Enter the Conquering Chick !


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DC : Jade, Liberty Belle & Tara Markov
Localisations : Gotham City
New Titans
MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:44
Nom et Prénom : Mason, Courtney
Pseudonyme(s) : Anima
Âge : 17 ans
Genre : Femme
Orientation : Hétérosexuelle
Nationalité : Américaine

Base d'opération : Pour l'heure sans domicile fixe, installée dans divers squats à Gotham City
Groupe : Super-Héros
Faction(s) : Aucune pour le moment, peut-être un jour les Titans
Statut : Célibataire
Profession : Sans

Description physique :
Anima est cette bouillonnante jeune fille blonde aux yeux bleus, coiffée à la diable et mesurant 1m60 pour 50kg. Plutôt jolie quand elle fait des efforts, Courtney Mason n'hésite pas à s'enlaidir pour avoir l'air plus rebelle. Elle fait négligée et a une hygiène corporelle souvent aléatoire du fait de l'absence de commodités dans la plupart des squats où elle est amenée à vivre... Du coup, ses vêtements sont souvent sales et sentent le tabac froid, la poussière, la bière éventée ou le chien mouillé (ou tout ça à la fois !).




En fait, Courtney est à fond dans le mouvement punk et la petite fille de bonne famille qu'elle était (et est, toujours, au fond d'elle) disparaît sous les chemises à carreaux informes, les jeans troués, les bottes de catch en fin de vie, les bracelets de force et les chouchous multicolores...

... et si Courtney n'est pas tatouée, elle n'hésite pas pour autant à se coller des cœurs en décalcomanies sur le visage ou à se faire des dessins au gros feutre noir sur les mains.

Quand Anima utilise ses pouvoirs, ses yeux deviennent entièrement verts, rappelant qu'elle est gorgée d'énergie et qu'elle est en train de la restituer sous forme de rafales ou en volant.




L'armure qui va apparaître sur elle quand elle va l'invoquer est constituée d'un métal inconnu qui va absorber la plupart des chocs. Cette armure est quasi-intégrale et ne laissera de visible que son visage, seulement recouvert d'une sorte de casque. A sa main gauche, une lame (en fait une sorte de fourche à deux dents, du même métal que le reste de l'armure) est fixée au niveau du poignet.




L'Animus est un métamorphe qui peut, en consommant l'énergie dont dispose Anima, prendre à peu près n'importe quelle forme. En règle général, il fait 3 mètres de haut et ressemble à un gros monstre horriblement musclé et rouge.

Anima n'a, sinon, aucun costume particulier et ne compte pas en avoir un. Elle n'a aucun équipement spécifique.

Elle attire en principe la sympathie des autres gamins de son âge. Elle est plutôt souriante mais garde, néanmoins, une réserve liée au fait qu'elle a peur de faire mal à autrui avec ses pouvoirs et notamment son drain psychique...

Sinon, elle n'a aucune réputation, hormis le souvenir qu'elle a pu laisser pendant Bloodlines et chez les gangs de Gotham qu'elle a dérouillé pour qu'ils laissent ses amis tranquilles...

... parce qu'en fait, Anima veut demeurer incognito, pour l'heure.

Enfin, l'Animus fait peur. Très peur. A une très grosse voix. Et à part les alliés du monde des archétypes de l'Animus, tout le monde préfère ne pas avoir à le rencontrer


Description psychologique :
Courtney était une jeune fille bien sage, l'aînée d'une fratrie de deux enfants, qui avait les parents les plus merveilleux du monde... ou du moins c'est ce que tout le monde croyait.

Ses parents pouvaient être aussi bien formidables (dans leur façon d'être proches de la nature et baba-cools sur le retour), comme anxiogènes : les problèmes relationnels entre ses parents, l'alcoolisme du père, la violence verbale... tout ça, Courtney a aussi grandi avec. Et elle l'a salement vécu, alors qu'elle était toute gamine, voulant protéger Jeremy, son petit frère...

... c'est pour cela, qu'étant devenue adolescente, elle n'a pas supporté que son père se remette à boire, quand sa mère s'est barrée pour faire une cure de sommeil à l'Institut dirigée par sa Tante.

... et c'est pour cela qu'elle s'est tirée de la maison.

Anima est en pleine rébellion. Elle ne supporte, ni ne reconnait, l'autorité. Elle est têtue et n'entend pas courber l'échine devant qui que ce soit. En revanche, elle veut reconstruire son monde suivant ses propres valeurs : le partage, l'amitié, l'égalité entre les gens, l'amour...

... en gros, Anima est une indécrottable idéaliste qui sous ses allures de fausse-rebelle entend juste réaliser les idéaux de paix et de fraternité que ses parents avaient échoué, du temps de leur période hippie, à instaurer.

Sur un plan plus personnel, Courtney est tête brûlée et courageuse. Elle entend protéger ce qui lui importe et en premier lieu ses amis. Bien qu'elle ait un a priori négatif pour tout ce qui porte un képi, un uniforme ou un costume, elle demeure ouverte pour le reste du monde.

Elle n'est en revanche pas réellement respectueuse des lois et notamment celles sur la propriété. Voler ce dont elle (ou ses amis) a besoin ne lui pose aucun problème, même si elle n'a aucun talent particulier pour la chose.

Courtney aura aussi la fâcheuse tendance à se mêler de ce qui ne la regarde pas, ce qui peut braquer les autres, comme séduire celles et ceux qui voient en elle une cheftaine-née !

Anima aime sa famille et la déteste à la fois. Son p'tit frère, Jeremy, lui manque. Elle méprise son père pour sa faiblesse, l'accusant de tous les maux (et notamment d'avoir rendu sa mère dépressive)... Pourtant, elle ne peux que rêver de redevenir la petite fille adorée de son papa qu'elle était. Elle trouve que sa mère se laisse couler et tente - justement - de ne pas lui ressembler en sur-compensant niveau force de caractère et grande gueule : Courtney veut toujours nager à contre-courant, justement pour opérer la rupture avec la mère.

Elle a un peu peur de sa Tante Maxilla mais l'admire pour son côté indépendant et fière : elle ignore encore à quel point cette femme est une crapule.

Anima aime également sa seconde famille, à savoir les filles et les garçons qui traînent avec elle de squats en squats et de villes en villes. Il y a les membres d'un groupe punk - les "Boojum", nommés d'après une citation de Lewis Carroll - ainsi qu'une ex-membre de gang, Liv, qui est devenue sa meilleure amie. Un pickpocket un peu plus jeune que les autres, Pockets, vient compléter la petite bande.

Elle ferait tout pour eux, se prenant un poil pour la maman et le papa de tout ce beau monde...

... côté Animus, pas grand chose à dire : ce dernier est l'archétype de la partie masculine résidant en chaque femme... Du moins, c'est comme cela qu'il se présente. Il se fout des lois humaines mais ne cherchera pas à nuire aux hommes, considérant qu'il n'existe que parce que ces derniers sont là. Pour lui, ce sont les hommes qui l'ont créé, lui et les siens, et pas l'inverse. D'ailleurs tous les hommes et les femmes sont des vortex, Anima étant simplement son vortex à lui (et un vortex particulièrement puissant), en particulier, lui, l'un des plus puissants archétypes.

Raison pour laquelle, Animus lutte contre le Nameless One, son père, et les quelques archétypes à sa solde : leur objectif final, la destruction de l'humanité... Donc forcément ça va faire des étincelles !

Sinon, Courtney Mason est à fond dans le mouvement et l'esthétique punk. Fanatique de musique et de culture urbaine, Courtney est intarissable sur ces sujets. D'ailleurs, quand elle a un peu d'argent, elle va le claquer en disques, et va toujours - d'une manière ou d'une autre - aux concerts qui sont organisés dans les villes où elle traîne ses savates.

Politiquement, elle se situe plutôt dans une gauche anarchiste et libertaire et se définit comme féministe et militante anti-raciste convaincue. Courtney est d'ailleurs une relativiste modérée qui considère que toute culture a ses mérites. Elle aura dès lors une sympathie naturelle (mais pas forcément fondée !) pour toute culture minoritaire (les amérindiens, les pygmées, les papous...).

Elle est, de même, en tant qu'usagère de ce genre de lieux, proche de la mouvance squat. En revanche, Courtney est farouchement opposée tant à l'usage de produits stupéfiants qu'aux différents gangs qui peuvent exister dans les grandes villes.

Anima ne pense pas grand chose des héros costumés. Pour elle - et de manière peut-être un peu injuste - ils ne s'occupent jamais réellement des VRAIS problèmes (les violences faites aux femmes, les mineurs en danger, les crimes sexuels, la consommation de produits stupéfiants). Bien qu'effectivement, elle n'ait pas eu à se plaindre des héros qu'elle a réellement rencontrés lors de l'épisode Bloodlines...


Version(s) :
Celle du crossover Bloodlines et de la série "Anima" des années 90, agrémentée du contexte du forum et de l'event Bloodlines de l'été 2016. En revanche, je zappe ce qui a été fait par la suite dans "Titans East Special" et "Faces of Evil : Prometheus"

Histoire :

0. Black Hole Sun (Soundgarden) :

Et l'histoire commence en un temps qui n'en était pas un et en un endroit qui est nulle part et partout à la fois. Tout commence avec l'être-sans-nom, le Nameless One, qui a engendré les archétypes majeurs. Dans ce monde de l'esprit qui n'existe que dans la tête des hommes, règnent des figures ancestrales et universelles : ce sont, eux, les archétypes qui peuplent l'inconscient collectif des êtres humains.

Et en ces temps immémoriaux, tellement lointains que l'on ignore si l'on a pu, un jour, en parler au temps présent, a eu lieu la révolte des archétypes contre le père monstrueux, le Nameless One. Et ils firent tous alliance, l'Animus - symbole de la masculinité - mais aussi le Loup Fenris, le Guérisseur, le Guerrier, Lost Johnny et tant d'autres, archétypes de choses fondamentales comme archétypes de choses futiles, pour battre leur père.

Et ce dernier fut enfermé et banni à tout jamais... du moins jusqu'au jour où un vortex suffisamment puissant s'incarnerait dans un être humain et rouvrirait les portes qui n'auraient jamais du être ouvertes pour le malheur de l'humanité...

... et c'est ainsi que bien des millénaires plus tard que la famille Mason entre en scène...


I. About a Girl (Nirvana) :

Courtney est née, il y a de cela 17 ans, dans une famille bourgeoise de la Nouvelle-Orléans, les Mason.

Dans leur jeunesse, Dwight et Willow, les parents de Courtney, avaient été hippies, franchement sur le tard. Mais ils avaient néanmoins tout essayé : la sexualité débridée, les drogues psychédéliques, la contestation pacifiste. Elle avait brûlé son soutien-gorge et lui avait manifesté contre la guerre. Ils ne voulaient pas faire une école de commerce, mettre une cravate ou un tailleur-pantalon, ni aller travailler, plutôt crever !

... et de cette époque, il n'était pas resté grand chose à l'exception d'une affinité pour les musiques de révolte et la pop psychédélique.

Ils s'étaient mariés, avaient acheté une villa dans un lotissement bourgeois situé en banlieue de la Nouvelle-Orléans, il avait trouvé du travail dans les relations publiques et la communication de crise chez Dayton Industries, et ils avaient eu ensemble des enfants : d'abord Courtney, puis trois ans plus tard Jeremy.

L'enfance de Courtney ne sera pas particulièrement heureuse. Ses parents l'aimaient bien sur, ils se sont occupés d'éveiller les goûts musicaux et artistiques de leurs enfants, aussi, mais... Le foyer Mason ne respirait qu'un bonheur moyen. Dwight et Willow passaient leur temps à se disputer et Dwight était franchement porté sur la bouteille. Comme quoi, quand on renonçait à son idéal, ça laissait des marques : l'alcoolisme comme papa ou la dépression larvée comme maman.

C'est à ce moment là que Courtney entreprit de préserver son p'tit frère de tout ça, en le serrant très fort dans ses bras et en lui chantant des chansons quand, en bas, les grands se disputaient. Le faire pour Jeremy comme elle aurait aimé qu'on le fasse pour elle !

Mais vers les 10 ans de Courtney, Dwight entreprit d'aller voir les Alcooliques Anonymes, renonça à boire et pendant un temps... tout alla pour le mieux dans le meilleur des mondes !


II. Fuel my Fire (L7) :

Courtney était joyeuse, Jeremy aussi, Willow souriait et Dwight était aux petits soins pour sa famille. Cela a été une période merveilleuse : la meilleure. Faite de rires et de jeux et de musique, oui, de musique encore et encore...

C'est aussi à partir de là que Courtney se fascina pour le punk-rock et son esthétique. Ses parents avaient eu leurs idoles : Bob Dylan, les hippies ou Bob Marley ; elle, elle voulait les siennes, qui ne disaient rien d'autres que toutes les autres, mais qui étaient plus en adéquation avec son temps. Elle avait décidé : ses idoles porteraient des jeans troués et des crêtes iroquoises peroxydées, auraient des piercings en des endroits incongrus et ne sauraient ni chanter, ni jouer, ni écrire... Des stars urbaines pour un temps mauvais. Qui parlaient de vraies choses et de vrais problèmes.

Ce serait la rébellion grunge mais avec près de 20 ans de retard... Tout comme ses parents, Courtney s'était prise de passion pour une période qu'elle n'avait pas connu et ne connaîtrait vraisemblablement jamais !


III. Runaway Train (Soul Asylum) :

Et puis, tout s'effondra d'un seul coup, comme si les Mason avaient été tellement heureux à un moment que cela ne pouvait pas durer. Willow, la mère, se passionna pour les recherches sur le sommeil de sa sœur, le Dr. Maxilla Yale : cette dernière comptait démontrer l'exactitude des recherches sur les archétypes et sur l'inconscient collectif de C.G. Jung en utilisant des drogues de synthèse et des machines enregistrant les rêves des personnes. Yale pensait, effectivement, à l'aide de sa technologie pouvoir ouvrir la boite de Pandore donnant sur l'inconscient...

... futur récipiendaire du Prix Nobel de Médecine ou escroc patentée, Yale réussit à entraîner sa frangine dans ses délires : peut-être avait-elle su simplement proposer de nouveaux horizons à une dame sujette à la dépression ? Quoiqu'il en fut, Willow devint patiente à temps complet chez Yale, bénéficiant d'ailleurs d'une hospitalisation complète dans son service... et Jeremy et Courtney se retrouvèrent seuls avec son père.

Celui-ci devint plus irascible et brutal au moment même où Courtney commençait à se rebeller. Il était affecté par l'absence de sa femme et ne savait pas comment gérer, en plus, ses deux enfants, ainsi qu'un boulot qui se passait de plus en plus mal. Courtney lui en voulut et le lui fit comprendre.

Jusqu'au jour où Dwight replongea dans l'alcool : il venait de se faire virer de chez Dayton Industries après une énième bourde qu'il avait fait dans la gestion d'une crise... Son patron, Steve Dayton, était désolé pour lui mais... les actionnaires voulaient sa tête ou celle de Dwight ! Donc ce fut ce dernier qui prit la porte en pleine gueule et se retrouva au chômage !

Et ce lundi-là, désespéré et honteux d'avoir à la fois perdu sa femme et son travail, Dwight jeta sa médaille d'abstinence aux ordures et s'acheta une bouteille de vodka qu'il but, tout seul... Courtney tomba sur son père, ivre mort, et - se rappelant les horribles années qu'elle avait vécu en compagnie de son père alcoolique - ne le supporta pas. Elle fit son baluchon, ouvrit la fenêtre de sa chambre et fugua dans la nuit... Trop c'était trop !


IV. Make it Home (Juliana Hatfield) :

Il est souvent dit que la chance sourit aux imbéciles et aux petits enfants... Si cela est vrai, alors Courtney participait à la fois de ces deux catégories ! Dans sa fugue, rien de bien mauvais ne lui arriva... Certes, elle dormit à la rue mais jamais trop longtemps... Elle trouvait toujours un bâtiment désaffecté pour squatter, seule, de son côté. Si elle eut faim quelques jours, elle découvrit rapidement les bons plans pour se remplir la panse et les associations caritatives. Ses vêtements étaient sales et fatigués mais elle arrivait tout de même à les laver de temps à autre. Elle devint usagère des bains-publics et des dispensaires. La vie était dure mais pas plus qu'à la maison... C'était la grande aventure de bohème mâtinée d'une révolte adolescente et surtout d'une sensation qu'elle n'avait jamais ressentie : la liberté !

Certes la liberté d'avoir froid ou faim, la liberté de faire la manche et de casser des clôtures pour trouver un endroit où dormir, mais la liberté quand même ! Au moins, Courtney pouvait se dire qu'elle irait où bon lui semblerait, sans qu'une quelconque figure d'autorité lui indique comment se fringuer, comment parler ou que faire !

De passage à Gotham, le chemin de Courtney croisa celui des membres du groupe grunge "Boojum", composé de jeunes squatteurs de son âge ! Rapidement, la jeune fille va sympathiser avec eux (Allison Hell, Slam, Judy et le Professeur Dred), ainsi qu'avec une fille qui traînait avec eux, Liv, ex-membre d'un gang Gothamite (les Scorpions) qu'elle avait quitté suite à un viol qu'elle y avait subi... Liv va devenir sa meilleure amie et Courtney se retrouvera à crécher dans les différents squats que vont investir les membres de "Boojum"... retrouvant chez eux une sorte de famille idéalisée... pour remplacer la sienne qui commençait à lui manquer sérieusement...

V. Dying (Hole) :

... jusqu'au jour où elle se rendra à Newark pour assister à un concert d'un groupe qu'elle aimait. Le lendemain, après avoir passé la nuit à refaire le monde avec d'autres jeunes comme elle (dont un certain Jamm), Courtney va se retrouver à taper du fric à des passants pour se payer le bus du retour... Une certaine Felicity Smoak lui filera même de l'argent, bien qu'occupée à papoter des problèmes d'une Raelene Sharp pas au meilleur de sa forme...

... car c'est ce jour là que les parasites ultra-terrestres, à l'origine de l'épisode de l'histoire des USA dénommé "Bloodlines", choisiront pour attaquer dans cette ville. Ils se répandront sur Newark et l'un d'eux mordra au cou Courtney... qui s'effondrera, comme morte, la tête et le corps en sang et en feu...

Elle aurait du mourir comme la plupart des gens mordus par les parasites cherchant à absorber les liquides céphalo-rachidiens des hommes et des femmes...

... sauf qu'elle n'était pas morte ! Se réveillant dans la ville désertée, la nuit... Courtney comprit que sa vie avait changé à tout jamais : elle n'était plus Courtney Mason mais... ANIMA !

Et petit à petit, elle découvrit ses pouvoirs... D'abord le drain psychique puis les rafales d'énergie (et les yeux verts, saturés de fluides énergétiques) et enfin le vol et l'armure et la lame d'ombres !

Enfin... Il restait encore le gros morceau à découvrir : l'Animus.

Quoi qu'il en fut, Anima décida de partir de son côté, afin de découvrir qui elle était devenue... Et c'est dans la ville de St Roch qu'elle croisa à nouveau le chemin des parasites, en la personne de l'abominable Lissik ! Mais ce fut aussi la première fois qu'elle eut l'occasion de faire équipe avec deux autres méta-humains : Jade et surtout Orion...

... une fois Lissik vaincu, Orion et Anima furent téléportés sur le vaisseau-mère des créatures et unirent leurs efforts à ceux d'autres héros pour mettre un coup d'arrêt à l'invasion ultra-terrestre. Absorbant l'énergie de Razorsharp et de Ballistic, Anima invoqua pour la première fois l'Animus qui se lança dans un corps à corps mortel avec le chef des parasites, l'abominable Taker !

Grâce aux efforts combinés des héros, les monstres furent vaincus et les méta-humains purent emprunter un boom-tube ouvert par Orion pour rentrer sur Terre ! Ils émergèrent à Central Park et se dispersèrent rapidement...

... mais il restait une question en suspens : qui était l'Animus ?


VI. Modern Girl (Sleater-Kinney) :

A l'heure d'aujourd'hui, Anima ignore la nature exacte de l'Animus. Elle ignore qu'il s'agit d'un archétype et que sa Tante Maxilla, qui essaye de faire apparaître un archétype similaire à partir des rêves de sa mère Willow, se damnerait pour mettre la main sur elle... Elle ignore cela, pensant juste que l'Animus est une espèce d'ami imaginaire, là pour la distraire ou la défendre, une simple manifestation de ses pouvoirs et de sa psyché... et peut-être n'est-il que cela ?

De même, Anima ignore que suite à la manifestation de ses pouvoirs (à St Roch), une officine secrète (le O.D.D.) a décidé de satisfaire la requête de Dwight Mason qui, avant de devenir un clochard alcoolique (il ne voulait pas rester, seul, dans cette grande maison vide depuis que Jeremy, lui aussi, était parti de la maison), avait sollicité l'aide de la police pour retrouver Courtney... et Anima ignore donc que l'Agent Spécial Kyle Woodleaf est à ses trousses.

Ce qu'elle sait pour l'heure c'est qu'elle est avec les meilleurs amis qu'elle pouvait imaginer. Des gens qui n'ont pas (trop) flippé en apprenant ce qui lui était arrivé. Qui n'ont pas (trop) peur de l'Animus et qui l'aime telle qu'elle est...


Famille : Dwight Mason (Père), Willow Mason, née Yale (Mère), Jeremy Mason (Frère), Maxilla Yale (Tante)
Alliés : Animus (Alter-Ego Archétypal), les archétypes alliés d'Animus (Lost Johnny, Le guerrier, Le guérisseur, Fenris), les membres du groupe grunge "Boojum" (Allison Hell, Slam, Judy, le Professeur Dred), Liv (meilleure amie), Pockets (ami), les autres New Bloods (notamment Jamm), les héros rencontrés lors de Bloodlines (notamment Orion)
Ennemis : Le Nameless One et ses sbires, l'Agent Spécial Kyle Woodleaf, sa Tante Maxilla et tout ceux qui cherchent à l'exploiter, les Parasites s'il en reste encore, les gangs et les trafiquants de drogue.

Pouvoirs/Capacités/Équipements/Relations :
- Drain psychique : Anima a la capacité d'absorber la force vitale des gens qui l'entourent et de s'en resservir. Ce drain peut avoir pour conséquence, au pire, le vieillissement accéléré de la personne-cible, au mieux, une faiblesse passagère.
- Vol : Anima peut voler pour peu qu'elle ait de l'énergie à sa disposition
- Armure et lame d'ombre : Anima peut invoquer une armure intégrale qui lui permet d'absorber les chocs physiques et magiques. De même, sa lame d'ombre fixée à sa main gauche, lui permet d'infliger des dommages tant sur les créatures physiques que sur les esprits et autres créatures magiques et incorporelles
- Décharges énergétiques : Anima, enfin, peut restituer l'énergie emmagasinée au dépens d'autrui sous forme de rafales d'énergie
- Invocation de l'Animus : En tant que portail dimensionnelle à elle seule, Anima peut faire venir l'Animus dans notre monde. C'est d'ailleurs son énergie à elle qui permet à cet archétype de se maintenir dans notre plan. Quand Anima est à plat, l'Animus l'est aussi et sera automatiquement banni dans le monde des archétypes. L'Animus est un combattant hors pair qui dispose des mêmes pouvoirs qu'Anima (à l'exception de l'armure et de la dague). En revanche, il est incapable d'invoquer Anima dans son monde à lui...
- Amis fidèles : Que ce soit ses copains du groupe grunge "Boojum" ou Liv et Pockets qui traînent avec eux, Anima peut disposer du soutien de ses proches. Mais cela veut aussi dire qu'ils vont facilement se retrouver en danger à son contact !


Faiblesses :
- Trouille de ses pouvoirs : Anima sait qu'elle peut potentiellement tuer avec ses pouvoirs et elle a déjà, accidentellement, fait vieillir de plusieurs années des badauds
- Ignorance de ses pouvoirs : Anima ne comprend pas ses pouvoirs et craint un peu les réactions de l'Animus. Là encore, il y a beaucoup de choses qu'elle ignore et, par précaution, Anima utilisera avec parcimonie ses capacités...
- Panne de jus : Si Anima n'absorbe pas d'énergie, elle redevient une adolescente lambda, relativement inoffensive en cas de combat ou de menace
- Yeux verts : Si Anima utilise ses pouvoirs ou est gorgée d'énergie, ses yeux vont devenir entièrement verts ce qui, immanquablement, attirera l'attention, chose qu'elle ne veut absolument pas faire
- Sans domicile fixe : Anima est mineure et fugueuse et vit dans un squat, certes avec ses meilleurs amis, mais quand même - le plus fréquemment - sans électricité, ni chauffage, ni eau courante... De plus, les services d'aide à l'enfance et la Police voudront la placer en tutelle de l'Etat s'ils la chopent... Sans compter qu'un Agent Spécial du Gouvernement, Kyle Woodleaf a été mandaté par son père pour la retrouver !
- Famille dysfonctionnelle : Son père boit depuis qu'il s'est fait licencier des entreprises Dayton et vit comme un clodo, sa mère fait une thérapie par le sommeil "pour éveiller son pouvoir intérieur" auprès de sa sœur Maxilla, Maxilla, la tante d'Anima, se frotterait les mains si elle avait conscience des pouvoirs de sa nièce et n'hésiterait pas à l'utiliser comme cobaye et Jeremy... Jeremy est son petit frère adoré mais est, lui aussi, tombé entre les griffes de Maxilla !
- Impulsivité : Anima est un réservoir bouillonnant de révolte adolescente qui peut exploser à tout moment... ce qui peut la conduire dans des situations pour le moins compliquées
- Lien avec le monde des archétypes : En tant que portail, si ses problèmes d'humaine deviennent ceux de l'Animus, les embrouilles cosmiques de ce dernier deviendront rapidement les siennes
- Otages idéaux : Pour un méchant, la bande de copains d'Anima constitue un magnifique réservoir d'otages pas trop compliqué à capturer


Hors Jeu

Présentation personnelle : Triple compte, en remplacement de Razorsharp, de Jade

Disponibilités et rythme de réponse : Plusieurs fois par semaine

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? A cause de l'event Bloodlines, parce qu'elle avait la série la plus cool de l'époque, parce que c'est une adolescente révoltée, pour son côté grunge, parce que faire une héroïne clocharde peut être sympa, ... Bref, pour tout un tas de raisons !

Avez-vous lu le règlement et approuvez-vous tous les points ? Oui et oui !

Comment êtes-vous venu ici ? cf. Jade
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MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:50
Re bienvenue avec ce nouveau personnage et bon courage pour ta fiche Wink
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MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:52
Personnage sacrément intéressant que voilà.^^
Bon courage pour la validation qui ne tardera pas, et au plaisir de se croiser dans la baston !!!
Pour CRO... Highfather, pardon...
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MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:59
A priori, j'en ai terminé ! Bon courage pour les lecteurs ^^
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MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:03
Encore un personnage que je ne connaissais que de l'événement Bloodline. Hâte de te voir en rp .
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MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:31
Quel plaisir de découvrir de nouveaux personnages ainsi. Smile
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MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:25
D'ailleurs, préviens-nous quand la fiche sera terminée !
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MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:29
@Mister Miracle

La fiche est terminée.^^
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MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:00
En effet, je ne l'avais pas vu. Smile
J'ai donc pris grand plaisir à découvrir cette fiche et ce personnage, que je ne connaissais pas ! Un tour sur les encyclopédies m'a démontré que tu connais le personnage (je n'en doutais pas), mais moi-même suis assez démuni face à Anima...
En tout cas, la fiche est correcte et cohérente, et j'ai hâte de la voir en action. Tu as ta première validation ! Wink
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MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 22:11
OMG un personnage que notre bon Miracle ne connait pas plus que ça ? Oo !

Plus sérieusement, merci pour cette validation... et si tu as un jour l'occasion de lire la série Anima, c'est une curiosité qui vaut sérieusement le coup d’œil ^^


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MessagePosté le: Ven 16 Sep - 11:04
Personnage que je ne connaissais pas , mais c'est une très belle fiche comme tu as l'habitude d'en faire.
Validation 2

bon jeu à toi ^^



Spoiler:
 
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MessagePosté le: Ven 16 Sep - 11:56
Si j'ai une bonne connaissance de l'univers DC, c'est un plaisir d'en découvrir encore et encore. Smile
Après, j'avoue que j'ai une petite méfiance envers les comics des années 90...
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DC : Jade, Liberty Belle & Tara Markov
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MessagePosté le: Ven 16 Sep - 15:57
Merci pour la validation les staffeux !

Et pour les années 90 chez DC... Ben, euh... C'est pas faux ce que tu dis (Superman avec une nuque longue, YURK !) ^^
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