son masque, qu'il jette au sol. De sa main libre, il s'empare aussi de quelque chose à sa ceinture, et le jette dans l'air juste devant lui.

Protéger le Présent [Time Trap] [JL] Brightest-day-d1

Une demi-douzaine de combinaisons d'Atom, semblables à des armures, apparaissent alors par magie. Il se précipite dans l'une d'entre elles.


Accompagnement musical:

"La guerre va être lancée : ça veut dire qu'il va y avoir six minutes de destructions nucléaires, avant une explosion définitive et brutale."

Atom se tourne vers les siens, tandis que son armure s'active définitivement. Sa voix a maintenant des relents plus métalliques.

"Je... je ne dirige plus la Justice League... bordel, il n'y a même plus de Justice League, maintenant.
Wildfire, emmène Dawnstar dans le Futur via le miroir : c'est votre seule chance.
Aquaman, Jade : récupérez Diana, Barry, Ollie et Dick, et passez dans le miroir du Présent -  ou pas, comme vous voulez. Je... je ne suis plus compétent pour vous mener, je n'ai pas su assurer ici.
Bref. Ce n'est pas Atom qui vous parle là... c'est Ray Palmer. Et que je sois damné... que je sois damné jusque dans les cercles les plus sombres de l'enfer si je laisse des gens mourir.
Je vais sur Durla : pendant ces six minutes, pendant ces six foutues minutes où la planète va subir l'Apocalypse, je vais aller faire ce que je peux. Ceux qui veulent peuvent me suivre, je rentrerais après - mais il n'y a pas d'obligation."


Le scientifique soupire, et se tourne vers le miroir du Passé.

"Moi, je sais que je ne pourrais plus me supporter si je ne fais rien."

Et, sans un mot de plus, Ray se jette dans le miroir - et passe de l'autre côté.
Il entre en Enfer.
Et va tout donner, même sa vie s'il le faut, pour que les six prochaines minutes comptent. Pour que quelques Durlans survivent. Pour que les abominations cessent.
Pour que la Guerre-des-Six-Minutes soient un peu moins apocalyptique qu'elle le fut. Pour l'espoir.


(HJ/ Voilà, nous sommes désormais au dernier tour, un peu spécial vu la teneur du sujet. Quelques informations rapides :
1) Vous avez jusqu'au samedi 8 octobre 2016 pour poster : un délai plus court, justifié par divers impératifs mais aussi la participation du précédent tour.
2) Pour simplifier, vous avez quatre choix :
- rester dans le repaire du Time Trapper et affronter les Super-Durlans restants,
- aller dans le Futur via le miroir du Futur en arrivant près de la Légion des Super-Héros,
- aller dans le Présent via le miroir du Présent en arrivant sur la Lune et le sujet en cours,
- aller dans le Passé sur Durla avec Atom.
3) Comme vous l'avez vu, le Durlan a échoué, selon vos votes additionnés et confidentiels. Wink
4) Ce sujet aura une conclusion samedi 8 octobre prochain. Merci de votre participation ! /HJ)
Invité
Invité
avatar
Re: Protéger le Présent [Time Trap] [JL] Dim 2 Oct 2016 - 17:59

Alors que la guerre fait rage à l'extérieur, Dick était encore dans la pyramide. Il avait reçu un appel de Cyborg lui expliquant la situation de son côté et ce n'était pas mieux qu'ici. L'eau était devenue trouble et avait reflété l'image de Durlans combattant d'autres membres de leur espèce avec des armes venues du futur. Soudain la pyramide se mit à trembler et des morceaux de pierres commencent à tomber. Il faut vite que Dick sorte de là. Sans plus attendre, il se relève et remonte à la surface avant que tout ne s'écroule. Il sort de justesse en sautant dehors avant que la pyramide s’effondre et emporte avec elle ses secrets. Alors que Dick est au sol, il voit et entend tout ce que Atom et entrain de dire. Pour lui la Justice League n'est plus mais il reste un espoir de faire mieux et cet espoir,, Dick le sentait.
Pratiquement tous les membres de la Justice League avait combattu ces Durlans tandis que Dick était parti enquêter dans cette pyramide, c'était à son tour de montrer son courage et l'honneur avec lequel il suivrait la Justice League. Il se relève et contacte Cyborg sur un canal privé même si celui-ci était occupé de son côté.

« Victor si tu m’entends je voudrais que tu transmettes un message à tu sais qui. Dis lui que je l'aime et que ce que je fait là c'est pour elle, mon pote c'était un plaisir de combattre avec toi et j'en garderais toujours le souvenir, pour le reste de l'équipe dis leur que c'est vraiment de bons équipiers et qu'ils ne perdent jamais espoir. Enfin, dis à Bruce qu'il a toujours été un père formidable malgré les disputes et qu'il prenne soin de Damian le frère que je n'ai jamais eu. »

Puis Dick coupe la communication avant de courir en direction de Jade, Aquaman, Diana, Barry et Oliver. Il passe devant eux sans s'arrêter pour éviter qu'ils ne l'arrêtent et cours en direction du miroir du passé où venait d'entrer Atom.

« J'arrive Ray... »
Invité
Invité
avatar
Re: Protéger le Présent [Time Trap] [JL] Dim 2 Oct 2016 - 18:23

Aquaman combattait toujours les super-Durlans il y mettait plus de rage. Il en vaut tuer deux sur les cinq , et devait les tuer tous avant de rejoindre Dick et Ray.  Il fit tournoyer son trident dans les airs, une bruit de tonnerre se fit entendre, et voilà  que de puissant courant d'air humide et froid s'abattent sur eux . Mais le roi d'Atlantis n'avait pas l'intention de les laisser partir vivant.

Le vent se changea en blizzard violent et puissant, des éclairs tombent et les foudroie juste après qu'ils soient gêler. Les éclairs étaient d'une puissance dévastatrice , le sol se fissurais à leur impact les Durlan furent tous balayer.

Je vous demande pardon vous essayez de sauver votre  race mais je doit sauver la mienne également.


Une fois ces ennemis mort, Aquaman se dirigea en direction du miroir dans lequel Dick et Ray venaient de sauter. Il ne pouvaient pas les laissez seuls.

Arriver dans le passer l'affrontement ne mit pas longtemps avant de venir face à eux. Aquaman regardait autour de lui, le décor était digne de l'Apocalypse . Les affrontements étaient violent en sans pitié, cependant il fallait intervenir, c'est Ray qui avait raison. Un héros ne peux permettre que des innoncents meurent sans bouger.

Le sort des innocent était entre les mains de Dick, Arthur et Ray. Ce combat s'annonçait éprouvant et long.


Dernière édition par Aquaman/Arthur Curry le Lun 3 Oct 2016 - 9:57, édité 1 fois
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Protéger le Présent [Time Trap] [JL] 386562Rien
Re: Protéger le Présent [Time Trap] [JL] Dim 2 Oct 2016 - 23:36

Et quand Wildfire révéla ce qui se cachait sous la capuche du Trapper, seule une étrange énergie verte s'en échappa... Ce n'était pas Atom, alors ? Un Green Lantern ? Hal ?

Et Jade comprit qu'il n'était pas important de savoir qui faisait le monde.

Non, ce qui était important n'était pas de savoir qui était la personne qui avait pris le manteau du Trapper à la manière d'un manteau de nuit.

Non. Pas plus que de savoir si les Durlans devraient - ou pas - dominer la galaxie de leur folie furieuse et belliqueuse.

Non, l'important était que cette horrible Nuit, la seule, l'unique, qui allait bientôt engloutir, dans un lointain passé, d'innombrables vies, à la manière d'une vague impérieuse, cette horrible Nuit allait se produire ICI et MAINTENANT.

Et à travers les mots désespérés d'Atom, Jade comprit que l'inexorable génocide, la lutte finale de tous contre tous, l'extermination suicidaire des Durlans, allait se produire... SOUS leurs yeux.

Jade fut comme fauchée en pleine course. Elle se ferma aux efforts colossaux d'Aquaman pour sauver les blessés et battre les Super-Durlans. Elle n'entendait plus. Elle vit que Dick se mouvait, comme au ralenti, pour franchir le miroir du passé. Elle nota qu'Aquaman, son travail accompli dans le présent, partit - lui aussi - dans le passé.

Car ils étaient des héros.

Ray se foutait de la gueule du monde. Croyait-il qu'elle allait le laisser se suicider sur Durla ? Croyait-il qu'elle le laisserait, lui entre tous, mourir en cet endroit froid et hostile qui n'avait peut-être plus que quelques minutes à vivre avant l'holocauste atomique ?

Et Jade était terrorisée et folle et désespérée. Et ce monde était furieux et froid et hostile. Ophélie moderne, elle adressa une prière silencieuse envers le grand horloger pour qu'il lui donne le temps et la force et l'énergie.

S'élançant dans l'espace avec la vitesse et la volonté que le Seigneur voulut bien lui prêter, attrapant et enfilant l'une des combinaisons laissées là par Atom, volant au mépris de son intégrité physique et de son équilibre mental, Jade franchit le miroir du passé, Capitaine Nemo abandonnée pour avoir vogué trop loin, échouée en territoire inconnu, dans des régions inexplorées et lointaines...

... et de l'autre côté du miroir... L'horreur ! L'horreur !

La lutte de tous contre tous. Le chant final d'un monde agonisant. Le baroud de déshonneur de Seigneurs de Guerre qui avaient emmené les Nations à leur perte, dans un gigantesque suicide planétaire. Des tirs et des détonations d'armes indicibles. Des machines de guerre écrasant les mères et leurs enfants. Des cris. Des cris.

Et le chant des morts montait. Et ils prirent vie dans l'âme folle et glacée de Jade. Et elle sentit le poids du jugement de tous ceux qui allaient mourir aujourd'hui. Qui inspiraient leur dernier souffle. A la queue-leu-leu devant les portes de l'abattoir qui allaient s'ouvrir pour se refermer à tout jamais sur leur existence.

S'extirpant, à la vue d'un crâne ultra-terrestre, de ses pensées morbides, Jade comprit que les morts enseveliraient les morts mais que la priorité absolue était due aux vivants. Elle devait sauver ce qui pourrait l'être. Cette foutue guerre aurait lieu (elle avait toujours eu, de tout temps, lieu). Et des milliards allaient mourir...

... mais peut-être pas nécessairement tous...

... alors volant de toutes ses forces et de toute sa volonté, elle s'élança vers celui qu'elle cherchait...

... Atom, qui avait voulu mourir au nom des idéaux héroïques. Pour sauver, lui aussi, ce qui pourrait être sauvé.

Et Dick. Et Arthur.

Elle se précipita lourdement au sol, près de Ray, et... dans un reste de souffle lança :

"Ça va pas ? Tu veux te suicider ou quoi ?"

Elle était folle et furieuse et hors d'elle. Jade ajouta, en larmes :

"Je ferai quoi sans toi ? HEIN ? TU Y AS PENSE ?"

Et reprenant à nouveau ses esprits pour être à la hauteur d'enjeux qui n'avaient de cesse de grimper au fur et à mesure que les secondes passaient, elle vit ce qu'il y avait tout autour d'eux...

... des champs de ruines et la mort partout ! La mort en marche ! La mort est à la fête ! Sur son cheval blanc à l'haleine fétide, la Mort va jouir de l'un de ses plus grands triomphes à ce jour : la destruction volontaire d'une planète toute entière...

... et les secondes défilaient et la folie d'amplifiait jusqu'à ce que tout cela devienne insupportable et que Jade...

Elle ne pouvait sauver le monde.

Elle ne sauvera pas le monde.

Mais...

... elle s'assit en tailleur, résignée et étonnamment calme, comme possédée. Et ferma les yeux mais continua à voir, dans son esprit, les cohortes de civils, enfants de Durla, non-combattants de Durla, et de soldats embringués par la folie de leurs officiers généraux dans cette horreur cosmique...

... et imprima chacun de leurs visages étranges dans son esprit...

... pour en envelopper le maximum dans un globe protecteur. Qu'elle espérait pouvoir résister aux chocs nucléaires imminents. Et permettre d'assurer la survie de son précieux contenu. Car dans ce globe, il n'y avait pas qu'elle, Ray et ses alliés, mais aussi le maximum d'habitants de Durlans qu'elle avait pu recouvrir de ce dôme vert...

Et si cela ne fonctionnait pas... Eh bien, elle mourrait en ayant pris la seule voie qui s'offrait à elle ! Et elle mourrait avec Ray, les armes à la main... non pas pour tuer ou blesser mais en ayant voulu sauver des vies étranges et étrangères mais qui valaient, nécessairement, autant que la sienne propre...
Invité
Invité
avatar
Re: Protéger le Présent [Time Trap] [JL] Sam 8 Oct 2016 - 19:12

"Quoi ?! Encore un artifice ?"

Wildfire vit la lumière habitant autrefois le corps de leur ennemi disparaitre en un instant, n'ayant pas l'occasion de la poursuivre avec un regret non dissimulé, car il jura.

Et une seconde fois, Atom eu la lucidité de rappeler à tous la situation terrible dans laquelle les héros se trouvaient, mais il acheva ses mots en prenant une décision personnelle.
Une noble décision qui fut saluer pour le soutien de ceux qui tenaient encore debout. Enfin, presque tous, car Wildfire lui, jeta un long regard à Dawnstar qu'il tenait toujours fermement dans son bras.

Il tira une énorme salve d'anti-matière sur le Super-durlans qui s'en prenait à Flash et repoussa sa carcasse fumante en atterrissant aux cotés du héros du passé, ou du présent... peu importe.

"Je te la confie... d'accord ?!"

Question rhétorique, car il n'attendit même pas une seconde avant de traverser le miroir...

----

Wildfire trouva vite les membres de la Ligue de Justice quant il vit les premiers globes protecteurs verts.

Il en était à l'extérieur et derrière la parois protectrice leva le pouce et s'adressa à Jade.

"Sacré pouvoir !"

"Mais ils ont de sacrés armes de destruction atomiques ! Comptez sur moi pour absorber un maximum de cette énergie !"


Et il fila en direction des signatures énergétiques qu'ils pouvaient ressentir...

Il saisit son armure et retira son casque révélant à peine un visage, mais d'avantage une masse d'énergie qui tentait d'en imiter un.

Protéger le Présent [Time Trap] [JL] 3067145-wildfire-legion_lost%232

"Je suis prêt."

Il commença un compte à rebours dans sa tête... 0 secondes... Et la première bombe explosa...

En dépit de la colossale explosion, de cette gigantesque planète qui allait être inévitablement brisée, Wilfire faisait corps de son tout petit être, les bras en croix, il absorbait la puissance destructrice qui se déchainait autour de lui.
Sans chair, sans nerfs, sans cerveaux, il ressentait cependant comme une intense douleur...

Une seconde bombe explosa... 1 minute...

Et, une troisième, une quatrième... 4 minutes...

Au dessus de lui, Jade était plus concentrée que jamais, malgré les déchirements sonores terrifiants des armes mortelles, malgré les ondes de choc qui frappaient ses constructions, malgré les radiations qui comme une infinie nuée de minuscules acariens tenue à l'extérieur tentaient de dévorer et percer cette magie et malgré une nouvelle apparition inattendue de l'autre coté de cette parois.
Indifférente à toutes ces radiations mortelles, mais heureusement diminuées par son bien aimé qu'elle ignorait si bas, c'est Dawnstar qui apparue, le sourire au lèvre.
Son aura protectrice de Starhavenienne luisait plus que jamais pour résister à la mort qui l'entourait de toute part... 5 minutes et 30 secondes...

Protéger le Présent [Time Trap] [JL] 50194730d2

"Et vous n'aviez pas pensé à une voie de sortie ?" dit elle avec cet ineffaçable sourire en même temps qu'une nouvelle enveloppe verte entoura l'ensemble des globes créés par Jade. Doublement protégés, ils furent également déplacés rapidement vers l'unique vortex à une vitesse prodigieuse. Chaque dernière seconde comptait...

Et finalement, ils atterrirent tous dans le domaine du Trapper dans un éclat de lumière verte, les héros et les milliers de Durlans sauvés.

"Et bien vous avez eu chaud ! Heureusement que Dawnstar m'a contacté dans votre futur grâce aux miroirs du Trapper et que je suis... plutôt rapide."

Protéger le Présent [Time Trap] [JL] 788154-sodam_yat

Sodam Yat descendit doucement en regardant sévèrement tout d'abord la Justice League puis esquissa un sourire de respect et de soulagement.

"Ce que vous avez fait est absolument admirable !"

Il se tourna vers Jade.

"J'ai bien vu des choses dans mon existence et rarement une telle démonstration de concentration et de volonté. Tout Green Lantern serait très impressionné de ce que tu as accompli."

"Mais où est Wildfire ? On m'a dit qu'il était avec vous..."
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3897
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Protéger le Présent [Time Trap] [JL] 386562Rien
Re: Protéger le Présent [Time Trap] [JL] Sam 8 Oct 2016 - 20:17

Jade, Aquaman et Batman II ont enfilé les combinaisons laissées par Atom et ont foncé dans le miroir, se transportant immédiatement dans le Passé, sur la planète Durla, quelques instants avant le début de la Guerre-des-Six-Minutes.
Cette dernière, connue pour sa folie et sa destruction, a été une véritable folie militaire et guerrière, où des milliards ont disparu en quelques instants à peine ; elle culmina dans une explosion atomique finale, véritable apocalypse militaire survenue au bout de six minutes d'Enfer.
Les membres de la Justice League viennent de pénétrer dans cet Enfer.

Accompagnement musical:

Alors que Ray Palmer a été le premier à s'y lancer, et qu'il a déjà commencé à briser quelques vaisseaux, à stopper quelques soldats-déments qui tirent sur tout ce qui passe devant eux, il ne peut réprimer un sourire en voyant ses trois camarades le rejoindre.
Ce sourire s'agrandit encore quand Jade vient directement lui hurler dessus.
Bien sûr, il n'est pas cruel, il n'apprécie guère de faire pleurer quelqu'un - et surtout pas elle. Elle, qui compte tellement pour lui. Elle, qui a ranimé des émotions qu'il pensait définitivement perdues. Elle, qui représente tant pour le scientifique, et qui ignore certainement tout de ces sentiments.
Elle qui, malgré tout, est venue le rejoindre dans cette folie.

Cependant, Atom ne peut formuler longtemps ces jolies pensées : la Guerre-des-Six-Minutes n'attend pas.
Alors que ses collègues tentent de stopper l'impossible, le petit Humain s'élève dans les airs en modifiant sa masse. Son armure, remplie de missiles et de rayons laser, est continuellement utilisée, pour s'en prendre aux vaisseaux, aux soldats, pour permettre à quelques âmes innocentes de survivre encore quelques instants.
Il sait, néanmoins, qu'il leur faut trouver une solution plus pérenne : c'est bien de les sauver maintenant, mais s'ils ne trouvent pas un moyen de les préserver de l'explosion finale...


"Je vais rassembler ceux qu'on peut survivre près de Jade. Je... je n'ai rien à vous dire, j'ai foiré toute cette mission, et nous savons maintenant que je ne suis pas un bon leader. Mais si j'ai une dernière demande à faire - amenez tous les survivants vers Jade, et restez près d'elle pour retourner près du Time Trapper.
Si l'un de vous meurt aujourd'hui... déjà, je vous l'interdis, mais surtout, j'irais vous chercher en Enfer pour vous botter le cul !"


Ray s'échappe de la bulle que Jade commence à créer, pour filer à nouveau dans l'inconnu.
Partout où il pose les yeux, il ne découvre que la mort et la folie : les Durlans, guerriers ou même civils, ont abaissé toutes leurs limites, anéanti toutes leurs morales ; il n'y a plus qu'une nature terrible, mortelle, où seule la survie du plus fort compte, où seul le besoin de domination et de destruction demeure.
C'est terrifiant - mais ça ne doit pas l'arrêter.
Même s'ils sont monstrueux, même s'ils sont déments, cela n'implique pas de condamner toute une planète. Certains... certains peuvent être sauvés. Certains doivent être sauvés.

Palmer s'acharne, donc. Alors que Wildfire absorbe les explosions, tente de créer une véritable zone de sûreté autour de ses alliés, le scientifique fait de son mieux.
Il tire, détruit, casse, protège, empêche le meurtre et l'annihilation. Il n'a plus d'arme dans son poing droit, et récupère alors une épée atomique chez ses adversaires pour frapper tout ce qui passe devant lui.
Les secondes s'écoulent, terribles, alors qu'il craint de ne pas faire assez, de ne pas être assez rapide, efficace... Non - il le sait. Atom sait qu'il n'en fait pas assez, qu'il y aura toujours trop de Durlans perdus, qu'importe le nombre de ceux qu'il aura pu sauver.
Il n'est pas un Héros, il le sait maintenant. Il n'est pas à la hauteur, et la catastrophe qui se déroule devant ses yeux le prouve définitivement.


"PARTEZ !!!"

Le bip de son armure l'alerte, et provoque ce hurlement terrible. Il ne reste que dix secondes avant l'explosion définitive de la Guerre-des-Six-Minutes - ils doivent fuir.
Ils doivent fuir dès maintenant.


"REPASSEZ LE MIROIR ! VITE !!!"

Ray, plus loin, laisse son regard divaguer sur l'Enfer - et sent un haut-le-coeur remonter dans ses tripes. Cette folie... cette abomination... cette...
Non. Il cesse ces pensées, refuse d'être ainsi absorbé par la démence du moment. Il se détourne de cette insanité, et active tous les systèmes de sa combinaison pour échapper à cet Enfer - pour fuir définitivement cette antre de la folie.

Et alors que la Justice League, accompagnée des Durlans sauvés, sont emportés par le portail provoqué par l'arrivée parfaite de Dawnstar et de Sodam Yat, dont les pouvoirs conjugués à ceux de l'admirable Jade permettent de trouver une solution à cette impossible équation ; alors que le retour de la jeune Légionnaire permet de sauver une situation infernale ; alors que Ray Palmer s'en approche, en esquissant un sourire de satisfaction de savoir qu'ils vont pouvoir s'en sortir ; la Guerre-des-Six-Minutes prend fin.
Et l'Apocalypse explose, définitivement, sur Durla.


Protéger le Présent [Time Trap] [JL] Planet-hell-1446435_960_720

**
*
**

Dawnstar ramène le groupe et les survivants dans le repaire du Time Trapper.
Ils y retrouvent Flash, qui combat les Super-Durlans de plus en plus agressifs et brutaux. Même sa vitesse extraordinaire ne lui permet pas de vaincre des monstres métamorphes, et déterminés à causer le plus de dégâts possibles à ceux qu'ils considèrent comme les bourreaux de leur race.


"ATTENTION !!!"

Ray Palmer arrive à la suite de ses camarades, et tire un missile sur un Super-Durlan qui s'approchait un peu trop des nouveaux venus.
Enragés, au-delà même de l'énervement, les Super-Durlans ne font même pas attention aux Durlans que l'équipe vient de ramener du Passé : ils veulent détruire, anéantir, sans même songer aux conséquences. Ils sont au-delà de la conscience.

Accompagnement musical:

Ils sont similaires à leurs ancêtres, qu'ils viennent de quitter dans l'Enfer de la Guerre-des-Six-Minutes.


"C'est... c'est..."

A petite taille, Atom regarde la scène - découvre à nouveau le repaire du Time Trapper en miettes, la soutane de ce dernier, les Super-Durlans en folie... et les miroirs.
Les trois miroirs - Passé, Futur et Présent.
Trois voies, vers l'Enfer, vers le Paradis, et vers leur propre monde, touché et en danger.


"Nous devons partir."

Ray se tourne vers les siens. Si Flash continue de filer autour d'eux pour les protéger, il sait que ça ne durera pas - il sait qu'il faut trouver une solution. Maintenant.

"Dawnstar... Wildfire est affaibli par ce qu'il a fait pour nous, et je pense que le Temps est trop impacté pour que nous puissions vous renvoyer si vous rentrez avec nous. Le miroir... le miroir qui donne sur votre Futur est encore là. Prenez-le, et... et emmenez les Durlans que nous avons sauvés. Ils seront plus en sécurité chez vous."

Palmer esquisse un sourire, avant de s'approcher du miroir du Passé.
Il y voit, il y revoit la folie, la mort, la démence.
Il y plonge des yeux terrifiés - et il comprend. Il comprend ce qui doit être fait. Il se replonge dans ce qui vient d'arriver, il saisit entièrement l'impact de ses décisions, les défauts de ses plans, les failles de ses démarches.
Il comprend ce qui doit être fait... fuir. Abandonner le repaire, abandonner le Time Trapper, abandonner les Super-Durlans, et les empêcher de mal agir. Les empêcher de causer encore plus de dommage.
Les empêcher de déverser leurs abominations sur l'Univers.

Il comprend, oui - même si ça fait mal, même si c'est terrible. Il sait, alors, qu'il n'est définitivement pas un Héros, pas comme Clark, Diana, Bruce, Hal et les autres. Il sait qu'il n'est pas à la hauteur, mais... il peut quand même y arriver.
Il peut ramener tout le monde à la maison. Même si ça implique des sacrifices - même si ça implique de sacrifier ce qui est le plus sacré pour lui.

Atom soupire, donc. Avant de frapper brutalement le miroir avec son poing.
Le verre se brise, et le vortex s'effondre de lui-même.


"Merci... merci pour tout, mais... vous devez partir. Vous devez partir maintenant !"

Poussant Dawnstar, Sodam Yat et Wildfire, avec les Durlans, vers le miroir du Futur.
Une fois que ces derniers sont passés, Atom frappe une nouvelle fois le verre - qui se brise, et bloque définitivement le passage vers cette période qui apparaissait si meilleure.
Atom se tourne ainsi vers les siens, et esquisse un sourire.


"C'est l'heure de rentrer ! Victor a besoin de nous, et..."

Palmer sort une petite boule de sa combinaison, et l'exhibe à ses camarades.

"... et cette petite bombe fera exploser le miroir après notre passage. Le cauchemar est bientôt terminé - Barry, rejoins-nous, on s'en va !"

Il esquisse un petit soupir, aide Flash à récupérer Diana et Oliver, et pousse directement ses camarades à passer par le dernier miroir. Barry, qui s'est bien remis du coup initial, aide ainsi Jade, Batman II, Aquaman, Oliver et Diana à passer directement dans le miroir - puis glisse lui-même à l'intérieur.
Atom, donc, reste seul, en tenant fermement la petite sphère présentée à ses amis.
Lentement, il jette un dernier coup d'oeil derrière lui - et découvre les Super-Durlans qui se remettent et se transforment à nouveau. Modifient encore leurs apparences, pour devenir des créatures de pur cauchemar.


Protéger le Présent [Time Trap] [JL] 1409

Atom les fixe, donc.
Puis retire son casque, qui chute brutalement à ses pieds. Puis lâche la sphère qu'il tenait jusqu'alors, qui explose au contact avec le sol, et se révèle n'être rien d'une bombe, mais juste une petite boule inutile.
Ray Palmer a menti. Et ses alliés, qui arrivent alors dans leur Présent et entrevoient via un vortex le repaire du Time Trapper, comprennent qu'il ne les rejoint pas...


Arrow Protéger la Lune
Contenu sponsorisé
Re: Protéger le Présent [Time Trap] [JL]

Protéger le Présent [Time Trap] [JL]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Espaces :: Espace-
Sauter vers: