-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Interview mouvementée - pv Nightwing

Invité
Invité
avatar
Interview mouvementée - pv Nightwing Sam 25 Mar 2017 - 22:33

Interview mouvementée - pv Nightwing  448388IMG5989

◈ Décidément Perry avait décidé de m'exiler à Gotham City, comme quoi il y avait de quoi faire, à Métropolis Lex Luthor se tenait tranquille pas de scoop croustillant. Pour cette mission du Daily Planet ne concernait pas Batman pour une fois mais plutôt son acolyte Nightwing qui était tout aussi mystérieux. Je n'avais pas quitté la ville depuis une investiture, j'avais donc demandé préalablement à Gordon de m'aider à prendre contact avec ce fameux Nightwing. Je ne sais pas comment il s'y prendrait mais j'avoue que le savoir m'aurait plu. J'étais dans l'appartement de fortune le préférant à l'hôtel, en nuisette j'entends mon portable vibrer et je m'y precipite Avant d'entendre le commissaire. " oui...très bien...quel bâtiment ? Mmmh...je vais trouver...l'endroit me parle un peu...très bien merci commissaire...


◈ Je venais d'avoir l'adresse que j'avais griffonné sur un bout de papier. Je range alors un dossier important sur Mr Freeze que j'avais pour le moment laissé en suspens. N'attrape un crayon et mon Dictaphone s'il n'y avait pas trop de vent. Une fois tout cela fait je décide de prendre mon fameux tailleur que j'enfile sur le bord du lit, ajustant ma robe et mes talons je me couvre d'une veste cintrée, ouverte. Je laisse un mot à Jimmy qui était sous sa douche il était habitué à mon indépendance. Je sors de l'immeuble pour attraper un taxi qui m'emmène dans un quartier reculé des grandes artères de Gotham. Je fixe la montre à mon poignet je n'aime pas être en retard.


◈ J'arrête le taxi à un pâté de maison pour être prudente on ne sait jamais ici. " bien... je suis dans les temps ". Le retard était impolie et ce n'était pas dans mon éducation. J'entre les numéros sur un digicode que l'on m'avait transféré, l'intérieur de l'immeuble était désert, silencieux ah si seul les ronflements d'un alcoolique dans le Rez de chaussé rythmait la résonance de la bâtisse. Elles étaient toutes configurées de la même manière. L'escalier en bois craquait sous mes pas pour me diriger vers le toit.


◈ Je me recoiffe correctement avec l'appel d'air qui vient de s'engouffrer je tiens fermement mon sac et j'avance sur le toit, il n'y avait personne j'entends le brouhaha de la circulation. Je regarde les Lumière au loin pour une fois il ne pleuvait pas mais la brume commence à s'installer, je plisse les yeux essayant de voir le plus loin possible.." pfff j'espère être présentable...dans la précipitation..."


Invité
Invité
avatar
Re: Interview mouvementée - pv Nightwing Dim 26 Mar 2017 - 15:11



Interview mouvementée
feat. Nightwing & Lois Lane Kent

Le commissaire Gordon avait pris contact avec Nightwing, il lui avait dit qu'une certaine Lois Lane est plus récemment Madame Kent voulaient l’interroger mais il ignorait le sujet. C'était bien la première fois qu'une journaliste voulait parler à Nightwing, d'habitude c'était Batman qui était en première page des journaux.
Dick avait donc accepté et avait donné une adresse d'un immeuble assez tranquille pour que l'interview se déroule sans accro, du moins c'est ce qu'il pensait.
Il était environ 23h quand Dick arrive sur le toit en question, c'était calme malgré le trafic, il était assit au bord du toit regardant les taxis et voitures passer. Une demi heure est passée quand il aperçu en contre bas une jeune femme taper le code pour rentrer dans l'immeuble. Pas besoin d'être devin pour reconnaître la journaliste. Dick se lève et attend donc la jeune femme.

La jeune femme apparu près de la porte qui conduisait au toit, elle ne semble pas voir tout de suite le jeune homme tapis dans l'ombre. Celui-ci avance donc à la lumière de la lune pour se présenter.

«Bonjour Madame Kent. Que me vaut le plaisir de cette rencontre ? »


La jeune femme sursauta en entendant la voix de Nightwing. Ce dernier n'était vraiment pas habitué à ce genre de rencontre.


«Excusez-moi, je ne voulais pas vous faire peur. »



(c) Never-Utopia
Invité
Invité
avatar
Re: Interview mouvementée - pv Nightwing Dim 26 Mar 2017 - 21:49

Interview mouvementée - pv Nightwing  448388IMG5989

◈ La brume s'épaissit un peu plus, Avant qui voix rauque vienne perturber le silence qui régnait en ses lieux, évidemment que je sursaute lorsque je l'entend. Il sort de nul part ce coco, je finis par me retourner pour lui faire face n'étant pas étonnée de son gabarit. Non non je ne compare en rien avec batman. C'était la première fois que j'avais à faire à lui c'était comme s'il opérait dans l'ombre du chevalier noir. Ce n'est pas sympa je sais mais c'était mon ressenti. Je m'avance vers lui pour lui tendre la main professionnellement. " Enchantée Nightwing, appelez moi Lois, je suppose que je ne pourrais pas savoir qui se cache derrière le masque...". Je lache un petit sourire car je connaissais déjà la réponse.


"Votre arrivée ne m'étonne pas mais c'est toujours aussi surprenant lorsqu'on croit etre seule, heureusement que je n'ai rien fais pour me compromettre ". J'ouvre mon sac pour sortir mon Dictaphone, je l'allume soufflant dessus. " Test 1,2,3..." Je rembobine pour écouter ce que je venais dicter. " Test 1,2,3..." C'est bon sa fonctionne, c'est bien la première fois qu'il ne me fait pas des siennes..". Je lui souris de nouveau, remettant une de mes mèches derrière l'oreille. Je racle délicatement ma gorge Avant d'appuyer sur le bouton REC...

"Bonjour ici Lois Lane-Kent du Daily Planet, nous voici à Gotham City en presence d'un autre Justicier de l'ombre: Le mystérieux Nightwing. Il nous fait l'honneur de lever un peu le voile sur le justicier qu'il est... cher Nightwing, pouvez vous nous décrire les valeurs qui vous animent dans la quête de la justice ?". Je souris avant de tendre le Dictaphone vers lui tout en me rapprochant de lui pour que le son soit assez distinct...

Invité
Invité
avatar
Re: Interview mouvementée - pv Nightwing Lun 27 Mar 2017 - 21:06



Interview mouvementée
feat. Nightwing & Lois Lane Kent

Lois avance vers Nightwing pour lui tendre une main en signe de bonjour, Dick salue la jeune femme avant de répondre à sa remarque avec un sourire.


«Même à une charmante femme comme vous, ce n'est pas possible, désolé. »


Malgré que Lois soit la femme de Superman, ce dernier avait gardé le secret de l'identité de ses collègues, une preuve du respect que l'homme de fer portait à ses camarades. Lois sort alors un Dictaphone et fait un test pour voir si il fonctionne. Après un petit moment la jeune femme débute l'interview.


«Bonsoir Lois, alors les valeurs qui m'anime pour la justice, je vous répondrais le courage, la détermination et le bien. Depuis pas mal de temps je combats le crime et essaie de rendre Gotham et Bludhaven plus sur.»


DDick s'arrête et regarde la jeune femme pour lui poser lui aussi une question.

«Et vous Lois qu'est-ce qui vous anime pour faire ce métier ? Oui je suis curieux !.»


Dick rigole légérement,soudain il entend une porte claquer et comme des pas dans l'escalier qui mènent au toit, il pose son doigt sur ses lèvres pour que Lois garde le silence et il l'emmène derriére le muret qui sert d'entrée. Il chuchote doucement quelque chose.

«Quelqu'un vous a suivit ? Surtout restez à l'abri.»


Dick ignorait encore tout de l'invité mystère, peut être que ce n'était qu'un visiteur curieux ou pire un criminel en mal de reconnaissance.

(c) Never-Utopia
Invité
Invité
avatar
Re: Interview mouvementée - pv Nightwing Mar 28 Mar 2017 - 12:03

Interview mouvementée - pv Nightwing  448388IMG5989

◈ Je souris à sa réponse qui était tout de même prévisible pour un justicier mais c'était pour la bonne cause alors je continue à enregistrer les paroles du jeune homme ça vois été au rock est toujours aussi calme il y avait un ton un peu charmeur, mais c'était pour la bonne cause alors je continue à enregistrer les paroles du jeune homme sa voix était au rauque et toujours aussi calme il y avait un ton un peu charmeur qui m'échappe pas. C'est alors qu'il finit par inverser les rôles, je devais face à ce genre d'imprévus qui me font alors sourire.


" ce qui m'anime ? Oh eh bien j'aime mettre en Avant ceux qui se donne corps et âmes pour protéger la population, c'est un peu ma quête de justice. Les gens doivent savoir qui veille sur eux. Faire éclater la vérité est important.... Je lui souris donc aussi charmeusement qu'il me répond. "Je...". Motus bouche cousue, il bloque mes lèvres avec son doigt, il y avait quelque chose qui n'allait pas.

Il me prend contre lui pour me tirer dans un coobligé sombre alors que les bruits de pas continuent à se faire entendre. Je me loge contre lui, entendant sa respiration calme alors que je murmure à son oreille. " pourtant j'ai fait attention. ". La surprise générale fut qu'il s'agissait de Mr Freeze... " Melle Lane.... je sais que vous êtes laaaa..."

Invité
Invité
avatar
Re: Interview mouvementée - pv Nightwing Mer 29 Mar 2017 - 20:28



Interview mouvementée
feat. Nightwing & Lois Lane Kent

La jeune femme n'avait aucune idée de l'invité mystère, c'est à la voix de ce dernier que Dick reconnait l'individu. Nightwing regarde Lois et lui chuchote quelque chose.


«Restez ici je m'en occupe, cachez vous derrière ce muret et restez-y ! N'en sortez sous aucun rétexte. »


Dick n'avait pas envie que la jeune femme soit blessée ou pire, tuée. Dick fait donc le tour du muret pour arriver dans le dos de Freeze, mais à bonne distance.

«Où tu te caches petite Lois, tu as quelque chose qui m'appartient, tu me le donnes et je te laisse la vie sauve.»


«Freeze tu devras me passez sur le corps avant.»


Victor se retourne et fait face au jeune homme, canon frigorifique en main.

«Oh un rejeton du bat, tu penses me faire peur ?.»


Sans crier gare, Freeze balance une rafale d'Azote liquide sur Nightwing qu'il esquive d'une roulade. Dick s'empare alors de ses bâtons d'escrima pour en jeter un sur le casque de Freeze. Le casque se fend alors que Dick fonce vers Victor afin de lui envoyer un kick bien placé.

«Tu ne m’arrêteras pas insecte.»


«Que veux-tu de Lois ?»


Freeze lance une nouvelle rafale que Dick esquive de justesse.

«Quelque chose qui ne te regarde pas.»


«Oh que si ça me regarde !»


Dick donne alors un coup de bâton d'escrima dans le tuyaux de sa tenue. Ce dernier pousse un cris d’effroi. Son casque se vide et Freeze suffoque en tombant à genoux.


(c) Never-Utopia


Invité
Invité
avatar
Re: Interview mouvementée - pv Nightwing Jeu 30 Mar 2017 - 15:33

Interview mouvementée - pv Nightwing  448388IMG5989

◈ J'avais pourtant fait attention, j'étais quelqu'un d'assez méticuleux pour ne pas me laisser avoir de la sorte mais apparemment ce n'était pas suffisant pour certains. J'étais dans la pénombre contre Nightwing ne faisant aucun bruit, j'avais quand même une adrénaline qui commencé à manquer mais quoi de mieux qu'un affrontement Mr.Freeze vs Nightwing ? Pouvoir observer de près ses techniques de combat. C'est alors qu'il me demande de ne pas bouger, rester là en silence, spectatrice de la scène. Pour le moment je n'avais pass le choix et je chuchote. " oui...".


Mr Freeze voit Nightwing débarquer n'attendant pas ce genre de surprise et fronce les sourcils avant de diriger son canon vers lui pour tenter quelque chose mais la rapidité de son adversaire déborde très vite comme à son habitude. L'homme de glace essaye de faire une patinoire autours de lui pour ralentir Nightwing mais c'était peine perdue. Nightwing vient lui percuter le hublot ce qui fit perdre l'équilibre à Mr Freeze. Le liquide s'écoule lentement et Victor finit sur les genoux, toussant, faisant des bruits bizarre tout en se tenant la gorge. " putain...je...voulais...juste....sa.."


Il fut stoppé net' dans sa réplique désespérée car je venais d'arriver derriere pour l'assumer d'une barre en ferraille. Je ne voulais pas qu'on' sache que je menais mon' enquête en Solon alors que je devais seulement observer la police... " Hiberne donc...". Je souffle n'étant pas restée a ma place comme à mon habitude. Je remet bien ma chevelure avant de garder mon Dictaphone en main. " Mercik Bien... et maintenant ? Que fait on de lui ? Car j'en ai pas fini avec vous mon beau Nightwing..."

Invité
Invité
avatar
Re: Interview mouvementée - pv Nightwing Ven 7 Avr 2017 - 18:56



Interview mouvementée
feat. Nightwing & Lois Lane Kent

Alors que Victor aller confier à Nightwing ce qu'il était venu faire ici, Lois arrive par derriere pour l'assomer à coup de barre de fer. Nightwing prend la barre de fer des mains de la jeune femme.


«Lois !!! Qu'avez-vous fait ?! Il allait me dire ce qu'il était venu faire ici et pourquoi il en a après vous. Vous me cachez quelque chose ? »


La jeune femme demande dans le même moment ce qu'ils allaient faire de Freeze qui était entrain d'agoniser, Nightwing décide d'appeller la police de Blackgate pour qu'ils interviennent au plus vite, même si Dick avait voulu laisser mourir ce criminel, il ne pouvait pas. Encore une loi dictée par Bruce. Une fois l'appel passé, Dick se retourne vers Lois mécontent.

«Madame Kent, pourquoi avoir assommé Freeze ? Pour l’empêcher de divulguer le pourquoi de cette rencontre. Je ne souhaite pas prolonger cette entretien si vous etes mêlée à une affaire qui dépasse le cadre légal.»



La jeune femme allait-t'elle avouer ce qu'elle cachait dans son sac, elle avait beau être la femme de Superman elle pouvait bien pour autant faire des choses que ce dernier n'apprécierait pas.

(c) Never-Utopia
Invité
Invité
avatar
Re: Interview mouvementée - pv Nightwing Dim 9 Avr 2017 - 0:05

Interview mouvementée - pv Nightwing  448388IMG5989

◈ je venais de l’assomer mais je savais que ça n’allait pas être du goût du justicier. Il est vrai qu’en agissant ainsi j’etais toute aussi suspecte. Mais le dossier dans ce sac était un travail acharné qui n’était pas finit et je ne voulais pas qu’on me le confisque ou autre. Il me reprend vivement la barre en ferraille alors que je le fixe peu intimidée mais la menace d’arreter cet entretien m’herisse un peu les cheveux. Ah non pas question de tirer un trait dessus…

Je gonfle un peu les joues Avant de venir couper le Dictaphone pour le poser dans ma poche afin de ne pas le perdre. Je savais que l’on avait pas beaucoup de temps Avant que la police n’arrive. « Ne vous inquiétez pas il n’y a rien d’il mais depuis que je mène mes investigations j’ai l’impression d’etre maternée…vous savez que je n’ai rien de criminel… ». Je soupire un peu Avant d’ouvrir mon sac pour en sortir le dossier cartonné où il y était inscrit une série de chiffres pour l’archiver, le classer.

J’etais face à un dilemme cornélien il fallait avouer, apres ma mission première consistait à l’interviewer, je n’avais en fait pas le choix. Je me met à lui tendre le dossier. « je menais ma petite enquête sur un cambriolage banal au premier abord, mais vous me connaissez, ou pas, je ne m’arrete pas à ça… j’ai découvert l’impl de Mr Freeze, je réunis des preuves pour qu’il soit définitivement enfermé… je ne voulais que ça se sache… certains me sous estime… »
Contenu sponsorisé
Re: Interview mouvementée - pv Nightwing

Interview mouvementée - pv Nightwing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City :: East End-
Sauter vers: