-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Le retour du dragon

Invité
Invité
avatar
Le retour du dragon Jeu 3 Nov 2016 - 20:00

La Dodge Charger 1969 d'un rouge étincelant filait à toute vitesse, à travers les rues de Gotham City. Ces deux connards venaient de braquer une station service du quartier défavorisé de Uptown. Père et moi même suivaient ces deux malfrats en se balançant de building en building grâce à nos grappins. Je dois montrer à mon père que je suis digne du rôle de Robin. Je ne comprend pas pourquoi il a des doutes à mon sujet. Je ne suis pas faible comme Richard, idiot au point d'aller me faire exploser comme Jason ou lèche cul comme Tim. Je suis le seul et unique fils de Batman et le seul Robin qu'il mérite, un point c'est tout !


Arriver à environ 50 mètres de la voiture, je lançai un Batarang vers le pneu arrière droit et bien-sûr.. Bullseye. Je vis la voiture zigzagué sur environ 100 mètres avant de s'écraser contre poteau électrique . J'atterris à côté alors qu'un des bandits essayait de sortir, le visage en sang. Je lui éclatai quelques dents alors que je lui donnai un coup de pied avec mes caps d'acier. L'autre était mort ou bien inconscient mais un éclat de bois lui sortais du ventre.*Bof, un criminel de plus ou de moins dans prisons déjà surpeuplé, ça ne fait rien* pensai-je. Une puissante odeur d'essence me vint aux narines. Avec les étincelles que la voiture fait, je dois faire vite avant qu'elle n'explose. Je pris le sac d'argent et le lançai plus loin alors que deux voitures de patrouilles arrivait ainsi que mon père.


-Voila Père, le travail est fait. On peut retourner à la...


Je vis une silhouette noire qui nous regardai du toit de l’édifice voisin. Ah non, pas encore cette foutue ligue qui me suit encore !? Je pris rapidement mon grappin et partie vers cette silhouette qui disparaissais déjà. Je n'entendis qu'a peine, l'explosion de la voiture des deux criminels que je venait d'arrêter. Je poursuivais ce ninja à travers les toits. Il n'était pas extrêmement rapide ou même discret car je l'avais vu. probablement une recrue de la ligue des ombres. Je pris un deuxième batarang et le lançai vers celui qui m'espionnais. Il s'enfonça dans la cuisse de la recrue qui fit un faux mouvement et tomba du toit. En d'habiles pirouettes, je réussis à le rejoindre dans la ruelle. Il gisait, inconscient, dans un tas de sac à déchets. Je le réveillai avec mon taser et lui hurlai.

-Qui est tu ? Que me veut la ligue encore ?


Je lui enlevai son masque. Le jeune homme n'était qu'un peu plus vieux que moi. Je lui foutu mon poing à la gueule, lui laissant une marque sanglante sur la joue.

-Je m'appelle Djamel Al-Hakim, je t'en pris Ibn al Xu'ffasch, ne me tue pas. C'est votre grand-père, il voulait des nouvelles de vous. Il est dans la plus grande suite du Mariott.

Je lui foutu un deuxième coup de poing

-Je m'appelles Robin ! En plus d'être mauvais, tu es un vrais rat.

je sortis mon katana et m'apprêtai à le tuer quand une voix grave m'arrêta.


-Robin ! Arrête !!


je me retournai vivement et vis mon père. Cette distraction permis au jeune assassin de se sauver. Je serrai mon katana dans son fourreau et baissai la tête.

-Je suis désolé Père. Je me suis laisser emporter. C'est mon grand-père, il est à Gotham. Au Marriott. *Je relevai la tête pour regardé mon père dans les yeux* Nous devons y aller.



Invité
Invité
avatar
Re: Le retour du dragon Jeu 3 Nov 2016 - 20:50

Batman était avec Robin en intervention. Ils pourchassaient deux malfrats qui venaient de cambriolé une station service mettant dans un salle état le caissier.

À travers la ville bien qu'ils ne se déplacent qu'à l'aide de leur grappin la voiture ne les semaient pas. Bien sure il en faudrait plus que ça pour perdre Batman, d'ailleurs voilà que depuis dix minutes quelqu'un nous suit.

Gestes furtif, utilisation de l'ombre pour bouger et abile. Sois un ninja sois là ligue, mais que viendrait faire un ninja ici ? La ligue revenait suivre Damian, leur plans exacte sont encore inconnu on verra bien.

Robin réussi à neutralisé la voiture des fugitif , mais suite à sa bêtises un des hommes était empalé par un morceau de bois. Batman sortit le corps inerte de l'homme le posant éloigner de la voiture afin qu'une ambulance puisse le prendre en charge.


Robin s'apprêtait à tuer l'un des fugitif avec son katana. Batman lui ordonna d'arrêté sur le champ, d'ailleurs le jeune homme s'executa baissant la tête. Damian avait remarqué le ninja, quand il décida d'aller l'interroger Batman n'intervient pas discutant avec la police.

Et d'après la réaction de Damian ce n'était pas une bonne nouvelle.
Le jeune garçon revint lui disant que Ra's était à Gotham.

Hm. Si il est la il n'est sûrement pas seul. Tu as raison nous n'avons pas de temps à perdre, mais nous n'irons pas à l'endroit indiqué.

Tu pense vraiment que Ra's aurait envoyé un boulet dans son genre nous suivre ? Je l'ai repérer depuis environ quinze minutes. Un vrai assassin ne se serait jamais laisser débusquer. De plus pour l'information ce n'est pas ce que tu lui as fait qui l'aurais fait craqué.


L'endroit donné est sûrement un bâtiment piéger a l'explosif ou une bonne vieille embuscade dont ni toi ni moi ne pourrions survivre.

On rentre au Manoir et on verra ce qu'on ferra par la suite.



Après ses explications Batman appuya sur son avant-bras et un bruit de moteur puissant se fit entendre. Une voiture noire et imposant se présenta sans un mot de plus il monta au volant attendant Damian.
Invité
Invité
avatar
Re: Le retour du dragon Ven 4 Nov 2016 - 5:39

Je regardai mon père d'un air incrédule. Il veut vraiment laisser filer le grand Ra's Al Ghul ? Je sais que c'est mon père et mon "mentor" mais je ne le suivrai pas. Mon grand-père m'a fait beaucoup trop de mal pour que je le laisse filer.  Je vis la Batmobile arriver et Batman y embarquer. Lorsque je remarquai le regard de mon père, je décidai qu'il valait mieux de suivre ses ordres pour une fois. Je suis peut-être plus fort que n'importe quels des mecs dont mon père à eu pitié mais je ne suis pas de taille pour combattre le chevalier noir. Je crois que le seul ancien Robin avec qui j'aurais un peu plus de mal est Grayson. Ses techniques ne sont pas aussi élevé que ceux de la ligue mais il a une chose que je n'ai pas. L'expérience.


Arrivé à la Batcave, je filai immédiatement vers le Bat-ordinateur et commença ma recherche. Le majordome de mon père s'avança vers moi et se mit à parler avec son accent anglais.

-Maitre Damian voudrait t'il quelque chose à boire. Une tasse de lait chaud par exemple ?

-Pas maintenant Pennyworth, Vous ne voyez pas que je travailles ?

Lorsqu'il s'éloigna, je me ravisa.

-Pennyworth ?

-Oui Monsieur ?

- Un lait chaud serait bien. Et des biscuits aussi.

-Bien monsieur.

Je me connectai aux caméras de surveillances de la ville à la recherche d'indices. Après plus de 30 minutes de recherches vaine et une vingtaine de cookies mangé. Je m'élançai vers la moto de Grayson et partie à toute vitesse tout en ignorant mon père. Je ne trouverai rien sur Ra's Al Ghul et la ligue, sur les caméras. Ils sont beaucoup trop habiles pour cela. Arrivé au Marriot, je garai la moto dans une ruelle et monta, grâce au grappin jusqu'à l'étage en dessous de celui recherché. Je sortis un mini ordinateur et pirata les caméras de l'étage du dessus. Plusieurs hommes de la ligues y montait la garde. Je grimpa à l'étage, prêt à me battre mais lorsqu'ils me virent, les ninjas se mirent tous au garde à vous, me laissant accès à la suite du Dragon.



En entrant, je vis la personne que je voulais justement voir. Ra's Al Ghul était assis dans un fauteuil, les mains croisés.


-Bonsoir Damian. Je vois que tu as eu mon message. Je te remercie de ne pas avoir tuer mon jeune messager. Djamel à encore beaucoup à apprendre et il ne méritait pas de mourir.


-Mon père m'a arrêter juste à temps. Je ne suis pas comme toi !

-Bruce... Il n'aime pas le meurtre, en effet. *Un de ses homme vint lui chuchoté quelque chose à l'oreille.* On m'informe justement qu'il arrive à l'instant, à l'hotel. Je crois que nous devrions l'attendre avant de continuer cette conversation.
Invité
Invité
avatar
Re: Le retour du dragon Ven 4 Nov 2016 - 10:27

Durant le trajet en Bat-mobile le justicier ne dit pas un mot, il conduisait un point c'est tout. Je ne sais pas si l'on peux mettre ça sur le coup de la nervosité quand à la présence de Ra's. Batman n'avait pas peur de lui, bien que Ra's est quelqu'un de puissant il ne l'est pas assez pour lui faire peur.

En rentrant à la Cave Damian se jetta sur le Bat-ordinateur et faisait des recherches avec les caméras, mais rien. En même temps ce sont des hommes entraîné qui peuvent assassiné quelqu'un en plein jours dans une foule.

Mais sans dire où il allait Damian filait sur la moto de Dick. Pas besoin qu'il le dise vous pensez vraiment que Batman l'aurais laisser partir sans l'en empêcher ? Grâce à la moto il savait où était Damian et sans perdre plus de temps il arriva à l'hôtel en question.

Batman comptait entré discrètement mais à peine devant la porte que celle-ci s'ouvrit. Deux hommes masqué venaient de l'ouvrir faisant signe à Batman d'entrée. Ce dernier sur ses gardes plus que jamais les suivit jusqu'à une porte fermé à l'étage. En l'ouvrant il remarqua tout de suite les hommes dans les coin de la pièce, Damian et Ra's.

Je suis attendu. Que me vaux cet accueil "amical" ?

Quand à toi on vas avoir une discussion en rentrant, tu ne vas pas t'en sortir si facilement.


Sans bouger son regard se tourna vers Damian. Maintenant il restait à savoir pourquoi Ra's voulait le voir.
Invité
Invité
avatar
Re: Le retour du dragon Jeu 10 Nov 2016 - 4:15

Je vis ce vieil homme se lever. Un homme que j'ai autrefois aimé. L'homme que j'ai idolâtré beaucoup trop longtemps. La seule figure paternelle que j'ai eu avant mon arrivé à Gotham. Cet homme qui voulait me cacher l'identité de mon père. Je le tuerai pour ce qu'il m'a fait. Même si je dois affronter la ligue au grand complet. Ra's Al Ghul pris donc la parole.

-Comme tu le sais Damian, je me fait vieux. Après plus de 600 de vie et environ 500 ans à défier la mort, je crois qu'il est grand temps que je laisse les rennes à quelqu'un de plus jeune. J'ai étudié chacun de mes hommes mais aucun d'entre eux n'est prêt à prendre ma place mais j'ai pensé à quelqu'un. Quelqu'un ayant mon sang. Quelqu'un ayant été entrainé par moi même  et Sensei. Je te crois prêt à prendre ma place Damian. Sensei est D'accord avec moi. Tout ce que tu as à faire pour devenir la prochaine tête du Démon, le prochain Ra's Al Ghul, c'est de combattre ton vieux grand-père et de me tuer.



Je le vis sortir son propre Katana à la poignée d'or orné de multiples gravures et se mettre en garde devant moi. Je ne peux pas me battre contre lui. Même si je suis un maître des arts martiaux, Ra's à eu plusieurs centaines d'années pour perfectionner ces techniques. Quoique devenir l'un des hommes les plus puissants avec la ligue des assassins. J'aurai des yeux partout dans le monde. Des hommes entraîner pour faire régner la vrais justice. Plus jamais, les criminels n'auraient la chance de sortir de prison simplement pour recommencer. Je penses aux gens comme le Joker, en particulier.


Je regarda mon père. Bruce Wayne m'a donné plusieurs chances malgré les conneries que j'ai fait. Malgré ça, il n'arrive pas à ce débarrasser des criminels pour de bon. Il à laisser le Joker s'échapper plusieurs fois d'Arkham, le laissant ainsi tuer des dizaines et même des centaines de personnes dont Jason Todd. Le deuxième Robin. Je suis l'héritier de Batman, je ferai donc en sorte que le crime soit éradiquer pour de bon à Gotham City. je sortis également mon katana et me mit devant la tête du Démon.

-Je suis prêt, grand-père. Prépare toi à quitter ce monde.
Invité
Invité
avatar
Re: Le retour du dragon Jeu 10 Nov 2016 - 9:36

Batman ne disais rien et observais la scène à vrai dire il s'y attendait la Ligue ne viendrais pas sans vraie raison. Ra's proposa sa place à Damian, ce qui n'est pas une bonne idée, le jeune garçon avait une vision revisiter de la justice.

Pas le moment de réfléchir cet affrontement devait être stopper Batman se mis entre Ra's et Damian, des assassins esseyairent de l'en empêcher, mais sans succès. Avec son avant-bras il arrêta l'épée de Ra's.

Damian ne reprendra pas les rennes de la ligue. C'est une organisation criminelle comment faire la justice par le crime.

Mais si tu veux combattre Ra's laisse le en dehors de ça et donne moi une épée que l'on règle ça. Si je gagne tu ne met plus jamais les pieds à Gotham et tu fait une croix sur Damian.



Le justicier ne laissais pas le temps de répondre à Damian, et se tenait droit devant Ra's attendant sa réponse. Et si ce dernier venait à refuser le duel il devrait les neutralisé par la force ici et maintenant.

Un combat à l'épée contre Ra's n'était pas facile ce dernier avec le temps avait eu l'occasion de peaufiner sa technique ce qui le rendait redoutable, mais Bruce n'avait pas le choix il ne laisserais pas Damian vivre avec le regret d'avoir tuer son grand-père.

Peux importe ce qu'il laisse voir Damian ne pourrais pas porté ce poids sur ces épaules, même si son grand-père est l'un des pire criminels il garde des liens de sang.
Contenu sponsorisé
Re: Le retour du dragon

Le retour du dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City-
Sauter vers: