Barbara Gordon (BATGIRL)

DC : Artémis Crock (Tigress)
Situation : Traumatisée et a raccrocher le costume pour le moment.
Localisations : A Gotham
Groupes : Birds of Prey
MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2017 - 16:34

Barbara Gordon - BatGirl

Informations

Nom et Prénom : Gordon Barbara.
Pseudonyme(s) : BatGirl.
Genre : Femme.
Orientation : Hétérosexuel.
Nationalité : Américaine avec des origines irlandaises.

Base d'opération : Gotham (Burnside)
Groupe : Super-héroïne.
Faction(s) : Ligue des Justiciers.
Statut : Célibataire.
Profession : Secrétaire dans un cabinet de détéctive.

Description Physique

Barbara est une jeune femme qu'on pourrait qualifier de ravissante. Elle a des cheveux longs roux dont elle prend grand soin et des yeux de jade qui sondent votre âme de part en part. Ses origines irlandaises lui on donner quelques taches de rousseurs dispersées sur sa peau d'opale. Son corps d'un mètre soixante-dix a été rendu athlétique par des années de pratiques de gymnastique et de cours d'arts martiaux. Elle garde pourtant tous les attributs féminins qu'une femme puisse posséder et elle n'hésite pas à profiter de son air d'innocente jeune femme pour surprendre ses adversaires. En tant que jeune femme, elle est bien sûre une grande fan de mode et son placard a tendance à crier au secours sous les vêtements.

Dans tout ce bazar elle cache ses tenues de BatGirl. Elle a eu plusieurs tenues d'où ressortent souvent quatre couleurs : le violet, le bleu, l'or et le noir et qui ont toujours pour blason celui modifié de la chauve-souris de Gotham. Ce qui au début n'était qu'un simple costume à étais amélioré avec du matériel acheter sur un catalogue qui fournit la Police. Quand elle a finalement rejoint l'équipe de Batman, c'est Alfred qui lui a remis un costume identique dans une matière en cuir résistant au feu et aux balles.

Sa tenue à évoluer également et elle porte désormais une tenue moderne composée d'une veste violette et d'un jegging noir et violet. Sa ceinture et ses gadgets sont assortis à ses gants et ses Doc Martens jaune. Sa cape est devenue noir doublé de jaune et elle lui permet d'atterrir toute en douceur au sol sûr des courtes distances. Son masque est devenu un casque assez solide et résistant pour supporter les coups et les chocs.

Description Psychologique

Barbara Gordon est une jeune femme qu'on ne peut que trouver sympathique. Elle est courageuse, intelligente et sexy. La solitude ne la dérange pas, mais elle aime aussi être entourée de ses amis. Elle a pris une première colocation avec Alysia Yeoh quand elle était étudiante et en a maintenant une autre avec Frankie Charles. C'est une amie fidèle qui a tendance à toujours tout analyser, parfois un peu trop.

Elle a toujours eu à cœur la défense d'autrui, c'est pour ça qu'en plus d'être une Justicière, elle n'en reste pas moins humaine car elle se met à la place des bandits. Leurs motivations l'intéressent et elle sera moins sévère entre quelqu'un qui vole pour se nourrir et quelqu'un qui le fait pour s'enrichir.

Elle se demande parfois si le jeu des super-héros est bon pour les villes, si le mal attire le bien ou si c'est l'inverse. Cette capacité de réflexion sur elle-même et sur les autres que tous n'ont pas forcément fait d'elle un membre unique de la BatFamily.

Elle a été très protégée par le commissaire James Gordon et elle l'aime comme son père. Elle sait au fond d'elle que son seul but est de la protéger et que c'est uniquement pour cette raison qu'il lui a toujours refusée à ce qu'elle rentre dans la police.

Elle est très proche de Batman dont elle garde les idéaux et pour qui elle a eu un béguin d'adolescente. Pour autant Barbara a toujours su séparer les rêves et les fantasmes de la réalité. Il n'y a jamais rien eu d'autres qu'un partenariat solide entre Batman et BatGirl et une amitié tout aussi solide entre Bruce Wayne et Barbara Gordon. Elle est très dévouée à la cause qu'il suit et espère comme lui des jours meilleurs pour Gotham. Quand le premier Robin devenu NightWing est parti pour BludHaven, Barbara est alors devenue la partenaire principale du Chevalier Noir jusqu'à l'arrivée de Jason Todd.

Elle a d'ailleurs été très blessé par le départ de son meilleur ami Dick avec qui elle a entretenu et entretient toujours une relation assez particulière. Elle a toujours été très attirée par lui et sa façon d'être, mais son côté frivole et toutes ses relations lui on fait refuser les propositions d'un « plus » de la part du jeune garçon puis de l'homme. La rouquine tient beaucoup à lui, ils ont longtemps étaient partenaires et leur relation est trop complexe pour être expliquée, mais pour finir Barbara sait qu'elle ne supporterait pas de sortir avec lui avec sa propension à se mettre en danger mais a refuser qu'elle-même le fasse.

Jason Todd fut une épreuve pour elle. Elle dut se faire à l'idée que quelqu'un prenne le rôle de Robin, mais elle s'est néanmoins prise d'affection pour l'enfant. Il était plus turbulent que Dick avait pu l'être et plus rebelle. Avec le temps Barbara l'a peu à peu considérer comme un petit frère et a été très choquée en apprenant son décès. Elle a longtemps regrettée de ne pas avoir pu faire quoi que ce soit pour aider Batman à ce moment-là.

Tim Drake est arrivée alors qu'elle ne s'était pas encore remise et elle a été très protectrice envers lui, beaucoup moins que Batman certes, mais elle était très attentive à ce qu'il pouvait lui arriver. Elle a assurés secrètement plus d'une fois ses arrières et elle fait de son mieux pour le soutenir sans l'étouffer.

Damian a été une bouffée d'air frais pour Barbara. Un petit garçon plus rebelle que tous les autres et si indépendant pour son âge. Elle ne supportait pas sa façon hautaine de s'adresser à eux, mais elle en a finalement déduit que le petit garçon n'était simplement pas habitué aux autres et aux démonstrations d'affections. Depuis sa déduction, elle essaye de l'apprivoiser comme on le ferait avec un animal sauvage. Le fait qu'il collectionne les animaux dans la BatCave l'amuse beaucoup et lui prouve qu'il n'est pas mauvais. C'est pour cette raison qu'elle prend sa défense quand il le faut. Tim et lui sont deux jeunes hommes sur qui elle veille dans l'ombre pour que jamais il ne leur arrive ce qui est arrivé à Jason.

Version

J'essaye de prendre en compte tout ce que je sais.

En comics : « BatGirl année un », « Gotham Girls », ce que je sais des « New52 » et les « Rebirth ».

En animés : Les dessins animés « The Batman », « Young Justice » et « Killing Joke ». Au sujet de Killing Joke, ici elle n'est pas passée à l'acte avec Batman.

Les jeux : « Arkham Asylum » et « Arkham Knight ». Sauf qu'ici, Barbara ne sort pas et ne se marie pas avec Tim Drake !

Histoire

« Les masques.
Ils dissimulent nos visages ainsi que nos peurs.
L’oracle Cassandre en portait un pour cacher sa honte.
Elle pouvait voit le futur, mais personne ne voulait la croire.
Tout le monde la prenait pour une folle.
Lorsque les malheurs qu’elle avait prédits s’abattirent, elle en fut accusée.
Mais personnes ne tint compte de ses avertissements.
Ils se moquèrent d’elle-même lorsque leur cité ne fut plus que sang et ruines. »

Mes parents, Roger et Thelma Gordon sont morts lorsque je n'étais qu'une enfant et aujourd'hui leurs morts ne me font plus rien. Mon Père avait trop bu et ils ont reprit la voiture en connaissance de cause. Je ne possède rien qui ne leur est appartenu et le pire, c'est que je ne souffre pas du manque. James Gordon m'a adoptée et emmenée avec lui à Gotham, la ville où il vivait avec sa femme du même nom que moi et son fils James. Ce fut dur au début de m'attacher à des gens que je connaissais très peu et de m'habituer à cette ville si grande et différente de là où j'étais auparavant. Je sais que je n'étais pas une enfant facile au début ma relation avec mon oncle était assez houleuse, mais le temps guérit toutes les blessures n'est-ce pas ? Il a réussi à m'apprivoiser en me laissant assez d'espace pour ne pas étouffer mais en étant assez présent pour me rassurer que sa présence était bien là et qu'elle ne disparaitrait pas comme mes parents. J'ai appris à l'aimer comme un Père et à mes yeux c'est ce qu'il est. Il a bien mérité ce titre.

Quand Barbara et lui ont rompu, la question ne s'est pas posée et je suis restée avec lui tandis que mon frère adoptif est parti avec sa mère. Je crois qu'à partir de là, lui aussi à commencer à me considérer comme sa fille et aux yeux de notre entourage c'est ce que nous étions devenus. Un père et sa fille.

C'est à ce moment_là qu'il y eut un déclic dans ma vie. Si je ne m'étais pas faite agressée dans le parc municipal de Gotham par des brutes, celui qu'on appelle le Chapelier Fou ne m'aurait pas sauvée. Et s'il ne l'avait pas fait, Batman ne m'aurait pas sauvée. C'est une suite d'action qui m'ont rendu tel que je suis aujourd'hui.

Loin d'avoir peur, j'ai développés une certaine fascination pour cette chose qui m'avait sauvée et j'ai tentés au mieux de lui ressembler. Celui que j'aimais comme un Père a accepté de m'inscrire à des cours de gymnastiques et d'arts martiaux où j'excellais et discrètement je suivais les faits et gestes connus de celui qu'on appelait « Batman ».

BatGirl est véritablement née lorsque j'avais treize ans lors d'une soirée mondaine ou le thème était le déguisement. J'admirais la chauve-souris de Gotham et je ne voyais en lui qu'un héros auquel je rêvais de ressembler. J'ai donc créé de mes mains un déguisement censé être l'égal de Batman au féminin : BatWoman. Tout aurait pu en rester là si je n'avais pas été témoin de l'enlèvement du milliardaire Bruce Wayne par cette crapule de Killer Moth. C'est à partir de ce soir-là que ma vie en tant que justicière à véritablement commencer.

J'ai utilisée mes talents de gymnaste et mes entraînements en arts martiaux pour combattre le crime –vous savez, rendre les sacs à mains aux vieilles dames, sauver une ou deux joggeuses de leurs poursuivants, de petites choses comme ça- et ce, sans le consentement oral de Batman. Il était d'accord sur le fait que je me débrouille bien, mais ne voulais pas faire équipe avec moi ! J'avais échouée au premier test en faisant exploser un criminel en carton lors de sa simulation et Monsieur en avait jugée que je n'étais pas apte à faire partie de son équipe !

C'était autre chose avec son co-équipier, Robin. On avait le même âge, mais lui il me faisait confiance. Et même si sa présence me gênait parfois, estimant que je devais réussir seule, la Ballerine m'a grandement aidée à avoir une place au sein de leur équipe. Batman m'a reconnu et présentée sous le nom de BatGirl –et oui je pouvais définitivement dire au revoir à BatWoman-  mais il m'a aussi fourni du matériel. Comment progressé sur l'échelle du Justicier ? Je vous assure qu'un grappin, des batarangs et une moto toute équipée, cela aide !

J'ai redécouvert que Batman était Bruce Wayne quand il a estimés que j'avais fait mes preuves et qu'il m'a avoué son identité secrète. Oui vous avez bien lu, « redécouvert ». Je faisais partie du club photo du collège parce que j'avais une excellente mémoire photographique et elle ne m'avait pas fait défaut. Avec les souvenirs de mon sauvetage et les photos de Bruce Wayne par la presse à scandale, il m'a suffi de re-cadrer cette mâchoire volontaire pour émettre l'hypothèse que le milliardaire le plus en vue de Gotham était aussi le plus célèbre des rongeurs volants. A l'époque où je l'ai découvert, Bruce avait été victime d'une amnésie momentanée dût à un trop gros coup sur la tête. J'ai eu beau le filé et l'encourager à enfiler son costume, j'ai dû me rendre à l'évidence que le peureux que j'avais sous les yeux ne pouvaient pas être le courageux Justicier masqués. J'aurais dû persévérer, je suis sûre que ça l'aurait beaucoup impressionné !

Robin a ensuite rejoint les Young Justice, me laissant plus souvent seule dans Gotham avec Batman. J'avais déjà fort à faire avec mes études que je prenais très au sérieux et je ne voulais pas me disperser. De plus, mon père n'était pas au courant que sa fille chérie et BatGirl ne faisait qu'une, c'était donc plus compliqué de partir en mission prolongée surtout que j'étais encore une jeune fille et même l'internat ne me permettait pas de cacher cet aspect de ma vie.

Je n'ai donc pu rejoindre la jeune Ligue des Justiciers qu'à partir de mes dix-huit ans. Physiquement et mentalement j'étais plus que prête. Toutes ses années d'entraînements –aussi bien avec Batman qu'avec mes clubs de sport- avait fait de mon corps une arme et j'étais plus que fière de m'en servir ! C'était un tel honneur et un privilège d'être reconnue apte ! Malheureusement, on m'a vite privée de cette joie.

L'année de mes dix-neuf ans, alors que j'étais avec mon père, le Joker est apparu et m'a tirée dessus avec son pistolet. La balle est ressortie en traversant ma colonne vertébrale. On sait tous que les chances d'en sortir sur ses deux jambes sont très minces. C'est une période très sombre de ma vie, je sais que Batman s'en ai voulu alors qu'il n'aurait rien pu faire, de plus il avait déjà fait beaucoup en libérant mon père des mains de ce fou. Cette soirée là, des photos ont été prises et grâce à Batman, l'appareil photo se trouve aujourd'hui dans mon « BatPlacard » et personne n'y touchera plus jamais.

J'ai fait une longue crise de dépression en me rendant compte que j'étais désormais invalide. Toute ma vie s'était effondrée comme un château de cartes balayée par le vent. Ma vie partait pour être triste suite à ce coup du sort mais j'ai finalement réussie à retrouver le courage de me battre, parce que je le devais et parce que je le pouvais. Mon corps n'était pas la seule arme à ma disposition, je possédais un mental d'acier et une intelligence accrue.

Je suis devenue l'Oracle. Une Justicière au service des autres, capables de pirater les données les mieux protéger, rassemblant et triant les informations pour Batman et les autres Super-Héros.

Black Canary, Huntress et moi avons formée « Les Birds of Preys ».  Cette équipe est exclusivement féminine et il n'est pas rare qu'elle rôde dans Gotham, accordant un soutien au chevalier noir et aux Robins et partant également en mission dans plusieurs coins du globe.

J'étais à Gotham quand un tremblement de terre a ravager la ville. J'ai pris la tête du commissariat de police, distribuant les rôles de chacun comme je le faisais au sein de la Ligue des Justiciers, de la Batfamily et des Birds of Prey. Ce fut l'une des premières périodes les plus difficiles qu'il m'ait étés donné de vivre, car ma capacité à maîtriser l'informatique m'a été totalement inutile. Sur le terrain, tout le monde avait besoin de bras et de jambes. Je ne pouvais donner que les premiers, mais mes roues n'allaient pas assez vite pour gérer l'état de crise. Je n'ai pu qu'observer et sentir mon cœur se serrant sous l'inutilité de mon état physique.

La deuxième a été quand j'ai vu Batman s'engager dans une lutte à mort avec Black Mask. Il m'avait ordonné de rester à la tour de l'horloge pour diriger les opérations et c'est ce que j'ai fait quand une guerre des gangs a eu lieu. Mais le nouveau patron du crime m'a pris en otage après s'être infiltré dans mon dos. Le chevalier noir est venu me sauver, bien sûr, mais il s'est lancé dans le combat avec une telle hargne, presque de la haine, que j'ai prise peur. Peur qu'il ne tombe dans cet abîme que mon mentor avait frôlé tant de fois. J'ai déclenchée le programme d'autodestruction de la tour pour qu'il fasse un choix. Rester au bord du précipice et me sauver ou tomber en nous tuant tous. Si je suis encore là aujourd'hui c'est parce qu'il a choisi la première option. Sous la peur que m'avait provoquée la scène, j'ai préférés prendre mes distances quelques temps. Je suis partie m'installer à Metropolis quelque temps et j'ai mieux compris pourquoi Dick était également parti. Lui aussi avait dû voir cet homme que nous admirions flirter avec la barrière.

Black Canary a quitter les Birds, me laissant diriger le groupe quand Darkseid a envahi la Terre. J'ai dû mettre fin aux agissements de Calculator mais j'ai de nouveau eu des doutes sur mes capacités à continuer en tant qu'Oracle. Il devenait de plus en plus dur d'avoir le dessus sur des personnes mieux entraînées. Cette fois je n'ai pas fermée les yeux et j'ai préférés mettre fin à l'équipe des Birds of Prey pour prendre du recul sur moi-même et sur mes activités.

Mon absence a été interrompue par l'annonce de la mort de Batman. Je n'ai pas pu faire preuve d'égoïsme, pas en sachant que mes amis, ma famille de cœur était dans un désarroi aussi grand que le mien. On s'est serré les coudes et on a fait ce que Batman aurait voulu : On a pris la relève. Dick est devenu le nouveau Batman, suite logique puisque Damian était trop jeune pour prendre le costume. Je sais que cela à beaucoup peser Dick de devoir prendre le rôle, mais il savait aussi bien que moi que c'était un mal nécessaire. La criminalité avait augmentées en apprenant la disparition de la chauve-souris et j'ai aidés du mieux que je pouvais l'équipe en restant à la BatCave. Le costume de Batgirl a été repris par Stéphanie Brown et je l'ai aidée en l'entraînant aussi durement que je l'avais été.

J'aime penser qu'on s'en est bien sorti. Oh bien sûr, les catastrophes ont continué de s'abattre sur Gotham ! On a même du remplacer le Bat-Signal du commissariat quand Green Lantern s'est écrasé dessus. Une armée de Black Lantern a pris d'assaut le commissariat, nous obligeant mon père et moi à nous battre pour nous en sortir. Batman et Robin sont venus a notre secours et on sauvait la ville par la même occasion. Comme je le disais, c'était dur mais on a fait de notre mieux.

J'ai remis sur pied l'équipe des Birds Of Prey, intégrant Huntress et Question sans oublier Stéphanie qui était devenu Spoiler. Une équipe de plus ne pouvait être que bénéfique pour Gotham et le monde dans sont ensemble. Je dois avouer que ses filles que je considère comme des amies m'ont énormément manquée, plus que devoir leur donner des ordres et des positions.

Contre toute attendre, Bruce Wayne est revenu d'entre les morts et je crois que je n'ai jamais pleurée autant que ce jour-là. Cet homme que j'admirais et dont la mort m'avait tant affectée était de retour sain et sauf. Je n'ai pas hésiter une seconde à accepter sa demande de rejoindre la Batman Incorpored en tant que coordinatrice d'équipe. Je suis restée à Gotham quand il est parti pour chercher d'autres Justiciers partageant nos idéaux.

C'est ce qui m'a permis d'assister au retour de mon frère adoptif, James Gordon Junior et de ma belle-mère. Je ne crois pas vous avoir déjà dit à quel point le petit garçon était froid et sans cœur. Il avait assassinée une de mes amies d'enfance sans aucuns scrupules. On avait jamais pu le prouvé et la police en avait déduit un accident mais je savais que c'était lui. Ca ne pouvait être que lui. La version adulte était encore pire. Papa voulait croire qu'il était un homme de bien et je comprends qu'il est souhaité s'en convaincre. Dick et moi n'avons pas été dupe et James l'a remarqué. Il a découvert nos identités, lui en tant que Batman et moi en tant qu'Oracle et a décider de nous abattre pour que nous ne révélions jamais son côté psychopathe. On ne l'a su que trop tard et il a eu le temps de poignarder mes jambes.

J'ai flirté avec la mort et je ne serais sûrement plus là si Dick et mon Père n'était pas arrivé à temps. Le père a dû ouvrir les yeux sur son fils et j'ai eu très peur qu'il m'en veuille inconsciemment. J'étais une pièce rapportée et je pensais qu'il privilégierait ses liens de sang. Pour une fois, je suis bien contente d'avoir eu tort. Papa a été là pour moi, veillant à mon bon rétablissement. C'est là que j'ai découvert un essai clinique en Afrique qui pourrait me rendre mes jambes. Je devais me retirer en tant qu'Oracle. Mon identité était connue par bien trop de personnes et cela devenait dangereux à la fois pour moi, mais aussi pour mon entourage. Je sais que j'étais utile en tant qu'informatrice et que Batman aurait aimé que je continue à agir dans l'ombre, mais avoir la possibilité de remarcher était plus forte.

Je suis partie à nouveau pour subir cette opération. On m'a inséré une puce électronique à la base du crane censé contrôler ma colonne vertébrale et on m'a réparé les nerfs endommagés dans mes jambes. Au début ce fut inefficace mais j'ai refusée de céder au désespoir. Il fallait juste que j'essaye plus, plus fort et ce peu importe le temps que ça prendrait. Mes progrès m'ont donnés raison. Je ne tenais pas debout plus d'une minute les premiers temps et j'étais capable de rester plusieurs heures debout en revenant à Gotham.

Malgré ma peur de recevoir un nouveau choc et de retourner dans le fauteuil, j'ai repris le costume de BatGirl. C'était in-envisageable de laisser cette partie de moi de côté alors que j'étais de nouveau en état de marche. Gotham a besoin des Justiciers et je crois que nous avons besoin de Gotham également. Batman m'a ré-entrainée et on a tout repris depuis le début. Grâce à cela et malgré ma peur des armes à feu, je suis de nouveau capable de contribuer à la Justice. Aujourd'hui après plusieurs mois à combattre le crime, je suis de nouveau tel que j'étais autrefois.

Je suis BatGirl et à la question : « Pourquoi ? », la réponse est très simple.

« Parce que je le peux »

Environnement proche.

Famille : James Gordon (Père), Barbara Eileen (Mère) et James Gordon Jr (Frère).
Alliés : Batman (Mentor), NightWing, ?Red Hood?, Red Robin, Robin, Alfred PennyWorth, Black Canary et les Birds of Prey.
Ennemis : James Gordon Jr, Killer Moth, FireFly, le Joker, Harley Quinn, Poison Ivy.

Pouvoirs/Capacités/Équipements/Relations

Compétences: Maîtrise du Judo / Karaté / Escrime / Armes à feu et Batarangs – Pirate informatique – Possède une mémoire photographique – Détective / Génie / Infiltration / Acrobate qualifiée / Autu-défense / Ballet / Boxe.

Equipement: Batarangs / Grappins / Fumigènes / Téléphone / Cape permettant d’atterrir et de voler sur des courtes distances / Ceinture à gadgets.

Faiblesses : Barbara reste une humaine qui ne possède aucun pouvoir. Elle garde malgré son entrainement une régénération et une condition physique telle que tous les autres humains. De plus, ses jambes et sa colonne restent vulnérable et il n'est pas impossible qu'un choc puisse la paralyser de nouveau.

HORS JEU

Présentation personnelle :Bonjour à tous, je m'appelle Iléana, mais on me surnomme Alinéa. J'ai 21 ans et je vis dans le sud de la France.  
Je suis une adepte du cosplay je prévois de faire plusieurs personnages DC Comics (dont plusieurs versions de BatGirl).
Je connais l'univers de Batman depuis longtemps, ayant grandi avec le dessin animé et la Ligue des Justiciers. C'est le dessin-animé Young Justice qui m'a remis le pied dans l'étrier il y a quelques mois. Mes chouchous (ou mes bébés comme je le appelle), sont issus de la BatFamily.
Pour le rpg, je pratique depuis longtemps sur des forums et depuis peu dans l'univers DC.

Disponibilités et rythme de réponse :Je visite quotidiennement le forum, mais je réponds selon mon inspiration. J'essaye de le faire le lendemain, mais je ne peux pas vous assurer a 100% une réponse immédiate. Ca dépend grandement de mon inspiration ha ha ! On va dire au moins une réponse par semaine. Je me limite aussi en nombre de RP : pas plus de 3 rps (maximum) à la fois.

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Pour deux raisons:
1) Barbara/BatGirl est mon héroïne préférée depuis toujours, c'est la perfection à mes yeux ha ha !
2) Comme je l'ai dit plus haut, je fais du cosplay et le role-play est très important. RP avec Barbara c'est l'occasion de le travailler.
Donc n'hésitez pas à me dire si je pars trop loin et que je m'écarte trop du personnage, ça peut m'arriver Wink

Avez-vous lu le règlement et approuvez-vous tous les points ? Lu et approuvée !
Rappel : Règlement général et Règlement du nouveau joueur.

Comment êtes-vous venu ici ? Grâce à Timmy, le nouveau Tim Drake. On se connait déjà et on a hâte de RP avec une BatFamily alors quand il m'a dit « Hey nos persos sont pas pris et ils sont tous là ! », j'ai foncés !

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4662-fiche-rp-de-barbara-gordon-batgirl http://dc-earth.fra.co/t4648-barbara-gordon-batgirl
DC : Deadshot.
Situation : Revendique son héritage.
Localisations : Metropolis.
Justice League

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2017 - 16:47
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions.

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4444-superboy-rebirth http://dc-earth.fra.co/t4287-superboy-i-m-no-superman
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2017 - 17:01
Saloute et bienvenue par minou !!

Très joli codage que voilà ! Je te souhaite bonne chance pour ta fiche si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas à demander Wink
Localisations : Mobile
Groupes : Aucun

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2017 - 17:08
Yosh ! Bienvenue à toi !
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2017 - 17:31
Bienvenue Barbara! Bonne chance pour ta fiche!
DC : Razorsharp, Liberty Belle & Tara Markov
Localisations : Ivy Town
Shadowpact
Justice League
MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2017 - 17:41
Hullo et bienvenue sur notre forum ! Tu verras on est sympas et on est actifs !

Quoiqu'il en soit bon courage pour la rédaction de ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions et fais nous signe quand tu auras fini ta présentation ^^

A++ en RP !

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t3372-fiches-rp-de-jade-liberty-belle-ani
DC : The Bat ; The Atom ; Sportsmaster ; Ch'al Andar/Hawkman ; Orin - The Aquaman
Situation : Last of the Fourth World.
Localisations : En pleine évasion.
Justice League

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2017 - 18:08
Bienvenue. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2017 - 2:00
Bienvenue à toi
Bon courage pour ta fiche et euh... suis toujours vivante *sifflote*
MessagePosté le: Ven 24 Mar 2017 - 8:58
Conner Kent: Merci beaucoup Smile

Slade Wilson: Merci ! Normalement c'est un codage pour Rp mais je l'ai un ptit peu modifié. C'est plus jolie ha ha ! J'ai vu ton commentaire sur Tim, effectivement on se connait déjà et elle a bien aimée mon codage donc elle l'a repris Wink Encore merci !

Jason Todd: Merci beaucoup ! Au plaisir de Rp avec toi ! Very Happy

Lex Luthor: Oh mon dieu... Ton DC c'est Hal Jordan... C'est comme si Hal Jordan m'acceuillait ! (Je suis une groupie du Green Lantern ♡) Merci !

Jennie-Lynn Hayden: Merci beaucoup ! C'est pour cette activitée que je viens et parce que vous avez une BatFamily complète ha ha !

Mister Miracle: Merci Batman !

Lois Lane: Merci beaucoup ! Oui ! Pardon, la fiche est en cours de modification mais très contente que tu sois en vie ha ha !
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4662-fiche-rp-de-barbara-gordon-batgirl http://dc-earth.fra.co/t4648-barbara-gordon-batgirl
Situation : Après avoir discrètement infiltrée des survivants martiens blancs sur Terre, une altercation entre eux et les Red Rockets tourne au drame dans des conditions mystérieuses. Ayant perdue ses proches M'gann, meutrie, réclame la libération des autres martiens blancs prisonniers.
Localisations : Earth

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2017 - 13:23
Bienvenue et bon jeu Pouce levé
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2895-wow-incredible-adventures En ligne
Situation : Ancien Nightwing
Localisations : Devant le Pc

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2017 - 13:34
Bonjour et bienvenue parmi nous ^^

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2466-fiche-rp-de-nightwing-batman-ii https://lacavernedebatsi.wordpress.com/
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2017 - 15:57
Vraiment! Alors le voici le voilà! Juste pour toi!

Si tu as des questions pour ta fiche n'hésite pas a les poser!
MessagePosté le: Dim 26 Mar 2017 - 15:49
Mary Batson: Mercii beaucoup !

Dick Grayson: Merciii ! Pour le coup, j'ai fangirler autant que devant Hal Jordan en voyant ton message de bienvenu ! Pompom

Hal Jordan: Bon je peux mourir de bonheur, c'est bon ! Merci beaucoup (de nouveau) en tout cas !!!

Et j'en profite pour dire que ma fiche est ENFIN terminée Pompom
DC : Razorsharp, Liberty Belle & Tara Markov
Localisations : Ivy Town
Shadowpact
Justice League
MessagePosté le: Dim 26 Mar 2017 - 17:43
Très bonne fiche et très agréable à lire ! Ça fait plaisir ^^

Pourrais tu juste préciser (éventuellement, ce n'est qu'une suggestion pour le coup) :

- quelques mots sur les parents de Barbara : j'ai pu lire qu'ils étaient morts quand Barbara avait 13 ans et qu'ils sont morts dans un accident de voiture (en raison de l'ivresse du père de Barbara)
- sur le frangin psychopathe, sur ses antécédents (il aurait tué un camarade étant petit je crois)

Sinon tu as, avec plaisir, ma première validation !

Ne te reste plus qu'à attendre la seconde ^^

A++ en RP !

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t3372-fiches-rp-de-jade-liberty-belle-ani
DC : The Bat ; The Atom ; Sportsmaster ; Ch'al Andar/Hawkman ; Orin - The Aquaman
Situation : Last of the Fourth World.
Localisations : En pleine évasion.
Justice League

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2017 - 18:14
Bonsoir. Smile
Je confirme les paroles de Jade : il s'agit d'une très bonne fiche, qui justifie une seconde validation !
N'oublie cependant pas de rajouter les éléments listés par ma camarade.

Tu peux, donc, désormais parcourir le forum à ta guise avec ce nouveau compte. Nous te conseillons de créer une fiche Rp afin de ranger toutes tes aventures. Si tu ne trouves pas tout de suite de partenaires avec qui jouer tu peux faire une demande de RP. Si jamais tu viendrais à t'absenter, si tu souhaite nous quitter ou simplement changer de personnage signale le nous dans ce sujet , ce sera sympa de ta part.

Je t'invite chaleureusement à jeter un œil à nos équipes et si tu le souhaites tu peux venir jouer et partager avec nous dans l'aire de jeux.

Je te souhaite de la part de toute l'équipe de DC Earth d'agréables moments sur le forum avec ce nouveau compte qui, je l'espère, te donnera entière satisfaction.
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle
MessagePosté le: Dim 26 Mar 2017 - 19:44
Bonsoir !

Je vous remercie tous les deux. Les compliments me touchent beaucoup et je suis très contente d'être validée !

J'ai rajouter deux ou trois phrases comme vous me l'avez demander.

"Mes parents, Roger et Thelma Gordon sont morts lorsque je n'étais qu'une enfant et aujourd'hui leurs morts ne me font plus rien. Mon Père avait trop bu et ils ont reprit la voiture en connaissance de cause. Je ne possède rien qui ne leur est appartenu et le pire, c'est que je ne souffre pas du manque."

Je ne trouve pas grand chose de plus sur eux, et dans ma fiche Barbara les a perdu quand elle était très petite. Du coup la lacune n'est pas très importante (Hormis si le James Gordon du forum en tiens compte et le rappelle souvent).

"C'est ce qui m'a permis d'assister au retour de mon frère adoptif, James Gordon Junior et de ma belle-mère. Je ne crois pas vous avoir déjà dit à quel point le petit garçon était froid et sans cœur. Il avait assassinée une de mes amies d'enfance sans aucuns scrupules. On avait jamais pu le prouvé et la police en avait déduit un accident mais je savais que c'était lui. Ca ne pouvait être que lui. La version adulte était encore pire."

Ici pareil, j'ai du mal a trouver des choses sur l'incident et la petite fille décédée.

J'ai mis en gras ce qui avait été rajouter pour vous éviter de rechercher Wink

Merci Conner pour cette sublime signature mignon

Spoiler:

Barbara Gordon (BATGIRL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1