Maggie Mxyzptlk: Avant de te fouler la mâchoire, appelles moi Maggie Marzena, d'accord? (Terminé)

DC : Tsaritsa
Localisations : New York
MessagePosté le: Dim 20 Nov - 0:19
Nom et Prénom : Maggie Mxyzptlk
Pseudonyme(s) : Maggie Marzena (Bien moins compliqué à prononcer!)
Genre : Femme
Orientation : Je serais tentée de dire « se cherche » mais va pour Bisexuel
Nationalité : Cinquième Dimension / États-Unienne

Base d'opération : New York
Groupe : Super héros (super héroïne parce que j’aide les gens mais des fois je suis un peu une super vilaine car je contreviens parfois aux lois)
Faction(s) : Aucune
Statut : Célibataire
Profession : Disons que c’est… Compliqué.

Description physique :

Si on me regarde, ce qui frappe c’est mon exotisme. Il y a un « je ne sais quoi » chez moi qui fait que même si j’ai l’air humaine, il y a quelque chose de légèrement différent. Si on commence de haut en bas, on remarquera tout de suite une belle chevelure brune, toujours bien coiffée selon un style particulier et qui me donne un air espiègle quand on le combine à mon regard. De beaux yeux gris bleu (encore que la couleur a tendance à changer selon mon humeur) qui expriment très bien la vaste gamme de mes émotions. J’ai un visage rond bien proportionné qui me donne une apparence plus juvénile. C’est hyper frustrant : je me fais encore « carter » quand je sors dans les bars et j’aurai beau clamer avoir plus de vingt et un ans, j’ai encore l’air d’une adolescente (teenager), physiquement (et psychologiquement aussi mais nous y reviendrons plus tard).

Je n’aime pas mon nez que je trouve un peu trop gros mais bon, qui pourrait ne pas avoir de complexes sachant que les humains sont abonnés à la chirurgie esthétique? Certes, il est bien visible au milieu de ma figure et qu’on dirait qu’on entend l’orchestre philarmonique de New York quand je regarde un film à l’eau de rose ou quelque chose de triste mais bon. Ne m’en parlez pas. Ça pourrait me donner des complexes. J’ai une bouche qui rappelle vaguement un cœur et des lèvres pulpeuses mais attention, ce n’est pas la promesse d’un doux baiser qui vous charmera mais mon sourire qui reflète un peu ce que je suis : malicieuse, espiègle, joueuse… Mais aussi à loisir un vrai rayon de soleil, un baume pour le cœur, oui mesdames et messieurs! Aussi, mon visage est très expressif.  Vous le saurez tout de suite si je suis heureuse, triste ou en colère. Le poker? Non merci.

Si on continue de descendre, on se rend compte que j’ai une bonne paire d’épaules et une bonne carrure. C’est que je suis très en forme et arbore une musculature similaire à celle d’une gymnaste voire un peu plus. Ceux qui aiment pinailler vont parfois dire qu’il faut plus regarder vers une athlète qui fait du crossfit mais le reste de la population s’entend pour dire que je reste féminine malgré des épaules larges. Je dis à la blague que c’est pour supporter le poids du monde, un argument humoristique car je dis constamment que les humains ont besoin d’être protégés d’eux-mêmes. Après bon, je peux bien parler, avec tout le chaos que je peux causer... Et bien sûr, c’était inévitable, il faut parler de mon buste. Buste qui sera invariablement comparé à celui de Power Girl, Wonder Woman, Catwoman ou autre « femmes fatales ». On pourrait écrire des pages sur le sujet!

Techniquement, ma poitrine est moins imposante que celle de Power Girl, pour référence. Je dis techniquement parce que si je le voulais, je pourrais être son clone. Ce détail à part, n’importe qui avec des yeux fonctionnels vous le dira. Cependant, pouvant altérer la réalité et donc mon corps, je me suis fait plaisir : je suis sacrément bien foutue. Je suis née dans la Cinquième Dimension. Nous adorons attirer l’attention, c’est culturel! Alors il m’arrive de me causer volontairement des accidents de garde-robe pour causer une cohue. Non mais écoutez, les humains accordent plus d’importance au paraitre qu’à l’être alors… J’ai peut-être abusé un quelque peu. Et encore. Un quelque peu est un joyeux euphémisme. Je n’ai aucune gêne à exposer mon corps, surtout que je peux effacer les mémoires juste après alors… Ce que j’en ai fait des conneries. Ah, jeunesse, jeunesse…

Si on continue de descendre, on remarque ma belle planche abdominale puis mon postérieur ferme et plus bas encore mes longues jambes galbées généralement mises en valeur par une tenue de sport. J’aime les tenues plus passe-partout. Pouvoirs ou pas, se vautrer la gueule en courant avec des talons hauts est une expérience que je ne compte pas répéter. Je suis toujours bien habillée, par contre. C’est aussi un mécanisme défensif. Comme je ne me bats pas, il faut que je détourne l’attention. Et pour détourner l’attention, j’utilise une stratégie courante du règne animal : les couleurs vives. Que voulez-vous. Ça fonctionne. Un joli emballage vous sauve de bien des tracas. Après rien n’indique que je ne me lasserai pas de cette apparence. J’aime être agréable au regard de ceux qui me regardent, qui m’admirent. J’aime attirer l’attention, qu’est-ce que j’y peux!

Description psychologique :

Étant née dans la Cinquième Dimension, je suis habituée au caractère imprévisible des miens et au chaos quasiment omniprésent qui va et vient dans nos vies quotidiennes. Ma famille, au strict minimum, possédant le don de manipuler la réalité à sa guise, fait en sorte que je ne m’étonne plus de grand-chose et que mon pouvoir est une extension de qui je suis plus qu’une sorte de privilège duquel je devrais me compter chanceuse. Pour citer un « héros » de chez nous : « tout ce qui existe, chaque iota de réalité, tout ce qui était, est ou pourrait être n’attend qu’une chose; qu’on joue avec. Pourquoi ne pas secouer tout ça ou mieux, regarder ce qu’il y a à l’intérieur? » La curiosité est un vilain défaut? Chez nous c’est encore pire, c’est presque le passe-temps national. Ça vous en dit long sur ma vision du monde et ma semi aversion pour la loi et l’ordre. Tout se transforme.

La notion de bien et de mal est plus floue pour moi que pour vous. Tout ce que je fais en termes d’altération, de manipulation de la réalité, je peux le défaire. Du coup, côté expérimentation, c’est absolument génial. Comme tout ce qui est défait passe par un effacement des mémoires, sélectif ou complet, ce n’est pas « mal » de faire les choses sans permission. Tout sera remis à sa place si les choses dérapent trop. Vous voyez donc clairement la différence entre une utilisation irresponsable de pouvoirs et un usage plus… Scientifique des choses, si j’ose dire. Considérant que je sais reconnaitre un échec quand j’en vois un, je ne suis pas du jour à argumenter inutilement sur « les bienfaits des modifications que j’ai apporté » et donc je peux tout arranger rapidement et efficacement. C’est un comportement responsable, vous ne trouvez pas? Moi oui, en tout cas.

Ce qui amène naturellement à la question de l’éthique et de la morale. Suis-je immorale? Non. Inhumaine? Oui, au sens que je ne suis pas une humaine. J’ai l’air d’une humaine mais je n’en suis pas une. Nos mentalités diffèrent mais comme vous, j’aspire à cet idéal de « bien ». Je ne peux pas garantir que nous le voyons de la même façon car vous êtes plus limités que moi dans ce que vous pouvez faire pour influencer les choses. Étant habituée à la vue d’ensemble, je suis aussi plus responsable que plusieurs autres même si de façon générale, j’agis davantage dans mon propre intérêt, ce qui pourrait vous donner gain de cause pour m’accuser d’immaturité. Pour faire simple, soit, je n’ai pas la noblesse ou l’impartialité qui fait un « bon » super héros (ou la patience, ou la volonté) mais je suis loin d’être une super criminelle ou réduit à sa plus simple expression, irresponsable.

Si j’étais irresponsable, j’en abuserais. Or ce n’est pas le cas. Oh oui, je me sers de mon pouvoir pour mon bénéfice personnel et pour m’amuser mais jamais consciemment pour blesser quelqu’un ou pire encore, tuer. J’en suis parfaitement incapable d’ailleurs. Autant sur certains aspects je peux sembler immature, autant sur d’autres je suis d’un sérieux irréprochable. Je ne cherche pas à me faire une place dans la société et le monde, j’ai déjà décidé de la place que je voudrais occuper et je compte bien vivre ma vie selon mes envies et mes désirs. Quand vous pouvez faire ce que bon vous semble sans trop d’opposition, tant que ce n’est pas catastrophiquement mauvais… Pourquoi pas! Est-ce que c’est une vision narcissique des choses? Utopique? Irréaliste? Il s’agit davantage d’une question de perception et d’une confrontation des idées qu’autre chose.

Enfin, je suis une jeune femme impulsive qui n’a pas vraiment de filtre. Si je suis fâchée, mon visage le dira avant que je ne parle. Une partie de mes inhibitions est manquante ou alors je ne vois  pas les choses comme une humaine. Une chose est sûre : gagnez mon amitié et vous aurez une amie loyale. Attirez-vous ma colère et vous verrez que je suis capable du pire si vous me poussez à bout. Je peux avoir tout un sale caractère si on me cherche trop. Et considérant que je n’ai pas vraiment de limites, ça peut devenir très laid très vite. Comme dit précédemment, je ne me sers jamais de mes pouvoirs pour blesser (physiquement) ou tuer. Mais vous enfermer dans une dimension de poche et vous y laisser moisir un bon moment ou vous téléporter au cœur du Sahara, ça je peux le faire si vous poussez le bouchon trop loin. Un conseil : ne jouez pas au plus malin avec moi.

Version(s) : La seule qui existe soit celle de 2010 / 2011 (Action Comics #896, Jimmy Olsen's Big Week, Day Four, possiblement Day Three également) avec un peu plus de chair autour de l’os.

Histoire :

On va mettre les choses au clair tout de suite: je ne suis pas du coin. En fait, je suis née dans ce qu’on appelle la Cinquième Dimension. Il est vrai que vous ne rencontrerez pas des masses de gens venant de là mais… Voilà quoi. S’il faut dire la vérité, c’est chose faite. J’ai l’air humaine mais je ne le suis que d’apparence. Et de vous à moi, si je suis venu ici c’est un peu beaucoup à cause de la nature parfois chaotique d’où je viens. Vous les Terriens vous dites souvent : un grand pouvoir demande de grandes responsabilités. Apparemment, par chez nous, le mémo n’est pas passé correctement. Autant parfois, tout va bien dans le meilleur des mondes, autant des fois quelqu’un décide de faire une expérience débile et rien ne va plus. Loin de moi l’idée de dire que c’est parfait par chez vous. Très loin de là. Vous avez VU l’état du monde sur la Terre, dernièrement? Hum?

Toujours est-il que j’ai toujours été une grande curieuse, ce qui m’a naturellement mise au cœur de plus de gaffes que je ne peux en compter à voix haute sans vous faire mourir d’ennui. Selon mes parents, une grande qualité quand on habite la Cinquième Dimension. En fait, nous ne parlerons pas de ma famille. Je le précise avant de revenir à mon histoire parce que parler de ma famille, c’est l’équivalent d’ouvrir la proverbiale boîte de Pandore. Je disais quoi déjà? Ah oui. Le problème, c’est quand les accidents se produisent en dehors de nos frontières. Parce que malgré tous ses défauts, j’ADORE la Terre. Regarder votre monde c’est comme regarder une série télé pour donner une référence que vous comprendrez. Vous n’avez pas idée comme c’est divertissant! Des héros qui combattent des criminels, des catastrophes à toute heure du jour ou de la nuit!

Mensonges, trahisons, corruption côte à côte avec la loyauté, l’amitié, l’amour… Comment ne PAS vouloir expérimenter la vie sur votre planète, je vous le demande! Surtout que bon, on a beau avoir des pouvoirs comme les miens, de manipuler la réalité, ça ne veut pas dire que je règle tout d’un claquement de doigts. Vous n’imaginez pas ô combien ce serait d’un ennui mortel sinon. Bon j’ai menti. Nous allons très légèrement parler de ma famille. Règle numéro un dans la famille : ne plus jamais tenter de tout régler avec nos pouvoirs. Trop de cas de cousins, cousines, oncles et tantes qui ont juste pété les plombs et commencés à faire plus ou moins n’importe quoi avec leurs pouvoirs. Hey, l’ennui ça peut rendre fou, ok! Ne me demandez pas pourquoi, je ne suis pas psychologue. Je sais juste que c’est… Comme ça quoi. C’est aussi simple que ça.

Alors du coup, quand suis-je venue sur Terre pour la première fois? Ce serait logique de trouver un point dans le temps non? Je ne saurais mettre une date exacte, et ce n’est pas faute de vouloir mais disons que je suis venue sur un coup de tête. En gros : un jeu télévisé où on pouvait acheter une sortie en amoureux avec les participants. Ça va être génial, que je me suis dit. Alors hop, me voilà sur Terre, ressemblant à une humaine avec dans une valise avec un million de dollars. C’est que bon, c’est de Jimmy Olsen dont il était question, le jeune reporter qu’on voit souvent avec Superman. Oh j’ai bien essayé de le séduire en me disant qu’il ferait un bon petit ami voire carrément un bon mari pour moi dans la Cinquième Dimension (ouais, je me suis vraiment laissée emporter), je lui ai même construit une réalité bien à lui… Mais il en aimait une autre. Chloe Sullivan.

Enfin. À ce moment-là dans le temps. Alors je me suis effacé des mémoires collectives et ce fut comme si rien ne s’était passé. Même le jeu télévisé et tout… Aider son prochain, vous savez? Et en plus je n’ai jamais eu le numéro de téléphone de Superboy. On ne peut pas tout avoir, d’accord, mais là je n’ai rien eu du tout. C’était un peu la misère quoi. Du coup je suis retournée dans la Cinquième Dimension, j’ai braillé ma vie en mangeant de la crème glacée devant la télé avant de me dire que bon hein… Je suis encore jeune donc j’aurai ma chance, un jour, qui sait, tout ça, tout ça. J’ai donc décidé de retourner sur Terre et je me suis établie pendant un temps à New York. Vous savez, histoire d’explorer un peu, expérimenter, faire des gaffes, me retrouver dans le pétrin, tout ça. Non mais quand on y pense, et soyons honnêtes, à quoi sert la jeunesse? Hum?

À quoi sert la jeunesse si ce n’est pas à faire les erreurs qu’on racontera en rigolant plus tard à ses amis, une fois plus vieux? Et puis c’est de famille. La loi? Quelle loi? Tu parles de celle que je pourrais juste réécrire d’un claquement de doigt? Et encore, le claquement de doigt c’est purement pour le style. Je ne dirais pas que je suis une rebelle dans l’âme au sens vandale et délinquante. Ceci dit, je peux vous garantir que suivre une loi parce qu’elle est écrite sur un papier, ce n’est pas mon fort. Je ne suis pas la méchante de l’histoire pour autant. J’aide plus que je nuis en fait. Le chaos n’est pas mauvais par définition. C’est une fausse conception que de le considérer ainsi. Regardez comment l’univers se gouverne et vous verrez que l’ordre est une belle illusion. Mais je m’égare, nous ne sommes pas ici pour philosopher. Nous sommes ici pour écouter mon histoire.

Si je me suis établie à New York, cela ne m’a pas empêché de voyager. Je veux dire, je connaissais un peu Metropolis, il aurait été idiot de ne pas y retourner, de ne pas voir le monde, tout ça. J’ai même revu Jimmy Olsen. Oh évidemment il ne se souvenait pas de moi et ne m’a pas reconnu non plus et je n’ai pas cherché à ce qu’il se souvienne de quoi que ce soit. Je me suis juste pointé au journal en prétextant avoir un colis urgent à livrer et à faire signer, c’est tout. Et en uniforme d’UPS, je ne pense pas qu’il aurait pu me reconnaitre de toute façon. J’ai été gentille, je leur amené de l’équipement de bureau. C’est que les patrons peuvent être horriblement radins… Je me suis fait tirer dessus à Gotham, prendre en chasse par la police de Star City sur un malentendu… J’ai passé plus de temps aux États-Unis qu’à visiter les autres pays mais bon. Est-ce vraiment grave?

Mais au final? Je suis toujours retourné à New York et à la petite vie tranquille que je m’y suis faite. Je ne manque de rien, évidemment. Tout ce que je peux vouloir, je peux le faire apparaitre. Je vis seule dans ma grande maison et personne ne pose de question. Je suis polie avec mon entourage, je ne cause jamais de querelles de voisinage et donc personne n’a de raison de se plaindre. Si je ne suis pas sur Terre, je suis soit dans ma famille dans la Cinquième Dimension, soit dans mon petit monde bien à moi. J’adore cette planète et je ne compte pas repartir de sitôt. Bon ok, il m’arrive de faire des gaffes. D’accord. D’attirer l’attention de la mauvaise façon, je veux bien. Mais c’est ça la vie, un long apprentissage en continu. En tout cas une chose est parfaitement sûre et certaine. Attention monde car Maggie Marzena (mon nom d’emprunt) est dans la place!

Famille : Il faut mettre quelque part dans l’arbre généalogique Mr. Mxyzptlk et sa femme, Miss Gsptlsnz (la belle famille, je précise) sinon… Papa et maman, qui d’autre?

Alliés : Je ne pense pas en avoir. Je veux dire, tout le monde dans la Cinquième Dimension mais sur Terre?

Ennemis : Je n’en ai pas vraiment, à moins que ceux à qui je joue des tours m’en veuillent au point de me vouloir du mal.

Pouvoirs/Capacités/Équipements/Relations :

Altération / Manipulation de la réalité : MON pouvoir principal et ma plus grande fierté. Je peux manipuler la réalité à ma guise et ce que je sois pleinement consciente ou non. Si jamais vous vous retrouvez dans mon monde, je suis omnipotente, dictant jusqu’à l’apparence vestimentaire des protagonistes. Les seules limites de mon pouvoir sont, techniquement, mon imagination mais soyez tranquilles : j’utilise plus mes pouvoirs pour m’amuser qu’autre chose. Je risque davantage de m’en servir pour faire apparaitre de la poudre à gratter dans vos sous-vêtements que de m’en servir pour vous blesser ou pire, vous tuer, chose que je n’ai jamais fait. Ce n’est pas mon genre. Je peux aussi conjurer dans le monde réel des objets et des êtres issus de ma réalité ou y bannir des êtres, ce qui serait beaucoup plus complexe comme tâche et évidemment purement théorique.

Ce pouvoir d’altération / manipulation de la réalité peut se décliner comme suit :

-Pouvoirs divins (Uniquement lorsque je suis dans mon monde, je suis omnipotente)

-Invulnérabilité (Je ne peux être tuée par des moyens conventionnels. Vous savez, couteaux, armes à feu, poison, maladie, ce genre de chose? C’est drôle parce que je peux me prendre pour une Looney Toon et me larguer des enclumes sur la tête si ça me chante)

-Métamorphose (Je peux changer son apparence et obtenir ainsi certains attributs)

-Transformation (Découle partiellement de la métamorphose, le fait de pouvoir respirer sous l’eau par exemple)

-Reconstruction moléculaire (Le moyen par lequel je transforme les choses et les êtres)

Faiblesses :

Je dispose, évidemment, d’un certain nombre de faiblesses. Pour commencer, je ne suis pas une combattante. Je ne serai jamais une combattante. Je n’ai jamais ne serait-ce qu’écrasé un moustique. Alors TUER?! Absolument impensable. Je comprends le raisonnement des gens pour expliquer ce genre d’acte mais je ne pourrai jamais m’y résoudre. Si je suis en danger, je chercherai à fuir. Si mes amis sont en danger, je chercherai à les protéger avec des boucliers ou des illusions. Je suis également très joueuse, ce qui fait que souvent, je me mets plus dans le pétrin que je n’aide la veuve et l’orphelin. Je ne suis pas une super criminelle à proprement parler, au sens où je ne cherche pas activement à faire le mal mais disons que je me fais souvent sermonner sur « l’usage responsable de mes pouvoirs en société ». Pas facile la vie en étant moi…

Ensuite admettons que je protège des gens d’un danger. Je pourrais animer une armée à partir de rien mais à ce moment-là, ce ne serait pas une armée conventionnelle. Pourquoi? Parce que je ne peux pas leur ordonner de tuer autrui ni de les blesser. Ils seraient équipés uniquement avec des armes non létales. Vous voyez tout de suite le problème : moi je veux éviter un carnage mais le camp d’en face lui s’en moque de verser le sang. C’est donc se battre à arme inégale parce que si le méchant d’en face est immunisé aux poivre de Cayenne, au gaz endormant, au pistolet électrique tranquillisant et assimilable... Comment je l’arrête avec cette armée? Je ne peux pas, tout simplement. Il y a une différence entre faire une blague où quelqu’un va se faire mal aux fesses en tombant, ce qui n’entre pas dans ma classification de blesser les gens et une riposte « agressive ».

Hors Jeu

Présentation personnelle : Bonjour, moi c’est V. et je suis heureux de rejoindre votre communauté.

Disponibilités et rythme de réponse : Normalement je suis disponible à tous les jours et je réponds avec un délai maximal de 72 heures. De façon générale, je réponds en 24 heures et moins.

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Avant j’avais trois comptes, puis deux et avec le boulot, il ne me restait que du temps pour un. Je devais donc sacrifier Tsaritsa ou Atlee. J’adore la nature attachante d’Atlee et les pouvoirs de Tsaritsa… Et j’ai trouvé un personnage qui combine le tout. Pur bonheur quoi.

Avez-vous lu le règlement et approuvez-vous tous les points ? C’est du classique pour un forum. Rien à redire là-dessus.

Comment êtes-vous venu ici ? J’étais déjà là! (Remplacement de deux personnages)

"Tu as dit: quand les cochons voleront. Ils volent maintenant. Alors paie."

Fiche RP
Revenir en haut Aller en bas

DC : Circée L'Enchanteresse, Hal Jordan, Razer
Situation : Consummé par la rage.
Localisations : Mars
Justice society of America
Legion of Doom
MessagePosté le: Dim 20 Nov - 0:20
Bienvenue! Voilà un personnage des plus intéressant!

The Blood Sing, The Ghosts Scream, A planet dies in flames, a Hero Falls...

The Wrath of Mars has Awakened!
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4939-taste-the-wrath-of-mars

Localisations : Oblivion Bar
Shadowpact
MessagePosté le: Dim 20 Nov - 2:56
Personnage que je ne connaissais pas, mais qui m'a l'air fort intéressant en effet. Toujours difficile que de réduire notre rythme de rp et notre participation lorsque l'on aime ce forum, je sais ce que c'est, mais parfois c'est pour le mieux. J'espère que cette nouvelle voie te conviendra. Je te souhaite de nombreux rp agréable et au plaisir de se croiser en rp. Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4963-un-monde-de-visions http://dc-earth.fra.co/t4927-i-see-madame-xanadu#65071

DC : Red Devil - ex animateur du Network
Situation : Légende porté disparu - Vétéran du Network - Freelance
Localisations : Partout et nul part
Groupes : Wilson family - Ex chef des Ravagers
The Network
MessagePosté le: Dim 20 Nov - 11:15
Re, Re, re, bienvenue par minou ^^

Tu connais la procédure fait nous signe quand ta fiche sera finit .

Bon courage Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4044-mercenaire-nu   http://dc-e En ligne

Situation : Ancien joueur de DC Earth
Localisations : Fawcett City

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:52
La fiche est terminée, et je valide.

Un personnage très particulier, je te souhaite bonne inspiration avec Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2895-wow-incredible-adventures

DC : Tsaritsa
Localisations : New York
MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:24
Merci pour l'accueil, les beaux commentaires et la validation rapide^^

"Tu as dit: quand les cochons voleront. Ils volent maintenant. Alors paie."

Fiche RP

DC : The Atom - Ch'al Andar - The Bat
Localisations : En pleine évasion.

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:24
Après lecture, c'est un personnage méconnu mais intéressant, pour lequel tu fournis une fiche complète.
Tu reçois donc ta deuxième validation.

Tu peux, donc, désormais parcourir le forum à ta guise. Nous te conseillons de créer une fiche Rp afin de ranger toutes tes aventures. Si tu ne trouves pas tout de suite de partenaires avec qui jouer tu peux faire une demande de RP. Si jamais tu viendrais à t'absenter, si tu souhaite nous quitter ou simplement changer de personnage signale le nous dans ce sujet , ce sera sympa de ta part. Smile

Je t'invite chaleureusement à jeter un œil à nos équipes et si tu le souhaites tu peux venir jouer et partager avec nous dans l'aire de jeux.

Je te souhaite de la part de toute l'équipe de DC Earth d'agréables moments sur le forum.
Bon jeu !
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle
Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

Maggie Mxyzptlk: Avant de te fouler la mâchoire, appelles moi Maggie Marzena, d'accord? (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1