Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Les nouveaux Péchés capitaux.

Invité
Invité
avatar
Les nouveaux Péchés capitaux. Sam 19 Nov 2016 - 12:23

Quelque part dans les limbes, dans une dimension en devenir. Un univers qui aurait pu être mais que la magie a asservi pour qu'il devienne une simple poche dimensionnelle, au service de son maître... Ou ici, de sa maîtresse.
Raven, désormais remplie du pouvoir des 7 péchés, était pleine de puissance. Suffisamment pour qu'elle se sente en confiance si jamais elle devait affronter Dr Fates. Toutefois... Cette puissance avait un coût. Elle avait trop absorbée, trop rapidement. La sorcière savait que Maggie pouvait lire dans les pensées de Raven, mais elle ignorait que Raven pouvait parfaitement l'empêcher d'accéder à certaines parties de son esprit. En l'occurence, la Reine sombre cachait à sa petite amie que son urgence et son empressement pour trouver de nouveaux réceptacles à cette puissance, était que cela détruisait petit à petit son corps. Ce dernier n'avait pas encore la capacité d'absorber autant, son père devant avoir prévu que sa fille absorbe les pouvoirs de ses frères les uns après les autres...
Résultat, Raven devait trouver un autre moyen pour controler ce pouvoir... A savoir, en laissant son corps se reposer pour qu'il soit prêt plus tard. Pour cela, elle avait besoin de personnes qui seraient capables de contenir cette puissance, et, pourquoi pas, la servir efficacement. L'avantage du nombre serait nécessaire quand la Ligue se déciderait à intervenir. Les sorts d'indifférence de Raven avaient leur limite et les Etats-Unis, et accessoirement le Monde, finiraient par se rendre compte que Détroit et toute sa région environnante avait juré allégeance à Raven et que l'influence de cette dernière s'étendait de jour en jour, les petites gens venant, dans l'espoir d'une vie meilleure sous l'égide de la sorcière. Certes, elle avait une tête de démon, mais la faim, la soif et le froid n'existait pas sous son règne. Cela était suffisant pour beaucoup.

Raven termina donc d'aménager sa poche dimensionnelle... Une table ronde d'obsidienne, avec plusieurs trônes, a savoir 9 trônes. Toutefois, trois d'entre eux étaient plus beaux que les autres. L'un était pour une de ses invitées, une reine qui valait mieux ne pas contrarier, et les deux autres pour elle et Maggie.
La sorcière se tapa la lèvre... Avant également de rajouter une tonne d'or près du siège de l'avidité. Ce péché réclamerait sans aucun doute son paiement en avance et Raven était tout à fait disposée à cela.
Ajoutons maintenant un dîner faste, du bon vin et un jus de fruit pour le plus jeune... Oui, voilà. Raven avait créée une belle table et une belle salle pour ses hôtes...

C'est pourquoi, juste ensuite, elle se mit en transe. Elle allait devoir utiliser une énorme quantité magique pour tous les invoquer ici, mais elle savait qu'elle n'allait pas le regretter. Oh, non. Elle n'allait pas le regretter du tout...

"Azarath... Menthryon... Zynthos... JE VOUS INVOQUE TOUS A LA PLACE QUI VOUS CONVIENT !"

La lumière rouge enveloppa la salle...
Sur les trônes, les invités de Raven étaient désormais présents.
Deathstroke, pour l'avidité. Le mercenaire était quelqu'un de capable et Raven préférait l'avoir de son côté qu'en face.
Robin pour la colère. Raven l'avait peu vu, mais ce qu'elle avait vu lui avait plus. Le jus de fruit était pour lui.
Mary Batson, alias Mary Marvel, symbolisant la gourmandise consummante. On n'était jamais assez de magiciens dans un groupe, et Miss Marvel avait la grâce de cumuler puissance, magie et vitesse. Un atout non négligeable.
Anima, pour la paresse. La jeune héroïne avait joué un rôle crucial dans l'établissement de la nouvelle idéologie de Raven et il fallait payer ses dettes.
Blackfire pour l'envie. La haine de la tamaranne en faisant une alliée de poids lourd.
Poison Ivy pour la Luxure... Probablement la ministre de l'écologie de Raven.

Sur le trône spécial se trouvait Maggie

Ses invités, excepté cette dernière, devaient être troublés, et c'est pour cela que Raven prit calmement la parole.

"Mes chers, je me présente. Je suis Raven, fille de Trigon. Si vous êtes ici ce soir, c'est parce que je vous donne la chance de m'accompagner dans ma quête de faire un monde meilleur. Un monde plus juste et sûr pour tous.
Anima, c'est toi qui m'as montré que les héros devaient faire plus que stopper les incendies... Que nous devions stopper les incendiaires et restaurer la forêt. C'est pour cela que tu es ici. Tu seras chargé du bien-être de la population. Tu sais ce dont elle a besoin et tu le lui donneras.
Robin, tu brûles de colère au fond de toi... La colère du juste qui doit s'abattre sur les impurs. C'est ce que j'apprécie chez toi, et je souhaite que tu en fasses pleinement usage sur les criminels de mon Empire. Tu as carte blanche et crois moi, les criminels ne sont pas près de sortir des prisons que je leur ai aménagé... Contrairement à Arkham. L'impie ne doit pas toucher le juste.
Miss Marvel... Tu es une des magiciennes que je respecte, et je le compte sur les doigts d'une main. Tu es humaine et puissante. Je t'offre le pouvoir et la latitude nécessaire pour protéger du mieux possible les faibles. Le fort doit protéger le faible.
Poison Ivy... Ta quête pour l'environnement est nécessaire à la survie de la planète et je souhaite t'avoir à mes côtés pour le restaurer. Tes pouvoirs sont... Nécessaires. Personne ne te barrera la route quand tu reboiseras une zone.
Blackfire... Tu mérites mieux que de rester dans l'ombre de ta sœur. Je te donnerais la place qui te convient.
"

Pour finir, Raven se tourna vers Deathstroke, qui devait attendre patiemment la fin du discours de Raven.

"Deathstroke. J'ai besoin d'un chef des armées pour me défendre et annihiler mes ennemis qui me causeront du tort. Pour cela je veux le meilleur. Ton premier acompte se trouve derrière toi. Une tonne en or... Et la promesse de protéger ce qui t'es le plus précieux."

Une phrase cryptique pour beaucoup, mais pour les deux individus, cela voulait dire beaucoup. La promesse que Jéricho serait en sûreté, sans plus personne pour l'attaquer.
Raven se tint donc tranquillement sur son trône... Attendant la réaction de ses compagnons.


Dernière édition par Raven le Mar 22 Nov 2016 - 15:43, édité 1 fois
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Les nouveaux Péchés capitaux. 386562Rien
Les nouveaux Péchés capitaux. 386562Rien
Re: Les nouveaux Péchés capitaux. Lun 21 Nov 2016 - 2:29

"C'est une catastrophe ! Et le Sorcier qui est en vacance..."

A peine avait-elle découverte l'effroyable réalité que Mary avait immédiatement paniquée, toutefois Billy qui faisait preuve de plus de tempérance grâce a plus d'expérience. Il saisit sa sœur par les épaules, l'enserra et lui dit d'un ton doux.

"Mary, ne panique pas... C'est déjà arrivé plusieurs fois par le passé. Lorsque le Sorcier a été tué par le Spectre, toutes les créatures enfermées dans sa caverne se sont échappés, eux compris. Mais avec le Shadowpact, puis ensuite moi Freddy et Tawny, nous les avons pourchassés, retrouvés et emprisonnés."

"Je... excuse moi, Billy. Je sais. Moi j'étais dans le coma à ce moment là... Ma seule expérience face à ces monstruosités c'était avec le Shadowpact justement et il a fallut la force cumulée d'Arion, Zatanna et Warlock's Daughter pour les pétrifier de nouveau..."

"Comment cela s'est-il passé ?"


"Je n'en sais rien. Je me suis rendu ici pour aller au Rocher d’Éternité par le passage derrière le trône du Sorcier. J'ai pris le métro et quand je suis arrivé dans la caverne, j"ai tout de suite vu les statues..."

Il tourna la tête en direction des 7 statues tombées au sol, fendues... creuses...


Les nouveaux Péchés capitaux. -tdtX2Xxcq6FYc-XJgz53khVp6ltK5QHwqorDxbCD7TajTnevUda51VkeSAQLJ_vUBUD4j4myqRnWaC2HN9hfQ7oqxyTJ2sGIVez3-s-Ap8HMDCSBLnW_E_Bul2vmQgfMa99jStOLDt4cw=w506-h910


"... brisées."

"Je ne sais pas depuis combien de temps. Moins de 96 heures en tout cas. C'est la dernière fois que je suis passé par là. Si les péchés s'étaient déjà manifestés et avaient fait beaucoup de dégâts, on l'aurait appris..."


"Oui. Malheureusement, c'est par leur manifestation que nous avons comme seul moyen de les retrouver, à moins que tu ait une autre idée ?"

"Et bien, il se trouv... MARY !!!"

La jeune fille se retourna vivement, mais n'eut pas le temps d'échapper à l'effroyable ombre surgissant des ténèbres qui se jeta sur elle et repoussa violemment, Billy Batson. Ce dernier prononça par réflexe...


Les nouveaux Péchés capitaux. Shazam-casting-call-L-pjgg09


Il se précipita sur sa sœur prise de convulsions et en sueur...

"MARY ! MARY ! Qu'est-ce qui t'arrive ?!..."

"Dis le mot magique, ça va te guérir ! DIS LE !!"


Terriblement souffrante, la jeune fille s’exécuta et murmura péniblement le mot de pouvoir...

L'éclair frappa et Billy l'évita évidemment. La fumée se dissipa, mais ce que vit le Captain Marvel n'était pas ceux à quoi il s'attendait...


Spoiler:



"Ma... Mary ?... C'est encore un coup des Déesses égyptiennes ?..."

Elle le dévisagea d'un regard de braise, un regard gourmand... inconnu pour la jeune fille qu'elle était d'habitude...

"Non... mon frère. C'est bien moi qui suis de retour. Ma nature profonde. Refoulée depuis trop longtemps et qui a pourtant besoin de vivre pleinement, de croquer ce monde à pleine dents, de me rassasier de..."

"Tu es manipulée ! Mais je t'aiderais à nouveau ! Combat ce qui t'a envahie l'esprit ! Les Dieux sont avec..."

"AH !! Les Dieux ! Bientôt je serais plus fortes que les Dieux, lorsque j'aurais siphonnée tous leurs pouvoirs ! Je vais être..."

Cette fois ci, ce fut un halo de lumière, qui enveloppa soudainement Mary, qui lui coupa la parole. Avant même qu'elle ne puisse identifier et combattre cette force, la jeune fille disparue sous les yeux de son frère...

----------------------------------------------------

...Et elle réapparut sur un siège autour d'une grande table garnie avec d'autres invitées.

Elle compris vite tout ce qu'il se déroulait devant ses yeux. Comment Raven avait tournée mal, qu'elle avait redonné de la puissance au péchés et quels avaient été leur cible pour se manifester.
Cette situation lui convenait. Bientôt tous les péchés seront absorbées...

Elle regarda son hôte d'un regard terriblement envieux et parla d'un ton suave :

"Protéger les faibles... Oui... Tu as raison. Les faibles ont besoin d'être protéger par les forts. Chacun a une place précise dans la hiérarchie universelle. Et la mienne est tout en haut, parmi les plus forts. Plus je serais forte, plus je pourrais protéger... Et c'est pourquoi je compte acquérir encore plus de puissance ! Plus de forces !"

Ces mots dit, elle s'attabla et commença a remplir une assiette de mets raffinés qu'elle consommait avec beaucoup d'appétit et de précipitation... Elle avait faim !

Elle jetait à chacun des autres invités un regard un peu fou, comme s'ils complotaient de lui chiper dans son assiette. Des éclaires sortaient de temps en temps de ses iris d'un jaune d'or.



Les nouveaux Péchés capitaux. 713905MMB5
Black Mary is back !


Dernière édition par M'gann M'orzz le Ven 19 Jan 2018 - 0:50, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Les nouveaux Péchés capitaux. Sam 26 Nov 2016 - 8:27

Blottie entre cet abruti de Slam (et ses mains baladeuses qui ne voulaient pas rester en place) et sa pote Liv, de manière à avoir un peu plus chaud dans le squat pourri dans lequel elle avait atterri (suite à l'expulsion de l'immeuble sympa dans lequel ils créchaient que la Mairie de Gotham avait ordonné à leur encontre(, Courtney rêvait...

... elle rêvait qu'elle dormait et qu'elle était dans un lit. Un lit douillet et moelleux, chez elle, à la Nouvelle-Orléans. Dans sa chambre d'adolescente, entourée de ses affaires et de peluches bienveillantes. Elle dormait et elle savait que dans la chambre de ses parents son père n'était ni ivre, ni en train de pleurer sur sa photographie de mariage. Que sa mère était là. Et que Jeremy dormait aussi.

Elle rêvait qu'elle dormait et dans le sommeil de ce rêve, elle rêvait elle-même. C'était compliqué. Comme des poupées russes. Et le rêve s'emboîtait dans le rêve qui lui-même s'emboîtait à nouveau dans le rêve, s'entortillant autour de lui-même, encore et encore, à la manière d'un serpent autour d'une cheville...

... et Anima s'éveilla à nouveau dans le songe.

Mais celui-ci était différent. Elle était dans un lieu inconnu, assise sur ce qui paraissait être un trône. Il y avait des gens qu'elle ne connaissait pas pour la plupart : seule Poison Ivy lui disait quelque chose à vrai dire... et, bien sur, Raven !

Elle paraissait avoir changé depuis la dernière fois qu'elles s'étaient vues, mais tout cela était confus et embrouillé dans son esprit. A ses côtés, une petite femme qui semblait avoir un statut particulier. Et une Reine terrible qu'elle n'osait regarder...

Le discours de Raven fut à la fois terrible et stimulant ! Courtney sentait bien que tout cela paraissait être la promesse d'un bonheur insoutenable mais... Elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait. Comme toujours. Et plutôt que de soulever la moindre objection, Anima joua un instant avec son verre avant de focaliser son attention sur les lacets de ses boots qui semblaient mal faits.

Une femme en noir prit la parole pour approuver les dires de Raven. Cela parlait de forts et de faibles. Et que pour libérer le faible, grosso modo, il fallait le droit et non pas la liberté. Le droit du plus fort, d'ailleurs ! Anima approuva machinalement.

Il y eut un léger silence et Courtney fut mal à l'aise. Qu'attendait-on d'elle ? Il n'y avait l'air que d'avoir des pointures ici et... Elle se sentit mal à l'aise. Un peu en trop. Et obligée de se justifier.

"Je... Tu... Tu dois avoir raison, Raven, oui..."

Courtney sentait qu'elle n'aurait jamais du se laisser porter et aller de cette manière mais... c'était plus simple. Le bien-être avant tout. C'était son rôle. Elle avait été l'étincelle, une petite étincelle qui avait donné l'idée de tout cela à Raven... et c'était bien, ça .C'était qu'elle était déjà embarquée.

"Le bien-être c'est important. ll en faut, oui. Pour tout le monde. Sans effort. Sans souffrance. Comme dans un verger, on doit pouvoir tendre la main et prendre une pomme. Ou ramasser celle qui est tombée au pied de l'arbre..."

Animus aurait été à ses côtés qu'il aurait hurlé dans l'oreille de sa protégée de reprendre ses esprits. Mais il n'était pas là. Il se battait en Arkana, justement pour la liberté des êtres humains... liberté qu'Anima venait de brader par paresse intellectuelle et soumission à l'autorité d'une autre... Le bonheur, oui, mais à quel prix ? Car aurait-elle été lucide qu'Anima aurait compris qu'il ne s'agissait pas d'une émancipation de l'homme qui lui était proposée mais - au contraire - son infantilisation !

Mais d'ordinaire elle avait faim et froid. Et elle était l'étincelle qui avait tout déclenché.

Car si les petits ruisseaux font les grandes rivières, les petites étincelles font les grands incendies...
Invité
Invité
avatar
Re: Les nouveaux Péchés capitaux. Dim 27 Nov 2016 - 19:12

Ils couraient comme des forcené en pensant avoir une chance de m'échapper. Comme si un justicier comme moi n'était pas capable d'attraper trois cons avec les pantalons presque aux genoux. ces trois connards avaient essayé de violer une jeune fille a peine plus vieille que moi. Si ce n'était pas de la promesse faite à père, ces trois déchets de la société seraient morts depuis longtemps. Ils ne mériterais que ça comme beaucoup de criminels que Père et moi avons arrêté. La plupart plaide la maladie mentale et son envoyé à Arkham ou ils sortent quelques mois plus tard, peu importe ce qu'ils ont fait. Je ne comprend pas pourquoi Père ne veut absolument pas qu'on mettent fin à leurs vie minables. Même les enfers sont sont trop douces pour ces mecs.


Le premier était plutôt grand, d'une maigreur incroyable. J'espère pour lui qu'il ne se mette pas à venter sinon il va s'envolé. Le deuxième était pratiquement obèse et n'avait pas eu le temps de remonter ses pantalons. Le troisième ne devait pas dépassé mon âge et son visage ressemblait au tableau de bord d'un avion avec ses boutons. Courant de toits en toits, je suivais les trois gars jusqu'à ce qu'ils s'arrêtes dans une ruelle. L'obèse devait être proche de la crise cardiaque et le maigre suait à grosses gouttes. Le jeune se mit à parler par saccade, essoufflé.


-On l'a échappé belle.... C'était le chien de poche de la.... chauve-souris.


De mon perchoir, je lui sautai dessus et j'entendis un craquement lorsque je lui tombai sur les épaules. Je lui ai peut-être cassé quelque chose mais on s'en fout. Il s'écroula en geignant comme un enfant. L'obèse sortie un couteau de sa poche et s'approcha de moi, encore essoufflé. J'éclatai de rire devant cette arme minable. Je pourrait lui arracher les yeux fermer et les mains attacher.


"Tu crois vraiment me faire du mal avec ça ? Laisse le tombé et tu va souffrir un peu moins. Je dis bien un peu"


"Ta gueule gamin ou je t'égorge"

"Ouais !"

Et voila que le maigrichon s'en mêle... Je soupires.


"Comme tu veux"


Une seconde plus tard, je lui éclata ma botte clouté dans les parties intime et lorsqu'il se plia en deux. Mon genou rencontra son nez. Il tomba à la renverse, le nez et les parties génitales en sang. Je me tournai vers le maigrichon qui s'était reculer contre le mur du fond en me demandant de l'épargner. Le jeune essaya de se relevé et il ne rencontra que mon pied qui lui fit deux trous dans le front.


"Ton pote aurait du lâcher son couteau. Quand j'aurai terminé avec toi, tu va préféré l'enfer."



Je sortis mon katana et m'élança. Alors que la lame allait touché une de ses jambes. je me retrouvai dans un trône avec 8 autres personnes dont quelques uns que je reconnu. C'est qui le connard qui m'a empêcher d'arrêter cette merde ?

"Putain, qui c'est qui m'a faire venir içi ?? J'étais en plein travail la !"



Je reconnu Deathstroke, ce mercenaire que mon père à affronter à plusieurs reprises. Poison Ivy, cette jolie femme rousse pouvant controler les plantes. Mary Marvel, la justicière parenté au membre de la JL, Shazam. Enfin, je reconnu Raven. Cette femme qui a travaillé avec Grayson avec les Teen Titans. Je ne reconnu pas les deux autres. Lorsque Raven se mit à parler, j'aima tout de suite ses paroles. Faire régné la justice en ayant carte blanche. Je sais un peu ce que cette fille est capable de faire et grâce à elle, je pourrais arrêter les criminels pour de vrais. Ils n'iront en prison que dans un sac de plastique.


"Si tu peux m'aider à faire régné la justice, je suis partant !! et en passant, je peux boire du vin moi aussi ! Maintenant, tu peux me ramener ou j'étais ? Y'a un connard qui se croit chanceux et je dois arranger ça."


je me calai dans mon trône en buvant du jus de fruit. attendant la suite.
Invité
Invité
avatar
Re: Les nouveaux Péchés capitaux. Lun 5 Déc 2016 - 20:50


Le soleil venait de se coucher sur Washington, Salde Wilson le nouveau président des Etats-Unis d'Amérique était à son bureau dans le bureau ovale en train de boire un whisky sec tranquillement en regardant le paysage par la fenêtre. Ses pensées n'étaient pas prises par le politique ou les problèmes qu'à normalement un chef d'état mais elles étaient tournées vers ses enfants, Rose et Joe.
Il se demandait comment ils avaient réagis ou comment allaient-ils réagir en voyant leur père à la tête du pays le plus puissant du monde. Allaient-ils ressentir de la fierté ou de la honte en pensant qu'il allait se ramasser ? Ses questions étaient pour lui bien plus dur à résoudre qu'une simple manœuvre militaire ou politicienne. La gestion d'un pays était dune simplicité monotone mais décrypter les sentiments que ses enfants avaient pour lui était d'une complexité pas possible .

Il cligna des yeux lentement et se retrouva attablé à côté de plusieurs héros et vilains dans une dimension de poche. Il n'était pas étonné. Son sens précognitif lui avait montré dans un flash ce qui allait se passer quelques seconde avant. Toujours son verre de whisky dans la main, il fit du regard un tour de table rapide. Il reconnus la plus part des personnes présentes. La reines de Fables, ex-employeur extra-ordinairement puissant, la peste de Robin alias Damian Wayne, Miss Marvel, la sulfureuse Poisson Ivy, l'extra-terrestre Blackfire , deux femmes qu'il ne connaissait pas et bien évidement la maîtresse de maison Raven, fille de Trigon , portant une séduite apparence démoniaque.

Il ne dit pas un mot et laissa la démone parler afin d'expliquer la situation. Lorsqu'elle lui parla directement Slade esquissa un sourire malsain comprenant toute l'ampleur de son projet. Il se tourna, vit la tonne d'or du coin de l'oeil et esquissa un second sourire. Raven savait à qui elle avait à faire, le disant elle même qu'elle voulait le meilleur, elle prévu donc une belle avance sur salaire. Ce qui fit vraiment rentrer Deathstroke dans le rang fut la promesse qu'elle lui fit en sous entendu , une promesse qui ne tomba pas dans l'oreil d'un sourd mais plutôt d'un borgne.

Une fois qu'elle eut finit il aurait pu être le premier à parler mais il laissa d'autres s'exprimer en premier. En attendant il bu tranquillement deux gorgé de son verre. Mary Marvel prit la parole , ce fut ensuite le tour d'une jeune femme au nom et prénom inconnus puis celui du fils de Talia.

S'ennuyant légèrement puisqu'il avait déjà comprit ou Raven voulait en venir il prit la parole à son tour cette fois-ci sans laisser personne le devancer.

- De prime abords j'ai cru que ton père avait à nouveau besoin de mes services mais en te voyant je suis bien content que se soit plutôt toi que lui. Je te connais et tu me connais bien aussi, tu as su d'avance ce que je voulais et tu me l'a donner. Nous savons tout les deux ce qui est le plus important à mes yeux donc dans de si bonnes conditions je ne peux qu'accepter.
Soyons tout de même clair sur certains points . J'attends deux autres versements de ta part et ils devront valoir le double du précédent. Tu fourniras l'armée que je devrais commander et je veux du lourd pas une bande de squelettes qui tombera en miette au premier coup de vent. Et pour finir je ne recevrais d'ordre de personne d'autre que toi, sans vouloir vous offenser majesté,
s'adressant à la reine des fables.

Slade leva son verre en direction de Raven et bu l'unique et dernière gorgé.

- A un monde meilleur !



Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Les nouveaux Péchés capitaux. 386562Rien
Les nouveaux Péchés capitaux. 386562Rien
Re: Les nouveaux Péchés capitaux. Mar 6 Déc 2016 - 2:15

Les nouveaux Péchés capitaux. 713905MMB5

Héros et criminels partageaient la même table, les même couverts, les même mets... mais surtout approuvaient le même discours fasciste. D'ordinaire Mary Batson n'aurait pas appréciée voir une telle scène de copinage entre hommes et femmes de bien et de de mal, elle aurait eu honte de se trouver dans un tel lieu... mais elle n'était pas d'ordinaire. Envahis par le péché de la Gourmandise, ses plus bas instincts s'exprimaient sans retenus au grand malheur de la pourtant si bonne tenue de la jeune fille bien élevée qu'elle était. Un instinct en particulier ; celui de consommer, consommer, consommer... jusqu'à se consumer... Mais peu importe le futur, carpe diem !

Deux invités s'exprimèrent, les autres restèrent silencieux. La jeune fille imbus d'elle même, de ses pouvoirs, même si elle en désirait toujours plus les regarda en sourcillant d'un air méprisant.

« Un verger à l'air libre ? Où ramasser des fruits pourris ? Quelles faibles ambitions... L'humanité ne veux pas remonter le temps, revenir à la bougie, aux pommes et autres produits naturels sans saveurs... Il lui faut bien plus, toujours plus ! Confort aseptisé, nourriture épicée, loisirs par milliers ! Le besoin est une notion dépassée à l'heure de la surconsommation et nous allons le leur offrir en contrepartie de leur soumission... »

Elle jeta un œil au très jeune justicier.

« … au loi édictée par notre justice. Une véritable justice, oui... »

Et regarda d'un même œil le Président des États-Unis, titre qui n'impressionnait nullement la championne de la magie qu'elle était.

« … pour un monde meilleur. 

Elle termina d'un sourire aussi gourmand que malveillant avant de se remettre à table.
Invité
Invité
avatar
Re: Les nouveaux Péchés capitaux. Dim 11 Déc 2016 - 1:29

Un a un les champions de Raven répondirent à ses dires et paroles. Chacune de ses promesses avaient fait mouche dans les oreilles intéressées, et le péché commençait déjà à s'instiller en eux. De plus, certains partageaient déjà sa vision des choses, ce qui ne faisait que faciliter les choses pour ses plans.
Toutefois, le commentaire de Damian la fit rire... A moitié.

"Je ne cautionne pas réellement qu'un enfant puisse boire... Mais peut-on réellement considérer que tu es encore un enfant ?"

Fit la Sorcière, transformant le jus de fruit de Damian en vin. Ici, c'était sa dimension. Elle était déjà reine ici, et la Terre était sa prochaine conquête. Elle voyait déjà d'ici son futur Eden, où les guerres seraient des anciennes rumeurs, dans certains livres d'histoires. Les noms des plus grands criminels de l'histoire, oubliés car la notion même de crime aura été effacé. Quand au criminel dont parlait Damian... Et bien... Elle avait une autre idée en tête.
Raven tendit une main devant elle, ouvrant une nouvelle fissure dans l'espace. Une fissure qui apparut devant le visage d'un homme. Raven sentait toutes les pensées de ce dernier, et sut qu'elle avait eu de la chance. Elle venait de trouver le bon criminel du premier coup. Elle sourit et attrapa le visage dudit malfrat... L'entraînant dans son plan, la main plaquée sur son visage.

"J'imagine que c'est de cet en-cas dont tu parles Damian. Ne t'inquiètes pas. Il n'aura plus jamais l'idée de commettre le moindre crime maintenant."

A ces moments, des sortes de tentacules noires translucides émanèrent du bras de Raven, se figeant dans la tête de sa pauvre victime... Avant qu'elles ne se mettent à se colorer de diverses couleurs, alors que le criminel semblait essayer de hurler, d'appeler à l'aide... Avant de tout simplement arrêter, une fois les fluides colorées aspirés....

"Rien de tel qu'un petit siphonnage d'âme pour se restaurer. Voilà désormais un bon petit légume, qui ne reviendra pas te causer d'ennui. Si tu veux, je peux même le programmer pour qu'il t'obéisse... Cela sera un petit cadeau, si cela te dit."

La démone sourit, complètement ravie d'avoir volé l'âme d'autrui... Soulagée également d'avoir pu déchargé les péchés sur tout les individus présents. Maintenant, son corps allait pouvoir s'habituer tout doucement à la charge prochaine de toute cette somme de pouvoir...

"Et Deathstroke ? Ne t'inquiètes pas pour l'argent. Nous nous connaissons après tout. Quand à ton armée, je t'en créerais une. Elle te sera dévouée corps et âme."

Après tout, tellement de pauvres hères dans Détroit feraient de parfaits cobayes à une démonification...

"Quand à mon père... Il est l'objectif final. L'ultime ennemi. Tôt ou tard il finira par venir ici. J'aimerais qu'il se rende compte que même lui peut mourir."

Termina-t-elle son discours...

"Bien. Ces détails étant maintenant réglés, je vous prierais de commencer à assumer vos rôles à Détroit, excepté toi Deathstroke. Mais essaie de nous aider à garder le blackout d'informations dans cette zone. Cela permettra de mieux accueillir ceux qui ne comprennent ma vision du monde."

Dit Raven, un sourire mystérieux aux lèvres...
Invité
Invité
avatar
Re: Les nouveaux Péchés capitaux. Sam 17 Déc 2016 - 8:40

Courtney avait un peu peur, en fait.

Elle aimait beaucoup Raven et elle savait qu'elle avait une part d'ombre comme elle-même avait son Animus mais... là, elle foutait drôlement les jetons.

Courtney aurait voulu se relever de son siège et dire à Raven et à tous les autres que, non, elle n'était pas intéressée et qu'il était évident que leur plan était une abomination mais...

... elle ne fit que s'asseoir péniblement en tailleur sur son siège et cogiter et procrastiner encore et encore les mêmes pensées.

La pensée en lieu et place de l'action.

La paresse intellectuelle absolue.

Car elle avait peur, c'était un fait.

Mais PERSONNE ne disait rien et tous semblait approuver.

Même quand Raven avait décérébré un type, visiblement un criminel, pour en faire un légume, un petit toutou fidèle pour Damian.

C'était une action MORALEMENT abominable.

C'était un fait.

Néanmoins, se disait Courtney, peut-être que, ce type lobotomisé, le monde s'en porterait mieux ? Après tout, n'ayant pas été cérébralement anéanti, il aurait certainement continué à commettre des crimes, quels qu'ils soient...

Et par cette simple réflexion Anima venait de convertir une action MORALEMENT et OBJECTIVEMENT répréhensible en quelque chose de SUBJECTIVEMENT acceptable... tout en se libérant d'une bonne dose de tension psychologique : après tout, au fond d'elle-même, elle n'était pas d'accord. Du coup, c'était COMME SI elle avait protesté, même si elle n'avait rien dit. La parade psychologique des lâches et des pleurnichards. CQFD. Mais ça marchait quand même du tonnerre !

Sans compter le fait que ni le Président des USA, ni les autres personnes présentes, n'émettaient la moindre objection à ce que faisait Raven.

Elle n'ouvrit donc pas la bouche et demeura, un peu effrayée mais certainement pas honteuse, dans cette pièce où l'air devenait quelque peu irrespirable au fur et à mesure que les secondes passaient...

Détroit était l'objectif. Le laboratoire. Elle allait pouvoir faire beaucoup pour les gosses de Detroit. Pour assurer leur bien-être, qu'ils soient comme des enfants choyés entre les mains d'Anima. Plus de misère, ni de détresse, ni de froid, ni de peur...

... un nouvel Eden dont Courtney entendait être l’Ève à la pomme. Mais qui s'occuperait de faire les 4 anges vengeurs à l'épée de feu, guerriers protecteurs du verger divin ?

Car il y avait quelque chose de pourri dans cette pomme qu'elle allait cueillir à Détroit. C'était que le ver de l'infantilisation y était déjà logé bien profondément. Et que Courtney et ses potes, sous la houlette de Raven, allaient tout simplement anéantir la liberté de leurs protégés.

Mais si la jeune fille révoltée qui avait été Anima se serait battue pour éviter cela, l'utilitariste au ventre mou qu'était devenue Courtney Mason se contenta d'opiner du chef et de dire :

"Téléporte moi là bas, Raven. Téléporte moi là bas et je commence par le bas : les rues, les foyers, les squats et les bidonvilles. Je jure qu'il n'y aura plus un pauvre ou un malheureux à Détroit !"

Et c'était ce genre de sermon que l'on faisait avec son sang. Et c'était par ce genre de promesses qu'on perdait à la fois l'âme et la raison !
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Les nouveaux Péchés capitaux. 386562Rien
Les nouveaux Péchés capitaux. 386562Rien
Re: Les nouveaux Péchés capitaux. Sam 24 Déc 2016 - 1:55

HRP : Post court pour faire avancer le sujet. Je ne sais pas trop quoi dire de plus, passons à l'action !


Les nouveaux Péchés capitaux. 713905MMB5

Black Mary se stoppa de s’empiffrer des succulents mets du banquet lorsque Raven fit une petite démonstration de ses pouvoirs.

Elle pouvait siphonner l'âme ?

L'ancienne justicière, gentille et douce enfant, mais à présent corrompue par le péché de la Gourmandise regarda la scène avec un vif intérêt. Elle ne put se retenir de se lécher les lèvres en regardant le flux vitale de ce misérable absorbé par les tentacules de Raven...

Elle pouvait dévorer les âmes...

Et elle, il fallait qu'elle le fasse aussi.

Raven n'était pas sa cible dans l'immédiat, mais bientôt, très bientôt, c'est elle qui la dévorerait à tour. Une fois l'entrée et le plat principal pris, le dessert sera cette sorcière.

La jeune femme aux paroles lentes comme des soupirs demanda alors à Raven de la téléporter à Détroit.
La sorcière avait décidé que ce serait sur cette ville que les péchés se déchaineraient. Black Mary n'aimait pas qu'on lui donne des ordres, mais elle devait quitter cette dimension pauvre dans laquelle elle avait été amenée. Il n'y avait là que de la nourriture, elle, elle avait faim de magie et de pouvoirs !
C'est pourquoi elle bondit de sa chaise et rejoignit la Paresse.

« Moi aussi je pars selon ta volonté... de protéger les faibles... »

Invité
Invité
avatar
Re: Les nouveaux Péchés capitaux. Jeu 29 Déc 2016 - 17:40

Post court pour clore le sujet et avancer... Car il serait temps '^'

Raven finit donc par taper dans ses mains. La réunion était finie selon ses critères et tous avaient été contaminés par sa magie... Même Mary qui la regardait de ces yeux si goulus... Cela faisait tout au plus sourire Raven. Elle était doté du péché du Roi. Les autres péchés ne pouvaient lui faire du mal, à moins qu'elle n'expulse d'elle ce péché qui lui était essentiel... Sans lui, elle redeviendrait la faible et fragile sorcière des Titans... Elle ne serait plus la grande et puissante reine démone de Détroit.
Raven se dressa donc de sa hauteur, dominant ses invités... Avant d'ouvrir un immense portail noir qui menait vers son nouveau royaume, ainsi qu'un second pour Deathstroke. Ce dernier le ramènerait à Washington. Il était utile d'avoir une taupe dans les hautes sphères ennemies après tout, et Raven ne se gênerait pas pour en profiter autant qu'il en soit possible... Oh oui...

"Deathstroke ? Je te recontacterais quand ton armée sera fin prête, ainsi que le reste de ton paiement. En attendant, arrange-toi pour que les Etats-Unis se comporte envers Détroit comme ils l'ont toujours fait : En l'oubliant.

Quant aux autres... Votre mission sera donc d'assurer la paix à Détroit, par l'obéissance des citoyens. Vous avez tout pouvoir bien évidemment pour accomplir votre mission. Si vous repérez le moindre super-héros vous l'intercepter pour le neutraliser. Là encore, vous avez carte blanche... Votre seule limite, c'est que vous n'aurez pas de seconde chance.
"

Fit la sorcière, sérieuse comme tout... Avant de faire craquer sa nuque... Devant elle des blocs de pierres se mettaient à flotter et elle avait encore beaucoup de travail.
Raven regarda donc un instant ses lieutenants...

"Allez-y. Moi, je dois commencer à créer l'armée que j'ai promise et les métaux aussi..."

Raven commença donc à s'illuminer de symboles sombres et rouges sang, alors que la magie se mettait à sculpter devant eux les blocs. Pour l'instant, les formes n'étaient pas clairs, mais nul doute que ce qu'elle préparait serait à la hauteur des attentes de Deathstroke...
La démone sourit. Oui... Le monde sera à elle. Rien qu'à elle.
Contenu sponsorisé
Re: Les nouveaux Péchés capitaux.

Les nouveaux Péchés capitaux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs-
Sauter vers: