-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

"Lazare est son nom... et il est ressuscité." - SUITE

Invité
Invité
avatar
"Lazare est son nom... et il est ressuscité." - SUITE Dim 5 Fév 2017 - 20:11

Arrow Début.

Fondée en 1888, l'Université de l'Etat de Gotham, connue comme G.S.U., est rapidement devenue un des fers de lance de la recherche et de l'apprentissage dans le pays.

"Lazare est son nom... et il est ressuscité." - SUITE 200?cb=20120924105327

Développant de nombreux profits grâce à plusieurs savants importants et des réussites dans la recherche qui ont fait son succès, G.S.U. dispose de sa propre banque, mais aussi d'un musée individualisé, comprenant une collection d'art sans prix.
Surtout, G.S.U. abrite aussi une importante équipe de football universitaire, et a régulièrement envoyé de nombreux élèves aux sélections des Jeux Olympiques.

L'Université est bien un des fleurons de Gotham City - mais ce n'est certainement pas pour cela que la Batmobile approche des bâtiments principaux, ce soir.

Quelques instants plus tôt, le Chevalier Noir a confirmé l'évasion de son adversaire Ra's al Ghul de l'Asile d'Arkham, où il a rencontré un Ubu arrogant, qu'il a cependant très vite ramené à l'inconscience.
Néanmoins, le Batman a également récupéré le badge utilisé par cet Ubu pour se glisser dans l'Asile ; un badge au nom de Carlyle Long, récent, réalisé le jour-même. Quelques instants à peine l'ont amené à comprendre que son vieil ennemi avait anticipé sa découverte, et que ce badge constituait un indice pour la rencontre que Ra's semble avoir organisée pour lui.

Bruce Wayne arrive à l'Université, donc.
Sans un regard pour les systèmes de sécurité, les amphithéâtre, les salles de cours, les locaux administratifs, il se dirige vers le musée de G.S.U., et plus particulièrement son aile orientale. Quelques minutes lui sont nécessaires pour y parvenir - puis pour entendre le timbre, si particulier et dérangeant, de celui qui lui a causé de nombreux torts et soucis.


"Bonsoir, Détective."

Le Batman découvre rapidement que les systèmes de sécurité ont été coupés, et que les barrières ont été déplacées pour permettre d'accéder à un trône antique, exhumé d'anciennes catacombes presque millénaires. Un trône superbe, sublime, impressionnant et terrifiant...
"Lazare est son nom... et il est ressuscité." - SUITE 202511c4bd2baf2aa4507d801d689e7aedb220
... bien sûr occupé par Ra's al Ghul lui-même.

"Je ne doutais pas de votre venue ici. J'ose espérer que ce jeu de pistes vous a mis en jambes - la nuit sera longue, je le crains."

Si les ténèbres sont profondes autour d'eux, le Chevalier Noir relève rapidement de légers mouvements dans les ombres ; des Ubu, nombreux, très nombreux sont en effet présents, et n'attendent qu'un geste de leur Maître pour intervenir.
Ce dernier ne dit rien et attend - un mystérieux sourire sur le visage.
S'il ne goûte guère les jeux trop complexes d'Edward Nigma, il a aimé organiser ce petit montage pour attirer sa Némésis ici. Carlyle pour Steven Carlyle, professeur de psychologie de l'Université ; Long pour le Docteur Long, directeur du musée de G.S.U., bientôt poussé à la retraite. Et, évidemment, l'encre utilisée sur le badge est similaire à celle utilisée jadis sur les papyrus d'Orient, dont il aime encore l'odeur pour ses propres correspondances.
A voir maintenant comme son ennemi va apprécier ces jeux-là...


(HJ/ Je me suis permis de changer de zone de discussion, j'espère que ça ne te dérange pas ! /HJ)[/justify]
"Lazare est son nom... et il est ressuscité." - SUITE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City :: Université de Gotham-
Sauter vers: