PNJs de Miss Martian (Ma'alefa'ak et D'Kay)

Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 1:08
PNJS de M'gann M'orzz

J'aimerais que mes PNJs soient en orange sur la liste des personnages.

Nom - Prénom : Ma'alefa'ak J'onzz

Affiliation : Vilain

Base d'opération : Mars

Capacités : Pouvoirs de martiens moins les capacités télépathiques (super force/vitesse/endurance/sens, métamorphe, élasticité, invulnérabilité, invisibilité, intangibilité, télékinésie...)
Pendentif Kuru (mémoire collective de Mars)

Résumé rapide :
Frère de J'onn J'onzz sur Mars, il fut jaloux de son succès. Il viola mentalement la femme de J'onn et fut condamné à la perte de ses pouvoirs télépathiques et à l'exil. Il prépara une vengeance sous la forme d'un virus télépathique qui tua la quasi-totalité des Martiens, mais pas son frère. Il le retrouva plus tard sur Terre et tenta de le décrédibilisé aux yeux des héros. J'onn le combattit et le laissa vraisemblablement pour mort, tué dans les flammes.

Situation actuelle : Présumé mort.

Nom - Prénom : D'kay D'razz

Affiliation : Vilaine

Base d'opération : Mars

Capacités : Pouvoirs de martiens (super force/vitesse/endurance/sens, métamorphe, élasticité, invulnérabilité, invisibilité, intangibilité, télékinésie, télépathie, contrôle mentale...)

Résumé rapide :
Survivante du génocide de Mars parce-qu'elle était enfermée pour ses crimes au cœur de la planète Terre, elle a été téléportée par mégarde à sa surface. Elle a alors commis des massacres jusqu'à être retrouvée par J'onn. Voyant en lui un géniteur pour repeupler Mars, elle a tentée de le manipuler mentalement jusqu'à ce que J'onn soit contraint à foncer vers le Soleil avec elle pour les brûler tous deux. J'onn a été ressuscité par la lumière de la vie, mais D'kay, non.

Situation actuelle : Présumé morte.
Revenir en haut Aller en bas
Situation : Après avoir discrètement infiltrée des survivants martiens blancs sur Terre, une altercation entre eux et les Red Rockets tourne au drame dans des conditions mystérieuses. Ayant perdue ses proches M'gann, meutrie, réclame la libération des autres martiens blancs prisonniers.
Localisations : Earth

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 1:33
PNJs de nouveau réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2895-wow-incredible-adventures

PNJs de Miss Martian (Ma'alefa'ak et D'Kay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1