Poison Ivy ❝ Le Lierre vengeur ❞

DC : //
Situation : Poison Ivy est de retour, coeur brisé et une envie de tuer le Joker.
Localisations : Gotham City - Enfermée dans le Baudelaire's Flower Shop
MessagePosté le: Sam 18 Fév - 17:46
Nom et Prénom : Mon nom d'être inférieur est Pamela Lillian Isley
Pseudonyme(s) : Appelez-moi Poison Ivy ...
Âge : L'âge d'une femme ne se demande pas mais j'ai 31 ans, normalement.
Genre : Je suis une Femme !
Orientation : Là encore ça ne se demande pas mais comme tu est mignon: Je suis bisexuelle.
Nationalité : Je suis née en amérique. Je suis donc américaine.

Base d'opération : J'opère partout dans le monde ! Mais plus spécifiquement à Gotham City.
Groupe : Je suis une méchante d'après les dires de votre Batman.
Faction(s) : Ahah, comme c'est marrant. Je ne suis pas du genre à avoir des aliés mais pour vous répondre, Suicide Squad, Injustice Gang, Secret Society of Super Villains et Birds of Prey.
Statut : Je suis totalement célibataire mon cher.
Profession : Comment dire ... Je suis une botaniste, terroriste écologiste.

Description physique :
Rencontre #1 avec la Patiente Isley L. Pamela ALIAS Poison Ivy. Enregistrement Audio:
❝ Je suis une femme tout à fait normale ... Du moins, en apparence. Après une expérience totalement ratée pour ce cher Woodrue, je suis devenue Mère Nature. Ce que ça veux dire ? Et bien, ma peau est légèrement verte car mon sang fut remplacé par de la Chlorophylle, mes yeux initialement marrons ont prit cette même couleur, un vert émeraude. Mes cheveux ont gardés leur couleur rouge flamboyants même si ils sont un peu plus long et plus rouge vif. Je suis toujours aussi fine niveau taille, je ne prend pas un gramme, en même temps c'est tout à fait normal, je n'ai pas besoin de me nourrir comme un humain normal. Eh oui, je me nourris d'eau, de Dioxyde et de Soleil, tout comme les plantes grâce à la Photosynthèse. Je résiste aussi à toute forme de poisons, venins et autres toxines ou drogues. D'après les médecins d'Arkham, je suis une femme Bi-Polaire, amusant non ? Je suis très protectrice avec la nature et je perd rapidement mon calme quand celle-ci est attaquée. J'aime jouer de mes charmes, j'hésite jamais à tenter de charmer les hommes car c'est à cause d'un homme dont j'étais amoureuse que j'ai perdu confiance en eux. Pourquoi ? Tout simplement car ce sont des êtres faibles qui joue avec le cœur des femmes. Je suis le genre de femme que les autres femmes n'aime pas. En même temps, comment leur en vouloir ? Je suis ... Attirante ! Et mes phéromones font qu'aucuns hommes ne me résistent, sauf ce stupide petit Batman. Je ne suis pas du genre à me faire des amis, la seule "amie" que j'aie est Harley Quinn, ancienne psy d'Arkham. Je trouve son obsession pour ce fou de Joker totalement débile et j'hésite jamais à lui faire remarquer et lui dire que ce dernier n'est qu'un crétin qui joue d'elle. ❞

Description psychologique :
Rencontre #2 avec la Patiente Isley L. Pamela ALIAS Poison Ivy.
Le Dr Lullaby Salvor à écrit: ❝ Derrière cette croqueuse d'homme qui ne semble pas hésiter à séduire et tuer la gente masculine, se cache une jeune femme trahie et déboussolée. Elle ne cesse de parler du Dr Woodrue comme ayant été son seul et unique amour de sa vie et que ce dernier, après avoir abusé de confiance et de sa personne, semblait avoir simplement trahis la jeune femme pour laisser pour morte dans un de leur laboratoire. La patiente ne cesse de répéter que trop d'hommes abusent des femmes et de la Nature et qu'ils doivent en payer le prix. C'est ce qui m'amène à croire qu'elle a forme Pathologique de dissociation de la personne et du genre racial. Lorsque je tente de parler d'elle en tant que "Pamela Lillian Isley", elle ne cesse de répéter que cette personne est morte depuis bien longtemps, qu'aujourd'hui elle se prénomme "Poison Ivy" et qu'elle est "Mère Nature".

Enregistrement Audio: Après un malentendu entre le Garde Ambroise et le Docteur Salvor, ce dernier a retirer une plante d'Ivy du Jardin Botanique. Cette dernière l'eut sentit et elle piqua une crise de colère dans sa cellule. La dose de phéromone augmenta avant qu'elle se mette à hurler, si bien qu'on l'entendit jusqu'au bureau.

❝ LAISSEZ-MOI SORTIR MONSTRE ! VOUS L'AVEZ TUÉE ! ELLE NE VOUS AVEZ RIEN FAIT, RIEN DU TOUT. VOUS ÊTES DES MONSTRES, VOUS NE MÉRITEZ PAS DE VIVRE, LA NATURE VOUS DÉTRUIRA. ❞

Malheureusement, son état psychologique ne permet pas de déterminer sa vraie personnalité mais je peux déjà dire qu'elle est très dangereuse malgré son apparence faible.

Version(s) :
Je me suis inspiré un peu de Comic et Jeu vidéo tout en ajoutant un peu ma petite touche personnelle. J'ai zapper l'histoire du no-man land et le paradis avec les enfants. J'ai ajouté aussi un début d'intrigue avec l'accord de Mister puisque le lien a été vu avec lui.

Histoire :
Pamela est née dans une riche famille de Seattle Elle grandit comme d'autres enfants, avec l'amour de ses parents. C'était une petite élève modèle, ayant pour passion la biochimie et la botanique. C'est d'ailleurs dans cette voie là qu'elle commença ses études. Elle resta deux ans sous la coupelle de son professeur: le Dr. Jason Woodrue. C'était la première fois qu'elle été amoureuse d'un homme, la seule et unique fois. Ils débutent des expérimentations dont Pamela est le cobaye. Woodrue lui injecta de nombreux poisons et des toxines. Elle faillit mourir à deux reprises à cause de ces poisons. La première fois, ce n'était pas tellement grave mais la deuxième fois ... Elle resta pendant six mois à l’hôpital, souffrant de cette trahison, le coeur brisé. Elle formante alors un plan de vengeance, remarquant alors ses transformations chimiques et physiques. Elle fuit de l’hôpital, psychologiquement instable et sujette à des sautes d'humeur : tantôt douce et gentille, tantôt violente et cruelle. Elle capable désormais d'entrer en symbiose avec les plantes et les commander. Elle arrive à Gotham la même année que Batman, cette même année, elle prend la ville en otage et demande une rançon, sinon elle menace de libérer un poison dans l'air de la ville. Batman l'arrête et elle devient obsédée par lui car il ne peut pas être contrôle ni influencer.

Quelques années après, elle quitte Gotham, après avoir réussit à s'échapper de l'Asile, pour aller vivre sur une île déserte des Caraïbes. Elle transforme cette île en un second Éden. Elle était tellement heureuse, enfin un endroit où elle pouvait être elle-même. Mais une compagnie Américaine d'Arme Militaire débarque sur son Éden et son île est rapidement détruite petit-à-petit, détruisant par la même occasion le restant de son humanité. Elle revient alors à Gotham, ayant en tête de ce venger et punir la compagnie. Après avoir été arrêtée une fois de plus par Batman, elle prend la résolution de ne quitter la ville que le jour où les plantes échapperont à la menace des hommes et consacre depuis sa vie à « purifier » Gotham. Elle retrouve Woodrue, qui n'a plus rien d'humain, seule sa tête reste la même. Ivy donne un échantillon de son ADN à Woodrue en échange d'un camion rempli d'argent liquide. L'objectif de Woodrue est de créer un "enfant" avec l'ADN de Mère Nature. Mais ça ne tourne pas comme Woodrue le souhaite et il est capturer par Batman tandit qu'Ivy s'enfuit avec l'argent. Ivy sera manipulée par le Sphinx et par Silence et devient leur alliée forcée. Elle prend le contrôle mental de Superman et de Catwoman. Lorsque le Sphinx demande à Ivy de le protéger contre Silence, elle décide plutôt de se venger de la manipulation qu'elle a subie. Elle s'amuse donc avec lui avant de le laisser au main de Batman. Mais lorsque des enfants qu'elle protégé meurent empoisonnés, elle croit qu'elle en est la responsable. Elle demande à Bruce Wayne de la rendre de nouveau humaine et l'opération est un succès. Pourtant, Silence la manipule une fois de plus et arrive à la convaincre de redevenir Poison Ivy, absorbant un sérum qui a pour effet de la tuer ... Mais elle survie ! Le sérum a même eu pour effet d'augmenter son contrôle sur la flore, elle décide donc de reprendre sa croisade contre les entreprises qui ne respectent pas l'environnement et qui détruisent la faune et la flore au nom de l'argent. Elle a apprit l’existence d'un homme il y a quelques mois, un Démon immortel dont la cause est similaire à la sienne. Elle se met donc en tête de le trouver et lui proposer un petit marché. Elle réapparaît donc avec l'espoir de trouver ce "Démon" du nom de Ra's Al Ghul et cela avec ses petites merveilles qui lui donne des nouvelles de partout grâce à la communication des racines. Ce n'est qu'une question de temps avant de découvrir ce Démon. Elle espère juste de ne pas croiser Woodrue, ni Batman.

Famille : La nature est sa seule et unique famille.
Alliés : Harley Quinn - Catwoman (de temps en temps.)
Ennemis : Le monde entier ? Batman.

Pouvoirs/Capacités/Équipements/Relations :
Expertise en botanique et en toxicologie: Elle peut développer des toxines et des poisons grâce à ses facultés et ses connaissances en botanique. Aptitude à manipuler les plantes: étant Mère Nature, elle peut parler aux plantes, les commandés et même les faire poussés près d'elle. Immunité contre les toxines, les bactéries et les virus: Elle ne peut pas tomber malade, ni être empoissonné comme elle a développer une immunité grâce à sa transformation. Sécrète des phéromones empoisonnées: D'un simple baiser, elle peut tuer quelqu'un grâce au poison sur ses lèvres si elle le souhaite. Pouvoir de séduction: tout comme ses lèvres, elle sécrète des phéromones comme les plantes pour attiré ses victimes et les manipulés.

Faiblesses :
Sa faiblesse est la nature en elle-même. Détruisez-la et vous tuerez à petit feu Ivy. Ce n'est pas énorme à vu d’œil mais c'est réellement sa faiblesse. Si vous utiliser la vie d'une plante contre elle, elle se fera douce, Ivy est tres faible niveau psychologique. Elle est très instable et donc vous pouvez rapidement lui faire perdre ses moyens. Pour ce qui est de ses pouvoirs, elle n'a aucune limite que celle de la fatigue. Si elle utilise trop son pouvoir, elle peut fatigué voir même mourir ... Et elle ne veux pas disparaître.

Hors Jeu

Présentation personnelle : Crazy-Sweet, 25 ans. Je fais du RP fofo depuis 12 ans maintenant. Ancienne designeuse d'un forum Batman dont je ne citerais pas le nom du le staff xD et comme il a fermé, ancienne super admin d'un serveur GMOD sur le thème SCP, je suis débarqué ici à cause d'un aveugle mégalo-man et dépressif qui aime crevé les yeux des gens  Joker2

Disponibilités et rythme de réponse : Disponible mais lente à répondre car j'ai un petit bout de 4 mois donc =)

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? C'était soit Ivy soit Harley. Harloun' étant prise Very Happy Bah Vivi !

Avez-vous lu le règlement et approuvez-vous tous les points ? Oui et bien sur !

Comment êtes-vous venu ici ? Mr J :3
Revenir en haut Aller en bas

DC : The Atom - Ch'al Andar - The Bat
Localisations : En pleine évasion.

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 17:56
Bienvenue ! Smile
Préviens-nous quand ta fiche sera terminée !
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 18:02
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !

DC : Deadshot.
Localisations : La tête dans les étoiles, accompagné de chauve-souris.
New Titans
MessagePosté le: Sam 18 Fév - 18:29
Bienvenue, bon courage sur ta fiche !

N'hésite pas si tu as des questions. Très bel avatar, en passant !

« Since before I could even think, I was told I was a living weapon.

That I was created with all this power – just so I could destroy.
But that isn’t true. It never was. The power was always mine.
»

« The choice was always mine. »
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4444-superboy-rebirth http://dc-earth.fra.co/t4287-superboy-i-m-no-superman

Situation : Poison Ivy est de retour, coeur brisé et une envie de tuer le Joker.
MessagePosté le: Sam 18 Fév - 18:30
Merci à vous tous et Merci Conner Very Happy La signature arrive !

DC : Anima, Liberty Belle & Tara Markov
Localisations : Ivy Town
Shadowpact
Justice League
MessagePosté le: Sam 18 Fév - 18:38
Cool, Poison Ivy ^^ Un bon choix de personnage ! En tout cas bon courage pour ta fiche que j'ai hâte de lire ^^

A++ en RP !

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t3372-fiches-rp-de-jade-liberty-belle-ani

DC : Martian Manhunter, Hal Jordan, Razer
Situation : Vous pauvre mortels ne pouvez comprendre les plans d'une Déesse!
Localisations : La Dimension de la Magie
Shadowpact
MessagePosté le: Sam 18 Fév - 22:30
Oooh Une Poison Ivy! Une de mes Bat-Villaine favorite! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 1:47
Excellent choix ! Very Happy

Une Poison Ivy est tellement un personnage intéressant à développer en dehors du Batverse ! Love it !
D'autant que je m'en remet toujours pas de son design dans Injustice 2  I love you

DC : Aquaman - Kyle Rayner
Situation : En pleine redemption
Localisations : Mobile - Gotham City
The Network
New Titans
MessagePosté le: Dim 19 Fév - 2:29
Bienvenue à toi ^^

Une ennemie de Gotham en plus sur ma liste.

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 9:48
Queen: Elle est magnifique, je suis trop contente qu'elle soit dedans Very Happy

Merci à tous :3

Jason: Ennemie :O Moi, nooooon je suis totalement gentille beau gosse :p

DC : Red Devil - ex animateur du Network
Situation : Légende porté disparu - Vétéran du Network - Freelance
Localisations : Partout et nul part
Groupes : Wilson family - Ex chef des Ravagers
The Network
MessagePosté le: Dim 19 Fév - 11:21
Ho yeah Poison Ivy !!!! J'aimerais beaucoup un lien à l'occasion, mon Deathstroke n'étant pas une brute finit, il a un certain amour et respect de la nature.

En tout cas je te souhaite la bienvenue par minou !

N'hésite pas un regarder les équipes, une nouvelle ne devrait pas tarder à apparaitre .
Je te conseil aussi de regarde le contexte et les events qui sont en ce moment favorable aux vilains.

Bon courage pour ta fiche Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4044-mercenaire-nu   http://dc-e En ligne

DC : Selina Kyle ~
Situation : Lost in sin
Localisations : Je t'en prie cherche moi.
Groupes : Wilson Family - Chef Ravager - Solo
MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:36
Super la belle rouquine !

Bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche Smile

Situation : Ancien Nightwing
Localisations : Devant le Pc

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 17:50
Bienvenue parmi nous ^^ un personnage que j'ai aimé jouer.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2466-fiche-rp-de-nightwing-batman-ii https://lacavernedebatsi.wordpress.com/

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:21
Merci =)

Je pense avoir fini ma fichounette !

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:36
Bonsoir.
Une fiche intéressante et bien menée, avec une forme innovante agréable. Smile
J'ai cependant quelques observations :
- merci d'indiquer, dans l'onglet sur la version incarnée, quelles histoires sont gardées dans ton histoire, en les citant éventuellement par tirets, pour que les autres joueurs en soient informés rapidement ;
- il faudrait spécifier plus chaque pouvoir, en indiquant par deux/trois mots ce que chacun implique ;
- il faudrait aussi spécifier les faiblesses : indiquer par exemple quelles sont les limites des pouvoirs précités, préciser quels versants psychologiques peuvent la faire flancher, caractériser les conditions qui la gênent (la perdre dans une prison en métal peut être gênant, par exemple), etc.

Merci de nous préciser quand ce sera bon. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:48
Voilà, j'ai modifié =)

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 21:10
Merci de ces modifications rapides. Smile
Il faudra faire attention à ne pas "surjouer" les pouvoirs d'Ivy, mais... globalement, je n'ai rien à dire : tu as ta première validation, bravo !

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 21:11
Ne t'en fais pas, je sais géré le powergaming (Je hais ça d'ailleurs. J'aime pas les personnages cheat donc ne t'inquiète pas, je ne risque pas de faire de Vivi une super-girl en puissance.)

Shadowpact
Justice League
MessagePosté le: Dim 19 Fév - 22:27
Une fiche très sympathique pour un personnage qui me l'est énormément !

J'aurai juste quelques petites observations :

- je n'ai pas réellement compris le passage selon lequel Jason Woodrue (Floronic Man) serait Alec Holland (Swamp Thing dans les comics, juste Alec Holland dans le dessin animé) ? Ce sont normalement deux personnes différentes... J'ai cru comprendre qu'Alec Holland est responsable de la mutation de Poison Ivy dans la série TV, pour Woodrue je n'en sais rien... Pourrais tu préciser cela ?

- l'une des principales faiblesses de Poison Ivy est son instabilité mentale et la fixette toute pathologique qu'elle fait sur Batman... Peut être pourrais tu l'ajouter ?

Néanmoins, ces éléments sont très accessoires et n'empêchent pas que, d'ores et déjà, je te donne ta seconde validation !

Du coup, tu peux, donc, désormais parcourir le forum à ta guise avec ce nouveau compte. Nous te conseillons de créer une fiche Rp afin de ranger toutes tes aventures. Si tu ne trouves pas tout de suite de partenaires avec qui jouer tu peux faire une demande de RP. Si jamais tu viendrais à t'absenter, si tu souhaite nous quitter ou simplement changer de personnage signale le nous dans ce sujet , ce sera sympa de ta part ^^

Je t'invite chaleureusement à jeter un œil à nos équipes et si tu le souhaites tu peux venir jouer et partager avec nous dans l'aire de jeux.

Je te souhaite de la part de toute l'équipe de DC Earth d'agréables moments sur le forum avec ce nouveau compte qui, je l'espère, te donnera entière satisfaction. Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t3372-fiches-rp-de-jade-liberty-belle-ani

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 8:31
Merci !

En effet j'oublie de dire qu'Alec est la version du dessin animé. J'ai retirer cette partie pour ne pas brouiller les gens.

Et j'ai ajouté son instabilité dans les faiblesses.

Shadowpact
Justice League
MessagePosté le: Lun 20 Fév - 10:08
Super, la fiche est nickel en tout cas ! Bon jeu ^^

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 10:09
Merciiii Smile

Dans ma fiche RP j'ai mis un lien html des relations, ça gène pas ?

Shadowpact
Justice League
MessagePosté le: Lun 20 Fév - 10:27
Je n'y vois, pour ma part, aucun inconvénient !

En revanche, il faudra que tu prévois dans ta fiche RP une rubrique dédiée à l'évolution de ton personnage comme on peut le voir dans ce sujet :

http://dc-earth.fra.co/t13-exemple-de-fiche-rp

Même si pour l'heure j'image que rien ne différera de ta fiche de présentation, il faut que tu rajoutes :

- description physique
- description psychologique
- pouvoirs / capacités / équipements / relations
- faiblesses

et mentionner pour l'instant une mention du genre "cf. fiche de présentation" ^^

Tu pourras les modifier après en fonction de l'évolution de ton PJ ^^

Bon jeu en tout cas !

Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

Poison Ivy ❝ Le Lierre vengeur ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1