Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

[Blüdhaven - Nuit] Retrouvailles au cirque [Pv : Dick Grayson]

Invité
Invité
avatar
[Blüdhaven - Nuit] Retrouvailles au cirque [Pv : Dick Grayson] Ven 7 Avr 2017 - 22:48


Spectacle de magie !
Dick Grayson

Zatanna s'était arrêté à Blüdhaven pour faire quelques spectacles de magie, en compagnie d'un cirque. La famille Zatara était connue comme d'excellent prestidigitateur et du coup, Zee n'avait aucun mal à se lier à quelques cirques pour ses numéros ou des lieux pour les réaliser. Du coup, elle pouvait gagner sa vie en continuant d'honorer son père et elle le faisait très bien tout en étant satisfaite de sa vie actuelle. Après sa dernière aventure, la mage avait décidé de se reposer un peu et prendre un train de vie normale, loin de ses activités de justicière. Actuellement, Zatanna se trouvait dans sa loge en train de se préparer pour son passage. Elle avait un peu de temps devant elle afin de se rappeler de ce qu'elle devait faire. Il n'y avait rien de spécial, impressionnant les gens avec quelques tours de magie, des disparitions magiques et le tour était joué. C'était la routine pour la brune, elle y était préparé depuis qu'elle avait commencé les spectacles de magie avec son père. Cependant, dans ses moments-là, elle se sentait un peu et elle aimerait tellement avoir Giovanni à ses côtés pour des conseils ou l'assister comme dans le bon vieux temps.

Sa tenue traditionnelle et son chapeau, il y avait beaucoup d'enfants selon les clowns et les acrobates du cirque. En regardant les acrobates faire leur numéro, elle pensait beaucoup à Dick et ce qu'il aurait pu devenir si ses parents n'avaient pas été tués. N'empêche, elle l'avait toujours trouvé excellent dans ses figures et elle aimerait bien le revoir sur scène, un de ses jours. Le présentateur commença à parler du prochain numéro à la fin des acrobates, cela allait être son tour à présent. Zee garda alors le sourire rien qu'en pensant à Grayson, elle aimerait bien le revoir pour parler et même lui demander un service. Pour le moment, elle devait se concentrer sur ses numéros et ne plus perdre à l'esprit son objectif de la soirée, surprendre et impressionner tout le monde surtout les enfants. L'homme appela alors Zatanna à venir sur la scène, chose que la brune exécuta sans réel souci. Il y avait tellement de monde, impossible de savoir si Bruce ou un autre membre de la Bat-Family avait fait le déplacement pour la voir. Or, elle ne s'attendait à voir personne de leur groupe, ils devaient être occupés à mieux que d'aller la voir en plein numéro.

« Mesdames et messieurs, enchantée de vous voir ! Je vais vous présenter certains de mes numéros de magies et de prestidigitatrice ! »

Et c'était parti pour remplir la salle de magie, des tours basiques et simples à réaliser pour être admiré par tous. C'était réellement des tours très simpliste, mais honnêtement, Zatanna aimait réellement ce qu'elle faisait et prenait plaisir à se montrer devant tout le monde. Tout le monde aimait, sortir un lapin de son chapeau ou des objets, cela était un vieux tour, mais toujours plaisant à voir. Zee avait même invité une jeune fille à venir la rejoindre pour l'assister, en échange, elle lui donnait même le petit lapin en cadeau. Presque une heure à faire ses tours de magie, elle avait invité deux ou trois personnes entre-temps pour l'assister dans ses tours et honnêtement, c'était sympathique. L'heure de la fin s'approcher à grands pas, montrant ses dons en prestidigitatrice. Zatanna fit léviter deux éléphants et les fit monter plutôt haut avant de les faire disparaître en les faisant remplacer par des colombes. Saluant son public, la jeune magicienne partit de la scène pour retourner à sa loge personnelle. S'asseyant au calme devant son miroir, elle posa son chapeau sur le bureau et reprit son souffle. Elle avait un peu sué, en même temps, ils faisaient chaud dans le cirque, du coup, elle prit rapidement une douche.

Habillé et propre, Zatanna s'assoit sur le canapé, elle entendit les applaudissement et les numéros de sa loge. Le cirque était loin d'être terminé sauf elle, il n'y avait plus rien à faire pour sa part. Zee devait juste se reposer un peu et réfléchir à ce qu'elle allait faire pour le reste de la soirée et pour les autres jours. Soudain, elle entendit qu'on toquer à sa porte. La brune n'attendait personne de particuliers avant un moment ou jusqu'au lendemain matin. Du coup, autant ne pas le faire attendre devant la porte pour rien. La magicienne se leva et partit ouvrir la porte, elle fut alors surprise de découvrir Dick Grayson avec un bouquet de rose. Surprise et étonnée, Zatanna ne s'attendait pas à cela venant de sa part. La brune lui sourit tendrement.

« Dick Grayson, je suis surprise de te voir ici enfin presque. Je t'en pris, entre. » Elle le laissa tout de même passer avant de refermer la porte derrière lui. « Ce bouquet est pour moi ? Et que viens-tu faire ici ? »


© HELLOPAINFUL


Invité
Invité
avatar
Re: [Blüdhaven - Nuit] Retrouvailles au cirque [Pv : Dick Grayson] Sam 8 Avr 2017 - 18:06



Retrouvailles au cirque
feat. Nightwing & Zatanna Zatara

Un cirque avait débarqué en plein Bludhaven, Dick en avait entendu parler et de plus, une certaine Zatanna avait fait le déplacement pour quelques numéros de magie. Grayson avait décidé de lui rendre vite et d'assister à son spectacle. Il avait pris une place dans les gradins pour admirer les jongleurs, les trapézistes et les clowns. Voilà à quoi sa vie aurait ressemblé si ses parents n'avaient pas été tués. Cette vie lui manquait de temps en temps, mais il était devenu quelqu'un de respectable maintenant de grandes responsabilités pesaient sur lui.
Ce fut au tour de Zatanna de rentrer sur scène, la jeune femme avait beaucoup de talent et n'avait pas perdu la main pour ce qui est des tours de magie. Le seul à savoir de quoi était capable la jeune femme c'était bien Dick en personne. Après plus d'une heure de spectacle, la jeune femme salue le public avant de repartir dans sa loge. Dick se lève des gradins pour se diriger vers les loges d'artistes. Des agents de sécurité lui avaient interdit l'accès jusqu'à ce qu'il leur dévoile son Nom connu par le monde des artistes de cirque. Le jeune homme était habillé sobrement, sweet à capuche et jeans. Il trouve enfin la loge de la jeune femme, bouquet de roses à la main, il frappe à la porte. La jeune femme ouvre la porte l'air surprise par la visite non prévue de Grayson, le jeune homme lui sourit avant de parler.

«Bonsoir Zatanna, je me suis dit que recevoir de la visite dans une ville que tu connais trés peu te ferait plaisir. »


La jeune femme l'invite à entrer, Dick se tourne vers elle et lui tend le bouquet avant de lui dire.

«
Oui c'est pour toi, félicitations pour le numéro de ce soir, tu n'as pas perdu la main !
Ce que je suis venu faire ici ? Je me demandais si tu voulais venir au restaurant avec moi ce soir, histoire de te faire visiter la ville sur laquelle je veille à présent, enfin si tu n'as rien de prévu ?
»




(c) Never-Utopia
Invité
Invité
avatar
Re: [Blüdhaven - Nuit] Retrouvailles au cirque [Pv : Dick Grayson] Lun 10 Avr 2017 - 17:30


Une invitation à manger ?
Dick Grayson

Une soirée de spectacle et de surprises pour les enfants comme pour les adultes. Zatanna se donne toujours à fond pour impressionner les spectateurs de tous âges. Cependant, elle ne s'attendait pas à la visite d'un ami qui lui était très cher et elle se demandait même pourquoi elle était étonnée de le voir. La famille Zatara était connue de tous surtout par la Bat-Family ayant exercé à plusieurs reprises à Gotham, de plus, Zee avait déjà aidé Batman et ses alliés en cas de coup dur. Dick Grayson, elle l'avait déjà rencontré à plusieurs reprises et elle entretenait une relation plutôt proche. Malheureusement, ce dernier avait Barbara Gordon alias Batgirl à ses côtés. Rien qu'en le voyant avec son bouquet de roses et son sourire charmeur, il était évident qu'il était redevenu célibataire depuis un moment. Dans un sens, la magicienne n'était pas du genre à se tenir au courant des couples ou des relations intimes parmi son entourage. Il faut le dire, mais Zatanna était pas mal occupé ses derniers temps et il y avait toujours quelque chose à faire pour s'occuper en tant que membre des sentinelles de la magie et prestidigitatrice de renommée. Ceci dit, elle n'allait pas se refuser de profiter de la vie maintenant qu'elle semblait être stable et se décider à arrêter de fuir pas mal chose.

Zatanna était curieuse de savoir ce que voulait vraiment Dick pour être venue vers elle. Habituellement, c'était Batman qui venait à elle pour demander des services, mais pour une fois que cela changeait. Un bouquet de roses que la magicienne acceptait avec plaisir et soit il avait quelque chose à demander ou ça pouvait bien être autre chose. De toute façon, ça pouvait être tout ce qu'il voulait, car revoir un bon ami, ça lui manquait énormément. Cela faisait un moment que Zee n'avait plus revu quelqu'un de son entourage hormis Zachary qui l'a beaucoup aidé ses derniers temps. En tout cas, la maîtresse de la magie laissait le jeune prodige entrer dans sa loge afin d'avoir une discussion privée. Elle prit alors le bouquet que Nightwing lui tendit et elle le mit sur son bureau, dans un vase rempli d'eau. Maintenant, il fallait savoir ce qu'il voulait et chose faite, l'homme ne perdit pas de temps pour le lui dire. C'était une invitation au restaurant, la visite de Blüdhaven devait être un prétexte parmi tant d'autres pour un rencard. Il n'avait pas perdu la main, lui non plus dans ce qu'il exerçait le mieux dans le civil. Était-ce un symptôme dans la famille Wayne ? Bruce les entraînait pour savoir charmer les femmes et être directe avec elle ? C'était amusant et difficile de refuser cette proposition. Prenant son chapeau, la brune se tourne alors vers Dick et lui sourit.

« Merci, je fais de mon mieux pour ne pas décevoir l'image de mon père. Ceci dit, tu n'as pas non plus perdu la main avec les filles. Rien qu'à te voir, il semblerait que j'ai loupé l'épisode où toi et Barbara, vous n'êtes plus ensemble. » Dit-elle en s'avançant vers lui et repris la parole. « Je ne dis pas non pour un restaurant en tête à tête avec toi et une visite de Blüdhaven, mon cher Dick. De toute façon, je n'ai rien à faire de spécial donc j'espère que tu connais un bon restaurant. »

Un restaurant en tête à tête, ça faisait très longtemps et en y pensant, elle n'a peut-être jamais connu ça. John Constantine n'était pas du genre romantique ni rien d'un gentleman hormis présenter son lit. Rien qu'en y pensant, Zatanna était bien content d'avoir coupé les ponts avec ce type et elle devrait ne plus y penser, ça pourrait pourrir sa soirée. Prenant une veste sur le portemanteau, la brune sortit de sa loge en compagnie du beau Grayson. La magicienne ne connaissait pas les restaurant bien réputés de cette ville et du coup, elle allait laisser Richard prendre l'initiative de l'emmener dans celui qu'il préfère. Ceci dit, Zatanna n'avait plus besoin de chercher à aller au manoir Wayne pour demander sa requête, elle avait Dick sous les mains. Plaçant son bras sous celui de Dick afin de se promener tranquillement, une soirée sans user de magie, ça serait parfait. Une soirée tranquille et paisible, ça lui manquait beaucoup. Pendant la marche, elle allait en profiter pour lui parler un peu.

« Dick, j'ai un service à te demander. J'avais à l'idée de chercher un membre de la "Bat-family" pour un service, mais comme tu es venu à moi, je me suis dis, autant en profiter. » Sourit-elle. « Serais-tu capable de m'entraîner aux arts martiaux ? Disons que j'ai des lacunes et en cas de soucis de magie genre une incapacité de l'utiliser, j'aimerai au moins me défendre et ne pas me sentir impuissante ou inutile. Je sais, ce n'est pas la meilleure des conversations pour une sortie, mais c'est important pour moi. » Dit-elle en le regardant. « Bien sûr, si tu veux quelque chose en échange, tu peux me le demander, c'est donnant-donnant. »



© HELLOPAINFUL


Invité
Invité
avatar
Re: [Blüdhaven - Nuit] Retrouvailles au cirque [Pv : Dick Grayson] Dim 16 Avr 2017 - 16:22



Retrouvailles au cirque
feat. Nightwing & Zatanna Zatara

La jeune femme pris le bouquet pour le poser dans un vase. Dick n'était pas le seul à avoir eu cette idée, une jeune femme comme Zatanna devait avoir beaucoup d'admirateurs. Sans plus attendre, la jeune femme aborde le sujet qui fâche, ou plutôt qui destabilise, le jeune Grayson. Avec un sourire de coin, il lui répond.


«Ah moi non je viens en tout bien tout honneur, et oui je ne suis plus avec Barbara c'est une décision commune que nous avons pris, mais tu sais apparemment je fais plus souffrir les filles que les rendre heureuse, encore un défaut que je tiens de Bruce. J’espère le corriger un jour et pouvoir avoir une madame Grayson à mes côtés. »


Dick penche la tête sur le côté avec un air de peut être, mais pour l'instant il était question de choisir un bon restaurant.

«
Oui, pour le restaurant j'en connais un avec des spécialités italiennes, si tu aimes ?
»


Une fois que Zatanna eu pris son manteau, les deux jeunes gens sortent de la loge et marchent en direction du restaurant qui se trouvait à quelques centaines de mètres, non loin de l'emplacement du cirque. Sur la route, Zatanna place son bras sous celui de Dick qui avait les mains dans sa veste. Elle lui demande soudainement un service que le jeune homme ne puis refuser. Dick tourne la tête vers la jeune femme et lui répond sourire aux lèvres.

«
Bien sûr Zatanna ce serait avec plaisir. Si après tes représentations tu veux que je t’entraîne ,tu n'as qu'à m’appeler et je débarquerais. Oh et je n'ai besoin de rien en échange, avoir accepté mon invitation c'est déjà quelque chose qui me touche.
»


Quelques minutes plus tard, ils arrivent devant le restaurant, Dick ouvre la porte pour laisser la jeune femme rentrer puis rentre à son tour avant de fermer la porte, ils sont acceuilli par un homme avec un léger accent italien. Dick était un habitué de ce restaurant c'est donc avec un air amical que le chef de l'établissement l'accueille.

«
Monsieur Grayson, c'est un plaisir de vous voir ce soir. Bonsoir Mademoiselle, soyez la bienvenue au Plazza Italiano, laissez-moi vous conduire à votre table.
»


L'homme prend la veste de Dick et le manteau de Zatana avant de les diriger vers une table qui donne sur l'entrée du restaurant. Une fois installée à la table Dick regarde la jeune femme.

«
Ne fais pas attention, Luigi est un grand charmeur.
»


Un serveur arrive à la table pour leur proposer la carte et prendre leur commande.

(c) Never-Utopia


Invité
Invité
avatar
Re: [Blüdhaven - Nuit] Retrouvailles au cirque [Pv : Dick Grayson] Dim 23 Avr 2017 - 18:57


Restaurant italien !
Dick Grayson

« Je suis désolée d'avoir posé cette question à propos de toi et Barbara. Et saches que tu n'es pas comme lui, tu ne fais pas souffrir les filles alors retire-toi cette idée de la tête même si je doute que Bruce soit comme ça aussi. Je vais te changer les idées, Dick. »

Il pouvait faire un sourire, un geste amical ou autres pour cacher ce qu'il ressentait vis-à-vis de cette question, mais Zatanna n'était pas dupe. Elle connaissait assez bien Dick et ce n'était pas le genre à être méchant avec les filles ou à les blesser. Au contraire, s'il avait pu trouver une décision commune avec la rousse, c'était déjà bien. Car beaucoup d'hommes ou de femmes d'ailleurs, n'aurait pas eues l'idée d'en faire et serait partie sans rien dire de plus qu'un au revoir. Zee était même étonné de savoir que ce dernier cherchait tout de même une madame Grayson, c'était assez étrange venant de sa part ou pas. En effet, Zatanna avait eu beaucoup à faire et les gens changent au fur et à mesure des années. Grayson avait changé et il semblait plus mature qu'avant, il voulait un avenir avec une famille, ça le rendait déjà, différent de Bruce en quelque sorte. Ce pauvre garçon se bat tous les jours pour ne pas ressembler à Wayne et il se forgeait de lui-même pour être quelqu'un de bien. Connaissant Batman, il devait être fier de Nightwing, son premier Robin et c'était le but à tout ceci. Quelqu'un qui cherchait à avoir une vie comme tout le monde et d'arrêter de se prendre la tête avec son rôle de justicier. Zee allait essayer de prendre le même exemple, après tout, Giovanni aurait aimé que la lignée des Zatara perdure. Ceci dit, difficile de trouver le partenaire idéal.

Une soirée au restaurant, côté italien, Zatanna n'était pas du tout contre, car elle aimait leur cuisine. Personnellement, la jeune Zatara aimerait partir en voyage en Italie, ça pourrait être sympa à visiter. À présent, le duo partit en direction d'un restaurant et en tout bien tout honneur, pour le moment. N'empêche, il était sûr qu'il n'allait pas rester éternellement dans le restaurant et Zatanna avait une petite idée pour la suite, à voir si Dick sera d'accord avec cela. Pour le moment, elle le garde alors dans sa tête et se concentre alors sur son ami. Durant leur balade, Zee demande alors un service à Nightwing et ce service, c'était de l'entraîner un peu aux arts martiaux. La magie, c'était bien quand elle peut parler, mais en cas d'incapacité à parler, la brune aimerait être capable de se défendre. Ce n'était pas la meilleure des sujets de conversation pour une sortie, mais autant en profiter de ce que chercher pendant trois quarts d'heure, l'un d'eux pour cette proposition. En échange du service, Zatanna lui demandait ce qu'il voulait en échange, c'était pour elle dû donnant-donnant. Richard n'était pas contre et après une représentation si elle avait le temps, il pourrait venir l'entraîner et cela faisait ravir la brunette. Cependant, il ne voulait rien en échange, il était déjà content qu'elle eût accepté ce rendez-vous au restaurant.

« Je te remercie, Dick. Tu es sûr ? Dommage pour toi. »

Marchant pendant quelques minutes avant d'arriver dans un restaurant italien que Dick semblait connaître. Le chef de la bâtisse semblait connaître Richard, il lui parlait avec un air amical et Zatanna le salue avec gentillesse avant de se faire guider vers leur table. Sans leur manteau, car le chef les avait pris pour les ranger de manière délicate. Tel un gentleman, Dick fait s'asseoir Zee la première avant d'aller s'installer à son tour. Il y avait une bonne ambiance et tout semblait si parfait autour de leur table. Franchement, Grayson savait choisir ses restaurants pour inviter les filles. Ceci dit, l'invitation était plutôt amicale qu'autre chose, peut-être. Cela la changeait de Constantine et honnêtement, Grayson se défendait plutôt bien, plus qu'il pouvait le croire. Par contre, elle se demandait pourquoi lui et Babs n'étaient plus ensemble c'était étrange. Ce n'était pas important, inutile de se prendre la tête pour si peu.

« Je ne m'en fais pas, j'en ai un en face de moi, ça me suffit amplement. » Dit-elle en ricanant légèrement.

Soudain, un serveur arrive alors avec les menus et prêt à noter les commandes. N'étant pas pressé, la brune allait juste prendre un petit apéritif pour le moment et attendre un peu. Connaissant Grayson, il allait payer l'addiction à la fin du repas, c'est un gentleman après tout. Zatanna regarde alors le serveur avec le sourire et lui demande alors d'apporter une bouteille de vin rouge et qu'il allait donner le reste plus tard. Croisant les jambes sous la table et les bras en dessous de sa poitrine, la brune se met alors à regarder Dick avec un léger sourire. Il devait avoir des choses à dire tout comme elle, après tout, ça faisait un moment qu'il ne s'était pas revu.

« Nous pressons pas de manger, un bon vin, c'est bien avant de commencer. Alors Dick, parles-moi de toi, ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu. J'ai l'impression que tu as tellement à me dire surtout sur ta recherche d'une future madame Grayson. »


© HELLOPAINFUL


Invité
Invité
avatar
Re: [Blüdhaven - Nuit] Retrouvailles au cirque [Pv : Dick Grayson] Mar 25 Avr 2017 - 12:43



Retrouvailles au cirque
feat. Nightwing & Zatanna Zatara

Zatanna avait rassuré Dick au sujet Barbara, il n'était pas comme Bruce et certaines filles comme Zatanna l'appreciaient beaucoup. La jeune femme savait comment remonter le moral. Une fois qu'ils étaient arrivés dans le restaurant et s'étaient installés à une table, Zatanna répond au commentaire de Dick sur le propriétaire de cet établissement.


«Hey !! moi pas du tout ! »


Dick rigole légèrement en regardant la jeune femme.
A l'arrivée du serveur, Zatanna le renvoie poliment chercher une bouteille de vin pour prendre le temps de discuter avec Dick. C'est vrai que Grayson avait l'habitude de vivre à 100 à l'heure et ne profitait pas du moment présent.
Zatanna plonge alors son regard dans celui de Dick, la jeune femme avait un sacré charme auprès de la gente masculine. Grayson soutien son regard avant de répondre, sourire aux lèvres.


«
Oui c'est vrai, tu as raison, j'ai l'habitude de vivre à 100 à l'heure sans prendre la peine de vivre le moment présent. Tu vois, je suis pleins de défauts.
En ce qui concerne la madame Grayson, rien ne presse même si je commence à avoir un âge où être mariée ou en couple me correspondrait mieux. Mais toi, depuis le temps tu n'as personne à tes côtes ?
»


Le serveur leur rapporte 2 coupes de vin suivis de la bouteille, il les sert puis s'en va, Dick prend son verre pour le tendre vers la jeune femme.


«
Santé ! Que ton talent reste inégalable.
»


Dick boit une gorgée avant de poser son verre sur la table et reprend où il en était.

«
Pour ce qui est autre que ma vie sentimentale, je suis maintenant le gardien de cette ville.
»



(c) Never-Utopia


Invité
Invité
avatar
Re: [Blüdhaven - Nuit] Retrouvailles au cirque [Pv : Dick Grayson] Ven 5 Mai 2017 - 17:33


Parlons un peu avant de manger
Dick Grayson

Dans un restaurant italien, choisi par Dick lui-même, Zatanna est assise à une table en face de ce bel homme. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de dîner en tête à tête avec un homme. En y pensant, cela allait lui faire du bien et lui faire penser à autre chose qu'à ses dernières mésaventures passées et pour être honnête, malgré toutes ces années, elle trouvait Grayson toujours aussi beau garçon. Ce sera un vrai plaisir d'être à ce rendez-vous à ses côtés, à croire que ça ressemblait un peu à un rencard, chose qu'elle ne dira pas pour ne pas le gêner. Comme dans ses habitudes, Nightwing est toujours un vrai charmeur et il sait toujours bien parler aux femmes. Cependant, il semblait un peu mal, un manque de confiance en lui à propos de ses relations. En effet, selon lui, il faisait mal aux femmes, mais ce n'était pas le cas, il a toujours été très gentil. Peut-être que sa rupture avec Barbara Gordon y était pour quelque chose, mais pour cela, elle allait éviter de lui en parler, ça pourrait nuire à leur soirée. En tout cas, la petite remarque amicale de Zee avait pu donner le sourire à Richard et c'était le plus important.

Ceci dit, les deux tourtereaux avaient du temps devant eux et il n'était pas question de commander à manger tout de suite. En effet, Zatanna voulait prendre un peu de son temps et discuter avec Dick tranquillement. Il n'y avait pas le feu et ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu, elle avait vraiment besoin de lui parler. Et de plus, elle voulait qu'il parle de son projet de future madame Grayson, ça pouvait être intéressant. Le serveur arrive alors à leur table et la brune commande une bouteille de vin rouge. Leur regard se croise avant de se fixer les yeux dans les yeux, le regard de Zatanna était plongé dans ceux de Dick. Malgré tout ce temps, Zatanna trouve Dick toujours si séduisant et attirant, charmant et beau, elle avait toujours eu des sentiments pour lui après tout, mais à ce moment-là, il avait Barbara, mais plus aujourd'hui. Zee écoute alors attentivement le jeune homme, il vivait à 100 à l'heure, ne profitant pas assez du moment présent et il se disait d'avoir plein de défaut. C'était plutôt amusant de l'entendre dire cela. Pour ce qui était de la madame Grayson, il n'y avait rien de pressant même s'il était en âge d'être en couple ou être marié comme une personne lambda. Suite à cela, il posait une question amusante et qu'on ne lui avait jamais dite depuis un moment. Un petit ricanement et la belle brune adresse un sourire à Dick avant de lui répondre.

« Tout le monde a des défauts, Dick. C'est ce qui nous rend différent, personne n'est parfait. Et pour ce qui est de madame Grayson, prend ton temps et choisis bien cette personne. » Dit-elle amicalement avant de reprendre la parole. « Pour ma part, j'ai vécu qu'une relation que je regrette beaucoup, John Constantine. Et honnêtement, je ne préfère pas en parler. Je suis seule enfin célibataire si tu préfères. »

Aussitôt qu'elle avait fini de parler, le serveur revient alors avec deux verres et une bouteille par la même occasion. Le serveur les servit en leur laissant la bouteille à côté avant de repartir à ses occupations, à présent, ils étaient en tête à tête. Un toast, un geste de la part de Dick et la belle brune lui adresse un sourire tout en tendant son verre à son tour. Toujours aussi affectif ce beau Grayson, dire que le talent de Zee reste inégalable, c'était sympathique. C'était au tour de la magicienne de dire quelque chose à son ami proche. « Je te souhaite de trouver ton bonheur, Dick ! » Dit-elle de manière sincère et intéressée par cela. Zatanna but alors une gorgée de son vin avant de poser son verre sur la table tout en écoutant son jeune ami. Son autre vie sentimentale était de protéger Blüdhaven, c'était beau ce qu'il disait enfin sympathique. Il prenait réellement son rôle de justicier à côté et c'était bon signe. La brune croise ses jambes cachées par la table et lui sourit légèrement.

« Ça me rassure, je me sens protégée avec toi. » Tout en lui faisant un clin d'oeil amical. « Tu protèges Blüdhaven tout seul ou parfois, tu as des alliés qui te prêtent main forte ? Car avec des adversaires comme Le Joker ou l’Épouvantail, ça ne doit pas être facile, je suppose. Maintenant que j'y pense et c'est hors sujet, tu as des vus sur une fille en ce moment ? C'est juste par curiosité, hein ! » Dit-elle d'un air gêné tout en souriant légèrement.

La brune but une autre gorgée de son verre de vin, elle ne quitte pas alors Dick des yeux, le dévorant même du regard. Difficile pour Zee de ne pas regarder ailleurs que Grayson, elle le trouvait à son goût et c'était son genre d'homme, mais difficile de savoir ce qu'il pensait d'elle. Inutile d'aller trop vite même si maintenant il était célibataire, il devait peut-être avoir plein de proposition vue le bel homme qu'il est. Autant attendre un peu la moitié du dîner ou la fin pour voir comment cela allait se dérouler.


© HELLOPAINFUL


Invité
Invité
avatar
Re: [Blüdhaven - Nuit] Retrouvailles au cirque [Pv : Dick Grayson] Dim 7 Mai 2017 - 20:24

Retrouvailles au cirque
feat. Zatanna Zatara
Le véritable amour n'a pas de limite, d'âge, de mort. John Galsworthy

Il ne fallait pas être savant pour savoir le comportement qu'avait John Contantine envers les femmes et même les autres, il était plutôt franc parlé et c'est bien dommage de n'avoir pas su garder une femme telle que Zatanna qui était vraiment une femme remarquable en tout point. Sans plus détailler le sujet et de peur de froisser Zatanna, Dick lui répond simplement d'un léger ricanement et d'une simple phrase.

"Je te comprends, ça n'a pas du être une partie de plaisir, mais j’espère que tu trouveras le bonheur Zee, tu le mérites ! J’espère que ça te dérange pas si je t'appelle comme ça, je ne voudrais pas te manquer de respect."

Au moment du toast, la jeune femme lui souhaite de trouver le bonheur qu'il mérite, c'était vraiment quelqu'un d'attachant et de franchement sympathique. Dick lui sourit en échange ne sachant quoi dire face à cette charmante femme. Ils abordent ensuite le sujet de tout héros à savoir ce qu'il fait en ce moment.

"Merci, mais tu as bien plus de talents que moi, d’ailleurs il faudrait que tu m'apprennes quelques tours, histoire de me reconvertir si tu prends ma place à Bludhaven."


Dick rigole légèrement en faisant un clin d’œil à la jeune femme. Elle aborde ensuite le sujet des criminels mais aussi l'histoire d'une certaine madame Grayson. Dick soupçonnait que la jeune femme voulait en savoir plus sur ses sentiments actuels et semblait vraiment intéressée par le jeune homme, enfin c'est une supposition qui des fois avait causée des tords au héros.

"Il m'arrive de travailler avec certains héros mais pour l'instant je suis en solo. Pour ce qui est de ma vie sentimentale, tu veux vraiment tout savoir ?" Dick la regarde avec un sourire plaisantin.

"Non pour l'instant mais peut être qu'à la fin de cette soirée, je tomberais sur le charme de cette future madame Grayson"

Il tire la langue de côté, c'était vraiment rare les moments où il pouvait plaisanter avec quelqu'un, mais en cet instant il se sentait vraiment bien avec Zatanna.

"Sinon tu restes encore combien de temps à Bludhaven ?"

Le serveur vient alors les interrompre dans leur discussion, s'excusant et leur demandant si ils voulaient commander quelque chose. Dick regarde alors Zatanna.

"Je laisse madame décider alors"

Invité
Invité
avatar
Re: [Blüdhaven - Nuit] Retrouvailles au cirque [Pv : Dick Grayson] Sam 13 Mai 2017 - 20:15


Avançons, petit à petit dans ce repas !
Dick Grayson

Parler de John Constantine, ce n'était pas la meilleure des solutions et le mieux, c'était d'éviter. Zatanna a été clair, elle ne voulait plus en parler et c'était préférable ainsi. La brune avait été de l'avant et elle aimerait vivre sa vie sans à repenser à ce type. C'est pour cela que la magicienne évitait de s'investir dans des équipes en compagnie de John, ça pourrait vite mal se terminer. Depuis tout ce temps, elle avait enfin oublié ses sentiments pour ce dernier et sa vie fonctionnait mieux sans l'avoir à ses côtés. En tout cas, Grayson n'allait pas chercher à la froisser sur ce sujet, au point de gâcher la soirée. Richard est intelligent et il n'allait pas faire cette erreur d'en parler, autant parler d'un autre sujet de conversation moins houleux. En tout cas, Dick espère vraiment que Zatanna trouve le bonheur et en plus de cela, il avait profité pour lui donner un surnom. Il était mignon, c'était un surnom que beaucoup utiliser, mais en tout cas, cela ne la dérangeait pas du tout. Un homme avec de bonnes intentions et du respect, il n'avait pas trop changé depuis tout ce temps et cela la faisait plaisir de le voir ainsi. La brune affiche alors un doux sourire avant de lui répondre de manière amicale.

« Merci Dick, tu es adorable. Tu as l'autorisation de me surnommer, Zee. J'ai toujours aimé ce surnom, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. » Finit-elle en ricanant.

Suite à cela, Zatanna espérait que le jeune homme puisse aussi trouver son bonheur et qu'il méritait de l'être. Dans le monde, tout le monde méritait le bonheur même les criminels enfin ça dépendait des cas. Le savoir en train de protéger Blüdhaven, ça rassurait la brune et elle ne manquait pas de le lui dire. Cependant, Dick aime toujours faire des compliments et faire sourire la magicienne, il était si attachant comme homme. Elle aimerait bien lui apprendre quelques tours, ce n'était pas un souci, mais de là, à le remplacer, elle se voyait un peu mal dans un costume moulant en train de sauter de toit en toit. Autant mettre ce genre de tenue moulant pour d'autres occasions. La brune rougissait tout de même aux remarques de Richard et elle lui répondit qu'avec un sourire, ne sachant pas quoi dire sur le moment à part quelques questions sûres d'éventuels alliés ou d'un autre trucs. C'était important de savoir si elle allait devoir croiser certains membres de la batfamily ou des héros indépendants de l'entourage de Dick et de Bruce. De plus, il pouvait rencontrer des criminels réputés dans Gotham comme Le Joker ou Black Mask, par exemple.

La jeune femme l'écoutait attentivement, apparemment, il lui arrivait de travailler avec certains héros afin de vaincre un adversaire ou un groupe de criminels. Cependant, il était du genre à travailler en solitaire, il semblait aimer cela. Après, il a toujours été du côté du Batman et parfois, ce ne devait pas être facile d'être à la hauteur au côté de Bruce. Il voulait devenir un héros de lui-même, au risque de se retrouver blesser ou s'éloigner des gens. Ce n'était que des suppositions, mais une chose était sûre, c'est que Dick est très différent de Bruce. Après, il parlait de parler de sa vie sentimentale, il voulait savoir si elle était sûre de tout savoir. La magicienne hoche positivement la tête de haut en bas avec un sourire. À croire que Dick était du genre plaisantin avec ce sourire qui voulait tout dire. Ce qui venait de dire paraissait intéressant, à la fin de la soirée, il allait peut-être trouver sa future madame Grayson, amusant. En tout cas, il avait su faire rire la brune. Suite à cela, Dick lui demandait combien de temps, elle allait rester à Blüdhaven.

« Je compte y rester un moment, je n'ai pas d'idée de destination pour le moment. Et disons qu'un certain homme plutôt charmeur me donne l'envie de rester pour connaître un avenir plutôt intéressante. » Dit-elle avec un clin d'oeil et un sourire.

Une petite remarque plutôt plaisantine à son tour et qui pourrait être amusant de comment Dick allait la prendre. En tout cas, la brune passait du bon moment avec lui dans ce restaurant et elle aimerait que ça passe lentement. Soudain, un serveur arrive en coupant dans leur élan de leur discussion afin de prendre leur menu. Dick, toujours en mode gentleman, décide de laisser Zatanna choisir la première. La brune prend alors le menu en main et se met à réfléchir sur ce qu'elle allait choisir comme plat. Il y avait tellement de choix et les prix faisaient un peu peur, elle ne voulait tout de même pas profiter de l'argent de Dick surtout s'il avait le soutien financier de Wayne. Ceci dit, un plat l'intéressait beaucoup, ça faisait classique, mais amusant. Elle referme alors le menu et le donne au serveur avant de répondre.

« Le plat du jour, des spaghetti bolognaise fait par la chef, spécial XXL pour deux personnes ! » Dit-elle en regardant Dick avec le sourire. « J'ai très faim, Dick et partage la même assiette avec toi, ça peut-être glamour comme dans la Belle et le Clochard. » Finit-elle en ricanant.

Le serveur partit alors dans les cuisines pour donner la commande au chef et leur préparer leur spaghetti bolognaise XXL qui prenait pour un spécial romantique. À présent, ils allaient être tranquillement pendant un petit moment avant l'arrivée de leur assiette commune. Sous la table, la brune se mit à faire du pied à Dick et se mit à lui sourire en le dévorant du regard. La brune se mit à se servir un second verre de vin rouge, elle comptait le terminer une soirée, risquant de repartir un peu pompette.

« Dis-moi Dick, quel genre de femme te plait ? Je suis devenue très curieuse d'un coup. J'espère que ça ne te dérange pas si je te demande cela. En tout cas, je sais quel est mon genre d'homme. » Finit-elle avec un clin d'oeil cherchant à le faire rougir.


© HELLOPAINFUL


Invité
Invité
avatar
Re: [Blüdhaven - Nuit] Retrouvailles au cirque [Pv : Dick Grayson] Dim 14 Mai 2017 - 18:20

Retrouvailles au cirque
feat. Zatanna Zatara
Le véritable amour n'a pas de limite, d'âge, de mort. John Galsworthy


"C'est un surnom qui te va très bien je trouve." Dick lui sourit en retour.

Dick avait un certain talent avec la gent féminine loin de s'en vanter bien sûr, mais Zatanna était une grande charmeuse dans son genre.

"Oh j'aimerais bien connaitre cet homme chanceux."

Oui il était en train de rentrée dans le jeu de la belle brune, c'était assez amusant d'ailleurs c'est un peu à qui lâchera le premier et tombera sous le charme de l'autre.
Le serveur était arrivé entre deux pour leur demander ce qu'ils avaient choisi, Dick laissa Zatanna choisir après tout il l'avait amené dans cet endroit pour lui faire découvrir de nouvelles choses. Avec étonnement de la part du serveur et de Dick, Zatanna avait choisi le plat du jour, mais pas n'importe quel plat, c'était la chose que les couples commandaient souvent et ça Dick le savait, la belle justifia son choix.

"Oh, mais je t'en pris Zee, je vais essayer de pas en mettre partout même si ce n'est pas dans mes habitudes." Dick rigole.

Une fois le serveur partie les deux jeunes gens se retrouve une nouvelle fois seule, C'est alors que Grayson sent quelque chose sous la table non il n'était pas en train de rêver la jeune femme lui faisait bien du pied, Dick était déstabilisé c'était bien la première fois qu'il perd au jeu de la séduction. Elle se sert un nouveau verre de vin, alors que celui de Dick n'était pas encore terminé. Une nouvelle fois cette séductrice l'interroge sur sa vie sentimentale en y ajoutant quelques allusions. Le jeune homme commence à rougir tel un enfant devant sa première petite amie, c'était la première fois que ça lui arrivé. Il passe sa main sur son col de sweat pour le tirer et laisser l'air passer.

"Heu non ça me dérange pas c'est juste qu'on ne me le demande pas souvent, je n'ai pas vraiment de type de femme en particulier, mais pour moi j'aime qu'elle soit drôle, attachante et à l'écoute des autres."

Il fini son verre de vin comme pour se rassurer. Le serveur reviens alors avec leur assiette commune et des couverts respectifs en leur souhaitant un bon appétit en italien, Dick lui réponds également en italien.

"Bon appétit Zee."

Dick commence alors de manger, le repas se passe plutôt bien les deux jeunes gens discutent sur plusieurs sujets, se regardent, échange quelques sourires. Dick fit remarqué à Zatanna qu'elle avait un peu de sauce tomate au coin des lèvres. La jeune femme ne trouvant pas, Dick soupçonne qu'elle le faisait exprès, Dick prend alors les devants et la taquine, il essuie la tâche de son pouce au coin des lèvres de cette dernière. Grayson passé une très bonne soirée en compagnie de la jeune femme, il ne voulais déjà plus que cette soirée se termine.


Contenu sponsorisé
Re: [Blüdhaven - Nuit] Retrouvailles au cirque [Pv : Dick Grayson]

[Blüdhaven - Nuit] Retrouvailles au cirque [Pv : Dick Grayson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City-
Sauter vers: