Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

[Golden Month] L'exorde (post unique)

Animateur
Animateur
Inscription : 10/12/2012
Messages : 682
[Golden Month] L'exorde (post unique) Mar 1 Nov 2016 - 0:49

Shade Fiddler et Thinker étaient réunies dans leur QG secret.


[Golden Month] L'exorde (post unique) 2206538-the_sahed
Shade : Thinker, pourquoi faut toujours que ça ressemble à une passoire tes trucs?


[Golden Month] L'exorde (post unique) Latest?cb=20110917082503
Thinker : Ferme là Shade. Le style ce n’est pas mon truc, c'est l'efficacité que je recherche.

Fiddler ne dit rien. Devant cette immense passoire virée à l'envers le trio semblait des plus disparates. Pourtant ces trois-là se connaissaient merveilleusement bien. Ils avaient œuvré à de nombreuses reprises et leur fait d'armes le plus spectaculaire était d'avoir faire disparaître Keystone City pendant plusieurs décennies. Pas simplement physiquement, mais également dans l'esprit des gens. Pourtant un pont menait à la ville et... tout simplement chaque habitant de Central City, Flash inclus, ne pensait pas à prendre ce pont. C'est comme si tout simplement cet endroit n'existait pas.

[Golden Month] L'exorde (post unique) Hourman
Hourman : SHADE, je croyais que tu étais devenu un gentil.
Shade : Je n’ai jamais dit ça Mr. Tyl... euh Hourman, mais je suis effectivement las de ces jeux de gentils et méchant.

Hourman pendait lamentablement au bout d'une corde dans son habit de superhéros. Thinker encore une fois ne faisait pas dans le luxe, mais une simple corde avait été utile pour régler le problème de Hourman.

Hourman : Alors tu as décidé de redevenir un vilain, je savais qu'on ne pouvait pas te faire confiance tu es...

Shade : Cela suffit. Je ne suis pas un méchant et encore moins un héros, mais se que je vais faire ici n'est ni bien ni ma, c'est que la vie. D'ailleurs, mon cher Hourman, si j'étais un vilain je serais peut-être du genre à te tuer et pourtant regarde, je vais venir à ton secours.

Il vola vers Hourman poussé par ses ombres puis il décrocha le petit sablier de tachyon que Hourman avait au cou. Puis avant que celui-ci puisse dire quoi que ce soit, Shade le poussa dans un vortex d'ombre qui l'enverrait quelques parts... dieux seuls c'est où. Mais ça serait sur terre, Shade ne cherchait pas à le tuer.

[Golden Month] L'exorde (post unique) Images?q=tbn:ANd9GcRdqy6NJQz0H_wHBLyM8YXR5N3wo8rChJOy_PSF9LJ1ZPddsBjA
Fiddler : Pourquoi tu l’as libéré ?

Shade : T'inquiète pas on a ce qu'on voulait et il ne nous posera pas de problème avant longtemps.

Thinker : J'ai terminé.

Shade : J'ai le sablier, tu as la boîte ?

Thinker : La voilà.

Thinker tendit la boîte à Shade qui y plaça soigneusement le sablier. Puis il infusa de sa puissance dans la boîte transparente faite de verre. Thinker la prit et la relia à l'énorme passoire.

Thinker : Fiddler à toi de jouer...

Fiddler entra dans la passoire et referma une porte derrière lui. Puis il prit son violon et se mit à jour un air particulièrement magnifique.

Shade : Comment ça fonctionne déjà ?

Thinker : J'ai connecté la rotonde à tous les signaux satellite et web, toutes les tours de téléphone cellulaire transmettront les ondes produites par Fiddler et grâce à ta magie et celle du sablier d'Hourman tous ceux ayant un certain nombre d'années entendront la vibration. Tu sais les tests d'auditions qu'on fait passer pour savoir si on perd ou non de l'ouïe. Il en existe une version inverse pour que les jeunes horaires n'entendent pas... et c'est précisément ce que Fiddler est en train de jouer. Cela réveillera leur vrai potentiel, grâce à ta magie on pourra leur redonner la pleine puissance de leur pouvoir et grâce à celle de Hourman... leur jeunesse et leur énergie d'entend. Bref, nous montrons enfin à ces jeunots qui ridiculise l'ère des costumes éclatants que dans notre temps, on savait faire.

Shade : Je n'aime pas du tout non plus cette nouvelle génération de vilain complètement psychotique qui ne respecte rien. Au moins nous, il y avait le sport qui comptait.

Thinker : C'est bon Fiddler on a enregistré tout ce qu'il nous faut, nous pourrons le diffuser en continu tu peux sortir.

... D'ici quelques heures, l'âge d'or de notre métier renaîtra lorsque tout le monde aura entendu ces ondes magiques. Le monde sera à nouveau à nous.

Shade : ...


((pour suivre le Golden Month : https://dc-earth.fra.co/t4180-le-golden-month#49404 ))
[Golden Month] L'exorde (post unique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Amérique du Nord-
Sauter vers: