-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Star City Crisis [Aquaman]

Invité
Invité
avatar
Star City Crisis [Aquaman] Mar 7 Fév 2017 - 18:50

Le chaos règne à Star City, depuis quelques heures déjà une terrible nouvelle a été annoncé lors d'une conférence de presse. Le maire Oliver Queen a été démasqué comme étant le célèbre Green Arrow, héros pour certains et criminel pour d'autres Queen est actuellement recherché par la police et la garde nationale appelée en renfort. Peu après cette annonce déroutante de nombreux locaux de Queen Industries ont été prit pour cible dans une série d'attentats qui a plongé encore plus la ville dans le chaos. Les attentats n'ont pour le moment pas été revendiqué et le maire Queen est n'a toujours pas été retrouvé, nous vous tiendrons informé des futurs évolutions.

Dans le repaire de la team Arrow le silence règne après que Diggle ais éteint la télévision, tout le monde est présent. John, Dinah, Connor et Mia mais le principal intéressé est malheureusement absent ce qui inquiète les autres qui s'attendait à le voir ici.
Une discussion violente éclate alors sur les choses à faire mais sans Oliver la discussion tourne en rond et John décide d'envoyer un message à la Justice League pour leur demander de l'aide en espérant que l'un d'entre eux vienne les aider.

En même temps à l'autre bout de la ville.

Lorsque je retrouve mes esprits j'ai un mal de crâne horrible et je ne parviens pas à bouger, la panique me prend alors mais je me calme aussitôt repensant aux événements de la journée qui se bousculaient dans ma tête. La conférence du conseillé Régional et les attentats sur les locaux de mon entreprise ainsi que dans mon bureau. Lorsque la nouvelle de mon identité nocturne est parvenu à mes oreilles j'ai essayé de réagir mais l'explosion ma neutralisé et vu le silence qui m'entour je suis soit mort soit dans un endroit autre qu' un hôpital. Soudain le bruit d'une porte s'ouvre et j'entend des bruits de pas qui s'avance ainsi qu'un rire sadique d'homme que je ne peux pas voir avec le sac sur ma tête.

- Cette fois Oliver c'est terminée...

Je reconnais immédiatement la voix de l'homme et mon sang ce glace, une chose est sur sans aide je suis mort...
Invité
Invité
avatar
Re: Star City Crisis [Aquaman] Mar 7 Fév 2017 - 19:15

Aquaman était dans l'océan indien, un incident avait eu lieu certaines armes atlantes avaient fini entre de mauvaises main et une escouade improvisé d'Atlante avaient jugé bon d'y aller seul. Seulement arrivé là-bas Arthur pouvait voir que la situation avait dégénérée les forces de police maritime étaient là ils tenaient en joue les quelques atlantes. Afin de calmé les esprit le roi d'atlantis se mis face à la police les mains en l'air, derrière lui se trouvait ses soldats qui avaient désobéis.

Ne tirez pas ! Tout le monde se calme, messieurs de la police maritime je vous présente mes plus sincère excuses et Atlantis se porte garrant des dégâts causés. J'était moi même occupé et cet escadron c'est permis de venir ici sans m'en parlé, mais ne vous en faites pas je vais m'assuré qu'ils soient punient comme il se doit.


En parlant le roi des mers regardait d'un air mauvais les quelques hommes à lui ici présent, puis quoi encore voilà qu'ils montent une opération commando sans lui en parlé. Les policiers avaient accepter de baisser leur armes, même si sur leur visages ont pouvait voir qu'ils ne l'avaient pas bien pris du tout. Sans perdre de temps Aquaman appella sa garde royale qui vint chercher les atlantes fautifs dans cette histoire.


C'est alors qu'il rentrait avec les autre vers Atlantis qu'un appelle sur la fréquence de la Justice League fût émis, à sa grande surprise c'était John Diggle le partenaire de Green Arrow. John éxpliqua rapidement la situation a qui voulait bien l'entendre, il demandait de l'aide pour Oliver au premier héros qui répondrait à leur appelle. Ils vont sûrement être déçus mais ce n'est qu'Aquaman qui répondra.


Ici Aquaman, j'ai bien reçus votre appelle de détresse je suis en route pour Star City.

Après avoir répondu, le seigneur Atlante se mis à nagé le plus vite possible en direction de Star city, à son arriver il eu une vision de chaos. Des hommes et femmes profitaient de la panique pour commettre des crimes, devant lui un homme venait de frappé une demoiselle. Sans perdre de temps Arthur se mis face à l'homme l'envoyant valsé dans l'eau, il aida la femme à se relevé et bondit d'un coup traversant une bonne moitié de la ville. Arrivant sur place le bâtiment avait explosé ainsi que le bureau de son ami et il fallait le trouvé et vite.


En cherchant un peux, Arthur tomba sur un homme qui tentait de profité qu'Oliver sois à terre et sonné pour s'en prendre à lui. Le roi des mers donna la forme d'un fouet à sa main droite et envoya volé de l'autre côté de la pièce l'inconnu. Tenant son trident d'une main, il se baissa et pris le bras d'Oliver autour de ses épaules pour l'aider à se lever.


La cavalerie est arrivé. T'en fais pas on vas sortir de là et on vas pouvoir te rammené dans un endroit sûre.

Sans perdre de temps il pris contact avec John diggle en lui demandant où emmené exactemet Oliver blessé et sonné.
Star City Crisis [Aquaman]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Amérique du Nord-
Sauter vers: