Lois Lane - FINIE

Situation : Mariée à Clark Kent alias Superman
Localisations : Métropolis
Groupes : Kent Family
MessagePosté le: Dim 19 Mar - 23:55

Nom et Prénom : Lois Joanne Lane Kent
Pseudonyme(s) : ////
Genre : Femme
Orientation : Hétérosexuel
Nationalité : Américaine

Base d'opération : Métropolis
Groupe : Civils
Faction(s) : ////
Statut : Mariée avec Clark Kent
Profession : Journaliste

Description physique & caractère:

Daily Planet
Bureau de Perry White
Dossier N°7654 - Lois Lane

◈ J'ouvre ce dossier qui était soigneusement rangé dans un de mes tiroirs, je le sors donc pour faire l'inventaire de mes employés... ralala je me souviendrai toujours de ma première rencontre avec elle...

◈ Aujourd'hui il faisait un temps morose et je faisais les cent pas dans mon bureau, apres avoir aboyé après mes journalistes comme à mon habitude je commençais à aiguiser mes sens pour un entretien d'embauche d'une nouvelle recrue. Je m'attendais à tout, de nombreux parasites avaient l'arrogance de venir postuler au vue de leurs compétences bien plus que médiocres. Alors quelle sera cette recrue qui, dans sa lettre de motivation, me paraissait plus ou moins potable. C'est à ce moment là que dans le brouhaha de la pièce d'à côté que je pouvais entendre des bruits de talons résonner dur le sol, il m'indiquait déjà d'une démarche assurée menant vers ma porte. Des "toc toc" fermes me font rétorquer un "entrez" sec et froid Avant de prendre place sur mon fauteuil comme un pacha. Son dossier ouvert face à moi, la jeune femme rentre alors Avant de fermer la porte tout en me saluant poliment. C'était elle la fameuse Lois Lane. A première vue, c'est une femme à la silhouette plutôt frêle, fine mais je ne pouvais passer sous silence les courbes harmonieuses et son galbe qui me laisse sans voix dur le coup. D'ailleurs sa tenue avait pour avantage de les mettre en valeur, ce fameux tailleur que beaucoup de femmes d'affaires optaient. Un chemisier blanc près du corps aux boutons couleur or avec des manchettes trois quart et un col un V assez ravissant. La jupe était noire, très sombre, cintrée qui arborait ses longues jambes sous un collant de couleur chaire maintenues par des talons aiguilles noirs. Son élégance en disait long sur ses goûts, enfin une future employée présentable c'était un bon point. Le reste évidemment suivait en terme de physique. Une chevelure noire ébène longue, entre raideur et ondulation c'était tout à fait charmant et s'accordait parfaitement avec son visage allongé, fin. Son regard était perçant, il pouvais même me fusiller s'il l'avait voulu, surement dû à sa couleur violet, limpide, épuré bien étrange comme couleur, peu commune je dirais. Son teint était plutôt pâle et je constate clairement que le fond de teint n'était pas utile chez elle, très coquette, la peau dépourvue d'imperfections telle une poupée de porcelaine. Sa bouche en fleur était teinte d'une rouge à lèvre carmin qui accentuait ses lèvres pulpeuses. Un sacré bout de femme que voila, médiatiquement ça allait être un régale pour les yeux, c'est ce que je me ressassais dans ma caboche.

◈ Je l'invite donc à s'asseoir sur la chaise libre devant moi pour pouvoir commencer l'entretien comme il se doit. Sa voix était claire, plutôt apaisante et douce mais elle démontrait pas du tout une femme timide et réservée, des traits que je bannis pour ce genre de métier voyez vous ? Dans sa candidature elle m'avait envoyé un article test pour que je puisse me rendre compte de ses compétences synthétiques, son vocabulaire était diversifié et quelques passages étaient écris en français, espagnol, anglais et même chinois. Une véritable polyglotte, un atout assez important en tant que journaliste, je pourrais donc l'amener à couvrir des événements plus vastes, internationales même. Avant de rentrer dans la partie professionnelle, je lui demande d'abord de me parler d'elle, ses qualités et défauts et je ne fut pas au bout de mes surprises. Elle se définit comme une personne pointilleuse, conscencieuse qui aime le travail bien fait. Ça va me changer de ces incapables de l'autre côté. Elle va au bout des choses et m'annonce qu'elle ne se mettait aucunes barrières pour mener à bien un sujet même si son intégrité physique était en jeu ce qui peut paraître comme un défaut, une sorte d'insouciance kamikaze ? Peut être, mais sur ce point on était en accord. Elle prônait la liberté d'expression et qu'elle n'avait pas sa langue dans sa poche pour exprimer son point de vue tout en restant neutre suivant les sujets. Un de ses défauts, du moins pour elle serait son rapport à l'autorité, son caractère plutôt épineux me déclare qu'elle était du genre électron libre quand bon le voulait. Ça n'arrangeait pas mes affaires mais après tout, si le résultat en valait la chandelle... elle a une faculté d'anticipation et de créativité quelle argumente avec brio, son tempérament possessif l'oblige à tout faire pour garder le monopole et le contrôle de son boulot. C'est une femme sociable pour autant, chaleureuse assez fière de sa féminité, paradoxalement à cette femme ambitieuse il y a des côtés plus doux, romantique. Un mélange assez explosif mais très concluant. L'entretien se maintient toujours, égale à elle même je fus ravis d'avoir trouvé un bout entrain. Une fois finis je me permet de lui annoncer la nouvelle de sa réussite. Je me lève pour l'entraîner en dehors de mon bureau pour lui présenter son lieu de travail puis un de ses futur acolyte Jimmy Olsen un photographe...

◈ C'est comme ça que Lois Lane intégra mon journal, elle était indispensable au Daily Planet... par la suite j'avais intégré à son équipe un certain Clark Kent un véritable courant d'air, loin d'imaginer qu'ils finiraient ensembles... puis il a ce superman, je ne sait pas comment elle a fait pour avoir une certaine proximité avec le super-héros. Mais une chose était sûre c'est que des qu'elle se met dans de mauvais drap il accourt, elle doit en faire des envieuses quand j'y réfléchis. Après tout Lois est amoureuse de son travail je ne l'avais pas vu sur d'autres hobbies malgré ses centres d'intérêts assez diversifié comme l'art, la musique, même la politique semblait l'intéresser. C'est une femme cultivée précieuse pour le journal qui n'a pas froid aux yeux...téméraire même...
.

Que pense-t-il de tous cet univers DC dans lequel il vit ?

Cette réalité lui convient parfaitement, elle file le parfait amour avec son apollon kryptonien, ayant même un fils adoptif en avoir un deuxième ne serait pas de refus. Elle se complaît dans cet univers croustillant en terme de scoop à chaque coin de rue, du pain bénit pour sa plume.

Version(s) :
Pour l'enfance j'ai dû improviser au manque d'éléments mais j'ai voulue garder l'esprit de la Lois Lane de Jerry Siegel et Joe Shuster notamment la version dans l'âge d'or du personnage des années 70

Histoire :

Journal de Sam Lane

◈ Enfin seul pour aujourd'hui, lorsque ce genre de situation arrive je me met à repenser à ce que j'avais accomplie, une vie tumultueuse à vrai dire mais ma réussite ne réside en aucun cas dans ma carrière de général. Elle relevait plutôt du domaine familial, mes filles entre autre. J'ai rencontré ma femme lors d'un gala de charité à Métropolis, c'était une femme mondaine et j'étais deja général à cette époque. Le feeling était une évidence entre nous et très vite je l'épouse cette chère Ella... notre petit cocon à deux allait s'agrandir par une première fille que l'on nomme Lois. Un poupon adorable assez précoce pour son âge. On l'a chérissait comme on pouvait mais on comprit très vite que son tempérament bien trempé. Elle pouvait nous faire tourner en bourrique n'étant pas vraiment attirée par les jouets pour...fille. Je la voyais bien me suivre dans une carrière militaire pourquoi pas. Quelques années plus tard, le ciel nous bénit de nouveau Avec une deuxième fille: Lucy. Malheureusement il y a toujours un revers à la médaille. On formait une famille plutôt banale, américaine de pure souche intégrée à Metropolis depuis le début. Mais celle qui se séparerait de nous très vite se fut Ella... ma tendre épouse nous a quittée bien trop tot, un tragique accident de voiture. Je me retrouvais donc seul avec mes deux princesse.

◈ Aujourd'hui je pensais à Lois, à sa petite vie, devenue une véritable jeune femme. Elle n'avait pas emprunté la voie que je pensais malgré le fait qu'elle avait eu une très bonne initiation aux arts Martiaux. Au lycée sa passion se dévoile petit à petit, elle avait intégré le journal de l'école et s'essayait dans des articles plutôt pointilleux. Je me souviens qu'elle me faisait lire les premiers, surement pour la confiance en soi, quoiqu'elle n'en avait pas vraiment besoin. Chaque jour, sa soif de l'information grandissait et elle dénonçait sans complexe les injustices mises sous silence même si ça ne concernait que le lycée pour le moment. J'étais fier de ma première princesse. Je suivais son parcours avec grand intérêt. Même son entrée à l'université mais je ne laisse pas y aller longtemps. En effet, voyant sa détermination et son potentiel je décide donc de l'intégrer dans une école de journalisme confiant de sa réussite, et je ne m'étais pas trompé, loin de là... ma petite Lois...

Journal de Lois

◈ La sortie de l'école de journalisme, enfin le moment tant attendu pour ouvrir les horizons de ma passion, il ne me restait plus qu'à trouver mon lieu de travail et pourquoi quitter Métropolis ? Je n'en avais nullement envie voyez vous. Le seul endroit concret ? Le Daily Planet. J'avais mis toutes les chances de mon côté en envoyant au préalable mon CV, une lettre de motivation ainsi que deux articles tests sur un événement actuel pour que Mr White le rédacteur en chef du journal. Il m'avait obtenu un entretien d'embauche malgré son emploi du temps qui me paraissait chargé. Mon entrée au Daily Planet me ravie, je n'avais pas mis long pour le convaincre de me prendre, affilié avec un certain Jimmy Olsen un photographe je me voyais donc me complaire de sa présence sur le terrain quelqu'il soit. D'ailleurs mon premier papier couvrait un cambriolage orchestré par un petit gang de bas étage, surement un deuxième test mais ce fut une affaire assez facile à retranscrire sur papier. À partir de ce moment là, on me confiait des terrains bien plus risqués mais je n'avais pas peur de me retrousser les manches j'étais journaliste bon sang. Je ne voulais pas me cantonner dans un bureau d'où ma rigueur. Cela porte ses fruits dans la mesure où je réussis à former ma réputation, ma place était faite et cela pour long à vrai dur. Voila maintenant quatre ans que j'exerçais mon métier à la perfection, je pensais avoir tout vu, mais je me trompais lourdement.

◈ On étais en automne je me souviens bien de ce jour où j'ai pu assister à une situation hors du commun. Étant dans la banlieue de Métropolis sur une affaire une catastrophe aérienne était sur le point de nous frapper. Un Airbus fonçait droit sur nous, la panique était grande mais une silhouette rouge et bleue nous dépasse avant d'empoigner l'avion pour le reposer en douceur au sol à la seule force de ses bras. Je me rapproche de cet être qui venait de me subjuguer et d'attiser ma curiosité. Son visage était radieux, doux... je voulais en savoir plus sur lui. Le lendemain à mon retour au Daily on vient me présenter un nouveau journaliste: Clark Kent. C'était un homme assez costaud en terme de musculature mais tellement maladroit il était vraiment pathétique mon dieu. D'ailleurs le seul fait d'avoir un autre journaliste dans les pattes ne me rendait pas tendre. Sa maladresse m'irritait la plupart du temps, lorsqu'on était sur le terrain je n'hesitais pas à le bousculer un peu pour qu'il s'active, plus il était loin de moi mieux je portais. Et puis j'avais un autre chat à fouetter celui que l'on avait désormais appelé Superman. D'ailleurs je m'étais mise plusieurs fois dans de beaux draps et par chance son secours ne tardait jamais... au fur et à mesure mon cœur battait la chamade, j'essayais par tous les moyens découvrir chacune de ses interventions me rapprochant un peu plus de lui. Mais une chose curieuse m'interpellait au fur et à mesure, modifiant mes objectifs... quand Superman apparaissait Clark lui n'était plus dans les parages... je me devais de tirer cette affaire au clair de nombreuses fois sans succès. D'ailleurs dans l'année de son apparition j'étais un peu comme à l'apogée de ma carrière en gagnant le prestigieux Prix Pulitzer de journalisme pour mes articles, je me testais même à produire des mémoires sur des sujets récurrents traitant de la sécurité des citoyens. Évidemment je ne pouvais passer sous silence l'apparition de ce justifier tout en restant lucide.

◈  Moi qui ne pouvais toujours pas encadrer Clark à cause de ma rivalité maladive c'est lors de l'attaque du général Zorgg, un criminel Kryptonien, que je me rapprochais un peu plus de celui qui m'irritait... j'étais loin d'imaginer qu'à ce moment là il n'était autre que Superman sans ses pouvoirs... nos rapprochements s'accentuaient entre les deux hommes et moi, pour finalement connaître enfin le dénouement de cette mascarade. J'aurai très bien pu lui en vouloir de ce mensonge, mais aurais-je pu fasse à ce qu'il portait sur ses épaules. Mais nous pouvions enfin entamer cette idylle qui nous effleurait à longueur de temps. Face à Doomsday, la mort de ma moitié m'avait anéanti le cœur et me fit prendre conscience de son importance dans ma vie, dont je ne doutais pas une seconde pourtant.. Alors imaginez mon sentiment lorsqu'il ressuscita au grand damne de ses ennemis. Plus question de nous mettre des barrières et le mariage en fut la clé et le plus beau jour de ma vie Avant celui d'avoir adopté un bambin que l'on avait appelé Chris... Et voila, notre relation en était là et je continuais à prendre des risques, non pas car j'avais une assurance derrière mais plutôt par amour de mon métier.

◈ Notre petit Christopher que l'on surnom Chris est un Kryptonien, je me souviens du récit de mon amour à ce sujet. Le petit était passé par des moments difficiles et je ne pouvais que lui donner mon amour. En effet, notre petit Loulou est arrivé sur Terre après que Superman l'empêche de s'écraser. Je sais aussi que ce ne fut pas de tout repos pour eux deux apparemment, placé en observation au laboratoire de la côte Est du Département des Affaires Metahumaines (sous la supervision de Sarge Steel, on lui avait fait faire une batterie de tests Avant d'être de nouveau ballotté au Q.G du  Département des Affaires Métahumaines à Washington. C'est de là qu'il réussit à gagner cette certaine liberté. La discussion entre Clark et moi fut brève à son sujet, hors de question de laisser ce bout de chou seul face à un monde inconnu et sans pitié. De plus qui de mieux placé sur Superman pour l'aider avec le développement de ses pouvoirs qui pouvait être un danger pour la société. Je le chérissais alors comme mon fils biologique. Batman nous aida même pour créer son existence parmi nous, pas besoin de le cacher et j'étais heureuse même si avec Clark nous projetions d'en avoir un deuxième. D'ailleurs je peux vous avouer que mon instinct maternel m'a beaucoup surpris pour lors.

Famille : Clark Kent est son époux, Chris Kent son fils adoptif, Sam Lane son père qui est général, Ella Lane sa mère (Décédée), Lucy Lane sa sœur, Chloé Sullivan sa cousine.
Alliés : En général les héros sont ses alliés sans oublier son photographe Jimmy Olsen.
Ennemis : Ceux qui lui mettent des bâtons dans les roues et à ceux de Superman.

Pouvoirs/Capacités/Équipements/Relations :
Lois n'a pas de pouvoirs quelqu'ils soient. Elle a surtout une connaissance des arts martiaux. Le journalisme et l'investigation font aussi partis de ses talents premiers. .

Faiblesses :
Sa faiblesse est évidente, c'est Superman en dehors de son tempérament intrépide qui l'a met dans des galères pas possibles..

Hors Jeu

Présentation personnelle : Je me pseudonne Pollux j'ai 26 ans, en situation d'handicap lourd ( tétraplégique incomplète) le RP m'aide à m'évader tout comme l'univers des dc comics d'où mon choix de forum et ma motivation. Je suis en fac de sport dans le management. Je suis dans une équipe de foot fauteuil. Je suis une personne qui se prend pas la tête assez ouverte d'esprit.

Disponibilités et rythme de réponse : assez rapides mais varie suivant ma fatigabilité

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? J'aime les personnages sans vraiment de pouvoir physique ayant des caractères forts en étant tout aussi importants.

Avez-vous lu le règlement et approuvez-vous tous les points ? oui, Lu et Approuvé
Rappel : Règlement général et Règlement du nouveau joueur.

Comment êtes-vous venu ici ?Merci GOOGLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
DC : //
Situation : Redevenue humaine, amoureuse de Bruce
Localisations : Ivy Town
MessagePosté le: Lun 20 Mar - 7:07
Yeah bienvenue la chérie. Comme jai dis, je suis contente de te retrouver ici !!
DC : The Atom - Ch'al Andar - The Bat
Localisations : En pleine évasion.

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 8:13
Bienvenue. Smile
Préviens-nous quand tu auras terminé !
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695
DC : Animateur du Network - Obsidian
Situation : Président des États-Unis - Vétéran du Network - Freelance
Localisations : Everywhere - Washington - base du Network
Groupes : Wilson family - Gouvernement des USA
The Network
MessagePosté le: Lun 20 Mar - 8:48
Bienvenue par minou et bon courage pour ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4044-mercenaire-nu   http://dc-e
DC : Aquaman
Situation : En pleine redemption
Localisations : Mobile - Gotham City
The Network
MessagePosté le: Lun 20 Mar - 10:39
Bienvenue à toi ^^

DC : Lex Luthor, Hal Jordan
Situation : En route vers une nouvelle aventure.
Localisations : Désert de Jordanie
Justice society of America
Justice League
MessagePosté le: Lun 20 Mar - 15:01
Bienvenue a toi!

Bonne chance pour ta fiche!
Localisations : Smallville.
New Titans
MessagePosté le: Lun 20 Mar - 15:33
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche.

N'hésite pas si tu as des questions !

« Superboy, you live. That gives you the right to follow your own path.

A weapon or a person, the choice is yours, but ask yourself...
»

« What would Superman do? »
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4444-superboy-rebirth http://dc-earth.fra.co/t4287-superboy-i-m-no-superman En ligne
MessagePosté le: Lun 20 Mar - 19:32
Merci mes loulous

Pas de soucis pour mon physique et caractère la forme est elle bonne ?
DC : Selina Kyle ~
Situation : Nightcrawler of Bludhaven ♥
Localisations : Je t'en prie cherche moi.
Groupes : Wilson Family - Chef section Ravager- Deathstroke
MessagePosté le: Lun 20 Mar - 19:54
Bienvenue la Super Reporter ! =D

Pose tes valises et installe toi c'est un plaisir de t’accueillir ici !

J'aime beaucoup ta façon d'écrire de ce que j'ai pu lire. =)

A bientôt Wink

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 19:55
Le Staff ne se détermine que lors de la finalisation d'une fiche, pas avant.
Merci de ta compréhension. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695
MessagePosté le: Mar 21 Mar - 1:12
Je pense avoir fini ❤
DC : Anima, Liberty Belle & Tara Markov
Localisations : Ivy Town
Shadowpact
Justice League
MessagePosté le: Mar 21 Mar - 8:11
Hullo et bienvenue sur le forum !

En tout cas ta fiche est agréable à lire et complète !

Trois micro-précisions :

- Lois Lane a gagné le prestigieux Prix Pulitzer de journalisme pour ses articles lors de l'arrivée de Superman à Metropolis. Elle en parle fréquemment de mémoire dans les comics (et même dans la série TV Lois & Clark). C'est un élément que tu peux rajouter (même si ce n'est pas une obligation en tant que telle)
- Dans les compétences de Lois tu peux rajouter "journalisme" et "investigation" : au-delà de ses capacités martiales (j'ai lu également que son père l'avait initié au maniement des armes à feu et des couteaux, quand elle était petite, avec sa sœur...), c'est - je pense - les compétences qui caractèrisent le plus Lois
- Pourrais-tu développer le passage avec Chris Kent ? De mémoire, là encore il s'agit d'un réfugié kryptonien, à l'histoire un peu compliqué ^^

Quoiqu'il en soit, tu as d'ores et déjà ma première validation.

Il ne te reste plus qu'à attendre ta seconde validation de la part d'un de mes collègues.

A++ en RP en tout cas et encore bienvenue chez nous !

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t3372-fiches-rp-de-jade-liberty-belle-ani
MessagePosté le: Mar 21 Mar - 9:24
Merci ❤
Je me suis permise de rajouter les points que l'on m'a conseillé ❤
DC : Lex Luthor, Hal Jordan
Situation : En route vers une nouvelle aventure.
Localisations : Désert de Jordanie
Justice society of America
Justice League
MessagePosté le: Mar 21 Mar - 14:43
Bonjour Loïs!

J'appaprais pour te donner quelques mots de sagesse et te dire que, à part les points mentionnés par Jade, et quelques typos ici et là - une relecture pour les traquer pourrait être de mise - je n'ai rien a ajouter!

L'histoire est a mon avis un peu courte et condensée, mais quand même satisfaisante et dans les normes du règlement. Tu pourrais élaborée quant a ses connaissances du maniement des armes, héritées de son père qui l'a appris a ses deux filles dès leur plus jeune âge.

A part ces quelques détails, tu as ta SECONDE VALIDATION!

Félicitation et bon jeu!
DC : Animateur du Network - Obsidian
Situation : Président des États-Unis - Vétéran du Network - Freelance
Localisations : Everywhere - Washington - base du Network
Groupes : Wilson family - Gouvernement des USA
The Network
MessagePosté le: Mar 21 Mar - 15:21
Bravo pour tes deux validations !!!

Tu peux, donc, désormais parcourir le forum à ta guise avec ce nouveau compte. Nous te conseillons de créer une fiche Rp afin de ranger toutes tes aventures. Si tu ne trouves pas tout de suite de partenaires avec qui jouer tu peux faire une demande de RP. Si jamais tu viendrais à t'absenter, si tu souhaite nous quitter ou simplement changer de personnage signale le nous dans ce sujet , ce sera sympa de ta part ^^

Je t'invite chaleureusement à jeter un œil à nos équipes et si tu le souhaites tu peux venir jouer et partager avec nous dans l'aire de jeux.

Je te souhaite de la part de toute l'équipe de DC Earth d'agréables moments sur le forum avec ce nouveau compte qui, je l'espère, te donnera entière satisfaction.
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4044-mercenaire-nu   http://dc-e
MessagePosté le: Mar 21 Mar - 16:03
Merci ❤ je rajouterai donc les points de Martian et je relirais promis

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 20:27
Bienvenue définitif !
Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

Lois Lane - FINIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1