Rose Wilson - Ace of Spades

DC : Selina Kyle ~
Situation : Lost in sin
Localisations : Je t'en prie cherche moi.
Groupes : Wilson Family - Chef Ravager - Solo
MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:19
ACE OF SPADES

Nom et Prénom : Wilson Rose
Pseudonyme(s) : Ravager
Genre :  Femme
Orientation : Hétérosexuelle  
Nationalité : Américaine

Base d'opération : Californie / Washington
Groupe : Super vilains
Faction(s) : Team Slade / Team Deathstroke
Statut : Volage
Profession : Mercenaire / Tueuse à gage

Description physique :
La première chose que l'on voit chez toi ce sont tes longs cheveux blancs, ceux-ci formant un contraste terrible au milieu des ténèbres dans lesquels tu vis. Ensuite si l'on ose s'approcher de toi on peut découvrir la finesse de ton visage de femme . Une bouche fine tout en étant pulpeuse, de petites joues juste assez rebondies, un nez fins montrant quelques stigmates de nombreuses fractures et pour finir, des yeux fins au bleu polaire qui saisit le regard de n'importe qui.
Tes traits sont harmonieux, féminins, même magnifiques d'après certains, mais pourtant toi, tu ne t'aime pas.
Ce joli minois est porté par un cou fin monté sur des épaules fines et pourtant musclées. Tout ton corps et fins et en même temps musclé. Seul ta poitrine équilibrée à ta corpulence semble témoigner de ton genre. Malgré toute la beauté et la finesse de ton visage et ton corps, tes doigts sont tordus et tes pieds grecs affreusement déformés. En général on décrit ton corps comme sylphide et musclées.
En fait, tu es ce dualisme parfait entre finesse et brutalité. Sans l'un l'autre ne peut subsister.
Malgré ta taille moyenne, tu sais t'imposer et montrer que tu existes. Personne ne t'ignore à moins que tu le décides et cela forme en toi un certain charisme.
Ce charisme est aidé par ton apparence costumée similaire à celle de Deathstroke que tu ne connais que trop bien.
Ton demi-masque est séparé en un trait net vertical de noir et Orange inversé par rapport à Deathstroke. Ce masque tout comme celui de ton père n'est muni que d'un seul espace pour ton œil encore valide l'espace orange situé sur ton œil droit. Ton costume comme une cotte de mailles en écailles d'acier protège ardemment ton corps jusqu'aux cuisses.
Cette armure d'écaille est surmonté d'une sorte de salopette serrée en cuir noir protégeant davantage ton corps. En guise de rappel des couleurs de ton cœur une ceinture orange dévoile ta fine taille. Tes mains d'épéiste précise sont protégée elles par de longs gants de cuir orange protégeant l'intégralité de tes avant-bras, ceux-ci étant surmonté vers le coude de deux fines lignes noires. Pour finir ton costume tu portes des jambières en cuir orange que tu portes avec un revers tenu par une sangle noire au mollet.

Ravager:

Description psychologique :
Rose, quand tu es née tu étais si frêle, si fragile que ta mère eut peur plusieurs fois que tu ne survives pas. Pourtant, tu as réussi, tu as survécu. Tu as survécu parce qu'au fond de toi tu es une battante, une combattante. Oui tu fais partie de ce genre de personne qui n'abandonne rien jusqu'à arriver à leur but.
Ton but a toujours été de retrouver ton père pour te faire apprécier de lui et si au début tu te laissais insulter et marcher dessus, aujourd'hui il n'en est plus rien. Non, aujourd'hui tu es froide, vulgaire, puissante et violente aux moindres paroles et regards menaçants.
Les comportements distants de ton père ne te faisant que plonger plus en profondeur dans les ténèbres de la haine, tu as le cœur élastique. N'arrivant jamais à lui formuler une opposition directe malgré ton culot naturel tu te détruis car tu le laisses appuyer sur tes limites. Tu le laisses intoxiquer ton cœur d'un pétrole aux vapeurs sentimentale amèrement dangereuses qui te plonge toujours plus profondément dans une haineuse colère sans fin.
Au fond ma Rose, tu n'es pas si méchante que tu n'y parais. Tu refoules tout cet amour que tu veux donner et un jour tu craqueras peut-être si ta fidélité envers ton paternel ne te tue pas avant. Oui, tu peux être aussi douce que vulgaire, aussi gentille que violente et amoureuse qu'haineuse simplement tu ne l'as encore jamais expérimenté.
Ton expression naturelle intimide tout comme ton charisme et ta voix est du genre à s'imprimer dans toutes les oreilles à qui tu destines ton venin parolier . Il faut avouer que tu as une certaines prestance comme ton père.
Si encore aujourd'hui tu ne le laisses dans aucune de ses batailles c'est parce que tu es quelqu'un d'honnête avec les autres et de foutrement fidèle avec ceux que tu aimes.
Se frotter à toi est dangereux, tel l'as de pique que tu es tu perce mais tout cela n'est qu'une question de point de vue.

Tout cela n'est qu'une question de point de vue. :

Version(s) :
Inspiré de l'histoire des comics de base personnalisée, revisité à ma sauce. o/  

Histoire :
THE THORN IN THE BARREL

1- 1000 FORMS OF FEAR:
2008
Assise sur le bord de ton lit, tu te tenais les mains, les pieds l'un sur l'autre tandis que tes longs cheveux blancs cachaient ton visage. Tu te tordais les doigts et avais un air bien peu rassuré, les sourcils et la bouches courbés, contrariée, la chair de poule grêlant sous ta peau. Quand la porte grince tu relève le regard sur celle-ci voyant un plus large rayon de la lumière du couloir éclairer ta chambre tapis dans l'ombre. Une ombre se dessine et se rapproche pour entrer. C'est ta mère et tu la regardes simplement tandis qu'en souriant celle-ci allume la lumière pour te parler sur un ton doux et chaud.

Lilian : - Rose, qu'est-ce que tu fais dans le noir ? Il va falloir y aller, c'est bientôt l'heure.

D'un simple hochement de tête hésitant et timide tu lui réponds lui faisant comprendre que tu l'as tout du moins entendu. Elle s'approche de toi et vient s'asseoir à tes côtés te serrant un peu contre elle en te regardant avec un petit sourire alors que de sa main libre elle rabat tes longs cheveux derrière ton épaule.

Lilian : -Qu'est-ce qui se passe Rose ?

Tu la regardes les yeux noyés dans des larmes qui ne veulent pas couler.

Rose : - J'ai peur… S'ils me trouvaient bizarre avec mes cheveux blancs … ?

Dans un sourire elle soupire un peu.

Lilian : - Ils auraient tort de penser ça, tu es magnifique comme ça je suis certaine que ça ira. Tu es quelqu'un de très gentil et très sympathique tu le sais, ils vont t'adorer.

Tu baisses un peu les yeux avec un léger sourire forcé.

Rose : - Je préférerais être brune comme toi tu sais... Être comme tout le monde...
Lilian : - tu as tort. La couleur de tes cheveux est à la hauteur de ta valeur. De par leur rareté ils montrent que tu es spéciale. C'est comme si sur une photo en noir et blanc toi tu étais en couleur. C'est plutôt valorisant non.

Ces mots te font franchement sourire cette fois-ci alors que tu relèves les yeux sur elle l'air toujours un peu peureux. Elle vient doucement te saisir la main et te prend finalement dans ses bras. Elle te serre fort, si fort que ça te fait du bien et te donne autant de courage que possible pour oser te pointer toute seule pour ton premier jour au collège ( 12 ans) alors que tu ne connais personne. Tu as envie de pleurer mais au moment où l'une de tes larmes menace de perler sur ta joue elle parle.

Lilian : - Je te remercie ma chérie. Je sais que c'est dur pour toi tout ces déménagement mais malgré tout tu reste ma gentille petite fille joyeuse et je ne t'en remercierais jamais assez.

À ce moment ta larme se bloque parce que tu ne veux pas lui faire de peine. Tu ne veux pas lui montrer, tu ne veux pas qu'elle sache que du plus loin que tu te souviennes ces déménagements a toujours été un enfer pour toi. Alors tu restes forte et tu ne pleures pas te forçant à sourire.
Avant de te laisser partir elle te caresse la joue et là tu te forces, tu joues la comédie pour elle et tu souris pour lui faire plaisir. C'est ce que tu as toujours fait donc elle ne voit pas la différence et elle te laisse partir contente de te voir confiante alors qu'en réalité tu n'en n'est rien…

2008 à 2010
Les jours passent et trépassent tandis que toi tu joues la comédie depuis le jour de la rentrée raconté comme normal et pourtant désastreux… Tous les jours, toujours pareil on te marche dessus te déteste t'insulte et tu es seule, tellement seule. Ta vie scolaire est un enfer et ta vie familiale est devenue une pièce de théâtre. À travers ces limbes tu survis en te disant que c'est la vie mais tu souffres. Tellement.
Tu souffres quand on refuse de se mettre avec toi pour un exposer pour ne pas avoir à aller chez toi. Parce que oui. Chez toi c'est le bordel que ta mère dirige situé dans les quartiers dit « sale » par les parents de tes camarades qui te le répètent sans cesse. Et puis, il ne faudrait pas que tu viennes chez eux des fois que tu volerais quelque chose toi qui est pauvre.
Quand tu souhaites jouer au baseball avec des garçons il te le refuse.
Parce que oui, tu es une fille et « ce ne sont pas des activités faite pour les filles. Les couardes et sans amies » comme toi.
Mais avant tout, si on ne veut pas être ton ami, si on ne veut pas t'adresser la parole c'est parce que tu es la fille qui n'a pas de père. La fille d'une « traînée ».
Par évidence pour eux tu ne vaux pas mieux qu'elle. Ta pauvre mère qui comme elle le peut gagne de l'argent pour t'élever.
Tu les hais, tu les détestes, tu voudrais les faire souffrir eux aussi de dire de telles choses sur ta mère à qui tu pardonnes toutes tes misères, mais tu sais, tu sais que tu dois rester la joyeuse fille de ta mère, que tu dois rester dans la moralité pour ne pas leur donner une raison de lus de te détester et être aussi simple d'esprit qu'eux.

2010
Tu fais face comme tu peux mais un jour tu craques et en boule sur ton lit tu pleure, tu serre ton vieil ours en peluche parce que tu es humaine. Tu t'en veux de tout ton être de craquer sous la souffrance de tes blessures qui ne se voient même pas alors tu te serres. Tu te serres les bras, l'estomac et tes ongles se plantent dans ta chair.
À ce moment elle vient, ta mère, elle toque à la porte entendant des gémissements alors toi ne voulant pas la faire sombrer de tristesse en te voyant dans cet état tu tentes de te calmer et lui certifie que tout va bien dans une voix tremblante mais presque normale.
Seulement c'est ta mère et pour la première fois elle sent que tu lui mens, ainsi elle rentre dans ta chambre et te surprends-tu cache ton visage en te roulant encore plus en boule.
À la vue d'une telle chose elle se hâte à venir vers toi pour venir doucement te faire tomber dans ses bras.
Tu la serres fort en pleurant laissant toute ta peine si longtemps retenue sortir enfin.
Elle te serre elle aussi très fort dans ses bras caressant tes longs cheveux blancs en attendant que tu te calmes pour parler. Ta crise s'atténuant petit à petit dans les bras de ta mère tu te calmes finalement ne la libérant pas de ton emprise pour autant tout comme elle. Sa douce voix vient alors paisiblement se plonger dans ton oreille.

Lilian : -Raconte- moi tout… Qu'est-ce qui ne va pas ?

En reniflant un peu un gémissement t'échappe et à ce moment-là, le geste se rompt. Tu restes là, assise sur ton lit face à celle qui t'a donné la vie tu la regardes en t’essuyant les yeux de tes mains. Pour une fois tu la regardes dans les yeux alors que tu pleures, tu ne la lâche pas, tu ne romps pas ton regard.

Rose : -Qui est mon père maman… ?

Tes sourcils sont courbés et ton air peiné est décelable à 3 kilomètres tellement ton visage est marqué par la véracité de ta peine. Lilian quant à elle baisse les yeux un instant dans un soupiré. Elle prend alors un air aussi peu certains que le tien le jour de la rentrée pour finalement redresser ton regard sur toi. Un jour ou l'autre, elle s'attendait à cette question, elle savait qu'elle allait arriver depuis ta naissance, il y a 14 ans.
Elle respire elle hésite, elle hésite à te dire la vérité et pendant ce temps un petit silence s'installe alors que doucement elle vient prendre tes deux mains sans jamais te lâcher du regard.

Lilian : - Ton père... 

Tes oreilles sont attentives, pressées, curieuses alors, tu lui offre toute ton attention et ton écoute  serrant un peu plus ses mains sans t'en rendre compte. Elle respire et reprend la parole après un court silence. Elle décide de te mentir et d'embellir les choses. Pour ton bien comme elle dit.

Lilian : - Ton père est un homme très bon, il est militaire sauve les autres, les défend et les protègent. Il est du genre très doué dans son travail et il bouge beaucoup. De plus en protégeant certaines personnes il se fait des ennemis et c'est pour ça qu'il n'est pas avec nous. Pour nous protéger tu comprend ?
Si il était avec nous les quelques maigres fois ou il rentre de mission on serait en danger parce que ces ennemis saurait à qui s'en prendre pour lui faire mal. Si quelqu'un nous faisait du mal il serait très fâché et triste alors c'est pour ça qu'il n'est pas la. 

Rose : - Ça le rend pas triste de pas être avec nous ? 

Lilian : - Si bien-sûr, mais il veut qu'on soit en sécurité parce que si ils nous savaient en danger ou morte à cause de lui il serait infiniment plus  triste... 

Rose : - Il sait que j'existe maman … ? Soit honnête s'il te  plaît… Même si ça fait mal...dis-moi, parce qu'il envoie jamais rien… même pas une lettre pour mon anniversaire... 

Lilian : - Bien-sûr qu'il le sait. Si il n’envoie rien c'est parce que ses ennemis seraient capable de remonter jusqu’à nous et nous retrouver même si on déménage souvent... 

Là, la conversation cesse. Ce moment si terrible qu'elle redoutait est maintenant passé. Elle est contente car même si elle sait que tu as toujours mal au cœur tu souffres un peu moins parce que tu sais que tu as un père maintenant.
Seulement elle s'est trompée en croyant que cela guérirait tous tes maux, n'en connaissant même pas la moitié. Maintenant que tu sais cela ou du moins que tu crois cela. Pour toi démarre l'admiration pour ton père que tu imagines toujours plus grand, toujours plus fort, toujours plus parfait.
Te bordant dans ton lit elle t'embrasse sur le front avant de partir pour te laisser dormir et rêver de ce père qu'elle t'a vendu.
Lilian, elle, pendant ce temps retourne en bas dans son bordel qui put le sexe la drogue et le rock'n'roll. Elle va à la rencontre d'un des gorilles qui surveille la pièce de strip-tease et d'un air dur et froid elle commence la conversation.

Lilian : - Danny, file-moi ta montre s'il te plaît.

Son regard est dur, froid et sérieux alors qu'elle tend la main. Big D hésite et la questionne et pour toi elle cris plus fort et se montre plus persuasive jusqu'à ce qu'il obtempère et lui cède sa montre d'argent assez luxueuse et un peu rétro. À peine dans ses mains, elle la fiche par terre pour marcher dessus et la fissurer légèrement avant de la reprendre et de tourner les talons…

Le lendemain, à ton réveil tardif du week-end tu pénètres dans la cuisine et pour une fois ta mère t'y attend ayant tout préparé pour toi sur la table. Bol, tasses, verres tous y est et en plus de cela dans le bol vide se trouve une boîte surmonté d'un ruban orange. Quand tu te diriges à table pour t'asseoir tu regardes longuement ce paquet et regarde Lilian en lui rappelant que ce n'est pas ton anniversaire. En te disant qu'elle sait elle te fait un clin d’œil qui te fait sourire. Alors en reposant ton regard sur le paquet, tu finis par l’ouvrir.
En ouvrant la boîte tu découvres une montre d'homme légèrement fissurée au cadran et arrêtée. Tu fronces un peu les sourcils et regarde ta mère qui s'installe en face de toi avec un grand sourire.

Lilian : - C'était la montre de ton père. Je l'ai retrouvé hier dans un tiroir et je me suis dit que tu aimerais l'avoir.

À ce moment pour toi cette montre devient tout alors que c'est simplement celle que ta mère à volé à Big D. Tu souris tu es touchée par le geste et l'attache a ton poignet trop petit pour la porter.

Rose :  - C'est dommage, elle est trop grande.

Tu laisses un petit rire t'échapper puis en regardant de nouveau ta mère tu demandes innocemment.

Rose : - Maman, comment il s'appelle papa ?
Lilian devint blanche et ravala sa salive avant de répondre.

Lilian : -Il s'appelle Joseph. Il change tout le temps de nom pour son boulot alors je me souviens plus de son nom de famille original. Mais bon… Tu es une Worth c'est bien aussi hein .

Même si tu es évidemment déçue. Tu souris et hoches la tête à ce qu'elle dit pour lui donner raison et ne surtout pas lui faire de peine.
Maintenant que tu te sens moins seule, moins nulle, moins perdue et ignorante de tes origines tu es mieux.
Un jour tu oses, oui tu oses retourner voir les garçons de ta classe pour jouer au baseball avec eux. Ceux-ci te disent toujours la même chose, que tu n'es qu'une pauvre fille sans amis ni père etc. Routine pour toi tu leur montres la montre cassée que ta mère t'a offerte l’exhibant comme une preuve devenue relique. Fronçant les sourcils de voir que tu leur tiens tête la plus grande d'entre eux te pousse te volant la montre pour la jeter par terre. Dans la folie de l'instant tu t'énerves et le frappes violemment au visage le faisant tomber et le mettant mal en point en le ruant de coups violents… Évidemment ses amis viennent te ruer de coup pour avoir osé fait cela et même si tu les maîtrises plus ou moins tous grâce au cours du self défense de Big D tu reviens avec un coquard, les doigts cassés et la lèvre fendue.
Réunion chez le principal, haussement de voix, menace de plainte, ta mère paye cher les parents des enfants que tu as frappés pour éviter cela.
Ruinée, elle est fâchée contre toi et elle fronçant les sourcils pendant tout le trajet à pied jusqu'à la maison ne te disant rien. Toi tu te contentes de baisser les yeux tandis que la montre a fini à la poubelle…
À la maison alors que tu oses parler ta mère te fusille du regard.

Lilian : - Ferme-la Rose ! Je ne veux pas t'entendre tu vas dans ta chambre et tu y reste ! Si tu as mal tu souffres en silence, ça te fera peut-être un peu réfléchir à tes conneries !

Tu as envie de riposter à ce qu'elle dit mais non il est plus sage que tu te plies à ses désirs alors tu vas dans ta chambre en silence et tu y reste. En allant chez le principal, elle n'a même pas compris, elle n'a même pas compris que depuis toujours on te martyrisait et même si ça n'excusait rien tu es déçue, triste qu'elle n'en sache rien maintenant que tout cela est arrivé…
Seulement c'est la vie comme tu te dis toujours. Simplement tu vas te coucher dans ton lit te roulant en boule.
Ce soir-là malgré ses nombreux refus Lilian accueille chez elle deux étrangers pour toi qui ne le sont guère pour elle. Un certain Slade Wilson et un autre homme se faisant appeler Wintergreen. Slade est blessé, ton père est blessé, allongé dans une chambre a côté de la tienne en train de se reposer et pourtant toi tu n'en sais rien. Allant furtivement aux toilettes au moment où l'autre homme déambule dans les couloirs tu lui fais chute de la main en le regardant dans les yeux alors qu'il te fixe un peu te glissant finalement aux toilettes pour ensuite retourner dans ta chambre alors qu'il a disparu.

Wintergreen : - C'est la fille de Slade n'est-ce pas Lili ? 

Lilian : - Tais-toi je ne veux pas qu'elle nous entende… Elle est déjà assez préoccupée en ce moment comme ça,  elle a pas besoin de savoir qui est vraiment son père pour vouloir le rencontrer et se voir rejeter par celui-ci… ça lui apportera rien et tu le sait très bien. 

Elle s'assoit en colère fronçant les sourcils.

Wintergreen : - Tu pourrais au moins le dire à Slade je veux dire… Il a le droit de savoir. 

Lilian : - Et qu'est-ce que ça lui apportera a part plus de problèmes, plus de préoccupations dont il n'a pas envie de se soucier ?… Slade est un père nulle, suffit de voir comment il est avec les enfants qu'il a eu avec sa femme. Je lui dirais peut-être la vérité quand elle sera plus vieille qu'elle pourra encaisser mais la c'est pas le cas… 

Wintergreen : - Tu n'as pas plutôt peur qu'il l'aime et veuille te la prendre ? 

Tu répond en le fixant d'un air menaçant grognant un peu.

Alors que tu n'as jamais su, jamais eu vent de qui étaient ses deux hommes, pour eux, pour avoir osé venir chez toi ta mère Lilian va mourir. Ce jour-là tu revenais de l'école à pied et en arrivant, ce n'est pas ta mère ou son absence où tu as trouvé mais son corps sans vie enveloppé dans un drap par l'homme que tu avais vu dans ton couloir il y a quelques mois de cela. Sans te demander ton avis il t'emmène en t'expliquant qu'il vient te sauver et n'a pas tué Lilian, celle-ci étant la victime d'un tueur inconnu.
À cet instant tout ce que tu arrives à voir c'est l'image des pieds de ta mère sans vie enveloppée dans un drap. Tu ne parles pas, tu es rouge, les yeux noyés dans des larmes qui ne coulent pas. Tu trembles et regardes dans le vide. Tout devient charivari pour toi, ton monde s'écroule ici.

2-ELASTIC HEART:
2010

Tu pleure dans une pièce que tu ne connais pas. Elle est luxueuse, tellement plus que la croûte d'étage rongé de mythe qui te servait de maison et pourtant, tu la regrette tellement en ne te rendant même pas compte dans quel luxe tu es. Tu ne dis rien, personne ne viens et tu pleure simplement en te roulant en boule sur ta chaise regardant toujours dans le vide depuis le moment ou cette homme ce Wintergreen t'a kidnappé de tout ton monde qui s'est écroulé…

Wintergreen : - Il faut que tu aille la voir… C'est ta fille Slade et elle à besoin de toi maintenant. 

Il instaure un silence alors qu'il regarde durement par la fenêtre.

Slade : -Je ne veux pas la garder ici. 

Wintergreen : -C'est maintenant qu'elle a besoin de toi… Elle vient de perdre sa mère elle est en état de choque. 

Slade : - Et moi je ne viens de perdre personne peut-être ? 

Wintergreen : - Slade… s'ilt____ 

Il l'interrompt.

Slade :- Non. Je ne veux pas d'elle j'ai dis. Emmène la dans une famille d'accueil. 

Ainsi l'ami de ton père respecte son choix. Toi tu ne comprend rien pour l'instant mais ton état de choque empêche que tu pose des questions ou bien réfléchisse à la situation et ce n'est pas plus mal au fond. Tu ne sais toujours pas la vérité. Tu sera la dernière au courant de qui est ton géniteur, celui-ci ne semblant pas enclin à t'avoir officiellement comme fille.

A ce moment ta vie change pour la première fois, bascule après de nombreux rendez-vous avec un psychologue du finis par entrer dans une famille d'accueil très gentille qui te traite avec décence respect et douceur.  La-bas tu te sent presque chez toi mais pourtant ce n'est pas le cas. Après cela tu es devenue plus solitaire de ton propre choix, tu es devenue plus froide, plus dure, moins innocente.

2010-2013
Le temps passe, les choses deviennent plus plates plus tranquille pour toi. Tu es seule de ton propre choix  mais maintenant plus personne n'ose venir t'embêter, les nouvelles allant vite en ville. Tu passe tes classe les unes après les autres travaillant d'arrache-pied.
Personne ne t'embête et tu finis sans accrocs ton lycée décrochant ton diplôme un an avant ayant pu sauter une classe grâce au travail acharné que tu as fourni dès ton entré au lycée. Après la mort de ta mère tu es devenue beaucoup plus ennuyé par tout alors c'est dans les études que tu t'est réfugiée. Cela à payé. A 17 ans tu es diplômée.

Ne sachant ce que tu souhaite faire comme travaille ta famille d'accueil accepte de te laisser prendre le choix de commencer une année sabbatique l'année suivante. Seulement, les choses ne se passent pas ainsi cela étant bien trop facile. Ta vie Rose à décidé de ne jamais être facile.

Celui qui à tué ta mère n'est autre que Wade. Wade de Farge. Tu ne le connais pas et ta mère non plus ne le connaissait pas.  La seule raison pour laquelle il a tué ta mère c'est parce que Slade ton père l'aimait et qu'il est son pire ennemi. Tout ça tu ne le sait pas encore, non, tu le découvrira plus tard. Pour  l'instant la personne qui te récupère en miette c’est Slade qui t’explique en faisant passer Wade pour un simple fou furieux qui est l'assassin de ta famille d'accueil mais aussi de ta mère.
Toi, tu es  pour l’instant trop choquée, trop préoccupée pour te poser plus de questions telles que: Pourquoi lui ? Comment est-il au courant ? Pourquoi devrais-je lui faire confiance? mais surtout Qui est-il ?
Tout de même tu te réveille et lui demande tout cela et la seule réponse que tu obtiens n’est qu’un mensonge de plus.

Rose: -Comment vous savez qui est l’assassin …? Pourquoi vous êtes ici?  

Slade: -J’en devais une à Lilian. J’ai recherché son assassin et je l’ai trouvé. Il se trouve qu’il s’en ai pris à ta famille d'accueil aussi…

Sans  répondre complètement à tes questions ni te laisser la permission d'un répit pour faire ton deuil il te propose de te venger.

Slade: -Je peux t’aider. Je peux t’aider à te venger. T'entraîner pour que tu tue Wade.

Rose: -Pourquoi je devrais vous faire confiance ? Je ne connais même pas votre nom…

Slade: -Slade Wilson. A toi de savoir ce que tu souhaite. Venger ta mère ou la laisser en vie l’immondice ayant fait cela.

Slade Wilson, maintenant tu te souviens, tu te souviens qu’il est déjà venu chez toi. Tu ne l’avais qu’aperçu mais son état de borgne t’a marqué en suscitant un certain intérêt chez toi. Qu’effectivement ta mère le connaissait et l’avait protégé ou bien peut-être soigné. Tu te souviens aussi de son accompagnant, l’homme qui t’avais défiguré dans le couloir.

Alors, a ce moment, perdue, égarée, aveuglée par la peine tu te laisse emporter par la haine et accepte. Tu accepte, tu t’entraîne et tu offre son dernier souffle à l’assassin de ta mère et sans le savoir un des problèmes de ton père. Tu ne sais même pas qui il est qu’il se sert déjà de toi et pourtant tu ne pourra pas lui en vouloir.

Rose: -Tu … Tu es mon père ?!

Sans te répondre il ne te contredit pas d’une quelques manières que ce soit alors que toi tu bouillonne, tu comprend et trouve un sens plus concret à ce qui n’en avait pas vraiment avant ou du moins ce qui semblait flou. Ton regard le fusillerait presque alors que ton visage se déforme de tristesse de haine, de peur et de joie. Cette chimère d’expression n’est que le fruit de ton désarroi face à la situation qui te frappe, te cogne pour te mettre au sol.

Rose: - Tu es responsable… C’est à cause de toi qu’elle est morte… Si cette homme l'a tuée c’est pour te faire du mal…

Tu baisse les yeux, les sourcils à demi froncée et en même temps courbés, de tristesse peut-être.

Rose: -Ca à fonctionné… ?

Slade: -Je ne t’aurais pas fait tuer Wade sinon.

Rose: -Si tu n’étais pas mon père, ma mère serait toujours vivante…

Énervée tu lui lâche d’une voix grondante cette dernière phrase pleine de haine en te reculant fronçant cette fois-ci bien plus les sourcils en le regardant bien dans les yeux. Tu finis par partir. Quoi faire d’autre quand on à la preuve que personne ne vous traite comme tel… Et que pour satisfaire  l’orgueil d’une seule personne, tu dois souffrir de la perte de toutes tes possessions.
Tu t’isole alors ou tu peux, dans les ossement de ton ancienne maison pour être seule, pleurer sans que personne puisse te voir ainsi. Faible.
Ton séjour là-bas reste de courte durée. Wintergreen, seul personne doué d'intelligence sensible vient te sortir de ta solitude. Malgré son geste amical tu le frappe, le repousse parce que tu dis ne rien vouloir savoir. Lui te bloque bien vite et t’entrave dans une étreinte dont tu n’as que trop besoin et tu pleure.
Cette instant n’est pas celui auquel tu t’attendais mais ce n’est déjà pas mal du moins c’est ce que tu te dis…

Wintergreen: -Reviens Rose. Si il a fait tout ça c’est pour te récupérer. Tu es une nouvelle chance pour lui d’être un bon père. Il est maladroit avec toi tout simplement parce qu’il tient à toi.

Il ne te dira que cela et tu n’y réponds rien préférant tâché sa veste de tes larmes en chutes d’eau, l’émotion encore dans la gorge sous la peau et au fond du cœur.
Finalement il te ramène, calmée et tu accepte. Tu accepte comme une invitation à te connaître d’être l'apprenti de ton père à sa demande.
Tu te donne du mal, tout le mal du monde pour lui plaire et ne surtout pas le décevoir lui ton père que tu as toujours voulu connaître. Mais toujours, tu échoue et il te pare avec ses comportements froids qui te craquelle le cœur.

Puis un jour, tu as l’occasion. L’occasion de lui montrer ce que tu vaux en face de ces Teen Titans qui sont les responsables de la mort de ton demi frère aîné. La situation est délicate tu lui montre pourtant ta puissance mais face au fils cadet de Slade tu ne peux rien…
Tu perds.
Là, tu as déçu Slade et tu le paye depuis ce jour ou tu as perdue. Dur, froid, cruel, violent, tu supporte toute sa personne sans te plaindre par peur de l’abandon. Tout ce temps tu dis que tu l’as mérité tout en espérant toujours que l'inverse arrive. Comme punition il t’envoie t’entraîner auprès de Nightwing sur un accord fragile plutôt qu'avec toi. Instaurant une distance de plus les stigmates de ton cœur s'élargissent toujours plus et pourtant tu te laisse faire tu souffre en silence pour toujours tenter de l'impressionner sans jamais avoir de vrai retour. Tout ça c'est uniquement parce qu'il ne te fait pas confiance ou du moins sa confiance en toi est ébranlé depuis le jour ou sur un de ses ordres tu as hésité, le jour ou sur un de ses ordres tu as osé ressentir de l'empathie.

Plus dégradé que jamais tes relations avec lui vont de Charybde en Scylla jusqu'au jour ou pour lui pour qu'il te fasse enfin confiance tu deviens son reflet. Ton œil tombe les larmes de sang coulent mais maintenant tu es comme lui tout ce que tu as toujours voulu non ?

Maintenant tu dois lui montrer lui prouver enfin que tu es l'as, l'as de pique qu'il a toujours voulu que tu sois.

Famille :Slade Wilson/ Lilian Worth
Alliés : Deathstroke
Ennemis : Green Arrow - Batman - Justiciers

Pouvoirs/Capacités/Équipements/Relations :

Pouvoirs:
Capacités mentales améliorées
Agilité améliorée
Réflexes améliorés
Vitesse améliorée : Capacité de parcourir rapidement de longues distances loin performants tout athlète olympique.
Endurance améliorée
Force améliorée : Ravager possède une augmentation de force similaire à celle de son père.
Visions Precognitive limitées : Elle peut voir l'avenir de façon aléatoire sur de courtes durée. Elle ne le contrôle pas.

Capacités:
Combat au corps à corps à main nue.
Maniements fin et précis des lames.
Arts martiaux.
Gymnastique.
Endurance.

Equipements:
Lames fines / Katanna.
Cote de maille armure.
Protection de cuir.
Bottes et gants de cuir.
Demi masque + cache œil en dessous.  

Relations:
Slade Wilson = +++♥♥♥♠ Admiration inconditionnelle.
Nightwing = ++++ formateur / confident.

Faiblesses :
Son perfectionnisme - son amour inconditionnelle pour son père- les gens qu'elle aime- Champs de visions réduit de moitié.

Hors Jeu

Présentation personnelle : Je suis Pyramid Rouge et j'adore la tarte au citron. /PAN/

Disponibilités et rythme de réponse : Présente- Moyen à rapide.

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Je suis tellement fan de la Wilson's family que je fangirl presque à chaque fois que je vois du orange.
J'aime jouer des personnages qui en bave, qui perde se relève puis reperde pour se relever gagner perdre se relever... etc
Rose Wilson incarne la rage et est la preuve qu'on ne finis pas forcément comme ses parents. J'adore tout simplement ce personnage.

Avez-vous lu le règlement et approuvez-vous tous les points ?
Rappel : Règlement général et Règlement du nouveau joueur. Oui   slade

Comment êtes-vous venu ici ? J'ai suivi un certain Scott Free dans la rue et POUF me voilà o/
Revenir en haut Aller en bas

DC : Anima, Liberty Belle & Tara Markov
Localisations : Ivy Town
Shadowpact
Justice League
MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:34
Oh une Rose Wilson ! Si c'est pas une super idée ça ^^

Quoiqu'il en soit bienvenue sur notre forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Quand tu as terminé, fais nous signe ^^

A++ en RP ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t3372-fiches-rp-de-jade-liberty-belle-ani

DC : Red Devil - ex animateur du Network
Situation : Légende porté disparu - Vétéran du Network - Freelance
Localisations : Partout et nul part
Groupes : Wilson family - Ex chef des Ravagers
The Network
MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:46
HO MY GOD , HO MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited

Tu ne sais même pas à quelle point je suis heureux de te voir, c'est si inattendu, c'est si spontanée, c'est si MERVEILLEUX !! Laughing Laughing clap clap clap clap clap clap I love you I love you I love you cheers cheers cheers cheers

Bienvenue par minou cher enfant ! Comme tu l'a remarqué c'est un plaisir que de te voir ici !!
J'ai vu ton MP (pas encore lu) et j'approuve l'initiative de venir me parler.
La Wilson family en force !!!

Bon courage pour ta fiche , je vais te donner un max d'éléments par MP , si tu as de questions n'hésite pas Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4044-mercenaire-nu   http://dc-e En ligne

Situation : Ancien joueur de DC Earth
Localisations : Fawcett City

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 23:23
Et bien, en lisant ce titre, je me doutais que ça allait faire plaisir à quelqu'un et c'est fait ^^

Bienvenue à toi Smile

Bonne inspiration pour l'écriture de cette fiche avec les infos actuelles de Deathstroke concernant ce personnage à l'avenir prometteur ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2895-wow-incredible-adventures

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 0:39
Vous êtes trop cutie pu**** ;-;

Je vous remercie!

C'est un plaisir de faire autant plaisir, je suis aussi tout excitée de commencer ! excited

Du love mon papa ta fifille est là ! slade excited

♠ ♠ ♠

Situation : Ancien Nightwing
Localisations : Devant le Pc

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 1:31
Bienvenue à toi ^^

Encore une Wilson Siffle

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2466-fiche-rp-de-nightwing-batman-ii https://lacavernedebatsi.wordpress.com/

DC : The Atom - Ch'al Andar - The Bat
Localisations : En pleine évasion.

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 7:52
Bienvenue. Smile
C'est un grand plaisir de te croiser ici ! Bon courage pour la fiche, n'hésite pas si tu as des questions. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle

DC : Détective Chimp
Localisations : Ivy Town
New Titans
Justice society of America
MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:24
Quel choix de personnage! J'y ai déjà songé moi-même xD Rose Wilson dans le contexte actuel du forum devient un personnage encore plus intéressant, j'espère bien que tu t'y plaira à l'incarner. Au plaisir de se croiser en RP et bonne rédaction!

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:15
Merci à tous ! ♥ ♠

excited

Nightwing> OUIII ENCORE UNE WILSON POUR TOUJOURS PLUS DE DEGATSSSSSS MOUAHAHAH ! Twisted Evil

Miracle chou>C'est gentil ,  j'hésiterais pas t"inquiète pas! Smile

Leonid> Yeah ! Merci à toi, j'espère que mon boulot sur cette fiche conviendra au plus grand nombre !

PS: Да здравствует Россия ! o/
Vive la Russie

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:48
Joli avatar, au passage.
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:58
Merci excited

DC : Red Devil - ex animateur du Network
Situation : Légende porté disparu - Vétéran du Network - Freelance
Localisations : Partout et nul part
Groupes : Wilson family - Ex chef des Ravagers
The Network
MessagePosté le: Mar 10 Jan - 1:02
Magnifique fiche , avec un style d'écriture inabituel que je trouve très agréable à lire !

Pour moi il n'y a rien à ajouter , tu joue une Rose très jeune qui a encore des choses à apprendre et à vivre ce qui te laissera de la place pour plein de Rp.

Je t'offre ta première validation bien mérité Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4044-mercenaire-nu   http://dc-e En ligne

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 1:11
Merciiiii ! *-* excited

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 7:53
C'est avec grand plaisir que je confirme les compliments avancés par mon camarade et que je te transmets mes félicitations pour cette très belle fiche, en t'indiquant que tu disposes de ta deuxième validation. Smile

Tu peux, donc, désormais parcourir le forum à ta guise avec ce nouveau compte. Nous te conseillons de créer une fiche Rp afin de ranger toutes tes aventures. Si tu ne trouves pas tout de suite de partenaires avec qui jouer tu peux faire une demande de RP. Si jamais tu viendrais à t'absenter, si tu souhaite nous quitter ou simplement changer de personnage signale le nous dans ce sujet , ce sera sympa de ta part ^^

Je t'invite chaleureusement à jeter un œil à nos équipes et si tu le souhaites tu peux venir jouer et partager avec nous dans l'aire de jeux.

Je te souhaite de la part de toute l'équipe de DC Earth d'agréables moments sur le forum avec ce nouveau compte qui, je l'espère, te donnera entière satisfaction. Smile

DC : Aquaman - Kyle Rayner
Situation : En pleine redemption
Localisations : Mobile - Gotham City
The Network
New Titans
MessagePosté le: Mar 10 Jan - 16:31
C'est cool te voilà officiellement validée ! ^^
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 16:50
Ravagers ressemblement lol