Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Une fraterntité renaissante. ( Pv Nightwing )

Invité
Invité
avatar
Une fraterntité renaissante. ( Pv Nightwing ) Ven 24 Mar 2017 - 21:51

Cela faisait plusieurs jours maintenant que Jason venait de mettre les choses au clair avec Batman ce qui lui avait fait le plus grand bien, le justicier avait utilisé des mots forts pour le jeune homme. Cependant si il y a bien une personne à qui il doit des excuses c'est Dick, il à toujours été là pour l'aider et tout ce que c'est contanté de faire Jason, c'est d'essayer de le tuer. Malgré ce qu'il montrait le jeune homme tenait à la bat-family et voulais se racheter au prêt d'eux pour ce qu'il leur avait fait.

En cherchant un peu Jason avait compris que Dick ne comptait plus revenir à Gotham, pour une rencontre il était donc nécessaire d'aller à Bludhaven la ville dont s'occupe Grayson. Une petite ville d'apparence calme mais qui à tout de même besoin d'avoir un justicier pour la gardée. Le crime est en hausse dans tout le pays il est grand temps de mettre un terme à toute ses gamineries et d'aller de l'avant.

Jason enfila alors le nouveau costume que Batman lui avait fabriquer, une armure sombre avec quelques touches de rouges, et un casque semblable à celui de Batman rouge. Le jeune homme montait sur sa moto et pris la route en direction de la ville de son frère. Arriver dans cette ville Jason roulait plus doucement en étant attentif à tout ce qui l'entourait, à vrai dire il cherchais un moyen d'attirer l'attention de Grayson.

Le jeune homme allait garé sa moto dans une ruelle avant de grimper sur un toit à l'aide d'un grappin, une fois sur ce toit il modifiais son masque pour avoir une vue zoomer. En tournant la tête il remarquait une silhouette qui se déplaçait dans la nuit. Sans perdre de temps il se mit en route pour le rattraper, une fois à proximité de lui Jason se mis à parler.

Ça fait un bail, Grayson.
Invité
Invité
avatar
Re: Une fraterntité renaissante. ( Pv Nightwing ) Dim 26 Mar 2017 - 14:50



Une fraterntité renaissante
feat. Nightwing & Jason Todd

Nightwing était revenu à Bludhaven pour sa patrouille du soir habituelle, pour l'instant pas de crime à l'horizon, Dick se contente de se promener de toit en toit. Il ne se doute pas une seule seconde faire de nouveau une rencontre assez étrange et qui pourrait mal se terminer.
Alors qu'il s’apprête à sauter sur le toit d’en face, il entend des pas s'approcher de lui et une voix familière l'appeler par son nom de famille. Le jeune homme se retourne en restant sur ses gardes. Il reconnait immédiatement la silhouette d'un frère malgré son changement de tenue.

«Jason tu es venu pour me tuer ou pour me dire bonsoir ? »


Toujours une pointe d'humour dans la voix de Nightwing, la dernière rencontre avec Jason avait mal fini malgré l'aide que Dick lui avait proposé. Est-il venu prendre sa vengeance ou tout simplement avouer que Grayson avait raison depuis le début ?

Il regarde Jason avant de s'éloigner du bord et de s'approcher de ce dernier en attendant une réponse de sa part. Même si Dick considérait Jason comme un frère même après leur dispute assez mouvementée, il se méfie un minimum de lui. Le jeune homme semblait avoir besoin d'aide il n'était pas comme d'habitude.


(c) Never-Utopia
Invité
Invité
avatar
Re: Une fraterntité renaissante. ( Pv Nightwing ) Dim 26 Mar 2017 - 15:26

Devant lui se tenait son frère, Jason avait bien conscience qu'il n'avait pas toujours fait le bien autour de lui et qu'il s'en était souvent pris à sa famille. Seulement ce soir il était là non pas pour se battre mais recollé les morceaux afin de pouvoir se faire pardonner de ceux qui lui sont chère malgré ce qu'il leur à fait. Dick semblait en forme, temps mieux Jason était soulagé de le trouver en un seul morceau sur un toit, il n'aurait pas à tuer ceux qui auraient blesser son frère c'est déjà ça.

Détends-toi je ne suis pas ici pour me battre bien au contraire. On peux s'asseoir un petit peux histoire de discuter ? J'ai pas mal de chose à te dire et sa me tiens à coeur de le faire donc accepte s'il te plaît.

Une fois à côté de Dick, Jason enlevait son masque le posant prêt de lui laissant ainsi son visage paraître aux yeux de son frère. Ainsi Dick pourrait voir qu'il n'avait aucune mauvaise intention, il ne savait pas trop par quoi commencer, trop de choses passaient dans sa tête à ce moment-là mais il fallait bien se lancer.

Voilà je sais que je n'ai pas été le frère modéle que je vous en ai fait bavé. Notamment à toi et pourtant je ressent comme de la culpabilité à ton égard ainsi qu'aux autres, j'ai vraiment fait le con ces dernière années parfois en passant certaines limite vis à vis de vous, et je tiens à te présenter mes excuses.

Aujourd'hui je suis perdu frangin je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus de quelle côté je doit me ranger tout se chamboule dans ma tête. Je ne sais pas si il te l'a dit mais j'ai parlé avec bruce y a pas si longtemps que ça il m'as accordé une seconde chance. Cependant, j'ai peur de ne pas être à sa hauteur et de replonger .

Pour ne pas te mentir recamment j'ai tué six ninjas de la ligue, habituellement je n'ai aucun regret la je me suis sentit bizzare j'avait l'impression d'avoir trahis Bruce. Donc ce soir je suis venu te voir pour qu'on essaye de repartir sur de bonnes bases, tu es mon frère et tu le seras toujours que je le veuille ou non.  Je tiens à vous tous mais je ne sais plus quoi faire aide-moi s'il te plaît.


Le jeune homme habituellement dur et impassible semblait plus fragilisé ce soir, c'était un réel appelle de détresse qu'il envoyait à Dick. Ne sachant pas vers qui se tourner c'est le premier nom qui lui est venu, Jason semblait être à bout de force et d'énergie. A tel point que des larmes coulaient sur ses joues pendant qu'il parlait, de la tristesse ? Il ne savait même pas c'était un mélange de frustration, tristesse, joie et soulagement.  Comment allait répondre Nightwing ? Jason appréhandais cette réponse.
Invité
Invité
avatar
Re: Une fraterntité renaissante. ( Pv Nightwing ) Dim 26 Mar 2017 - 20:40



Une fraternité renaissante
feat. Nightwing & Jason Todd

Jason avait rassuré Dick sur ses intentions, il était venu parler rien de plus. Grayson accepte d'un hochement de tête son invitation et s'assoit à ses côtés au bord du toit. Jason enlève donc son masque pour le mettre à son côté, Dick fit de même avec son masque qu'il lui cache les yeux et tourne la tête vers Jason afin de l'écouter.
Jason déballe son sac au regard étonné de Dick, ce dernier était tellement chamboulé que des larmes coulent sur ses joues. C'était bien la première fois que Dick le voyait dans cet état. Dick étant aussi ravi que Jason ouvre les yeux sur ce qu'il avait fait dans le passé, même si Dick n'avait pas était toujours clair sur ses agissements, il s’apprêtait à dévoiler une chose que même Batman ne savait pas. Dick tourne alors son regard vers la ville.

«J'accepte tes excuses Jason, je sais ce que tu endures. Je l'ai jamais dit à personne mais moi aussi j'ai souvent voulu tuer ces criminels tuant des innocents. Je n'ai pas pu te sauver quand ce clown t'as fait du mal... Je m'en suis voulu encore aujourd'hui. Il s'en est pris à Barbara il y a quelques temps, je l'ai pourchassé, je l'avais entre mes mains j'ai voulu lui briser la nuque pour toutes les horreurs qu'il t'a fait subir ainsi qu'aux gens que j'aime, mais Batman m'en a empeché. Voilà pourquoi je suis en froid avec lui. »


Dick reprend son souffle et regarde Jason.

«J'ai trop souvent respecté les règles que Bruce nous a enseigné serte ça nous a aidé mais regarde où on en est, chaque jour des gens meurent et des types comme le Joker ne s'arrêterons jamais de semer le chaos en ville et partout dans le monde. »


Dick remet son masque et se lève avant de tendre une main vers Jason pour l'aider à se lever.

«Je serais toujours là pour toi vieux frére, la famille c'est important. »


(c) Never-Utopia
Invité
Invité
avatar
Re: Une fraterntité renaissante. ( Pv Nightwing ) Mer 29 Mar 2017 - 22:50

Jason était assis prêt de Dick et semblait perdu. Il ne savait pas comment se sortir de ce dilemme assez important. Cependant, contre toute attente Dick semblait lui accorder son pardon le jeune homme ne savais pas vraiment quoi répondre il était surpris. Plus grande encore fut sa surprise quand Grayson lui avouait ce qu'il avait sur le coeur et franchement il n'était pas prêt. Nightwing avouait qu'il avait eu l'envie de tuer le Joker, qui n'en à jamais eu envie ? Ce qui explique alors leur froid avec Batman, en effet le justicier pensait pouvoir résoudre ce genre de cas sans violence. Grayson semblait culpabilisé par rapport à ce qui était arriver à Jason, il ne fallait pas maintenant il comprenait pourquoi ils n'étaient pas venus le sauver.


Le joker avait fais envoyé une vidéo dans laquelle il montre le corps inerte de jason, considérer comme mort c'est normal que Batman n'ai pas pris tout les risques pour aller chercher un mort. Et visiblement Dick semblait être d'accord avec Jason sur la manière qu'ils devaient utiliser face à de tels criminels. Certains comprènnent une fois mais quand on tombe sur un malade comme le Joker rien n'est efficace contre lui malheureusement. Jason avait entendu parler de ce qu'il avait fait subir à Barbara, et franchement cela nourrissait encore plus sa haine envers le clown auto-proclamé prince du crime.


Le problème avec Batman c'est qu'il pense que casser une simple jambe à un criminel suffit à lui faire comprendre. Il ne veux pas admettre qu'en tuant ce genre de personne il gagnerait du temps et sauverais énormément de gens. Combien d'innocent doivent-ils encore mourir pour qu'il s'en rende compte ?



Puis après Dick se relevait en remettant son masque en tendant une main vers Jason. Le jeune homme n'en revenait pas, combien de fois a-t-il rêver de voir cette main tendue vers lui ? Enfin il avait du monde sur qui compter, malgré qu'il sois indépendant sa lui fait plaisir de voir que sa famille à toujours pleuré sa mort. Si seulement il l'avait su plus tôt. En prenant la main de Grayson, Jason se relevait en remettant son casque rouge en forme de chauve-souris.

Merci tu peux également compté sur moi dès que tu en auras besoin. Passe un coup de fils et les renfort débarqueront immédiatement. Merci à toi vieux frère, je ne pensais pas que tu accepterais de me pardonner pour tout ce que j'ai pût vous faire.
Invité
Invité
avatar
Re: Une fraterntité renaissante. ( Pv Nightwing ) Ven 7 Avr 2017 - 18:51



Une fraterntité renaissante
feat. Nightwing & Jason Todd

Dick répond avec un signe positif de la tête à Jason


«C'est Bruce, que veux-tu y faire ? Il restera ainsi, on ne peut pas le faire changer d'avis. »


Une fois les deux hommes debout, Jason remercie Dick d'être présent pour lui et Jason dit qu'il est aussi présent pour Dick.

«On fait tous des erreurs ne t'en fait pas, je suis loin d'être parfait. D'ailleurs si Bruce apprend ma relation actuelle, il risque de faire une attaque. »


Dick rigole légerement, et se gratte la tête avant de rajouter.

«Oh, sinon, tu as des nouvelles des autres Tim, Barbara, Damian... ? Car je ne sais pas si toi aussi Bruce t'a contacté pour une réunion à la bat cave ? Apparament Damian et Cassandra ont fait des leurs. D'ailleurs, il faudrait qu'on se revoit tous ensemble un jour ou l'autre, sans dispute ni combat évidement. »


Il commençait à se faire tard sur Bludhaven et Dick allait devoir reprendre du service, mais au lieu de passer seul sa ronde, il espèrait que le jeune homme accepte de l'accompagner pour combattre d'éventuels malfrats.

«Que dirais-tu de m'accompagner ce soir pour ma ronde ? C'est vraiment mortel tout seul. Enfin si tu n'as rien de prévu ce soir. »


(c) Never-Utopia
Contenu sponsorisé
Re: Une fraterntité renaissante. ( Pv Nightwing )

Une fraterntité renaissante. ( Pv Nightwing )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs-
Sauter vers: