Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

[Atlantis] La seconde chance d'un couple. (Pv Mera)

Invité
Invité
avatar
[Atlantis] La seconde chance d'un couple. (Pv Mera) Ven 24 Mar 2017 - 13:05

Aquaman venait d'en finir avec Cléa ses derniers temps étaient très difficiles pour lui non seulement il était bannis de son royaume mais la relation avec sa femme n'était que plus tendue. Cette situation ne lui plaisait pas vraiment il aimait sa femme plus que tout, c'était son unique point de repère dans se monde si hostile, un soleil dans une nuit noire.

Assis devant l'océan il regardait le ciel au loin, Arthur se sentait seul surtout depuis qu'il ne s'entendait plus aussi bien avec la seule personne qu'il à aimé autant dans sa vie. Malgré tout ce qu'il c'était passer elle restait sa femme, sa reine celle qui avait le pouvoir de le guérir de n'importe quelle blessures quelles soit physique ou psychologique. Cette femme avait le dont de lui faire se sentir plus fort par un simple regard, quand sa main se posait sur son corps meurtris par les affrontement aucune sensation au monde n'était aussi douce et agréable.

Son parfum suffisait à le rendre heureux, dans les moments difficiles une seule pensée lui venait à chaque fois en tête c'était sa reine. Se disant qu'elle l'attendait ce qui le forçait à se donner à fond pour pouvoir rentrer en vie et revoir ce si beau visage l'illuminer encore une fois. En tant que Roi il avait pris des décisions difficiles par le passer, certaines qui n'étaient pas du tout en accord avec ce que pensait sa femme.

Aujourd'hui il l'attendait elle était partie il ne sais où, ce soir Arthur avait bien l'intention de se faire pardonner tout ce qu'il avait pût faire. Ce qu'il voulait aujourd'hui c'était se réconcilié avec la personne qui comptait le plus pour lui. Le roi Atlante avait une idée derrière la tête ( et non je n'en parlerais pas avant que sa arrive ^^ ) il espérait que cette idée lui plaise car il y à mis ton son coeur. Avant qu'elle rentre Arhtur avait préparer un repas avec sa femme, une table mise de façon romantique, dans la maison une odeur de nourriture qui cuisait était agréable.

Ce repas n'était pas la seule surprise qu'il avait en réserve.
Invité
Invité
avatar
Re: [Atlantis] La seconde chance d'un couple. (Pv Mera) Dim 26 Mar 2017 - 14:09

Le soleil n'allait pas tarder à se coucher sur Amnesty Bay et je rejoignais le phare du père d'Arthur, là où mon mari m'attendait. Je m'étais discrètement éclipsée, dans la matinée, pour ne pas réveillé l'Atlante, qui avait besoin de repos pour récupérer de ses blessures, presque toutes disparues, mais c'était surtout, le connaissant, son ego, qui avait du en pâtir, après sa douloureuse défaite, face à la reine Clea. Je m'étais échappée, pour aller rendre une petite visite à Poseidonis, afin de savoir ce qu'il advenait de la cité, seulement après les quelques heures où mon époux, avait été déchu de son trône. J'y avais passé la journée. Je voulais absolument lui éviter cette tâche difficile et pourtant, il fallait obtenir des renseignements, pour le bien des habitants d'Atlantis et après avoir appris, ce qu'il se tramait, j'allais être, pourtant, bien obligée de l'informer de la situation obscure, de la capitale.

J'arrivais non loin de la côte. Mon char, trainé par mes trois dauphins domestiqués, remontait à la surface et la bulle d'eau qui servait de capote protectrice, en mode "hard water", s'évaporait doucement, à l'air libre. Les habitants d'Amnesty Bay, n'étaient même plus étonnés de me voir débarquer comme cela, ça ne choquait plus et personne n'irait cafter, car ils avaient un profond respect pour mr Curry, le père adoptif d'Arthur et ne voudraient, certainement pas, mettre la vie du héro Aquaman en danger. Ce n'est pas toutes les villes qui accueillent, en leur sein, un justicier aux pouvoirs extraordinaires, pour le commun des mortels.


[Atlantis]  La seconde chance d'un couple. (Pv Mera)  4775468-tumblr_nt4npkur7f1ssxc9vo1_1280

Je pouvais voir Arthur, à l'horizon, qui pointait son regard dans ma direction, accolé, seul, sur le van familial. Je n'avais qu'une hâte, celle d'arriver pour le retrouver et le serrer dans mes bras. Le voir frôler la mort, m'avait montré à quel point, je tenais à lui et à son amour et combien, il m'aurait manqué. Mais, ça commence toujours comme ça, avec nous, dans de grandes effusions sentimentales pour finalement, retomber comme un soufflé, dans la non-démonstration de nos attentions que nous nous portons, malgré tout. On pourrait presque passer pour des étrangers vis à vis de chacun... sentiment lié à un mélange de timidité, combiné à une réserve évidente et surtout du au fait, de notre habitude constante, à éviter d'évoquer nos ressentis, à cause de notre éducation mais aussi, par pudeur, certainement. Un fossé s'était creusé entre nous deux, suite à la mort d'Arthur Jr... sans que nous sachions vraiment, ce que l'un avait à reprocher à l'autre, à ce propos. Les non-dits nous faisaient souffrir, du moins, c'était mon cas à moi et je pensais que c'était idem pour lui.

[Atlantis]  La seconde chance d'un couple. (Pv Mera)  2159137-mera18

< En parlant de soufflé... oui, Arthur, il m'arrive de me parler à moi même... cela sent rudement bon, je suis impatiente de savoir ce que tu nous as concocté.

J'étais heureuse de constater son expression réjouie, qui illuminait son visage, à mes mots. La légère brise du soir, ramenait vers moi les bonnes odeurs de mets, mijotés avec amour car oui, Arthur savait très bien cuisiner, cet homme était une perle et avait de nombreux atouts pour lui cook

Alors que monsieur allait surveiller son plat, j'en profita pour aller nourrir les dauphins, tout en me retournant la tête, pour savoir comment j'allais lui annoncer la stratégie de son frère Orm, qui souhaitait, à nouveau, tenter de s'accaparer le trône d'Atlantis pour son compte, tout en cherchant à récupérer, toujours plus de pouvoir pour se faire, par le biais de puissantes reliques. J'avais surpris l'une de ses conversations avec l'un de ses conseillers, pendant que j'étais cachée dans le palais et cela se révélait plus qu'une évidence. En effet, Ocean Master avait trouvé un moyen, une occasion, de retrouver de sa superbe et d'imposer, prochainement, si on ne l'arrêtait pas avant, le respect à ses "futurs" sujets car il adorait, plus que tout, qu'on le craigne.

Arthur était revenu à mes côté, pour m'aider à nourrir les cétacés, pendant que je me blottissais contre lui. J'étais véritablement enthousiaste, à l'idée de passer cette nuit romantique en sa compagnie et de déguster le repas, qu'il avait soigneusement préparé pour me faire plaisir. Son père s'était absenté quelques jours, pour nous laisser le phare, rien que pour nous deux, afin que nous puissions discuter tranquillement.


< Arthur, je... je te dirais ça plus tard, ce n'est pas si important, là, pour le moment... profitons de cette soirée et de ce merveilleux coucher de soleil...


Dernière édition par Mera le Jeu 30 Mar 2017 - 0:58, édité 7 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [Atlantis] La seconde chance d'un couple. (Pv Mera) Dim 26 Mar 2017 - 15:03

L'atlante avait tout préparer pour sa femme ce soir, peux importe ce qu'elle aurais à lui dire quand elle rentreras sa seule envie de profiter d'elle. Arthur se sentait mal vis à vis d'elle depuis longtemps, la mort de leur fils et les repproches de Mera lui pèsent encore sur la conscience. Arthur sais très bien que si ils n'en parlent pas ça va mal finir un moment donner et il n'avait aucune envie de se séparé d'elle surtout pas maintenant. En regardant au loin il voyait sa douce arriver, quand cette dernière arrivait face à lui il la serra contre son corps musclé délicatement avant de l'embrasser.

Tout c'est bien passer pour toi aujourd'hui mon amour ? Je suis content de te revoir, ce matin en me réveillant j'ai vu que tu n'étais plus dans le lit ce qui m'a fait bizzare.

Je t'ai préparer un de ses soufflés que tu aimes tant, ce soir tu es la reine et je suis à ta disposition mon trésor.


Cependant, il devait lâcher sa femme pour aller voir où en était la cuisson c'est donc d'un pat heureux qu'il allait vers la cuisine et sortait le plat qui était cuit juste comme il le fallait. Après l'avoir mis comme il fallait dans un plat il sortait de la maison et partait rejoindre sa femme qui nourissait les dauphins. Arthur venait passer ses bras musclé autour de la taille de sa reine lui déposant des bisous dans le cou.

Tu sais mon trésor peux importe ce que tu as à me dire je m'en moque ce soir je n'ai qu'une envie c'est d'être avec toi. Que dirais-tu qu'on mange ici prêt de l'océan face au couché du soleil ?


Aquaman avait son menton posé sur l'épaule de sa femme et regardait au loin les mains sur son ventre, la chevelure rousse de sa femme lui caressait le visage ce qui ne lui déplaisait pas. Ce soir c'était l'unique chance qu'ils avaient pour enfin se remettre d'aplomb espérant que cette soirée ne sois pas gâcher.
Contenu sponsorisé
Re: [Atlantis] La seconde chance d'un couple. (Pv Mera)

[Atlantis] La seconde chance d'un couple. (Pv Mera)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs-
Sauter vers: