Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

[Golden Month] Exploded Past [Réservé aux villains]

Animateur
Animateur
Inscription : 10/12/2012
Messages : 676
[Golden Month] Exploded Past [Réservé aux villains] Mer 2 Nov 2016 - 0:26

Hero of the past, hero for the futur
[Golden Month] Exploded Past [Réservé aux villains] Latest?cb=20110619053900


75 ans...

Voilà 75 ans... que j'ai rejoins les Combattants de la liberté et j'en ai donc 98 aujourd'hui.
98 années de vie et d'observation d'un monde sombre.


Le temps passe et ceux qui ont survécu à cette guerre disparaissent peu à peu. Les corps vieillissent, les esprits aussi. Voilà la loi implacable que la nature nous impose à tous en contrepartie du cadeau d'une vie. Même ceux qui défient le temps et la mort... ils finiront forcément par redonner à l'univers ce avec quoi l'univers les a créé... de la poussière.


Je ne suis que poussière, comme tous. Mais la mienne est une arme de destruction massive.
Un unique de mes cheveux pouvait raser une ville. Mes collègues scientifiques disaient qu'un kilogramme de mon corps pouvaient faire sauter des dizaines de fois la planète. Personne ne m'en a volé heureusement, il serrait mort sur le coup.
Car, je suis une arme vivante qui pouvait à lui seul détruire le système solaire.


Mais cela, c'était il y a longtemps.
J'ai vieillis, je me suis affaiblit et j'ai vu ce monde faiblir aussi.
Il y a bien un renouveau ; j'ai un remplaçant. Il se nomme Andy. Je crois qu'il fait bien son travail...
Mais moi, on m'a oublié.
Les corps et les esprits vieillissent, mais les idées se perdent aussi... et les erreurs du passés s'oublient pour mieux se reproduire...


Quand je vois le monde d'aujourd'hui, je suis autant frappé par les prouesses technologiques inimaginables du temps ma jeunesse qui se réalise devant nos yeux que par la stagnation du comportement humain, égoïste et vil, qui n'évoluera finalement jamais.
Meurtres violents, enrichissement abusifs, intolérance envers les communautés minoritaires, apologie de la luxure, famines organisées, guerres de religion, lobbys et mafias légales, oligarchie et ploutocratie, terrorismes et génocides...
Quand on va rendre son dernier souffle bientôt, il ne vaux mieux pas jeter un œil un avenir que l'on ne pourra plus façonner soit même. Le temps qu'il me reste à vivre ne dois pas être accaparé par la déception et le regret. J'ai peut être encore foi en la jeunesse, mais... cela ne me dispense pas d'agir une dernière fois.



Belle Reve
[Golden Month] Exploded Past [Réservé aux villains] Latest?cb=20120408220057

La prison à méta-humains la renforcée de tous les États-Unis. Au milieu des marécages de la Louisiane, à des dizaines de kilomètres d'un village, ceinturée de plusieurs murs et boucliers divers, physiques, magiques, extra-terrestres... Et siège de Suicid Squad.


Il est habituel qu'il y ait de l'agitation à Belle Reve, mais jamais une comme celle-ci dans le bureau du directeur :

"Bon sang, mais c'est surréaliste !"

"Je vous l'assure Mr le directeur. Cet homme s'approche de la prison, sa ligne dans le marais est toute tracée, il ne laisse que des cendre sur son passage. Quant à ses intentions elles sont peu probablement pacifistes. Il n'est pas là pour se faire constituer prisonnier, mais pour nous attaquer."

"Et a pied ?! A quel esprit malade avons nous affaire ?"

"Roy Lincoln, The Human Bomb. Il fait partie des Combattants de la Libertés."

"Jamais entendu parler."

"C'est un groupe de super-héros qui a beaucoup œuvré dans l'ombre lors de la seconde guerre mondiale et quelques années plus tard. Ils sont encore un peu actifs de nos jours."

"Des héros qui nous attaquent donc ? Je savais bien que la ligne qui les séparent de nos fous dangereux peut céder à tout instant. Tous les méta-humains devraient être surveillés et enfermés !"

"..."

"Bon et bien, si vous dites qu'il a dépassé les limites extérieures du territoire de la prison sans autorisation, le règlement est clair, il doit être abattu, point."

"Certes, Monsieur, mais c'est un héros de la nation, plusieurs fois décorés, dont nous parlons. On ne peut pas l'abattre comme un vulgaire criminel sans avoir discuté avec lui auparavant..."

"Oui, oui et bien c'est ce que vous avez fait, non ?"

"Pas nous, mais les Freedom Fighters qui ont appris cela et ont demandé à intervenir. Ils arriveront bientôt selon leurs propos..."

"J'espère que cette histoire sera vite réglée, sinon on lui réglera son compte à lui, ce freak..."

"A vous entendre Monsieur le directeur, j'en viens presque à regretter le bref mandat  d'Amanda Waller..."

"Je ne vous paie pas pour me donner votre avis Gardien en chef Murph. Malgré votre ancienneté, vous n'êtes pas irremplaçable..."



[HRP : Il s'agit d'une petite introduction, pour ne pas faire trop long et donner le ton.
Roy Lincoln, The Human Bomb, a donc l'intention de rendre son dernier souffle à Belle Reve et détruire tous le complexe et tous les super-criminels qui y sont incarcérés (globalement la plupart et des gros calibres).
Ce sujet est réservé aux vilains qui voudraient sauver leurs camarades. Vous pouvez également introduire votre personnage dans ce contexte et avoir eu vent de ce danger imminent par le biais du Network (qui captent les communication des FF) ou autres...
Je réponds à vos interrogation (Mary)]
Invité
Invité
avatar
Re: [Golden Month] Exploded Past [Réservé aux villains] Mar 8 Nov 2016 - 18:24


Dans le satellite abandonné du Network un homme suait, les goûtes commençaient tout juste à perler  sur son front alors qu'il entamait sa quatorzième série d'abdo. Cela faisait 4 heures qu'il s'entraînait, comme plus ou moins à son habitude lorsqu'il n'était pas en mission.
Tandis qu'il remontait pour la cent trente deuxième fois de cette série sont smartphone ce mit à sonner. Trop occupé dans l'instant, l'homme au cheveux blancs l'ignora et continua avant que son smartphone se mette une nouvelle fois à sonner. Intrigué par deux appels successifs il le prit en main pour voir qu'il s'agissait de Noxx sont fidèle associé puis décrocha :

- Je t'écoute .  

- On dit bonjour déjà pour commencer, après tu t'étonnes de ne pas être sociable ...


- Rien à faire d'être sociable, je m'entraîne alors dit moi ce que tu veux.

Il n'était pas bon de déranger Slade Wilson dans l'une de ces activités et encore moins dans son entrainement personnel. Noxx était l'un des rares privilégiés à pouvoir le faire.

- Oula la , c'est qu'il est gronchont en plus. En bossant sur un logiciel d'écoute pour un client j'ai intercepté une conversation qui pourrait t'intéresser.

- Je t'écoute .

- Un sympathique endroit que tu connais bien est sur le point d'être attaqué par un homme extrêmement dangereux.  

Slade agacé lui coupa la parole :

- Tu veux bien être plus évasif sur les détails ?

- Bon ok voilà le topo. une sorte de bombe humaine s'appelant à ce juste titre  The Human Bomb alias Roy Lincoln, est en train de cramer le bayou de la Louisiane afin de s'attaquer à la prison de méta-humain de ...  

Slade coupa une nouvelle fois la parole de son interlocuteur.

- Belle rêve .

- Exactement !

- The human Bomb est un héros pourquoi fait-il cela ? Une revendication ? Une demande spécifique ?

- On en sait rien. Par contre je sais qu'il se dirige droit vers la prison et qu'il semble avoir un plan précis. Je sais aussi que les Freedom Fighter vont s'y rendre pour essayer de l'intercepté et de l'arrêter .

- C'est peine perdu même pour eux. Par contre il y a des pointures la dedans qui en cas de décès vont laisser une vrai fortune à des avocats véreux et je ne sais qui d'autre. Il y a sûrement des personnes influentes aussi.  

- Je savais que cette info t'intéresserait.

- Trouve-moi et envoi-moi le listing complet des pensionnaires de la prison. Je vais y faire un tour. A plus.  

- Ha le grand Deathstroke c'est dire au rev...

Slade raccrocha avant que Noxx eut le temps de finir sa phrase. Ce qu'il appelait lui même "phase de préparation" commença. Dans ce laps de temps, il quitta la salle d'entrainement, prit une douche rapide, alla s'habiller et s'équiper tout en réfléchissant aux éventuelles possibilité d'entrée et de sortie, seul ou accompagné, de la prison, pour être 15 minutes plus tard devant l'un des téléporteurs, prêt avec un plan qui tient la route en tête.

On lui demanda la localisation du l'endroit où il voulait "atterrir" et comme à son habitude Slade fut extrêmement précis. Un rayon de lumière s'abattit alors sur lui le transportant à sa destination.

Deathstroke se retrouva derrière l'un des murs de la prison, a fleur de celui si mais sans pour autant pouvoir le toucher physiquement. Deux champs , l'un magiques et l'autres extra-terrestre l'empêchant de le faire. Mais peu de chose arrêtait le plus grand mercenaire de ce monde. Il mit alors en place un supra-convertisseur pour faire tomber le champ extra-terrestre, y faisant un faille de la taille d'un humain. Puis il prit dans l'une de ses poches une orbe magique afin de faire tomber de façon similaire le champ de protection magique. Pourtant ce n'était pas le plus dur. Les champs de forces traversés il fallait encore traverser le mur de la prison.

Pour Slade ce n'était pas une première visite et il se souvenait exactement de quelle façon il était sortie la dernière fois, c'est à dire en laissant à magnifique trou dans le mur de la taille d'une porte d'église. Évidement le trou avait été rebouché depuis mais les matériaux pour ce faire n'étaient pas les mêmes et des mini-fissures étaient apparus durant la reconstruction de cette partie.
Avec patience il injecta une mousse spéciale dans les fissures qui avait pour effet de quadrupler de volume faisant craqueler le mur jusqu'à le casser pour créer une brèche assez grande pour qu'il puisse passer et faire sortir de monde.

Son avantage serait la discrétion, sinon il aurait déjà tout fait péter mais dans ce cas précis il fallait mieux se faire petit ...





[Golden Month] Exploded Past [Réservé aux villains]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Star City :: Belle Reve-
Sauter vers: