-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

All the Young Dudes

Invité
Invité
avatar
All the Young Dudes Mar 11 Oct 2016 - 12:00

All the Young Dudes (David Bowie)

Tim avait tenu parole... Le squat dans lequel elle vivotait jusqu'à présent avait été racheté au propriétaire privé, qui avait laissé l'immeuble jusque là tomber en déliquescence, puis avait été remis aux normes et on avait, enfin, proposé aux amis de Courtney une convention d'occupation en bonne et due forme : en gros, tant qu'ils en auraient besoin, ils pourraient y rester gratuitement, à charge pour eux de s'acquitter de l'eau et de l'électricité...

Bien évidemment, côté squatteurs (et ça, Tim ne l'avait pas réellement prévu), ça grinça (très) légèrement de dents : car, après tout, certains étaient mineurs et recherchés par la Protection de l'Enfance, pour pouvoir être remis à leurs parents (ou dans leur famille d'accueil).

Ainsi Anima et Liv ne régularisèrent pas la convention et firent comme si elles n'étaient pas habitantes des lieux, tout en continuant à y demeurer incognito.

Et elles purent profiter du bonheur d'avoir une chambre à soi ! Une vraie, qui a une porte qui ferme et qu'on peut verrouiller ! Des fenêtres qui ne laissent pas passer l'air et de l'eau chaude dans une baignoire intégralement refaite !

Si cela restait modeste, c'était néanmoins salubre, propre et en état de recevoir des habitants.

Et clairement, vu la masse de sans-abri sur Gotham et notamment de jeunes SDF, jetés à la rue par des parents indignes, il était évident que la Mairie, à un moment ou à un autre, allait décider de faire quelque chose de ce bâtiment et de lui conférer une utilité publique.

C'est ainsi qu'un beau jour, Courtney se retrouva avec un courrier apporté par le facteur et qui provenait de la Mairie : cette dernière souhaitait, en effet, renégocier les termes de la Convention d'Occupation.

A ce titre, et l'argument n'était pas idiot, la Mairie souhaitait reconvertir ce grand bâtiment en un centre d'accueil pour jeunes fugueurs, en y intégrant une permanence sociale, un dispensaire, etc...

Dès lors, Courtney comprit que ses amis allaient déménager pour un autre endroit. Néanmoins, la Mairie n'était pas opposée à entendre tout autre projet que les habitants pourraient lui suggérer...

... et là, Anima eut une idée...

*
*  *

Une petite annonce discrète fut publiée dans la Gazette de Gotham et sur divers forums sur le net. Elle était rédigée de la manière suivante :

"Jeune Méta-humaine gothamite, désireuse de mettre son énergie au service d'une bonne cause et disposant d'un local, cherche jeune héros dans la même optique pour travail sur des problématiques urbaines et sociales"

Et elle avait laissé pour les éventuels intéressés un lieu de rendez-vous (le toit de l'immeuble où elle créchait) et une date...

... et ce jour, c'était aujourd'hui et cette heure, c'était maintenant !

*
*  *

Et sur le toit de cet immeuble de quatre étages, alors qu'il faisait nuit noire (il était bien 2h00 du matin), Anima en armure d'ombre et avec ses yeux intégralement verts attendaient les éventuelles personnes intéressées par son annonce, inquiète du bide que cela risque d'être...
Invité
Invité
avatar
Re: All the Young Dudes Mar 11 Oct 2016 - 18:12

Raven s'étirait tranquillement. Ses petits travaux personnels à l'appartement lui permettait réellement de l'appeler son petit nid à elle. En effet, New York la bombardait continuellement d'émotions et de pensées... Elle n'aurait pas eu un instant pour se reposer et se détendre si elle n'avait pas isolé les murs de manière à ce que les pensées et les émotions passives soient filtrées. Résultat... Le calme dans sa tête. Uniquement ses pensées à elle... Rien qu'à elle...
Tout en quittant sa position de lévitation, Raven agita légèrement sa main. La cafetière se mit en marche, alors que son ordinateur s'allumait tranquillement. Elle avait passé sa période de rush à la fac et profitait d'une accalmie bien méritée...
Une accalmie un peu vide, car Atlee avait énormément à faire et Raven n'avait pas pu se présenter à ses colocataires. Enfin, l'occasion se présenterait peut-être un jour ?

Quoiqu'il en soit, Raven regarda tranquillement son ordinateur, sirotant son café chaud... Peut-être trouverait-elle une activité quelque part pour s'occuper ? Après tout, la distance ne signifiait rien pour elle. Un portail des ténèbres vers une destination qu'elle connaissait... Et hop ! Le voyage était fait. Maintenant qu'elle avait fait le tour du monde et visiter deux planètes, Raven était extrêmement mobile...

C'est alors que Raven tomba sur une annonce assez intéressante... Un forum consacré à Gotham. Si Atlee ne l'avait pas invitée à New York, Raven y serait probablement aller. Les zones sombres l'attiraient malgré elle et difficile de faire plus sombre qu'à Gotham. De plus, en termes d'émotions, Cela aurait autant saturée de pouvoir la jeune femme. Autant dire que le facteur déterminant avait été Atlee... Quoique la présence de vieux équipiers à Gotham était aussi intéressante... Raven se demandait entre autres comment avait grandi Tim, depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu chez les Titans ? Avait-il mûri un peu ? Cela serait de toute manière une bonne excuse pour aller là bas...
La sorcière regarda simplement l'heure et la date du rendez-vous...

Avant de froncer les sourcils. Putain de loi de Murphy. Le rendez-vous était dans 10 minutes et Raven ne connaissait pas tout Gotham non plus. C'était pratique tiens !
Grommelant, Raven agita ses mains afin de revêtir sa tenue et d'ouvrir son portail de ténèbres vers la ville des ténèbres.

***

L'avantage des téléphones, c'est les applis de voyage. De plus, un petit malin avait eu l'idée de rajouter pour s'amuser une appli qui prenait en compte les méta-humains volants. C'est vrai que mine de rien, cela se développait dans la population... En tout cas, Raven bénissait en cet instant son téléphone et plus particulièrement Vic pour avoir créé ladite application. C'était juste le truc qui allait l'empêcher d'arriver en retard.
En effet, voler entre les immeubles permettaient de couvrir une bonne distance, très rapidement et la jeune fille fut en vue du point de rendez-vous...
Enfin, à priori. Elle pensait que c'était là, vu la tenue de la jeune fille sur le toit. Elle n'avait peut-être pas encore repéré Raven, qui était assez haute dans la nuit...
Mais pas question de causer une frayeur à celle qui avait mis l'annonce...

La sorcière préféra simplement se poser en douceur sur le toit, bien en vue d'Anima qu'elle ne connaissait pas...

"Raven. Sorcière et magicienne. J'ai vu l'annonce."

Simple, court et factuel... Mais peut-être un peu froid, se dit la sorcière au visage de glace... D'un autre côté, quiconque la connaissait savait qu'elle n'y pouvait pas grand chose... Ne restait plus qu'à attendre d'éventuels autres candidats.
Invité
Invité
avatar
Re: All the Young Dudes Mer 12 Oct 2016 - 15:33

Ce fut une journée banale en apparence pour Tim , les cours et les appels concernant l'immeuble qu'il avait acheter grâce à Bruce. Il restait encore pas mal de chose à régler, notamment avec la mairie qui voulait le terrain pour y faire un centre d'accueil pour les jeunes fugueur. Tim hésitait face à cette proposition et si il acceptait mais que la ville ne tenais pas parole ?

Ben au pire une visite de Batman et Red Robin au maire devrait changer la donne. Durant la journée comme à son habitude il était sur son ordinateur à chercher tout les souci se trouvant dans Gotham. Évidemment la ville en elle même est un souci mais bon ce soir opérations coup de poing dans la fourmilière.

Maintenant le gang des scorpions viré un autre petit groupe venait de s'y installer, mais pour le moment rien ne forçait à une intervention. Il continua alors de chercher quand il tomba sur une annonce, discrète dans la gazette de Gotham . Un rendez-vous pour les jeunes heros, il ne savait pas si c'était un piège ou non mais il décida d'aller voir malgré tout.


Voilà la nuit tombée, comme tout les soirs arrestation de crimes en tout genre, grace à l'aide du GCPD c'était moins compliqué. Puis vint 01:30 du matin, le jeune héros tirra le grappin et s'envola sur les toit de Gotham.
En arrivant sur place il remarqua son ancienne camarades des Titans, Raven.

Il était content de la voire cela faisais longtemps, et à côté d'elle se trouvait une jeune femme c'était Courtney. En arrivant il était dans leur dos, avant de se mettre à parler.

Bonsoir excusez-moi pour ce retard. Mais c'est assez compliqué sans Batman.

Ça fait un bail Raven, comment te portes-tu depuis les Titans ?

Sinon pourquoi cette annonce dans le journal ? Tu as besoin d'un coup de main ?



Le jeune homme sortit de l'ombre et se présenta à elles. Les ailes présente sur son costume volaient au gré du vent froid qui tombait sur la ville.
Invité
Invité
avatar
Re: All the Young Dudes Jeu 13 Oct 2016 - 22:57

Anima sursauta légèrement en voyant débouler dans son champ de vision la fille enveloppée dans la cape bleue... Il y avait tellement de méta-humains, tellement de héros à connaître qu'elle allait de surprise en surprise...

"Euh... Salut Raven" répliqua Courtney, un peu désarçonnée. "Moi c'est... Anima"

Ne pas oublier d'utiliser son sobriquet plutôt que son identité civile. Jamais.

"Je... Je suis très contente de te voir là... Tu es sorcière ? C'est cool !"

Et elle le pensait réellement... Elle, elle n'était qu'une sorte de vampire psychique qui pouvait, notamment, faire apparaître un gros monstre hirsute et rouge doté de légères tendances psychopathologiques... Alors une sorcière ! C'était toujours mieux que ce qu'elle faisait, elle !

Elle n'eut guère le temps d'enchaîner que, déjà, Tim se radina. Visiblement, il semblait connaître Raven, la fille à la cape. Anima en conçut de la jalousie mais n'en dit rien. Non, ce n'était pas le truc important de la soirée, loin de là.

Courtney s'éclaircit la voix, bomba le torse et se lança, un peu mal à l'aise :

"Merci à tous les deux d'avoir répondu à l'appel... Merci..."

Elle se passa la main dans les cheveux et observa ses deux interlocuteurs. Deux gamins comme elle, grosso modo... Avaient-ils le cœur empli de cette rage toute adolescente qu'elle ressentait ? Elle n'en savait rien mais il fallait qu'elle tente sa chance...

"On ne nous prend pas forcément au sérieux quand on a 17 ans comme moi ou qu'on est juste un jeune héros... Mais franchement... Vous trouvez pas qu'on pourrait être utile, nous les jeunes héros ? Plutôt que d'aller foutre la peignée à Darkseid ou à un autre type du genre dont on a - en fait - pas grand chose à fiche, faudrait pas des fois aller se taper un gang ? Ou virer des dealers d'une école ? Ou forcer les gamins à y apprendre deux, trois choses ?"

Elle déviait, elle le savait. Néanmoins, elle croyait en la justesse de sa cause. Tant pis si elle était exaltée ou hors sujet, elle savait qu'elle avait le droit pour elle. Alors, elle poursuivit, fixant toujours de ses étranges yeux verts ses interlocuteurs, en quête d'une quelconque réaction de leur part...

"Je vous propose d'unir nos forces pour défendre les jeunes, pour battre les gangs. Avec Tim, on a nettoyé les rues de ce quartier, j'imagine à peine ce qu'on pourrait faire avec toi, Raven !"
Invité
Invité
avatar
Re: All the Young Dudes Jeu 13 Oct 2016 - 23:38

Raven se retourna brusquement en voyant Tim débouler de nulle part. Nom de son père, elle n'arrivait toujours pas à comprendre comment les membres du Batgang faisaient pour brouiller tout captage d'ondes mentales. Personne d'intelligent n'essaierait d'entrer dans la tête de Batman, car il n'était pas sûr du tout d'en sortir.
Mais bon, la jeune sorcière se demandait parfois si les membres de la Batfamily n'éprouvaient pas un immense plaisir à faire peur ainsi aux télépathes.
Enfin bon. Comme disait le dicton que leur avait appris Dick "Cherche pas, c'est Batman."
Ici, on allait devoir dire "Cherche pas c'est Tim."

Celui-ci salua d'ailleurs son ancienne équipière comme il se devait. Après tout, ils s'entendaient assez bien chez les Teens Titans... Raven ayant souvent des idées pour les stratégies, autre que taper sur tout ce qui bouge.

"Voyage autour du monde. Visiter deux planètes. Ne parles pas de Beast Boy devant moi. Devenue amie avec Terra... J'ai emmenagé à New-York. Désolé pour les phrases courtes, Gotham est saturée d'émotions."

Tim devait savoir ce qu'il se passait quand Raven perdait le contrôle de ses pouvoirs. Il fallait juste que Raven s'habitue à la masse d'énergie négative de la zone avant de pouvoir parler normalement... Cela prendrait un peu de temps mais pas trop...
Toutefois, une chose fit légèrement sourire intérieurement Raven... Anima avait éprouvé... Une pointe de jalousie à son encontre ? Oh, Tim... Ce n'était pas bien de jouer avec les jeunes filles...
Par contre, la sorcière sentait également énormément de mésestime à l'égard d'elle-même... Quoique cela était contrebalancé par le discours de la jeune femme... Hum...
Raven aimait bien la jeune femme. Elle avait probablement ses défauts, mais comme Raven, elle essayait de les surpasser. Ca, c'était bien mieux que tenter de les ignorer à la Atlee...

Oh et le passage en italique ? Cela indiquait un bref instant où Raven avait perdu son calme, laissant apparaître les yeux supplémentaires et les dents pointues. Sa "Vraie forme". Celle que Raven essayait au maximum de contrôler... Enfin bon. Tout le monde avait ses sujets sensibles.

Petit aparté fini, Raven se re-concentra sur la proposition d'Anima... Qui avait loin d'avoir tort. Ce n'était pas tout de botter le derrière des super-vilains. Aider les gens dans la rue était également important... Mais...

"... Généralement les gens ont peur quand j'utilise ma magie des ténèbres..."

Oui, car ce n'était pas parce qu'une magie était obscure qu'elle était maléfique ! Tout dépendait de son utilisateur !

"Mais j'aime l'idée. J'essaie déjà d'éviter que les gamines appellent des démons avec des rituels débiles. A ce sujet, évite de faire Bloody Mary. Tout dépend de la nuit pour que cela marche et quand elle n'est pas invoquée, c'est une personne plutôt raisonnable."

Avantage d'être une demi-démone, c'est que tu avais pas mal de relation. Désavantage, souvent ce sont des relations flippantes.

"Mais si vous êtes d'accord, je le suis aussi. Ne vous inquiétez pas pour la distance... Le voyage dans les ombres, c'est extrêmement pratique."

Conclut Raven, toujours enfermé dans sa robe/cape...
Invité
Invité
avatar
Re: All the Young Dudes Ven 14 Oct 2016 - 0:53

Tim écouta ce qu'avait à dire Courtney sur les raisons de l'annonce, à vrai dire l'idée lui plaisait pas mal. Ayant déjà fait équipe avec Raven il connaissait sa façon de combattre et savait quel sujet éviter avec elle.

Et puis c'est une amie son but n'est pas de la mettre mal, sachant que certains sujet la blesserait. Durant quelques secondes l'intonation de la voie à Courtney changea comme si elle avait un sentiment qui passait d'un coup.

Mais bon pas le temps de penser à sa. Le jeune héros ne se sentait pas visé par tout ce que disais Courtney, lui et les Titan avaient déjà affronter de gros ennemis.

Sans vouloir vous dirigez ou quoi que ce sois d'autre mais je ne pense pas qu'en balayant ces petits déchets on arrivera à atteindre notre objectif. Tant que quelqu'un se trouve au dessus de leur boss c'est comme si on cherchait à saisir de l'eau.

Ce qu'il faux traquer c'est ceux qui sont bien au dessus je pense notamment à Black Mask. Ce n'est pas le seul mais la plus part des trafics de drogue, armes présents à Gotham sont de lui. Tant que lui ne sera pas neutralisé avec ces sbires on ne pourra jamais stopper ça.

Mais bien évidemment votre humble serviteur à déjà toutes les informations nécessaires. Un cargot arrive dans une heure au port de Gotham, à son bord je soupçonne des humains et de la drogue dure.

Batman m'as donner la permission d'agir comme je le voulait c'est pour cette raison que je viens vous en faire part. Alors Courtney que dirais-tu de stopper le baron de la drogue : Black Mask ?


Tim ouvrit un ordinateur portable afin de prouver ce qu'il avançait. Sur l'écran était visible les caméras de surveillance qui montrait des hommes discretement poster à des point stratégique du port. Autant d'homme n'était pas la pour un simple rendez-vous.

Le choix appartenait à ces deux co-équipière de la nuit. Comme il l'avait dit il ne voulait pas donner des ordres.
Invité
Invité
avatar
Re: All the Young Dudes Lun 17 Oct 2016 - 1:19

Courtney eut la frayeur de sa vie sa nuit en voyant la furtive mais terrifiante métamorphose de Raven...

Elle tenta de calmer son émoi et médita ce qu'elle avait vu...

... Raven avait un secret et alors ? Tim lui faisait confiance ! Et puis, elle même n'avait pas encore tout dit non plus... Tim savait qu'elle volait, qu'elle avait sa drôle d'armure, ses rafales énergétiques mais il ignorait encore tout...

... d'Animus, l'être surpuissant qu'elle pouvait invoquer à l'envi pour venir botter les derrières qu'elle voulait.

Sauf qu'il était toujours hasardeux d'invoquer ce que l'on ne comprenait pas. Ça, elle l'avait lu dans un bouquin. Car ce que l'on peut faire venir aisément peut-on le renvoyer de même ?

Raven lui plaisait bien en revanche. Elle toisa la jeune femme du regard et se dit qu'avec ses pouvoirs et son esprit les cogneurs de femmes, les prostitueurs d'adolescents, les pourvoyeurs de mort pouvaient commencer à trembler.

Car elle rêvait d'une justice à hauteur d'homme. Une justice faite par et pour les gosses. Une justice qui prendrait les problèmes par l'autre bout de la chaîne.

Et pour ça, elle avait le QG idéal. Celui sur le toit duquel ils se trouvaient. Le squat des potes d'Anima que la Mairie voulait consacrer à une oeuvre utile. Et si rendre la justice et coup pour coup aux cloportes qui exploitaient, battaient, brimaient et asservissaient les faibles et les opprimés n'était pas d'utilité publique qu'est ce qui pouvait bien l'être ?

Anima tendit la main à Raven et à Tim et lança, un peu émue :

"Un pour tous, tous pour un, les potes ?"

Oui, cela pourrait le faire. Grave.

Elle ajouta, pendant que Robin farfouillait dans son ordinateur, à l'attention de Raven :

"Ah... et péter la gueule à des sectes millénaristes, satanistes, qui retournent la tête des pauvres, des ados et des désespérés, ça me dit bien aussi. Tu as des noms à dégommer ?"

Anima sourit à Raven puis reporta son attention sur ce que faisait Robin. Black Mask ? Rien que ça ? Hum...

Le bateau bourré de drogue acheva d'emporter son approbation. S'ils ne faisaient rien, demain la came serait dans les rues, dans les écoles, dans les veines d'innocents, tentés de troquer leur réalité désespérée par des paradis artificiels qui n'étaient nuls autres que des promesses de mort solitaires...

"OK. On te suit, Robin. C'est toi le chef pour ce coup-là"
Invité
Invité
avatar
Re: All the Young Dudes Lun 17 Oct 2016 - 19:37

Raven sourit à la mention d'Anima d'aller détruire des cultes satanistes et millénaristes. La sorcière se tourna vers elle, en tendant sa main.

"Très bien la mousquetaire. La prochaine fois que j'irais détruire un culte, je t’appellerais."

/Sauf si ils ont enlevés Jéricho, j’appellerais plutôt Slade à ce moment là./

Ne put s'empêcher de penser la sorcière... Deathstroke étant un vilain, aucun doute là dessus... Mais avec ses bons côtés. Le fait de l'avoir en allié quand ils allaient sauver son fils en était clairement un. On parlait juste d'un combattant du niveau de Batman et un fin stratège après tout.
Raven se rendit alors compte que la plupart des personnes l'effrayant n'étaient pas méta-humaines en réalité... Mais simplement humaine. Comme quoi, il ne fallait sous-estimer personne...
Raven se tourna vers Tim...

"Pour les civils, je peux m'occuper de leur sécurité. Empêcher les containers de bouger... De même pour nous infiltrer... Moi et Anima"

Raven regarda l'armure de la jeune fille, voyant que ce n'était pas la tenue de camouflage idéale. D'un autre côté, Raven pouvait se la jouer passe-muraille, donc cela compensait amplement.
Quant à Tim, si il n'était pas capable de s'infiltrer par ses propres moyens, mon dieu ! Ce que Batman lui ferait subir comme entraînement de remise à niveau...
C'est du moins la pensée que Raven transmit à Tim pour expliquer pourquoi elle ne l'avait pas inclus dans le lot.

"Je peux également faire une liaison mentale entre nous trois. C'est pratique... A moins que Tim ne nous ait prévu des transmetteurs."

Ce qui venant de la part d'un apprenti de Batman serait somme toute logique.
La sorcière baissa la main... Avant de regarder les deux gothamites.

"Par contre, je vais avoir besoin d'aide pour aller au port. Qui pour voler avec moi ?"
Invité
Invité
avatar
Re: All the Young Dudes Lun 17 Oct 2016 - 21:31

Quand Tim venait de finir son explication Courtney leur proposa un célèbre dicton. Ne voualnt pas casser l'ambiance il posa sa main sur celles des filles, avant de l'enlever.

Le surnom que Raven venait de donner à Courtney, fit sourire le jeune homme. Mais pas le temps de sourire des gangster allaient arriver il fallait absolument les appréhender et rapidement.

Raven suggèra de s'occuper de la sécurité des civils, Tim n'avait rien contre cette idée il avait pleinement confiance en son ancienne partenaire.
Il ne comptait pas non plus s'opposer à la deuxième proposition de Raven, quelle s'occupe de son infiltration ainsi que celle de Courtney.

Et bien évidemment Tim pourrait y aller sans se faire repérer, il n'avait pas besoin d'aide sur ce coup la.

Bien j'avais prévu des oreillettes mais je pense que le dialogue télépathique serait une meilleure option. Ne tentons pas le diable... Sans mauvais jeux de mots Raven.

Mais nous nous attaquons au plus grand trafiquant de Gotham il aurait sûrement des brouilleurs ou détecteur et pourrais répéter les oreillettes.

Pour ce qui est de l'infiltration j'ai un contrôle total sur les caméra de sécurité du port. Je peux facilement éteindre une lumière ou deux le faisant passer pour une défaillance de courant.

Et pour te conduire au port je vais venir avec toi.


Sur ces mots les ailes présentes dans son dos se déployaient , et un moteur silencieux s'activa dans son dos.

Bon récapitulatif de la situation.

On arrive au port je coupe le courant durant 2 secondes c'est le temps qu'il vous faudra pour vous camouflée. On ne bouge pas tant que la drogue n'est pas posée sur le sol et visible.

Si jamais un civil se pointe je compte sur toi Raven pour l'évacuer avec discrétion. Quand à toi Courtney tu interviendra quand les lumières se couperont tu auras alors 2 minutes avant que le courant de secours ne revienne pour neutraliser les gros bras.


Moi pendant ce temps là j'avance vers Black Mask qui ne sera sûrement pas seul et très armés. C'est la que je compterais sur vous pour me couvrir. Et le dernier point pour discuter Raven met nous en communication télépathique s'il te plaît.


Des question ?


Le jeune homme donnait ces instructions avec un thon net et sérieux. Dans sa tête plusieurs plan étaient prêt au cas où le premier ne plante. Car contre un adversaire de cet trampe il n'y aura pas de seconde chance.

Avant de décoller il attendit les questions si il y en avait.
Invité
Invité
avatar
Re: All the Young Dudes Lun 24 Oct 2016 - 23:25

Courtney était impressionnée par la détermination de Tim. Pour elle, aller foutre le boxon chez les dealers était un plan en tant que tel et qui se suffisait à lui-même... pour le reste, elle improviserait sur place, voilà tout !

Mais Tim...

... Tim avait déjà tout prévu, il avait en tête la stratégie, la tactique, la logistique...

Là où Anima n'avait que son crochet du droit magnifié par sa puissance méta-humaine à offrir !

Elle se sentit, soudainement, petite et minable. Idiote et inutile. Une gamine enragée de plus face à un Robin, déjà en train de prendre possession de l'héritage de Batman.

Elle se sentit gourde dans son armure d'ombre, elle se sentit mal fichue et maladroite.

Puis elle réalisa...

... ils étaient une équipe. Une équipe de trois mais une équipe quand même. Et chacun avait son rôle à jouer, sa place à tenir.

Tim c'était la tête.

Anima c'était les bras et les jambes.

Et Raven ? L'esprit ?

Quand Tim déploya les ailes de son dispositif lui permettant de voler, elle comprit que la Batman Family magnifiait l'être humain, le poussant à ses limites par la force de leurs esprits !

Et elle, comme Raven, elles avaient à s'occuper de ce qui avait au-delà !

Alors quand Robin décolla, elle s'élança dans les airs par ses propres moyens, les yeux saturés de cette étrange coloration verte, signe évident qu'elle était gorgée de pouvoir et que ça allait barder pour les trafiquants de mort !

*
**

Le port de Gotham. Elle était cachée dans l'ombre, attendant que les lumières s'éteignent à l'initiative de Robin et qu'elle dévoile l'ampleur de son jeu...

Recroquevillée dans les ténèbres de la nuit, Courtney comprit que cela ne rigolait plus. Il y avait un réel enjeu. Et trois gamins comme eux allaient se frotter à des criminels aguerris qui n'hésiteraient pas à appuyer sur la gâchette s'ils en avaient l'occasion.

Mais elle serait comme le vif-argent, elle serait comme le mercure... Quand ils feraient feu, elle ne sera déjà plus là. Et ses poings et ses coups pleuvront comme des météores vengeurs.

Elle pensa très fort à Raven et à Tim, espérant que la jeune sorcière puisse faire le lien télépathique entre eux trois :

"Je suis en place, les copains. Dès que vous y allez, j'y vais et... Si ça capote, ravie de vous avoir connu !"
Invité
Invité
avatar
Re: All the Young Dudes Ven 28 Oct 2016 - 1:03

Raven hocha la tête, alors qu'elle s'élevait doucement dans les airs... Tout en étendant sa perception psychique à Anima et à Tim... Puis le lien se fit, les pensées passant par Raven.

/Test ? Test ?/

Fit la jeune femme pour s'assurer que le lien fonctionnait. Bon, apparemment, cela fonctionnait. De plus, le lien passait par la magie qu'elle avait acquise ces dernières années, et non celle de son père. L'avantage de cela, c'est qu'aucun des deux n'entendrait un démon gigantesque manger son popcorn pendant qu'ils se préparaient à arrêter un gang de criminel. Le lien lui permit toutefois de mettre en exergue la tension que ressentait Anima. Un lien télépathique était une fenêtre ouverte sur le coeur de la jeune femme, et Raven ne la comprenait que trop bien. Aujourd'hui encore, elle rougissait en repensant à sa première intervention...
La meilleure solution, c'était encore de lui montrer que les deux anciens Titans connaissaient un peu leur affaire.

"Tim. Je te rappelle que la lumière a peur de moi."

Fit Raven, en précisant dans le lien mental.

/C'est une blague./

La précision était nécessaire, vu l'aspect lisse qu'arborait Raven. Aucune émotion extérieure...

"Mais je vous suis tout les deux."

Fit Raven en suivant les deux coéquipiers de cette mission qui allait se révéler fort intéressante...

La sorcière apprécia pendant le vol la recharge agréable en énergie que lui apportait Gotham. Avec une telle source d'énergie à disposition, elle n'allait pas manquer de puissance de feu. De plus, les émotions négatives ne manquaient à personne de manière général. C'était même le plus souvent assez utile pour éviter des actes de violences inutiles.
Mais Raven souhaitait également en savoir plus sur Anima...

/Donc... Tu as obtenu tes pouvoirs récemment ? Ca va, tu t'y adaptes ?/

Demanda la Sorcière, le port étant à ce moment là encore loin...

Mais malheureusement, voler à Gotham permettait de se déplacer vite. Trop vite. Si bien que la discussion fut rapidement interrompue...
Quand les héros se posèrent, les mains de Raven s'illuminèrent d'un vert émeraude inhabituel pour ceux qui connaissaient sa magie... Tandis que de la bouche de Raven sortait des paroles dans une langue étrange.
Puis la lumière verte des mains de Raven s'éteigna doucement...

/Sort nordique. Le Silence de Loki./

Fit la Sorcière, avant d'expliquer...

/Cela atténuera le son que nous faisons. La seule chose que cela n'atténue pas, c'est la parole. Donc faites attention. Tim, en cas de problème, je le saurais./

Les mains de Raven s'illuminèrent de leur noir habituel mystiques, lui décochant un bref sourire.

/Et à Gotham, j'ai la puissance de feu nécessaire pour affronter mes frères au complet si cela devait être nécessaire./

Raven se rapprocha ensuite d'Anima, qu'elle sentait nerveuse... Avant qu'elle ne lui mette une main sur l'épaule.

/Ne t'inquiètes pas, je connais aussi des sorts de soins. J'aimerais éviter d'avoir à les faire, car c'est salissant. On se retrouve de l'autre côté. J'ai encore des sorts à lancer.../

Fit la Sorcière, en se mettant dans l'ombre, dans une position du lotus aérienne.... Alors que sa magie commençait à envelopper les rues du port...

Oui, cela devrait tenir les passants à l'écart. Ils... Ils sentiraient un total désintéressement du port, mais à un stade tellement total qu'il se refugiera dans leur subconscient. Parfait...
Invité
Invité
avatar
Re: All the Young Dudes Ven 28 Oct 2016 - 1:42

Une fois l'organisation de mission terminé Tim décolla en silence afin de se diriger vers le port. C'est d'ici cinq minutes que les choses vont devenir sérieuses, cette fois en cas d'échec l'appui de Batman serait impossible.

Mais bon il ne faux pas penser à sa c'était l'occasion de montrer une nouvelle fois à son mentor qu'il était à la hauteur de ces attentes. Ce soir Black Mask allait se retrouver en prison du moins jusqu'à sa prochaine évasion.

Alors qu'il volait Raven leur fit une blague à la Raven. Elles n'étaient jamais drôle mais il savait que Raven faisait de son mieux. Alors qu'elle engageait la discussion avec Courtney Tim se contenta d'écouter sans rien dire. À quoi bon parler pour ne rien dire ?


/Bon nous voilà arriver tout le monde se souvient de son rôle. /


Tim parlait par télépathie,et grâce au sort que venait d'utiliser Raven il pouvait faire tout ce qu'il voulait sans être inquiété du bruit. Sans prévenir ces coéquipières il sortit son téléphone, fit deux mouvements du pouces ce qui fit clignoter les lumières avec deux secondes d'intervalles, deux fois.

Maintenant les alentours sécurisé par rapport aux civils gênant il pouvait s'infiltrer. Bien sure comme à l'entraînement, quand il marchait aucun bruit ne se faisait entendre et ceux même sans le sort de Raven.

Ses pats effleuraient à peine le sol, il se déplaçait dans les ombres créé par les défaillances de lumière. Son point d'observation était un bureau qui donnait vue sur la transaction, il se méfiais car il ne savait pas si un garde s'y trouvait.


Ne pouvant utiliser son grappin électriques sous peine de se faire remarquer, il utilisa une corde à laquelle se trouvait un crochet. Enroulant une jambe autour de la corde et se hissant par la force de ses bras il monta dans la pièce fermée et vide.

/Les filles ? Moi je suis en place attendons sagement que tout le monde sois là. Je préviens je vais couper mes appareils électroniques durant une dizaine de minutes, dans une minute.

Si jamais il utilise un appareil pouvant trouver ma fréquence nous sommes mort.

À et Courtney ne t'en fais pas tout iras bien. Fais moi confiance , tu es suffisamment forte pour t'en sortir comme une chef.

Robin, terminé.
/

Ce n'était pas vraiment son genre mais il voyait que sa camarade était stressée chose qu'il pouvait comprendre. Ces paroles avaient donc pour but de la rassurée.

Ceci fait il coupa tout ces appareils observant la scène discrètement.
Attendre le bon moment et frappé.
Invité
Invité
avatar
Re: All the Young Dudes Ven 4 Nov 2016 - 18:31

Quand Robin coupa les lumières, Anima comprit que dans quelques instants ce serait à elle d'entrer en scène... à elle et à l'Animus.

Au fond d'elle, elle ne se faisait pas tant de soucis que ça pour sa vie ou son intégrité physique, vraiment pas. Non. C'était celles de ses adversaires qui la préoccupait. Quand elle perdait le contrôle, elle devait se rappeler que l'Animus était une arme mortelle et d'une puissance incroyable. Toujours. Au risque de se perdre définitivement.

Le sort de silence de Raven rendait l'obscurité encore plus angoissante. Elle n'aurait pas été étonnée de voir apparaître fantômes, loups-garous et morts-vivants ! Alors qu'au fond, la réalité était beaucoup plus sinistre : juste les marchands de mort de Black Mask. Pas de magie ni de fantaisie, simplement la médiocrité et l'égoïsme de l'esprit humain.

Bref, les ténèbres n'avaient jamais été aussi imposantes que maintenant, alors qu'elle était toujours planquée contre des caisses de marchandises, quelque part sur les docks.

Elle ferma les yeux et entreprit de répondre télépathiquement à Raven.

*Je m'adapte comme je le peux. J'ai pas le choix. Comme j'ai l'impression que tu ne l'as pas eu toi non plus. Mais...*

Sa pensée buta sur quelque chose, comme si cette chose en particulier était difficile à concevoir, sans même parler de la formaliser avec des mots.

*J'ai l'impression que cette énergie, cette puissance qui... m'irradie. Eh bien, j'ai l'impression que cela ne vient pas de moi mais... d'un ailleurs. D'un ailleurs où des gens mèneraient une autre vie, tu vois, sans moi, mais... ils seraient quand même liés à moi. Enfin, c'est confus mais...*

Elle essaya de bloquer ses pensées. Elle s'égarait et ça ne servait à rien. C'était son idée à elle, après tout. Elle allait devoir jouer son rôle. S'élancer le moment venu. Permettre à la mission de réussir. Permettre à ses coéquipiers de rentrer indemnes. Autoriser l'incarcération définitive des méchants.

Faire triompher le bien, vaincre le mal. La routine des héros, en somme.

Courtney ferma les yeux et sentit l'Animus s'incarner dans le monde. Pour le moment, il n'était qu'une petite voix dans sa tête à elle. Une petite voix très grave et très masculine et qui disait télépathiquement à Robin et à Raven :

*Bonjour, petits êtres. Vous ne me connaissez pas mais je suis Animus"

Mince, il ne pouvait pas s'empêcher d'éviter d'être désobligeant et pompeux ? Mais dans quel monde vivait-il ?

Animus ne fit pas attention aux pensées de Courtney et ajouta :

*Mon portail semble être intéressée par la réussite de votre projet. J'ai autre chose à faire pourtant, aussi je vous serai reconnaissant d'agir vite... que je puisse repartir d'où je viens*

Son portail ? Mais que voulait-il dire ?
Invité
Invité
avatar
Re: All the Young Dudes Sam 5 Nov 2016 - 16:10

/Bonsoir Animus./

Les bonnes vieilles règles de politesse. Toujours dire bonjour et merci aux individus non-hostiles, même si ils ressemblaient à des gros démons baveux des enfers brûlants. Ça permettait d'éviter de vexer inutilement des individus... Même si d'un coup, Raven était intéressée par les pouvoirs d'Anima. Certes, ils venaient d'ailleurs... Mais leur mode de fonctionnement lui rappelait étrangement le sien. Or, elle ne sentait absolument pas la présence de son père dans Anima... Sans compter les mots étranges d'Animus. Son portail était intéressé par leur projet ? C'était digne d'intérêt.

Toutefois, ce point serait à détailler plus tard, alors que Raven terminait de tisser sa toile autour du port, en rajoutant un dernier petit sort. Si quelqu'un qui ne lui était pas liée télépathiquement, tentait de sortir, il se retrouverait entoilé dans les ténèbres. Oui, cela incluait également ceux qui essaierait de fuir par la mer.
Raven souriait, en repensant à ce que disait ses maîtres à Azarath : La magie, c'est l'art de ceux qui savent prévoir. Le combat doit être décidé avant même d'avoir commencé.
Son père avait rajouté : Excepté si ton adversaire est fan du chaos. Là, le combat tournera au bordel monstre et l'impro sera importante.

Raven s'autorisa un léger sourire, avant de se fondre dans une ombre et de commencer à se diriger vers les containers. Savoir où étaient localisées les jeunes femmes était facile. Il suffisait de suivre la peur et la douleur...
Raven fronça des sourcils, sentant les émotions et les souvenirs des passagères. Alors, certains des passeurs s'étaient payés ainsi ? La sorcière dut se retenir d'attaquer tout de suite, afin de ne pas mettre le plan en péril... Mais les sévices provoqués par la mafia étaient bien réels et Raven sentait qu'une des femmes étaient en train de partir... Vers l'autre bout du tunnel.
La sorcière accélera son voyage dans les ombres, pour entrer dans le container.
Là, facilement une trentaine de fille de tout âge semblaient terrifiées, toutes vêtues d'une simple toile de jute. Les filles étaient également toutes en dessous de 18 ans, très clairement... Ne parlant pas un mot d'Anglais ou de français.

"Je suis une amie" *En vietnamien dans le texte*

Dit Raven, afin de rassurer les jeunes femmes. Elle redit également la même phrase en chinois, afin d'être sûre d'avoir été comprise. Les femmes se regardèrent, terrifiées par la jeune femme vêtue de noire. C'est fou comme les sorcières avaient mauvaise réputation et que le teint grisâtre de Raven tendait à faire peur également. Toutefois, les femmes parurent moins hostiles quand ils virent que celle allant le plus mal... Semblait moins souffrir au contact de Raven, qui lui prélevait sa douleur...

/Red Robin ? Anima ? Je suis avec les otages. Je peux vous assurer que les mecs dans le port sont des ordures. Je suis en train de stabiliser une mourante. Je ne pourrais donc pas intervenir tout de suite dans le combat. Après, je peux vous assurer... Que ce sont eux qui connaîtront la terreur. Et oui, je sais Robin. J'essaierais de ne pas être trop méchante./
Invité
Invité
avatar
Re: All the Young Dudes Dim 6 Nov 2016 - 12:58

Tim avait suffisamment de preuves à fournir au GCPD. Maintenant il fallait descendre et tabasser tout se beau monde. C'est partit.
Avant de descendre il reçu une information de Raven qui ne lui faisait pas franchement plaisir à entendre, une des femmes otages était pourtant ces salaud allaient le payer à coup de bras cassé je vous le dis!

/Courtney ! On vas aller démolire ces fumiés. Black Mask est dans le yacht et il pense que tout vas se passer sans encombre. Montrons lui que malgré notre jeune âge nous pouvons être une menace pour son trafic.

Et Raven ne t'en fait pas occupe toi de la blesser je me charge de leur faire regretter leur gestes.
/

Tim faisait clignoter les lumières, les garde voyaient donc un coup sur deux. Tim jouais avec sa, au moment de l'ombre il bougeait rapidement de façon à ce qu'ils ne le voient qu'une fois.

Chaque fois que la lumière se rallumait un garde hurlait de douleur. Et se cauchemars pour eux dura cinq minutes le temps de se faire un chemin jusqu'à Black Mask.

/Courtney je te laisse leur boss ? Tu pourras ainsi venger les habitants de ton quartier corrompu par la Drogue.

Bien sure tu peux l'amôcher mais ne le tue pas.
/


Tim se tenait debout devant le dernier garde qu'il avait neutralisé. Maintenant c'est au tour de Courtney d'agir elle allait enfin pouvoir attraper celui qui est l'origine du mal dans son quartier.
Invité
Invité
avatar
Re: All the Young Dudes Ven 11 Nov 2016 - 17:50

Quand Raven indiqua télépathiquement où elle était et ce qu'elle faisait... dans cet effroyable container, Anima tomba à genoux - submergée par une violente émotion.

Ces femmes avaient été enlevées à leurs familles, à leurs villes, à leurs pays... pour être parquées comme des animaux dans des containers à bestiaux, risquant en cas de contrôle inopiné au large des côtes américaines d'être flanquées dans l'océan...

... pour être prostituées sur les trottoirs de Gotham.

Le pouvoir se manifestait en Courtney. Le pouvoir affluait dans ses veines et son esprit. Demain, des hommes de Black Mask se réveilleraient avec quelques cheveux blancs en plus et quelques années à vivre en moins...

Black Mask était l'idéal-type du criminel qui pourrissait le monde et en faisait un endroit maudit. Et il n'avait pas l'excuse de la folie ou de la perversion à plaider face à ses accusateurs ! Car réduire en esclavage des êtres humains ou fourguer de la mort aux enfants, c'étaient deux activités qui avaient le même mobile : le fric. Le lucre. L'appât du gain.

Nul psychiatre ne pourrait soigner Black Mask. Nulle pilule ne pourrait garantir sa rédemption. L'homme était pourri et... méritait la mort, purement et simplement.

"Je vois ce que tu veux dire" lança Animus, du haut de ses trois mètres, matérialisé à côté d'Anima. "Et considère que c'est comme si c'était fait..." tonna-t-il à destination de sa protégée.

Anima comprit qu'il allait falloir agir et vite. Elle "appela" son armure et sa dague d'ombre et s'envola à la poursuite de Black Mask.

*
*  *

Tandis que les gardes dérouillaient sous les coups de Robin et que dans le container Raven essayait d'agir pour le salut des prisonnières, Animus "pompa" lui aussi de l'énergie chez les malfrats qui se trouvaient aux alentours. Il grandit en taille et en force jusqu'à atteindre la hauteur satisfaisante de 20 mètres, occasionnant chez les observateurs - et notamment les criminels présents sur place - une terreur impérieuse !

Animus posa un regard méprisant sur les petits hommes qui avec leurs petites armes essayaient de terroriser leur prochains... Maintenant, ils pleuraient et suppliaient pour leur vie et...

... Animus poussa un rugissement de tous les diables et éventra d'un coup de poing la coque du navire. Anima avait parlé de drogue et la drogue était soluble dans l'eau. CQFD.

Puis, il se saisit du container où il sentait la présence d'innocents. Il le saisit comme s'il s'agissait de la chose la plus précieuse qu'il soit au monde et le transporta délicatement vers les quais. Il grogna à l'attention de Raven :

"Faut-il vous transporter vers le dispensaire le plus proche ? Ou dois-je finir d'anéantir la machine-flottante de votre adversaire, petite alliée du Portail ?"

*
*  *

Anima, qui après avoir volé avait atterri sur l'une des coursives du navire, faillit passer par dessus bord (à l'instar de certains des gardes de Black Mask), quand Animus éventra l'embarcation. Elle stabilisa sa position et, profitant que le navire n'allait peut-être complètement sombrer que dans quelques dizaines de minutes fonça en direction du repaire de Black Mask...

... elle arriva dans une cabine que l'on avait abandonné en toute hâte. Une cabine qui était décorée de masques de cire. Inquiétant et bizarre.

Mais elle ne devait pas lambiner aussi elle ressortit rapidement de la cabine pour tenter de se diriger vers les canots de sauvetage sur le pont supérieur.

Et elle le vit, Blask Mask, en train de défaire l'un des canots, pour s'enfuir lui... et un mannequin en plastique, portant une robe de femme.

All the Young Dudes 04-04-2010-122044PM-620x400

Voyant Anima, il se retourna et sortit une arme de sa veste. Il cria :

"Douce Circé, enfuies-toi ma beauté, je retiens cette petite catin !"

Et le plus inquiétant était... qu'il parlait au mannequin inanimé qu'il avait transporté jusqu'à présent sous le bras !

Anima se demandait quand même, au moment où la première balle ricocha joyeusement sur son armure, si, finalement, Black Mask n'avait pas quand même des circonstances atténuantes ?


Dernière édition par Anima / Courtney Mason le Sam 3 Déc 2016 - 9:57, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: All the Young Dudes Sam 12 Nov 2016 - 23:26

Raven prenait déjà la douleur de la mourante... Mais à ce rythme, la jeune femme allait mourir dans ses bras avant qu'elle n'ait pu agir.
La sorcière se mit rapidement à réfléchir. Elle pouvait la déposer à un hopital ou un hospice, mais jamais la sans-papier n'aurait l'argent nécessaire pour se faire soigner convenablement là-bas, et elle se retrouverait avec une dette écrasante à rembourser. Sans compter qu'elle n'avait probablement pas d'assurances qui couvraient les frais super-héroïques...
Raven soupira, en sentant qu'elle allait sentir passer la téléportation... C'est pour cela qu'elle inspira un bon coup, avant d'envelopper la pauvre jeune fille dans sa cape...

Et de se téléporter en France, devant l'hôpital du 15ème arrondissement. Ok, la jeune fille serait totalement déboussolée, mais au moins on la soignerait pour largement moins cher là qu'aux Etats-Unis, nom de son père...
Raven se contenta d'appeler des infirmiers qui prirent rapidement en charge la mourante... Avant que Raven ne revienne dans le cargo.
Quand l'éclat de magie fut passée, Raven s'appuya sur une paroi avant de vomir ses tripes. Nom d'un chien... Voyager à l'autre bout du globe, cela faisait un mal de chien ! Ses tripes venaient de remonter d'un coup, et là, la sorcière devait se remettre un peu avant d'agir...

/J'ai laissé la blessée en France. Sinon, elle se serait retrouvée avec une dette énorme à l'hopital.../

Mais là, Animus parla de nouveau à Raven, l'appelant petite alliée du portail... Mais qui était ce dernier ? C'était étrange et cela intriguait grandement Raven... Mais elle s'y intéresserait plus tard. Pour l'instant, elle devait terminer d'évacuer les jeunes femmes...

/Va-s-y Animus. Je m'occupe du container./

Fit Raven, avant que ses mains ne s'illuminent, de même que tout son corps... Et qu'un cri résonne dans le container. L'intérieur venait de disparaître, pour que les jeunes femmes se retrouvent dans le quartier asiatique de Gotham. Probablement là où elles voulaient aller à la base, pour retrouver de la famille... Sans compter que cela leur semblait déjà plus familier...
Mais pour le coup, Raven était toujours plus nauséeuse... Tout en entendant les gens déjà murmurer sur son dos. Bordel... On pouvait pas voir qu'elle venait de sauver des jeunes femmes de passeurs nom de son père ? Que c'était une gentille sorcière...
Raven serra les dents, avant de s'appuyer, un grain énervé contre le mur. Bon, aller. Maintenant, le dernier tour au Port... Là, elle allait pouvoir se lâcher... En espérant que les deux autres aillent bien.
Invité
Invité
avatar
Re: All the Young Dudes Dim 20 Nov 2016 - 11:56

Pendant que Raven s'occupait des blessée Tim lui était sur le yacht de Black Mask, il n'avait qu'à attendre le GCPD qui ne devrais pas tarder à arriver. Cette mission c'était passer comme prévue rapide et efficace maintenant nous avons les nom de tout ceux qui se fournissait chez lui, tout leur territoires.

Ce soir on n'avais pas juste stopper Black Mask nous avions mis fin au trafic le plus gros dans Gotham. Tim était fier de ce qu'ils ont fait ce soir ce n'était pas rien bien que sa ne durera pas, mais moins de drogue se prommènera dans cette ville.

/Bon les filles une fois que Courtney aura appréhender Black Mask, on peux dire officiellement que la mission est une réussite.

Cette attestation n'est pas simplement pour lui, mais en fouillant dans ses fichier informatique caché j'ai eu la liste de tout ceux qui venaient se fournir chez lui. Depuis une heure tout les flics du pays on reçu cette liste.

Je suis conscient qu'il ressortira bientôt mais en attendant on a mis un bon coup de frein aux autres. Merci à vous deux et que dites-vous vous qu'on aille se manger une bonne pizza après ?

C'est moi qui régale. Tim terminé.
/


Le jeune homme remonta sur le bord du toit d'un entrepôt et regardait les lumières bleus et rouges arriver dans leur direction. Courtney devait se dépêcher on n'avait pas la même immunité policière que Batman.

Invité
Invité
avatar
Re: All the Young Dudes Dim 4 Déc 2016 - 8:30

Ce fou de Black Mask ! C'était peut-être l'un des chefs de gang parmi les plus vils et les plus dangereux de Gotham City et plus généralement de la Côte Est des USA mais... ce n'était qu'un homme. Et son joujou envoyait des balles qui ricochaient joyeusement sur l'armure magique d'Anima. Il paraissait maintenant terrifié et reculait maladroitement, trébuchant sur du cordage, cherchant désespérément des balles dans sa poche pour recharger son arme...

... ce baron de la drogue, ce caïd de la mafia, ce proxénète suprême...

... et en dépit de l'importance de ses crimes et des innombrables victimes dont il est responsable...

... en cet instant précis, Anima...

... eut pitié de lui.

Il était maintenant, haletant et tremblant. Elle devinait que derrière son masque des larmes coulaient sur son visage. Car il savait. Il savait qu'il allait tout perdre.

Et ce grand chef du crime organisé rapetissait pour devenir cet être tremblant et perdu qui marmonnait...

"Désolée" lança Anima en lui flanquant une beigne au visage. Sa modeste force était décuplée par le bénéfice de son armure et de l'énergie dont elle était gorgée.

Il lui avait fait pitié, certes, mais pas au point de le laisser filer. Black Mask dormait, maintenant, du sommeil de l'injuste. Son bateau coulait (merci Animus !), ses gars étaient en déroute (merci Robin !) et ses dernières victimes pourraient témoigner contre lui (merci Raven !). Il n'y avait plus qu'à ramener les malfrats sur le quai et à faire en sorte que les policiers leur tombent dessus. Ce qui fut fait.

Les paroles de sagesse de Robin lui firent comprendre qu'ils allaient devoir filer au plus vite. Elle fit disparaître Animus (qui ne manqua pas de faire une révérence polie à Raven ! Visiblement, le géant d'Arkania semblait avoir grandement apprécié la compagnie de Raven, avec qui il avait senti une étrange affinité !) et s'approcha de Raven qui avait l'air faiblarde et troublée.

Elle lui fit un grand sourire, tout comme à Robin, et prit ses deux amis sous le bras. Elle avait encore un peu de jus. Alors elle les emporta dans les airs jusqu'au toit le plus proche. Là, ils pourraient assister à l'arrestation en direct des malfrats.

Anima fit disparaître son armure et s'assit en tailleur sur le toit. Elle lança dans un grand sourire :

"C'était trop bien ! On a détruit la drogue ! Et elle n'ira pas finir dans les rues celle-là ! Les filles, Raven, tu les as sauvées ! Nan, franchement, cette nuit on a fait la différence, les amis !"

Elle était contente. Peut-être que Black Mask ne resterait pas longtemps en prison. Peut-être. Mais ça c'était l'affaire d'un autre jour. Pour cette nuit qui s'achevait petit à petit... pour cette nuit, les justes pourraient dormir sur leurs deux oreilles !
Contenu sponsorisé
Re: All the Young Dudes

All the Young Dudes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City :: East End-
Sauter vers: