Fiche Rp de Barbara Gordon/BatGirl

DC : Artémis Crock (Tigress)
Situation : Policière et Super-Héroine.
Localisations : A Gotham
Groupes : Birds of Prey
MessagePosté le: Dim 26 Mar 2017 - 20:21

Fiches de RP

RP En cours:

_ L'énigme de la montre. avec Dick Grayson / NightWing.

RP Terminés: (Chronologie de l'histoire)

_ City-War avec la BatFamily.
Description: L'ensemble de la BatFamily est appelée à se réunir quand les mafieux de Gotham organisent un gros coup. L'occasion pour chacun de se revoir après une longue période en solitaire. Alors que tous le monde rejoint enfin Batman, Cassandra reçoit un appel de Stéphanie Brown qui se fait enlevée à la fin de l'appel par le Père de Cassandra. Batman décide de faire trois équipes et distribue ses directives. Tandis que Red Robin restera à la BatCave pour chercher des informations et coordonné l'attaque, Batman etCassandra iront à la rescousse de Spoiler. NightWing, Robin et Huntress iront quant à eux trouver des malfrats en ville pendant que BatGirl et Red Hood iront à la chasse aux informations sur les docks.
_ Rendez-vous au sommet. avec Bruce Wayne.
Description: Alors que Barbara Gordon a rendez-vous avec Bruce Wayne pour avoir du nouveau matériel, celui-ci lui demande de reprendre les rênes d'un protocole secret si jamais il lui arrivé quelque chose. La rousse refuse mais fini par accepter sous l'insistance de son Mentor. C'est donc à contrecœur qu'elle accepte de diriger le protocole nuit noir (Qui a pour but d'agir si le Bat n'est pas là ou qu'il ne reviendra pas) consistant en plusieurs points mais principalement des BatRobots.

_ SMV Brainiac Attacks.
Description:
_ Survivre (Conclusion du SMV) avec la BatFamily.
Description:
_ CW Tourment avec Razer et Batman.
Description:
_ Quelque part en Russie - RP solo.
Description:
_ CW United We Stand
Description:

_ [4ML]BatFamily Returns avec la BatFamily.
Description:
_ [Event Month] All Hallows Eve à Gotham.
Description:

_ Rebuild the Bat avec Batman et Red Robin/Tim Drake.
Description:
_ Dans l'antre de la bête. avec Dollmaker, Batman et Tim Drake/Red Robin.
Description:
__ De retour, pour de bon cette fois. avec Dick Grayson / NightWing.
Description:

RP Prévus ou envisagés:

_ Quelque part en Russie - Artémis Crock.
_ Batman.
_ Dick/Batman/Barbara
_ Jason/Barbara

RP Abandonnés:

_ [Hors Série] Filature avec Hal Jordan/Green Lantern.
_ [Hors Série]Un intrus sur mon canapé avec Tim Drake/Red Robin.
_ Rien que des Maux. avec Dick Grayson.

Code by Joy

Merci Conner pour cette sublime signature  mignon

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4662-fiche-rp-de-barbara-gordon-batgirl http://dc-earth.fra.co/t4648-barbara-gordon-batgirl
DC : Artémis Crock (Tigress)
Situation : Policière et Super-Héroine.
Localisations : A Gotham
Groupes : Birds of Prey
MessagePosté le: Sam 1 Avr 2017 - 16:52

Fiche de Liens.

Barbara Gordon

Parce qu'on m'accepte telle que je suis
Caractère Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte.
Physique Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte.
Pouvoirs/Capacités Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte.

BatFamily

Bruce Wayne (BATMAN)
Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Richard Dick Grayson (NIGHTWING)
Extrait du RP "Un intrus sur mon canapé": "Quand Batman m’est apparu comme un phare au milieu de la nuit et que je l’ai rejoint, j’ai découvert Dick. Aujourd’hui je peux dire sans mal que ce garçon, désormais un homme, a tout été pour moi. Un rival, un concurrent, un ami, un partenaire, un meilleur-ami et un petit-ami. Oui, Richard Dick Grayson est l’un des premiers hommes a s’être fait une place dans ma vie avec après mon Père adoptif et Batman. Il était drôle, attachant, souriant, chiant, insupportable a toujours vouloir être parfait, tendre, protecteur et je ne serais sans doute pas celle que je suis aujourd’hui sans lui. Il est parti et nous a quittés. J’avais beau l’aimé, je me suis sentie abandonnée de nouveau. Je crois que j’ai toujours eu du mal à passer à autre chose."

Jason Todd (RED HOOD)
Extrait du RP "Un intrus sur mon canapé": "Après son départ, c’est un gamin des rues bagarreur et agressif qui a pris sa place. J’en ai voulu un temps au Batman de remplacer Dick mais le choix ne me revenait pas et j’ai donc du m’y faire. Comme Dick, il n’avait plus de parents et malgré le fait que c’était un garçon assez vindicatif et hargneux, je me suis finalement attachée à lui en effectuant des missions à ses côtés. Il restait pourtant un garçon assez provocateur et bien que complice sur certains points, ce n’était pas Dick. Quand il a été pris par le Joker, torturé et tué... On a tous pleurés sa mort parce que même si on pouvait lui reprocher certaines choses, c’était impossible de ne pas éprouver d’affection pour lui. Il était de la famille et quand on y est, on y reste."

Tim Drake (RED ROBIN)
Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Damian Wayne (ROBIN)

Young Justice

Ligue des Justiciers

Indépendants

Merci Conner pour cette sublime signature  mignon

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t4662-fiche-rp-de-barbara-gordon-batgirl http://dc-earth.fra.co/t4648-barbara-gordon-batgirl

Fiche Rp de Barbara Gordon/BatGirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1