| Demandes de RP de The Bat |
|
|
Auteur | Message |
---|
|
Bruce Wayne 
Inscription : 17/01/2017 Messages : 1657 DC : Mister Miracle ; Ray Palmer ; Dr Fate ; Tempest. Situation : Batman brisé. Le Chevalier Noir est affaibli par le poids des ans, mais il a surtout été agressé par la Legion of Doom. Il en sort lourdement blessé, lacéré à de nombreuses reprises par Cheetah. Le temps de la guérison sera long... s'il l'atteint un jour. Localisations : Gotham City.  
Feuille de personnage Inventaire: | Posté le: Mar 21 Fév 2017 - 22:29 | |
21 février 2017 :Qui ? Quiconque d'intéressé - Héros ou Vilain ! Combien ? 1 ou 2 joueurs maximum. Quoi ? Affrontement ou discussion, les deux me vont. Comment ? N'importe. Où ? Gotham City. Quand ? Maintenant ?  |
|
 | |
|
Invité
| Posté le: Mar 21 Fév 2017 - 22:34 | |
|
 | |
|
Mister Miracle 
Inscription : 29/06/2014 Messages : 13927 DC : Bruce Wayne ; Ray Palmer ; Dr Fate ; Kalel. Situation : Exilé. Déshérité. Déshonoré. Divorcé. Localisations : En pleine évasion.  
Feuille de personnage Inventaire: | Posté le: Mar 21 Fév 2017 - 22:36 | |
Evidemment.  Quel contexte ? |
|
 | |
|
Invité
| Posté le: Mar 21 Fév 2017 - 22:46 | |
Je ne sais pas trop car c'est pour mettre une base sur la relation Jason/Bruce.
Comme je veux une rédemption faudrait qu'on vois quelle relation on leur fais avoir, sans mauvais jeux de mot. ^^ |
|
 | |
|
Mister Miracle 
Inscription : 29/06/2014 Messages : 13927 DC : Bruce Wayne ; Ray Palmer ; Dr Fate ; Kalel. Situation : Exilé. Déshérité. Déshonoré. Divorcé. Localisations : En pleine évasion.  
Feuille de personnage Inventaire: | Posté le: Mar 21 Fév 2017 - 22:47 | |
OK, tu peux lancer pour caractériser ta situation, et je te rejoins ?  |
|
 | |
|
Invité
| Posté le: Mar 21 Fév 2017 - 22:56 | |
MOi, je veux bien  |
|
 | |
|
Bruce Wayne 
Inscription : 17/01/2017 Messages : 1657 DC : Mister Miracle ; Ray Palmer ; Dr Fate ; Tempest. Situation : Batman brisé. Le Chevalier Noir est affaibli par le poids des ans, mais il a surtout été agressé par la Legion of Doom. Il en sort lourdement blessé, lacéré à de nombreuses reprises par Cheetah. Le temps de la guérison sera long... s'il l'atteint un jour. Localisations : Gotham City.  
Feuille de personnage Inventaire: | Posté le: Mer 22 Fév 2017 - 18:58 | |
Très bonne idée. Dans quel contexte ?
Annonce générale : je suis disponible pour d'autres RP. Personnes intéressées, n'hésitez pas ! |
|
 | |
|
Invité
| Posté le: Mer 22 Fév 2017 - 22:47 | |
J'aimerais bien le faire avec Hal Jordan, et ce serait a discutter pour le cntexte. Un team-up peut-être? |
|
 | |
|
Mister Miracle 
Feuille de personnage Inventaire: | Posté le: Jeu 23 Fév 2017 - 7:43 | |
Très bonne idée. Tu veux lancer ? |
|
 | |
|
Invité
| Posté le: Jeu 23 Fév 2017 - 16:39 | |
D'accord! Tu as une préférence pour l'endroit? |
|
 | |
|
Mister Miracle 
Feuille de personnage Inventaire: | Posté le: Jeu 23 Fév 2017 - 18:06 | |
A ta convenance.  |
|
 | |
|
Invité
| Posté le: Jeu 23 Fév 2017 - 18:07 | |
C'est ici!Si ça ne te conviens pas laisse-le moi savoir, okay? |
|
 | |
|
Mister Miracle 
Feuille de personnage Inventaire: | Posté le: Jeu 23 Fév 2017 - 18:10 | |
|
 | |
|
Invité
| Posté le: Jeu 2 Mar 2017 - 20:14 | |
Je voudrais bien un spot, Bats. Siouplé? |
|
 | |
|
Mister Miracle 
Feuille de personnage Inventaire: | Posté le: Jeu 2 Mar 2017 - 20:50 | |
Bien sûr, dans quel contexte ? |
|
 | |
|
Invité
| Posté le: Jeu 2 Mar 2017 - 22:38 | |
Je ne suis pas certain, mais je pensais, soit une discussion sur une affaire délicate en cours concernant un vilain local, soit quelques chose de plus basé sur l'action.
Ou si tu as une autre idée, je suis preneur! |
|
 | |
|
Ray Palmer 
Inscription : 21/11/2015 Messages : 1549 DC : Mister Miracle ; Bruce Wayne ; Dr Fate ; Kalel. Situation : Accusé de meurtre, complicité de meurtres, torture, menace cosmique globale et terrorisme. Libéré sous caution et mis à l'épreuve. Obligé d'intégrer et co-diriger une JLA pour le Président des Etats-Unis d'Amérique. Localisations : Ivy Town.   
Feuille de personnage Inventaire: | Posté le: Jeu 2 Mar 2017 - 22:41 | |
Si j'apprécie ces moments, ce serait bien d'éviter l'éternel entretien devant le signal, au moins pour le premier RP. Une discussion devant un cadavre en ville puis une enquête, ça t'irait? |
|
 | |
|
Invité
| Posté le: Jeu 2 Mar 2017 - 22:44 | |
Tout a fait, je suis partant  |
|
 | |
|
Mister Miracle 
Feuille de personnage Inventaire: | Posté le: Ven 3 Mar 2017 - 13:32 | |
Super.  Tu veux lancer ou que je lance ? |
|
 | |
|
Invité
| Posté le: Ven 3 Mar 2017 - 15:32 | |
Tu peux lancer mon cher  |
|
 | |
|
Bruce Wayne 
Feuille de personnage Inventaire: | Posté le: Ven 3 Mar 2017 - 21:36 | |
|
 | |
|
Invité
| Posté le: Lun 6 Mar 2017 - 16:36 | |
Je suis donc validé, et prêt pour ce dont on avait parler ! |
|
 | |
|
Mister Miracle 
Feuille de personnage Inventaire: | Posté le: Lun 6 Mar 2017 - 19:01 | |
On en discute en messages privés.  |
|
 | |
|
Bruce Wayne 
Feuille de personnage Inventaire: | Posté le: Lun 22 Mai 2017 - 20:46 | |
22 mai 2017 :Qui ? Quiconque d'intéressé - Héros ou Vilain ! Combien ? 1 ou 2 joueurs maximum. Quoi ? Affrontement ou discussion, les deux me vont. En lien avec le contexte : ce sujet sera le plus récent, et intégrera les évolutions du personnage (voir fiche RP). Comment ? N'importe. Où ? Partout. Quand ? Maintenant ?  |
|
 | |
|
Invité
| Posté le: Lun 22 Mai 2017 - 22:37 | |
Je me proposerais bien mais... Avec Hal peut-être? Faudra bien se croiser un jour! |
|
 | |
|
Contenu sponsorisé
| Posté le: | |
|
 | |
|
| Demandes de RP de The Bat | |
|