-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

[Washington, The White House] New World Order

Invité
Invité
avatar
[Washington, The White House] New World Order Mar 29 Nov 2016 - 20:28

La James S. Brady Press Briefing Room était pleine de monde. Il y avait les agents de sécurités de la maison blanche bien entendu, mais surtout plus d'une cinquantaine de journalistes accompagnés de leurs photographes et caméramans. La pièce grouillait de monde qui parlait à voix basses attendant impatiemment que quelqu'un apparaisse devant le pupitre .

[Washington, The White House] New World Order  Maxresdefault

Dans la pièce d'à côté Slade Wilson réfléchissait, son assistante personnelle, Rachel Green, était en train de lui nouer sa cravate délicatement.

- Vous êtes stressé ?

- Non .

- Moi je serais morte de peur à votre place .

- C'est pour ça que vous ne l'êtes pas miss Green.

- Effectivement mais je me sens bien mieux à celle que j'occupe actuellement c'est à dire à vos côté monsieur.

- C'est là que vous y êtes le mieux je l'avoue.

Slade resserra sa cravate une dernière fois, prit les documents que lui tendit son assistante, toussa deux fois et se mit en marche. Un agent de sécurité lui ouvrit la porte et Slade entra dans la salle de conférence officielle de la maison blanche. Les flash crépitèrent de toutes parts sans pour autant qu'il y ai vraiment d'agitation. Les journalistes se regardèrent les uns les autres se demandant ce que cet homme pouvait bien faire ici.

Sans un mot il se plaça derrière le pupitre, posa ses documents et regarda la caméra principale droit devant lui .

[Washington, The White House] New World Order  1480448850-sladewilson789

- Citoyen, citoyennes des États-Unis et du monde je me présente. Je suis Slade Wilson, secrétaire d'état aux anciens combattant, membre du cabinet et Lieutenant-Colonel de l'armée américaine. En tant que tel je me permets de me présenter devant vous afin de vous faire une annonce de la plus haute importance.
C'est avec le coeur lourd et triste,
il baissa la tête une seconde avant de la relever que je dois vous informer de la tragédie qui à toucher Gateway City. Il y a très précisément 7 heures et 42 minutes une énorme explosion à détruit le centre de la ville faisant plusieurs milliers de morts et plusieurs dizaines de milliers de blesser. Nous déployons en ce moment même toutes nos forces afin d'aider les valeureux pompiers, ambulancier et policiers à s'occuper des blesser et à fouiller les décombres afin d'essayer de sauver un maximum de personne. Si en soit cet événement est déjà tragique j'ai le regret de vous informer que dans cette explosion nous avons malheureusement aussi perdu le président des Etats-Unis ainsi que la quasi totalité du gouvernement et du cabinet lors d'une réunion de crise exceptionnelle.

A cette annonce un silence de mort régna dans la salle de conférence. Aucune personne présente n'en cru ses oreilles, elles restèrent pour la plus part abasourdit parce que le secrétaire venait de dire.

- Nous n'avons pour l'instant aucun détails sur l'origine de l'explosion mais nous mettons tout en œuvre pour en déterminer les causes.  


Il marqua un temps de pause et retourna l'une de ses feuilles.

- En raison de cet effroyable événement et de la loi de succession instauré par le congrès en 1792 il m'incombe, à contre coeur, la lourde taches de devenir à présent et dans ces instants funestes le nouveau président des États-Unis d'Amérique. Je jure devant dieu et devant le monde, de faire de mon mieux pour honorer cette fonction, je mettrais au service de l'état et du peuple toute mon énergie et ma détermination afin d'offrir à cette nation des jours meilleurs.
Pour l'heure l'Amérique est en train de vivre des heures sombres, l'horreur à laquelle nous devons faire face est sans limite c'est pourquoi j'appel solennellement toutes les personnes dotés de grands pouvoirs ou non à rejoindre Gateway City afin d'y apporter leur aide. Plus que jamais nous devons rester souder et unis.


Slade Wilson lâcha ses feuilles et fixa d'un regard triste la caméra centrale.

- Nous adressons nos plus sincères condoléances aux familles des victimes et toutes nos pensées vont vers celles et ceux qui nous ont malheureusement quittés aujourd'hui.

Merci de m'avoir écouté.


Le président Wilson rassembla ces papiers , les rangea dans un dossier en cuir qu'il prit dans la main, puis quitta l'estrade sous une déferlante de flash photo et de questions posés par les journalistes.

Il rejoignit la salle d'où il était venu, respira et souffla un grand coup. Il donna le porte document à son assistante et lui demanda :

- Comment j'ai été ?

- Excellent ! Clair et concis comme toujours monsieur le président

Il ne répondit pas et resta debout , droit.
Par un hasard de circonstance Slade Wilson venait de devenir président des États-Unis d'Amérique, le mercenaire le plus dangereux à la tête de l'état le plus puissant ...
[Washington, The White House] New World Order
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Amérique du Nord-
Sauter vers: